Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1865  1866  1867  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39652708
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2014 à 18:41:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raziel a écrit :

L'article sur Chelli de Le Corre évoquait ses attaques contre le NPA, des sites pro-palestiniens, le rappeur Rohff, une librairie et l'auteur d'un bouquin sur les dérives dans la police. Le DoS de Rue89 et les attaques sur la famille du journaliste sont venus après. Rue89 n'avait encore rien "pris dans la gueule" à l'époque de l'article, ils ne l'ont pas publié pour se défendre, donc arrête de répéter ça et dire ensuite aux autres qu'ils n'ont rien compris.

Bah je te le redis, car la raison qui a poussé rue89 a publier l'article, n'a aucune importance dans mon argumentation.

Ca fait des années que rue89 aurait pu publier de tels articles, mais ils se sont réveillés pour dénoncer les extrémistes, cet été quand Israël a bombardé Gaza.
http://rue89.nouvelobs.com/2014/07 [...] ens-253963

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 18:44:40
mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 18:41:25  profilanswer

n°39652758
master71
ça manque de place.
Posté le 01-10-2014 à 18:47:41  profilanswer

ipnoz a écrit :

Abruti d'Ulcan, j'espère que ca va le ronger jusqu'à la fin de sa vie  [:vizera]

comme tu le dis, c'est un abruti... donc il s'en fout , du moment qu'il a son nom en gros sur les manchettes des journaux.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°39652760
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-10-2014 à 18:47:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bah je te le redis, car la raison qui a poussé rue89 a publier l'article, n'a aucune importance dans mon argumentation.

Ce qui est parfaitement contradictoire avec ton précédent message :

basketor63 a écrit :

ça fait longtemps que Chelli fait ça, notamment contre Dieudo & co, sauf que la presse à toujours fermé les yeux là dessus, c'est une évidence, et c'est que depuis qu'ils s'en prennent dans la gueule ( cyber attaque, canulars etcetera) en se faisant entraver leur liberté d'expression de façon illégale qu'ils prennent conscience du problème.

n°39652777
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-10-2014 à 18:50:20  profilanswer

Moi j'ai compris ce qu'a dit basketor63 (si) à savoir qu'une presse qui se rend compte de sa propre subjectivité c'est une grosse leçon de démocratie, et j'ai compris dans les propos de basketor qu'il ne pensait pas que c'était Ulcon qui fesait lui même une leçon de démocratie.

M'enfin, j'espère que cette disposition mentale et cette déduction ne va pas trop me faire mal voir du topic non plus :o

n°39652790
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 01-10-2014 à 18:52:02  profilanswer

master71 a écrit :

comme tu le dis, c'est un abruti... donc il s'en fout , du moment qu'il a son nom en gros sur les manchettes des journaux.

Je ne pense pas. La mort d'un homme, probablement par sa faute qui plus est, est un facteur psychologique fort, qui peut traumatiser n'importe quel être humain, à mon avis.

J'ai bien envie de suivre son chat pour voire se qu'il en est...

---------------
Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place.
n°39652836
jaques_the​mac
Posté le 01-10-2014 à 18:58:02  profilanswer

Je pense pas que le décès du père du journaliste change quelque chose juridiquement parlant. Par contre il va devoir vivre avec ce qui est peut être bien pire.

Message édité par jaques_themac le 01-10-2014 à 18:59:34
n°39652846
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-10-2014 à 18:59:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca fait des années que rue89 aurait pu publier de tels articles, mais ils se sont réveillés pour dénoncer les extrémistes, cet été quand Israël a bombardé Gaza.
http://rue89.nouvelobs.com/2014/07 [...] ens-253963

Il ne t'est pas venu à l'esprit qu'avant, les journalistes ne connaissaient pas ce mec ?

n°39652875
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2014 à 19:02:27  profilanswer

Raziel a écrit :

Ce qui est parfaitement contradictoire avec ton précédent message :

lol, c'est vraiment un point de détail.

Ici on voit bien qu'ils ne se réveillent que parce-que des organisations pro palestiniennes qu'ils estiment respectables selon eux comme le NPA, se sont fait attaquer par Chelli lors du bombardement de Gaza par Israël.

L'essentiel de mon raisonnement est que Chelli aurait du être inquiété par la presse depuis bien plus longtemps que ça pour ses agissement illégaux.

Tout comme la LDJ & co, je pensais qu'il y avait au moins un consensus à ce niveau sur ce sujet :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 19:07:06
n°39652910
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-10-2014 à 19:06:09  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je ne pense pas. La mort d'un homme, probablement par sa faute qui plus est, est un facteur psychologique fort, qui peut traumatiser n'importe quel être humain, à mon avis.

J'ai bien envie de suivre son chat pour voire se qu'il en est...

Nan mais c'est un débile pur jus, hein.

Dans le reportage de France 2 l'autre jour, même en sachant qu'il était peut-être responsable du coma du gars, ça lui en touchait une sans faire bouger l'autre.
Le mec se sent investi d'une mission. M'étonnerait pas qu'il considère que ça fait juste partie des dégâts collatéraux.

D'ailleurs, dans son canular fait à la belle-famille de Soral, à aucun moment, il ne se calme, même quand il s'aperçoit qu'il s'en prend à une aveugle.

n°39652966
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-10-2014 à 19:11:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais on voit bien que Plenel doit même invoquer contre finkielkraut l'argument qu'il n'est pas moins juif que lui, donc j'imagine pas ce que ça donnerait comme débat si plenel n'avait pas été juif.

Besancenot vs Cukierman, la légende :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 19:11:18  profilanswer

n°39652978
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-10-2014 à 19:12:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

lol, c'est vraiment un point de détail.

Ici on voit bien qu'ils ne se réveillent que parce-que des organisations pro palestiniennes qu'ils estiment respectables selon eux comme le NPA, se sont fait attaquer lors du bombardement de Gaza par Israël.

L'essentiel de mon raisonnement est que Chelli aurait du être inquiété par la presse depuis bien plus longtemps que ça pour ses agissement illégaux.

Il y a 2 posts Rue89 étaient critiquables parce qu'ils ne réagissaient qu'après avoir été attaqués directement, et maintenant "on voit bien" c'est parce que les attaques visaient des sites pro-palestiniens. Tu m'étonnes que les gens ne comprennent pas quand tes arguments varient à chaque post.

Mais au final si l'essentiel de ton raisonnement est que Chelli aurait du être inquiété plus tôt par les médias, ça signifie bien que la mort de son père n'a rien d'une "leçon de démocratie" puisqu'elle a justement été en réponse à la publication de l'article. Qu'il ait été publié il y a deux mois ou deux ans n'a aucune importance, Chelli aurait agi de la même manière.

n°39652986
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2014 à 19:13:37  profilanswer

dans youtube il y a les sous titres automatiques par reconnaissance vocale, mais je sais pas si ils utilisent ces données encore pour l'indexation
https://support.google.com/youtube/answer/3038280?hl=en

n°39653154
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2014 à 19:32:20  profilanswer

Raziel a écrit :

Il y a 2 posts Rue89 étaient critiquables parce qu'ils ne réagissaient qu'après avoir été attaqués directement, et maintenant "on voit bien" c'est parce que les attaques visaient des sites pro-palestiniens. Tu m'étonnes que les gens ne comprennent pas quand tes arguments varient à chaque post.

Mais au final si l'essentiel de ton raisonnement est que Chelli aurait du être inquiété plus tôt par les médias, ça signifie bien que la mort de son père n'a rien d'une "leçon de démocratie" puisqu'elle a justement été en réponse à la publication de l'article. Qu'il ait été publié il y a deux mois ou deux ans n'a aucune importance, Chelli aurait agi de la même manière.

mon message initial est celui là :

basketor63 a écrit :

Citation :

Plusieurs plaintes ont été déposées par Rue89, par la famille de Benoît Le Corre, et par moi-même, s’ajoutant à de nombreuses autres de personnes et d’institutions visées par le harceleur franco-israélien.

Bah ouais et rue89 ne se demande toujours pas si ils auraient du faire leur travail de journaliste plus tôt, quand Ulcan bafouait la même démocratie et les même lois pour s'en prendre à leurs ennemis de la "dissidence" dieudo & co.
C'est malheureusement une sacré leçon de démocratie.

L'autre message était adressé à fire in the hole et 240-185 pour les assurer que ce que je disais n'était pas ce qu'ils pensaient que je disais :D
L'essentiel est dans le premier message, et le reste est du détail par rapport à ma critique de la presse sur cette affaire.

C'est évidement d'autant plus injuste que Benoit le Core est le premier à avoir mis ses couilles sur la table.
Il aurait peut être du demander conseil à la dissidence avant de se lancer :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 19:37:48
n°39653181
yvesson
Posté le 01-10-2014 à 19:35:26  profilanswer

Hej,
Arrêtez de parler d'ulcan : il n'y a pas débat, personne ne va le défendre ici.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39653232
gliterr
Posté le 01-10-2014 à 19:41:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bah dans ce cas là on ne porte pas plainte, puisque là ça valide l'importance de Soral.
C'est ça que je trouve relativement mal joué ou incohérent.

C'est pas cohérent car tu ne comprend pas la cohérence du truc.

Personne connue ou pas, fiable ou pas, ce genre de speech qui est autant vu, la justice a son mot a dire.

n°39653325
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-10-2014 à 19:50:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

mon message initial est celui là :

A mon sens il se suffit à lui même, et ne comporte pas le détail de causalité que tu mets en avant.
Maintenant la communication étant pas une science exacte j'ai pas eu de problème à préciser ma pensée à fire in the hole et 240-185, mais je vois pas de raison que tu focalises sur ce message et sur un point de détail, alors que l'idée générale est une critique de la presse pour s'être attaquée aussi tardivement au problème.

Tu dis que la mort du père de Le Corre (car c'est bien de cela dont il est sujet dans l'article) est une leçon de démocratie parce qu'ils auraient dû s'attaquer à Chelli lorsqu'il s'en prenait à Dieudo, je te réponds que ça ne change rien qu'ils aient publié cet article cet été ou lors de ses attaques contre Dieudo ou même avant, puisque la réponse de Chelli aurait été la même (harcèlement de la famille et cyberattaques). Tu cites en particulier leur dépôt de plainte, mais quel sens aurait-elle eu avant qu'ils soient directement victimes de Chelli ?

Ils auraient pu faire l'article plus tôt, sans doute, mais les conséquences n'ont rien d'une leçon quelconque, bien au contraire, surtout quand il s'agit de la mort d'un homme complètement étranger à l'histoire. Je ne porte pas Rue89 particulièrement dans mon cœur, ni les médias en général d'ailleurs, mais c'est pas une raison pour se pousser à se faire l'avocat du diable pour un sociopathe pareil.

n°39653381
Lama54
Posté le 01-10-2014 à 19:56:26  profilanswer

n°39653563
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-10-2014 à 20:15:12  profilanswer

« Je te présente toutes mes condescendances »  [:boy johnny:5]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39653570
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 01-10-2014 à 20:16:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Moi j'ai compris ce qu'a dit basketor63 (si) à savoir qu'une presse qui se rend compte de sa propre subjectivité c'est une grosse leçon de démocratie, et j'ai compris dans les propos de basketor qu'il ne pensait pas que c'était Ulcon qui fesait lui même une leçon de démocratie.

M'enfin, j'espère que cette disposition mentale et cette déduction ne va pas trop me faire mal voir du topic non plus :o

This.
Le reste n'est que du bullshit d'excités borgnes.

n°39653598
Lama54
Posté le 01-10-2014 à 20:19:38  profilanswer

http://vvocal.com/chat/index.php
Le lien pour accéder au chat

n°39653648
shiipithol​la
Posté le 01-10-2014 à 20:26:18  profilanswer

J'arrive toujours pas à comprendre la réaction surréaliste du journaliste qui arrive à garder son calme alors que le mec l'appelle pour se foutre de la mort de son père, une mort qu'il a lui-même causé.  

Déjà dans le documentaire sur France2, le mec disait qu'il voulait juste qu'Ulcan comprenne le mal qu'il faisait et qu'il ne ressentait pas de haine envers lui. Rarement vu autant de force mentale chez quelqu'un. Personnellement j'aurais foutu le bordel pour dénoncer ce mec.

n°39653789
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 20:40:19  answer

Putain cette force du type. Je pense qu'a sa place j'aurais pris le premier billet d'avion pour juste aller lui faire mal. Très mal.

n°39653850
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-10-2014 à 20:46:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Voilà, j'ai compris aussi dés le premier message :D
Ma théorie se confirme :o

Message édité par glod 2 le 01-10-2014 à 20:48:54
n°39653886
Lama54
Posté le 01-10-2014 à 20:49:53  profilanswer

Il va fermer le site  :D

n°39654000
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 21:01:16  answer

faut l'interner ce type

n°39654008
glod 2
Posté le 01-10-2014 à 21:01:41  profilanswer

Pis France 2 qui fait un reportage/interview d'ulgland mais qui n'a toujours pas interviewé dieudonné [:rofl]
On est à un autre degré de compréhension là, au dessus c'est le cloud.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 01-10-2014 à 21:01:51
n°39654028
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 21:02:47  answer

glod 2 a écrit :

Pis France 2 qui fait un reportage/interview d'ulgland mais qui n'a toujours pas interviewé dieudonné [:rofl]

sur lcp https://www.youtube.com/watch?v=BxCBbLsw9bQ

n°39654160
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2014 à 21:12:42  profilanswer

Raziel a écrit :

Tu dis que la mort du père de Le Corre (car c'est bien de cela dont il est sujet dans l'article) est une leçon de démocratie parce qu'ils auraient dû s'attaquer à Chelli lorsqu'il s'en prenait à Dieudo, je te réponds que ça ne change rien qu'ils aient publié cet article cet été ou lors de ses attaques contre Dieudo ou même avant, puisque la réponse de Chelli aurait été la même (harcèlement de la famille et cyberattaques). Tu cites en particulier leur dépôt de plainte, mais quel sens aurait-elle eu avant qu'ils soient directement victimes de Chelli ?

A cette époque Chelli était encore en France.
Plus tôt, les circonstances auraient été différentes, par exemple pas forcément en pleine guerre comme cet été avec Chelli qui s'imagine investi d'une mission encore plus grande et fait encore plus n'importe quoi.
Que le mode opératoire aurait été peut être différent, puisqu’à l'époque il a été inculpé de 4 mois de prison avec sursis pour un saccage de librairie avec la LDJ, alors que là il opère exclusivement à distance.
Bref plein de raisons ou comme souvent dans le cas des récidivistes, on remarque que leur cas n'a pas été pris assez au sérieux avant qu'un drame arrive, enfin c'est ce qu'on dit en général :o

Raziel a écrit :

Ils auraient pu faire l'article plus tôt, sans doute, mais les conséquences n'ont rien d'une leçon quelconque, bien au contraire, surtout quand il s'agit de la mort d'un homme complètement étranger à l'histoire. Je ne porte pas Rue89 particulièrement dans mon cœur, ni les médias en général d'ailleurs, mais c'est pas une raison pour se pousser à se faire l'avocat du diable pour un sociopathe pareil.

Je ne vois pas en quoi je me fais l'avocat du diable.  [:sovxx]  

Je critique la presse de façon relativement générale, qui semble découvrir Chelli depuis bordures protectrices.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 21:28:21
n°39654379
glod 2
Posté le 01-10-2014 à 21:27:11  profilanswer

Merci je ne la connaissais pas celle là :jap:

n°39654393
glod 2
Posté le 01-10-2014 à 21:28:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Nan mais ils pensent que t'as dit autre chose que ce que t'as dit, du coup le dialogue est difficile :o

Message édité par glod 2 le 01-10-2014 à 21:28:46
n°39654397
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-10-2014 à 21:28:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

Dieudonné n'est jamais passé sur France Télévision ?
Il n'a pas eu l'occasion de s'expliquer, chez Taddei ou chez Ardisson, par exemple ?
Il n'a pas saboté ses derniers passages télés en lâchant au moins une connerie à chaque fois, ni décliner d'autres invitations pour faire passer tout ça comme un "blacklistage" du système ?

n°39654445
glod 2
Posté le 01-10-2014 à 21:31:29  profilanswer

C'est vrai qu'il n'a aucune actualité depuis 1 an.  
C'est dur de te répondre tellement c'est bête, c'est quand même assez évident, pas besoin de contredire pour le principe.

n°39654533
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-10-2014 à 21:38:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

A cette époque Chelli était encore en France.
Plus tôt, les circonstances auraient été différentes, par exemple pas forcément en pleine guerre comme cet été avec Chelli qui s'imagine investi d'une mission encore plus grande et fait encore plus n'importe quoi.
Que le mode opératoire aurait été peut être différent, puisqu’à l'époque il a été inculpé de 4 mois de prison avec sursis pour un saccage de librairie avec la LDJ, alors que là il opère exclusivement à distance.
Bref plein de raisons ou comme souvent dans le cas des récidivistes, on remarque que leur cas n'a pas été pris assez au sérieux avant qu'un drame arrive.

Chelli n'a pas attendu la situation tendue au Proche Orient de cet été pour harceler des pauvres vieilles qui n'avaient rien demandé... Le mec cherche juste des prétextes à ses délires sadiques pour quand il passe à la télé.
Et ça fait déjà quelques années qu'il est à l'étranger il me semble (avant on parlait de l'Europe de l'Est je crois). S'il n'a pris que du sursis et qu'il n'ait pas été inquiété depuis, c'est surtout du fait de la justice ou du simple fait qu'il soit à l'étranger, c'est pas les médias qui vont le faire condamner. Il n'y aurait pas trop eu de raison de faire les gros titres sur lui il y a 4 ou 5 ans. Et toujours pas d'ailleurs, je pense que ça satisfait seulement son égo, il y a qu'à voir le reportage d'il y a quelques jours.

basketor63 a écrit :

Pour moi quand quelqu'un reçoit une leçon, quelqu'un la donne, mais j'ai ptet cherché trop loin. Ça n'enlève rien au reste.

n°39654541
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-10-2014 à 21:39:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est vrai qu'il n'a aucune actualité depuis 1 an.  
C'est dur de te répondre tellement c'est bête, c'est quand même assez évident, pas besoin de contredire pour le principe.

Pourquoi inviter un mec qui va tout faire pour dérailler ?

Au bout d'un moment, faut aussi comprendre que les boîtes de prod' en ont eu marre de se faire taper sur les doigts par le CSA ou la direction des chaînes télé à chaque fois qu'il pointait le bout de son nez sur un plateau.

n°39654695
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2014 à 21:51:18  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il n'a pas eu l'occasion de s'expliquer, chez Taddei ou chez Ardisson, par exemple ?

Oui.
Tu ne les as pas vus ?
C'est dommage tout est dispo sur le net.

Andy Kauffman a écrit :

Il n'a pas saboté ses derniers passages télés en lâchant au moins une connerie à chaque fois

Non.

Andy Kauffman a écrit :

ni décliner d'autres invitations pour faire passer tout ça comme un "blacklistage" du système ?

Un complot ?
Il a plus dit qu'il n'en avait rien à faire de la TV, que dit que personne ne voulait l'inviter.

En ce qui concerne le blacklistage, ils passent toujours des sketchs pré 2004 de Dieudonné dans les émissions d'humour ?

n°39654723
yvesson
Posté le 01-10-2014 à 21:53:17  profilanswer

Hej,
Reportage de young leader en plus.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39654769
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2014 à 21:56:18  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pourquoi inviter un mec qui va tout faire pour dérailler ?

Au bout d'un moment, faut aussi comprendre que les boîtes de prod' en ont eu marre de se faire taper sur les doigts par le CSA ou la direction des chaînes télé à chaque fois qu'il pointait le bout de son nez sur un plateau.

Là tu parles clairement sans savoir de quoi tu parles, tu ne connais pas le sujet.

Les trucs qu'il a dit et qui ont fait polémique c'était toujours dans des petits médias alternatifs mineurs, et pas du tout dans les gros médias.
Donc farcis toi ses interventions télé dans les gros médias, et revient nous ensuite pour parfaire ton argumentation stp :o

Je te demande pas de me croire sur parole, mais de les regarder :o

Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 22:01:14
n°39654775
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-10-2014 à 21:56:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Un complot ?
Il a plus dit qu'il n'en avait rien à faire de la TV, que dit que personne ne voulait l'inviter.

En ce qui concerne le blacklistage, ils passent toujours des sketchs pré 2004 de Dieudonné dans les émissions d'humour ?

Donc ça sert à quoi de se montrer plus royaliste que le roi ?
Il ne veut plus passer à la télé, mais vous réclamez quand même des interviews :/

n°39654818
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2014 à 22:00:12  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Donc ça sert à quoi de se montrer plus royaliste que le roi ?
Il ne veut plus passer à la télé, mais vous réclamez quand même des interviews :/

C'est qui vous ?

n°39654835
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-10-2014 à 22:01:20  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Franchement, les fois où il a été chez Taddéi ou Ardisson, j'ai rien entendu qui aurait pu me faire dresser mes oreilles, pas comme quand j'entends ses vidéos sur youtube.
Chez Taddéi, c'est plutôt l'avocat en face de lui où j'ai sursauté quand il y avait une vieille menace implicite, c'est pour dire.

Pis le CSA, please quoi. Le jour où on se fait épingler par ce bidule complètement aux ordres du gouvernement et de certains entrepreneurs, c'est plutôt une gloire qu'une honte.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39654848
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2014 à 22:02:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

Chez Taddéi, c'est plutôt l'avocat en face de lui où j'ai sursauté quand il y avait une vieille menace implicite, c'est pour dire.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] udonn_news

"Après l'injure il y'a la loi et après la loi, il y'a les coups."

C'était thierry Lévy.
Ca m'a parut être une menace métaphorique, ou un effet de style et je pense qu'il s'est chié dessus :o
Enfin moi je l'ai pris comme ça. :o

J'ai du mal à croire que le mec prônait ouvertement l'agression physique. :o

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 01-10-2014 à 22:06:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1865  1866  1867  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)