Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39500768
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 22:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Le vrai problème est conceptuel.  
Effectivement tout le monde n'a pas envie de se mélanger. Prenons le cas de ces gens qui sont contre les différentes formes de métissage. Peuvent-ils être sectaires au point de refuser le dialogue avec les gens considérés comme "différents" ? Ou sont-ce simplement des gens qui, en leur for intérieur, nourrissent une appréhension contre les "différents", et qui ne l'expriment qu'en petit comité, au hasard ?  

Si c'est le premier cas qui est vrai, ça va poser un sérieux problème. Tant qu'on est dans le complexe et la cache, la fameuse pudeur helleno-chrétienne, tout baigne. Mais si demain mettons qu'une énorme majorité d'une petite ville de province déclare publiquement qu'ils n'ont pas vraiment envie ni de côtoyer ni de vivre avec les habitants de leur ville qui ont comme profession assureur, alors que se passe-t-il ? Ben les assureurs du patelin devront dégager, je vois que ça comme solution.  

Donc autant on peut critiquer le cosmopolitisme à tout va, autant je crois que c'est un peu normal de résister à la tentation du repli sur soi. Car si on ne met pas de limites aux gens, ces derniers vont oublier les frontières de la moralité et ça sera l'open bar au n'importe quoi.
Ce que je suis en train de te dire, c'est que si il n'y avait que des gens comme toi en France, le pays serait déjà scindé en 2 ou en 3.

Non. Si il n'y avait que des gens comme moi, le problème aurait été traité à la base. J'aurais pas fait venir des immigrés africains pour reconstruire la France et j'aurais pas eu la politique qu'on eut les différents gouvernements français en Afrique.  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 22:40:31  profilanswer

n°39500855
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2014 à 22:47:27  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

L'avenir c'est pas le métissage, l'avenir c'est le transhumanisme.  

Je vois pas en quoi ça s'oppose [:baguerra2007]  
Si la science te prouve que le brassage génétique améliore l'humanité, tu dirais quoi ?

n°39500907
shiipithol​la
Posté le 16-09-2014 à 22:52:02  profilanswer

http://www.causeur.fr/sur-israel-v [...] 29265.html

Goldnadel toujours en forme, le champion des formules

Citation :

Dans ce bouillon de culture, ou plutôt d’inculture, on voit de tout : des voyous, des barbus islamistes, des femmes voilées, des Beurs acculturés ainsi que des « Français de souche » biberonnés à un antiracisme sélectif. Au milieu de ce magma en fusion, émerge une sorte d’islamo-gauchisme : l’antisionisme radical d’une part non négligeable de la communauté musulmane se fait cornaquer par les gauchistes qui tiennent le pavé à Paris. En réalité, les gauchistes sont désormais les idiots utiles des islamistes. Comme lors du procès Garaudy, lorsque je croisais le fer avec Vergès, se constitue une alliance rouge-vert-brun où l’extrême droite la plus obsessionnellement antisémite se joint à la gauche extrême. Il peut sembler paradoxal que les plus nationalistes donnent la main aux internationalistes, mais l’antisémitisme réconcilie tous ces gens.

Ça commence à devenir vraiment lassant à la longue, du fox news recyclé à la sauce FR  [:o'gure:1] Ce mec interprète la politique, la société, les gens en général QUE sous le prisme d'Israel. C'est son seul jugement de valeur. Qu'est ce que telle personne pense d'Israel. C'est génial comme système de pensée  :D

n°39500915
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 22:52:33  profilanswer

daaadou a écrit :

Je vois pas en quoi ça s'oppose [:baguerra2007]
Si la science te prouve que le brassage génétique améliore l'humanité, tu dirais quoi ?

Je posterais une contre analyse basée sur une étude scientifique. Comme pour à peu près tous les sujets scientifiques.  :D
Moi le brassage génétique ça me dérange pas, si demain on met en place un projet de métissage généralisé avec les russes, je signe.

Message cité 2 fois
Message édité par SamsonX5 le 16-09-2014 à 22:54:43
n°39500935
moonboots
Posté le 16-09-2014 à 22:54:12  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Mais de quoi tu parles avec ta dictature? T'es au courant qu'il y'a des millions de noirs, arabes etc. qui pensent comme moi?
C'est juste que les gens comme moi n'osent pas parler.
Et même les gens qui te disent que le métissage c'est bien, quand tu regardes avec qui ils sont...
Je veux rien interdire du tout, je le dis et je le répète, si tu veux te métisser, fais le, tu te démerderas avec ta famille, celle de ta femme et les névroses de tes gosses.
Mener des combats? Je suis juste un français moyen qui discute sur Internet, de quel combat tu parles?
Vous me prenez pour qui au juste? Je m'en branle dans le fond, je donne juste mon avis comme tout le monde ici. J'aime/J'aime pas.
Je l'ai déjà dit, dans 100 ou 150 ans c'est carrément la question de l'Homme qui se posera, vos enfants et petits-enfants se battront pour sauver l'espèce humaine.
Et je vais même vous dire un truc, vous allez me prendre pour un taré mais bon un peu plus ou un peu moins...
Dans les années futures, on fera des gosses artificiels, on choisira ses enfants sur ordinateur. On aura des vagins artificiels etc.
On fera l'amour par ordinateurs interposés, le développement des neurosciences remettra en cause quasiment toutes nos croyances etc.
Il suffira de stimuler une petite zone du cerveau qui correspondra à nos besoins (croyance, sexe etc.)

et puis on aura tous le cancer   [:pikitfleur:4]   tu mélanges tout et n'importe quoi hein

ça fait dix fois que je te l'ai dit mais je vais te le redire : tu confonds races et cultures, les races n'ont rien à voir avec les cultures, je peux me sentir plus proche d'un Sénégalais que d'un Alsacien, la couleur en soi ne signifie pas grand chose, à la base c'est une stratégie d'adaptation climatique...

que la culture parte en couille ça tient debout, c'est la théorie de Finkielkraut, sauf que comme lui tu ne situes pas la cause de nos emmerdes : la mondialisation économique... et du coup tu en est réduit à gueuler contre les noirs qui prennent le RER et les blanches qui tombent amoureuses de noirs, et qui n'y peuvent pas grand chose...

ensuite un peu de recul : notre histoire est une histoire de métissages multiples, la France (et tout particulièrement la France) est un mélange de milliers de peuples... ça ne veut pas dire qu'il faut tous se métisser sans cesse, mais moi perso le danger du métissage je le vois plutôt dans le projet européen qui nous force à nous marier avec les Allemands ou dans le grand marché transatlantique qui nous force à nous marier avec les Américains dont les projets de société ne m'inspirent rien du tout   :/

Message édité par moonboots le 16-09-2014 à 23:00:10
n°39500943
moonboots
Posté le 16-09-2014 à 22:55:20  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je posterais une contre analyse basée sur une étude scientifique. Comme pour à peu près tous les sujets scientifiques.  :D  

lol

SamsonX5 a écrit :

Moi le brassage génétique ça me dérange pas, si demain on met en place un projet de métissage généralisé avec les russes, je signe.

pourquoi ?

n°39500986
shiipithol​la
Posté le 16-09-2014 à 22:58:52  profilanswer

Parce qu'ils sont blancs aux yeux bleus. Il l'a déjà dit des dizaines de fois, son problème c'est pas les blanches qui épousent des suèdois mais les blanches qui se marient avec des arabes ou des blacks.  

Bref, j'aimerais vraiment voir ta gueule Samson, ça me ferait drôle que tu sois en fait basané comme Serge ayoub mais que tu te prennes pour un blanc de race pure  :lol:

n°39501005
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 23:00:04  profilanswer

Je t'invite à relire mes messages et tu verras que je tape pas sur le noir qui prend le RER. J'ai plusieurs fois dit que l'américanisation et la mondialisation étaient les vrais soucis de notre pays et que le métissage, les tensions communautaires, religieuses etc. n'étaient que les conséquences de tout ça. J'ai 100 fois de plus haine vis à vis de tous les gens qui parlent à moitié anglais sur les forums français qu'envers n'importe quel noir ou arabe.  

Et pour en revenir à la couleur, si elle signifie quelque chose.
Si demain tous les blancs se métissent, t'en auras plus. Pareil avec les chinois.

n°39501014
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 23:01:20  profilanswer

J'ai oublié le redface, désolé.

n°39501034
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 23:02:59  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Parce qu'ils sont blancs aux yeux bleus. Il l'a déjà dit des dizaines de fois, son problème c'est pas les blanches qui épousent des suèdois mais les blanches qui se marient avec des arabes ou des blacks.  

Bref, j'aimerais vraiment voir ta gueule Samson, ça me ferait drôle que tu sois en fait basané comme Serge ayoub mais que tu te prennes pour un blanc de race pure  :lol:

Fais moi confiance je suis bien blanc, aucun doute là dessus, j'ai une petite bite.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 23:02:59  profilanswer

n°39501095
moonboots
Posté le 16-09-2014 à 23:09:16  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Si demain tous les blancs se métissent, t'en auras plus. Pareil avec les chinois.

et donc ? qu'est-ce qu'on en a à fiche, les gens ne vont pas renoncer à se métisser sous prétexte que ça va faire disparaître les blancs

qu'un tas de noirs en France, fraîchement débarqués d'Afrique, aient une culture si différente que ça rende le métissage culturel plus difficile c'est probable, mais je ressentirais sans doute ça avec des Russes, et puis de toute façon c'est à chacun de décider de ses relations, et puis il y a des gens ouverts et intellectuellement souples dans toutes les nations...

mais ensuite, les enfants d'immigrés ont la plupart du temps parfaitement intégré la culture de leur nouveau pays, il leur reste juste une couleur de peau différente, ok mais on s'en fiche non ? c'est comme les couleurs des M&M's, le goût est le même donc bon...

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 16-09-2014 à 23:15:22
n°39501110
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 23:10:56  profilanswer

Bah je sais pas, imaginons un noir attiré uniquement par les femmes russes blondes aux yeux bleus, si demain toutes les femmes russes blondes aux yeux bleus font des petits métisses, il sera triste cet homme car il ne pourra plus sortir avec des russes aux yeux bleus. C'est con quand même de détruire ce que tu aimes non?

Message cité 4 fois
Message édité par SamsonX5 le 16-09-2014 à 23:15:20
n°39501136
moonboots
Posté le 16-09-2014 à 23:13:51  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Bah je sais pas, imaginons un noir attiré uniquement par les femmes russes blondes aux yeux bleus, si demain toutes les femmes russes blondes aux yeux bleus font des petits métisses, il sera triste cet homme car il ne pourra plus sortir avec des russes aux yeux bleus. C'est comme quand même de détruire ce que tu aimes non?

ça ne risque pas d'arriver, il ne sera plus de ce monde quand ça arrivera    [:mrdoug]

n°39501147
Coyote a f​oie jaune
Posté le 16-09-2014 à 23:14:59  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Bah je sais pas, imaginons un noir attiré uniquement par les femmes russes blondes aux yeux bleus, si demain toutes les femmes russes blondes aux yeux bleus font des petits métisses, il sera triste cet homme car il ne pourra plus sortir avec des russes aux yeux bleus. C'est comme quand même de détruire ce que tu aimes non?

http://www.youtube.com/watch?v=5hfYJsQAhl0

n°39501148
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 23:15:05  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est comme les couleurs des M&M's, le goût est le même donc bon...

Bah non le goût n'est pas le même sinon les gens n'iraient pas voir ailleurs...

n°39501178
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 23:19:21  profilanswer

Dire qu'à la base on parlait de Fourest.
Vous êtes chiants à tout ramener au métissage.

n°39501179
yvesson
Posté le 16-09-2014 à 23:20:04  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Citation :

Dans ce bouillon de culture, ou plutôt d’inculture, on voit de tout : des voyous, des barbus islamistes, des femmes voilées, des Beurs acculturés ainsi que des « Français de souche » biberonnés à un antiracisme sélectif. Au milieu de ce magma en fusion, émerge une sorte d’islamo-gauchisme : l’antisionisme radical d’une part non négligeable de la communauté musulmane se fait cornaquer par les gauchistes qui tiennent le pavé à Paris. En réalité, les gauchistes sont désormais les idiots utiles des islamistes. Comme lors du procès Garaudy, lorsque je croisais le fer avec Vergès, se constitue une alliance rouge-vert-brun où l’extrême droite la plus obsessionnellement antisémite se joint à la gauche extrême. Il peut sembler paradoxal que les plus nationalistes donnent la main aux internationalistes, mais l’antisémitisme réconcilie tous ces gens.

Ça commence à devenir vraiment lassant à la longue, du fox news recyclé à la sauce FR  [:o'gure:1] Ce mec interprète la politique, la société, les gens en général QUE sous le prisme d'Israel. C'est son seul jugement de valeur. Qu'est ce que telle personne pense d'Israel. C'est génial comme système de pensée  :D

Hej,
Ce qui est marrant c'est qu'il critique l'idéologie anti-raciste, idéologie dominante, alors que les juifs de gauche (lui c'est un juif de droite et plus) du PS ont soutenu SOS racisme et que ça a embrayé sur "l'antisémitisme est un racisme".
A la limite il est d'accord avec soral sur pas mal de choses mais bien sûr avec la volonté de faire l'inverse, avec une belle opposition façon droite sioniste contre extrème gauche pro-palestinienne et extrème droite identitaire (la gauche du travail et la droite des valeurs, pour ainsi dire).

Message édité par yvesson le 16-09-2014 à 23:20:20

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39501221
moonboots
Posté le 16-09-2014 à 23:25:06  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Bah non le goût n'est pas le même sinon les gens n'iraient pas voir ailleurs...

[:cosmoschtroumpf]   moi je suis contre la dissolution des nations, ça rejoint peut-être en partie tes idées, c'est un combat qui me semble plus intelligent que geindre parce que des gens de couleurs différentes se marient...

vouloir que les peuples puissent se choisir leur propre destin ça ne signifie pas qu'il n'est pas bien qu'ils se mélangent s'ils en ont envie

n°39501237
shiipithol​la
Posté le 16-09-2014 à 23:27:09  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Fais moi confiance je suis bien blanc, aucun doute là dessus, j'ai une petite bite.

Ça nous fait un point commun au moins. T'inquiète pas pour autant, ça n'empêche pas de trouver chaussure à son pied  ;)  Ça explique quand même un peu ta peur irrationelle de ces mâles noires à grosse bite qui vont te voler toutes les russes blondes aux yeux bleus et leur faire des petits métisses  :lol:  

Timing parfait  [:roxelay]  

SamsonX5 a écrit :

Dire qu'à la base on parlait de Fourest.
Vous êtes chiants à tout ramener au métissage.

Cépamafaute  [:copepresident:3]  

Ou peut-être que si en fait ... Je sais plus  [:anathema]

n°39501242
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-09-2014 à 23:27:49  profilanswer

moonboots a écrit :

et donc ? qu'est-ce qu'on en a à fiche, les gens ne vont pas renoncer à se métisser sous prétexte que ça va faire disparaître les blancs

C'est vrai ya des tas de trucs qui disparaissent à tout va et tout le monde s'en fout, ça fait 60 ans qu'il n'y a plus de tigres de Bali, il n'y a plus de loutres au Japon, et la Terre continue de tourner  [:spamafoote]

Message édité par Deouss le 16-09-2014 à 23:28:52

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39501314
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 23:37:45  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ça nous fait un point commun au moins. T'inquiète pas pour autant, ça n'empêche pas de trouver chaussure à son pied  ;)  Ça explique quand même un peu ta peur irrationelle de ces mâles noires à grosse bite qui vont te voler toutes les russes blondes aux yeux bleus et leur faire des petits métisses  :lol:

En même temps les blanches, avec le féminisme, elles sont plus trop intéressantes. Par contre les japonaises ou les thaïs... elles sont assez soumises, ça peut devenir intéressant.
En plus j'ai décidé de pas avoir d'enfants donc je risque pas d'avoir des petits métisses.
Je vais d'abord commencer par la Thaïlande, ça coûte un bras le Japon.

Message cité 2 fois
Message édité par SamsonX5 le 16-09-2014 à 23:38:16
n°39501336
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 23:40:50  profilanswer

moonboots a écrit :

[:cosmoschtroumpf]   moi je suis contre la dissolution des nations, ça rejoint peut-être en partie tes idées, c'est un combat qui me semble plus intelligent que geindre parce que des gens de couleurs différentes se marient...

vouloir que les peuples puissent se choisir leur propre destin ça ne signifie pas qu'il n'est pas bien qu'ils se mélangent s'ils en ont envie

La disparition des nations, c'est juste la suite logique de tout le reste.
Métissage, mondialisme, destruction des nations, libéralisme, libertarisme etc. c'est à mettre dans le même sac.

Message édité par SamsonX5 le 16-09-2014 à 23:41:12
n°39501376
shiipithol​la
Posté le 16-09-2014 à 23:47:54  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

En même temps les blanches, avec le féminisme, elles sont plus trop intéressantes. Par contre les japonaises ou les thaïs... elles sont assez soumises, ça peut devenir intéressant.
En plus j'ai décidé de pas avoir d'enfants donc je risque pas d'avoir des petits métisses.
Je vais d'abord commencer par la Thaïlande, ça coûte un bras le Japon.  

Ouais mais les thailandaises sont pas blanches j'te signale  :o  Tu fais une entorse à tes principes là Samson ... C'est le début de la décadence.  

Sinon t'es en train de dire que le concept de payer pour baiser des filles souvent issues de milieux défavorisées dans un pays ouvert au tourisme sexuel est complètement ok ? T'en penserais quoi toi si c'était l'inverse ? Si c'était des vieux thailandais tous dégueulasses qui venaient en France payer des p'tits françaises pour réaliser tous leurs désirs pervers ?  

En gros j'ai bien compris. ça ne te dérange pas de te taper les filles d'un autre pays, mais par contre que des mecs d'origine étrangère se tapent des françaises là d'un coup t'as du mal  :o

n°39501393
yvesson
Posté le 16-09-2014 à 23:51:15  profilanswer

shiipitholla a écrit :

...

En gros j'ai bien compris. ça ne te dérange pas de te taper les filles d'un autre pays, mais par contre que des mecs d'origine étrangère se tapent des françaises là d'un coup t'as du mal  :o

Hej,
En même temps, c'est un peu naturel, non ? T'as envie de la soeur de ton copain mais t'as pas envie que ton copain se tape ta soeur ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39501403
shiipithol​la
Posté le 16-09-2014 à 23:53:07  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
En même temps, c'est un peu naturel, non ? T'as envie de la soeur de ton copain mais t'as pas envie que ton copain se tape ta soeur ?

Oui sauf que je suis pas frère et soeur avec toutes les blanches de France. La France c'est pas le nord  :o

n°39501410
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 23:54:14  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ouais mais les thailandaises sont pas blanches j'te signale  :o

Un peu de javel et c'est bon  :o

n°39501412
yvesson
Posté le 16-09-2014 à 23:55:03  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Oui sauf que je suis pas frère et soeur avec toutes les blanches de France. La France c'est pas le nord  :o

Hej,
Ah, moi quand je dis france, c'est france du nord moins paris, en-dessous de la loire je ne parle pas pour eux.
Blague à part, c'était une analogie comme si j'avais dit : tu t'insurges que le type se tape une fille de 20 ans de moins que lui mais si une fille de 20 ans de moins que toi s'intéresse à toi ça te dérangera pas.

Message édité par yvesson le 16-09-2014 à 23:55:33

---------------
n°39501473
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-09-2014 à 00:11:04  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Et je vais même vous dire un truc, vous allez me prendre pour un taré mais bon un peu plus ou un peu moins...
Dans les années futures, on fera des gosses artificiels, on choisira ses enfants sur ordinateur. On aura des vagins artificiels etc.
On fera l'amour par ordinateurs interposés, le développement des neurosciences remettra en cause quasiment toutes nos croyances etc.
Il suffira de stimuler une petite zone du cerveau qui correspondra à nos besoins (croyance, sexe etc.)

Tu mélanges beaucoup de trucs là.
Les gosses artificiels ça existe déjà, sous une forme moins formelle. Les Tamagoshi c'était les précurseurs, cependant aujourd'hui il y a des jeux qui, s'ils ne proposent quand même pas d'élever un enfant, sont assez addictifs pour y plonger le joueur dans un univers et suivre son évolution (WoW c'est frappant).
Les vagins artificiels, ça existe aussi et ça fait fureur au Japon, mais c'est à cause de leur sexualité complètement bridée, conditionnée à la réussite sociale. Dans les pays latins, ça marchera pas, faudrait vraiment une 3ème guerre mondiale et un retournement de pensée générale pour faire qu'un mec préférera un bout de plastoc sophistiqué plutôt que de la vraie chair.
Donc le sexe virtuel, c'est cool dans Demolition Man, concrètement moi j'y crois pas. Surtout qu'il faut bien se dire que c'est un délire de riche. Pour une homme comme pour une femme, pour se satisfaire, le gadget c'est purement accessoire...

SamsonX5 a écrit :

Non. Si il n'y avait que des gens comme moi, le problème aurait été traité à la base. J'aurais pas fait venir des immigrés africains pour reconstruire la France et j'aurais pas eu la politique qu'on eut les différents gouvernements français en Afrique.

Ca m'avance pas à grand chose de savoir ce que tu aurais fait dans les années 60. Moi aussi à ce compte là, jte refais la campagne napoléonienne...
Restons dans le présent car le passé est mort.

shiipitholla a écrit :

Citation :

C'est bon ça, je regardais il y a pas longtemps le passage Cuky / Besancenot chez Ardisson, bizarrement le "rouge-vert-brun" était déjà utilisé.
Et le antisioniste = antisémite aussi, mais c'était un poil plus discret :o

Message édité par duc-leto le 17-09-2014 à 00:11:20

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39501517
SamsonX5
Posté le 17-09-2014 à 00:23:23  profilanswer

Quand j'ai parlé de vagins, je me suis mal exprimé, je voulais parler des utérus. Chaque personne pourra avoir son enfant sans se soucier de trouver le bon partenaire.

n°39501529
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-09-2014 à 00:25:49  profilanswer

Non mais ça c'est déjà le cas pour les homosexuels qui ont du pognon, et pour TOUS les hétéros.  
Pour les homos qui sont pauvres non par contre.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39501553
SamsonX5
Posté le 17-09-2014 à 00:34:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais ça c'est déjà le cas pour les homosexuels qui ont du pognon, et pour TOUS les hétéros.  
Pour les homos qui sont pauvres non par contre.

Utérus artificiel... plus besoin de faire l'amour pour avoir un gosse.
Tu te lèves un matin, tu vas chez Utérus 3000, tu choisis ton gamin avec les options souhaitées et tu reviens dans 9 mois.

n°39501565
SirAnneau
Posté le 17-09-2014 à 00:40:32  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

(...) Même chose avec le Jamel Comédy machin. T'as une grosse majorité de noirs et d'arabes et la seule blanche du groupe s'appelait justement Blanche (mais ça doit être un hasard).

C'est pas un hasard, son nom vient qu'elle fait beaucoup de tournante.

n°39501574
master71
ça manque de place.
Posté le 17-09-2014 à 00:43:08  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Bah je sais pas, imaginons un noir attiré uniquement par les femmes russes blondes aux yeux bleus, si demain toutes les femmes russes blondes aux yeux bleus font des petits métisses, il sera triste cet homme car il ne pourra plus sortir avec des russes aux yeux bleus. C'est con quand même de détruire ce que tu aimes non?

sauf que 2 métisses qui ont des parents blonds aux yeux bleus peuvent avoir un enfant blond aux yeux bleus...
dans les russes blondes aux yeux bleus ne disparaitront pas, c'est beau la génétique....

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°39501586
SamsonX5
Posté le 17-09-2014 à 00:47:11  profilanswer

master71 a écrit :

sauf que 2 métisses qui ont des parents blonds aux yeux bleus peuvent avoir un enfant blond aux yeux bleus...
dans les russes blondes aux yeux bleus ne disparaitront pas, c'est beau la génétique....

Ah le fameux mythe... comme les blancs qui peuvent avoir un bébé noir ou deux noirs qui peuvent avoir un bébé blanc.
Tu peux me dire le % de gosses blancs issus de deux parents noirs?

n°39501594
master71
ça manque de place.
Posté le 17-09-2014 à 00:51:26  profilanswer

parents noirs avec ascendant blonds aux yeux bleus? je sais plus mais c'est loin d'être nul, sûrement 25% à la deuxième génération...
et c'est pas un mythe, ça s'appelle gène récessif et génétique.

d'ailleurs c'est très joli une black aux yeux bleus.. enfin métisse.

http://blackeyesincolor.blogspot.f [...] chive.html

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 17-09-2014 à 00:54:46

---------------
n°39501637
SamsonX5
Posté le 17-09-2014 à 01:06:55  profilanswer

Quand je parle de mythe, je parle d'un truc qu'on met à chaque fois sur le tapis alors que ça représente même pas 1%.
Je parle pas des yeux bleus, je parle d'un couple de noirs ou métisses qui donneraient la vie à un blanc...
Les gens sur ton blog, ils ont les yeux bleus mais ils sont noirs, ils sont pas blancs.

n°39501653
master71
ça manque de place.
Posté le 17-09-2014 à 01:12:36  profilanswer

ce n'est QU'UN exemple...
ma mère, qui était puéricultrice à l'hôpital a eu plusieurs fois à faire un cours de génétique, justement parce qu'un enfant naissait noir ou blanc.
et qu'on trouvait dans l'ascendance des noirs et des blancs...
la génétique a ceci de magique que les gènes ne disparaissent pas.

et il y a des cas avérés de mutation de gènes, c'est comme ça que les yeux clairs sont apparus dans le patrimoine humain.

mais bon, reste avec ton préjugé de 'mythe' ça te confortera dans tes opinions :)

---------------
n°39501678
SamsonX5
Posté le 17-09-2014 à 01:26:22  profilanswer

Je dis pas que ça n'existe pas, je dis que c'est un truc qui doit représenter même pas 1% des cas.
T'en connais beaucoup toi des métis qui ont donné naissance à des blancs?

n°39501802
maponos
Posté le 17-09-2014 à 04:04:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39501833
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-09-2014 à 05:48:32  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je t'invite à relire mes messages et tu verras que je tape pas sur le noir qui prend le RER. J'ai plusieurs fois dit que l'américanisation et la mondialisation étaient les vrais soucis de notre pays et que le métissage, les tensions communautaires, religieuses etc. n'étaient que les conséquences de tout ça. J'ai 100 fois de plus haine vis à vis de tous les gens qui parlent à moitié anglais sur les forums français qu'envers n'importe quel noir ou arabe.  

C'est pas faux  [:lefab:5]  
Mais j'ai souvenir de messages plus anciens ou tu tenais un discours légèrement différent :lol:

n°39501834
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-09-2014 à 05:50:34  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Et alors ? C'est comme ça, c'est la vie [:piranhas1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)