Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1850  1851  1852  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39501834
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-09-2014 à 05:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

SamsonX5 a écrit :

Si demain tous les blancs se métissent, t'en auras plus. Pareil avec les chinois.

Et alors ? C'est comme ça, c'est la vie [:piranhas1]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 05:50:34  profilanswer

n°39501837
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-09-2014 à 05:52:18  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Fais moi confiance je suis bien blanc, aucun doute là dessus, j'ai une petite bite.

Il y a sans doute quelque chose à travailler là-dessus [:abakuk:3]

n°39501898
John-livin​gston
Posté le 17-09-2014 à 07:15:05  profilanswer

Aller un peu de science dans les inepties qu'on peut lire :  

http://www.futura-sciences.com/mag [...] che-52752/

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 17-09-2014 à 07:15:35
n°39501935
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-09-2014 à 07:37:49  profilanswer

Sinon Samson, t'as une étude socio montrant que les enfants métis sont davantage névrosés que leurs camarades, ou tu l'as sucé de ton pouce, comme tes autres "arguments" ?

Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-09-2014 à 07:40:49

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39502076
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-09-2014 à 08:19:50  profilanswer

master71 a écrit :

parents noirs avec ascendant blonds aux yeux bleus? je sais plus mais c'est loin d'être nul, sûrement 25% à la deuxième génération...
et c'est pas un mythe, ça s'appelle gène récessif et génétique.

d'ailleurs c'est très joli une black aux yeux bleus.. enfin métisse.

http://blackeyesincolor.blogspot.f [...] chive.html

KD Aubert : une des plus belles femmes de cette terre.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39502318
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-09-2014 à 09:00:52  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ah le fameux mythe... comme les blancs qui peuvent avoir un bébé noir ou deux noirs qui peuvent avoir un bébé blanc.
Tu peux me dire le % de gosses blancs issus de deux parents noirs?

Le mythe, c'est celui qu'on peut trouver sur des sites bien a droite sur la disparition des yeux bleus et des blondes a cause du Grand Remplacement :lol:
Ces gens ne comprennent rien à la genetique  :pt1cable:

n°39502393
yvesson
Posté le 17-09-2014 à 09:11:31  profilanswer

John-livingston a écrit :

Aller un peu de science dans les inepties qu'on peut lire :  

http://www.futura-sciences.com/mag [...] che-52752/

Hej,
Tu ne peux pas te servir de ça pour montrer que c'est toujours le cas aujourd'hui.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39502467
SamsonX5
Posté le 17-09-2014 à 09:21:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

KD Aubert : une des plus belles femmes de cette terre.

Et elle à nous  :sol:  

http://1.bp.blogspot.com/_ATIpxij7Hu0/RkaaCsrSl8I/AAAAAAAAAVE/2nAevXQSEAE/s400/Jeff_Bowler_KDAubert_.jpg

#BWCSlut #TeamOnlyWhiteBoys

n°39502562
Innolis_Je​vede
70
Posté le 17-09-2014 à 09:32:04  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Le mythe, c'est celui qu'on peut trouver sur des sites bien a droite sur la disparition des yeux bleus et des blondes a cause du Grand Remplacement :lol:
Ces gens ne comprennent rien à la genetique  :pt1cable:

Erf, ya un couple de militants de gauche ( madame est blonde au yeux bleus, œuf course)  qui m'ont pris pour un facho quand je leurs ai parlé du phénomène de ""disparition"" dans la population des blonds au yeux bleus dans l'avenir, pourtant je suis pas blond. J'avais essayé de leurs expliquer que c'est au niveau  génétique, mais ça les a vachement vexé. Comme quoi, ya des sujet qu'il vaut mieux aborder avec plus de diplomatie, peu importe les parties de droites ou de gauches :o

/cool story bro

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 17-09-2014 à 09:38:01

---------------
7666
n°39502571
John-livin​gston
Posté le 17-09-2014 à 09:32:57  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Tu ne peux pas te servir de ça pour montrer que c'est toujours le cas aujourd'hui.

Non mais on apprend quand même qu'on a tendance choisi sa partenaire en fonction de sa couleur de peau, effectivement il ne s'agit que d'une tendance.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 09:32:57  profilanswer

n°39502598
yvesson
Posté le 17-09-2014 à 09:35:38  profilanswer

Non mais on apprend quand même qu'on a tendance choisi sa partenaire en fonction de sa couleur de peau, effectivement il ne s'agit que d'une tendance.

Hej,
Ouais enfin les yeux et les poils aussi, et tout le reste, mais ça on savait, ton article montre juste que les blondes ont été à la mode il y a 5000 ans, comme dans les années 80, mais il y a 5000 ans il n'y avait que des vraies blondes. :þ
Il n'y avait pas non plus de contraception, aujourd'hui ceux qui plaisent ne font pas forcément de gosses.

Message édité par yvesson le 17-09-2014 à 09:37:41

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39502637
Innolis_Je​vede
70
Posté le 17-09-2014 à 09:39:49  profilanswer

Il parait que pour l'homme,  l’odeur que certaines hormones secrètent jouent pour la sélection sexuelle, c'est pas que la peau ou l'aspect.

---------------
7666
n°39502735
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-09-2014 à 09:48:31  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Erf, ya un couple de militants de gauche ( madame est blonde au yeux bleus, œuf course)  qui m'ont pris pour un facho quand je leurs ai parlé du phénomène de ""disparition"" dans la population des blonds au yeux bleus dans l'avenir, pourtant je suis pas blond. J'avais essayé de leurs expliquer que c'est au niveau  génétique, mais ça les a vachement vexé. Comme quoi, ya des sujet qu'il vaut mieux aborder avec plus de diplomatie, peu importe les parties de droites ou de gauches :o

/cool story bro

Bah en l’occurrence c'est faux  [:cerveau spamafote]
Il y a meme un topic pour sur le sujet :lol:
Mais vu la taille de notre population le gène ne pourras pas disparaître.
Au pire une baisse de fréquence mais pas plus  :o
Du coup, plus qu'un manque de diplomatie, c'est le manque de renseignement qui pose problème :o

Message cité 3 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 17-09-2014 à 09:49:27
n°39502861
Elmoricq
Posté le 17-09-2014 à 09:57:36  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

[...]
Je veux rien interdire du tout, je le dis et je le répète, si tu veux te métisser, fais le, tu te démerderas avec ta famille, celle de ta femme et les névroses de tes gosses.  
[...]

Vu la diversité des avis sur ce topic, je ne suis pas certain que métisser les tiens avec ceux-ci soit une bonne idée.
Alors au revoir.

n°39503146
markesz
Destination danger
Posté le 17-09-2014 à 10:16:03  profilanswer

maponos a écrit :

Moi je crois en la supériorité de la race blanche, donc le métissage ne me fait pas peur. Car tout mélange avec du blanc rend l'autre blanc. Et ce que je dis est très facilement prouvable scientifiquement. Avec le métissage, à terme tous les humains seront blonds aux yeux bleus.

Je t'en bouche un coin hein.

Et comme les yeux bleus n'ont rien à voir avec l'intelligence...  [:apges:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°39504288
SirAnneau
Posté le 17-09-2014 à 11:31:14  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Il parait que pour l'homme,  l’odeur que certaines hormones secrètent jouent pour la sélection sexuelle, c'est pas que la peau ou l'aspect.

L'homme ne sélectionne rien du tout, il baisera indifféremment avec toutes autant de fois que c'est possible. C'est la femme qui sélectionne [:o_doc]

n°39504572
gliterr
Posté le 17-09-2014 à 11:50:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'il faut être juif homo pour faire de la télé ? Ca me parait un chouille réducteur mais bon  [:sud_conscient:4]

Non, ca n'est pas ce qu'il dit.

n°39504729
doublebeur​re
Posté le 17-09-2014 à 11:59:32  profilanswer

Du coup, plus qu'un manque de diplomatie, c'est le manque de renseignement qui pose problème :o

Je pense que ce qu'il explique surtout, c'est que certaines personnes font un arret cardiaque si on prononce certains mots sensibles, un peu comme si tu sortais le mot  "sein" a table au 19eme siecle dans une maison bourgeoise.

Désormais il y a le meme genre de crispation si tu prononces le mot "noir", "arabe" ou autre... ce qui explique que des nouveaux termes apparaissent constamment pour désigner la réalité sans prononcer le mot.

n°39504736
gliterr
Posté le 17-09-2014 à 11:59:42  profilanswer

Arrêtez tout, ya une vidéo qui vaut son pesant de cachuette :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=276

Il me semble un peu fou ce type.

Bon, au moins E&R regagne un brin de cohérence en se détachant du FN.

n°39504856
John-livin​gston
Posté le 17-09-2014 à 12:08:15  profilanswer

gliterr a écrit :

Bon, au moins E&R regagne un brin de cohérence en se détachant du FN.

Ouai enfin Soral il fait flipper comment il est vénère !

n°39504994
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-09-2014 à 12:21:24  profilanswer

Ernestor qui nie l'existence du communautarisme en France. Ce déni total de réalité [:gouge away:4]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 17-09-2014 à 12:25:48
n°39505245
doublebeur​re
Posté le 17-09-2014 à 12:51:34  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ernestor qui nie l'existence du communautarisme en France. Ce déni total de réalité [:gouge away:4]

[:neuropsy:4]

n°39505413
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-09-2014 à 13:08:49  profilanswer

Je ne fais que relever un fait, rien d'autre.

n°39505502
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-09-2014 à 13:16:43  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je pense que ce qu'il explique surtout, c'est que certaines personnes font un arret cardiaque si on prononce certains mots sensibles, un peu comme si tu sortais le mot  "sein" a table au 19eme siecle dans une maison bourgeoise.

Désormais il y a le meme genre de crispation si tu prononces le mot "noir", "arabe" ou autre... ce qui explique que des nouveaux termes apparaissent constamment pour désigner la réalité sans prononcer le mot.

Disons que certain thèmes sont étroitement lies a l'ED.
Tout comme certaines expressions qu'on ne retrouve principalement que dans la bouche des plus extrémistes :o
Du coup ca peut donner une mauvaise première impression :lol:

n°39505533
Innolis_Je​vede
70
Posté le 17-09-2014 à 13:19:36  profilanswer

Ha merde :D j'avais lu ça dans un magazine pseudo scientifique à la con, bon en même temps j’étais ouvert à la discussion de toute manière.

Mais c'est grave ce genre de théories basé sur rien, en l’occurrence, c'est pas forcement les médias d'ED qui relatent ce genre de chose, donc on peut très bien tomber dans le piège en fait. :/

SirAnneau a écrit :

L'homme ne sélectionne rien du tout, il baisera indifféremment avec toutes autant de fois que c'est possible. C'est la femme qui sélectionne [:o_doc]

Oui oui, c'est ça..  [:salsifouette:4]  

:o

---------------
7666
n°39505621
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-09-2014 à 13:26:28  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

En même temps les blanches, avec le féminisme, elles sont plus trop intéressantes. Par contre les japonaises ou les thaïs... elles sont assez soumises, ça peut devenir intéressant.
En plus j'ai décidé de pas avoir d'enfants donc je risque pas d'avoir des petits métisses.
Je vais d'abord commencer par la Thaïlande, ça coûte un bras le Japon.  

[:make install:1]  

Au final, tu fais presque pitié quand on imagine les complexes d'infériorité ou délires en tout genre qui traînent dans ta tête pour en arriver à autant rejeter l'idée de la bite d'un noir dans une blonde aux yeux bleus tout en rejetant cette même blonde aux yeux bleus parce qu'elle ose réclamer de la liberté et de la considération à l'égal de l'homme alors que toi tu la veux soumise à tes ordres [:fandalpinee]

Message édité par Ernestor le 17-09-2014 à 14:04:01
n°39505649
Ernestor
Posté le 17-09-2014 à 13:28:27  profilanswer

Je ne fais que relever un fait, rien d'autre.

Putain t'es balaise toi :o A partir d'un simple smiley, t'en arrives à extirper la théorie que je soutiendrai, la vache, t'as du mouliner pour en arriver à trouver cela  [:tagazou:2]

n°39505737
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-09-2014 à 13:35:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Putain t'es balaise toi :o A partir d'un simple smiley, t'en arrives à extirper la théorie que je soutiendrai, la vache, t'as du mouliner pour en arriver à trouver cela  [:tagazou:2]

Retournes le truc comme tu veux mais bon, on en est là au final.
T'as un mec qui parle du communautarisme en France et tu lui réponds avec un hish explosion de cerveau. Ca traduit quand même une certaine volonté de le faire passer pour un marbré de 1ère catégorie en laissant entendre qu'il dit de la merde, par opposition tu laisse donc entendre il n'y a pas de communautarisme en France. J'imagine que parler du communautarisme en France est sans doute une dérive de cerveaux malades à tes yeux, à n'en point douter :o

Au passage, je ne suis pas le seul à m'en être aperçu si tu lis les messages qui ont suivis.

Sinon tu peux m'expliquer le pourquoi de ce smiley, ça ira plus vite que de chercher à faire passer tes interlocuteurs pour des cons comme tu sais si bien le faire.
Si tu m'expliques avec des mots simples je pourrais peut-être même comprendre, bien que je sois un frappé psychotique :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 17-09-2014 à 13:44:25
n°39506163
Ernestor
Posté le 17-09-2014 à 14:00:57  profilanswer

Retournes le truc comme tu veux mais bon, on en est là au final.
T'as un mec qui parle du communautarisme en France et tu lui réponds avec un hish explosion de cerveau. Ca traduit quand même une certaine volonté de le faire passer pour un marbré de 1ère catégorie en laissant entendre qu'il dit de la merde, par opposition tu laisse donc entendre il n'y a pas de communautarisme en France. J'imagine que parler du communautarisme en France est sans doute une dérive de cerveaux malades à tes yeux, à n'en point douter :o

Au passage, je ne suis pas le seul à m'en être aperçu si tu lis les messages qui ont suivis.

Sinon tu peux m'expliquer le pourquoi de ce smiley, ça ira plus vite que de chercher à faire passer tes interlocuteurs pour des cons comme tu sais si bien le faire.
Si tu m'expliques avec des mots simples je pourrais peut-être même comprendre, bien que je sois un frappé psychotique :o :o

Des mots simples ? On parle d'un post de SamsonX5 là. Voila tout est dit.

Je veux bien qu'on parle du communautarisme, mais là, on est quand même face à un trolleur en chef qui est contre le fait qu'un noir trempe le biscuit dans une blanche, qui dit qu'on nous impose le métissage qui conduira à l'extinction de la race blanche, qui t'explique qu'il vaut mieux être pédé pour bosser à NRJ12, que c'est pas un hasard si la seule non black/arabe du Jamel comedy club s'appelle Blanche, qu'un gosse métis sera forcément névrosé (alors qu'elles sont chez lui les névroses quand même) que le féminisme c'est de la merde parce que les femmes ne sont plus soumises désormais et qu'il a trouvé tellement important/comique pour qui j'ai voté à la dernière présidentielle qu'il a été jusqu'à le mettre en signature pour que tout le monde soit au courant.

C'est lui que tu veux prendre comme idéologue de référence pour lancer un débat ? Nan mais parce que moi, j'hallucine à chacun de ses posts hein :D

Edit: j'avais même pas vu qu'il avait pris un ban (justifié) pour ses niémes délires sur le métissage  [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 17-09-2014 à 14:08:42
n°39506781
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-09-2014 à 14:34:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des mots simples ? On parle d'un post de SamsonX5 là. Voila tout est dit.

Je veux bien qu'on parle du communautarisme, mais là, on est quand même face à un trolleur en chef qui est contre le fait qu'un noir trempe le biscuit dans une blanche, qui dit qu'on nous impose le métissage qui conduira à l'extinction de la race blanche, qui t'explique qu'il vaut mieux être pédé pour bosser à NRJ12, que c'est pas un hasard si la seule non black/arabe du Jamel comedy club s'appelle Blanche, qu'un gosse métis sera forcément névrosé (alors qu'elles sont chez lui les névroses quand même) que le féminisme c'est de la merde parce que les femmes ne sont plus soumises désormais et qu'il a trouvé tellement important/comique pour qui j'ai voté à la dernière présidentielle qu'il a été jusqu'à le mettre en signature pour que tout le monde soit au courant.

C'est lui que tu veux prendre comme idéologue de référence pour lancer un débat ? Nan mais parce que moi, j'hallucine à chacun de ses posts hein :D

Edit: j'avais même pas vu qu'il avait pris un ban (justifié) pour ses niémes délires sur le métissage  [:clooney16]

Ok, là j'ai compris le pourquoi du smiley. Après sur ce coup (juste sur ce coup), il a pas tout à fait tort. Le communautarisme en place en France est une réalité et c'est plutôt dramatique de mon point de vue.
:jap:

n°39506808
Lama54
Posté le 17-09-2014 à 14:35:57  profilanswer

Fourest fait son édito. #1 La mauvaise foi d'Alain Soral

http://www.youtube.com/watch?v=XSas7v6kYLo

n°39506838
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-09-2014 à 14:37:39  profilanswer

Lama54 a écrit :

Fourest fait son édito. #1 La mauvaise foi d'Alain Soral

http://www.youtube.com/watch?v=XSas7v6kYLo

Fourest qui intitule une de ses oeuvre "La mauvaise de X" c'est quand même assez drôle.
Je la colle au même niveau que Soral celle-ci...

n°39507199
doublebeur​re
Posté le 17-09-2014 à 14:57:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

on est quand même face à un trolleur en chef qui est contre le fait qu'un noir trempe le biscuit dans une blanche, qui dit qu'on nous impose le métissage qui conduira à l'extinction de la race blanche, qui t'explique qu'il vaut mieux être pédé pour bosser à NRJ12, que c'est pas un hasard si la seule non black/arabe du Jamel comedy club s'appelle Blanche, qu'un gosse métis sera forcément névrosé

Oui enfin bon, ca c'est ton  [:dok38] interpretation de ses propos hein...

n°39507232
Lama54
Posté le 17-09-2014 à 14:59:21  profilanswer

doublebeurre a écrit :

J'ai la même interprétation  :jap:

n°39507344
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 17-09-2014 à 15:05:56  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Tout ce qui est cité, Samson l'a écrit en clair.  

Le seul point d'interprétation c'est le "c'est un troll". Il est vrai que là dessus je ne suis pas d'accord vu que d'ordinaire les trolls ne pensent pas ce qu'ils écrivent  :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°39507499
Ernestor
Posté le 17-09-2014 à 15:15:02  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ah non, c'est directement ce qu'il écrit, suffit de le lire hein [:petrus75]

SamsonX5 a écrit :

Non mais à un moment il faut arrêter de se voiler la face.
Le réseau juif existe en France... ça veut pas dire qu'ils contrôlent tout mais il y'a clairement une solidarité juive dans certains domaines comme le cinéma, les médias etc. C'est la même chose avec les gays, si t'es pas gay ou gay très friendly à la télé, tu risques d'avoir du mal à rentrer chez NRJ12. Suffit de voir les mecs qui bossent ou ont bossé avec Morandini par exemple. C'est pas un complot, c'est juste de la solidarité communautaire. Même chose avec le Jamel Comédy machin. T'as une grosse majorité de noirs et d'arabes et la seule blanche du groupe s'appelait justement Blanche (mais ça doit être un hasard).

SamsonX5 a écrit :

Mais de quoi tu parles avec ta dictature? T'es au courant qu'il y'a des millions de noirs, arabes etc. qui pensent comme moi?  
C'est juste que les gens comme moi n'osent pas parler.  
Et même les gens qui te disent que le métissage c'est bien, quand tu regardes avec qui ils sont...
Je veux rien interdire du tout, je le dis et je le répète, si tu veux te métisser, fais le, tu te démerderas avec ta famille, celle de ta femme et les névroses de tes gosses.
Mener des combats? Je suis juste un français moyen qui discute sur Internet, de quel combat tu parles?
Vous me prenez pour qui au juste? Je m'en branle dans le fond, je donne juste mon avis comme tout le monde ici. J'aime/J'aime pas.  
Je l'ai déjà dit, dans 100 ou 150 ans c'est carrément la question de l'Homme qui se posera, vos enfants et petits-enfants se battront pour sauver l'espèce humaine.
Et je vais même vous dire un truc, vous allez me prendre pour un taré mais bon un peu plus ou un peu moins...
Dans les années futures, on fera des gosses artificiels, on choisira ses enfants sur ordinateur. On aura des vagins artificiels etc.
On fera l'amour par ordinateurs interposés, le développement des neurosciences remettra en cause quasiment toutes nos croyances etc.
Il suffira de stimuler une petite zone du cerveau qui correspondra à nos besoins (croyance, sexe etc.)
L'avenir c'est pas le métissage, l'avenir c'est le transhumanisme.  

Les deux dernières parties en gras, quand on les combine, on comprend qu'il pense qu'on dit que le métissage est l'avenir alors que personne ne pousse vers le métissage, tout en expliquant que c'est l'avenir de l'espèce humaine qui est en jeu.

SamsonX5 a écrit :

Je t'invite à relire mes messages et tu verras que je tape pas sur le noir qui prend le RER. J'ai plusieurs fois dit que l'américanisation et la mondialisation étaient les vrais soucis de notre pays et que le métissage, les tensions communautaires, religieuses etc. n'étaient que les conséquences de tout ça. J'ai 100 fois de plus haine vis à vis de tous les gens qui parlent à moitié anglais sur les forums français qu'envers n'importe quel noir ou arabe.  

Et pour en revenir à la couleur, si elle signifie quelque chose.
Si demain tous les blancs se métissent, t'en auras plus. Pareil avec les chinois.

J'ai bien ce troll, c'est le même que "si tout le monde était pédé, l'espèce humaine disparaîtrait" : propos outrancier et délirant pour tenter de cautionner une idée qui ne tient pas la route une seconde.

SamsonX5 a écrit :

Bah je sais pas, imaginons un noir attiré uniquement par les femmes russes blondes aux yeux bleus, si demain toutes les femmes russes blondes aux yeux bleus font des petits métisses, il sera triste cet homme car il ne pourra plus sortir avec des russes aux yeux bleus. C'est con quand même de détruire ce que tu aimes non?

Encore le coup de la menace de la disparation de certaines catégories de personnes (au hasard c'est encore les blancs dont il s'agit) si on va trop loin dans le métissage.  

Bref, c'est quand même limpide quand on lit ce qu'il écrit :o

n°39507504
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-09-2014 à 15:15:09  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Bon. Et en admettant une étude irréfutable qui indique que ta progéniture serait en nette progression par rapport à toi si on te brassait avec une vietnamienne ou une syrienne, genre que c'est mathématique, tu ferais quoi ?

Et pour ton info la couleur de peau est liée à l'endroit où tu vis. La couleur de la peau est une variable qui s'ajuste à l'incidence solaire de la région où tu vis.
Plus tu es à l'équateur, plus tu noircis pour te protéger et éviter les mélanomes, plus tu es aux pôles, plus tu blanchis pour laisser les rayons et ainsi éviter les déficits en vitamine qui implique des cancers du foie par exemple.
La science elle est là.

Message édité par daaadou le 17-09-2014 à 15:18:26
n°39507603
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-09-2014 à 15:20:27  profilanswer

Après sur ce coup (juste sur ce coup), il a pas tout à fait tort. Le communautarisme en place en France est une réalité et c'est plutôt dramatique de mon point de vue.
:jap:

C'est pour ça qu'il faut se métisser. [:ar paotr]

---------------
| Science!
n°39507648
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-09-2014 à 15:23:13  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est pour ça qu'il faut se métisser. [:ar paotr]

Perso j'ai rien contre le métissage hein [:cosmoschtroumpf]

n°39507678
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-09-2014 à 15:24:32  profilanswer

T'as plutôt intérêt, c'est nos élites qui nous y incitent, à travers la pub notamment. [:radezleb:1]

---------------
| Science!
n°39507708
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-09-2014 à 15:26:13  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

T'as plutôt intérêt, c'est nos élites qui nous y incitent, à travers la pub notamment. [:radezleb:1]

Ouais, le vrai métissage qu'on s'est pris en pleine gueule, c'est le métissage idéologique et économique par les ricains dans le cadre de la consommation de leurs cochonneries.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1850  1851  1852  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)