| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
SamsonX5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 22:40:31 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
shiipitholla | http://www.causeur.fr/sur-israel-v [...] 29265.html
|
SamsonX5 |
Message cité 2 fois Message édité par SamsonX5 le 16-09-2014 à 22:54:43 |
moonboots |
ça fait dix fois que je te l'ai dit mais je vais te le redire : tu confonds races et cultures, les races n'ont rien à voir avec les cultures, je peux me sentir plus proche d'un Sénégalais que d'un Alsacien, la couleur en soi ne signifie pas grand chose, à la base c'est une stratégie d'adaptation climatique... que la culture parte en couille ça tient debout, c'est la théorie de Finkielkraut, sauf que comme lui tu ne situes pas la cause de nos emmerdes : la mondialisation économique... et du coup tu en est réduit à gueuler contre les noirs qui prennent le RER et les blanches qui tombent amoureuses de noirs, et qui n'y peuvent pas grand chose... ensuite un peu de recul : notre histoire est une histoire de métissages multiples, la France (et tout particulièrement la France) est un mélange de milliers de peuples... ça ne veut pas dire qu'il faut tous se métisser sans cesse, mais moi perso le danger du métissage je le vois plutôt dans le projet européen qui nous force à nous marier avec les Allemands ou dans le grand marché transatlantique qui nous force à nous marier avec les Américains dont les projets de société ne m'inspirent rien du tout Message édité par moonboots le 16-09-2014 à 23:00:10 |
moonboots |
|
shiipitholla |
|
SamsonX5 |
SamsonX5 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 23:02:59 ![]() ![]() |
moonboots |
qu'un tas de noirs en France, fraîchement débarqués d'Afrique, aient une culture si différente que ça rende le métissage culturel plus difficile c'est probable, mais je ressentirais sans doute ça avec des Russes, et puis de toute façon c'est à chacun de décider de ses relations, et puis il y a des gens ouverts et intellectuellement souples dans toutes les nations... mais ensuite, les enfants d'immigrés ont la plupart du temps parfaitement intégré la culture de leur nouveau pays, il leur reste juste une couleur de peau différente, ok mais on s'en fiche non ? c'est comme les couleurs des M&M's, le goût est le même donc bon... Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 16-09-2014 à 23:15:22 |
SamsonX5 | Bah je sais pas, imaginons un noir attiré uniquement par les femmes russes blondes aux yeux bleus, si demain toutes les femmes russes blondes aux yeux bleus font des petits métisses, il sera triste cet homme car il ne pourra plus sortir avec des russes aux yeux bleus. C'est con quand même de détruire ce que tu aimes non? Message cité 4 fois Message édité par SamsonX5 le 16-09-2014 à 23:15:20 |
moonboots |
|
Coyote a foie jaune |
|
SamsonX5 |
|
SamsonX5 | Dire qu'à la base on parlait de Fourest.
|
yvesson |
Message édité par yvesson le 16-09-2014 à 23:20:20 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
moonboots |
|
shiipitholla |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 16-09-2014 à 23:28:52 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SamsonX5 |
En même temps les blanches, avec le féminisme, elles sont plus trop intéressantes. Par contre les japonaises ou les thaïs... elles sont assez soumises, ça peut devenir intéressant. Message cité 2 fois Message édité par SamsonX5 le 16-09-2014 à 23:38:16 |
SamsonX5 |
La disparition des nations, c'est juste la suite logique de tout le reste. Message édité par SamsonX5 le 16-09-2014 à 23:41:12 |
shiipitholla |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
shiipitholla |
|
SamsonX5 |
|
yvesson |
Message édité par yvesson le 16-09-2014 à 23:55:33 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
duc-leto aka Duke |
Tu mélanges beaucoup de trucs là.
Ca m'avance pas à grand chose de savoir ce que tu aurais fait dans les années 60. Moi aussi à ce compte là, jte refais la campagne napoléonienne...
C'est bon ça, je regardais il y a pas longtemps le passage Cuky / Besancenot chez Ardisson, bizarrement le "rouge-vert-brun" était déjà utilisé. Message édité par duc-leto le 17-09-2014 à 00:11:20 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SamsonX5 | Quand j'ai parlé de vagins, je me suis mal exprimé, je voulais parler des utérus. Chaque personne pourra avoir son enfant sans se soucier de trouver le bon partenaire. |
duc-leto aka Duke | Non mais ça c'est déjà le cas pour les homosexuels qui ont du pognon, et pour TOUS les hétéros. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SamsonX5 |
|
SirAnneau |
C'est pas un hasard, son nom vient qu'elle fait beaucoup de tournante.
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SamsonX5 |
|
master71 ça manque de place. | parents noirs avec ascendant blonds aux yeux bleus? je sais plus mais c'est loin d'être nul, sûrement 25% à la deuxième génération...
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 17-09-2014 à 00:54:46 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SamsonX5 | Je dis pas que ça n'existe pas, je dis que c'est un truc qui doit représenter même pas 1% des cas.
|
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Et alors ? C'est comme ça, c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |