| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] udonn_news "Après l'injure il y'a la loi et après la loi, il y'a les coups." C'était thierry Lévy. J'ai du mal à croire que le mec prônait ouvertement l'agression physique. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 22:06:47 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 22:02:18 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 20/0/23412
Donc ouais, 2 mals ne font pas un bien, mais je peux pas m'empêcher de relativiser par rapport à ce que certains se permettent, et surtout ce qui leur est permis. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 22:27:59 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place. |
simon123 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 23:01:32 |
jaysh |
|
--------------- Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place. |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 23:07:48 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 23:15:11 |
Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 23:21:25 |
Lomba |
|
Moi non plus, de plus je ne le vois pas non plus le faire en privé. Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 23:35:28 |
basketor63 Sarkozy en prison | Dans l'article précédement posté, je viens d'apprendre que Cuckiermann avait déclaré en 2002 suite que "Le score de Jean-Marie Le Pen est un message aux musulmans, leur indiquant de se tenir tranquilles". http://www.liberation.fr/evenement [...] -fn_401302
Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 23:42:00 |
raysar |
J'ai dit le contraire? non. Beaucoup de choses se savent, mais ça ne se dit pas en public. Exemple, le fricotage de gaillet se savait dans le gotha parisien depuis au moins 1 ans avant que ça ne sorte dans les journaux.
On va surtout continuer de voir qu'il ne sera pas trop emmerdé et qu'il continuera à faire mumuse sans trop de problème. http://vocaroo.com/i/s0QZAp51Fmq7 http://vvocal.com/chat/index.php
Tu me déçois énormément, tu manques de culture historique Message cité 2 fois Message édité par raysar le 02-10-2014 à 01:34:06 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 07:02:42 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | http://allainjules.com/2014/02/11/ [...] en-suisse/
Message édité par basketor63 le 02-10-2014 à 08:43:56 |
gliterr |
|
gliterr |
Correction, dans le gotha parisien circule en permanence tout un tas de rumeur bidons et de temps a autre, il y en a une de juste. Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 02-10-2014 à 15:03:01 |
spellcaster |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Lama54 |
Message édité par Lama54 le 02-10-2014 à 12:09:16 |
Ernestor modo-coco :o | Le topic Moyen-Orient c'est à coté... |
Jacquot martin | C'était pour faire une ulcanerie, je vais effacer. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 18:52:46 ![]() "une chaine de tv isrealienne qui interview un anti-isrealien." (c'est une camera caché bien sur |
jaques_themac |
Ps : abusé ulcanne je pensais que ça allait le touché et qu'il aurait fait un.mea culpa (en privé au moins....). Même si ça semble être un malheureux hasard, je pourrais pas dormir comme ça, surtout en remettant une couche. Ce type me semble schizophrène, très sensible de ce qu'on pense de lui mais incapable d'empathie ni de regrets (Quoique il ne voulait plus attaquer les parents après l'incident avec le pauvre père de ce journaliste). Le reportage de fr2 montre bien sa dualité pathologique. Un coup il a un discours clair (critiquable of course mais bien construit) mais quelques instants d'après il se transforme en dingue sans coeur psychopathe avec ses "canulars". Docteur Jekyll et M. Hyde. Un sacré malade. J'espère qu'il fera face à ses conneries, ça fait trop longtemps qu'il torture les gens. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 03-10-2014 à 03:38:04 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Si y'a moyen de faire un échange Ulcan vs Robic et Khayat, tout le monde y gagnerait, même si devant le juge je suis pas certain qu'on puisse lui mettre la mort du père sur le dos meme indirectement. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 03-10-2014 à 04:02:33 |
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par maponos le 03-10-2014 à 05:25:09 |
|
spellcaster | A propos de l'affaire Ulcan en france, il y a un lien sorti sur panamza, (oui, panamza, donc "source" dont on sait bien le caractère complotiste, donc bien en connaissance de cause, cependant ce sont les seuls qui ont "pointé" cette info, je ne met pas le lien de l'article, ceux qui le souhaitent le retrouveront sans trop de problème) :
|
spellcaster |
|
Mea culpa sur Cohn-Bendit. J'avais jamais entendu la totalité du propos. Mais pour Lévy. Je te mets au défi de prouver qu'il fait l'apologie de la pédophilie. A aucun moment, il ne dit que c'est bien. Message cité 3 fois Message édité par Andy Kauffman le 03-10-2014 à 09:11:17 |
spellcaster |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | QALC : Ulcan, c'est le même que sur les vidéos de wow d'il y a 10 ans ou rien à voir? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |