Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1822  1823  1824  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39281243
spellcaste​r
Posté le 26-08-2014 à 20:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Putain ce tweeter...

Citation :

Le mouvement palestinien va payer pour la mort de l'enfant de 4 ans tué par le Hamas" Nous le vengerons en France en tout cas

Cool [:the fonz]
Tout va bien dans ce pays.

raaah tous ces musulgnouls pro palestiniens qui importent ce conflit en france   [:eldylan]  

ha wait...  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 20:16:10  profilanswer

n°39281303
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2014 à 20:21:45  profilanswer

T'as regardé un peu les vidéos de la rue de la Roquette ? T'as déjà vu, dans une manif entre deux groupes, l'un de deux groupes balancer des trucs sur l'autre puis se replier derrière les forces de police sans qu'aucun d'entre eux ne soit chopés alors que de visu, les forces de police ont vu qui lançait quoi, quels étaient les meneurs etc... ?

Moi jamais à part là.

Oui.

Parce qu'encore une fois, le but premier est d'empêcher que la situation dégénère (à savoir que les mecs finissent par se cogner dessus). La justice, c'est pour après.
On voit sur les images que les flics ne sont pas assez nombreux pour arrêter tout le monde. La seule chose qu'il pouvait faire c'est de laisser le premier groupe (la LDJ) se mettre à l'abri derrière eux et empêcher le second groupe (qui les poursuit) de passer. C'est de la logique de base.

n°39281860
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2014 à 21:14:22  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui.

Parce qu'encore une fois, le but premier est d'empêcher que la situation dégénère (à savoir que les mecs finissent par se cogner dessus). La justice, c'est pour après.
On voit sur les images que les flics ne sont pas assez nombreux pour arrêter tout le monde. La seule chose qu'il pouvait faire c'est de laisser le premier groupe (la LDJ) se mettre à l'abri derrière eux et empêcher le second groupe (qui les poursuit) de passer. C'est de la logique de base.

Donc tu dis que le ministère de l'intérieur :  

- lors d'une manifestation pro-palestinienne remplies de personnes plus ou moins là pour en découdre,  
- laisses peu d'effectif de CRS rue de la Roquette,  
- rue située à proximité de la Bastille (fin de la manif),  
- là où se trouve une synagogue ?

C'est pas mal comme concept... Ca me laisse un peu dubitatif cela dit.

n°39281955
spellcaste​r
Posté le 26-08-2014 à 21:23:36  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui.

la logique c'est que les services de police ne laissent pas en liberté des gens masqués pour la plupart, usant d'objets contondants en tant qu'armes par destination, de matraques, de tasers, et autres bombes lacrymos, qui passent à leur proximité, ... si?
surtout après avoir vu ces mêmes gars cités ci dessus coupables de dégradations dans toute la rue, non?

n°39282090
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2014 à 21:36:32  profilanswer

Donc tu dis que le ministère de l'intérieur :  

- lors d'une manifestation pro-palestinienne remplies de personnes plus ou moins là pour en découdre,  
- laisses peu d'effectif de CRS rue de la Roquette,  
- rue située à proximité de la Bastille (fin de la manif),  
- là où se trouve une synagogue ?

C'est pas mal comme concept... Ca me laisse un peu dubitatif cela dit.

J'imagine que le gros des troupes encadrait le cortège sur le parcours établi et que de petits détachements étaient distribués çà et là (dont rue de la Roquette).
C'est étonnant, hein, que les forces de police ne soient pas en nombre illimité, ou que les flics n'aient pas le don d'ubiquité ?  

@spellcaster : faut encore pouvoir les rattraper une fois le retour au calme. Les flics ne sont pas des super-héros. Va retrouver des mecs qui ont déjà disparu dans les rues adjacentes alors que tu es encore en train d'essayer de retenir ceux qui sont à leurs trousses.

n°39282427
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-08-2014 à 22:14:45  profilanswer

Y a une perle dans la dernière conf' [:simon123:5]  
1:46:40
"j'ai bien trop de talent  pour attendre , comme Mr Alliot, 10 ans dans le lit de Marine Lepen, ce qui est quand même une forme de courage, pour finir dépité européen "  
[:mrtritium:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 26-08-2014 à 22:15:15

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°39282513
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-08-2014 à 22:22:16  profilanswer

Mélenchon qui s'en prend au crif dans son discours à l'université d'été du pdg, immédiatement le vice président du crif parle de nauséabonderie, de hainance, enfin tout le logos habituel :D

Citation :

J ai entendu Merdelenchon ce matin. Il a vomi sa haine anti Israël  
Il a hurlé sa haine contre les institutions juives  
Il a vociféré sa détestation du soutien de la communauté juive à la cause d’ Israël  
Il n a pas supporté le rapport fraternel que nous avons avec l ambassade d Israël.  
Je veux lui dire :  
Que ses mots sont ceux d’un ennemi de la Paix, d’un antisémite, d’un destructeur du pacte républicain, d’un fasciste populiste prêt à tout pour exister et d’un ennemi de la France  
Je veux lui dire qu’il ne représente heureusement personne et que chaque jour il s’enfonce dans la bouse nauséabonde.

n°39282607
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 26-08-2014 à 22:31:35  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

"j'ai bien trop de talent  pour attendre , comme Mr Alliot, 10 ans dans le lit de Marine Lepen, ce qui est quand même une forme de courage, pour finir dépité européen "  

Bordel :love: http://dai.ly/x22g0yf
à1:47:20

Citation :

Nous avons joué un rôle dans l'évolution à mon avis très importante, très positive, de Dieudonné, qui est devenu de plus en plus drôle et de plus en plus profond grâce à notre compagnonnage, je suis tout sauf modeste

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 26-08-2014 à 22:37:55
n°39282949
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 23:05:02  answer

glod 2 a écrit :

Mélenchon qui s'en prend au crif dans son discours à l'université d'été du pdg, immédiatement le vice président du crif parle de nauséabonderie, de hainance, enfin tout le logos habituel :D

Citation :

J ai entendu Merdelenchon ce matin. Il a vomi sa haine anti Israël  
Il a hurlé sa haine contre les institutions juives  
Il a vociféré sa détestation du soutien de la communauté juive à la cause d’ Israël  
Il n a pas supporté le rapport fraternel que nous avons avec l ambassade d Israël.  
Je veux lui dire :  
Que ses mots sont ceux d’un ennemi de la Paix, d’un antisémite, d’un destructeur du pacte républicain, d’un fasciste populiste prêt à tout pour exister et d’un ennemi de la France  
Je veux lui dire qu’il ne représente heureusement personne et que chaque jour il s’enfonce dans la bouse nauséabonde.

Le vice-président du crif a vraiment écrit "me*delenchon"  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Aya ça se fait pas ...  

n°39282991
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-08-2014 à 23:10:09  profilanswer

Le texte intégral se termine même par "on t'emmerde mélenchon" :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 23:10:09  profilanswer

n°39283093
wutys
Posté le 26-08-2014 à 23:22:58  profilanswer

Le traducteur  [:clooney45]  

Même moi je ferais mieux.

n°39283638
rahsaan
Posté le 27-08-2014 à 01:02:34  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

1:36:40 : les Juifs ont fait crucifier Jésus par Pilate, ils ne font jamais le sale boulot eux-mêmes, c'est toujours les manipulations triangulaires...
1:37:30 : la tradition des Sicaires, des assassins au service des Juifs 100 ans avant JC, déjà des mecs sous faux drapeau pour des opérations triangulaires. Même façon de faire que l'assassinat à Bruxelles.

1:53:40 : Zemmour est un peu dans la paranoïa (sur l'antisémitisme des banlieues) et sa lecture est un peu grossière.

1:54:40 : il n'y a pas de mouvements terroristes arabes hors du contrôle des services secrets occidentaux. Ils n'ont aucune autonomie, ce sont des pions.

2:14:30 : Faut arrêter d'être dans la manipulation par la pleurniche pour racketter le goy... Demain, j'ai un procès qui va durer une journée, on me réclame 150.000€... 250.000 avec les parties civiles... On va essayer de me prendre 300.000€.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 27-08-2014 à 01:15:02

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39283677
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-08-2014 à 01:22:40  profilanswer

rahsaan a écrit :

1:36:40 : les Juifs ont fait crucifier Jésus par Pilate, ils ne font jamais le sale boulot eux-mêmes, c'est toujours les manipulations triangulaires...
1:37:30 : la tradition des Sicaires, des assassins au service des Juifs 100 ans avant JC, déjà des mecs sous faux drapeau pour des opérations triangulaires. Même façon de faire que l'assassinat à Bruxelles.

1:53:40 : Zemmour est un peu dans la paranoïa (sur l'antisémitisme des banlieues) et sa lecture est un peu grossière.

1:54:40 : il n'y a pas de mouvements terroristes arabes hors du contrôle des services secrets occidentaux. Ils n'ont aucune autonomie, ce sont des pions.

2:14:30 : Faut arrêter d'être dans la manipulation par la pleurniche pour racketter le goy... Demain, j'ai un procès qui va durer une journée, on me réclame 150.000€... 250.000 avec les parties civiles... On va essayer de me prendre 300.000€.

Ouaii, mais y en a pas mal qui sont déjà été dites [:4lkaline4:5]  

le "il n'y a pas de mouvements terroristes arabes hors du contrôle des services secrets occidentaux. Ils n'ont aucune autonomie, ce sont des pions." est digne du comploteux de base, c'est effarant.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°39284362
gliterr
Posté le 27-08-2014 à 09:10:44  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui.

Pas de grands mots pour du maintien de l'ordre, stp.

MrTritium a écrit :

Bordel :love: http://dai.ly/x22g0yf
à1:47:20

Citation :

Nous avons joué un rôle dans l'évolution à mon avis très importante, très positive, de Dieudonné, qui est devenu de plus en plus drôle et de plus en plus profond grâce à notre compagnonnage, je suis tout sauf modeste

Ah, c'est clair qu'il a grandement change depuis ce temps la, l'ami Dieudo.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 27-08-2014 à 09:13:45
n°39284767
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-08-2014 à 09:53:24  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

J'imagine que le gros des troupes encadrait le cortège sur le parcours établi et que de petits détachements étaient distribués çà et là (dont rue de la Roquette).
C'est étonnant, hein, que les forces de police ne soient pas en nombre illimité, ou que les flics n'aient pas le don d'ubiquité ?

@spellcaster : faut encore pouvoir les rattraper une fois le retour au calme. Les flics ne sont pas des super-héros. Va retrouver des mecs qui ont déjà disparu dans les rues adjacentes alors que tu es encore en train d'essayer de retenir ceux qui sont à leurs trousses.

Nan mais ne commence pas à prendre ce ton là avec moi parce que les problématiques ayant trait à la police et à l'armée je les connais un minimum. C'est juste mon environnement depuis que je suis gosse.

Et ne commence pas à faire croire que la PP ne savait pas qu'il y aurait des risques de heurts au abords des synagogues situées à proximité de Bastille, c'est un peu gros. Donc soit on a à faire à des incompétents, soit à des gens qui obéissent à des ordres plus haut, c'est pas plus compliqué que ça.

Evidemment je sais que tu cherches à avoir raison sur tout et que de toute manière tu n'en démordras pas : la LJD n'est pas "couverte" par une hiérarchie peu regardante sur le respect des lois républicaines. Mais bien sûr...

D'ailleurs j'arrête de discuter avec toi, vu que semble très bien connaître ces questions là et que pour toi il n'y aurait jamais eu d'utilisation de la police nationale à des fins politiques à travers l'histoire. Réfléchis 2 minutes au niveau de déni que tu es capable d'atteindre uniquement pour ne pas perdre la face.

Des bisous.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-08-2014 à 09:56:10
n°39285616
John-livin​gston
Posté le 27-08-2014 à 10:49:14  profilanswer

gliterr a écrit :

Pas de grands mots pour du maintien de l'ordre, stp.

gliterr a écrit :

Ah, c'est clair qu'il a grandement change depuis ce temps la, l'ami Dieudo.

Soral a vraiment complétement perdu les pédales. Il raconte n'importe quoi, il fait que de l'égotripe et en plus il est agressif. Il est passé où le mec de sociologie du dragueur ?  

Il est devenu une espèce de caricature de lui même, ce que je trouve dommage c'est que ça balaye complètement les analyses sociologiques qu'il a pu avoir par le passé et qui étaient pertinentes.

n°39285970
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 11:13:12  answer

wutys a écrit :

Le traducteur  [:clooney45]  

Même moi je ferais mieux.

Clair. La traduction approximative au possible  :D

n°39286053
camairis
Posté le 27-08-2014 à 11:17:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mais non, Soral n'est pas antisémite ! Sortez des moules de pensée formatés les mecs  [:leblatt]  

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°39287456
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-08-2014 à 13:01:15  profilanswer

Nan mais ne commence pas à prendre ce ton là avec moi parce que les problématiques ayant trait à la police et à l'armée je les connais un minimum. C'est juste mon environnement depuis que je suis gosse.

Et ne commence pas à faire croire que la PP ne savait pas qu'il y aurait des risques de heurts au abords des synagogues situées à proximité de Bastille, c'est un peu gros. Donc soit on a à faire à des incompétents, soit à des gens qui obéissent à des ordres plus haut, c'est pas plus compliqué que ça.

C'est justement ce qu'ils ont fait puisqu'ils ont mis des flics à côté de la synagogue. Sauf qu'il n'y avait peut-être pas uniquement cet endroit qui pouvait se révéler sensible. Encore heureux que le préfet ait l'intelligence de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Que n'aurions-nous pas entendu si le préfet avait choisi de mettre l'ensemble de ses hommes à la Roquette et de ne pas protéger d'autres cibles potentielles ? On aurait entendu que blablabla tous ces moyens pour UNE seule synagogue.

Faudrait savoir.

Evidemment je sais que tu cherches à avoir raison sur tout et que de toute manière tu n'en démordras pas : la LJD n'est pas "couverte" par une hiérarchie peu regardante sur le respect des lois républicaines. Mais bien sûr...

D'ailleurs j'arrête de discuter avec toi, vu que semble très bien connaître ces questions là et que pour toi il n'y aurait jamais eu d'utilisation de la police nationale à des fins politiques à travers l'histoire. Réfléchis 2 minutes au niveau de déni que tu es capable d'atteindre uniquement pour ne pas perdre la face.

Des bisous.

Tu nous balances que les flics ont reçu des ordres spéciaux et tu n'apportes aucune preuve. Or les images sont parlantes : qu'est-ce qu'il y avait à faire d'autre ?
Le must, c'est qu'en plus on peut même pas se plaindre d'un traitement policier de faveur envers la LDJ, puisqu'il n'y a même pas eu de vague d'arrestations chez les belligérants pro-palos.

Dans cette affaire, c'est uniquement les médias qui ont merdé en montant les images n'importe comment.  

[:spamafote]

n°39287667
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-08-2014 à 13:22:24  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est justement ce qu'ils ont fait puisqu'ils ont mis des flics à côté de la synagogue. Sauf qu'il n'y avait peut-être pas uniquement cet endroit qui pouvait se révéler sensible. Encore heureux que le préfet ait l'intelligence de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Que n'aurions-nous pas entendu si le préfet avait choisi de mettre l'ensemble de ses hommes à la Roquette et de ne pas protéger d'autres cibles potentielles ? On aurait entendu que blablabla tous ces moyens pour UNE seule synagogue.

Faudrait savoir.

Tu nous balances que les flics ont reçu des ordres spéciaux et tu n'apportes aucune preuve. Or les images sont parlantes : qu'est-ce qu'il y avait à faire d'autre ?
Le must, c'est qu'en plus on peut même pas se plaindre d'un traitement policier de faveur envers la LDJ, puisqu'il n'y a même pas eu de vague d'arrestations chez les belligérants pro-palos.

Dans cette affaire, c'est uniquement les médias qui ont merdé en montant les images n'importe comment.  

[:spamafote]

Mais de quel montage tu parles ? C'est quand même impressionnant de nier à ce point l'évidence devant une vidéo non montée.
J'arrêtes avec toi, tu es d'une mauvaise foi hallucinante.

n°39287746
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-08-2014 à 13:30:04  profilanswer

Mais de quel montage tu parles ? C'est quand même impressionnant de nier à ce point l'évidence devant une vidéo non montée.
J'arrêtes avec toi, tu es d'une mauvaise foi hallucinante.

Hein ? Je croyais que le problème était que les journalistes avaient coupé et sélectionné quelques passages d'une vidéo d'une dizaine de minutes, laissant ainsi penser que la LDJ n'avait rien à se reprocher.
Dès qu'on coupe des images, il y a montage.

Tu vas contester le seul truc qui pourrait aller à peu près dans ton sens ?

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 27-08-2014 à 13:30:39
n°39287921
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-08-2014 à 13:45:21  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Hein ? Je croyais que le problème était que les journalistes avaient coupé et sélectionné quelques passages d'une vidéo d'une dizaine de minutes, laissant ainsi penser que la LDJ n'avait rien à se reprocher.
Dès qu'on coupe des images, il y a montage.

Tu vas contester le seul truc qui pourrait aller à peu près dans ton sens ?

Mais de quoi tu parles encore ? C'est vraiment que tu ne comprends absolument pas ce que tu lis. Je pars d'une vidéo de base filmée par un amateur montrant les incidents rue de la Roquette. J'ai toujours parlé de cette vidéo, sans jamais parler des journalistes ou du moindre article allant en ce sens. Le seul que j'ai posté vient d'iTélé et il s'agit d'une interview d'une manifestante. Pour le reste je me base sûr les images brutes et ces images brutes, tu m'excuseras, montre clairement les CRS laisser passer la horde sans aucun tentative d'interpellation alors que, me semble t-il, ces gens ont violé la loi française en se livrant à des exactions sur le territoire français. Appelles ça de la logique si tu veux mais on a clairement pas la même.

Va vraiment falloir que tu arrêtes de jouer au con parce que là tu commences à me les briser sérieusement.

Si tu as des problèmes de lecture, d'analyse ou de compréhension retournes sur les bancs de l'école, paies toi une formation en analyse de texte mais arrêtes de vouloir débattre autour d'un sujet dont tu ne sembles même pas comprendre l'intitulé.

C'est la deuxième fois en 24h que tu fais ce genre de truc. Donc soit tu es un neuneu complet, soit tu le fais exprès.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-08-2014 à 13:47:28
n°39288419
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-08-2014 à 14:17:54  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?featu [...] 3e0A#t=195
On se demande vraiment pourquoi à peine dix flics avec un bras occupé par un bouclier n'arrêtent personne parmi une foule d'une quarantaine d'individus :/

n°39288696
fougnac
Posté le 27-08-2014 à 14:34:26  profilanswer

Un pote flic m'a raconté qu'ils avaient mis récemment dans le même fourgon des pro-palestiniens et des pro-israeliens, sans faire gaffe, suite à une manif à Paris.
30 minutes plus tard, tous ces toquards dans le fourgon ne se sont même pas rendus compte qu'ils divergeaient d'idéologie et déconnaient ensemble :D

Moralité, pro-Soral et pro-Tsahal = kif-kif, abrutis de base qui passent leur temps à se monter le bourrichon, les uns sur un prétendu complot juifiste qui infiltrerait le sommet de l'état (jusqu'aux CRS qui laissent passer la LDJ :lol:), les autres sur un antisémitisme fantasmé qu'ils trouvent sur E&R justement.

Pathétique :o

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 27-08-2014 à 14:39:45
n°39288771
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-08-2014 à 14:38:03  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

https://www.youtube.com/watch?featu [...] 3e0A#t=195
On se demande vraiment pourquoi à peine dix flics avec un bras occupé par un bouclier n'arrêtent personne parmi une foule d'une quarantaine d'individus :/

Les mecs avec des crânes rasés et des grosses vestes au fond... C'est qui à ton avis ?
D'ailleurs tu les as vu où tes "seulement" 10 CRS ? Parce que perso j'en dénombre une bonne trentaine minimum rien que sûr ce plan...

T'en arrives à mentir sur une vidéo c'est quand même impressionnant...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-08-2014 à 14:41:02
n°39288829
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-08-2014 à 14:40:42  profilanswer

fougnac a écrit :

Un pote flic m'a raconté qu'ils avaient mis récemment dans le même fourgon des pro-palestiniens et des pro-israeliens, sans faire gaffe, suite à une manif à Paris.
30 minutes plus tard, tous ces toquards dans le fourgon ne se sont même pas rendus compte qu'ils divergeaient d'idéologie et déconnaient ensemble :D

Moralité, pro-Soral et pro-Tsahal = kif-kif, abrutis de base qui passent leur temps à se monter le bourrichon, les uns sur un prétendu complot juifiste qui infiltrerait le sommet de l'état (jusqu'aux CRS qui laissent passer la LDJ :lol:), les autres sur un antisémitisme fantasmé qu'ils trouvent sur E&R justement.

Pathétique :o

Ah mais attention, ça je suis totalement d'accord avec le truc, c'est pas ce que je veux dire par là.

n°39288864
fougnac
Posté le 27-08-2014 à 14:42:21  profilanswer

Ah mais attention, ça je suis totalement d'accord avec le truc, c'est pas ce que je veux dire par là.

Je sais, tu es malheureusement pas si facile à provoquer il semblerait que tu utilises ton cerveau  [:the geddons]  

Je plaisante : je suis content de te lire même si je suis pas d'accord  [:benou_jap]

n°39288923
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-08-2014 à 14:45:25  profilanswer

fougnac a écrit :

Je sais, tu es malheureusement pas si facile à provoquer il semblerait que tu utilises ton cerveau  [:the geddons]

Je plaisante : je suis content de te lire même si je suis pas d'accord  [:benou_jap]

Ce qui me dépasse surtout c'est cet aplomb avec lequel on m'affirme que non, la police ne peut recevoir de directives visant à protéger tel individu ou tel groupe d'individus.

Tout le monde sait que les fonctionnaires de police reçoivent des directives venant de Beauvau dans tout un tas de domaine mais pas Andy. Pour lui non, la police est neutre et impartiale, totalement indépendante et n'a en l'occurence que fait en sorte de se protéger. Il est prêt à déformer une réalité filmée, à trouver tous les subterfuges possibles pour ne pas rentrer dans le concret. On se demande bien qui est le plus idéologue entre toi et moi...

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-08-2014 à 14:47:02
n°39288925
dj pone
Posté le 27-08-2014 à 14:45:39  profilanswer

Je pense que Moualek devrait parler à un psy plutot qu'à sa caméra :D Et à son conseiller pôle emploi pour lui trouver un taff aussi

Message édité par dj pone le 27-08-2014 à 14:47:44
n°39288946
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-08-2014 à 14:46:48  profilanswer

Ce qui me dépasse surtout c'est cet aplomb avec lequel on m'affirme que non, la police ne peut recevoir de directives visant à protéger tel individu ou tel groupe d'individus.

Tout le monde sait que les fonctionnaires de police reçoivent des directives venant de Beauvau dans tout un tas de domaine mais pas Andy. Lui non, la police est neutre et impartiale, totalement indépendante. Ben putain...

Figure 470 : Tout le monde le sait.  

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39288984
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-08-2014 à 14:48:49  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Figure 470 : Tout le monde le sait.  

Trouves mieux parce que là à part passer pour un idiot...
Tu connaît tellement bien le monde de la police j'imagine...

http://www.marianne.net/fredericpl [...] _a140.html

Citation :

Une note remise au ministre de l’Intérieur le 21 juillet 2014 décortique la mobilisation sur le territoire français. Depuis l

Très fort [:clooney8]  

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-08-2014 à 14:55:08
n°39289051
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 27-08-2014 à 14:52:06  profilanswer

Figure 325: à part passer pour un idiot

Spoiler :

[:nikolai]  

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°39289116
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-08-2014 à 14:55:07  profilanswer

Les mecs avec des crânes rasés et des grosses vestes au fond... C'est qui à ton avis ?
D'ailleurs tu les as vu où tes "seulement" 10 CRS ? Parce que perso j'en dénombre une bonne trentaine minimum rien que sûr ce plan...

T'en arrives à mentir sur une vidéo c'est quand même impressionnant...

Ah bon ? On voit 10 flics au milieu de la rue bousculés par toute la meute et 4 flics qui longent les immeubles.

Les flics du fond ne laissent passer personne et semblent contrôler le coin de rue sur lequel ils sont stationnés.  

Maintenant j'attends : qu'est-ce qui te prouve que les flics ont protégés et aidés la LDJ et qu'ils pouvaient se permettre d'arrêter qui que ce soit alors que c'est encore le bordel dans la rue d'en face, et qu'ils ne savent pas si ça ne va pas débouler par un autre côté ?

n°39289142
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-08-2014 à 14:56:21  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah bon ? On voit 10 flics au milieu de la rue bousculés par toute la meute et 4 flics qui longent les immeubles.

Les flics du fond ne laissent passer personne et semblent contrôler le coin de rue sur lequel ils sont stationnés.

Maintenant j'attends : qu'est-ce qui te prouve que les flics ont protégés et aidés la LDJ et qu'ils pouvaient se permettre d'arrêter qui que ce soit alors que c'est encore le bordel dans la rue d'en face, et qu'ils ne savent pas si ça ne va pas débouler par un autre côté ?

Le lien que j'ai posté au dessus. Par exemple. Sauf si Marianne est un journal de la dissidence, publié par Soral.
Sinon pour compter des CRS, tu sais comment tu fais ? Tu comptes les casques, tu verras c'est pratique.
A parti du moment où un ministre de l'intérieur SAIT qu'il va y avoir des débordements et qu'il maintient quand même le dispositif premier on est en droit de s'interroger.

Arrêtes de vivre dans ta douce utopie où le monde est joli et où la police n'est pas manipulée par nos chers ministres.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-08-2014 à 14:58:27
n°39289187
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-08-2014 à 14:58:47  profilanswer

http://www.marianne.net/fredericpl [...] _a140.html

Y'a bien un problème quelque part ? Non ? Ou alors nos fonctionnaires sont tellement incompétents qu'ils laissent passer ça.

Toi qui connais si bien le monde de la police comme tu le dis, montre nous les directives reçues ce jour là qui ont ordonné à ces policiers de laisser passer les jeunes de la LDJ parce que c'était la LDJ. [:deep thought:5]

Les laisser passer sur le moment était sans doute la meilleure chose à faire pour éviter des blessés, dans ce cas là.  

---------------
| Science!
n°39289194
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-08-2014 à 14:59:22  profilanswer

Tout le monde sait que les fonctionnaires de police reçoivent des directives venant de Beauvau dans tout un tas de domaine mais pas Andy.

[:delarue5]

Les directives existent. Seulement tu pars du fait que celles de ce jour-là exigeaient que la police protège la LDJ. Ce qu'il te reste à prouver.

n°39289284
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-08-2014 à 15:04:31  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Toi qui connais si bien le monde de la police comme tu le dis, montre nous les directives reçues ce jour là qui ont ordonné à ces policiers de laisser passer les jeunes de la LDJ parce que c'était la LDJ. [:deep thought:5]

Les laisser passer sur le moment était sans doute la meilleure chose à faire pour éviter des blessés, dans ce cas là.

Andy Kauffman a écrit :

[:delarue5]

Les directives existent. Seulement tu pars du fait que celles de ce jour-là exigeaient que la police protège la LDJ. Ce qu'il te reste à prouver.

J'abdique parce que en arriver au point de refuser totalement l'idée que la préfecture de police de Paris puisse subir des pressions de la part du ministère de l'intérieur ça me dépasse. Je suis pas journaliste ni préfet ou ministre, quelle preuve voulez-vous que je vous donne ? Surtout si vous attendez quelque chose avec un seau de Beauvau. Faut vraiment que vous redescendiez sur terre là. La hiérarchie de toute manière ne te dit pas "il faut que" mais plutôt "il serait souhaitable que". Ça fait une grosse différence mais les flics comprennent pourtant tout à fait ce que ça sous-entend.

Fini en ce qui me concerne : vous avez raison et êtes totalement dans le vrai :)

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-08-2014 à 15:07:04
n°39289315
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-08-2014 à 15:06:30  profilanswer

Le lien que j'ai posté au dessus. Par exemple. Sauf si Marianne est un journal de la dissidence, publié par Soral.
Sinon pour compter des CRS, tu sais comment tu fais ? Tu comptes les casques, tu verras c'est pratique.
A parti du moment où un ministre de l'intérieur SAIT qu'il va y avoir des débordements et qu'il maintient quand même le dispositif premier on est en droit de s'interroger.  

Arrêtes de vivre dans ta douce utopie où le monde est joli et où la police n'est pas manipulée par nos chers ministres.

Citation :

La crainte principale : que des jeunes des quartiers « sensibles » ne profitent de ces manifestations pour « commettre des exactions », comme c’est parfois le cas en marge des manifestations étudiantes. « Pour une part d’entre eux, il s’agit de jeunes instrumentalisés par des adeptes de la mouvance salafiste, écrivent les policiers (...) Ils trahissent un développement accru de l’emprise des réseaux islamistes radicaux sur les jeunes (…) ». Ils notent un développement de la « haine envers la religion judaïque », tandis que les réseaux sociaux se focalisent sur la « manipulation des médias nationaux » et une supposée « connivence » entre les militants de la Ligue de Défense juive et les forces de l’ordre.  

Toujours selon cette source, les représentants  du culte musulman en France « dénoncent les violences » et  « demandent de ne pas importer le conflit israélo-palestinien ». Ils n’ont cependant que peu de prise sur ceux qui se dénomment eux-mêmes, sur leur page Facebook, les « chasseurs anti LDJ » (Ligue de Défense juive).

A quel moment dans ce texte est-il fait mention d'un ordre de protéger la LDJ ?

n°39289329
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-08-2014 à 15:07:33  profilanswer

Non mais le problème c'est qu'il faut amener des preuves parce que si c'est pour discuter sur du vent, tu peux rejoindre George le poète hein... [:depardieu:5]

Tu te rends compte du problème de logique dans ton "raisonnement"?

La police peut subir des pressions -> DONC ELLE SUBIT DES PRESSIONS, ET C'EST MOI QUI DECIDE DE QUELLES PRESSIONS ON PARLE ET AUJOURD'HUI CA SERA PROTEGER LA LDJ.

En parlant de redescendre sur terre... [:deep thought:5]

---------------
| Science!
n°39289393
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-08-2014 à 15:11:33  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Citation :

La crainte principale : que des jeunes des quartiers « sensibles » ne profitent de ces manifestations pour « commettre des exactions », comme c’est parfois le cas en marge des manifestations étudiantes. « Pour une part d’entre eux, il s’agit de jeunes instrumentalisés par des adeptes de la mouvance salafiste, écrivent les policiers (...) Ils trahissent un développement accru de l’emprise des réseaux islamistes radicaux sur les jeunes (…) ». Ils notent un développement de la « haine envers la religion judaïque », tandis que les réseaux sociaux se focalisent sur la « manipulation des médias nationaux » et une supposée « connivence » entre les militants de la Ligue de Défense juive et les forces de l’ordre.  

Toujours selon cette source, les représentants  du culte musulman en France « dénoncent les violences » et  « demandent de ne pas importer le conflit israélo-palestinien ». Ils n’ont cependant que peu de prise sur ceux qui se dénomment eux-mêmes, sur leur page Facebook, les « chasseurs anti LDJ » (Ligue de Défense juive).

A quel moment dans ce texte est-il fait mention d'un ordre de protéger la LDJ ?

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non mais le problème c'est qu'il faut amener des preuves parce que si c'est pour discuter sur du vent, tu peux rejoindre George le poète hein... [:depardieu:5]

Tu te rends compte du problème de logique dans ton "raisonnement"?

La police peut subir des pressions -> DONC ELLE SUBIT DES PRESSIONS, ET C'EST MOI QUI DECIDE DE QUELLES PRESSIONS ON PARLE ET AUJOURD'HUI CA SERA PROTEGER LA LDJ.

En parlant de redescendre sur terre... [:deep thought:5]

Oui, vous avez raison tous les deux :)

n°39289451
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-08-2014 à 15:14:58  profilanswer

Rôôôh, mais fais pas ton vexé, on est ouverts au débat, quoi... [:lumbahaab:4]

---------------
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1822  1823  1824  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)