Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1892  1893  1894  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39782627
rahsaan
Posté le 14-10-2014 à 20:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si même sur France 2, ils se mettent à bosser, ou va le monde ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 20:55:37  profilanswer

n°39782642
Rasthor
Posté le 14-10-2014 à 20:57:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Zemmour qui se fait régulariser par le JT de France 2 de Pujadas [:cac30:3]  

Zemmour cite en boucle une étude de l'INSEE. France 2 est alors allé demander à un des responsables de cette étude ce qu'il pensait des chiffres cités par Zemmour.

Premier chiffre de Zemmour : il y a 12 millions d'étrangers en France. Réponse de l'expert : non, il y en a 3,7 millions.  

Deuxième chiffre de Zemmour : il y a 6,7 millions d'enfants d'étrangers de moins de 4 ans. L'expert de l'INSEE répond : il y a 800 000 naissances par an en France, il n'y a donc que 3,2 millions d'enfants de moins de 4 ans, il ne peut donc pas y avoir 7 millions d'enfants d'étrangers de moins de 4 ans.

Troisième chiffre de Zemmour : 1/3 des mariages sont avec un étranger qui devient français ensuite, soit 90 000 sur 270 000 mariages. Réponse de l'expert : il n'y a que 200 000 mariages par an dont seulement 13% unissent un étranger avec un français.

Zemmour n'a pas répondu aux demandes de France 2 pour s'expliquer [:mouzone]  

Vive le journalisme d'investigation sur France Télévision [:sgundabee:2]

C'est le topic Zemmour ? :??:

n°39782643
shiipithol​la
Posté le 14-10-2014 à 20:57:35  profilanswer

Vous semblez oublier que Zemmour, il y'a de ça des années, avait déjà dit dans une interview filmée ( la vidéo est sur youtube ) qu'à l'horizon 2050 un truc du genre, il y'aurait 40 millions d'islamos-bamboulas en France.  

Ah ben trouvée : https://www.youtube.com/watch?v=uEkoPYEtZ7M

n°39782648
Aurore bor​eale
Posté le 14-10-2014 à 20:58:18  profilanswer

shiipitholla a écrit :

T'es parti voir une pièce de BHL et t'es pas passé nous faire un CR ?  

Sacrilège :o  

Bon j'espère que t'as pas dépensé 1 centime pour aller voir la pièce. Donner du fric à cet escroc ... D'ailleurs j'suis étonné que la pièce ait eu plus que 10 représentations. Y'a quand même des milliers de personnes qui ont volontairement payé leur billet pour aller voir une bouse béchamelienne, c'est déjà bien trop :o

Moi ce qui m'a le plus choqué, c'est pas tant la pièce elle-même que les critiques dithyrambiques que certains grand canards lui ont consacrée (notamment Libé), et qui n'ont rien à voir avec la pièce à un point ridicule. Je le savais déjà, mais c'était une belle confirmation que certains critiques sont carrément achetés, c'est assez gerbant (si ça se trouve c'est bernard lui-même qui les a rédigées, j'imagine la scène :o )

rahsaan a écrit :

C'est clair :o D'ici qu'il nous sorte au détour d'une phrase qu'il est allé au dîner du Siècle ou pourquoi pas au Bilderberg ("par hasard", "sur un concours de circonstances incroyable", "il y avait de la lumière je suis rentré" hein voilà on s'est compris [:dlm75] ).

Ah non, au Bilderberg j'y vais délibérément. La dernière fois j'y ai croisé Mélenchon (ben oui, faut pas croire) qui se marrait avec Madoff (qui n'est pas en prison évidemment, c'est de l'intox).

Concernant la pièce de BHL, pour être plus précis, c'était une histoire d'alcool et de gonzesses et la pudeur helléno-chrétienne m'interdit de m'étendre davantage [:le guide:5]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39782669
Aurore bor​eale
Posté le 14-10-2014 à 21:00:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sur ce topic quasiment aucun sujet n'est HS, faudrait peut être l'ajouter en FP rahsaan :o

---------------
n°39782677
Raziel
Noel sfini
Posté le 14-10-2014 à 21:01:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Zemmour qui se fait régulariser par le JT de France 2 de Pujadas [:cac30:3]  

Zemmour cite en boucle une étude de l'INSEE. France 2 est alors allé demander à un des responsables de cette étude ce qu'il pensait des chiffres cités par Zemmour.

Premier chiffre de Zemmour : il y a 12 millions d'étrangers en France. Réponse de l'expert : non, il y en a 3,7 millions.  

Deuxième chiffre de Zemmour : il y a 6,7 millions d'enfants d'étrangers de moins de 4 ans. L'expert de l'INSEE répond : il y a 800 000 naissances par an en France, il n'y a donc que 3,2 millions d'enfants de moins de 4 ans, il ne peut donc pas y avoir 7 millions d'enfants d'étrangers de moins de 4 ans.

Troisième chiffre de Zemmour : 1/3 des mariages sont avec un étranger qui devient français ensuite, soit 90 000 sur 270 000 mariages. Réponse de l'expert : il n'y a que 200 000 mariages par an dont seulement 13% unissent un étranger avec un français.

Zemmour n'a pas répondu aux demandes de France 2 pour s'expliquer [:mouzone]  

Vive le journalisme d'investigation sur France Télévision [:sgundabee:2]

Le troisième chiffre oublie les mariages de Français à l'étranger (48 000) : http://static.data.gouv.fr/97/840f [...] f8d419.xls
Dont la majorité sont avec des ressortissants étrangers : http://www.senat.fr/rap/l05-371-1/l05-371-14.html

Citation :

Chaque année, environ 270.000 mariages sont célébrés en France, dont 45.000 mariages mixtes, et 45.000 mariages célébrés à l'étranger -la quasi-totalité entre un ressortissant français et un ressortissant étranger- sont transcrits sur les registres de l'état civil français.

n°39782724
rahsaan
Posté le 14-10-2014 à 21:06:01  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Sur ce topic quasiment aucun sujet n'est HS, faudrait peut être l'ajouter en FP rahsaan :o

Ben tiens, pour voir débarquer les motards et adeptes de chouchous du matin, merci bien ! ( :D )

C'est l'auberge espagnole ici, mais réservée aux connaisseurs :enfant noble:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39782746
shiipithol​la
Posté le 14-10-2014 à 21:07:57  profilanswer

Tous les français qui se marient avec un étranger ne le font pas avec un islamo-bamboula pour venir ensuite s'installer en France et toucher les aides.  

Parce que quand Zemmour parle d'étrangers, il ne parle pas d'anglais, d'italiens ou d'espagnols blancs et de culture chrétienne. Il parle des " arabo-musulmans " et " africains " comme il aime si bien les désigner.  

Sinon c'est normal que les mariages entre musulmans prennent une proportion de plus en plus grande du total des mariages en France. Les français de souche et les immigrés d'origine européenne ne se marient plus. C'est un fait. Les musulmans eux sont très attachés aux valeurs traditionnelles de la famille, dont le mariage. Et ça se ressent dans les chiffres.

n°39782751
simon123
Posté le 14-10-2014 à 21:08:45  profilanswer

Oui Enfin heureusement qu'on parle un peu de la pièce de Bhl parceque bon 10 pages de Zemmour on a eu notre dose :whistle:  
Vivement que le Nabe sorte tiens.

n°39782772
shiipithol​la
Posté le 14-10-2014 à 21:10:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

On subit malgré nous l'influence du Master. On est devenu aussi polyvalents que les dissidents. On parle de tout mais on est expert en rien.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 21:10:46  profilanswer

n°39782779
rahsaan
Posté le 14-10-2014 à 21:11:52  profilanswer

simon123 a écrit :

Oui Enfin heureusement qu'on parle un peu de la pièce de Bhl parceque bon 10 pages de Zemmour on a eu notre dose :whistle:
Vivement que le Nabe sorte tiens.

Son livre a intérêt à être une bombe nucléaire, parce qu'on mijote depuis plus de 9 mois maintenant.

---------------
n°39782788
philippe06
Posté le 14-10-2014 à 21:12:28  profilanswer

C'est plus le topic de la dissidence, c'est le topic sos racisme  [:philippe06:1]

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°39782817
shiipithol​la
Posté le 14-10-2014 à 21:14:14  profilanswer

philippe06 a écrit :

C'est plus le topic de la dissidence, c'est le topic sos racisme  [:philippe06:1]

Ah ouais ? Depuis quand ?  

A peu près tout le monde ici chie à la gueule de toutes ces associations anti-racistes à deux balles.  

n°39782861
spellcaste​r
Posté le 14-10-2014 à 21:17:28  profilanswer

shiipitholla a écrit :

A peu près tout le monde ici chie à la gueule de toutes ces associations anti-racistes à deux balles.  

tu chies à la gueule de julien dray....???  [:tammuz]  
ha ben bravo.  

cette libération de la parole antisémite..  [:mapix:1]

n°39782878
shiipithol​la
Posté le 14-10-2014 à 21:19:27  profilanswer

:D  

Julien Dray. Si on pouvait faire des tests pour Ebola sur cet abruti ...

n°39782997
raysar
Posté le 14-10-2014 à 21:31:57  profilanswer

MacEugene a écrit :

Une citation apocryphe de qualité, très joli.

Citation :

Permit me to issue and control the money of a nation, and I care not who makes its laws!
Attributed to Mayer Amschel Rothschild (1744 - 1812). No primary source for this is known and the earliest attribution to him known is in Money Creators (1935) by Gertrude M. Coogan. Before that, "Let us control the money of a nation, and we care not who makes its laws" was said to be a "maxim" of the House of Rothschilds, or, even more vaguely, of the "money lenders of the Old World". This is a play on an English proverb, Let me make the songs of a nation, and I care not who makes its laws.

En effet je n'ai jamais vérifié. Cependant sans auteur elle se suffit quand même, dans le monde économique actuel c'est le cas.
C'était juste pour indiquer que c'est la maitrise de la monnaie qui fait tout.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°39783352
philippe06
Posté le 14-10-2014 à 21:58:08  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Chier sur ces associations je trouve que c'est geste citoyen, ça devrait être enseigné dans les cours d'éducation civique. C'est le fait d'appuyer la fatwa sur Zemmour que je ne comprends pas. En ce qui me concerne, je compte le lire pour me faire une idée, mais si autant de journalistes professionnels, avec la carte de presse et la réduction d'impôt qui va avec, disent que c'est de la merde, c'est que son bouquin ne peut pas être totalement mauvais :o

Pour me faire une idée définitive, il me faudrait l'avis de BHL :o

Message cité 3 fois
Message édité par philippe06 le 14-10-2014 à 21:59:17

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°39783615
Aurore bor​eale
Posté le 14-10-2014 à 22:26:34  profilanswer

philippe06 a écrit :

Chier sur ces associations je trouve que c'est geste citoyen, ça devrait être enseigné dans les cours d'éducation civique. C'est le fait d'appuyer la fatwa sur Zemmour que je ne comprends pas. En ce qui me concerne, je compte le lire pour me faire une idée, mais si autant de journalistes professionnels, avec la carte de presse et la réduction d'impôt qui va avec, disent que c'est de la merde, c'est que son bouquin ne peut pas être totalement mauvais :o

Je vois pas qui a appuyé une fatwa ici, il a simplement été relevé que la démarche de Zemmour n'est pas celle d'un intellectuel sérieux, c'est un agitateur doctrinaire. Et comme tous les doctrinaires, il raconte pas mal de conneries sur des sujets qu'il ne maîtrise pas suffisamment- de toutes façons, un bouquin qui prétend expliquer en 500 pages un demi-siècle d'histoire sur tous les plans (historique, intellectuel, sociologique, culturel..) ne peut pas être autre chose qu'un pamphlet idéologique.

Sinon je trouve ton raisonnement assez bancal, car l'exact inverse d'une connerie a de fortes chances d'être également une connerie :o

---------------
n°39784048
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-10-2014 à 23:08:00  profilanswer

philippe06 a écrit :

Le vrai problème dans ce qu'il dit à mon sens, c'est pas vraiment le fond ce qu'il dit, ni qu'il tronque des chiffres, c'est le contexte.
Le climat est hyper tendu à cause des décapitations perpétrées par ISIS. L'amalgame est inéluctablement là, c'est pas le problème de l'intégration ou du respect de la laïcité ou un sujet franco-français, ça transcende la frontière pour regarder le voisin musulman comme si c'était un égorgeur.

Si un seul journaliste brandit le bouclier uniquement dans le but d'apaiser les esprits face à ce danger là (car oui là c'est un danger, on est plus au stade mimimi ils découpent des chèvres dans leur baignoires ils nous cassent les couilles), je lui tire mon chapeau.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39784462
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-10-2014 à 00:09:46  profilanswer

Merome a écrit :

Il y a donc d'autres paramètres qui rentrent en jeu dans la pensée de Chouard, mais tu les éludes.

Paramètres que tu te gardes bien d'énoncer.
Cela dit, ta réaction est symptomatique des fans de Chouard : il y a des conspis qui viennent se coller à son discours ? C'est pas grave, ignorons le problème tant que ses critiques contre le système actuel sont bien fondés !

Non, je suis désolé, pour ma part, je n'ignore pas ce problème quand Chouard donne la parole, quand il n'en fait pas l'éloge, à des personnes qui se construisent une vision fantasmée du monde sur des rumeurs et sur la haine irrationnelle d'un groupe de gens (arabes, francs-maçons, juifs, que sais-je…).

Appeler un antisémite un « courageux résistant », ça me fait vomir et mépriser celui qui profère ça. Donner la parole à « ces courageux résistants » au nom de la démocratie, c'est de la tartufferie caractérisée, et il n'y a rien de positif là-dedans.

Message édité par 240-185 le 15-10-2014 à 00:13:22

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39784620
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-10-2014 à 00:44:06  profilanswer

Bon, je répond, j'ai bu assez de whisky pour ça :o

spellcaster a écrit :

non, tout ton laius montre que soit tu n'a pas lu ce que dit chouard, soit tu ne l'a pas compris.  
ou encore, c'est toi qui est le seul à avoir compris et le monde entier se trompe. Si ,c 'est possible, hein, on n'est plus à ça près.  
enfin, t'es pas le seul, tous les skyblogs affiliés antifas sont sur ta ligne. Mais je ne sais pas si c'est rassurant.  
Quelqu'un qui a lu chouard ne peut aboutir au bout de son raisonnement sur ton postulat:

Ou alors, il y a peut être un problème de capacités cognitives défaillantes quelquepart.  http://stkr.es/s/zpm  

Pour en revenir à Meyssan, enfin, à chouard-qui-est-pas-crédible-parce-que-meyssan ...  
tu parles de propagande de guerre sur la libye, en partant du principe que ce qui était raconté officiellement était donc vrai. .?  
Donc, tu conditionnes l'éventualité de l'usage de propagande en réponse à une propagande, mais tu ne perçois pas que c'est un non argument... ?  
Et tu prends l'épisode de meyssan sur tripoli pour acter que hop, il n'y a eu aucune propagande de guerre sur la libye.  
mouais, allez, pour le même prix rajoute donc la petite fiole de pisse de dick cheney dans la balance, c 'est cadeau.  

Tu as donc résumé tout le discours de chouard au degré de crédibilité de meyssan sur un seul épisode libyen de tripoli.  
pfiouuu, ça c'est du raccourci.  [:ahmadinejad_wins]  

par ailleurs, chouard parle aussi de liberté d'expression au suejt de meyssan, mais ça, ça a été mis de coté. hop.

mais au final, c'est toujours pareil, isoler un épisode pour généraliser à outrance sur une personne et son discours, passé présent et futur.
Et tu considères réellement que compartimenter quelques éléments revient à établir une forme de jurisprudence sur l'ensemble de la pensée. C'est réducteur, limité et intellectuellement malhonnête. Tu ne démontres rien par ce biais.  
 :??:

Belle rhétorique spellcasterienne classique [:implosion du tibia]

Donc résumons tes tentatives assez pathétiques de gagner ce duel :

1) Attribution malhonnête d'idées à son contradicteur : hier tu nous que je dis que je pense Soral antisémite ou facho, alors que c'est totalement faux, et là tu nous expliques que je pense qu'il n'y a pas eu de propagande de guerre occidentale alors que a) j'ai jamais dit ça b) c'est absolument pas déductible en aucune façon de mes propos et c) oui, je sais qu'il y en a eu et j'ai jamais dit le contraire. C'est quand même laid dans un débat d'attribuer des idées qui arrangent à un adversaire pour lui taper dessus. Oui, laid.

2) Atténuation fallacieuse de la portée des arguments adverses : tu tentes de résumer mon argument contre Chouard à UN propos de Meyssan. Ce qui est clairement se foutre du monde (certes je te posais une question explicitement sur le propos de Meyssan de là, mais t'as bien compris que la question est bien plus large et globale). Déjà, parce que de manière générale, ça ne concerne pas que Meyssan, mais est une critique récurrente contre Chouard de constater qu'il percute en rien sur les idées et intentions de PLEIN de gens. Là, c'est Meyssan, mais on a aussi parlé de Soral, de Mullins, de Lacroix-Riz et j'en passe. A force, ça commence à cumuler quand même de voir Chouard qualifier tous ces escrocs de "héroïques résistants" sans comprendre ce qu'ils cherchent réellement à faire passer comme message. De plus, concernant Meyssan, à moins d'être un naïf totalement candide, ce que tu n'es absolument pas, tous ceux qui connaissent un peu le dossier savent que Meyssan passe son temps à raconter de la merde, et cela depuis (au moins) 2001. C'est récurent et archi répété chez lui, ça se limite pas UN propos et ça, n'importe qui s'informant le sait. Sauf que Chouard ne sait pas s'informer, c'est bien le soucis.

3) Tentative désespérée de changement de débat : le débat c'est pas "faut-il laisser parler Meyssan ?". Non, c'est pas ça, et en plus, je te répondrai que oui donc je serai sur la ligne de Chouard là-dessus (pas de bol pour toi). Non, le débat est de savoir si pour lutter contre la propagande de A, il faut prendre un propagandiste de B qui désinforme en suçant le cul de B et en mentant sur ce que fait A. La réponse de n'importe qui est normalement "non". Mais pas pour toi ni pour Chouard. Bref.

spellcaster a écrit :

La question, pourquoi meyssan..?  
C'est intéressant tiens,c 'est vrai que personne n'a posé la question, trop occupé à ressortir les mécaniques de discrédit :D
(...)
Donc la bonne question, eut été, mais qu'est-ce qu'on reproche à chouard exactement à propos de meyssan (et de soral)?

Ce qu'on peut reprocher à Chouard ? De pas être foutu de connecter 3 neurones et de percuter que Soral ET Meyssan racontent de la merde en boucle. Mais bon hein, c'est pas comme si ça fait des mois qu'on tente de te faire comprendre cela :o

La vidéo n'est plus en ligne, mais j'imagine bien le truc, parce que le combo Soral-Meyssan, c'est du supra-lourd, on est dans l'élite de la dissidence là  [:cerveau lent]  

Je suppose que Meyssan y fait part de ses délires sur le fait que l'OTAN voudrait l'assassiner et qu'il a alors été obligé de se réfugier au Liban pour se protéger [:tinostar] Allez, en hommage à ce grand génie, sa vraie histoire véridique : http://paranomagazine.blogspot.fr/ [...] toire.html  [:dbbg:2] Enjoy  [:sneijder:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 15-10-2014 à 01:44:12
n°39784650
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-10-2014 à 00:57:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

B

1) Attribution malhonnête d'idées à son contradicteur  
2) Atténuation fallacieuse de la portée des arguments adverses  
3) Tentative désespérée de changement de débat  

Banco !
J'aurais pas dis mieux.
/attaque perso proof

Dis, le topic MO il réouvre bientot ou bien ? je peux le relire et distribuer les sanctions à ta place si tu me files tes log, je ferais ça consciencieusement et avec l'objectivité nécessaire  [:hish:1]

n°39784670
Ernestor
Posté le 15-10-2014 à 01:02:59  profilanswer

Là par contre j'ai bu trop de whysky pour aller modérer le topic Moyen-Orient ce soir, je risquerais un carnage :o  

Prépare toi quand même à une énième sanction, on sait jamais hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-10-2014 à 01:03:20
n°39784684
Aurore bor​eale
Posté le 15-10-2014 à 01:11:21  profilanswer

Ne le prends pas mal Ernestor mais je trouve que pour le coup, tu te crispes inutilement et tu te bats un peu contre des moulins à vent :o  Chouard n'est manifestement pas un halluciné délirant comme certains ''dissidents'', c'est juste un gars un peu trop naïf qui manque un peu trop de rigueur intellectuelle. Mais sa démarche reste intéressante et il ne mérite pas des jugements aussi définitifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 15-10-2014 à 01:11:47

---------------
n°39784714
Ernestor
Posté le 15-10-2014 à 01:29:14  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ne le prends pas mal Ernestor mais je trouve que pour le coup, tu te crispes inutilement et tu te bats un peu contre des moulins à vent :o  Chouard n'est manifestement pas un halluciné délirant comme certains ''dissidents'', c'est juste un gars un peu trop naïf qui manque un peu trop de rigueur intellectuelle. Mais sa démarche reste intéressante et il ne mérite pas des jugements aussi définitifs.

Ah mais c'est ce que je dis:o Le problème est quand même qu'il arrive à percuter que des "héroïques résistants" comme Soral, Meyssan ou Mullins sont des propagandistes puants.

Du coup, ceux qui se crispent, désolé, c'est pas moi, mais ceux qui refusent de reconnaître que Chouard part en sucette de ce point de vue là. Après, d'accord, c'est un gars avec un bon fond, je l'ai toujours dit, mais avoir un bon fond ne suffit pas à devenir un héraut à écouter.

n°39784724
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-10-2014 à 01:34:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Prépare toi quand même à une énième sanction, on sait jamais hein :D

J'ai rien à me reprocher  [:mimounne:3]

n°39784933
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-10-2014 à 07:38:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais c'est ce que je dis:o Le problème est quand même qu'il arrive à percuter que des "héroïques résistants" comme Soral, Meyssan ou Mullins sont des propagandistes puants.

Du coup, ceux qui se crispent, désolé, c'est pas moi, mais ceux qui refusent de reconnaître que Chouard part en sucette de ce point de vue là. Après, d'accord, c'est un gars avec un bon fond, je l'ai toujours dit, mais avoir un bon fond ne suffit pas à devenir un héraut à écouter.

Je suis d'accord avec toi, mais il suffit de voir comment les fans de Chouard règlent le problème.

Ils se disent : 《 on s'en fout des conspis, il faut en faire abstraction, Chouard a quand même un discours intéressant》.

À partir de là, il n'y a plus rien à faire, et tes démonstrations par A+B, aussi magistrales soient-elles ne servent à rien, si ce n'est user prématurément ton clavier. Ils le savent, mais ils refusent d'y remédier en minimisant le problème. Je le vois sur Twitter. Je le vois ici sur HFR quand Helicon2 se trouve en position délicate.

Le mieux à faire ? Balancer un 《 Not this shit again 》 et passer à autre chose, comme pour le 11 septembre. On ne gagne rien à raisonner des fanatisés.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39785085
spellcaste​r
Posté le 15-10-2014 à 08:25:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, je répond, j'ai bu assez de whisky pour ça :o

Ernestor a écrit :

Belle rhétorique spellcasterienne classique [:implosion du tibia]

1) Attribution malhonnête d'idées à son contradicteur  
2) Atténuation fallacieuse de la portée des arguments adverses  
3) Tentative désespérée de changement de débat :  

Ernestor a écrit :

Ce qu'on peut reprocher à Chouard ? De pas être foutu de connecter 3 neurones et de percuter que Soral ET Meyssan racontent de la merde en boucle. Mais bon hein, c'est pas comme si ça fait des mois qu'on tente de te faire comprendre cela :o

La vidéo n'est plus en ligne, mais j'imagine bien le truc, parce que le combo Soral-Meyssan, c'est du supra-lourd, on est dans l'élite de la dissidence là  [:cerveau lent]  

Je suppose que Meyssan y fait part de ses délires sur le fait que l'OTAN voudrait l'assassiner et qu'il a alors été obligé de se réfugier au Liban pour se protéger [:tinostar] Allez, en hommage à ce grand génie, sa vraie histoire véridique : http://paranomagazine.blogspot.fr/ [...] toire.html  [:dbbg:2] Enjoy  [:sneijder:3]

Le whisky, c'est à consommer avec modération.  
Toutefois, les vertus désinhibitrice de l'alcool font leurs preuves, t'aurais du me prévenir j'aurais descendu du rhum vieux pour me mettre à niveau.

Déjà, tu remets en avant une chose: pour celui qui sort à tout va dès que quelqu'un refuse de prendre pour vérité dogmatique ta perception d'une personne (et/ou d'un discours) il est dans la "recherche de victoire de principe". Du moins c'est ce que tu avances.  
et là, tu nous sors "Gagner ce duel" ...

tout ça pour ça...  

tu t'es pris pour yu gi oh ..?
http://33.media.tumblr.com/4941385b0bb9365508d2dbc25f6d188f/tumblr_n0kycmwYIm1rnpv40o1_500.gif

voilà donc tout le cœur de l'affaire, tu accuses encore sinon toujours tes interlocuteurs de travers et de procédés dont tu fais un usage constant.

tu peux répertorier tout et ranger dans des petites cases toutes prètes, c'est ce que tu fais ici, avec les gens, les idées, les discours, et surtout les idées que tu te fais des gens, de leurs idées et leurs discours.  
Et ce qu'il y a de confortable avec cette façon de faire, c'est qu'elle te dispense des nuances.
l'avantage de ce procédé, c'est que tu arrives à faire rentrer dans les cases que tu as choisi, même quand ce n'est pas la bonne.  
pour résumer ton mode de fonctionnement en image:

http://img4.hostingpics.net/pics/204235url.jpg

bref, tu es celui qui est plus que jamais dans la perspective du "D-D-D-D-DUEL!!!"... ça en devient risible.

