Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1819  1820  1821  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39277587
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 15:09:28  answer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

C'est pas interdit de balancer un lien vers un autre topic dans lequel un participant est actif, dans le but de le décrédibiliser ?

Me semblait pourtant que si.

Euh non je pense pas. Surtout que la c'est du chambrage c'est pas méchant. Si t'interdis ça sur HFR tu peux fermer.

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 15:09:43
mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 15:09:28  profilanswer

n°39277593
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-08-2014 à 15:09:59  profilanswer

Ben non c'est pas interdit. Mais bon, tu sembles avoir une vision particulièrement particulière de ce forum, ça doit être pour ça.

Cf ce post d'un autre topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39277286

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 26-08-2014 à 15:11:04
n°39277607
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 15:10:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non. Mais bon, tu sembles avoir une vision particulièrement particulière de ce forum, ça doit être pour ça.

Tu veux dire sur la dict la modocratie ?

n°39277616
Ernestor
Posté le 26-08-2014 à 15:11:24  profilanswer

Regarde mon edit.

n°39277648
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 15:14:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non c'est pas interdit. Mais bon, tu sembles avoir une vision particulièrement particulière de ce forum, ça doit être pour ça.

Cf ce post d'un autre topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39277286

Ernestor a écrit :

Regarde mon edit.

Ben poses toi la question de savoir comment j'en suis arrivé à cette conclusion  [:doc petrus]
D'ailleurs un modo clairement à gauche au niveau politique et qui vient arbitrer un topic sur Soral ça me surprend. Pas sûr qu'on évite l'écueil du dogmatisme et de l'idéologie.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 15:16:24
n°39277679
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-08-2014 à 15:16:11  profilanswer

Répondre à la légalité d'un cross-topic par un cross-topic : [:manneke2]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39277681
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 15:16:16  answer

Ben poses toi la question de savoir comment j'en suis arrivé à cette conclusion  [:doc petrus]

Par des raisonnements biaisés ? J'ai bon ?

n°39277697
Ernestor
Posté le 26-08-2014 à 15:17:26  profilanswer

Ce que je me pose comme question moi, c'est que faire avec un type qui revient de sanction pour avoir péter une pile sur les théories de Faurisson et les juifs et qui a pour première motivation de faire chier le modo qui l'a sanctionné et d'aller pourrir le topic Hollande en accusant le forum d'être à la solde des gauchistes [:petrus75]

n°39277706
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 15:18:02  profilanswer

:sarcastic:
Oui oui, on sait bien comment ça marche sur quelques topics. Vous tombez à 50 sur 3 types et pensez avoir raison parce que vous martelez vos messages.

Police de la pensée tout ça... Va falloir se renouveler aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 15:24:00
n°39277722
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-08-2014 à 15:19:01  profilanswer

Si HFR était un forum de gauchistes, le topic FN ferait 3 posts de long à tout casser et ozidivision serait ((ban@life)@life).

Les modos sont plutôt  du genre coulants sur les opinions de chacun. Les seules choses qui ne sont pas tolérées, ce sont les interventions de café de comptoir assénées ad nauseam, les posts contraires à la loi française (posts ouvertement racistes/homophobes/négationnistes), et les concours d'insultes sur le topic foot.

Encore un qui confond la liberté d'expression et ses conséquences.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 26-08-2014 à 15:19:28

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 15:19:01  profilanswer

n°39277737
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 15:20:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce que je me pose comme question moi, c'est que faire avec un type qui revient de sanction pour avoir péter une pile sur les théories de Faurisson et les juifs et qui a pour première motivation de faire chier le modo qui l'a sanctionné et d'aller pourrir le topic Hollande en accusant le forum d'être à la solde des gauchistes [:petrus75]

Tututut, le topic Hollande j'y vais très souvent et pas du tout pour troller. Après on a le droit de faire une petite blague de temps en temps. Ou alors tu peux bannir la grosse majorité des participants. D'ailleurs on est deux à rigoler ensemble là dessus et c'est radioactif qui a lancé la petite vanne. On a pas pourri le topic non plus et en trois messages c'était fini.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 15:20:53
n°39277738
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 15:20:09  answer

LinkedIn de l'article stp ? Et chauprade c'est un dissident ou pas ?

n°39277751
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 15:20:40  answer

Oui oui, on sait bien comment ça marche sur quelques topics. Vous tombez à 50 sur 3 types et pensez avoir raison parce que vous martelez vos bos messages.

Quand une personne te dis que t'es un cheval envoie le chier. Mais quand 10 personnes te le disent il est peut être temps d'acheter une selle.

n°39277786
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-08-2014 à 15:22:27  profilanswer

Il s'est fait virer suite à ses déclarations complotistes sur le 11 septembre, donc tu as déjà un aperçu sur le potentiel dissidentaire de Chauprade :o
(Sinon, il était tête de liste sur la liste FN aux européennes)

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39277800
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 15:23:26  profilanswer

240-185 a écrit :

Si HFR était un forum de gauchistes, le topic FN ferait 3 posts de long à tout casser et ozidivision serait ((ban@life)@life).

Les modos sont plutôt  du genre coulants sur les opinions de chacun. Les seules choses qui ne sont pas tolérées, ce sont les interventions de café de comptoir assénées ad nauseam, les posts contraires à la loi française (posts ouvertement racistes/homophobes/négationnistes), et les concours d'insultes sur le topic foot.

Encore un qui confond la liberté d'expression et ses conséquences.

T'as raison quand même. Et j'admets volontiers que j'ai mérité ma sanction en pétant mon boulon pour rien.
Ceci dit... Enfin non rien, on en sortira pas sinon. Place au débat et à l'échange poli.

"Celui qui fait progresser les sciences de la nature refuse absolument de se plier à l'autorité, en tant que telle. Pour lui, le scepticisme est le premier devoir : La foi aveugle est le principal péché impardonnable"

Huxley

n°39277825
Ernestor
Posté le 26-08-2014 à 15:25:16  profilanswer

Tututut, le topic Hollande j'y vais très souvent et pas du tout pour troller. Après on a le droit de faire une petite blague de temps en temps. Ou alors tu peux bannir la grosse majorité des participants. D'ailleurs on est deux à rigoler ensemble là dessus et c'est radioactif qui a lancé la petite vanne. On a pas pourri le topic non plus et en trois messages c'était fini.

Radiocatif, le modérateur libéral et de droite qu'on interdit pas de venir discuter sur Discus, la censure à son paroxysme sur HFR  [:dlm75]  

Et si tu veux pas avoir des modos de gauche, va sur un forum de faf ou sur celui d'E&R, tu seras pas emmerdé par les idées malsaines :o

Bref, sérieux, ce débat en carton par un type qui assume pas avoir franchi la ligne jaune il y a 10 jours  [:haussmann:3]

Edit: ah ben si, t'assumes en plus. Donc tu viens juste balancer ça pour faire chier, nan mais sérieux  [:gibbonaz:5]  [:gibbonaz:5]  [:gibbonaz:5]  [:gibbonaz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-08-2014 à 15:27:19
n°39277852
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 15:27:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Radiocatif, le modérateur libéral et de droite qu'on interdit pas de venir discuter sur Discus, la censure à son paroxysme sur HFR  [:dlm75]

Et si tu veux pas avoir des modos de gauche, va sur un forum de faf ou sur celui d'E&R, tu seras pas emmerdé par les idées malsaines :o

Bref, sérieux, ce débat en carton par un type qui assume avoir franchi la ligne jaune il y a 10 jours  [:haussmann:3]

La ligne jaune [:clooney8]
Oublies pas de parler de la haine et de rajouter antisémite sous mon pseudonyme. D'ailleurs tu devrais faire une alerte sur toutes les catégories en expliquant aux gens qu'il ne faut pas me parler parce que je risquerais de venir chez eux pour manger leur enfant [:clooney8]
Et puis relis, j'assume ma sanction. Je l'ai même dit dans les MP que l'on a échangé.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 15:28:23
n°39277889
Ernestor
Posté le 26-08-2014 à 15:29:51  profilanswer

Mais tu cherches quoi là sérieux ? Sur deux topics t'en en train de délirer sur le gauchisme d'HFR et des modos. C'est quoi ton problème ? Si ça te plait pas HFR, tu vas voir ailleurs, basta. Problème réglé.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-08-2014 à 15:30:06
n°39277965
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 15:34:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais tu cherches quoi là sérieux ? Sur deux topics t'en en train de délirer sur le gauchisme d'HFR et des modos. C'est quoi ton problème ? Si ça te plait pas HFR, tu vas voir ailleurs, basta. Problème réglé.

P'tain mais faut rigoler [:jerome38:4]
J'ai posté deux trucs et tout de suite on s'énerve. J'aime bien ce forum moi, si on peut même pas sortir une vanne et taquiner un modo c'est quand même problématique [:garypresident:5]

Sinon je délire pas sur le gauchisme d'HFR, je répondais juste à une vanne de radioactif par une autre vanne. Tu veux m'interdire de réponse aux vannes aussi ? J'ai insulté personne ni fait d'incitation à la haine. Bon, tu va me répondre "Pour le moment", je sais. Mais je viens faire amende honorable là. Je suis allé un peu loin dans le troll lié à ma sanction. J'ai même raconté volontairement de la merde pour provoquer de la réaction sur l'autre topic. Bon, c'était con et ça n'a pas marché faut croire :o

Et c'est d'ailleurs pas mon but donc quand même, restons courtois et ouvert à la discussion comme deux personnes intelligentes, que nous sommes :)

Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 15:42:57
n°39278111
Ernestor
Posté le 26-08-2014 à 15:44:17  profilanswer

Ouais, ouais, c'est ça faut rigoler, bien sur, cherche à t'en sortir comme tu peux.

Sérieusement, le mec qui assume sa sanction sur ce topic mais qui vient quand même gueuler contre le gauchisme de la modération, ça cache un truc. Si t'assumes tes sanctions, pourquoi venir m'expliquer que moi, celui qui t'ait sanctionné, je ne devrai pas modérer le topic Soral où t'as pris cette même sanction parce que je suis de gauche ? Surtout quand tu reconnais que ta sanction était justifiée, donc que mes idées ont rien à voir.

Et puis le coup vu et archi-revu de celui qui se plaint de la meute qui s'acharne sur quelqu'un, le tout avec une citation d'Huxley pour aller dans son sens (quelle culture !!), c'est bon hein, à d'autres le coup de l'humour, me prend pas pour un jambon merci.

Ton problème est que t'apprécies pas qu'on défonce les théories débiles de Soral ou que tout le monde ne partage pas ta vision sur l'influence néfaste des juifs en France, du coup, tu te drapes dans le costume de celui qu'on ne fera pas taire malgré les pressions de la foule aseptisée et de l'autorité (prenant la forme de la modération ici).

Et évidemment, tu vas me répondre en explosant de rire pour me dire que je délire complètement et que je suis complètement parano. Bien sur.

Voila.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-08-2014 à 15:47:04
n°39278297
Tammuz
Posté le 26-08-2014 à 15:59:00  profilanswer

Oublies pas de parler de la haine et de rajouter antisémite sous mon pseudonyme. D'ailleurs tu devrais faire une alerte sur toutes les catégories en expliquant aux gens qu'il ne faut pas me parler parce que je risquerais de venir chez eux pour manger leur enfant [:clooney8]
Et puis relis, j'assume ma sanction. Je l'ai même dit dans les MP que l'on a échangé.

Tu franchis la ligne jaune, tu te prends une sanction.   [:maryntime:1]  

Normal.  [:fiscalisator:3]  

n°39278384
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 16:04:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, ouais, c'est ça faut rigoler, bien sur, cherche à t'en sortir comme tu peux.

Sérieusement, le mec qui assume sa sanction sur ce topic mais qui vient quand même gueuler contre le gauchisme de la modération, ça cache un truc. Si t'assumes tes sanctions, pourquoi venir m'expliquer que moi, celui qui t'ait sanctionné, je ne devrai pas modérer le topic Soral où t'as pris cette même sanction parce que je suis de gauche ? Surtout quand tu reconnais que ta sanction était justifiée, donc que mes idées ont rien à voir.

Et puis le coup vu et archi-revu de celui qui se plaint de la meute qui s'acharne sur quelqu'un, le tout avec une citation d'Huxley pour aller dans son sens (quelle culture !!), c'est bon hein, à d'autres le coup de l'humour, me prend pas pour un jambon merci.

Ton problème est que t'apprécies pas qu'on défonce les théories débiles de Soral ou que tout le monde ne partage pas ta vision sur l'influence néfaste des juifs en France, du coup, tu te drapes dans le costume de celui qu'on ne fera pas taire malgré les pressions de la foule aseptisée et de l'autorité (prenant la forme de la modération ici).

Et évidemment, tu vas me répondre en explosant de rire pour me dire que je délire complètement et que je suis complètement parano. Bien sur.

Voila.

Bah en soi tu veux que je réponde quoi à ça  :lol:

Bon alors :

Citation :

Ton problème est que t'apprécies pas qu'on défonce les théories débiles de Soral

En fait soit on admire Soral à 200% et on est un fasciste, soit on ne l'aime pas à 200% et on est quelqu'un de bien ?!

Si on est entre les deux on est quoi en fait ? Non parce que autant, il peut avoir des choses pas inintéressantes à dire, autant j'irais pas me fader une conférence de 3 heures hein. Le personnage ne me fait pas bander mais il ne me fait pas vomir non plus. Faudrait accepter qu'il existe une pensée alternative et qu'on puisse écouter quelqu'un sans prendre tout pour argent comptant.

Par contre si tu me demande si je le rejoins sûr le fait qu'il y ait aujourd'hui certains "infiltrés" à la solde de l'Etat Israëlien au sein de nos institutions, je te dirais oui. Est-ce que ça fait pour autant de moi un antisémite ? Ben non. Tu vois un peu comment ça s'articule le truc ? C'est pas compliqué non plus hein.

Citation :

que tout le monde ne partage pas ta vision sur l'influence néfaste des juifs en France

Je préfère le terme de réseau Israélien. Bon manque de pot il se trouve que ce sont souvent des juifs. J'y peux rien moi hein, je l'ai pas inventé dans mon cerveau malade. Ou alors je vis dans une immense supercherie depuis 50 ans.

Suis-je antisémite en affirmant que la religion dominante en Israël est la religion juive ? Non, nullement.

Bref, quand j'entends ou lis des déclarations de personnes influentes, appartenant à des institutions françaises, qui représentent le peuple français (je ne te ferais pas l'affront de te remettre la définition du peuple au sens de la République) et qui pourtant déclarent leur amour et leur attachement à l'Etat d'Israël (Valls histoire de ne pas le citer) pour moi y'a un problème. Perso je suis français et Israël je n'en ai vraiment rien à péter, tout comme la Pologne ou le Zimbabwe.

Encore une fois : suis-je antisémite en affirmant cela ? Non, nullement.

En soi, c'est leur droit mais dans ce cas qu'ils aillent agir sur la politique interne de ce pays en en demandant la nationalité et en quittant leur situation en France. Mais qu'ils arrêtent de parler au nom du peuple de France, qu'ils arrêtent de faire pencher les décisions géopolitique de la France en fonction des intérêts du jour.

Enfin je sais pas moi hein, mais le jour un ministre français d'origine algérienne vient faire un discours sur la beauté de l'Algérie et qu'il explique qu'il est attaché éternellement à ce pays et donc à sa religion dominante, je pense que ça ferait grincer des dents. Ou alors je suis encore une fois trop parano  [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 16:15:26
n°39278629
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 16:22:36  answer

Voici : La France face à la question islamique : les choix crédibles pour un avenir français

Chauprade était un ancien "dissident" ("théorie du complot" pour le 11 septembre par exemple), mais maintenant il ne l'est plus, il fait partie du FN.  

Citation :

(...)

Un vrai patriote français doit être capable de hiérarchiser les dangers qui menacent la France, de refuser l’idéologie et les constructions intellectuelles simplistes lui désignant un ennemi mondialiste imaginaire contre lequel il faudrait mener une révolution mondiale. Israël n’est pas l’ennemi de la France. La France n’a aujourd’hui qu’un véritable ennemi : le fondamentalisme islamique sunnite…. A moins donc qu’il ne soit gouverné par un antisémitisme obsessionnel, un patriote français ne peut chercher à former, contre Israël, et avec l’extrême gauche pro-palestinienne, la racaille de banlieue et les islamistes une alliance à la fois contre-nature et sans issue politique.  

