Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39289451
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-08-2014 à 15:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rôôôh, mais fais pas ton vexé, on est ouverts au débat, quoi... [:lumbahaab:4]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 15:14:58  profilanswer

n°39289504
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-08-2014 à 15:17:58  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Rôôôh, mais fais pas ton vexé, on est ouverts au débat, quoi... [:lumbahaab:4]

Oui ça se voit clairement. D'ailleurs vous avez raison sur toute la ligne donc autant arrêter là :)

n°39289565
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-08-2014 à 15:21:52  profilanswer

n°39289603
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-08-2014 à 15:24:21  profilanswer

n°39289698
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 27-08-2014 à 15:29:11  profilanswer

A force de face palm j'ai la main engourdie alors pour la réveiller je sors du lurkage.

Depuis tout à l'heure (et même de manière générale sur ce topic au moins) Andy et Sniper ont un raisonnement logique : ils ne nient pas que X peut se produire, mais en l'absence de preuves formelles ils ne tranchent pas (enfin pas aussi sec que toi, disons que pour contrer ton raisonnement biaisé ils font le poids inverse sur la balance).

C'est assez récurent par ici la "foi" qui remplace les preuves.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°39289828
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-08-2014 à 15:35:28  profilanswer

mr chat a écrit :

A force de face palm j'ai la main engourdie alors pour la réveiller je sors du lurkage.

Depuis tout à l'heure (et même de manière générale sur ce topic au moins) Andy et Sniper ont un raisonnement logique : ils ne nient pas que X peut se produire, mais en l'absence de preuves formelles ils ne tranchent pas (enfin pas aussi sec que toi, disons que pour contrer ton raisonnement biaisé ils font le poids inverse sur la balance).

C'est assez récurent par ici la "foi" qui remplace les preuves.

La question ne se pose plus vu qu'ils ont raison [:rootsayen:2]
J'annonce d'ailleurs qu'ils ont raison sur tous les futurs échanges que nous pourront avoir ainsi que sur ceux passés [:le guide]

n°39289860
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-08-2014 à 15:37:19  profilanswer

n°39290642
gliterr
Posté le 27-08-2014 à 16:21:10  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

On se demande vraiment pourquoi à peine dix flics avec un bras occupé par un bouclier n'arrêtent personne parmi une foule d'une quarantaine d'individus :/

Logique de base, une dizaine de CRS ne vont pas se foutre en deux groupes de 40 personnes.  :o

n°39290869
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 16:31:46  answer

Oui. Ils suffit de ne pas avoir une vision binaire et prendre ses sources dans d'autres choses que la dissidence.

240-185 a écrit :

Il s'est fait virer suite à ses déclarations complotistes sur le 11 septembre, donc tu as déjà un aperçu sur le potentiel dissidentaire de Chauprade :o
(Sinon, il était tête de liste sur la liste FN aux européennes)

Ah ouais OK,  je vois le niveau [:osweat]

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le juif que j'connais le plus proche perso c'est Dworkin.

J'sais pas où les dissidents trouvent leurs juifs, il faudrait un petit signe distinctif pour les reconnaître, quand mê... Oh wait. [:transparency]

Il ne vient plus ?

C'est exactement ça.  Je tente de le faire comprendre quand je le peux à la partie pro dissidente de mon entourage,  en vain [:kolombin]

n°39291478
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-08-2014 à 17:04:19  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Oui donc en fait, tu quotes l'ensemble de mon oeuvre pour en arriver à la conclusion que je taquine depuis le départ alors que c'est une chose que j'ai avoué assez rapidement comme tu l'a noté.

Non c'est bien j'dois dire. Y'a une volonté en tout cas, un semblant de projet. Bon, par contre ça sert à rien de tartiner autant hein, un simple "tu te fous de ma gueule" aurait permit d'aboutir à la même conclusion.

Tu te fous de ma gueule, oui. Passer autant de temps et d'énergie à critiquer la "police de la pensée" (sic) et remettre en question la modération pour incompatibilité idéologique avec le topic, alors que tu n'as AUCUN exemple de modération partiale à dénoncer et pire, que tu reconnais même que ta sanction était justifiée, ça n'est pas simplement "taquiner" hein.

Oui c'est sûr qu'une comédie sur la Shoah financé en grande partie par des fonds Franco-Israëliens avec un casting composé à 90% de personnes de confession juive ça prouve que n'importe qui peut faire une comédie sur la Shoah. D'ailleurs ça se voit clairement avec ce film. Sérieux, gardes ça pour tes copines mais trouves moi quand même d'autres exemples.

Par contre je ne dis pas que le film est mauvais, je ne l'ai pas vu.

Oui, mais seulement quand on est juif [:heow]  

Le festival de Cannes... Non là aussi, décidément tu t'enfonces. Cannes c'est quand même pas le truc le plus objectif du monde certaines années.
Bon par contre je nuance quand même, je trouve que "la vie est belle" mérite son prix, c'est un bon film.

Et ça continue : une agressivité plus que certaine déjà et surtout alors que ça répond totalement à ta question, tu cherches à le nier de manière totalement malhonnête. Ce film a été un vrai succès en France, autant chez le public que les critiques et les médias, on peut donc faire un film comique sur la Shoah contrairement à ce que tu affirmes. Foutage de gueule encore donc.

Tu es resté bloqué sur le film là où je te parle d'un traitement global de la Shoah. Parler de la Shoah, travailler sur ce sujet si l'on est pas juif, c'est une hérésie. Pourquoi ? Nos historiens goys valent moins que les historiens juifs ?

Là, on est presque dans le darwin award. Ce mensonge absolu sur le fait qu'on ne pourrait pas librement faire un travail sérieux sur la Shoah, c'était la moitié de la raison de ta sanction précédente. Et là, tu recommences avec le même mensonge. C'est génial, vraiment. Foutage de gueule encore donc.

J'abdique parce que en arriver au point de refuser totalement l'idée que la préfecture de police de Paris puisse subir des pressions de la part du ministère de l'intérieur ça me dépasse. Je suis pas journaliste ni préfet ou ministre, quelle preuve voulez-vous que je vous donne ? Surtout si vous attendez quelque chose avec un seau de Beauvau. Faut vraiment que vous redescendiez sur terre là. La hiérarchie de toute manière ne te dit pas "il faut que" mais plutôt "il serait souhaitable que". Ça fait une grosse différence mais les flics comprennent pourtant tout à fait ce que ça sous-entend.

Fini en ce qui me concerne : vous avez raison et êtes totalement dans le vrai :)

Ca c'est vraiment minable. Alors qu'il reconnait explicitement que le ministère peut exercer des pressions mais qu'il te demande de prouver celles dont tu parles, au lieu de reconaitre que tu n'as aucune preuve, tu mens en inversant le propos de ton interlocuteur pour lui faire dire qu'il ne reconnait pas que le ministère peut exercer des pressions. Foutage de gueule là encore.

La question ne se pose plus vu qu'ils ont raison [:rootsayen:2]
J'annonce d'ailleurs qu'ils ont raison sur tous les futurs échanges que nous pourront avoir ainsi que sur ceux passés [:le guide]

Et maintenant, le coup du refus de débat après s'être fait défoncé de partout, en mode méprisant. Ca clos bien ton festival.

Donc résumons : remise en cause fallacieuse de la modération, malhonnêteté, affirmations mensongères balancées sans preuve pour coller à ses fantasmes obsessionnels, agressivité, pourrissage des débats. Ben je sais pas, mais pour moi c'est sanction à nouveau ça hein :o

Allez, à dans une semaine :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 17:04:19  profilanswer

n°39292023
moonboots
Posté le 27-08-2014 à 17:37:15  profilanswer

Citation :

Zara retire de la vente un t-shirt rayé cousu d'une étoile jaune

http://www.franceinfo.fr/actu/mond [...] une-556903

http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/styles/mea_635_350/public/asset/images/2014/08/zara_tee-shirt.jpg?itok=iKC9C8pp

Zara nazis   [:nopossum:5]

n°39292040
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-08-2014 à 17:38:30  profilanswer

on en parle sur TALMMQSR topic à la pointe de l'antisémitisme, puisqu'Hitler était le premier des Hipsters.

n°39292589
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 27-08-2014 à 18:28:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on en parle sur TALMMQSR topic à la pointe de l'antisémitisme, puisqu'Hitler était le premier des Hipsters.

Peux-tu développer stp ?

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°39292713
fougnac
Posté le 27-08-2014 à 18:40:28  profilanswer

n°39292833
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 27-08-2014 à 18:55:34  profilanswer

:jap:

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°39293017
yvesson
Posté le 27-08-2014 à 19:16:07  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

Zara retire de la vente un t-shirt rayé cousu d'une étoile jaune

http://www.franceinfo.fr/sites/def [...] k=iKC9C8pp

Zara nazis   [:nopossum:5]

Hej,
Juste du buzz, même si c'est retiré, on parle de la marque.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39294122
raysar
Posté le 27-08-2014 à 21:21:50  profilanswer

Bah en soi tu veux que je réponde quoi à ça  :lol:

Bon alors :

Citation :

Ton problème est que t'apprécies pas qu'on défonce les théories débiles de Soral

En fait soit on admire Soral à 200% et on est un fasciste, soit on ne l'aime pas à 200% et on est quelqu'un de bien ?!

Si on est entre les deux on est quoi en fait ? Non parce que autant, il peut avoir des choses pas inintéressantes à dire, autant j'irais pas me fader une conférence de 3 heures hein. Le personnage ne me fait pas bander mais il ne me fait pas vomir non plus. Faudrait accepter qu'il existe une pensée alternative et qu'on puisse écouter quelqu'un sans prendre tout pour argent comptant.

Par contre si tu me demande si je le rejoins sûr le fait qu'il y ait aujourd'hui certains "infiltrés" à la solde de l'Etat Israëlien au sein de nos institutions, je te dirais oui. Est-ce que ça fait pour autant de moi un antisémite ? Ben non. Tu vois un peu comment ça s'articule le truc ? C'est pas compliqué non plus hein.

Citation :

que tout le monde ne partage pas ta vision sur l'influence néfaste des juifs en France

Je préfère le terme de réseau Israélien. Bon manque de pot il se trouve que ce sont souvent des juifs. J'y peux rien moi hein, je l'ai pas inventé dans mon cerveau malade. Ou alors je vis dans une immense supercherie depuis 50 ans.

Suis-je antisémite en affirmant que la religion dominante en Israël est la religion juive ? Non, nullement.

Bref, quand j'entends ou lis des déclarations de personnes influentes, appartenant à des institutions françaises, qui représentent le peuple français (je ne te ferais pas l'affront de te remettre la définition du peuple au sens de la République) et qui pourtant déclarent leur amour et leur attachement à l'Etat d'Israël (Valls histoire de ne pas le citer) pour moi y'a un problème. Perso je suis français et Israël je n'en ai vraiment rien à péter, tout comme la Pologne ou le Zimbabwe.

Encore une fois : suis-je antisémite en affirmant cela ? Non, nullement.

En soi, c'est leur droit mais dans ce cas qu'ils aillent agir sur la politique interne de ce pays en en demandant la nationalité et en quittant leur situation en France. Mais qu'ils arrêtent de parler au nom du peuple de France, qu'ils arrêtent de faire pencher les décisions géopolitique de la France en fonction des intérêts du jour.

Enfin je sais pas moi hein, mais le jour un ministre français d'origine algérienne vient faire un discours sur la beauté de l'Algérie et qu'il explique qu'il est attaché éternellement à ce pays et donc à sa religion dominante, je pense que ça ferait grincer des dents. Ou alors je suis encore une fois trop parano  [:clooney8]

Esnestor est ultra gentil ici, je salue sa patience et sa pédagogie  :jap:
Dis-toi que tout ce que tu penses a déjà été dit sur le topic.
Ernestor est au courant, sauf qu'on peu analyser les choses avec plus de recul et de connaissances.
Il faut sortir les bouquins et lire, j'en suis loins d'avoir bien compris. Mais ne pas faire comme Soral, simplifier tellement que tout deviens faux.
Il ne faut pas utiliser comme référence les idiots qui donnent leur avis à la télé pour croire que l'on a tout compris.

http://www.wikiwand.com/fr/Relatio [...] _et_Israël

On n'est pas dans une vrai démocratie, c'est bien normal que les dirigeants servent leur propres intérêts.

