Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1848  1849  1850  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39496113
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 16-09-2014 à 16:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

L'extrême-gauche. C'est les seuls qui n'ont encore jamais été aux affaires (donc ils n'ont pas encore démontré leur incompétence), et aucun d'entre eux ne trempe dans des scandales politiques (donc on peut supposer qu'ils sont globalement intègres).

Bizarrement, ils sont toujours disqualifiés d'office. On a les politiques qu'on mérite [:spamafote]

Ben ils peuvent pas tremper dans les scandales, ils ont aucun pouvoir.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 16:05:59  profilanswer

n°39496124
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 16-09-2014 à 16:06:37  profilanswer

Et blague à part le maire coco de la ville de mon enfance a été destitué pour bourrage des urnes. Bon c'etait en 86...

Message cité 1 fois
Message édité par brittanywow le 16-09-2014 à 16:29:06

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°39496212
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2014 à 16:12:18  profilanswer

brittanywow a écrit :

Et blague à part le mere coco de la ville de mon enfance a été destitué pour bourrage des urnes. Bon c'etait en 86...

C'est pas vraiment au PC que je pensais. Eux ils sont devenus une annexe du PS.

n°39496237
gliterr
Posté le 16-09-2014 à 16:13:30  profilanswer

Et voila, le complot juif, toujours
http://www.20minutes.fr/article/14 [...] or=RSS-176

Alain Soral condamné pour avoir injurié et diffamé le FN Louis Aliot
Il devra lui verser 2.000 euros de dommages et intérêts et 3.000 euros pour les frais de justice...

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 16-09-2014 à 16:19:07
n°39496367
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2014 à 16:22:16  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Et comment tu fais pour écrire des lois sans ces gens-là ?  
Pourquoi le système ne devient pas plus démocratique (il régresse même comme je l'ai écris il y a quelques jours) ? Parce qu'ils ne sont pas démocrates mais qu'ils ont le pouvoir de se faire élire grâce aux médias et aux réseaux.

Là, tu me poses une colle.  
Il y a sans doute une série d'actions à mener pour un déroulement pacifique (accords internationaux sur les pratiques acceptables, changement de vapeur sur le tout croissance). On a eu nos "nouvelles" lumières, Marx et compagnie mais il faut encore plus de génie aujourd'hui pour avancer dans le bon sens.  

Mais ce qui gronde, surtout avec la montée des extrêmes, ce sont plutôt des retournements dans la douleur...  
Si ça continue de se dégrader, la situation va devenir périlleuse pour nos actuelles élites.  

Mais je ne jette pas la pierre aux dirigeants d'une boîte comme Thalès ou pepsicola ou la banque rothschild. Ce sont des centres de profit. Ceux sur lesquels il faut taper, c'est ceux qu'on a élu pour tempérer ces gens là et leur donner des directions saines.  
Ce n'est pas le même métier mais apparemment, la frontière s'est effectivement évanouie. Tu ne diriges pas une boîte comme tu diriges des gens. L'une veut faire du profit, l'autre nécessite de l'attention à sa santé, à son environnement, etc.  

n°39496469
master71
ça manque de place.
Posté le 16-09-2014 à 16:28:19  profilanswer

daaadou a écrit :

Il y a sans doute une série d'actions à mener pour un déroulement pacifique (accords internationaux sur les pratiques acceptables, changement de vapeur sur le tout croissance). On a eu nos "nouvelles" lumières, Marx et compagnie mais il faut encore plus de génie aujourd'hui pour avancer dans le bon sens.

ta phrase est... bizarre.
dire qu'il faut du génie pour aller dans le bon sens, est, comment dire... contradictoire.
le terme 'dans le bon sens' implique un jugement de valeur, et donc que tu sais ce qu'est le bon sens, puisque tu te permets de dire ce qui est bon sens de ce qui ne l'est pas.
donc il n'y a pas besoin de génie puisque tu sais toi ce qui est le bon sens...
ou alors tu te prends pour un génie...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°39497047
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 16-09-2014 à 17:05:53  profilanswer

master71 a écrit :

ta phrase est... bizarre.
dire qu'il faut du génie pour aller dans le bon sens, est, comment dire... contradictoire.
le terme 'dans le bon sens' implique un jugement de valeur, et donc que tu sais ce qu'est le bon sens, puisque tu te permets de dire ce qui est bon sens de ce qui ne l'est pas.
donc il n'y a pas besoin de génie puisque tu sais toi ce qui est le bon sens...
ou alors tu te prends pour un génie...

Ouais enfin il a pas dit quel est le bon sens. Le jugement là c'est que les genies, eux, sauraient indiquer le bon sens et trouver un moyen d'y déplacer le monde avec eux.

Bref tu chipote un peu.

Edit : en tout cas je le comprends comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 16-09-2014 à 17:06:19

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°39497059
master71
ça manque de place.
Posté le 16-09-2014 à 17:07:03  profilanswer

mr chat a écrit :

Ouais enfin il a pas dit quel est le bon sens. Le jugement là c'est que les genies, eux, sauraient indiquer le bon sens et trouver un moyen d'y déplacer le monde avec eux.

Bref tu chipote un peu.

Edit : en tout cas je le comprends comme ça.

Et comment tu sais que c'est le bon sens?
juste comme ça...

---------------
n°39497159
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 16-09-2014 à 17:16:46  profilanswer

master71 a écrit :

Et comment tu sais que c'est le bon sens?
juste comme ça...

Qu'on connaisse ou non la direction à prendre (quel est le bon sens)... reste qu'il faut encore trouver le moyen d'y traîner le reste du monde.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°39497273
master71
ça manque de place.
Posté le 16-09-2014 à 17:25:43  profilanswer

simple... suffit que ça suive ce que veut le reste du monde...

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 17:25:43  profilanswer

n°39497288
maponos
Posté le 16-09-2014 à 17:26:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39497309
maponos
Posté le 16-09-2014 à 17:28:37  profilanswer

gliterr a écrit :

Et voila, le complot juif, toujours
http://www.20minutes.fr/article/14 [...] or=RSS-176

Alain Soral condamné pour avoir injurié et diffamé le FN Louis Aliot  
Il devra lui verser 2.000 euros de dommages et intérêts et 3.000 euros pour les frais de justice...

C'est pas un problème maintenant qu'il vend ses interventions sur son canapé.

n°39497332
maponos
Posté le 16-09-2014 à 17:30:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39497396
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 17:35:31  profilanswer

daaadou a écrit :

Si ça continue de se dégrader, la situation va devenir périlleuse pour nos actuelles élites.  

:lol:  

Si tu crois que ce qui se passe actuellement ou pourrait se passer dans le futur va perturber les élites...
C'est eux qui ont crée tout ça, tu te doutes bien qu'ils savent où il vont...

n°39497429
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-09-2014 à 17:38:08  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Non mais à un moment il faut arrêter de se voiler la face.
Le réseau juif existe en France... ça veut pas dire qu'ils contrôlent tout mais il y'a clairement une solidarité juive dans certains domaines comme le cinéma, les médias etc. C'est la même chose avec les gays, si t'es pas gay ou gay très friendly à la télé, tu risques d'avoir du mal à rentrer chez NRJ12. Suffit de voir les mecs qui bossent ou ont bossé avec Morandini par exemple. C'est pas un complot, c'est juste de la solidarité communautaire. Même chose avec le Jamel Comédy machin. T'as une grosse majorité de noirs et d'arabes et la seule blanche du groupe s'appelait justement Blanche (mais ça doit être un hasard).

[:make install:1]

n°39497884
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-09-2014 à 18:15:36  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Non, elle est lesbienne, elle est pro Israël, elle est anti-musulmane, elle porte le combat laïc haut et fort etc.

Ah ben après c'est le débat de l'oeuf ou de la poule : a-t-elle été promue dans les médias parce qu'elle avait les convictions qu'il fallait, ou a-t-elle épousé des convictions pour pouvoir être promue dans les médias ?
Probablement un peu des deux... j'imagine qu'elle a été remarquée quand elle était militante extrémiste féministe par BHL, et elle a vite compris ce qu'elle devait dire.

Propagandiste c'est un boulot et on peut disparaitre très vite. Heureusement, la plupart de ces gens n'ont aucune conviction et aucune personnalité, ça rend le taf plus facile.

Mais pour parler d'autre chose que des juifs, est-ce que tu crois que la petite loge ésotérique de province qui pratique la magie du chaos et égorge des poulets dans son coin a une influence sur la politique nationale de la France ? non. est-ce qu'il y a des loges qui ont de l'influence sur la politique nationale ? ah bah oui.
Donc c'est pas les franc-maçons font ceci ou cela, ce sont des réseaux franc-maçons.

Après si tu veux toucher le jackpot et faire une belle carrière, le top c'est de croiser plusieurs réseaux.

yvesson a écrit :

Hej,
C'est simple, c'est l'état (tout le monde) qui les finance...  

Aussi, mais pas seulement.
Tu crois qu'Israel ne finance personne en France ? et que penser de la French American Foundation et des programmes de bourses d'études américaines réservée aux futures élites, financées par les USA, pays ultra-efficace sur ces sujets grâce à leur culture et à leur argent.

Le problème c'est qu'en France on a minimum 20 ans de retard sur la guerre des cerveaux... et avec les clowns qu'on a au pouvoir, cet écart se creuse de jours en jours.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°39497982
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-09-2014 à 18:26:20  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

L'extrême-gauche. C'est les seuls qui n'ont encore jamais été aux affaires (donc ils n'ont pas encore démontré leur incompétence), et aucun d'entre eux ne trempe dans des scandales politiques (donc on peut supposer qu'ils sont globalement intègres).

Bizarrement, ils sont toujours disqualifiés d'office. On a les politiques qu'on mérite [:spamafote]

Ils sont disqualifiés parce que le français moyen a la possibilité de claquer sa paie dans un ecran plat de merde.  On ne peut plus parler de lutte des classes même si on est en plein dedans.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39498008
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-09-2014 à 18:29:05  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Le problème c'est qu'en France on a minimum 20 ans de retard sur la guerre des cerveaux... et avec les clowns qu'on a au pouvoir, cet écart se creuse de jours en jours.

L oeuf ou la poule ?  :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39498201
yvesson
Posté le 16-09-2014 à 18:52:36  profilanswer

daaadou a écrit :

Là, tu me poses une colle.  

Mais ce qui gronde, surtout avec la montée des extrêmes, ce sont plutôt des retournements dans la douleur...  

Mais je ne jette pas la pierre aux dirigeants d'une boîte comme Thalès ou pepsicola ou la banque rothschild. Ce sont des centres de profit. Ceux sur lesquels il faut taper, c'est ceux qu'on a élu pour tempérer ces gens là et leur donner des directions saines.  
Ce n'est pas le même métier mais apparemment, la frontière s'est effectivement évanouie. Tu ne diriges pas une boîte comme tu diriges des gens. L'une veut faire du profit, l'autre nécessite de l'attention à sa santé, à son environnement, etc.  

Hej,
T'es juste trop gentil avec eux, quand t'as une boîte, que tu veuilles faire du profit, okej, mais les grosses boîte font du lobbying, de la corruption intellectuelle (ils sont prêts à utiliser les neurosciences pour te faire acheter leur camelote) et parfois de la corruption tout court (conflits d'intérêts et tout ça). En plus ça ne te dispense pas de respecter l'environnement et d'avoir une certaine éthique même si la loi ne t'y contraint pas.  

Kronos66 a écrit :

Aussi, mais pas seulement.
Tu crois qu'Israel ne finance personne en France ? et que penser de la French American Foundation et des programmes de bourses d'études américaines réservée aux futures élites, financées par les USA, pays ultra-efficace sur ces sujets grâce à leur culture et à leur argent.

J'ai pas de problème pour être d'accord avec ça, tu peux rajouter aussi que les grands patrons veulent entrer dans ces réseaux et les financent (ça coûte très cher d'être au siècle pour manger du pas terrible il paraît). Quand tu regardes les médias privés, c'est globalement pareil que le public, c'est même parfois mieux seulement parce que le public peut les bouder. Mais les dirigeants sont les mêmes banquiers, vendeurs d'armes qui sont dans les réseaux de pouvoir, puisque de toute façon détenir les médias c'est lié à la prise du pouvoir.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39498217
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 18:54:41  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Ah ben après c'est le débat de l'oeuf ou de la poule : a-t-elle été promue dans les médias parce qu'elle avait les convictions qu'il fallait, ou a-t-elle épousé des convictions pour pouvoir être promue dans les médias ?
Probablement un peu des deux... j'imagine qu'elle a été remarquée quand elle était militante extrémiste féministe par BHL, et elle a vite compris ce qu'elle devait dire.

Propagandiste c'est un boulot et on peut disparaitre très vite. Heureusement, la plupart de ces gens n'ont aucune conviction et aucune personnalité, ça rend le taf plus facile.

Elle y croit dur comme fer à ce qu'elle dit, elle est pas là juste pour faire mumuse. C'est comme les Haziza et compagnie, ils militent, clairement.  

Citation :

Mais pour parler d'autre chose que des juifs, est-ce que tu crois que la petite loge ésotérique de province qui pratique la magie du chaos et égorge des poulets dans son coin a une influence sur la politique nationale de la France ? non. est-ce qu'il y a des loges qui ont de l'influence sur la politique nationale ? ah bah oui.
Donc c'est pas les franc-maçons font ceci ou cela, ce sont des réseaux franc-maçons.

Après si tu veux toucher le jackpot et faire une belle carrière, le top c'est de croiser plusieurs réseaux.

Bien entendu que tous les juifs, les francs-maçons etc. n'ont pas forcément du pouvoir mais on va pas à chaque fois préciser... je pense qu'il faut aussi faire un peu confiance aux gens. Quand on dit les footballeurs sont cons, on les met pas tous dedans.  

n°39498467
gliterr
Posté le 16-09-2014 à 19:24:11  profilanswer

Mis à part la dernière phrase, tu nies ?

n°39498792
moonboots
Posté le 16-09-2014 à 19:58:54  profilanswer

le pire c'est qu'il y a bel et bien des communautarismes en France et c'est attristant   :/   les gays ensemble qui ont leurs revues, leurs cafés, leurs boutiques, etc...

maintenant il oublie de se demander d'où ça vient, et malheureusement en partie de sa façon de penser en renvoyant toujours les uns et les autres dans leur "catégorie" : les blancs, les noirs, les métis, blabla...  

bref il se plaint d'un truc qu'il participe à créer

n°39498822
Ernestor
Posté le 16-09-2014 à 20:02:44  profilanswer

gliterr a écrit :

Mis à part la dernière phrase, tu nies ?

Qu'il faut être juif homo pour faire de la télé ? Ca me parait un chouille réducteur mais bon  [:sud_conscient:4]

n°39498825
John-livin​gston
Posté le 16-09-2014 à 20:03:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ils sont disqualifiés parce que le français moyen a la possibilité de claquer sa paie dans un ecran plat de merde.  On ne peut plus parler de lutte des classes même si on est en plein dedans.  

Excellent Yems tu résumes assez bien les causes de la faillite de l’extrême gauche !

En ce qui concerne le recule de la démocratie c'est aussi la conséquence d'un peuple sous-politisé.

n°39498891
yvesson
Posté le 16-09-2014 à 20:12:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'il faut être juif homo pour faire de la télé ? Ca me parait un chouille réducteur mais bon  [:sud_conscient:4]

Hej,
Il y a des jolies filles aussi.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39498972
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-09-2014 à 20:24:05  profilanswer

C'est vrai qu'on parle pas assez des juives lesbiennes et leur emprise sur le PAF :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39498992
Ernestor
Posté le 16-09-2014 à 20:26:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est vrai qu'on parle pas assez des juives lesbiennes et leur emprise sur le PAF :o

J'allais dire, on néglige l'influence massive des bimbos lesbos et juivos  [:alain-s:5]

n°39499114
John-livin​gston
Posté le 16-09-2014 à 20:38:10  profilanswer

Arrêtez tout, ya une vidéo qui vaut son pesant de cachuette :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=276

Il me semble un peu fou ce type.

Message cité 3 fois
Message édité par John-livingston le 16-09-2014 à 20:38:38
n°39499483
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-09-2014 à 21:03:25  profilanswer

Il a le bras qui le démange en fin de repas :lol: un docteur folamour en live, ça doit juste être énorme :lol:

---------------
n°39500055
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 21:46:29  profilanswer

moonboots a écrit :

le pire c'est qu'il y a bel et bien des communautarismes en France et c'est attristant   :/   les gays ensemble qui ont leurs revues, leurs cafés, leurs boutiques, etc...

maintenant il oublie de se demander d'où ça vient, et malheureusement en partie de sa façon de penser en renvoyant toujours les uns et les autres dans leur "catégorie" : les blancs, les noirs, les métis, blabla...

bref il se plaint d'un truc qu'il participe à créer

Mais vous savez lire? A quel moment je me plains de ça? Je fais un constat, point.
J'ai jamais critiqué le communautarisme moi, JE SUIS COMMUNAUTARISTE. J'adore ça.

Et pour Ernestor pareil, je sais pas où tu as lu qu'il fallait être juif ou gay pour faire de la télé.
Je dis juste que dans les médias, le cinéma etc. il y'a des communautés qui ont plus d'influence que d'autres et qu'il y'a effectivement une solidarité tribale, communautaire. Même chose avec certaines grandes écoles, par exemple des trucs comme l'ENA ou Sciences Po. Pareil avec les banques etc.
Ca s'appelle les réseaux et ça existe partout.

Si les gays ont des bars c'est surtout pour se retrouver entre eux et ne pas se demander si chaque mec présent dans le bar est gay ou pas.
Quand t'es hétéro c'est facile, 90% des gens le sont. Quand t'es gay t'es un peu obligé de te retrouver entre gays si tu veux baiser.

Tout le monde n'a pas envie de se mélanger, faut bien vous mettre dans ça la tête.

Message cité 2 fois
Message édité par SamsonX5 le 16-09-2014 à 21:48:16
n°39500168
Damze
Posté le 16-09-2014 à 21:53:53  profilanswer

John-livingston a écrit :

Le T-shirt !  [:foukandish]

n°39500189
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 21:55:32  profilanswer

Faudra leur dire de revoir la typo quand même...

n°39500357
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-09-2014 à 22:08:46  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Tout le monde n'a pas envie de se mélanger, faut bien vous mettre dans ça la tête.

Le vrai problème est conceptuel.
Effectivement tout le monde n'a pas envie de se mélanger. Prenons le cas de ces gens qui sont contre les différentes formes de métissage. Peuvent-ils être sectaires au point de refuser le dialogue avec les gens considérés comme "différents" ? Ou sont-ce simplement des gens qui, en leur for intérieur, nourrissent une appréhension contre les "différents", et qui ne l'expriment qu'en petit comité, au hasard ?

Si c'est le premier cas qui est vrai, ça va poser un sérieux problème. Tant qu'on est dans le complexe et la cache, la fameuse pudeur helleno-chrétienne, tout baigne. Mais si demain mettons qu'une énorme majorité d'une petite ville de province déclare publiquement qu'ils n'ont pas vraiment envie ni de côtoyer ni de vivre avec les habitants de leur ville qui ont comme profession assureur, alors que se passe-t-il ? Ben les assureurs du patelin devront dégager, je vois que ça comme solution.

Donc autant on peut critiquer le cosmopolitisme à tout va, autant je crois que c'est un peu normal de résister à la tentation du repli sur soi. Car si on ne met pas de limites aux gens, ces derniers vont oublier les frontières de la moralité et ça sera l'open bar au n'importe quoi.
Ce que je suis en train de te dire, c'est que si il n'y avait que des gens comme toi en France, le pays serait déjà scindé en 2 ou en 3.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 16-09-2014 à 22:10:31

---------------
n°39500382
shiipithol​la
Posté le 16-09-2014 à 22:11:31  profilanswer

John-livingston a écrit :

Ça fait des mois que j'avais pas vu une vidéo de Soral et ça faisait bien longtemps qu'il m'avait pas fait autant rire. Ah si on pouvait avoir droit à une petite gueguerre ER vs FN, avec dissociation d'ER et soral qui crée son propre parti, ça pourrait relancer un p'tit peu la machine et redevenir intéressant  :love:  

En tout cas j'avoue que Chauprade ( pour avoir vu quelques unes de ses itw ces dernières années ) a complètement changé de fusil d'épaule et prouve encore une fois que se faire élire c'est tout d'abord savoir faire la girouette. Il est limite touchant le Alain à se sentir trahi par un mec qui au final ne fait que son boulot c'est à dire balancer ce que ses électeurs ont envie d'entendre le temps de se faire élire, et puis retourner sa veste dès le lendemain. Rien de nouveau sous le soleil.

n°39500411
moonboots
Posté le 16-09-2014 à 22:13:16  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

pas de problème, faut juste que tu tolères ceux qui se fichent de se mélanger
si ta fille veut sortir avec des musulmanes lesbiennes noires va falloir que tu l'acceptes

n°39500463
shiipithol​la
Posté le 16-09-2014 à 22:16:44  profilanswer

C'est là ou Samson confond tout. C'est qu'il pense qu'on est tous comme lui à la base, qu'on a tous pas envie de se mélanger, mais qu'on s'est fait retourner le cerveau par la propagande pro-métissage.  

Le truc avec Samson c'est qu'il se pose en chantre des libertés, mais il veut interdire à tout le monde se mélanger, juste parce que ça le dérange lui. A un moment avoue Samson que ton rêve c'est une dictature et c'est tout. J'te signale qu'il n'y a plus aucun pays au monde qui interdise à ses citoyens de se marier avec quelqu'un d'une autre couleur/ethnie. Ton projet est donc totalement irréalisable. Sachant ça, pourquoi tu n'essayerais pas de passer outre ce problème pour peut-être mener d'autres combats beaucoup plus efficaces ?  

Je suis d'ailleurs pour le coup assez d'accord avec toi quand tu parles des réseaux à la télé. T'as tendance à caricaturer les choses mais bon les faits sont là.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 16-09-2014 à 22:17:17
n°39500504
sidela
Posté le 16-09-2014 à 22:20:03  profilanswer

la premiere video payante lui aurait rapporté 30000 euros  [:obsydiankenobi:3]  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2014_news

n°39500514
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 22:20:59  profilanswer

moonboots a écrit :

pas de problème, faut juste que tu tolères ceux qui se fichent de se mélanger
si ta fille veut sortir avec des musulmanes lesbiennes noires va falloir que tu l'acceptes

Mais moi je tolère, de toute façon, je n'ai pas le pouvoir de changer les choses.
C'est pas parce que je critique le métissage que je fais la chasse aux gens qui veulent se métisser.
C'est leur problème, ils se démerderont avec leurs gosses.

Message édité par SamsonX5 le 16-09-2014 à 22:41:02
n°39500597
John-livin​gston
Posté le 16-09-2014 à 22:27:26  profilanswer

Damze a écrit :

Le T-shirt !  [:foukandish]

Sa chaise aussi on dirait un trône.

n°39500640
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 22:30:52  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est là ou Samson confond tout. C'est qu'il pense qu'on est tous comme lui à la base, qu'on a tous pas envie de se mélanger, mais qu'on s'est fait retourner le cerveau par la propagande pro-métissage.  

Le truc avec Samson c'est qu'il se pose en chantre des libertés, mais il veut interdire à tout le monde se mélanger, juste parce que ça le dérange lui. A un moment avoue Samson que ton rêve c'est une dictature et c'est tout. J'te signale qu'il n'y a plus aucun pays au monde qui interdise à ses citoyens de se marier avec quelqu'un d'une autre couleur/ethnie. Ton projet est donc totalement irréalisable. Sachant ça, pourquoi tu n'essayerais pas de passer outre ce problème pour peut-être mener d'autres combats beaucoup plus efficaces ?  

Je suis d'ailleurs pour le coup assez d'accord avec toi quand tu parles des réseaux à la télé. T'as tendance à caricaturer les choses mais bon les faits sont là.

Mais de quoi tu parles avec ta dictature? T'es au courant qu'il y'a des millions de noirs, arabes etc. qui pensent comme moi?  
C'est juste que les gens comme moi n'osent pas parler.  
Et même les gens qui te disent que le métissage c'est bien, quand tu regardes avec qui ils sont...
Je veux rien interdire du tout, je le dis et je le répète, si tu veux te métisser, fais le, tu te démerderas avec ta famille, celle de ta femme et les névroses de tes gosses.  
Mener des combats? Je suis juste un français moyen qui discute sur Internet, de quel combat tu parles?
Vous me prenez pour qui au juste? Je m'en branle dans le fond, je donne juste mon avis comme tout le monde ici. J'aime/J'aime pas.  
Je l'ai déjà dit, dans 100 ou 150 ans c'est carrément la question de l'Homme qui se posera, vos enfants et petits-enfants se battront pour sauver l'espèce humaine.
Et je vais même vous dire un truc, vous allez me prendre pour un taré mais bon un peu plus ou un peu moins...
Dans les années futures, on fera des gosses artificiels, on choisira ses enfants sur ordinateur. On aura des vagins artificiels etc.
On fera l'amour par ordinateurs interposés, le développement des neurosciences remettra en cause quasiment toutes nos croyances etc.
Il suffira de stimuler une petite zone du cerveau qui correspondra à nos besoins (croyance, sexe etc.)
L'avenir c'est pas le métissage, l'avenir c'est le transhumanisme.  

n°39500768
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 22:40:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le vrai problème est conceptuel.  
Effectivement tout le monde n'a pas envie de se mélanger. Prenons le cas de ces gens qui sont contre les différentes formes de métissage. Peuvent-ils être sectaires au point de refuser le dialogue avec les gens considérés comme "différents" ? Ou sont-ce simplement des gens qui, en leur for intérieur, nourrissent une appréhension contre les "différents", et qui ne l'expriment qu'en petit comité, au hasard ?  

Si c'est le premier cas qui est vrai, ça va poser un sérieux problème. Tant qu'on est dans le complexe et la cache, la fameuse pudeur helleno-chrétienne, tout baigne. Mais si demain mettons qu'une énorme majorité d'une petite ville de province déclare publiquement qu'ils n'ont pas vraiment envie ni de côtoyer ni de vivre avec les habitants de leur ville qui ont comme profession assureur, alors que se passe-t-il ? Ben les assureurs du patelin devront dégager, je vois que ça comme solution.  

Donc autant on peut critiquer le cosmopolitisme à tout va, autant je crois que c'est un peu normal de résister à la tentation du repli sur soi. Car si on ne met pas de limites aux gens, ces derniers vont oublier les frontières de la moralité et ça sera l'open bar au n'importe quoi.
Ce que je suis en train de te dire, c'est que si il n'y avait que des gens comme toi en France, le pays serait déjà scindé en 2 ou en 3.

Non. Si il n'y avait que des gens comme moi, le problème aurait été traité à la base. J'aurais pas fait venir des immigrés africains pour reconstruire la France et j'aurais pas eu la politique qu'on eut les différents gouvernements français en Afrique.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1848  1849  1850  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)