| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 15:26:13 ![]() ![]() |
Damze |
Message cité 3 fois Message édité par Damze le 17-09-2014 à 15:49:12 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Putain ça c'est quand même un vrai point intéressant. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-09-2014 à 16:44:16 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
maponos |
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 17:07:49 ![]() ![]() |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 17-09-2014 à 17:13:37 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Deux films de merde : next. De plus, j'imagine que le mec qui a le choix entre deux films de merde à 10€ la séance, il ira quand même voir celui qui lui prends le moins la tête. Les 'ricains ont des films de merde mais au moins ils ne cherchent pas à le faire passer pour une oeuvre majeure.
Culture américaine de 1990 à nos jours si tu préfères : sous-culture pour une grosse partie. J'fais pas l'anti américain de base, y'a pas mal de chose que je trouve appréciable chez eux mais bordel, niveau films et musiques y'a quand même de quoi roter du sang depuis pas mal d'années. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-09-2014 à 17:36:16 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ben voilà. Les Américains "inondent" le monde de leur culture, parce qu'en face y a juste rien |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 17-09-2014 à 18:06:35 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
|
yvesson |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Nan mais transformer quoi!!!!
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Voilà. C'est exactement ce que je pensais sans arriver à mettre des mots dessus |
John-livingston |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Ils en passent pas bcp a lugc en bas de chez moi --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
yvesson |
duc-leto aka Duke |
Max Pécas, l'exception cul-turelle française |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |