Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1893  1894  1895  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39792897
philippe06
Posté le 15-10-2014 à 19:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Le vrai problème dans ce qu'il dit à mon sens, c'est pas vraiment le fond ce qu'il dit, ni qu'il tronque des chiffres, c'est le contexte.
Le climat est hyper tendu à cause des décapitations perpétrées par ISIS. L'amalgame est inéluctablement là, c'est pas le problème de l'intégration ou du respect de la laïcité ou un sujet franco-français, ça transcende la frontière pour regarder le voisin musulman comme si c'était un égorgeur.

Si un seul journaliste brandit le bouclier uniquement dans le but d'apaiser les esprits face à ce danger là (car oui là c'est un danger, on est plus au stade mimimi ils découpent des chèvres dans leur baignoires ils nous cassent les couilles), je lui tire mon chapeau.

Possible, mais je ne l'ai pas encore lu et je suis exaspéré de voir une floppé de journalistes et d'intellectuels officiels qui se bousculent pour nous en faire une lecture, à fortiori une lecture moralisatrice.

La sortie d'Attali sur BFM m'a paru absolument grossière, déplacée et consternante. A la place de Zemmour, je lui ferais un procès pour injures publiques et diffamation.

Message édité par philippe06 le 15-10-2014 à 19:40:51

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 19:40:15  profilanswer

n°39792910
philippe06
Posté le 15-10-2014 à 19:42:26  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Rappeler que Zemmour dit n'importe quoi dans ses chiffres sur les étrangers, c'est appuyer une fatwa? :D  

Sinon, un bon article sur l'historiographie de Vichy et ce que Zemmour en dit.

Possible, mais j'attends de le lire pour me faire une idée par moi même. Interpréter des statistiques n'est pas forcement aisé, et je ne fais aucune confiance aux journalistes pour effectuer ce travail.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°39792994
Cu Chulain​n
Posté le 15-10-2014 à 19:50:54  profilanswer

philippe06 a écrit :

Possible, mais j'attends de le lire pour me faire une idée par moi même. Interpréter des statistiques n'est pas forcement aisé, et je ne fais aucune confiance aux journalistes pour effectuer ce travail.

[:rofl]

Tu as juste envie que Zemmour ait raison en fait :D  

Les statistiques en question sont très claires: Zemmour a tort, mélange les notions d'immigrés et d'étrangers, et sort de son chapeau le chiffre des 7 millions d'enfants étrangers de moins de 4 ans.

n°39793107
shiipithol​la
Posté le 15-10-2014 à 20:02:44  profilanswer

Le mec critique les positions dogmatiques des journalistes et pseudo-intellectuels ( et il a raison ) pour adopter le même genre de procédé lui-même. Même avec les chiffres sous le nez " Je n'y crois pas, j'attends de voir " en partant du principe qu'un mec comme Zemmour qui se fait critiquer par les médias aura toujours raison. Ben oui si les médias sont contre lui c'est que le mec doit dire la vérité ! Après ça me fera toujours marrer qu'on considère qu'il y'a une vindicte contre Zemmour alors que le mec est invité partout et ses idées sont reprises partout :pt1cable:  

Bref, pour les chiffres, il ment volontairement parce que ça arrange son propos ? Au final ça change pas grand chose à sa grille d'analyse sur l'immigration et autre sauf que y'a pas besoin de caricaturer la situation et de sortir des chiffres complètement faussés pour illustrer son propos. C'est tout ce qu'on lui reproche. Tu serais le premier à gueuler si des journalistes mentaient sur les chiffres, mais comme c'est Zemmour c'est permis ?  

n°39793589
rahsaan
Posté le 15-10-2014 à 20:56:08  profilanswer

A priori, les journalistes n'ont pas le droit d'avoir raison et Zemmour pas le droit d'avoir tort :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39793864
philippe06
Posté le 15-10-2014 à 21:16:31  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Le mec critique les positions dogmatiques des journalistes et pseudo-intellectuels ( et il a raison ) pour adopter le même genre de procédé lui-même. Même avec les chiffres sous le nez " Je n'y crois pas, j'attends de voir " en partant du principe qu'un mec comme Zemmour qui se fait critiquer par les médias aura toujours raison. Ben oui si les médias sont contre lui c'est que le mec doit dire la vérité ! Après ça me fera toujours marrer qu'on considère qu'il y'a une vindicte contre Zemmour alors que le mec est invité partout et ses idées sont reprises partout :pt1cable:

A part sur radio courtoisie, il est systématiquement brocardé. Si on l'invite encore, c'est uniquement pour l'audimat/l'argent, il faut bien manger ma bonne dame, la presse est en crise :o

shiipitholla a écrit :

Bref, pour les chiffres, il ment volontairement parce que ça arrange son propos ? Au final ça change pas grand chose à sa grille d'analyse sur l'immigration et autre sauf que y'a pas besoin de caricaturer la situation et de sortir des chiffres complètement faussés pour illustrer son propos. C'est tout ce qu'on lui reproche. Tu serais le premier à gueuler si des journalistes mentaient sur les chiffres, mais comme c'est Zemmour c'est permis ?

Ca me parait trop gros qu'il compte plus d'étrangers sur une tranche d'age que la totalité de la population sur cette même tranche.

L'explication doit être plus compliquée que ce qui peut être présenté à la TV par des journalistes qui détestent Zemmour et veulent faire de l'audimat/du buzz avec des pseudo "clashs".

Message cité 2 fois
Message édité par philippe06 le 15-10-2014 à 21:18:47

---------------
n°39793989
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-10-2014 à 21:26:28  profilanswer

philippe06 a écrit :

Ca me parait trop gros qu'il compte plus d'étrangers sur une tranche d'age que la totalité de la population sur cette même tranche.

L'explication doit être plus compliquée que ce qui peut être présenté à la TV par des journalistes qui détestent Zemmour et veulent faire de l'audimat/du buzz avec des pseudo "clashs".

Réfléchis deux secondes : 7 millions de gamins étrangers de moins de 4 ans + les millions de "purs produits locaux" sur 65 millions d'habitants
Pourquoi on se fait du mouron pour les retraites alors ?  :??:

n°39794029
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 21:29:58  answer

Aurore boreale a écrit :

Aucune religion révélée n'est fondamentalement soluble dans la démocratie, mais l'islam l'est encore moins que les autres monothéismes. C'est assez simple: le judaisme ne connait pas la distinction spirtiruel/temporel mais n'est pas prosélyte, le christianisme est prosélyte mais distingue le temporel et le spirituel (''rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu''), et l'islam combine les deux, donc ça fait des chocapic :o

Pas d'accord mais alorsl à pas du tout. D'ailleurs je ne vois pas non plus en quoi le judaïsme et le christianisme ne serait pas soluble dans la démcoratie.  
Sinon "rendez à César" blabla, le Pape (je sais plus lequel) avait dit que ça ne concernait que la question des biens. Pour le pouvoir, c'était "qui peut le plus peut le moins" : si j'ai le pouvoir spirituel (qui est supérieur, car s'occupe du "Ciel" ), alors forcément, je devrais avoir le pouvoir temporel.
D'ailleurs même dans la Bible, si tu prends le passage, "rendez à césaré parle de pièces de monnaire à l'effigie de césar.  

Dworkin a écrit :

Le judaisme a aussi de particulier qu'il n'a aucune visee expansionniste nulle part dans le monde au niveau geographique, dans la mesure ou il est intimement lie a la terre d'Israel, il n'a par consequent aucune vocation a etendre son "domaine d'influence". Le pouvoir politique Juif a d'ailleurs des implications et connotations tres vastes qui seraient longues et fastidieuses a detailler, il y a bien eu quelques exemples a travers l'histoire d'autonomies ou de tentatives d'autonomies politiques juives, mais ca n'a jamais ete tres loin.

Il aurait donc des visées expansionnites en Palestine, comme on peut le voir actuellement avec la colonisation de Jerusalem ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 21:46:03
n°39794091
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 21:35:16  answer

Ernestor a écrit :

Moi je me suis retrouvé une fois par hasard, hop comme ça, dans une loge franc-maçon mais faut croire ce que ça pourrait laisser penser hein  [:jimbotte]

Moi aussi j'ai déjà visité ue loge maçonnique.  [:cerveau afrojojo]

Ernestor a écrit :

Si si [:eric le-looser]  

Et j'ai même du mettre une kip... enfin un truc sur la tête là  [:eric-le looser]

J'ai même une kippa à la maison.  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 21:36:34
n°39794180
philippe06
Posté le 15-10-2014 à 21:41:19  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Réfléchis deux secondes : 7 millions de gamins étrangers de moins de 4 ans + les millions de "purs produits locaux" sur 65 millions d'habitants
Pourquoi on se fait du mouron pour les retraites alors ?  :??:

Parce que le taux de chômage des jeunes est très élevé (avec un "bonus" pour les jeunes issus de l'immigration) et qu'ils accèdent plus tard à des emplois plus précaires et moins bien rémunérés que leurs aînés?

Message édité par philippe06 le 15-10-2014 à 21:43:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 21:41:19  profilanswer

n°39794292
Cu Chulain​n
Posté le 15-10-2014 à 21:51:43  profilanswer

philippe06 a écrit :

Zemmour le 30 novembre 2012

Citation :

En octobre dernier, l'Insee avait révélé qu'il y avait cinq millions d'étrangers et que leurs enfants de moins de quatre ans représentaient sept millions. En tout, 12 millions. Ces chiffres sont passés inaperçus.

Il a confirmé ces propos sur le plateau d'On n'est pas couché.

Déjà, avec une rapide recherche, on trouve des articles du Figaro, d'Atlantico, de France Télévisions, de l'Express et de la Tribune sur le sujet. Tous sortis un mois et demi avant sa chronique où il explique que ces chiffres sont passés inaperçus.  

Deuxièmement, tous ces articles parlent de 5 millions d'immigrés (et non pas d'étrangers) et de 7 millions d'enfants d'immigrés (tous âges confondus, pas moins de quatre ans et pas uniquement des étrangers). Donc Zemmour a faux sur les deux chiffres.

Mais bon, tu as raison, c'est sans doute la faute des journalistes TV qui font dire n'importe quoi à Zemmour.

n°39794388
moonboots
Posté le 15-10-2014 à 22:01:05  profilanswer

oh putaing  

Citation :

Initialement prévue à l’affiche jusqu’au début du mois de janvier, “Hôtel Europe”, la pièce de Bernard-Henri Lévy s’arrêtera plus tôt que prévu, faute de public.
...
Jacques Weber a perdu 30 kilos pour rien

http://www.les-crises.fr/piece-bhl/

[:rofl]  

n°39794468
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 22:07:55  answer

el nino71 a écrit :

Citation :

La pièce de Bernard-Henri Lévy s’arrête brutalement

(...)

Contacté par les Inrocks, le Théâtre nous informe que la représentation de la pièce s’arrêtera brutalement le 16 novembre au lieu du 3 janvier, initialement prévu.

Le Théâtre de l’Atelier dément « arrêter brutalement » la pièce de Bernard-Henri Lévy, Hôtel Europe.

Citation :

Contrairement à ce qui se dit et se relaie, dans la presse et les réseaux sociaux, depuis quelques heures, la pièce de Bernard-Henri Lévy, Hôtel Europe, ne « s’arrête pas brutalement » mais achèvera son parcours le 16 novembre prochain après 60 représentations.

Une véritable opération de sabotage s’est engagée, ce jour, contre Bernard-Henri Lévy au travers de sa pièce : Hôtel Europe.

Citation :

Mais, au nom de la probité la plus élémentaire et au nom de la défense, aussi, de cette pièce que je trouve belle et qui vaut à Jacques Weber, chaque soir, une longue et superbe ovation debout, je dis aux visiteurs de ce site qui ne l’auraient pas encore fait : allez voir la pièce ! ne tombez pas dans le piège, appelez le théâtre, réservez comme vous voulez et comme vous pouvez, mais essayez de casser la machination de ces salauds qui veulent casser Lévy.

n°39794588
spellcaste​r
Posté le 15-10-2014 à 22:17:55  profilanswer

c'est comme le jour et la nuit.  

tout le monde dit que c'est un navet, que le film a été un fiasco, qu'il ne souffre d'être visionné que sous l'emprise de stupéfiants,  

alors qu'en réalité, il a toujours été en avance sur son temps, très nettement, et les folles rumeurs n'ont cherché qu'a faire du mal au chef d’œuvre cinématographique, et à bernard.  

Il faut savoir que el film est toujours à l'affiche depuis 1997.

Allez voir ce film.  

Allez y.  

Pour bernard, pour le cinéma, pour vous.  

LEAVE BERNARD ALONE
_________   __________
               \/

http://www.crewmagazine.com/wp-content/uploads/2013/03/leave-britney-alone.gif

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 15-10-2014 à 22:18:31
n°39794600
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-10-2014 à 22:18:56  profilanswer

Le mec tellement imbu de lui-même qu'il demande à ses potes de rédiger ses démentis sur son propre site perso [:clooney24]

n°39794633
spellcaste​r
Posté le 15-10-2014 à 22:22:51  profilanswer

franchement aurore boreale, pourquoi tu fais ça à bernard?  

pourquoi essayes tu de faire croire que la pièce est mauvaise??  

Pourquoi tu MENS comme ça!

http://img15.hostingpics.net/pics/325955795.gif

n°39794650
Lomba
Posté le 15-10-2014 à 22:24:40  profilanswer

En tout cas, il aurait du faire comme Dieudo : prendre Valls comme impresario ! :o

n°39794819
simon123
Posté le 15-10-2014 à 22:39:51  profilanswer

Elle est ipnotisante la bannière flash sur son site web à Bhl.
Sinon je ne laisserai jamais dire que le jour est la nuit est un mauvais film c'est vraiment grandiose. Le meilleur de Delon allié au mailleur de de Karl Zero, tout ça magnifié par Bernard Henri levy. Un diamant brute.

n°39794853
moonboots
Posté le 15-10-2014 à 22:42:10  profilanswer

pourquoi ne lui donne-t-on pas le Nobel ? c'est assez inexplicable... à part pour lui éviter une explosion des testicules je ne vois pas...

n°39794859
shiipithol​la
Posté le 15-10-2014 à 22:42:25  profilanswer

spellcaster a écrit :

c'est comme le jour et la nuit.  

tout le monde dit que c'est un navet, que le film a été un fiasco, qu'il ne souffre d'être visionné que sous l'emprise de stupéfiants,  

alors qu'en réalité, il a toujours été en avance sur son temps, très nettement, et les folles rumeurs n'ont cherché qu'a faire du mal au chef d’œuvre cinématographique, et à bernard.  

Il faut savoir que el film est toujours à l'affiche depuis 1997.

Allez voir ce film.  

Allez y.  

Pour bernard, pour le cinéma, pour vous.  

LEAVE BERNARD ALONE
_________   __________
               \/

http://www.crewmagazine.com/wp-con [...] -alone.gif

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

n°39794927
spellcaste​r
Posté le 15-10-2014 à 22:47:08  profilanswer

moonboots a écrit :

pourquoi ne lui donne-t-on pas le Nobel ? c'est assez inexplicable... à part pour lui éviter une explosion des testicules je ne vois pas...

parce que le nobel a été attribué à plusieurs personnes déjà, de par l'histoire.  

Si on donne à bernard un nobel, déjà, on va tout de suite tabler sur plusieurs, nobel de la paix, nobel de litterrature, nobel de la chemise blanche... enfin bref plein.  

Mais le problème qui se pose, c'est que ça n'est pas à la hauteur de bernard, déjà, plein de gens l'ont eu, bernard n'est pas un "gens", c'est autre chose. Et il est élémentaire qu'on ne compare pas bernard au commun des mortels, on ne peut comparer un bhl, qu'a un autre bhl. par exemple le bhl de 92 comparé à celui de 2004, celui de sarajevo à celui de la libye, etc.  

il faudrait un truc au dessus du nobel, qui soit destiné uniquement à Bhl

un golden nobhel.

désolé pour la qualité:  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] turica_fun

Bhl sur son film:  

Citation :

« Pour Le Jour et la Nuit, si je regrette une chose, c'est d'avoir été un peu… mégalo. J'ai fait trop grand, trop fort, trop beau, trop tout… L'erreur était probablement là. »

Kusturica, après être revenu sur sa décision d'arréter le cinéma, sur le film de Bhl

Citation :

« J'ai changé d'avis en voyant les dommages que Bernard-Henri Lévy pouvait causer au monde du cinéma. Je me suis dit, tu dois y retourner, tu ne peux pas laisser faire ça »

Message édité par spellcaster le 15-10-2014 à 23:11:21
n°39795098
Aurore bor​eale
Posté le 15-10-2014 à 23:05:08  profilanswer

Dans ce passage on tend en quelque sorte un piège à Jésus, pour lui faire dire que le pouvoir politique romain est illégitime. Et il répond donc qu'il faut rendre à césar ce qui est à césar (la monnaie, donc métaphoriquement le pouvoir politique) et à dieu ce qui est à dieu (le royaume spirituel). La distinction temporel/spirituel s'est enracinée dans la théologie chrétienne, St augustin a très vite théorisé les ''deux royaumes'' et le droit canon est toujours resté cantonné à la sphère cultuelle sans jamais prétendre légiférer sur tous les aspects de la vie sociale et politique. En islam ça n'existe pas, j'y peux rien.  

Mais comme je l'ai dit, il y a de toute façons une tension de principe entre la démocratie et tous les monothéismes sans exception. Lorsque la révolution française a dégagé le christianisme de l'espace public, ça s'est pas fait en demandant poliment.  
On l'a encore vu par exemple avec tout ce bordel sur le mariage gay, on a vu notamment une ancienne ministre carrément déclarer qu''il y a des lois supérieures à celles de la République'', et ce alors même que le catholicisme est aujourd'hui moribond en occident.

Après personnellement je n'ai aucune ''peur'' de l'islam, et je pense que la majorité des musulmans n'ont pas de problème fondamental avec la laicité. Mais oui, il me semble vital de rester vigilant vis à vis de certains agitateurs allumés, et de serrer vigoureusement la vis chaque fois que ce sera nécessaire pour maintenir la religion dans la sphère privée (c'est dit un peu brutalement, désolé).

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39795131
Aurore bor​eale
Posté le 15-10-2014 à 23:07:53  profilanswer

spellcaster a écrit :

franchement aurore boreale, pourquoi tu fais ça à bernard?  

pourquoi essayes tu de faire croire que la pièce est mauvaise??  

Pourquoi tu MENS comme ça!

http://img15.hostingpics.net/pics/325955795.gif

Non mais là c'est au delà de tout, le gars est littéralement cinglé [:tinostar]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39795596
shiipithol​la
Posté le 16-10-2014 à 00:02:17  profilanswer

n°39795709
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2014 à 00:27:26  answer

je voulais en visiter une cette année à l'occasion des Journées du patrimoine mais je n'ai pas réservé à temps  [:ponaygay:4]

n°39795935
maponos
Posté le 16-10-2014 à 03:01:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, je répond, j'ai bu assez de whisky pour ça :o

Ernestor a écrit :

Belle rhétorique spellcasterienne classique [:implosion du tibia]

Donc résumons tes tentatives assez pathétiques de gagner ce duel :

1) Attribution malhonnête d'idées à son contradicteur : hier tu nous que je dis que je pense Soral antisémite ou facho, alors que c'est totalement faux, et là tu nous expliques que je pense qu'il n'y a pas eu de propagande de guerre occidentale alors que a) j'ai jamais dit ça b) c'est absolument pas déductible en aucune façon de mes propos et c) oui, je sais qu'il y en a eu et j'ai jamais dit le contraire. C'est quand même laid dans un débat d'attribuer des idées qui arrangent à un adversaire pour lui taper dessus. Oui, laid.

2) Atténuation fallacieuse de la portée des arguments adverses : tu tentes de résumer mon argument contre Chouard à UN propos de Meyssan. Ce qui est clairement se foutre du monde (certes je te posais une question explicitement sur le propos de Meyssan de là, mais t'as bien compris que la question est bien plus large et globale). Déjà, parce que de manière générale, ça ne concerne pas que Meyssan, mais est une critique récurrente contre Chouard de constater qu'il percute en rien sur les idées et intentions de PLEIN de gens. Là, c'est Meyssan, mais on a aussi parlé de Soral, de Mullins, de Lacroix-Riz et j'en passe. A force, ça commence à cumuler quand même de voir Chouard qualifier tous ces escrocs de "héroïques résistants" sans comprendre ce qu'ils cherchent réellement à faire passer comme message. De plus, concernant Meyssan, à moins d'être un naïf totalement candide, ce que tu n'es absolument pas, tous ceux qui connaissent un peu le dossier savent que Meyssan passe son temps à raconter de la merde, et cela depuis (au moins) 2001. C'est récurent et archi répété chez lui, ça se limite pas UN propos et ça, n'importe qui s'informant le sait. Sauf que Chouard ne sait pas s'informer, c'est bien le soucis.

3) Tentative désespérée de changement de débat : le débat c'est pas "faut-il laisser parler Meyssan ?". Non, c'est pas ça, et en plus, je te répondrai que oui donc je serai sur la ligne de Chouard là-dessus (pas de bol pour toi). Non, le débat est de savoir si pour lutter contre la propagande de A, il faut prendre un propagandiste de B qui désinforme en suçant le cul de B et en mentant sur ce que fait A. La réponse de n'importe qui est normalement "non". Mais pas pour toi ni pour Chouard. Bref.

Ernestor a écrit :

Ce qu'on peut reprocher à Chouard ? De pas être foutu de connecter 3 neurones et de percuter que Soral ET Meyssan racontent de la merde en boucle. Mais bon hein, c'est pas comme si ça fait des mois qu'on tente de te faire comprendre cela :o

La vidéo n'est plus en ligne, mais j'imagine bien le truc, parce que le combo Soral-Meyssan, c'est du supra-lourd, on est dans l'élite de la dissidence là  [:cerveau lent]  

Je suppose que Meyssan y fait part de ses délires sur le fait que l'OTAN voudrait l'assassiner et qu'il a alors été obligé de se réfugier au Liban pour se protéger [:tinostar] Allez, en hommage à ce grand génie, sa vraie histoire véridique : http://paranomagazine.blogspot.fr/ [...] toire.html  [:dbbg:2] Enjoy  [:sneijder:3]

Soral devrait admettre que le sionisme n'est qu'un instrument du mondialisme, pour ne pas dire du satanisme  vu qu'il va un peu sur ce terrain. Mais pour ça faudrait qu'il admette que les juifs ne sont pas à la tête du grand complot mondial (la plupart des familles illuminati ne sont pas juives). Alors est-ce qu'un jour il va monter d'un cran dans le complotisme ou va t-il resté sur les juifs, à priori il ne bougera pas.

Par contre j'avais vu un reportage sur David Icke, et je trouvais ça absurde que des associations juives le poursuive pour antisémitisme. En faite ils pensent que quand il dit reptiliens il veut dire juifs. Moi je suis persuadé que David Icke pense sincèrement que le monde est dirigé par des reptiliens.

n°39795947
maponos
Posté le 16-10-2014 à 03:31:56  profilanswer

Tietie006 a écrit :

De la friture sur la ligne entre Farida Belghoul et Alain Soral. Hier, un article sur le site des parents d'élèves de la JRE, créée par Farida, stigmatisait une scisSion pilotée par des soraliens. Y-avait-t-il le maître derrière ce coup bas ?

http://jre2014.fr/soral-trahison/

Aujourd'hui, Farida persiste et signe, elle ne comprend pas pourquoi le communiqué des sécé-sioniste (?)  

http://www.egaliteetreconciliation [...] 28487.html

est toujours sur le site Egalité & Réconciliation :

http://jre2014.fr/la-liste-de-soral/

Soral croit vraiment qu'il peut percer en politique du coup il se débarrasse de Belghoul qu'il pense être trop extrémiste et risque de nuire à son image. Mais bon de la part de Soral c'est juste risible.

n°39796160
philippe06
Posté le 16-10-2014 à 07:51:29  profilanswer

BHL est très certainement victime de l'antisémitisme des amateurs de théâtre :o

---------------
n°39796179
rahsaan
Posté le 16-10-2014 à 07:58:30  profilanswer

Le concierge de l'hôtel Europe est très certainement sunnite :o

Message édité par rahsaan le 16-10-2014 à 07:58:43

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39797713
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-10-2014 à 11:03:43  profilanswer

Réponse de Meriem Noufel, militante soralienne, attaquée par Farida :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100006140055611

Il paraîtrait que Farida fréquente des rabbins sionistes,  [:haha rabbin], qu'elle se fait soigner par un médecin kabbaliste, qu'elle escroque les adhérents de la FAPEC, qu'elle parle mal des communautés en utilisant les termes "bougnoules", "blédard", "négro" et qu'elle a affirmé que les "handicapés portaient la marque de Satan" etc ... [:tietie006:4]  

La réponse du Maître, par le biais d'une de ses militantes est toujours aussi clairvoyante ...et la sioniste Farida a été démasquée !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°39797758
rahsaan
Posté le 16-10-2014 à 11:06:37  profilanswer

maponos a écrit :

Soral croit vraiment qu'il peut percer en politique du coup il se débarrasse de Belghoul qu'il pense être trop extrémiste et risque de nuire à son image. Mais bon de la part de Soral c'est juste risible.

Ca me fait toujours marrer, les mecs qui passent finalement plus de temps à se tacler entre eux qu'à essayer de s'entendre  :lol:  
Mais bon, Soral lui-même l'avait remarqué il y a quelques années : un type d'extrême-droite, c'est généralement un pauvre type qui passe plus de temps à se battre avec ceux qui devraient être ses alliés... Totalement ce que Soral fait depuis des années, étant devenu la caricature de ce qu'il prétendait dénoncer au début.

---------------
n°39799507
Ladydanica
OKLM
Posté le 16-10-2014 à 13:35:17  profilanswer

Salut

quelqu'un est chaud pour venir voir la pièce de BHL avec moi ?  

Je me suis dit qu'une IRL BHL avec kimouss débat après ça pourrait être sympa.

je suis très sérieux !  

---------------

n°39799604
maponos
Posté le 16-10-2014 à 13:43:37  profilanswer

Parce que t'es prêt à payer pour voir de la merde ?

Bon en même temps si y en a qui se dévouent pour nous rapporter ce qu'il en est, je ne suis pas contre.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 16-10-2014 à 13:45:07
n°39799638
maponos
Posté le 16-10-2014 à 13:45:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ca me fait toujours marrer, les mecs qui passent finalement plus de temps à se tacler entre eux qu'à essayer de s'entendre  :lol:  
Mais bon, Soral lui-même l'avait remarqué il y a quelques années : un type d'extrême-droite, c'est généralement un pauvre type qui passe plus de temps à se battre avec ceux qui devraient être ses alliés... Totalement ce que Soral fait depuis des années, étant devenu la caricature de ce qu'il prétendait dénoncer au début.

C'est une explication que j'ai imaginée, mais en tout cas j'ai hâte qu'on en sache plus sur cette histoire.

n°39799762
Ladydanica
OKLM
Posté le 16-10-2014 à 13:54:38  profilanswer

maponos a écrit :

Parce que t'es prêt à payer pour voir de la merde ?

Bon en même temps si y en a qui se dévouent pour nous rapporter ce qu'il en est, je ne suis pas contre.

bah ou c'est ça ou j'attends un hypothétique streaming (mais reste à savoir si elle sera filmée ou pas)

---------------

n°39800422
spellcaste​r
Posté le 16-10-2014 à 14:31:04  profilanswer

Ladydanica a écrit :

bah ou c'est ça ou j'attends un hypothétique streaming (mais reste à savoir si elle sera filmée ou pas)

autant une soirée le jour et la nuit je dis pas, mais pas en téléchargement hein, juste en streaming histoire de même pas dépenser de l'espace disque même temporairement,

mais hotel europe... en donnant du vrai argent  
ben non.

je préfère encore faire fondre des pièces de 2€ avec un briquet quitte à perdre des thunes et du temps. :o

n°39800486
maponos
Posté le 16-10-2014 à 14:35:18  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Réponse de Meriem Noufel, militante soralienne, attaquée par Farida :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100006140055611

Il paraîtrait que Farida fréquente des rabbins sionistes,  [:haha rabbin], qu'elle se fait soigner par un médecin kabbaliste, qu'elle escroque les adhérents de la FAPEC, qu'elle parle mal des communautés en utilisant les termes "bougnoules", "blédard", "négro" et qu'elle a affirmé que les "handicapés portaient la marque de Satan" etc ... [:tietie006:4]  

La réponse du Maître, par le biais d'une de ses militantes est toujours aussi clairvoyante ...et la sioniste Farida a été démasquée !

Cette Meriem Noufel me fait penser à Ahmed Moualek.

De ce que je comprends Farida n'est pas assez halal.

Message édité par maponos le 16-10-2014 à 14:36:24
n°39801321
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-10-2014 à 15:30:56  profilanswer

Ladydanica a écrit :

Vu le CR d'Aurore, franchement, ça donne pas envie de claquer plus de 5 balles pour aller voir ce truc.
Fais toi plaisir, épargne :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39801418
Croco385
Posté le 16-10-2014 à 15:36:24  profilanswer

n°39801473
raysar
Posté le 16-10-2014 à 15:39:51  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Rappeler que Zemmour dit n'importe quoi dans ses chiffres sur les étrangers, c'est appuyer une fatwa? :D

Sinon, un bon article sur l'historiographie de Vichy et ce que Zemmour en dit.

Télérama ...

C'est un touriste de l'histoire qui a écrit cet article idéologique.
C'est vraiment insupportable.

Qu'ils lisent au moins Aron et une biographie de Pétain avant d'ouvrir leur bouche.

C'est pas parce que zemmour ne fait pas un travail d'historien qu'il faut monter sur ses grands chevaux pour redire que Vichy c'est Sheitan.

Message cité 2 fois
Message édité par raysar le 16-10-2014 à 15:53:11

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°39801503
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-10-2014 à 15:41:36  profilanswer

raysar a écrit :

Télérama ...

C'est un touriste de l'histoire qui a écrit cet article idéologique.
C'est vraiment insupportable.

Qu'ils lisent au moins Aron et une biographie de Pétain avant d'ouvrir leur bouche.

Pour quelqu'un qui sors des citations apocryphes très aimée des conspi antisémites, t'es quand même gonflé...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1893  1894  1895  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)