Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1866  1867  1868  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39654848
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2014 à 22:02:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Chez Taddéi, c'est plutôt l'avocat en face de lui où j'ai sursauté quand il y avait une vieille menace implicite, c'est pour dire.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] udonn_news

"Après l'injure il y'a la loi et après la loi, il y'a les coups."

C'était thierry Lévy.
Ca m'a parut être une menace métaphorique, ou un effet de style et je pense qu'il s'est chié dessus :o
Enfin moi je l'ai pris comme ça. :o

J'ai du mal à croire que le mec prônait ouvertement l'agression physique. :o

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 22:06:47
mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 22:02:18  profilanswer

n°39654948
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-10-2014 à 22:08:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

Franchement, les fois où il a été chez Taddéi ou Ardisson, j'ai rien entendu qui aurait pu me faire dresser mes oreilles, pas comme quand j'entends ses vidéos sur youtube.
Chez Taddéi, c'est plutôt l'avocat en face de lui où j'ai sursauté quand il y avait une vieille menace implicite, c'est pour dire.

Pis le CSA, please quoi. Le jour où on se fait épingler par ce bidule complètement aux ordres du gouvernement et de certains entrepreneurs, c'est plutôt une gloire qu'une honte.

Chez Ardisson, il avait balancé son délire sur le sida en Afrique. Ardisson lui avait répliqué que c'était fini et qu'il ne l'inviterait plus. C'était la deuxième fois qu'il déballait son bullshit à TLMEP.

n°39655155
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2014 à 22:22:35  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Chez Ardisson, il avait balancé son délire sur le sida en Afrique. Ardisson lui avait répliqué que c'était fini et qu'il ne l'inviterait plus. C'était la deuxième fois qu'il déballait son bullshit à TLMEP.

Citation :

Le 11 décembre 2004 , Dieudonné, invité par Thierry Ardisson, prend la défense de la chaîne de télé Al-Manar, chaîne qui, précise Ardisson, accuse les Israéliens d'avoir inoculé le sida en Afrique. A la question : qu'en penses-tu ?, Dieudonné répond: « Le sida est une invention pour anéantir le peuple noir d'Afrique. Ce serait pas mal de faire une étude sur les origines de cette maladie. Non, je ne le pense pas, mais je m'interroge. Il faudrait une commission d'enquête. »

http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 20/0/23412

Il y a pas de quoi fouetter un chat.
Enfin quand on voit Finkielkraut répéter ad nauséam sur toutes les chaines de TV que les islamos-bamboulas sont d'une civilisation incompatible avec la France.
dans "des paroles et des actes" sur France 2, dans "28 minutes" sur Arte, le tout en même pas 2 semaines.

Donc ouais, 2 mals ne font pas un bien, mais je peux pas m'empêcher de relativiser par rapport à ce que certains se permettent, et surtout ce qui leur est permis.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 22:27:59
n°39655300
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 01-10-2014 à 22:34:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

Le 11 décembre 2004 , Dieudonné, invité par Thierry Ardisson, prend la défense de la chaîne de télé Al-Manar, chaîne qui, précise Ardisson, accuse les Israéliens d'avoir inoculé le sida en Afrique. A la question : qu'en penses-tu ?, Dieudonné répond: « Le sida est une invention pour anéantir le peuple noir d'Afrique. Ce serait pas mal de faire une étude sur les origines de cette maladie. Non, je ne le pense pas, mais je m'interroge. Il faudrait une commission d'enquête. »

Enfin quand on voit Finkielkraut répéter ad nauséam sur toutes les chaines de TV que les islamos-bamboulas sont d'une civilisation incompatible avec la France.
dans "des paroles et des actes" sur France 2, dans "28 minutes" sur Arte, le tout en même pas 2 semaines.

Donc ouais, 2 mals ne font pas un bien, mais je peux pas m'empêcher de relativiser par rapport à ce que certains se permettent, et surtout ce qui leur est permis.

Avec la vidéo, c'est mieux :o Dieudo chez Adrisson 2004

Et aussi WIKIPEDIA : Wangari Muta Maathai à propos du SIDA

Apparement, elle n'a jamais parlée d'Israel...

---------------
Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place.
n°39655331
simon123
Posté le 01-10-2014 à 22:36:39  profilanswer

240-185 a écrit :

« Je te présente toutes mes condescendances »  [:boy johnny:5]

Bordel de merde ça fait froid dans le dos ce mec est un taré

n°39655491
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-10-2014 à 22:52:04  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bah ce qu'il a dit chez Ardisson, je peux l'écouter sans qu'une oreille se lève.
Donc qu'il ait été condamné par le CSA pour des propos tenus dans ces émissions de débats...c'est ça le vrai bullshit.  
Tu veux savoir la seule fois où l'organe a trainé vers Dieudonné ? Sketch du colon israélien sur France 3, avertissement à la chaine. Tu veux qu'on en parle ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39655555
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2014 à 22:59:09  profilanswer

ipnoz a écrit :

Avec la vidéo, c'est mieux :o Dieudo chez Adrisson 2004

Et aussi WIKIPEDIA : Wangari Muta Maathai à propos du SIDA

Apparement, elle n'a jamais parlée d'Israel...

c'est un extrait de VSD (notez la source ^^)

Citation :

Anne-Sophie Mercier.
Ardisson lui a demandé : les Israéliens sont-ils ou non responsables de la propagation du sida en Afrique ? Il a louvoyé : Je minterroge, il faudrait nommer une commission denquête !

Olivier Mukuna.
Cest Ardisson qui avait lancé que la chaîne Al Manar accusait les Israéliens davoir inoculé le sida aux Africains.

Anne-Sophie Mercier.
Mais Dieudonné na pas répondu que cest du pur délire.

http://forum.aufeminin.com/forum/s [...] rrive.html

Il faudrait croire Ardisson sur parole, sauf qu'on a pas la source originale qui proviendrait d'un livre de Mukuna. On dirait donc surtout une accusation montée à partir d'un globiboulga de sources et de propos à la Jakubovitz.
Ensuite Dieudonné est accusé de l'avoir dit ou de le penser parcequ'il ne dit pas "que c'est du délire".

n°39655568
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2014 à 23:00:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah ce qu'il a dit chez Ardisson, je peux l'écouter sans qu'une oreille se lève.
Donc qu'il ait été condamné par le CSA pour des propos tenus dans ces émissions de débats...c'est ça le vrai bullshit.
Tu veux savoir la seule fois où l'organe a trainé vers Dieudonné ? Sketch du colon israélien sur France 3, avertissement à la chaine. Tu veux qu'on en parle ?

Avertissement à la chaine, et Dieudonné à gagné le procès qui lui a été intenté pour ce sketch.
http://oumma.com/Le-proces-de-Dieudonne-Le

Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 23:01:32
n°39655630
jaysh
Posté le 01-10-2014 à 23:06:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

Clairement quand bon nombre de pédophiles passe à la télé pour raconter leurs actes pédophiles (cf cohn bendit ,mitterand,etc..),on se dit que y a pire que ca quand meme.

n°39655637
ipnoz
Posté le 01-10-2014 à 23:07:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est un extrait de VSD (notez la source ^^)

Citation :

Anne-Sophie Mercier.
Ardisson lui a demandé : les Israéliens sont-ils ou non responsables de la propagation du sida en Afrique ? Il a louvoyé : Je minterroge, il faudrait nommer une commission denquête !

Olivier Mukuna.
Cest Ardisson qui avait lancé que la chaîne Al Manar accusait les Israéliens davoir inoculé le sida aux Africains.

Anne-Sophie Mercier.
Mais Dieudonné na pas répondu que cest du pur délire.

http://forum.aufeminin.com/forum/s [...] rrive.html

Il faudrait croire Ardisson sur parole, sauf qu'on a pas la source originale qui proviendrait d'un livre de Mukuna. On dirait donc surtout une accusation montée à partir d'un globiboulga de sources et de propos à la Jakubovitz.
Ensuite Dieudonné est accusé de l'avoir dit ou de le penser parcequ'il ne dit pas "que c'est du délire".

Dans la vidéo que j'ai mis en lien de TLEP, Ardisson dit:
Quand vous dites que l'Afrique du Sud et Israel ont mit au point, ensemble, un programme d'épuration éthnique...
Et Dieudo rétorque :
Non j'ai pas dit ensemble...  ([:kitchen':2])

Et la il y trouve la transition parfaite pour parler du SIDA en Afrique.
Personnellement, j'arrive pas à voire cette transition :o

---------------
Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 23:07:48  profilanswer

n°39655674
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2014 à 23:11:48  profilanswer

jaysh a écrit :

Clairement quand bon nombre de pédophiles passe à la télé pour raconter leurs actes pédophiles (cf cohn bendit ,mitterand,etc..),on se dit que y a pire que ca quand meme.

please, pas le complot pédophile ...

Perso le truc de con bendit je le vois comme une énorme provoc.
Pour Miterrand c'est plus suspect autant que je me souvienne, mais bon bref, les accusations de pédophilie, je comprends que ça a une puissance de diffamation puissante, mais bon, c'est un peu comme l'accusation d'antisémitisme, c'est l'overdose :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 23:15:11
n°39655722
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2014 à 23:20:00  profilanswer

ipnoz a écrit :

Dans la vidéo que j'ai mis en lien de TLEP, Ardisson dit:
Quand vous dites que l'Afrique du Sud et Israel ont mit au point, ensemble, un programme d'épuration éthnique...
Et Dieudo rétorque :
Non j'ai pas dit ensemble...  ([:kitchen':2])

Et la il y trouve la transition parfaite pour parler du SIDA en Afrique.
Personnellement, j'arrive pas à voire cette transition :o

J'arrive à voir que Dieudonné voit à quoi Ardisson fait allusion et vers quoi il cherche à l'embarquer, et répond un truc à la va vite, incomplet et imprécis, soulé de devoir se défendre des déformations de ses propos.

Enfin je perds pas de vue que là on se base sur une vidéo d'une interview a charge de ardisson, qui elle même se base sur des écrits, qui se basent sur d'autres écrits, et il nous manque les fameux propos que Dieudonné aurait tenu dans le bouquin de Mukuna.

Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 23:21:25
n°39655790
Lomba
Posté le 01-10-2014 à 23:30:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'était thierry Lévy.
Ca m'a parut être une menace métaphorique, ou un effet de style et je pense qu'il s'est chié dessus :o

Je n'ai jamais compris cette lecture "menaçante" de son intervention. Pour moi il n'a fait que constater ce que subissait Dieudonné : d'abord les procès et ensuite les agressions par les ligues juives.
Mais bon, les deux lectures sont possibles, mais je ne crois pas Levy assez stupide pour le menacer publiquement.

n°39655828
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2014 à 23:34:31  profilanswer

Lomba a écrit :

Je n'ai jamais compris cette lecture "menaçante" de son intervention. Pour moi il n'a fait que constater ce que subissait Dieudonné : d'abord les procès et ensuite les agressions par les ligues juives.
Mais bon, les deux lectures sont possibles, mais je ne crois pas Levy assez stupide pour le menacer publiquement.

Moi non plus, de plus je ne le vois pas non plus le faire en privé.
Concernant les agressions de la LDJ, Lévy n'est pas juif, donc ne collerait de toutes façons pas au profil de l'extrémiste juif.

Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 23:35:28
n°39655857
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2014 à 23:38:11  profilanswer

Dans l'article précédement posté, je viens d'apprendre que Cuckiermann avait déclaré en 2002 suite que "Le score de Jean-Marie Le Pen est un message aux musulmans, leur indiquant de se tenir tranquilles".

http://www.liberation.fr/evenement [...] -fn_401302
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] que_401414

J'avais encore jamais entendu cette casserole racler le sol.  [:botman]

Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 23:42:00
n°39656305
raysar
Posté le 02-10-2014 à 01:32:11  profilanswer

gliterr a écrit :

Tu peux croire tout ce que tu veux, genre Obama et Poutine sont mes deux papas.
Par contre, le dire devant une caméra pour une vidéo qui fera des millions de vus, il faut assumer les conséquences. Car avant d'accuser, ca serait bien d'avoir des preuves.
Je sais que c'est une insulte dans le milieu de la dissidence, mais quand même.

J'ai dit le contraire? non.
Je répond parce que j'ai l'impression que certains pensent que Soral raconte n'importe quoi sur ce genre de sujet.
C'est normal qu'il se prenne un procès au cul pour diffamation même si ce qu'il raconte est vrai.

Beaucoup de choses se savent, mais ça ne se dit pas en public.
La très grande protection de la vie privée en France n'est pas en place pour défendre le Français de base.

Exemple, le fricotage de gaillet se savait dans le gotha parisien depuis au moins 1 ans avant que ça ne sorte dans les journaux.

On va surtout continuer de voir qu'il ne sera pas trop emmerdé et qu'il continuera à faire mumuse sans trop de problème.

http://vocaroo.com/i/s0QZAp51Fmq7
C'est vrai qu'il va vivre avec ça sur la conscience...

http://vvocal.com/chat/index.php
On a un moyen d'y rentrer ou les inscriptions sont fermées?

basketor63 a écrit :

please, pas le complot pédophile ...

Perso le truc de con bendit je le vois comme une énorme provoc.
Pour Miterrand c'est plus suspect autant que je me souvienne, mais bon bref, les accusations de pédophilie, je comprends que ça a une puissance de diffamation puissante, mais bon, c'est un peu comme l'accusation d'antisémitisme, c'est l'overdose :o

Tu me déçois énormément, tu manques de culture historique :o

Message cité 2 fois
Message édité par raysar le 02-10-2014 à 01:34:06

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°39656413
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 02-10-2014 à 05:03:54  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est vrai qu'il n'a aucune actualité depuis 1 an.  
C'est dur de te répondre tellement c'est bête, c'est quand même assez évident, pas besoin de contredire pour le principe.

C'est pas dieudo lui meme qui disait qu'il refuse les interviews il y a quelques temps :??:

n°39656481
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2014 à 07:02:42  answer

fire in the hole !!! a écrit :

C'est pas dieudo lui meme qui disait qu'il refuse les interviews il y a quelques temps :??:

Chut faut pas le dire trop fort sinon on peut plus le faire passer pour une victime.  
Ceci dit en tant que communicant il est très bon pour ses spectacles.

n°39656739
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-10-2014 à 08:39:12  profilanswer

http://allainjules.com/2014/02/11/ [...] en-suisse/

Et l'interview de causeur.

Donc ouais il se victimise vachement ...

D'ailleurs c'est même lui même qui a demandé au fisc de s'acharner sur lui, tout comme a Valls , jakubivitz, la ldj.  [:vince_astuce]

Message édité par basketor63 le 02-10-2014 à 08:43:56
n°39657525
gliterr
Posté le 02-10-2014 à 10:04:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

Mais non, c'est une caricature, jamais personne de la dissendence n'a dit que les virus sont crees par l'homme.  :D  

n°39657594
gliterr
Posté le 02-10-2014 à 10:10:41  profilanswer

raysar a écrit :

J'ai dit le contraire? non.
Je répond parce que j'ai l'impression que certains pensent que Soral raconte n'importe quoi sur ce genre de sujet.
C'est normal qu'il se prenne un procès au cul pour diffamation même si ce qu'il raconte est vrai.

Mais s'il le dit, c'est qu'il a des preuves  :D
Sinon, il faut la boucler.

raysar a écrit :

JBeaucoup de choses se savent, mais ça ne se dit pas en public.

T'es certain de la valeur du mot "savoir" dans ta phrase ?

raysar a écrit :

Exemple, le fricotage de gaillet se savait dans le gotha parisien depuis au moins 1 ans avant que ça ne sorte dans les journaux.

Correction, dans le gotha parisien circule en permanence tout un tas de rumeur bidons et de temps a autre, il y en a une de juste.
Pas de quoi se pignoler dessus non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 02-10-2014 à 15:03:01
n°39657801
baron lich​teinberg
Posté le 02-10-2014 à 10:26:00  profilanswer

C'est vrai, il aurait refusé des TV/radios, d'après Bourdin il aurait refusé le passage téléphonique (ou l'invitation dans l'émission).

Et il a préféré laisser ses avocats prendre la parole cette année, ce qui n'est pas plus mal vu qu'il a du mal à ne pas sortir de conneries ou débattre correctement.

Ses derniers vrais passages TV/radios ça doit être en +-2010 pour le livre avec Gaccio.

Par contre il joue moins voire plus du tout la victime de son "boycott médiatique" ... il dit et assume parfaitement ne plus du tout vouloir faire de passages TV/radios.

Une raison pour laquelle il faisait filmer ou enregistrer les quelques interview qu'il a pu donner ces dernières années.  

n°39657945
spellcaste​r
Posté le 02-10-2014 à 10:37:05  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

C'est vrai, il aurait refusé des TV/radios, d'après Bourdin il aurait refusé le passage téléphonique (ou l'invitation dans l'émission).

Et il a préféré laisser ses avocats prendre la parole cette année, ce qui n'est pas plus mal vu qu'il a du mal à ne pas sortir de conneries ou débattre correctement.

Ses derniers vrais passages TV/radios ça doit être en +-2010 pour le livre avec Gaccio.

Par contre il joue moins voire plus du tout la victime de son "boycott médiatique" ... il dit et assume parfaitement ne plus du tout vouloir faire de passages TV/radios.

Une raison pour laquelle il faisait filmer ou enregistrer les quelques interview qu'il a pu donner ces dernières années.  

il y a aussi cette tendance à contre-filmer les interviews qui aboutit sur des refus de la part des interviewers.

Dieudonné a été ultra boycotté sur tous les médias classiques, on tout un chacun parlait de lui en son absence, le plus souvent possible en absence totale de tout contradicteur.  
il parvient à contourner tout le modèle médiatique classique via internet, et étend son indépendance vis à vis du système promotionnel, il est tout à fait logique, sinon cohérent, connaissant le degré élevé d'orgueil et le jusqu'auboutisme du gars, que lorsque soudain tout le système médiatique fait appel à lui pour courir sur le buzz soudain, il s'accorde le luxe jouissif de les envoyer paitre joyeusement, non..?

n°39658936
hysteresos
Posté le 02-10-2014 à 11:36:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'était thierry Lévy.

Il voulait dire "tomber sous le coup de la loi" :o

---------------
EVmax hunter
n°39659247
Lama54
Posté le 02-10-2014 à 11:54:02  profilanswer

raysar a écrit :

On va surtout continuer de voir qu'il ne sera pas trop emmerdé et qu'il continuera à faire mumuse sans trop de problème.

http://vocaroo.com/i/s0QZAp51Fmq7
C'est vrai qu'il va vivre avec ça sur la conscience...

http://vvocal.com/chat/index.php
On a un moyen d'y rentrer ou les inscriptions sont fermées?

Connecte toi avec guest login
Edit : son compte facebook
https://www.facebook.com/greg.ory.7 [...] 0229154923

Message édité par Lama54 le 02-10-2014 à 12:09:16
n°39659857
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-10-2014 à 12:40:48  profilanswer

Le topic Moyen-Orient c'est à coté...

n°39659956
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-10-2014 à 12:51:17  profilanswer

C'était pour faire une ulcanerie, je vais effacer.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°39663505
raysar
Posté le 02-10-2014 à 17:49:23  profilanswer

gliterr a écrit :

T'es certain de la valeur du mot "savoir" dans ta phrase ?

Oui. trop peu de monde étudie l'histoire sérieusement mis à part les historiens.
Des infos il y en a beaucoup.

Ca aide aussi beaucoup d'avoir un pote historien (un vrai, pas un petit gauchiste idéologisé qui sort de fac d'histoire en France :o) et un autre au ministère :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°39663830
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-10-2014 à 18:29:26  profilanswer

raysar a écrit :

Oui. trop peu de monde étudie l'histoire sérieusement mis à part les historiens.
Des infos il y en a beaucoup.

Ca aide aussi beaucoup d'avoir un pote historien (un vrai, pas un petit gauchiste idéologisé qui sort de fac d'histoire en France :o) et un autre au ministère :o

Et ? Brode à partir de ça, s'il te plaît.

n°39664000
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2014 à 18:52:46  answer

"une chaine de tv isrealienne qui interview un anti-isrealien." (c'est une camera caché bien sur :o) https://www.youtube.com/watch?v=Wo6JllubYVs

n°39664523
shiipithol​la
Posté le 02-10-2014 à 19:58:09  profilanswer

Je me renseignais sur le bouquin de Zemmour et j'ai vu qu'il était dispo chez moi le même jour que sa sortie en France mais que pour la version Kindle. Quand j'ai vu le prix ( presque le double de celui pratiqué en France ) je me suis dit jamais de la vie ... mais j'ai fini par cliquer sur acheter quelques minutes plus tard  :o  

J'ai lu une centaine de pages et je comprends pourquoi ils s'apprécient autant lui et Soral. Ils reprennent les mêmes idées sur Mai 68, les gauchistes, les homos, les féministes, les droit-de-l'hommiste, le capitalisme, le marché etc...

n°39668102
jaques_the​mac
Posté le 03-10-2014 à 03:03:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'était thierry Lévy.

Perso j'ai juste vu ca comme la version du master "qu'il existe une justice immanente" [:alain-s]

Ps : abusé ulcanne je pensais que ça allait le touché et qu'il aurait fait un.mea culpa (en privé au moins....). Même si ça semble être un malheureux hasard, je pourrais pas dormir comme ça, surtout en remettant une couche. Ce type me semble schizophrène, très sensible de ce qu'on pense de lui mais incapable d'empathie ni de regrets (Quoique il ne voulait plus attaquer les parents après l'incident avec le pauvre père de ce journaliste). Le reportage de fr2 montre bien sa dualité pathologique. Un coup il a un discours clair (critiquable of course mais bien construit) mais quelques instants d'après il se transforme en dingue sans coeur psychopathe avec ses "canulars". Docteur Jekyll et M. Hyde. Un sacré malade.  J'espère qu'il fera face à ses conneries, ça fait trop longtemps qu'il torture les gens.

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 03-10-2014 à 03:38:04
n°39668144
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-10-2014 à 04:02:07  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je me renseignais sur le bouquin de Zemmour et j'ai vu qu'il était dispo chez moi le même jour que sa sortie en France mais que pour la version Kindle. Quand j'ai vu le prix ( presque le double de celui pratiqué en France ) je me suis dit jamais de la vie ... mais j'ai fini par cliquer sur acheter quelques minutes plus tard  :o

J'ai lu une centaine de pages et je comprends pourquoi ils s'apprécient autant lui et Soral. Ils reprennent les mêmes idées sur Mai 68, les gauchistes, les homos, les féministes, les droit-de-l'hommiste, le capitalisme, le marché etc...

Ouais enfin tu confonds les torchons et les serviettes la..
Zemmour argumente et se base sur des travaux de sociologues, historiens, etc...
Après il voit tout par un prisme conservateur-patriotique-"c'était mieux avant", ce qui lui vaut d'être parfois/souvent en décalage avec son temps.
C'est un mec qui aurait voulu naitre 30 ou 40ans plus tot.
Ceci étant dit tout n'est pas à jeter, son regard sur la politique, l'économie et même certains thèmes actuels comme la théorie du genre, c'est souvent très interéssant est pertinent.

jaques_themac a écrit :

Ps : abusé ulcanne je pensais que ça allait le touché et qu'il aurait fait un.mea culpa (en privé au moins....). Même si ça semble être un malheureux hasard, je pourrais pas dormir comme ça, surtout en remettant une couche. Ce type me semble schizophrène, très sensible de ce qu'on pense de lui mais incapable d'empathie ni de regrets (Quoique il ne voulait plus attaquer les parents après l'incident avec le pauvre père de ce journaliste). Le reportage de fr2 montre bien sa dualité pathologique. Un coup il a un discours clair (critiquable of course mais bien construit) mais quelques instants d'après il se transforme en dingue sans coeur psychopathe avec ses "canulars". Docteur Jekyll et M. Hyde. Un sacré malade.  J'espère qu'il fera face à ses conneries, ça fait trop longtemps qu'il torture les gens.

Ulcan pense, d'apres son message facebook, que la mort du père n'est pas due à son appel, à partir de ce postulat, il ne se sent logiquement pas responsable.
A la limite, ça pourrait se comprendre.
En revanche, le coup d'appeler le fils avec un grand sourire pour se foutre de sa gueule, c'est un truc de fzdp.

Si y'a moyen de faire un échange Ulcan vs Robic et Khayat, tout le monde y gagnerait, même si devant le juge je suis pas certain qu'on puisse lui mettre la mort du père sur le dos meme indirectement.

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 03-10-2014 à 04:02:33
n°39668154
maponos
Posté le 03-10-2014 à 04:21:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par maponos le 03-10-2014 à 05:25:09
n°39668429
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-10-2014 à 08:18:31  profilanswer

maponos a écrit :

C'est pourtant ce qu'il a fait.

On parle du mec qu'a pas peur de dire que y en a marre qu'on ne puisse plus rien dire sur la pédophilie, que y a une morale de boucle blonde qui tombe. En gros le mec voudrait pouvoir dire que la pédophilie ça peut éventuellement être bien. Donc je ne crois pas que menacé Dieudonné lui aurait fait peur. Je veux dire tout le monde crache sur Dieudonné et le menace, et lui il hésiterait à le faire ? Il aurait peur ? Mais de quoi au faite ?

Donc non le mec a clairement menacé Dieudonné. Sinon pourquoi rappeler à Dieudonné ce qu'il sait déjà ? D'ailleurs en terminant sa phrase par : "et vous le savez."

C'est pas du tout ce qu'il dit.

Il dit que le système judiciaire se contente de balancer les pédophiles en prison, au lieu de soigner leur maladie mentale.
C'est comme Cohn-Bendit : jamais il n'a dit qu'il s'était tapé des gamins. Il parlait juste du rapport des enfants à la sexualité.  

maponos a écrit :

Au nom de quoi il faudrait la boucler ?

Est-ce qu'au quotidien tu vois les gens se trimbaler avec des preuves pour tout ce qu'ils racontent.

Beaucoup critique le café du commerce et donne des leçons là-dessus. Mais ils n'ont pas compris qu'internet c'est le café du commerce, et rien ne pourra empêcher cela.

Pour moi le problème (qui n'en ai pas un) c'est que la plupart des gens, et surtout dans les médias et la politique n'ont pas compris que le monde a changé, et que c'est fini de contrôler l'information ou la parole. A l'avenir on ne pourra même plus porter plainte pour des propos. Et c'est très bien ainsi, pourquoi le propos d'un homme aurait plus d'importance que celui d'un autre ? Lorsqu'en privé on dit n'importe quoi sur les hommes politiques (mais surtout ce qu'on pense), il n'y a pas de procès. Bon ben sur internet ça tendra à devenir pareil. Comme tout le monde peut s'exprimer en publique un propos n'aura plus la valeur d'avant, et il n'y aura plus de différence entre des propos privés ou publiques, surtout que le personne attaqué peut se défendre, contrairement à l'ancien système ou si la télé ou les journaux ne te donne pas accès à la parole tu ne peux pas répondre. Mais ce système est fini et donc son fonctionnement voué à disparaître.

Quand Soral dit ce qu'il dit sur Delanoë il faut y voir le propos du mec lambda du café du commerce. Que ça dérange ou pas c'est comme ça. D'ailleurs les propos de café on en réalité toujours été publique en faite. Et que les propos sur internet ne soient pas policés et contrôler par le CSA en défrise certains on s'en fou. Y a que dans les propos de bistrot qu'on peut éventuellement trouver des vérités.

Sauf que le pilier de comptoir aviné au fond du PMU n'a pas une audience d'un million de fanboys qui le croient sur parole.
Elle est fantastique, cette époque quand même, dans laquelle des gens s'estiment en droit de pouvoir traîner n'importe qui dans la boue, à base d'accusations très graves, sans jamais fournir la moindre preuve.  

Et toujours au nom du principe bien débile de "la liberté d'expression totale et sans contre-partie" [:poutrella:5]
Le truc, c'est que la liberté d'expression, comme toute liberté, suppose de se comporter de manière responsable et de se fixer des limites. Mais non, aujourd'hui, c'est juste devenu le prétexte des cons pour dire de la merde quand il n'ont plus que l'ad hominem comme argumentation.

n°39668541
spellcaste​r
Posté le 03-10-2014 à 08:40:34  profilanswer

A propos de l'affaire Ulcan en france, il y a un lien sorti sur panamza, (oui, panamza, donc "source" dont on sait bien le caractère complotiste, donc bien en connaissance de cause, cependant ce sont les seuls qui ont "pointé" cette info, je ne met pas le lien de l'article, ceux qui le souhaitent le retrouveront sans trop de problème) :

L'UN DES POLICIERS CHARGÉS DE TRAITER L'AFFAIRE ULCAN EST UN MILITANT ULTRA-SIONISTE PROCHE DE MARINE LE PEN.

l'info a été rapportée par sihem souid qui est une des cibles de Ulcan, en soulignant que "le policier chargé de copier les messages vocaux hostiles d'Ulcan se nomme Michel Thooris". Lié selon les sources dispos sur panamza, d'un coté au Fn et à Marine le pen, et de l'autre, au syndicat policier CFTC qui avait déclaré que la Ligue de défense juive et le Betar «accomplissent une mission de service public» !!!

portrait de ce gars sur ... "la régle du jeu"  

http://laregledujeu.org/2014/02/26 [...] ro-milice/

enfin bref...  
je trouve ça un peu  :ouch:  :ouch:  :ouch: que ce mec soit en charge de l'affaire ulcan  :o  

quand aux poursuites contre Ulcan,  
si la vidéo qu'il a posté concernant l'absence de poursuites à son encontre confirmée par un fonctionnaire de police n'est pas un fake, il y a comme un léger problème  :o  

n°39668659
spellcaste​r
Posté le 03-10-2014 à 09:00:33  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est pas du tout ce qu'il dit.

