Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1851  1852  1853  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39507708
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-09-2014 à 15:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Sniper-Wolf- a écrit :

T'as plutôt intérêt, c'est nos élites qui nous y incitent, à travers la pub notamment. [:radezleb:1]

Ouais, le vrai métissage qu'on s'est pris en pleine gueule, c'est le métissage idéologique et économique par les ricains dans le cadre de la consommation de leurs cochonneries.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 15:26:13  profilanswer

n°39507786
Lama54
Posté le 17-09-2014 à 15:30:12  profilanswer

Cela me rappelle les paroles de notre humoriste préféré  :sol:  

Un jour tous les blancs auront des enfants metis et ça en sera fini du racisme » (Livre « Mes Lettres d’Insultes 2002)

« Le Béké,le gros blanc, est fini . La survie ne tient que dans le métissage. Et moi, j’observe, avec le sourire, sa déchéance » (France-Soir, Interview du 21/03/2000)

Message édité par Lama54 le 17-09-2014 à 15:30:51
n°39508001
Damze
Posté le 17-09-2014 à 15:42:45  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Moi le brassage génétique ça me dérange pas, si demain on met en place un projet de métissage généralisé avec les russes, je signe.  

Je signe aussi  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Une petite russe qui me parle avec son accent tout mignon  [:face_love]
Je prend à partir de la frontière slave  [:mocoa]

Message cité 3 fois
Message édité par Damze le 17-09-2014 à 15:49:12
n°39508195
master71
ça manque de place.
Posté le 17-09-2014 à 15:54:06  profilanswer

Damze a écrit :

non mais ça va pas? avec ton métissage tu vas détruire les bruns aux yeux noisettes...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°39508369
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-09-2014 à 16:02:42  profilanswer

Damze a écrit :

Ouaip surtout que contrairement aux expériences d'échanges avec les jeux vidéos, sont pas cons du tout les russes.
La dernière fois à mon travail, j'en ai rencontré une, asy elle commence à me parler en français, et bien hein.  

Et le moment croustillant :  

- Mais tu parles bien français c'est impressionnant !  [:clooney21]  

- Oui encore que ça fait 3 ans que je l'ai pas parlé  [:pradar:5]  

-  [:clooney26]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39508974
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-09-2014 à 16:43:13  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais, le vrai métissage qu'on s'est pris en pleine gueule, c'est le métissage idéologique et économique par les ricains dans le cadre de la consommation de leurs cochonneries.

Putain ça c'est quand même un vrai point intéressant.
On a sacrément morflé d'un point de vue société avec leur merde. Et vas-y que l'ultra libéralisme c'est la solution. Et tient que tu vas être un bon consommateur... Quoi t'as plus d'fric ? C'est pas grave, fais un chrome [:sad frog]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 17-09-2014 à 16:44:16
n°39509020
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-09-2014 à 16:46:20  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Putain ça c'est quand même un vrai point intéressant identique au mien.  

FYP [:aloy]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39509133
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-09-2014 à 16:54:53  profilanswer

[:angel call:1]  
Les mecs ont quand même inondés le monde de leur sous-culture, faut pas non plus se mentir.

n°39509300
master71
ça manque de place.
Posté le 17-09-2014 à 17:06:57  profilanswer

sous-culture...
j'irais pas jusque là, vu ce que les Américains ont produit par le passé, mais c'est vrai que depuis les 80 et Reagan, c'est la course à la rentabilité et au max de pognon facile....

par exemple:
http://reho.st/4.bp.blogspot.com/-8mUS92oM9BA/Ty1V9LiBOtI/AAAAAAAAPpg/ms5X758p3ho/s1600/short+history+African+American+music.jpg

---------------
n°39509311
maponos
Posté le 17-09-2014 à 17:07:49  profilanswer

John-livingston a écrit :

Ouai enfin Soral il fait flipper comment il est vénère !

C'est un homme viril, faut pas lui baver sur les rouleaux.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 17:07:49  profilanswer

n°39509365
John-livin​gston
Posté le 17-09-2014 à 17:12:05  profilanswer

maponos a écrit :

C'est un homme viril, faut pas lui baver sur les rouleaux.

J'ai cru un instant qu'il allait boxer le cameraman   :D

Message édité par John-livingston le 17-09-2014 à 17:13:37
n°39509419
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-09-2014 à 17:15:15  profilanswer

master71 a écrit :

sous-culture...
j'irais pas jusque là, vu ce que les Américains ont produit par le passé, mais c'est vrai que depuis les 80 et Reagan, c'est la course à la rentabilité et au max de pognon facile....

par exemple:
http://reho.st/http://4.bp.blogspo [...] +music.jpg

Je parle de l'époque contemporaine.

n°39509449
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-09-2014 à 17:17:29  profilanswer

1960 c'est contemporain :o

n°39509488
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-09-2014 à 17:20:21  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

1960 c'est contemporain :o

Contemporain à échelle d'un mec de 30 piges :o
Joues pas sur les mots faible homme [:khan:5]

n°39509496
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-09-2014 à 17:21:09  profilanswer

[:angel call:1]  
Les mecs ont quand même inondés le monde de leur sous-culture, faut pas non plus se mentir.

On se demande pourquoi les gens préfèrent aller voir Les Transformers plutôt que La Vie d'Adèle  [:delarue2]

n°39509517
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-09-2014 à 17:22:40  profilanswer

Contemporain à échelle d'un mec de 30 piges :o
Joues pas sur les mots faible homme [:khan:5]

Du coup l’échelle d'un mec de 30 piges ne sert a rien pour juger d'une culture :o
Faut un peu de recul quand meme  :o

n°39509548
master71
ça manque de place.
Posté le 17-09-2014 à 17:24:59  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

On se demande pourquoi les gens préfèrent aller voir Les Transformers plutôt que La Vie d'Adèle  [:delarue2]

ils peuvent aussi aller voir 'Au milieu coule une rivière', si ils veulent de l'américain...

---------------
n°39509602
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-09-2014 à 17:29:23  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Deux films de merde : next.
Bon ok, tu vas me dire qu'il y en a un qui a eu un César mais si avoir un César était gage de qualité d'un film ça se saurait depuis toutes ces années. Et puis la vie d'Adèle, en pleine tourmente du mariage pour tous, j'pense pas qu'on aurait pu nous sortir plus gros comme ficelle...

De plus, j'imagine que le mec qui a le choix entre deux films de merde à 10€ la séance, il ira quand même voir celui qui lui prends le moins la tête. Les 'ricains ont des films de merde mais au moins ils ne cherchent pas à le faire passer pour une oeuvre majeure.

fire in the hole !!! a écrit :

Du coup l’échelle d'un mec de 30 piges ne sert a rien pour juger d'une culture :o
Faut un peu de recul quand meme  :o

Culture américaine de 1990 à nos jours si tu préfères : sous-culture pour une grosse partie.
Regardes ce qu'on englobe comme étant dans la culture pop américaine des années 90 aujourd'hui , c'est quand même très souvent des "oeuvres" assez merdiques.

J'fais pas l'anti américain de base, y'a pas mal de chose que je trouve appréciable chez eux mais bordel, niveau films et musiques y'a quand même de quoi roter du sang depuis pas mal d'années.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 17-09-2014 à 17:36:16
n°39509650
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-09-2014 à 17:32:53  profilanswer

Putain ça c'est quand même un vrai point intéressant.  
On a sacrément morflé d'un point de vue société avec leur merde. Et vas-y que l'ultra libéralisme c'est la solution. Et tient que tu vas être un bon consommateur... Quoi t'as plus d'fric ? C'est pas grave, fais un chrome [:sad frog]

La colonisation américaine se voit certes dans les rues (avec les enseignes et les expressions type happy hour) à la TV (this is The Voice kids ! gna gna gna !) et de manière générale dans tous les médias, mais ça brûle encore plus la rétine dans les jeux vidéo et dans sa famille vérolée des MMO :
/general seek last tank + heal Kara Hm et go
 [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°39509708
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-09-2014 à 17:38:00  profilanswer

Deux films de merde : next.
Bon ok, tu vas me dire qu'il y en a un qui a eu un César et on va repartir sur ce terrain là. De toute manière si avoir un César était gage de qualité d'un film ça se saurait [:clooney8]

Ben voilà. Les Américains "inondent" le monde de leur culture, parce qu'en face y a juste rien  :jap:

n°39509771
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-09-2014 à 17:43:23  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ben voilà. Les Américains "inondent" le monde de leur culture, parce qu'en face y a juste rien  :jap:

J'ai pas dit le contraire [:clooney36]  
J'ai dit que la culture américaine était merdique, j'ai pas dit que la culture européenne était meilleure.

Après cette dernière me correspond d'avantage. D'ailleurs, je trouve qu'on devrait même parler de modèle sociétale plus que de culture.

n°39509846
master71
ça manque de place.
Posté le 17-09-2014 à 17:50:32  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

j'irais pas jusque là...
tu as d'un côté, américain, une industrie très riche, qui brasse des milliards, qui a un pouvoir de pollution publicitaire énorme, et un marché gigantesque, le monde, sur lequel elle peut rentabiliser des 'œuvres' à coups de centaines de millions, et en face un artisan local, même si c'est local à un pays, avec des moyens très léger, quoiqu'en France on peu faire des films avec 20 ou 40 millions de budget grâce aux taxes et moyen étatiques mis en branle depuis plusieurs dizaines d'années, sur un marché très étroit , toujours à l’échelle d'un pays...
bref, y a pas 'rien en face', c'est juste que tu ne le vois pas.

---------------
n°39509861
yvesson
Posté le 17-09-2014 à 17:51:50  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Hej,
Bah on n'en sait rien ou pas grand chose... regarde les séries et les films français, ils sont aussi influencés par les américains, t'as un certain type de produit calibré qui surnage, pour la musique aussi, tout le reste est filtré et n'est pas produit.  
En dehors des trucs français, as-tu déjà vu un film étranger hors américain, anglais, australien, japonais, allemand, italien, espagnol à la rigueur ? Même les films de l'UE ne sont pas diffusés. Alors les films russes, chinois, africains, pas de danger de les voir.
Perso. j'adore regarder la MDR parce qu'il y a souvent des vieux films DDR, même dès fois CCCP ou tchéquoslovaques, c'est vachement sympa.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39509869
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-09-2014 à 17:52:12  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ya plein de choses dans le monde, donc c'est pas ça le problème.
Voilà le problème : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_Blum-Byrnes

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°39510026
John-livin​gston
Posté le 17-09-2014 à 18:05:27  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mouai tu entends quoi exactement par culture ? Il me semble que pour les films, contrairement à ce qu'on pourrait penser ce sont les productions locales qui font le plus d'entrées. Et c'est pareil pour les séries, Joséphine ange gardien, plus belle la vie, louis la brocante etc... cumulent plus de spectateurs que les séries US.

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 17-09-2014 à 18:06:35
n°39510064
yvesson
Posté le 17-09-2014 à 18:08:44  profilanswer

Mouai tu entends quoi exactement par culture ? Il me semble que pour les films, contrairement à ce qu'on pourrait penser ce sont les productions locales qui font le plus d'entrées. Et c'est pareil pour les séries, Joséphine ange gardien, plus belle la vie, louis la brocante etc... cumulent plus de spectateurs que les séries US.

Hej,
Mouais...

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39510276
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-09-2014 à 18:29:28  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Bah on n'en sait rien ou pas grand chose... regarde les séries et les films français, ils sont aussi influencés par les américains, t'as un certain type de produit calibré qui surnage, pour la musique aussi, tout le reste est filtré et n'est pas produit.  
En dehors des trucs français, as-tu déjà vu un film étranger hors américain, anglais, australien, japonais, allemand, italien, espagnol à la rigueur ? Même les films de l'UE ne sont pas diffusés. Alors les films russes, chinois, africains, pas de danger de les voir.
Perso. j'adore regarder la MDR parce qu'il y a souvent des vieux films DDR, même dès fois CCCP ou tchéquoslovaques, c'est vachement sympa.

Oui. Je me suis coltiné des films d'Abbas Kiarostami, au lycée en option cinéma. Ben, faut pas s'étonner que ça n'intéresse pas grand monde de voir des mecs errer dans le désert et rencontrer des sourds muets autistes qui parlent de comment la vie c'est chiant  :sleep:  

Ca a le mérite d'exister, hein. Mais bon, on peut pas dire que ce soit très sexy :/

n°39510332
master71
ça manque de place.
Posté le 17-09-2014 à 18:34:19  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui. Je me suis coltiné des films d'Abbas Kiarostami, au lycée en option cinéma. Ben, faut pas s'étonner que ça n'intéresse pas grand monde de voir des mecs errer dans le désert et rencontrer des sourds muets autistes qui parlent de comment la vie c'est chiant  :sleep:  

Ca a le mérite d'exister, hein. Mais bon, on peut pas dire que ce soit très sexy :/

t'es à Télérama?

---------------
n°39510366
yvesson
Posté le 17-09-2014 à 18:37:27  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Hej,
Je ne connais pas, mais il y a aussi des trucs exotiques qui sont de la pure propagande faite par des expat's, genre les trucs qui passent sur arte.  
Les trucs purs jus ça doit pas arriver souvent. En tout cas en grande diffusion c'est zéro, c'est surtout ça que je soulignais.

---------------
n°39510422
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-09-2014 à 18:43:23  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mouais mais bon y'a pas que des films expérimentaux non plus, il y a de vrais films.  
Dailleurs c'était la marque de fabrique de pas mal de films ces dernières années, le remake américain pour surfer sur la popularité d'un film étranger (Ring/Rec/Millenium...).
Faut juste voir qu'il y a 1) la pénétration du marché et 2) les sous.
C'est pour ça qu'on verra jamais un film "étranger" faire le tour du monde, devenir une référence pour une majorité d'américains...même Battle Royale n'y est pas parvenu.

Mais par contre ça empêche pas qu'il y a pas mal de films qui sortent hors USA qui sont d'excellent facture, et qui prouvent qu'il n'y a pas besoin d'un gros budget pour faire un film correct.  
Je serais curieux de savoir combien Moon ou Cube ont coûté dailleurs.  

Le vrai problème c'est surtout les idées. Comme tu dis, c'est bien de filmer des vagues qui défilent avec le discours d'une mère avec son fils sur l'homosexualité sur une plage grecque. Un peu comme c'est bien notre cinéma franco-français à base de Lucie est amoureuse de Paul, mais Matthieu débarque dans sa vie ; à contre-courant de ses idées, il va remettre en question sa vie. Mais on a vite fait le tour, et le pire c'est que je vois pas en quoi ça peut intéresser quelqu'un d'autre qu'un national dans ces cas-là.  
Même American Beauty par exemple...je vois vraiment pas comment ça peut éveiller l'intérêt de quiconque qui n'est pas au moins quadra. Bonus : américain (parce que bon le rapport au sexe et au boulot, le français il s'y retrouve pas des masses :o )

---------------
n°39510493
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-09-2014 à 18:50:19  profilanswer

master71 a écrit :

t'es à Télérama?

[:delarue3]

Non.

n°39510552
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 17-09-2014 à 18:55:47  profilanswer

Nan mais transformer quoi!!!!

http://celebrityfitnesstraining.com/wp-content/uploads/2011/09/megan-fox-diet-transformers.jpg

Un chef d'oeuvre :o

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°39510561
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-09-2014 à 18:56:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le vrai problème c'est surtout les idées. Comme tu dis, c'est bien de filmer des vagues qui défilent avec le discours d'une mère avec son fils sur l'homosexualité sur une plage grecque. Un peu comme c'est bien notre cinéma franco-français à base de Lucie est amoureuse de Paul, mais Matthieu débarque dans sa vie ; à contre-courant de ses idées, il va remettre en question sa vie. Mais on a vite fait le tour , et le pire c'est que je vois pas en quoi ça peut intéresser quelqu'un d'autre qu'un national dans ces cas-là.
Même American Beauty par exemple...je vois vraiment pas comment ça peut éveiller l'intérêt de quiconque qui n'est pas au moins quadra. Bonus : américain (parce que bon le rapport au sexe et au boulot, le français il s'y retrouve pas des masses :o )

Voilà. C'est exactement ce que je pensais sans arriver à mettre des mots dessus :jap:

n°39510750
master71
ça manque de place.
Posté le 17-09-2014 à 19:14:01  profilanswer

brittanywow a écrit :

Nan mais transformer quoi!!!!

http://celebrityfitnesstraining.co [...] ormers.jpg

Un chef d'oeuvre :o

Quitte à regarder des films pour les bonnasses, autant prendre un film de boules...

---------------
n°39510798
John-livin​gston
Posté le 17-09-2014 à 19:17:30  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mouais mais bon y'a pas que des films expérimentaux non plus, il y a de vrais films.  
Dailleurs c'était la marque de fabrique de pas mal de films ces dernières années, le remake américain pour surfer sur la popularité d'un film étranger (Ring/Rec/Millenium...).
Faut juste voir qu'il y a 1) la pénétration du marché et 2) les sous.
C'est pour ça qu'on verra jamais un film "étranger" faire le tour du monde, devenir une référence pour une majorité d'américains...même Battle Royale n'y est pas parvenu.

Mais par contre ça empêche pas qu'il y a pas mal de films qui sortent hors USA qui sont d'excellent facture, et qui prouvent qu'il n'y a pas besoin d'un gros budget pour faire un film correct.  
Je serais curieux de savoir combien Moon ou Cube ont coûté dailleurs.  

Le vrai problème c'est surtout les idées. Comme tu dis, c'est bien de filmer des vagues qui défilent avec le discours d'une mère avec son fils sur l'homosexualité sur une plage grecque. Un peu comme c'est bien notre cinéma franco-français à base de Lucie est amoureuse de Paul, mais Matthieu débarque dans sa vie ; à contre-courant de ses idées, il va remettre en question sa vie. Mais on a vite fait le tour, et le pire c'est que je vois pas en quoi ça peut intéresser quelqu'un d'autre qu'un national dans ces cas-là.  

Notamment les films asiatiques "infernal affairs", "the host", "tigre et dragon". Le cinéma asiatique envoi quelques pépites même si effectivement ça reste assez confidentiel.

Vous avez remarqué quand dans les films Français ya systématiquement une meuf à poile ?

n°39510808
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 17-09-2014 à 19:18:41  profilanswer

master71 a écrit :

Quitte à regarder des films pour les bonnasses, autant prendre un film de boules...

Ils en passent pas bcp a lugc en bas de chez moi  :cry:

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°39510809
yvesson
Posté le 17-09-2014 à 19:18:46  profilanswer

Notamment les films asiatiques "infernal affairs", "the host", "tigre et dragon". Le cinéma asiatique envoi quelques pépites même si effectivement ça reste assez confidentiel.

Vous avez remarqué quand dans les films Français ya systématiquement une meuf à poile ?

Hej,
Avec des poils y'en a de moins en moins quand même.

---------------
n°39510904
master71
ça manque de place.
Posté le 17-09-2014 à 19:26:22  profilanswer

aux USA tu avais... a d'ailleurs, il est toujours actif... le 'Decency Act' qui interdit de telles choses (même un baiser était interdit...), sinon t'es classé X et fini la diffusion en salles...

---------------
n°39510937
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-09-2014 à 19:29:08  profilanswer

Moi je remarque surtout qu'il y a aucune volonté d'arriver au niveau des américains.
Faut se dire que eux, niveau culture historique on est proches de 0. C'est même pas moi qui le dit, c'est eux-mêmes, quand ils déboulent en France ou font un tour d'Europe, ils ont des étoiles plein les yeux tellement les bâtiments historiques leur paraissent surréalistes.  

Pourtant, grâce à de la photo, des lumières et des scénarios, ils arrivent à créer une mythologie avec un lieu qui n'a aucune valeur si ce n'est la valeur capitaliste d'aujourd'hui (c'est surtout valable pour beaucoup de grandes villes). J'ai pas vu beaucoup de films français essayer de faire ça, surtout qu'on peut clairement s'aider du bagage historique des villes françaises ou des symboles français.
Le dernier exemple qui m'a marqué, c'est 36 quai des orfèvres, mais un meilleur exemple c'est le pacte des loups, mais c'est des exceptions selon moi. Pour le coup, ce sont les vraies exceptions culturelles françaises :o  

(Enfin bon Le Bihan qui joue dedans.....quand même  [:alain-s] )

---------------
n°39511087
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-09-2014 à 19:41:12  profilanswer

Max Pécas, l'exception cul-turelle française :sol:

n°39511172
moonboots
Posté le 17-09-2014 à 19:49:11  profilanswer

Après cette dernière me correspond d'avantage. D'ailleurs, je trouve qu'on devrait même parler de modèle sociétale plus que de culture.

en même temps les élites françaises n'ont rien à envier aux élites américaines, elles ont toujours été à l'avant-garde de la libéralisation et de la mondialisation, gauche et droite confondues... les Américains ont bon dos... pour ce qui est de l'Amérique elle-même il y a du génial et du dégueulasse, le tableau est vraiment contrasté, mais c'est sûr que ces derniers temps ce pays va mal, ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas rebondir dans la bonne direction, la difficulté c'est d'aller à rebrousse-poil des pouvoirs politiques et financiers, mais on a le même problème ici avec l'Europe qui est en train de nous bouffer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1851  1852  1853  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)