Valls n'est pas juif, il dit ce qu'il faut pour arriver à ses fins, c'est un petit incompétent de compétition.
Si c'était la mode d'être néo-nazi il serait néo-nazi.

Mais il ne faut pas s'inquiéter, on se tapera les extrêmes idiots de droite dans pas longtemps :o

Je suis tombé sur ce site :D
http://pasjuifs.blogspot.fr
Ca ne parle que de gens pas juif :o

Concernant la police, c'est pas nouveau qu'elle est aux ordres du ministère de l'intérieur qui peu soit l'utiliser correctement, soit faire n'importe quoi avec.

Est-ce que tous les gens qui crient à l'indignation sont des sous-merdes de l'espace?
Je pense que oui.  [:mervinside]
Pire que les simplifications de Soral.
Je propose d'interdire toutes les étoiles de sherif, c'est bien trop tendancieux :o

Message édité par raysar le 27-08-2014 à 21:28:00

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°39294179
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-08-2014 à 21:25:50  profilanswer

J'suis pas indigné parce que je me doute bien que Zara a pas que ça à foutre d'être nostalgique du troisième reich, mais quand même, une étoile jaune sur un t-shirt rayé, le combo est un peu con je trouve... :o

---------------
| Science!
n°39294320
Scoinscoin
Posté le 27-08-2014 à 21:36:15  profilanswer

Z'auraient pu mettre les rayures dans le bon sens quand même.[:cver1]

n°39294327
moonboots
Posté le 27-08-2014 à 21:36:42  profilanswer

les rayures étaient verticales  :o

enfin si on m'avait montré ce t-shirt sans m'avertir je ne sais pas si j'aurais fait le rapprochement...

n°39294403
simon123
Posté le 27-08-2014 à 21:42:38  profilanswer

Vice a fait un article sur la page facebook sur Soral
http://www.vice.com/fr/read/les-tr [...] lain-soral

n°39294407
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-08-2014 à 21:42:44  profilanswer

Les cowboys bretons en même temps... :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39294427
yvesson
Posté le 27-08-2014 à 21:44:16  profilanswer

moonboots a écrit :

les rayures étaient verticales  :o

enfin si on m'avait montré ce t-shirt sans m'avertir je ne sais pas si j'aurais fait le rapprochement...

Hej,
Tu seras puni par 3h de films sur "les heures les plus sombres de notre histoire", pour la peine.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39294605
Scoinscoin
Posté le 27-08-2014 à 21:58:14  profilanswer

Et si on a d'abord pensé à des fusiliers marins russes ou à Jean-Paul Gautier en premier ?[:serrault:2]

n°39294748
moonboots
Posté le 27-08-2014 à 22:09:35  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Tu seras puni par 3h de films sur "les heures les plus sombres de notre histoire", pour la peine.

les années Mitran ?   :o

n°39294749
yvesson
Posté le 27-08-2014 à 22:09:35  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Et si on a d'abord pensé à des fusiliers marins russes ou à Jean-Paul Gautier en premier ?[:serrault:2]

Hej,
T'es bon pour le lobby gay alors. :p
http://www.youtube.com/watch?v=VqPoam9Y61w

---------------
n°39295830
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-08-2014 à 00:03:54  profilanswer

Je pense qu'une gifferie se présente à 7:13  [:simon123:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=ZwF_Sq1otMk

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°39295926
raysar
Posté le 28-08-2014 à 00:23:29  profilanswer

J'écoute France culture sur l'histoire des droits des femmes et de la natalité.
Ca fait du bien d'entendre de la compétence dans les analyses :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°39296173
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-08-2014 à 01:23:44  profilanswer

Ce teeshirt collector  [:sanglier bossu:4]  

Non mais sérieux, je suis loin de faire dans la parano à l'antisémitisme (enfin je ne crois pas), mais c'est d'un goût sacrément douteux.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°39296749
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 08:47:19  answer

Enfin je trouve les vociférations du CRIF à grand coup de noséabonderies et des HLPSDNH sont une fois de plus totalement en décalage avec la gravité du sujet, d'autant qu'il est pour moi évident que la faute de gout sur ce vêtement n'est pas volontaire.  
Comment donner du grain à moudre au soralo-dieudonnisme quoi.

n°39296785
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-08-2014 à 08:50:51  profilanswer

Bawai voilà; c'est con, mais pas de quoi en faire tout un fromage aux heures les plus sombres de notre histoire non plus, quoi...  

Sur-réagir n'a jamais rien apporté de bon.

---------------
| Science!
n°39297052
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-08-2014 à 09:20:07  profilanswer

Ah j'avais pas vu les reactions. En effet si les mecs te parlent de la bete immonde pour ca, c'est completement debile.
Apres, c'est peut-etre parceque j'ai entendu parler de ce teeshirt sur ce topic pour la premiere fois, mais j'ai du mal a ne pas voir un lien. Mais ca me fait bien marrer en general ce genre de "gaffe" :lol:

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°39298516
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-08-2014 à 11:07:13  profilanswer

Disons que le CRIF vocifère alors que le tshirt a été probablement désigné par un indien qui pense que Hitler était un groupe de metal.

n°39298689
spellcaste​r
Posté le 28-08-2014 à 11:17:19  profilanswer

il y a déjà eu un précédent à propos d'un tshirt de l'enseigne H&m, pour "moins que ça" (ça reste mon opinion)

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] emite.html

https://pbs.twimg.com/media/BjagcrLIgAAOOhk.jpg

n°39298902
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 11:29:32  answer

fiscalisator a écrit :

Disons que le CRIF vocifère alors que le tshirt a été probablement désigné par un indien qui pense que Hitler était un groupe de metal.

C'est une étoile de shériff sur un t-shirt pour enfant à rayures horizontales, pour jouer au cow-boy

n°39298962
eclaireur
Posté le 28-08-2014 à 11:32:52  profilanswer

Mais comment peut-on être prisonnier et sheriff à la fois ?  [:selfish:3]

n°39298997
yvesson
Posté le 28-08-2014 à 11:35:31  profilanswer

Hej,
En tout cas, pour le côté shérif, c'est raté, ou alors c'était pour se moquer de montebourg ?

---------------
n°39299113
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-08-2014 à 11:43:51  profilanswer

- allo oui c'est myriam de la créa, ce serait pour le modèle teeshirt enfant "cowboy" il faudrait du beige avec des motifs
- oui mais ça coûte cher ça, vois avec gégé  
...
- allo gégé oui c'est myriam, voila qu'est-ce qu'on peut faire pour la tenue cowboy ?
- ouais y a des stocks de marinières-montebourg invendues : on met une étoile de shérif dessus ?
- génial on va le faire encore moins cher !

= ANTISEMITISME §§§§

Dieu merci le CRIF ne critique pas les conditions de travail des esclaves qui bossent pour zara, chacun son domaine !

n°39299601
cacatomiqu​e
Posté le 28-08-2014 à 12:17:20  profilanswer

les soraliens qui remettent en cause la décapitation de james foley  [:wiids:3]  

n°39299852
rahsaan
Posté le 28-08-2014 à 12:42:12  profilanswer

cacatomique a écrit :

les soraliens qui remettent en cause la décapitation de james foley  [:wiids:3]  

Soit c'est du fake, soit c'est commandité par les Zaméricains sionistes, voyons [:dlm75]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39299927
ge haussma​nn
Posté le 28-08-2014 à 12:50:06  profilanswer

spellcaster a écrit :

il y a déjà eu un précédent à propos d'un tshirt de l'enseigne H&m, pour "moins que ça" (ça reste mon opinion)

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] emite.html

[img]tps://pbs.twimg.com/media/BjagcrLIgAAOOhk.jpg[/img]

Sans même parler des saluts nazi inversés en vitrine
http://www.ndf.fr/files/2014/01/Diesel-quenelle.jpg
Décidément, rien ne va plus dans l'industrie textile, ça doit être ça sortir des Sentier battus

rahsaan a écrit :

Soit c'est du fake, soit c'est commandité par les Zaméricains sionistes, voyons [:dlm75]

Al-Qaïda est déjà une invention de la CIA donc bon, EEIL agents du Mossad…  :bounce:  

Là en plus -comme je le disais hier à côté- il y a des papiers comme quoi la vidéo serait truquée/fake, faut donc imaginer ce qui se dit sur E&R, facebook et autres blogs de la même trempe [:alain-s]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)