| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent :
Et alors ? C'est comme ça, c'est la vie |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 05:50:34 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Il y a sans doute quelque chose à travailler là-dessus |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 17-09-2014 à 07:15:35 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Sinon Samson, t'as une étude socio montrant que les enfants métis sont davantage névrosés que leurs camarades, ou tu l'as sucé de ton pouce, comme tes autres "arguments" ? Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-09-2014 à 07:40:49 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
KD Aubert : une des plus belles femmes de cette terre. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
SamsonX5 |
|
Innolis_Jevede 70 |
Erf, ya un couple de militants de gauche ( madame est blonde au yeux bleus, œuf course) qui m'ont pris pour un facho quand je leurs ai parlé du phénomène de ""disparition"" dans la population des blonds au yeux bleus dans l'avenir, pourtant je suis pas blond. J'avais essayé de leurs expliquer que c'est au niveau génétique, mais ça les a vachement vexé. Comme quoi, ya des sujet qu'il vaut mieux aborder avec plus de diplomatie, peu importe les parties de droites ou de gauches /cool story bro Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 17-09-2014 à 09:38:01 --------------- 7666 |
John-livingston |
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 09:32:57 ![]() ![]() |
yvesson |
Message édité par yvesson le 17-09-2014 à 09:37:41 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Message cité 3 fois Message édité par fire in the hole !!! le 17-09-2014 à 09:49:27 |
Elmoricq |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
SirAnneau |
L'homme ne sélectionne rien du tout, il baisera indifféremment avec toutes autant de fois que c'est possible. C'est la femme qui sélectionne |
gliterr |
|
doublebeurre |
|
gliterr |
|
John-livingston |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ernestor qui nie l'existence du communautarisme en France. Ce déni total de réalité Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-09-2014 à 12:25:48 |
doublebeurre |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 17-09-2014 à 14:04:01 |
|
Retournes le truc comme tu veux mais bon, on en est là au final. Au passage, je ne suis pas le seul à m'en être aperçu si tu lis les messages qui ont suivis. Sinon tu peux m'expliquer le pourquoi de ce smiley, ça ira plus vite que de chercher à faire passer tes interlocuteurs pour des cons comme tu sais si bien le faire. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-09-2014 à 13:44:25 |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 17-09-2014 à 14:08:42 |
|
Lama54 | Fourest fait son édito. #1 La mauvaise foi d'Alain Soral
|
|
doublebeurre |
|
Lama54 |
|
mr chat Meowrdcore gamer |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Et pour ton info la couleur de peau est liée à l'endroit où tu vis. La couleur de la peau est une variable qui s'ajuste à l'incidence solaire de la région où tu vis. Message édité par daaadou le 17-09-2014 à 15:18:26 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | T'as plutôt intérêt, c'est nos élites qui nous y incitent, à travers la pub notamment. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |