Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39480291
goodvibe13
Posté le 15-09-2014 à 10:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Savez vous pourquoi le bouquin de Nabe n'est toujours pas sorti?  
Des rumeurs sur le sujet?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 10:55:30  profilanswer

n°39480725
rahsaan
Posté le 15-09-2014 à 11:26:34  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Aucune nouvelle sur son site  [:zedlefou:1]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39480921
John-livin​gston
Posté le 15-09-2014 à 11:38:47  profilanswer

granolu a écrit :

Ce qui est chiant avec la dissidence, c'est que quoi qu'il se passe, c'est toujours négatif [:tim_coucou]
Typiquement il y a un article du monde qui critique la pièce de BHL http://www.arretsurimages.net/brev [...] HL-id17928

[:hephaestos]

Ils sont antisémites au Monde ? Mais que fait ulcan ?

n°39481124
goodvibe13
Posté le 15-09-2014 à 11:51:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

Aucune nouvelle sur son site  [:zedlefou:1]

Oui rien ne bouge sur son site, Nabe s'est donc fait une pub d'enfer chez Taddei alors que son bouquin n'etait pas du tout termine.

n°39481255
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-09-2014 à 12:01:15  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Oui rien ne bouge sur son site, Nabe s'est donc fait une pub d'enfer chez Taddei alors que son bouquin n'etait pas du tout termine.

C'était du bluff pour que Soral lui laisse lâche la grappe et arrête de l'associer à ses conneries  [:gerarddarmon]

Bon sinon, y a aucune bonne âme qui a mis le dernier pain spiritique de Skippie en accès libre sur youtube ou pas  :??:

n°39481386
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-09-2014 à 12:11:58  profilanswer

granolu a écrit :

Ce qui est chiant avec la dissidence, c'est que quoi qu'il se passe, c'est toujours négatif [:tim_coucou]
Typiquement il y a un article du monde qui critique la pièce de BHL http://www.arretsurimages.net/brev [...] HL-id17928

La réaction sur facebook c'est "c'est pour faire croire qu'il y a une liberté de la presse en france" "la ficelle est un peu grosse" etc.
S'ils n'avaient pas réagi les mêmes auraient dit "ils n'ont pas le droit de dire que la pièce est moisie alors ils se taisent".
S'ils avaient fait une critique positive on aurait eu "vous voyez comme ils se foutent de notre gueule".
[:hephaestos]

L omnipresence d imposteur comme bhl ou fibkielkraut est douteuse,  on peut parfaitement comprendre que des gens s interrogent sur la façon dont les ficelles sont tirées

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39481549
rahsaan
Posté le 15-09-2014 à 12:26:33  profilanswer

O Mestre de Logos no Brasil !
http://www.egaliteetreconciliation [...] 27838.html

Assez chiant à écouter car un type fait la trad en direct.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39481564
rahsaan
Posté le 15-09-2014 à 12:27:51  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Son site a aussi été piraté cet été. Ça a dû retarder encore plus.

---------------
n°39481594
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-09-2014 à 12:31:20  profilanswer

simon123 a écrit :

Il est impossible de l’extrader mais apparemment la diplomatie française aimerai le faire juger par la justice israélienne...

Pourquoi impossible? Contrairement à la France Israël peut extrader ses citoyens avec des conditions assez larges je crois  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39481644
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-09-2014 à 12:36:54  profilanswer

Deouss a écrit :

Pourquoi impossible? Contrairement à la France Israël peut extrader ses citoyens avec des conditions assez larges je crois [:transparency]

Pas impossible mais très compliqué,  Israël faisant la plupart du temps fis des accords et usages.  C est pas pour rien que pas mal de juifs poursuivi dans leur pays d origine se refugie en Israël ou que des miliers de palestiniens soient retenu depuis plusieurs années sans procès.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 12:36:54  profilanswer

n°39482141
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-09-2014 à 13:25:23  profilanswer

Deouss a écrit :

Pourquoi impossible? Contrairement à la France Israël peut extrader ses citoyens avec des conditions assez larges je crois  [:transparency]

Vu que la France ne le fait pas et que Israel réclame l'extradition de deux mecs qui ont tué une israelienne y'a quelques années, on peut penser qu'ils refusent de balancer d'autres gars.

Message cité 1 fois
Message édité par Hubert Farnsworth le 15-09-2014 à 13:25:41
n°39482280
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-09-2014 à 13:36:57  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Vu que la France ne le fait pas et que Israel réclame l'extradition de deux mecs qui ont tué une israelienne y'a quelques années, on peut penser qu'ils refusent de balancer d'autres gars.

La France ne peut tout simplement pas extrader un national sauf mandat européen, là pour le coup c'est vraiment impossible. Mais il n'y a pas je crois de condition de réciprocité donc légalement c'est pas une raison pour ne pas nous expédier l'autre gogol :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39482329
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-09-2014 à 13:40:01  profilanswer

Deouss a écrit :

La France ne peut tout simplement pas extrader un national sauf mandat européen, là pour le coup c'est vraiment impossible. Mais il n'y a pas je crois de condition de réciprocité donc légalement c'est pas une raison pour ne pas nous expédier l'autre gogol :o

Oui je sais mais le " nous on peut pas désolé mais vous si alors svp", ça doit modérement être apprécié par l'opinion publique en Israel.  :o

n°39482348
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-09-2014 à 13:40:48  profilanswer

Oué ça peut entrainer une certaine mauvaise volonté c'est sûr :o

---------------
n°39486436
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-09-2014 à 19:05:26  profilanswer

kriloner a écrit :

"Quand je vois Léa Salamé, je comprends pourquoi les islamistes voilent leurs femmes"

Surtout que bon, l'exemple est pas super bien choisi la :o

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°39486860
fougnac
Posté le 15-09-2014 à 19:57:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

L omnipresence d imposteur comme bhl ou fibkielkraut est douteuse,  on peut parfaitement comprendre que des gens s interrogent sur la façon dont les ficelles sont tirées

Ils sont télégéniques, comme l'a été un moment Soral.
C'est bête de chercher le complot derrière ce simple fait.  
Ou alors il y a aussi un complot royalo-gay qui a mis Berne à la télé, un complot reubeu pour Djamel...

n°39486894
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-09-2014 à 20:00:32  profilanswer

fougnac a écrit :

Ou alors il y a aussi un complot royalo-gay qui a mis Berne à la télé, un complot reubeu pour Djamel...

:lol:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°39487233
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-09-2014 à 20:36:04  profilanswer

fougnac a écrit :

M as tu entendu dire que je parlais de complot ?

---------------
n°39487319
fougnac
Posté le 15-09-2014 à 20:43:49  profilanswer

Je voulais dire : ils font de l'audimat [:mistersid]

Yems93 a écrit :

M as tu entendu dire que je parlais de complot ?

Yems93 a écrit :

disons pas complot mais machinations, entente de juifs/sionistes pour monopoliser la parole ?
Mais j'ai ptet extrapolé sur ta remarque désolé dans ce cas  [:mocoa]

Message édité par fougnac le 15-09-2014 à 20:46:19
n°39487598
SamsonX5
Posté le 15-09-2014 à 21:05:22  profilanswer

Non mais à un moment il faut arrêter de se voiler la face.
Le réseau juif existe en France... ça veut pas dire qu'ils contrôlent tout mais il y'a clairement une solidarité juive dans certains domaines comme le cinéma, les médias etc. C'est la même chose avec les gays, si t'es pas gay ou gay très friendly à la télé, tu risques d'avoir du mal à rentrer chez NRJ12. Suffit de voir les mecs qui bossent ou ont bossé avec Morandini par exemple. C'est pas un complot, c'est juste de la solidarité communautaire. Même chose avec le Jamel Comédy machin. T'as une grosse majorité de noirs et d'arabes et la seule blanche du groupe s'appelait justement Blanche (mais ça doit être un hasard).

n°39487981
shiipithol​la
Posté le 15-09-2014 à 21:25:26  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Le réseau juif existe en France... ça veut pas dire qu'ils contrôlent tout mais il y'a clairement une solidarité juive dans certains domaines comme le cinéma, les médias etc. C'est la même chose avec les gays, si t'es pas gay ou gay très friendly à la télé, tu risques d'avoir du mal à rentrer chez NRJ12. Suffit de voir les mecs qui bossent ou ont bossé avec Morandini par exemple. C'est pas un complot, c'est juste de la solidarité communautaire. Même chose avec le Jamel Comédy machin. T'as une grosse majorité de noirs et d'arabes et la seule blanche du groupe s'appelait justement Blanche (mais ça doit être un hasard).

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Samson j'te propose de poser ta candidature pour l'émission Vis ma vie. Je vois déjà ça " Vis ma vie en noir et blanc ". Bon bah la poele avec le gros manche est noire hein, et celle avec le p'tit manche est blanche hein donc bon j'dis ça j'dis rien. Coincidence ? Je n'pense pas.

Message édité par shiipitholla le 15-09-2014 à 21:27:18
n°39490358
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-09-2014 à 02:13:15  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Et Caroline Fourest elle est juive ? non.
Alors comment expliquer son omniprésence malgré sa bêtise, sa nocivité et son incompétence ?
Bah peut-être que justement elle est très compétente, pas en tant que journaliste mais en tant que propagandiste.

Evidemment qu'il y a des réseau juifs influents en France, mais quid des autres réseau juifs qui n'ont pas d'influence ?

C'est comme les franc-maçons : il y a des tonnes de loges en France qui ont des idéologies différentes et dont le seul point commun finalement est de porter les mêmes déguisements et de faire des rituels. Et encore, ça je ne suis même pas sûr. Tu crois que la petite loge ésotérique de province qui pratique la magie du chaos et égorge des poulets dans son coin a une influence sur la politique nationale de la France ?

La question qu'il faut se poser, c'est plutôt qui finance les vrais réseaux d'influence... un réseau juif n'étant influent que s'il est financé grassement pour attirer et promouvoir ses membres recrutés sur compatibilité idéologique et/ou malléabilité. Et donc en bout de chaîne on a un (n)Haziza qui sort, le parfait petit soldat qui en fait des tonnes. Un peu trop d'ailleurs, ça a finir par se voir que son métier n'est pas le journalisme...

Message cité 3 fois
Message édité par Kronos66 le 16-09-2014 à 02:13:50

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°39490368
maponos
Posté le 16-09-2014 à 02:27:33  profilanswer

Je suis retombé là-dessus https://www.youtube.com/watch?v=LQ9fkH3BcSU

Toujours aussi drôle.

n°39490391
SamsonX5
Posté le 16-09-2014 à 03:18:22  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Non, elle est lesbienne, elle est pro Israël, elle est anti-musulmane, elle porte le combat laïc haut et fort etc.
Elle n'est pas juive mais elle est proche d'un mec comme BHL et chaque fois qu'elle défendre les juifs elle le fait.
Bénéficier du réseau juif ne signifie pas être juif, il existe aussi des idiots utiles.
C'est exactement comme le FN et MLP, on la laisse parler parce qu'elle tape sur les immigrés, elle tape aussi sur l'Europe mais c'est pas trop grave, au contraire, plus elle tapera sur l'Europe, plus elle renforcera l'Europe.
Si MLP se met à taper sur Wall Street, à désigner les vrais coupables, à parler des vrais réseaux d'influence et des vrais financiers, elle se fera dégommer.
Tant qu'elle accepte de taper sur les musulmans et les immigrés... ça va. Et puis vaut mieux canaliser la colère du peuple vers le FN plutôt que laisser ça à l'air libre.  

n°39491011
yvesson
Posté le 16-09-2014 à 09:20:43  profilanswer

Kronos66 a écrit :

...

La question qu'il faut se poser, c'est plutôt qui finance les vrais réseaux d'influence... un réseau juif n'étant influent que s'il est financé grassement pour attirer et promouvoir ses membres recrutés sur compatibilité idéologique et/ou malléabilité. Et donc en bout de chaîne on a un (n)Haziza qui sort, le parfait petit soldat qui en fait des tonnes. Un peu trop d'ailleurs, ça a finir par se voir que son métier n'est pas le journalisme...

Hej,
C'est simple, c'est l'état (tout le monde) qui les finance... A partir du moment où tu peux placer (et virer) des gens à n'importe quel poste et verser des subventions, tu manipules déjà comme tu veux. Haziza travaille sur une chaine publique.

Comme ils font aussi des affaires avec leurs réseaux, pas de problème.  

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39491508
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-09-2014 à 10:06:53  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Alors comment expliquer son omniprésence malgré sa bêtise, sa nocivité et son incompétence ?
Bah peut-être que justement elle est très compétente, pas en tant que journaliste mais en tant que propagandiste.

Evidemment qu'il y a des réseau juifs influents en France, mais quid des autres réseau juifs qui n'ont pas d'influence ?

C'est comme les franc-maçons : il y a des tonnes de loges en France qui ont des idéologies différentes et dont le seul point commun finalement est de porter les mêmes déguisements et de faire des rituels. Et encore, ça je ne suis même pas sûr. Tu crois que la petite loge ésotérique de province qui pratique la magie du chaos et égorge des poulets dans son coin a une influence sur la politique nationale de la France ?

T es assez intelligent pour savoir pourquoi fourest est omniprésente dans les médias.

---------------
n°39492680
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-09-2014 à 11:40:16  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ça va être le running gag du topic :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39492737
yvesson
Posté le 16-09-2014 à 11:44:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

O Mestre de Logos no Brasil !
http://www.egaliteetreconciliation [...] 27838.html

Assez chiant à écouter car un type fait la trad en direct.

Hej,
J'espère aussi que le public est super calé en histoire européenne, si un brésilien fait des références du même genre chez moi, je comprends rien perso.
C'est vrai que la forme est pénible, il doit y avoir moyen de leur filer deux micros qui enregistrent séparément pour virer la traduction au montage.

Message édité par yvesson le 16-09-2014 à 11:52:13

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39492928
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2014 à 11:58:01  profilanswer

J'ai un pote avec qui on discutait des réseaux comme ça.  
Je lui parle de Bilderberg et là il s'est enflammé "c'est un scandale ce genre de réunions !".  
J'ai pas compris.  
Parce que lui il pense que ces gens là, top CEO, ministre éco/énergie/affaires étrangères, se retrouvent et parle de domination du monde.  

Ben euh oui mais vous voulez quoi ? Qu'il le fasse par Skype ?  
C'est une réunion à l'échelle mondiale, les mecs sont légitimes pour se retrouver et faire des plans et des stratégies.  
Le problème, c'est si tu les laisses faire n'importe quoi, ce qui est le cas. Et que pour l'instant il n'y a pas de réponse organisée pour les contrôler.  

Mais dans le principe, c'est comme quand les gens disent que les juifs se retrouvent et tout. J'ai envie de dire "et alors ?". C'est pas illégal que je sache.  
Mais ce qui fait chier je crois, c'est que les communautés ont des notions floues entre leurs appartenances à la communauté ou à la nation et c'est ça qui énerve. Les gens qui critiquent voudraient du 100% d'allégeance à la nation.

n°39492977
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-09-2014 à 12:02:01  profilanswer

Il faut aussi admettre que des gens - traitez les de naïfs si vous voulez - puissent arriver à considérer que les mecs du Bilderberg sont autant légitimes à organiser le monde que Ribery à signer la préface du prochain besherelle...

n°39493053
John-livin​gston
Posté le 16-09-2014 à 12:07:24  profilanswer

daaadou a écrit :

J'ai un pote avec qui on discutait des réseaux comme ça.  
Je lui parle de Bilderberg et là il s'est enflammé "c'est un scandale ce genre de réunions !".  
J'ai pas compris.  
Parce que lui il pense que ces gens là, top CEO, ministre éco/énergie/affaires étrangères, se retrouvent et parle de domination du monde.  

Ben euh oui mais vous voulez quoi ? Qu'il le fasse par Skype ?  
C'est une réunion à l'échelle mondiale, les mecs sont légitimes pour se retrouver et faire des plans et des stratégies.  
Le problème, c'est si tu les laisses faire n'importe quoi, ce qui est le cas. Et que pour l'instant il n'y a pas de réponse organisée pour les contrôler.  

Mais dans le principe, c'est comme quand les gens disent que les juifs se retrouvent et tout. J'ai envie de dire "et alors ?". C'est pas illégal que je sache.  
Mais ce qui fait chier je crois, c'est que les communautés ont des notions floues entre leurs appartenances à la communauté ou à la nation et c'est ça qui énerve. Les gens qui critiquent voudraient du 100% d'allégeance à la nation.

Ah bon ça te gènes pas que des gens se réunissent en dehors du cadre démocratique pour organiser le monde ? Ton pote a raison c'est un scandale pour une simple et bonne raison c'est qu'une minorité décide pour une majorité en dehors encore une fois de l'autodétermination.

En ce qui me concerne ça ne me dérange pas que les puissants se réunissent, ils le font bien à l'ONU mais ce qui est différent à l'ONU c'est que ça ne se produit pas dans l'opacité. Regarde les vidéos du journaliste qui tente d'avoir des infos sur le contenu des réunions Bilderberg. Rien ne justifie une telle opacité.  

n°39494401
daaadou
Posté le 16-09-2014 à 14:10:00  profilanswer

John-livingston a écrit :

Ah bon ça te gènes pas que des gens se réunissent en dehors du cadre démocratique pour organiser le monde ? Ton pote a raison c'est un scandale pour une simple et bonne raison c'est qu'une minorité décide pour une majorité en dehors encore une fois de l'autodétermination.

En ce qui me concerne ça ne me dérange pas que les puissants se réunissent, ils le font bien à l'ONU mais ce qui est différent à l'ONU c'est que ça ne se produit pas dans l'opacité. Regarde les vidéos du journaliste qui tente d'avoir des infos sur le contenu des réunions Bilderberg. Rien ne justifie une telle opacité.  

Le cadre démocratique n'a qu'à les encadrer :spamafote:  
Tu peux pas reprocher à des gens de se liguer si c'est autorisé.  
C'est un principe de base. C'est pas éthique mais si tu ne légifères pas, tu cautionnes.  
Les gars de toute façon communiqueraient ensemble pour organiser le monde.  
C'est pas un complot, c'est un conseil d’administration inter entreprise mondiale.  
Et personne va leur voler dans les plumes parce que ceux dont c'est le rôle, ils touchent des billets de ces gars là.  
Ce sont eux les gens à pendre. Ils ne nous protègent pas alors que c'est leur mission. Les patrons, leur mission est d'en gagner toujours plus.  
Laisse pousser une plante sans tuteur, c'est la même chose.

n°39494435
Merome
Chef des blorks
Posté le 16-09-2014 à 14:13:10  profilanswer

daaadou a écrit :

Le cadre qu'ils fixent eux-mêmes lors de ces réunions, tu veux dire ?  [:oh shi-]  

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°39494468
daaadou
Posté le 16-09-2014 à 14:15:46  profilanswer

Merome a écrit :

Le cadre qu'ils fixent eux-mêmes lors de ces réunions, tu veux dire ?  [:oh shi-]  

Corruption :spamafote:

n°39494731
rahsaan
Posté le 16-09-2014 à 14:33:13  profilanswer

Le problème, ce n'est pas tant qu'ils se réunissent et organisent une collusion anti-démocratique. C'est qu'on reçoive sans avis critique ce qu'ils nous disent. Il est là le vrai problème démocratique : c'est la soumission douce au "soft-power", qui n'est pas la propagande d'antan, parce qu'elle plus séduisante, plus charmante, mais tout aussi dirigiste en réalité.

---------------
n°39495410
yvesson
Posté le 16-09-2014 à 15:18:34  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu peux pas reprocher à des gens de se liguer si c'est autorisé.  
C'est un principe de base. C'est pas éthique mais si tu ne légifères pas, tu cautionnes.  
Les gars de toute façon communiqueraient ensemble pour organiser le monde.  
C'est pas un complot, c'est un conseil d’administration inter entreprise mondiale.  
Et personne va leur voler dans les plumes parce que ceux dont c'est le rôle, ils touchent des billets de ces gars là.  
Ce sont eux les gens à pendre. Ils ne nous protègent pas alors que c'est leur mission. Les patrons, leur mission est d'en gagner toujours plus.  
Laisse pousser une plante sans tuteur, c'est la même chose.

Hej,
Et comment tu fais pour écrire des lois sans ces gens-là ?  
Pourquoi le système ne devient pas plus démocratique (il régresse même comme je l'ai écris il y a quelques jours) ? Parce qu'ils ne sont pas démocrates mais qu'ils ont le pouvoir de se faire élire grâce aux médias et aux réseaux.

---------------
n°39495587
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2014 à 15:29:20  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Et comment tu fais pour écrire des lois sans ces gens-là ?  

En votant pour des gens sérieux avec un minimum d'éthique :/

n°39495732
yvesson
Posté le 16-09-2014 à 15:38:52  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

En votant pour des gens sérieux avec un minimum d'éthique :/

Hej,
Mais où se cachent-ils ?

---------------
n°39495812
master71
ça manque de place.
Posté le 16-09-2014 à 15:44:20  profilanswer

DTC...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°39496094
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2014 à 16:04:52  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Mais où se cachent-ils ?

L'extrême-gauche. C'est les seuls qui n'ont encore jamais été aux affaires (donc ils n'ont pas encore démontré leur incompétence), et aucun d'entre eux ne trempe dans des scandales politiques (donc on peut supposer qu'ils sont globalement intègres).

Bizarrement, ils sont toujours disqualifiés d'office. On a les politiques qu'on mérite [:spamafote]

n°39496113
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 16-09-2014 à 16:05:59  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

L'extrême-gauche. C'est les seuls qui n'ont encore jamais été aux affaires (donc ils n'ont pas encore démontré leur incompétence), et aucun d'entre eux ne trempe dans des scandales politiques (donc on peut supposer qu'ils sont globalement intègres).

Bizarrement, ils sont toujours disqualifiés d'office. On a les politiques qu'on mérite [:spamafote]

Ben ils peuvent pas tremper dans les scandales, ils ont aucun pouvoir.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)