| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 15:09:28 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 15:09:43 |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 15:09:28 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Ben non c'est pas interdit. Mais bon, tu sembles avoir une vision particulièrement particulière de ce forum, ça doit être pour ça.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 26-08-2014 à 15:11:04 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Ben poses toi la question de savoir comment j'en suis arrivé à cette conclusion Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 15:16:24 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Répondre à la légalité d'un cross-topic par un cross-topic : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 15:16:16 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Police de la pensée tout ça... Va falloir se renouveler aussi. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 15:24:00 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 26-08-2014 à 15:19:28 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 15:19:01 ![]() ![]() |
Tututut, le topic Hollande j'y vais très souvent et pas du tout pour troller. Après on a le droit de faire une petite blague de temps en temps. Ou alors tu peux bannir la grosse majorité des participants. D'ailleurs on est deux à rigoler ensemble là dessus et c'est radioactif qui a lancé la petite vanne. On a pas pourri le topic non plus et en trois messages c'était fini. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 15:20:53 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 15:20:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 15:20:40 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-08-2014 à 15:27:19 |
La ligne jaune Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 15:28:23 |
Ernestor modo-coco :o | Mais tu cherches quoi là sérieux ? Sur deux topics t'en en train de délirer sur le gauchisme d'HFR et des modos. C'est quoi ton problème ? Si ça te plait pas HFR, tu vas voir ailleurs, basta. Problème réglé. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-08-2014 à 15:30:06 |
P'tain mais faut rigoler Sinon je délire pas sur le gauchisme d'HFR, je répondais juste à une vanne de radioactif par une autre vanne. Tu veux m'interdire de réponse aux vannes aussi ? J'ai insulté personne ni fait d'incitation à la haine. Bon, tu va me répondre "Pour le moment", je sais. Mais je viens faire amende honorable là. Je suis allé un peu loin dans le troll lié à ma sanction. J'ai même raconté volontairement de la merde pour provoquer de la réaction sur l'autre topic. Bon, c'était con et ça n'a pas marché faut croire Et c'est d'ailleurs pas mon but donc quand même, restons courtois et ouvert à la discussion comme deux personnes intelligentes, que nous sommes Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 15:42:57 |
Ernestor modo-coco :o | Ouais, ouais, c'est ça faut rigoler, bien sur, cherche à t'en sortir comme tu peux.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-08-2014 à 15:47:04 |
Tammuz |
|
Bah en soi tu veux que je réponde quoi à ça Bon alors :
En fait soit on admire Soral à 200% et on est un fasciste, soit on ne l'aime pas à 200% et on est quelqu'un de bien ?! Si on est entre les deux on est quoi en fait ? Non parce que autant, il peut avoir des choses pas inintéressantes à dire, autant j'irais pas me fader une conférence de 3 heures hein. Le personnage ne me fait pas bander mais il ne me fait pas vomir non plus. Faudrait accepter qu'il existe une pensée alternative et qu'on puisse écouter quelqu'un sans prendre tout pour argent comptant. Par contre si tu me demande si je le rejoins sûr le fait qu'il y ait aujourd'hui certains "infiltrés" à la solde de l'Etat Israëlien au sein de nos institutions, je te dirais oui. Est-ce que ça fait pour autant de moi un antisémite ? Ben non. Tu vois un peu comment ça s'articule le truc ? C'est pas compliqué non plus hein.
Je préfère le terme de réseau Israélien. Bon manque de pot il se trouve que ce sont souvent des juifs. J'y peux rien moi hein, je l'ai pas inventé dans mon cerveau malade. Ou alors je vis dans une immense supercherie depuis 50 ans. Suis-je antisémite en affirmant que la religion dominante en Israël est la religion juive ? Non, nullement. Bref, quand j'entends ou lis des déclarations de personnes influentes, appartenant à des institutions françaises, qui représentent le peuple français (je ne te ferais pas l'affront de te remettre la définition du peuple au sens de la République) et qui pourtant déclarent leur amour et leur attachement à l'Etat d'Israël (Valls histoire de ne pas le citer) pour moi y'a un problème. Perso je suis français et Israël je n'en ai vraiment rien à péter, tout comme la Pologne ou le Zimbabwe. Encore une fois : suis-je antisémite en affirmant cela ? Non, nullement. En soi, c'est leur droit mais dans ce cas qu'ils aillent agir sur la politique interne de ce pays en en demandant la nationalité et en quittant leur situation en France. Mais qu'ils arrêtent de parler au nom du peuple de France, qu'ils arrêtent de faire pencher les décisions géopolitique de la France en fonction des intérêts du jour. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 16:15:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 16:22:36 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le juif que j'connais le plus proche perso c'est Dworkin. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Allez les gens, on se recentre, on est pas des manouches Message édité par MrTritium le 26-08-2014 à 16:33:43 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 16:39:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 16:40:56 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Tu peux ironiser tant que tu veux mais c'est quand même un fait relativement acquit. Faut vraiment être bête ou de mauvaise foi pour le nier.
Bah rien voyons. Moi aussi, je vais être conseiller auprès du Président Algérien tout en affirmant régulièrement mon attachement et mon amour de la France et du catholicisme. Je pèserais de tout mon poids pour que les décisions prises par le Président Algérien puissent influencer de manière positive les intérêts de mon pays même si pour cela je dois créer des tensions en Algérie, même si je dois pour cela mentir au peuple et déclencher des guerre qu'il ne souhaite pas. Mes qualifications pour ça ? On s'en tape, on verra après. C'est une situation saine pour toi ? Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2014 à 16:46:52 |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 16:47:13 ![]()
|
|
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Paraît que même Jésus en est aussi et qu'il est né en Israël...
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 16:55:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 16:56:52 |
Message cité 3 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 26-08-2014 à 16:59:33 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 16:59:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |