| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 08-09-2014 à 16:43:20 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 16:41:10 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Complêtement d'accord. C'est de toute facon le même schéma dans n'importe quel corps de métier ou il y a un semblant de pouvoir, d'intérêts ou de hiérarchie, ce n'est pas spécifique à la politique Message édité par ipnoz le 08-09-2014 à 16:58:05 --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
c'est aussi mon analyse.
Message édité par le nain de wow le 08-09-2014 à 17:18:02 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-09-2014 à 18:06:20 |
doublebeurre |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 18:28:14 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
doublebeurre |
|
Julius01 |
|
John-livingston |
|
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 08-09-2014 à 20:18:30 |
jaques_themac |
Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 08-09-2014 à 20:33:34 |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 08-09-2014 à 20:35:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 20:36:42 ![]() on parle souvent du deux poids deux mesures des médias judéo-maçonnique illuminati tenu par le peuple qui ne dit pas son nom (
Soral n'a donc pas totalement raison Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 20:41:34 |
spellcaster |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Raziel Noel sfini |
|
SamsonX5 | Si demain t'as 2 millions de sénégalais, algériens, brésiliens qui débarquent en Israël, on va voir si il sera toujours cosmopolite.
|
SamsonX5 | Il suffit de voir sa réaction quand sa soeur est devenue catholique... j'ose même pas imaginer si elle était devenue musulmane. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 22:03:02 ![]()
nan mais le monde merveilleux des fatwas c'est toujours du gorafi like de toute façon bordel la référence
je voulais juste mettre en avant le fait qu'on ne parle que d'agressions perpétrés par des wesh d'origine maghrébine, et là pour une fois c'est l'inverse (et pour une fois ça sabote les propos de soral Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 22:04:32 |
|
MrBrOwNsToNe | Cosmopolite mais pas avec n'importe qui non plus...
|
Raziel Noel sfini |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 22:08:07 ![]() Ceci dit, quand on voit l'url de ma signature, on peut parfois etre d'accord avec samson |
MrBrOwNsToNe |
|
yvesson |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |