Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1821  1822  1823  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39279909
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2014 à 18:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

True. Et les commanditaires ? Et les autres qui sont aussi responsable de violences régulières ?

Sinon l'IRA n'est pas le bon exemple. Tiens, cherches donc dans le listing officiel si tu veux et tu me diras si une de ces organisations a une existence légale alors que pourtant on les traque et on essaie de les faire tomber. Ton argument qui consiste à dire "ils n'ont pas d'existence légale donc on ne peut pas les dissoudre" c'est de la couille en barre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Organ [...] %C3%A9enne

Mais quels commanditaires ? Si ça se trouve, les mecs ont fait ça de leur propre chef ?

Sinon pour l'IRA, c'est une orga terroriste mais qui n'a aucune existence légale, donc on ne peut pas la dissoudre officiellement.
Maintenant, t'en sais rien si on ne traque pas en France les mecs de la LDJ. La preuve qu'ils sont surveillés puisque deux d'entre eux ont ramassé devant la justice dernièrement, et que d'autres sont passés en procès ces dernières années pour d'autres faits [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 18:15:11  profilanswer

n°39279925
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 18:16:45  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais quels commanditaires ? Si ça se trouve, les mecs ont fait ça de leur propre chef ?

Sinon pour l'IRA, c'est une orga terroriste mais qui n'a aucune existence légale, donc on ne peut pas la dissoudre officiellement.
Maintenant, t'en sais rien si on ne traque pas en France les mecs de la LDJ. La preuve qu'ils sont surveillés puisque deux d'entre eux ont ramassé devant la justice dernièrement, et que d'autres sont passés en procès ces dernières années pour d'autres faits [:spamafote]

Nan mais tu me prends pour un con en plus......

Citation :

Bah oui, elle n'est pas dissoute et les ressortissants Israëliens responsables de violence et qui sont parfaitement identifiés et identifiables ne sont pas punis et expulsés.

Remontes le message, lis bien avec le doigt : je parle effectivement de sujets identifiés et identifiables. Bien sûr que le RG bossent là dessus, qu'ils savent exactement qui est qui et où les loger. La vraie question c'est quand même de savoir pourquoi on laisse agir ces mecs et là étrangement on commence à apprendre que les services de la police FRANCAISE, recevrait des directives de très haut pour laisser faire les choses.

Par contre tu vas pas me refaire le coup du topic Dieudonné là. Tu mets de la mauvaise foi manifeste, tu détournes mes propos et laisses à croire que je raconte n'importe quoi La prochaine fois j'alerte avant de m'énerver comme la dernière fois.

Je veux bien débattre avec toi mais lis au moins jusqu'au bout les choses et analyse ce qui est écrit parce que là tu ne fais aucun effort.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 18:22:14
n°39279965
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2014 à 18:20:32  profilanswer

Une seule vision, une seule ligne, une seule analyse. C'est un problème en soi ? Oui et non. Non parce que effectivement qui de mieux placer pour raconter ça qu'un juif (et encore si on veut aller au bout de l'honnêteté intellectuel on pourrait même dire qui de mieux qu'un déporté, juif ou non juif) et oui parce la tentation de tomber dans le pathos et la propagande ne serait jamais très loin.

Spoiler :

Non je ne négationne pas, Ernestor tu peux t'enlever cette idée de la tête tout de suite :o

T'attends une étude sociologique sur le barebacking quand tu regardes La cage aux folles ? [:guillaume truand:4]

Citation :

Une seule vision, une seule ligne [...] la propagande [...]

Mais qu'est que t'attends d'autre d'un film sur ces événements ? Les faits sont là : les nazis ont exterminé plusieurs millions de civils dans des camps.

n°39279985
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 18:23:01  answer

Pourtant ça se passait pendant une période noire de l'histoire. Moi j'ai rien contre les films sur la Shoah en soi et c'était un exemple que je prenais pour bien illustrer le fait qu'il est très compliqué de travailler sûr ce sujet et ça, 70 ans après, ça m'interpelle. On peut bosser sur la collaboration, on peut bosser sur le 11 septembre, on peut chercher des trucs sur le génocide rwandais mais la Shoah par contre, tout travail semble trèèèès long et trèèèès délicat.
J'aimerais comprendre pourquoi c'est tout. Et comprendre au delà du truc qui consiste à nous répondre "Parce que, crime contre l'humanité, 6 millions de morts... Tu poses la question ? Antisémite !!"

Bah du coup tu comprends que je me pose légitimement la question vue que c'est un sujet qui est intouchable : un sujet qu'il faut sacraliser [:valls]

Bon alors mis du arendt et renseigne toi sur comment ont été reçu des thèses avant de sortir des conneries comme ça.  
Et quand tu dis bosser tu parles artistiquement ou de façon scientifique ? Parce que dans les deux cas rien le t'empêche de bosser dessus à part la voix dans ta tête hein.

n°39279997
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 18:24:53  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

T'attends une étude sociologique sur le barebacking quand tu regardes La cage aux folles ? [:guillaume truand:4]

Citation :

Une seule vision, une seule ligne [...] la propagande [...]

Mais qu'est que t'attends d'autre d'un film sur ces événements ? Les faits sont là : les nazis ont exterminé plusieurs millions de civils dans des camps.

Tu es resté bloqué sur le film là où je te parle d'un traitement global de la Shoah. Parler de la Shoah, travailler sur ce sujet si l'on est pas juif, c'est une hérésie. Pourquoi ? Nos historiens goys valent moins que les historiens juifs ?

n°39280012
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-08-2014 à 18:26:20  profilanswer

Ouais, enfin, 300 pro-palestiniens chaud comme la braise, comme par hasard après le RDV de la LDJ sur twitter, ils étaient venu leur faire des bisous, j'imagine :o
Et ensuite, la vieille rengaine que les médias ont favorisé un camps plus que l'autre, ca deviens usant...
Et pour finir, l'histoire du cousin germain de la voisine, mariée au bucheron qui a vu un ours, bon...

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 26-08-2014 à 18:29:24

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°39280017
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 18:26:55  answer

Tu es resté bloqué sur le film là où je te parle d'un traitement global de la Shoah. Parler de la Shoah, travailler sur ce sujet si l'on est pas juif, c'est une hérésie. Pourquoi ? Nos historiens goys valent moins que les historiens juifs ?

La tu raconte des conneries plus grosses que toi.  [:leguidedubledard:1]

n°39280020
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 18:27:16  profilanswer

Artistiquement :  [:clooney8] oui oui, tout à fait. Moi jeune blanc français, athé je vais pouvoir faire une comédie française sur la Shoah où je caricaturerais les relations entre déportés et soldats allemands, le tout financé par le CNC et les mass médias français... Mais c'est bien de croire hein, faut espérer dans la vie, c'est sympa des fois :D

Scientifiquement : je donne mon joker parce qu'on va me traiter de négationniste et je me suis déjà fait avoir une fois.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 18:28:03
n°39280031
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 18:28:10  answer

Artistiquement :  [:clooney8] oui oui, tout à fait. Moi jeune blanc français, athé je vais pouvoir faire une comédie sur la Shoah où je carricaturerais les relations entre déportés et soldats allemands. Mais c'est bien de croire hein, faut espérer dans la vie, c'est sympa.

Scientifiquement : je donne mon joker parce qu'on va me traiter de négationniste et je me suis déjà fait avoir une fois.

Ben je sais pas t'as des preuves de ce que t'affirmes ou tu te bases sur les sketchs de dieudo parce que la c'est tout ce que je vois en terme de contenu hein.

n°39280044
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 18:28:58  profilanswer

Je le perçois comme ça en tout cas [:heow]
Après je me trompe peut-être, j'ai pas la prétention de détenir la vérité, MOI.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 18:28:58  profilanswer

n°39280055
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 18:29:57  profilanswer

Nan mais osef de Dieudo. Joues pas le mec de mauvaise foi. Ou alors renseignes toi clairement sur la manière dont tournes l'industrie du cinéma de masse en France.

Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 18:30:14
n°39280080
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2014 à 18:31:56  profilanswer

La vraie question c'est quand même de savoir pourquoi on laisse agir ces mecs et là étrangement on commence à apprendre que les services de la police FRANCAISE, recevrait des directives de très haut pour laisser faire les choses.

Source ? Preuve ? Parce que, ben là, j'ai un peu l'impression que tu nous sors tout ça de ta tête.

n°39280104
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 18:34:30  answer

Je le perçois comme ça en tout cas [:heow]
Après je me trompe peut-être, j'ai pas la prétention de détenir la vérité, MOI.

Tu le perçois comme ça et tu cherches pas à mettre en doute tes croyances ? Parce que la t'es dans la foi pas dans une démarche saine.  
Quant à ton autre poste vas y explique moi comment fonctionne le cinéma français. Tenu par les juifs aussi ?

n°39280294
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-08-2014 à 18:51:06  profilanswer

Nouvelle conférence du Master. http://www.egaliteetreconciliation [...] 27463.html

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°39280447
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 19:02:55  answer

ipnoz a écrit :

Ouais, enfin, 300 pro-palestiniens chaud comme la braise, comme par hasard après le RDV de la LDJ sur twitter, ils étaient venu leur faire des bisous, j'imagine :o
Et ensuite, la vieille rengaine que les médias ont favorisé un camps plus que l'autre, ca deviens usant...
Et pour finir, l'histoire du cousin germain de la voisine, mariée au bucheron qui a vu un ours, bon...

Non, les pro-palestiniens manifestaient légalement, eux.
Ce n'est pas une rengaine, ce sont les faits. Mais tu as raison, les médias n'ont fait que parler de ces horribles groupes sionistes extrêmistes qui organisent des rencontres pour se bagarrer.
Et ce n'est pas l'histoire du cousin de la voisine, ce sont les témoignages de flics rapportés âr me  responsable de l'union juive française pour la paix :jap:

n°39280589
rahsaan
Posté le 26-08-2014 à 19:17:12  profilanswer

2h30 avec cet allumé de Gilad Atzmon... J'écouterai un peu ça tiens, voir s'il y a des citations d'anthologie à trouver :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39280617
ipnoz
Posté le 26-08-2014 à 19:19:23  profilanswer

Le parcours de la manif passait rue de la roquette? Parce que je sais pas si tu connais cette rue, mais pour une manif, c'est assez étroit :lol:
Et consernant l'histoire de l'ours, je me souviens que Bernard Ravenel avait rapporté ces propos, président d’honneur de l’Association France Palestine Solidarité
E&R: La police est fatiguée de la Ligue de défense juive

---------------
n°39280662
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-08-2014 à 19:23:37  profilanswer

Ce genre de manifestations n'a absolument pas besoin de la LDJ pour mal se terminer.

n°39280749
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 19:32:15  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Source ? Preuve ? Parce que, ben là, j'ai un peu l'impression que tu nous sors tout ça de ta tête.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ars_webcam
http://www.itele.fr/france/video/i [...] iege-88720

Effectivement, la police nationale française en charge de faire appliquer les lois française sert de bouclier aux mecs de la LDJ et leur demande de rester en arrière une fois la charge lancée. Bon, vu de leur position, je doute que les CRS rue de la Roquette n'ait pas vu l'investissement de la LDJ lors de ses débordements. Et puis redonner sa barre de fer à un casseur... Quand même... Si c'est pas du soutien ça.

Ben entre les sociétés de production, de promotion, les relais médiatiques il y a quand même beaucoup de représentant de cette communauté.
Après j'aime pas inclure les juifs dans ce contexte car la grosse majorité n'en a rien à foutre et ne travaille absolument pas là dedans.
Je peux me tromper aussi ceci dit mais éclaire moi dans ce cas.

n°39280773
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2014 à 19:34:52  profilanswer

Gilad qui compare la situation de la dissidence à un ghetto de Palestiniens [:clooney9]

Soral qui se verrait bien finir assassiné par un Merah manipulé par les sionistes [:clooney22]

n°39280777
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 19:35:06  profilanswer

ipnoz a écrit :

Le parcours de la manif passait rue de la roquette? Parce que je sais pas si tu connais cette rue, mais pour une manif, c'est assez étroit :lol:
Et consernant l'histoire de l'ours, je me souviens que Bernard Ravenel avait rapporté ces propos, président d’honneur de l’Association France Palestine Solidarité

Faut bien se poser la question alors : la police est fatiguée de la LDJ. Pourquoi dans ce cas ne les coffrent-ils pas ? Pourquoi les laissent-ils repartir après des débordements auquel ils assistent ? Etrange quand même...

Pour qui connaît la police nationale, la hiérarchie prends largement le pas sur les lois dans la grande maison.

MacEugene a écrit :

Ce genre de manifestations n'a absolument pas besoin de la LDJ pour mal se terminer.

Développes un peu pour voir.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 19:36:04
n°39280795
ipnoz
Posté le 26-08-2014 à 19:36:34  profilanswer

Faut bien se poser la question alors : la police est fatiguée de la LDJ. Pourquoi ne les coffrent-ils pas ? Pour les laissent-ils repartir après des débordements auquel ils assistent ? Etrange quand même...  

Pour qui connaît la police nationale, la hiérarchie prends largement le pas sur les lois dans la grande maison.

Non, tu déformes mes propos. Je dis juste que c'est la cousine germaine du machin qui a vu l'ours. C'est tout.

---------------
n°39280832
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 19:39:52  profilanswer

ipnoz a écrit :

Non, tu déformes mes propos. Je dis juste que c'est la cousine germaine du machin qui a vu l'ours. C'est tout.

Non, j'émets une question suite à ton post dans lequel tu inclus un lien. Je vois pas en quoi j'ai déformé tes propos :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 19:40:30
n°39280855
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-08-2014 à 19:42:01  profilanswer

n°39280861
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2014 à 19:42:38  profilanswer

http://www.itele.fr/france/video/i [...] iege-88720

Effectivement, la police nationale française en charge de faire appliquer les lois française sert de bouclier aux mecs de la LDJ et leur demande de rester en arrière une fois la charge lancée. Bon, vu de leur position, je doute que les CRS rue de la Roquette n'ait pas vu l'investissement de la LDJ lors de ses débordements. Et puis redonner sa barre de fer à un casseur... Quand même... Si c'est pas du soutien ça.

Le premier lien est mort, mais si je suppose correctement à quelle vidéo tu fais référence, c'est juste grotesque : deux robocops qu'on a postés devant la synagogue la plus proche du parcours de la manif et qui ne savent même pas ce que c'est que la LDJ et un demeuré qui essaie en vain de leur tirer les vers du nez [:clooney19]

J'attends davantage du concret : une directive du ministère de l'intérieur, une enquête de journaliste, un biscuit quelconque quoi [:clooney16]

n°39280867
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-08-2014 à 19:42:57  profilanswer

Ptain el nono masquay...   [:klm:3] Gratiné  [:jew-unit]

n°39280883
ipnoz
Posté le 26-08-2014 à 19:44:28  profilanswer

Non, j'émets une question suite à ton post dans lequel tu inclus un lien. Je vois pas en quoi j'ai déformé tes propos. Il serait temps de revenir au fondamentaux lorsque l'on cherche à échanger : les mots ont en sens.

Tu a compris cette histoire de la cousine germaine? Le mec défend les manifestants pour Gaza en lancant une histoire sortie de nulle part, invérifiable, et qui conforte ceux qui croient au mythe que la LDJ est protégée par la police.

Après ca, cela ne sert à rien de venir poser la base d'une réflexion, si déjà, les propos rapportés peuvent paraitre douteux.

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 26-08-2014 à 19:47:11

---------------
n°39280936
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 19:48:51  answer

MacEugene a écrit :

pourtant il y'en a eu plein dans le passé qui se sont déroulées dans le calme, c'est le cas de la majorité d'entre elles.  

ipnoz a écrit :

en effet j'ai confondu, ce n'est pas l'union juive mais france-palestine, l'ujfp est celle qui expliquait ce qui s'était réellement passé lors de cette manif.
je n'ai pas dit que la manif passait par rue de la roquette, j'ai dit que c'était la ldj qui avait provoqué les manifestants qui ont débarqué rue de la roquette, et que leurs provocations étaient planifiées à l'avance, et que pas un seul mot n'a été dit là-dessus dans les médias parce que c'est plus facile de dire que des manifestants ont attaqué une synagogue que de dire qu'un groupe de délinquants sionistes a provoqué une partie des manifestants pro-palestiniens pour déclencher une bagarre  :sarcastic:

EDIT : Allez, je vais poster un article pondu par une antisémite notoire dans un journal lié au Hamas http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] -gaza.html

Citation :

Les manifestants pro-palestiniens sont tombés dans un piège  

La manifestation à Paris du 13 juillet était la première grande manifestation nationale de soutien à la Palestine. Quelques jours avant la manifestation dont le parcours était connu, Barbès-Bastille, les sites de plusieurs groupes juifs d'extrême droite appelaient à un rassemblement de soutien à Israël devant la synagogue de la rue de la Roquette, qui devait servir de bastion et de clé de voûte à l'opération de par sa proximité de la fin du parcours : on peut voir ces appels et cette préparation ici.

Le président du consistoire central, Joël Mergui, a affirmé lui à l’AFP que "plusieurs dizaines de manifestants" s’étaient "délibérément" rendus devant la synagogue de la Roquette, non loin de la Bastille, "pour agresser verbalement et physiquement des juifs" réunis dimanche après-midi "pour prier pour la situation en Israël et pour la paix" (sic).  

Les provocateurs – tous les témoins et les vidéos le montrent – ont été protégés et aidés par la police, ils ont entraîné à coups d'insultes et de fumigènes un petit groupe de manifestants excédés vers la synagogue.

Attirés devant la synagogue, les jeunes manifestants sont tombés dans le piège qui a permis :

1- De ne pas parler de Gaza, et de ce qui s'y joue

2- De ne pas parler de la solidarité française avec la Palestine,

3- De transformer la grave question des crimes commis en ce moment à Gaza, en une opération antisémite méritant sanction, et

4- La sanction est sortie du tiroir où elle était prête : volonté d'interdiction des manifestations de soutien à la Palestine.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 20:01:34
n°39281004
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 19:56:30  profilanswer

:jap:

Andy Kauffman a écrit :

Le premier lien est mort, mais si je suppose correctement à quelle vidéo tu fais référence, c'est juste grotesque : deux robocops qu'on a postés devant la synagogue la plus proche du parcours de la manif et qui ne savent même pas ce que c'est que la LDJ et un demeuré qui essaie en vain de leur tirer les vers du nez [:clooney19]

J'attends davantage du concret : une directive du ministère de l'intérieur, une enquête de journaliste, un biscuit quelconque quoi [:clooney16]

C'est pas cette vidéo. J'accorde peu de crédibilité à un truc où je ne vois ni visage, ni contexte.

daaadou a écrit :

Ptain el nono masquay...   [:klm:3] Gratiné  [:jew-unit]

Bah quoi ? Si on peut même plus titiller et provoquer du débat [:julm3]

Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 19:58:30
n°39281015
ipnoz
Posté le 26-08-2014 à 19:57:32  profilanswer

Attaque de synagogue, c'est sur, ca fait vendre du papier. Ca m'étonne pas des journalistes. Mais après, en conclure que les médias sont là pour favoriser la LDJ et donc Israel, c'est un pas que je ne franchirerais pas.
Ensuite, concernant les provocations, crois-tu que lors de bastons entre supporters du PSG et de l'OM, les médias précisent qui a provoqué qui ? Tout le monde s'en fout de ca, t'as l'impression de regarder deux gamins se chamailler pour savoir qui a commencé.

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 26-08-2014 à 19:58:42

---------------
n°39281053
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 20:00:36  answer

ipnoz a écrit :

Attaque de synagogue, c'est sur, ca fait vendre du papier. Ca m'étonne pas des journalistes. Mais après, en conclure que les médias sont là pour favoriser la LDJ et donc Israel, c'est un pas que je ne franchirerais pas.
Ensuite, concernant les provocations, crois-tu que lors de bastons entre supporters du PSG et de l'OM, les médias précise qui a provoqué qui ? Tout le monde s'en fout de ca, t'as l'impression de regarder deux gamins se chamailler pour savoir qui a commencé.

Je n'ai pas dit ça, bien sûr ce n'est pas la conclusion qu'il faut en tirer, mais le fait est que les grands médias n'ont pas voulu creuser la question, ce qui a permis ensuite à Valls d'interdire les manif pour des prétextes idiots (même en Israel les manifs étaient autorisées).

n°39281087
ipnoz
Posté le 26-08-2014 à 20:03:38  profilanswer

:sarcastic:  

Ouais, bon, je vais plus trop m'attarder dans cette conversation. Si t'as envie de croire que la LDJ est protégée, soit, c'est ton droit.  :hello:

---------------
n°39281097
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 20:04:34  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tu a compris cette histoire de la cousine germaine? Le mec défend les manifestants pour Gaza en lancant une histoire sortie de nulle part, invérifiable, et qui conforte ceux qui croient au mythe que la LDJ est protégée par la police.

Après ca, cela ne sert à rien de venir poser la base d'une réflexion, si déjà, les propos rapportés peuvent paraitre douteux.

Tu sais à partir du moment où le services de police reçoivent pour directive de ne pas aller dans certaines cités lors des période de campagne électorales plus rien ne m'étonnes. Bien évidemment j'invente tout ça et te déconseille d'aller trouver ça sur internet vu que je ne dis que des conneries.
Conneries confirmés par trois amis à moi qui sont dans la police bien avant que je n'en ai entendu parler. Crois aussi que lorsque je parle d'amis policiers j'utilise la technique classique du "bon pote qui m'a dit que" pour justifier mon propos.

Donc ça ou des directives pour "épargner" la LDJ... La police est devenu aussi l'outil des gouvernements et plus uniquement le bras chargé de faire respecter les lois de la République et de présenter les déliquants/criminels à la justice pour qu'ils répondent de leurs actes. Enfin ça tu t'en rends quand même compte j'espère.

Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 20:06:39
n°39281152
spellcaste​r
Posté le 26-08-2014 à 20:08:43  profilanswer

si ça en se limtiait qu'aux manifs, ce serait anecdotique.

on ne compte plus les agressions revendiquées de la ldj,  

mais bon, c'est un débat secondaire, maintenant il y a la koahhagana, sorte de nouvelle milice qui regroupe les meilleurs éléments du bétar, de la ldj, et du Spcj.  

leur twitter est déjà éloquent en menaces et revendications en tout genre.  

[:sir_knumskull]

bon sang ce nom qui sonne comme shoananas  [:deep thought:5]

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 26-08-2014 à 20:10:25
n°39281155
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 20:08:54  answer

ipnoz a écrit :

:sarcastic:  

Ouais, bon, je vais plus trop m'attarder dans cette conversation. Si t'as envie de croire que la LDJ est protégée, soit, c'est ton droit.  :hello:

Le rapport avec ce que tu cites ?  

Eh oui, comme posté plus haut, les policiers ont protégé la LDJ, c'est un fait, je ne dis rien de plus. :hello:

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 20:10:32
n°39281191
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2014 à 20:11:55  profilanswer

Aidés par la police ? Carrément ?  

Ce qu'on voit sur les images, c'est des flics qui s'interposent entre les deux camps. Ca me semble un peu logique qu'ils ne prennent pas le temps d'interpeler les mecs de la LDJ puisque leur but dans l'urgence de la situation est de faire cesser l'échauffourée. Ils n'allaient pas se mettre à deux ou trois pour choper quelques LDJ pendant que les pro-palos continuaient à courser les autres. :/

n°39281206
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 20:13:01  profilanswer

spellcaster a écrit :

mais bon, c'est un débat secondaire, maintenant il y a la koahhagana, sorte de nouvelle milice qui regroupe les meilleurs éléments du bétar, de la ldj, et du Spcj.  

Putain ce tweeter...

Citation :

Le mouvement palestinien va payer pour la mort de l'enfant de 4 ans tué par le Hamas" Nous le vengerons en France en tout cas

Cool [:the fonz]
Tout va bien dans ce pays.

n°39281213
spellcaste​r
Posté le 26-08-2014 à 20:13:44  profilanswer

si je ne me trompe pas, sur une vidéo un flic ramasse le bout de fer que fait tomber un mec de la ldj et le lui rend :sweat:

Message édité par spellcaster le 26-08-2014 à 20:13:59
n°39281234
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 20:15:40  answer

spellcaster a écrit :

Je ne connaissais pas koahhagana :D sur leur page facebook, ils "aiment" le crif et la ldj, comme on se retrouve :o  

n°39281240
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 20:15:56  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Aidés par la police ? Carrément ?  

Ce qu'on voit sur les images, c'est des flics qui s'interposent entre les deux camps. Ca me semble un peu logique qu'ils ne prennent pas le temps d'interpeler les mecs de la LDJ puisque leur but dans l'urgence de la situation est de faire cesser l'échauffourée. Ils n'allaient pas se mettre à deux ou trois pour choper quelques LDJ pendant que les pro-palos continuaient à courser les autres. :/

T'as regardé un peu les vidéos de la rue de la Roquette ? T'as déjà vu, dans une manif entre deux groupes, l'un de deux groupes balancer des trucs sur l'autre puis se replier derrière les forces de police sans qu'aucun d'entre eux ne soit chopés alors que de visu, les forces de police ont vu qui lançait quoi, quels étaient les meneurs etc... ?

Moi jamais à part là.

n°39281243
spellcaste​r
Posté le 26-08-2014 à 20:16:10  profilanswer

Putain ce tweeter...

Citation :

Le mouvement palestinien va payer pour la mort de l'enfant de 4 ans tué par le Hamas" Nous le vengerons en France en tout cas

Cool [:the fonz]
Tout va bien dans ce pays.

raaah tous ces musulgnouls pro palestiniens qui importent ce conflit en france   [:eldylan]  

ha wait...  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1821  1822  1823  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)