Il faut que tu arrives à intégrer que ton avis n'est pas dogmatique, tout n'est pas binaire.  
Et ton avis n'est pas une vérité universelle.  

Surtout, que ton avis, c'est de dire que chouard est un con, un idiot et présente des "défaillances cognitives"... en le présentant comme un état de fait.
ce qui est tout sauf une argument, ni même le début d'une discussion ou d'un débat.  
Interressant de voir que tu exclus du débat TOUT ce qui en rentre pas dans ton champ d'attaque,  

le but reste de partager et débattre, pas d'imposer sa vision des choses.  
Enfin, il me semble.  
et avec tous.  
Comme le fait chouard par exemple.  
si tu préfères partager et débattre uniquement avec ceux qui approuvent ta perception, assume le ^^,  
mais il me semble que c'est loin d'être le principe d'un échange.

n°39785173
Merome
Chef des blorks
Posté le 15-10-2014 à 08:47:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais on ne parle ici que de gouvernance, de politique, d'économie. Sérieux, c'est quoi ton but à enculer les mouches là ? Avoir une victoire de principe contre moi ?  

Pourtant n'importe qui, y compris toi, comprends parfaitement l'idée que j'énonce, alors si on pouvait éviter de triturer l'anus des diptères en étant dans une logique de contradiction au lieu d'être dans une logique d'échange et de débats ...

Je comprends bien l'idée que tu énonces, et je suis même d'accord pour dire que Chouard se plante en grande partie sur Mullins, Meyssan et Soral.
Mais j'essaie de te montrer qu'en te focalisant sur ces quelques erreurs de Chouard, tu passes à côté de l'essentiel. Je me suis remis à suivre Chouard il y a une paire d'années quand il a commencé à faire des conférences sur le tirage au sort. J'ai lu à peu près tout ce qu'il a blogué et vu la plupart de ses vidéos depuis là. Je ne l'ai jamais entendu parler de ces trois mecs là plus de dix secondes (dans la plupart des conférences, il ne les évoque JAMAIS). Sur son blog, il a du poster une dizaine d'articles où ces gens sont cités, parfois pour répondre aux accusations d'antisémitisme/complotisme.

Bref, tu passes à côté de la personnalité de Chouard en montant en épingle ces trucs là qui ne réprésentent qu'une infime partie de sa contribution au débat public. En insistant sur les chemtrails, je ne fais que la même chose avec toi, et ça t'insupporte.

Regarde son intervention à CSOJ contre Attali, tu y vois sur Soral ? Du Meyssan ? Du Mullins ?
Le coeur de sa réflexion n'a rien à voir avec l'antisémitisme ou l'impérialisme, c'est comme si tu disqualifiais définitivement Depardieu, l'acteur, parce que c'est un ivrogne doublé d'un connard dans la vie. Et ta façon de le faire, "je me bouche les oreilles pour pas entendre Chouard parce que c'est un vilain en toutes circonstances" et d'une puérilité sans nom. C'est la négation du politique.

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°39785428
valentinvt​l
Posté le 15-10-2014 à 09:23:22  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Lenine : juif [:uluhkay]
Trotsky : juif [:khan:5]
Staline : jui... euh [:on_the_corner:3]

Bon ben voilà hein, tout est dit [:dlm75]

Lénine pas juif.

---------------
Carpe Diem.
n°39785822
rahsaan
Posté le 15-10-2014 à 09:59:23  profilanswer

Les 3èmes parties de soirée sur ce topic, c'est quelque chose :o

---------------
n°39786001
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-10-2014 à 10:13:45  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Lénine pas juif.

Son arrière-grand-père du côté de sa mère l'était, mais ses enfants se sont effectivement convertis. Pour un conspi, ça suffit pour faire croire que 1917 est un complot juif [:mocoa]

n°39786112
Rasthor
Posté le 15-10-2014 à 10:22:01  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Lenine : juif [:uluhkay]
Trotsky : juif [:khan:5]
Staline : jui... euh [:on_the_corner:3]

Bon ben voilà hein, tout est dit [:dlm75]

Et vous oubliez Marx. :O

n°39786243
Rasthor
Posté le 15-10-2014 à 10:33:57  profilanswer

Le nouveau boss d'EDF. Ca ne va pas plaire a certains. :D

n°39786607
Scoinscoin
Posté le 15-10-2014 à 11:01:20  profilanswer

Citation :

Florian Philippot tempère Éric Zemmour
Le vice-président du FN considère qu'il n'y a "rien à sauver" du régime de Vichy, un sujet abordé par le polémiste dans son dernier ouvrage.

http://www.lepoint.fr/politique/fl [...] 569_20.php

Il veut donner une crise cardiaque à tout les nostalgiques présents au FN et chez Er à dire de pareil chose.
Et la fête des mères !!!

n°39786668
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 11:06:01  answer

Scoinscoin a écrit :

Citation :

Florian Philippot tempère Éric Zemmour
Le vice-président du FN considère qu'il n'y a "rien à sauver" du régime de Vichy, un sujet abordé par le polémiste dans son dernier ouvrage.

http://www.lepoint.fr/politique/fl [...] 569_20.php

Il veut donner une crise cardiaque à tout les nostalgiques présents au FN et chez Er à dire de pareil chose.
Et la fête des mères !!!

Y'a aussi la licence IV   [:implosion de carla:5]

n°39787336
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 15-10-2014 à 11:51:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le nouveau boss d'EDF. Ca ne va pas plaire a certains. :D

Ils contrôlent même l'energie  [:kzimir]

---------------
Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place.
n°39792220
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-10-2014 à 18:15:46  profilanswer

De la friture sur la ligne entre Farida Belghoul et Alain Soral. Hier, un article sur le site des parents d'élèves de la JRE, créée par Farida, stigmatisait une scisSion pilotée par des soraliens. Y-avait-t-il le maître derrière ce coup bas ?

http://jre2014.fr/soral-trahison/

Aujourd'hui, Farida persiste et signe, elle ne comprend pas pourquoi le communiqué des sécé-sioniste (?)  

http://www.egaliteetreconciliation [...] 28487.html

est toujours sur le site Egalité & Réconciliation :

http://jre2014.fr/la-liste-de-soral/

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°39792297
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-10-2014 à 18:25:49  profilanswer

Tietie006 a écrit :

De la friture sur la ligne entre Farida Belghoul et Alain Soral. Hier, un article sur le site des parents d'élèves de la JRE, créée par Farida, stigmatisait une scisSion pilotée par des soraliens. Y-avait-t-il le maître derrière ce coup bas ?

http://jre2014.fr/soral-trahison/

Aujourd'hui, Farida persiste et signe, elle ne comprend pas pourquoi le communiqué des sécé-sioniste (?)  

http://www.egaliteetreconciliation [...] 28487.html

est toujours sur le site Egalité & Réconciliation :

http://jre2014.fr/la-liste-de-soral/

Citation :

Marion Sigaut, Joe le Corbeau, Salim Laïbi, Albert Ali

La fine équipe  :love:  

n°39792860
Cu Chulain​n
Posté le 15-10-2014 à 19:35:46  profilanswer

philippe06 a écrit :

Chier sur ces associations je trouve que c'est geste citoyen, ça devrait être enseigné dans les cours d'éducation civique. C'est le fait d'appuyer la fatwa sur Zemmour que je ne comprends pas.

Rappeler que Zemmour dit n'importe quoi dans ses chiffres sur les étrangers, c'est appuyer une fatwa? :D  

Sinon, un bon article sur l'historiographie de Vichy et ce que Zemmour en dit.

n°39792897
philippe06
Posté le 15-10-2014 à 19:40:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le vrai problème dans ce qu'il dit à mon sens, c'est pas vraiment le fond ce qu'il dit, ni qu'il tronque des chiffres, c'est le contexte.
Le climat est hyper tendu à cause des décapitations perpétrées par ISIS. L'amalgame est inéluctablement là, c'est pas le problème de l'intégration ou du respect de la laïcité ou un sujet franco-français, ça transcende la frontière pour regarder le voisin musulman comme si c'était un égorgeur.

Si un seul journaliste brandit le bouclier uniquement dans le but d'apaiser les esprits face à ce danger là (car oui là c'est un danger, on est plus au stade mimimi ils découpent des chèvres dans leur baignoires ils nous cassent les couilles), je lui tire mon chapeau.

Possible, mais je ne l'ai pas encore lu et je suis exaspéré de voir une floppé de journalistes et d'intellectuels officiels qui se bousculent pour nous en faire une lecture, à fortiori une lecture moralisatrice.

La sortie d'Attali sur BFM m'a paru absolument grossière, déplacée et consternante. A la place de Zemmour, je lui ferais un procès pour injures publiques et diffamation.

Message édité par philippe06 le 15-10-2014 à 19:40:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1892  1893  1894  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)