Il dit que le système judiciaire se contente de balancer les pédophiles en prison, au lieu de soigner leur maladie mentale.
C'est comme Cohn-Bendit : jamais il n'a dit qu'il s'était tapé des gamins. Il parlait juste du rapport des enfants à la sexualité.  

WhAt .?????
Alors pour Levy, non, il ne dit pas ça. Tu l'interprètes ainsi, mais ce ne sont absolument pas ses mots.  

Quand à conh bendit,  
«Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses?" Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même.»

"La sexualité d'un gosse, c'est absolument fantastique, faut être honnête. J'ai travaillé auparavant avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c'est fantastique, c'est un jeu érotico-maniaque..."

oui, il parle du rapport des enfants à la sexualité, sexualité à laquelle il participe, hein, "quand même".
 :fou:  :fou:  :fou:  

n°39668699
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-10-2014 à 09:07:38  profilanswer

spellcaster a écrit :

WhAt .?????
Alors pour Levy, non, il ne dit pas ça. Tu l'interprètes ainsi, mais ce ne sont absolument pas ses mots.

Quand à conh bendit,
«Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses?" Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même.»

"La sexualité d'un gosse, c'est absolument fantastique, faut être honnête. J'ai travaillé auparavant avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c'est fantastique, c'est un jeu érotico-maniaque..."

oui, il parle du rapport des enfants à la sexualité, sexualité à laquelle il participe, hein, "quand même".
 :fou:  :fou:  :fou:

Mea culpa sur Cohn-Bendit. J'avais jamais entendu la totalité du propos.

Mais pour Lévy. Je te mets au défi de prouver qu'il fait l'apologie de la pédophilie. A aucun moment, il ne dit que c'est bien.

Message cité 3 fois
Message édité par Andy Kauffman le 03-10-2014 à 09:11:17
n°39669029
spellcaste​r
Posté le 03-10-2014 à 09:42:16  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mea culpa sur Cohn-Bendit. J'avais jamais entendu la totalité du propos.

Mais pour Lévy. Je te mets au défi de prouver qu'il fait l'apologie de la pédophilie. A aucun moment, il ne dit que c'est bien.

ce n'est pas ce que je dis,  
je dis,  
que tu interprètes ses mots, mots qui sont interprétables d'au moins deux façons opposées justement.  

je ne dis pas qu'il fait l'apologie de la pédophilie, mais que lorsque tu dis  

Citation :

c'est faux, il ne dit pas cela.  
ce ne sont pas les mots qu'il emploie, sinon, il n'y aurait même pas matière à controverse.

n°39669490
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-10-2014 à 10:19:33  profilanswer

QALC : Ulcan, c'est le même que sur les vidéos de wow d'il y a 10 ans ou rien à voir? :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39669498
ipnoz
Posté le 03-10-2014 à 10:20:15  profilanswer

spellcaster a écrit :

A propos de l'affaire Ulcan en france, il y a un lien sorti sur panamza, (oui, panamza, donc "source" dont on sait bien le caractère complotiste, donc bien en connaissance de cause, cependant ce sont les seuls qui ont "pointé" cette info, je ne met pas le lien de l'article, ceux qui le souhaitent le retrouveront sans trop de problème) :

L'UN DES POLICIERS CHARGÉS DE TRAITER L'AFFAIRE ULCAN EST UN MILITANT ULTRA-SIONISTE PROCHE DE MARINE LE PEN.

l'info a été rapportée par sihem souid qui est une des cibles de Ulcan, en soulignant que "le policier chargé de copier les messages vocaux hostiles d'Ulcan se nomme Michel Thooris". Lié selon les sources dispos sur panamza, d'un coté au Fn et à Marine le pen, et de l'autre, au syndicat policier CFTC qui avait déclaré que la Ligue de défense juive et le Betar «accomplissent une mission de service public» !!!

portrait de ce gars sur ... "la régle du jeu"  

http://laregledujeu.org/2014/02/26 [...] ro-milice/

enfin bref...  
je trouve ça un peu  :ouch:  :ouch:  :ouch: que ce mec soit en charge de l'affaire ulcan  :o  

quand aux poursuites contre Ulcan,  
si la vidéo qu'il a posté concernant l'absence de poursuites à son encontre confirmée par un fonctionnaire de police n'est pas un fake, il y a comme un léger problème  :o  

Ah mais tu savais pas que les sionistes sont partout et surtout dans la police ?  [:zedlefou:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1866  1867  1868  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)