De fait, les Européens de l’Ouest se trouvent dans le même bain que les Israéliens. Par conséquent, je ne vais pas attendre que mon pays soit repeuplé par une majorité de musulmans radicalisés pour déclencher le grand soir contre un capitalisme dit apatride! Je n’ai qu’une priorité, impérieuse, c’est le peuple français, et mon combat politique ne s’articule pas autour de la lutte contre le sionisme!  

La France a évidemment besoin de profondes réformes économiques, et d’une réforme morale sans doute, mais elle est, avant tout, menacée par le remplacement de sa population historique par une population en majorité africaine et musulmane.  

Le sort des minorités chrétiennes d’Orient, projection dans l’avenir de ce que pourraient vivre les Français dans une France majoritairement islamisée, comme le sort des Juifs de France de plus en plus victimes de brimades quand il ne s’agit pas de violence, devraient aider les Français à comprendre que l’unité de la France ne va plus de soi et que de grands périls pèsent sur elle.

(...)

Bonne lecture  [:hophophop]  

n°39278633
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-08-2014 à 16:23:02  profilanswer

Le juif que j'connais le plus proche perso c'est Dworkin.  

J'sais pas où les dissidents trouvent leurs juifs, il faudrait un petit signe distinctif pour les reconnaître, quand mê... Oh wait. [:transparency]

---------------
| Science!
n°39278640
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 26-08-2014 à 16:23:37  profilanswer

Allez les gens, on se recentre, on est pas des manouches :o  

Une nouvelle conf' du master avec Gilad "Gaussienne" Atzmon en guess-star, 2h30 de logos http://dai.ly/x22g0yf [:mrtritium]

Ca tombe bien j'ai une tonne de ménage à faire :sarcastic:

EDIT : ah non, elle a été mise en ligne le 30 Juillet. J'ai cru qu'elle était nouvelle à cause de cet article publié aujourd'hui :??: http://www.egaliteetreconciliation [...] 27463.html

Message édité par MrTritium le 26-08-2014 à 16:33:43
n°39278747
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 16:32:55  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le juif que j'connais le plus proche perso c'est Dworkin.  

J'sais pas où les dissidents trouvent leurs juifs, il faudrait un petit signe distinctif pour les reconnaître, quand mê... Oh wait. [:transparency]

Allumes ta télé.

- Fabius
- Kouchner  
- DSK
- Attali
- Seguela
- BHL
- Elkrief

etc etc etc...

Bien sûr ces gens n'ont aucun lien affectif avec Israël ( :o ) et ils se trouvent absolument pas dans les réseaux d'influence français.
Ceci n'est que vue de l'esprit :o

n°39278755
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 16:33:21  answer

Soral explique dans sa vidéo où il parle de Renaud Camus et de son Grand Remplacement que oui c'est vrai que la France est en passe d'être envahie par les Arabes, dont le but inavoué est de détruire l'identité helleno-chrétienne, mais que cette opération est pilotée par les Juifs qui sont aux manettes et tireront les marrons du feu.  
Donc en filigrane le discours c'est surtout une question de l'ordre des priorité. Il faut :
1) combattre les Juifs d'abord
2) s'occuper des musulmans ensuite
 :o  

n°39278782
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 16:35:00  profilanswer

Je ne saurais vraiment pas dire si c'est crédible ou pas. Par contre, sur ce topic vous avez une tendance assez inintéressante à éluder les questions de guerre de civilisation un peu comme si cette question était sale et qu'elle ne se posait pas. Comme si l'histoire de l'humanité (aka. celle qui commence bien avant 1932) n'avait jamais connue de choc de civilisation dévastateur. Quand on sait que nous sommes bientôt 7 milliards avec des ressources qui ne suffiront bientôt plus, je me dis que ça pourrait être utile de l'envisager un peu.

C'est pas comme si nous n'étions que de simples humains prêts à nous entre tuer pour un bol de riz :sarcastic:

Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 16:38:44
n°39278789
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 16:35:32  answer

Oui, il y'a clairement des lobbys pro-israeliens en France qui ont un impact considérable sur la ligne des grands médias et sur la politique étrangère par rapport à tout ce qui touche à Israel (= palestine, islam, pays musulmans/arabes) :jap:

n°39278794
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-08-2014 à 16:36:04  profilanswer

Allumes ta télé.

- Fabius
- Kouchner  
- DSK
- Attali
- Seguela
- BHL
- Elkrief

etc etc etc...

Bien sûr ces gens n'ont aucun lien affectif avec Israël ( :o ) et ils se trouvent absolument pas dans les réseaux d'influence français.

Et alors? [:spamafote]

---------------
| Science!
n°39278809
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 16:37:35  answer

Voila c'est tout à fait ça :D Le FN ne fait que renverser l'ordre de priorité, d'abord les musulmans, ensuite les Juifs mais ils ne le disent pas (taqqiya [:ahmadinejad_wins] ) :D

n°39278839
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 16:39:54  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Et alors? [:spamafote]

Et alors rien, mais c'est justement parce qu'il est impossible de parler de ça sereinement dans les dits grands médias que certains en viennent aux conclusions de Soral ("Le sionisme qui dirige tout depuis des siècles et est à l'origine de tous les problèmes" ), alors que c'est une histoire classique de lobbys en faveur de puissants (et Israel est un Etat puissant) et qui entendent peser sur le traitement médiatique, politique de certaines questions  ...

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 16:40:56
n°39278865
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 16:42:15  profilanswer

Tu peux ironiser tant que tu veux mais c'est quand même un fait relativement acquit. Faut vraiment être bête ou de mauvaise foi pour le nier.

Bah rien voyons. Moi aussi, je vais être conseiller auprès du Président Algérien tout en affirmant régulièrement mon attachement et mon amour de la France et du catholicisme. Je pèserais de tout mon poids pour que les décisions prises par le Président Algérien puissent influencer de manière positive les intérêts de mon pays même si pour cela je dois créer des tensions en Algérie, même si je dois pour cela mentir au peuple et déclencher des guerre qu'il ne souhaite pas. Mes qualifications pour ça ? On s'en tape, on verra après.

C'est une situation saine pour toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 16:46:52
n°39278915
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-08-2014 à 16:45:34  profilanswer

Bah rien voyons. Moi aussi, je vais être conseiller auprès du Président Algérien tout en affirmant régulièrement mon attachement et mon amour de la France. Je pèserais aussi de tout mon poids pour les décisions prises par le président algérien puissent influencer de manière positive mon pays.

Je sais pas, rien te choque quoi ?

Non. J'm'en fous. Et j'suis pas fan d'israël. J'attends tes exemples concrets de décisions qui influencent de manière positive israël, et pourquoi elles sont différentes par rapport à leurs (ou ceux d'autres décisions) impacts sur d'autres pays.  

---------------
| Science!
n°39278934
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 16:47:13  answer

Tu peux ironiser tant que tu veux mais c'est quand même un fait relativement acquit. Faut vraiment être bête ou de mauvaise foi pour le nier.

Mais je n'étais pas ironique ... :D  Comme tu dis, c'est une réalité qu'on ne peut nier qu'avec beaucoup de mauvaise foi.  

n°39278971
Ernestor
Posté le 26-08-2014 à 16:49:47  profilanswer

Bah en soi tu veux que je réponde quoi à ça  :lol:  

J'ai pas été très malin, j'aurai pas du répondre ce passage là, vu qu'évidemment tu t'en sers pour botter en touche en partant sur un débat de fond au lieu d'avoir à assumer ton comportement et tous les posts de la journée.  

Donc regardons plutôt ton festival ici depuis tout à l'heure :

Je m'étonnes de voir Ernestor ne pas réagir à un cross topic fait par Zakatana.

Naaaan, j'rigole. En fait je ne suis pas du tout étonné.

Un tacle en mode attaque perso contre le modo qui ferait de la sanction à géométrie variable selon les personnes. Bon début de ta part, mais pas de bol, t'as pas compris les règles du forum, du coup tu tacles complètement à coté.

Tu veux dire sur la dict la modocratie ?

Une blague à 2 balles pour pouvoir balancer un dictature en lieu et place de modération, le tout avec le terme modocratie donc que la modération fait la loi, ce qui est le cas, mais ce terme est presque toujours utilisé de manière négative. Ici aussi bien sur.

D'ailleurs un modo clairement à gauche au niveau politique et qui vient arbitrer un topic sur Soral ça me surprend. Pas sûr qu'on évite l'écueil du dogmatisme et de l'idéologie.

Remise en cause des compétences d'un modérateur à pouvoir modérer un topic Soral à cause de ses opinions politiques. Encore une remise en cause de la modération.

Oui oui, on sait bien comment ça marche sur quelques topics. Vous tombez à 50 sur 3 types et pensez avoir raison parce que vous martelez vos messages.

"Police de la pensée", rien que ça. A 50 contre 3. Ah ben tiens, toujours la même chose : quand c'est pas la modération qui censurerait/orienterait les débats de façon anormale, c'est une horde de bien pensant qui le ferait à la place. Et bien entendu, rejet de principe du fait que si tout le monde est contre toi, c'est peut-être aussi que tu pourrais avoir tort. Tu vas quand même pas te remettre en question, c'est une fourberie des censeurs que de présenter les choses comme ça, un stratagème.

T'as raison quand même. Et j'admets volontiers que j'ai mérité ma sanction en pétant mon boulon pour rien.
Ceci dit... Enfin non rien, on en sortira pas sinon. Place au débat et à l'échange poli.

Là, c'est quand même pas mal : tu reconnais avoir mérité ta sanction, mais ça t'empêche pas depuis ton retour suite à cette sanction de critiquer la volonté de censure de la part de tout le monde, modération comprise.

"Celui qui fait progresser les sciences de la nature refuse absolument de se plier à l'autorité, en tant que telle. Pour lui, le scepticisme est le premier devoir : La foi aveugle est le principal péché impardonnable"

Huxley

Une petite citation pour se la péter et se faire passer pour celui qu'on ne fera pas taire et ne laissera pas la "police de la pensée" faire sa loi. C'est bien mon gars, t'es le chevalier blanc contre l'autorité qui censure ...

Là, c'est sublime, vraiment : tu assumes ta sanction, donc quand je dis que t'as franchi la ligne jaune (la raison de ta sanction), tu dois donc être d'accord avec moi là-dessus. Mais non, tu pars dans l'outrance à 2 balles en cherchant à te faire passer pour une pauvre victime harcelée par une modération qui voudrait te faire passer pour antisémite. Sauf que jamais je ne t'ai traité d'antisémite.

Bref, quand on lit tout ça, et que tu nous sors que c'est pour rire que tu dis tout cela, tu nous prends pour des jambons, clairement. J'ai suffisamment d'années d'expérience sur ce forum, notamment en tant que modo, pour savoir ce que ça signifie sur un tel topic quelqu'un qui vient accuser la "police de la pensée", participants et modération compris, le tout en reprochant la partialité de la modération, et bien évidemment de gauche la modération.

Non, non, non, je ne te traite pas d'antisémite. Juste que tu fais partie de ces gens plus ou moins anti-système avec une capacité à se lâcher dans des théories pas très reluisantes même si t'essayes de faire propre sur toi quand t'es en public comme ici. Là aujourd'hui tu es calme et tu te contentes de critiquer le "lobby israélien" en gros, mais l'autre jour, t'es monté dans les tours, alimenté par 2 autres forumeurs ayant les mêmes idées que toi, vous vous êtes lâchés en étant sans contradicteurs ou presque, et là, c'est le drame, t'es complètement parti en vrille en accusant les juifs de tout censurer par principe sur la Shoah tout en déclarant implicitement que Faurisson était un historien aussi sérieux que n'importe qui. C'est pas anodin qu'on arrive à partir en couille comme cela. Et c'est pas anodin du même coup que tu nous fasses le festival habituel sur la "police de la pensée" et que tu penses être un chevalier blanc de la vérité qu'on ne fera pas taire. La bonne vieille rhétorique de l'anti-système que tu es.

Et non, encore une fois, je ne te traite pas d'antisémite. Je précise hein, que tu ne rebondisses pas là-dessus ou invente n'importe quoi.

Sur ce, à plus tard tout le monde ;)

n°39278988
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 16:51:13  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non. J'm'en fous. Et j'suis pas fan d'israël. J'attends tes exemples concrets de décisions qui influencent de manière positive israël, et pourquoi elles sont différentes par rapport à leurs (ou ceux d'autres décisions) impacts sur d'autres pays.  

T'as ouvert des journaux récemment ? La Lybie, ça te parle ? L'Irak ? Non ? La Syrie il y a quelques temps, où notre mollusque et son pote OJ Obama voulait faire un coup de force.

Tu penses que Israël n'a aucun lien derrière ces actions militaires ? Tu penses vraiment que cela n'influence pas leur objectif de conquête de territoire ?

n°39279004
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2014 à 16:53:14  profilanswer

Allumes ta télé.

- Fabius
- Kouchner  
- DSK
- Attali
- Seguela
- BHL
- Elkrief

etc etc etc...

Paraît que même Jésus en est aussi et qu'il est né en Israël...

Ca cache sûrement un truc [:blinkgt]

n°39279033
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 16:55:00  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le lobby pro-israelien ELNET a versé de l'argent à François Hollande lors des primaires socialistes, la protection française de la LDJ iest utile à  israel, tous les escros pro-israeliens qu'on fait passer pour des experts sont utiles à israel (exemple connu, BHL, dont même des actions qui ont l'air éloignées du sujet  comme son "engagement" pour le darfour peuvent coincider avec les intérêts d'israel ) les poncifs anti-musulmans relayés par plusieurs orgaisations liées à israel (france-israel, le crif ...) sont utiles à israel ...  

Après il y'a sûrement aussi d'autres lobbys qui ont un impact pour d'autres pays, par exemple il y'a des réseaux d'influence pro-dictature algérienne en France, et il paraît que c'est le pays où les agents algériens circulent avec le plus de tranquillité.

Rien de nouveau sous le soleil "démocratique" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 16:56:52
n°39279039
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-08-2014 à 16:55:30  profilanswer

T'as ouvert des journaux récemment ? La Lybie, ça te parle ? L'Irak ? Non ? La Syrie il y a quelques temps, où notre mollusque et son pote OJ Obama voulait faire un coup de force.

Tu penses que Israël n'a aucun lien derrière ces actions militaires ? Tu penses vraiment que cela n'influence pas leur objectif de conquête de territoire ?

La lybie non, la libye oui. [:transparency]

Et j'ai pas souvenir d'israël colonisant la libye, l'irak ou la syrie, mais j'me trompe p'têt. [:clooney18]

-> Pour le versement d'argent? Source? Est-ce illégal? (Je sais pas, je pose la question.)
-> La LDJ tout le monde sur ce topic (même Dworkin :o ) est d'accord pour l'interdire... Mais les politiques s'en foutent tant qu'il y a pas de gros fait divers, comme pour plein de groupuscules, même d'extrême droite.
-> BHL, v'là l'argument... Personne ici non plus ne nie qu'il fait tout ce qu'il peut pour israël, la question est : Ca change quoi?
-> Quels poncifs? Des exemples concrets bourdel. [:toto408]

Message cité 3 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 26-08-2014 à 16:59:33

---------------
| Science!
n°39279103
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 16:59:44  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

La lybie non, la libye oui. [:transparency]

Et j'ai pas souvenir d'israël colonisant la libye, l'irak ou la syrie, mais j'me trompe p'têt. [:clooney18]

c'est pas une question de conquêtes de territoires mais c'est une question de réduction de l'impact que pourrait avoir une démocratisation de ces pays sur le combat palestinien. soit ils se démocratisent et restent intacts "territorialement", mais là c'est pas bon pour israel, soit il éclatent et deviennent de petits pays faibles, et là, démocratisés ou pas, c'est bon pour israel (pas que pour israel, mais pour israel aussi).  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1819  1820  1821  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)