| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 16:05:59 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Et blague à part le maire coco de la ville de mon enfance a été destitué pour bourrage des urnes. Bon c'etait en 86... Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 16-09-2014 à 16:29:06 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
gliterr | Et voila, le complot juif, toujours Alain Soral condamné pour avoir injurié et diffamé le FN Louis Aliot Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 16-09-2014 à 16:19:07 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mr chat Meowrdcore gamer |
Ouais enfin il a pas dit quel est le bon sens. Le jugement là c'est que les genies, eux, sauraient indiquer le bon sens et trouver un moyen d'y déplacer le monde avec eux. Bref tu chipote un peu. Edit : en tout cas je le comprends comme ça. Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 16-09-2014 à 17:06:19 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mr chat Meowrdcore gamer |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
master71 ça manque de place. | simple... suffit que ça suive ce que veut le reste du monde... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 17:25:43 ![]() ![]() |
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maponos |
|
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SamsonX5 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
SamsonX5 |
|
gliterr |
|
John-livingston |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
duc-leto aka Duke | C'est vrai qu'on parle pas assez des juives lesbiennes et leur emprise sur le PAF --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
John-livingston | Arrêtez tout, ya une vidéo qui vaut son pesant de cachuette :
Message cité 3 fois Message édité par John-livingston le 16-09-2014 à 20:38:38 |
duc-leto aka Duke | Il a le bras qui le démange en fin de repas --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SamsonX5 |
Et pour Ernestor pareil, je sais pas où tu as lu qu'il fallait être juif ou gay pour faire de la télé. Si les gays ont des bars c'est surtout pour se retrouver entre eux et ne pas se demander si chaque mec présent dans le bar est gay ou pas. Tout le monde n'a pas envie de se mélanger, faut bien vous mettre dans ça la tête. Message cité 2 fois Message édité par SamsonX5 le 16-09-2014 à 21:48:16 |
Damze |
|
SamsonX5 | Faudra leur dire de revoir la typo quand même... |
duc-leto aka Duke |
Le vrai problème est conceptuel. Si c'est le premier cas qui est vrai, ça va poser un sérieux problème. Tant qu'on est dans le complexe et la cache, la fameuse pudeur helleno-chrétienne, tout baigne. Mais si demain mettons qu'une énorme majorité d'une petite ville de province déclare publiquement qu'ils n'ont pas vraiment envie ni de côtoyer ni de vivre avec les habitants de leur ville qui ont comme profession assureur, alors que se passe-t-il ? Ben les assureurs du patelin devront dégager, je vois que ça comme solution. Donc autant on peut critiquer le cosmopolitisme à tout va, autant je crois que c'est un peu normal de résister à la tentation du repli sur soi. Car si on ne met pas de limites aux gens, ces derniers vont oublier les frontières de la moralité et ça sera l'open bar au n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 16-09-2014 à 22:10:31 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shiipitholla |
|
moonboots |
|
shiipitholla | C'est là ou Samson confond tout. C'est qu'il pense qu'on est tous comme lui à la base, qu'on a tous pas envie de se mélanger, mais qu'on s'est fait retourner le cerveau par la propagande pro-métissage. Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 16-09-2014 à 22:17:17 |
sidela | la premiere video payante lui aurait rapporté 30000 euros |
SamsonX5 |
Message édité par SamsonX5 le 16-09-2014 à 22:41:02 |
John-livingston |
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |