| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
spellcaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 20:16:10 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Oui.
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
spellcaster |
|
|
Jacquot martin | Y a une perle dans la dernière conf' Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 26-08-2014 à 22:15:15 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Bordel
Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 26-08-2014 à 22:37:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 23:05:02 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le texte intégral se termine même par "on t'emmerde mélenchon" |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 23:10:09 ![]() ![]() |
wutys |
|
rahsaan |
Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 27-08-2014 à 01:15:02 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gliterr |
Pas de grands mots pour du maintien de l'ordre, stp.
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 27-08-2014 à 09:13:45 |
Nan mais ne commence pas à prendre ce ton là avec moi parce que les problématiques ayant trait à la police et à l'armée je les connais un minimum. C'est juste mon environnement depuis que je suis gosse. Et ne commence pas à faire croire que la PP ne savait pas qu'il y aurait des risques de heurts au abords des synagogues situées à proximité de Bastille, c'est un peu gros. Donc soit on a à faire à des incompétents, soit à des gens qui obéissent à des ordres plus haut, c'est pas plus compliqué que ça. Evidemment je sais que tu cherches à avoir raison sur tout et que de toute manière tu n'en démordras pas : la LJD n'est pas "couverte" par une hiérarchie peu regardante sur le respect des lois républicaines. Mais bien sûr... D'ailleurs j'arrête de discuter avec toi, vu que semble très bien connaître ces questions là et que pour toi il n'y aurait jamais eu d'utilisation de la police nationale à des fins politiques à travers l'histoire. Réfléchis 2 minutes au niveau de déni que tu es capable d'atteindre uniquement pour ne pas perdre la face. Des bisous. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-08-2014 à 09:56:10 |
John-livingston |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 11:13:12 ![]()
|
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Tu nous balances que les flics ont reçu des ordres spéciaux et tu n'apportes aucune preuve. Or les images sont parlantes : qu'est-ce qu'il y avait à faire d'autre ?
|
|
Tu vas contester le seul truc qui pourrait aller à peu près dans ton sens ? Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 27-08-2014 à 13:30:39 |
Mais de quoi tu parles encore ? C'est vraiment que tu ne comprends absolument pas ce que tu lis. Je pars d'une vidéo de base filmée par un amateur montrant les incidents rue de la Roquette. J'ai toujours parlé de cette vidéo, sans jamais parler des journalistes ou du moindre article allant en ce sens. Le seul que j'ai posté vient d'iTélé et il s'agit d'une interview d'une manifestante. Pour le reste je me base sûr les images brutes et ces images brutes, tu m'excuseras, montre clairement les CRS laisser passer la horde sans aucun tentative d'interpellation alors que, me semble t-il, ces gens ont violé la loi française en se livrant à des exactions sur le territoire français. Appelles ça de la logique si tu veux mais on a clairement pas la même. Va vraiment falloir que tu arrêtes de jouer au con parce que là tu commences à me les briser sérieusement. Si tu as des problèmes de lecture, d'analyse ou de compréhension retournes sur les bancs de l'école, paies toi une formation en analyse de texte mais arrêtes de vouloir débattre autour d'un sujet dont tu ne sembles même pas comprendre l'intitulé. C'est la deuxième fois en 24h que tu fais ce genre de truc. Donc soit tu es un neuneu complet, soit tu le fais exprès. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-08-2014 à 13:47:28 |
Andy Kauffman Prisonnier politique | https://www.youtube.com/watch?featu [...] 3e0A#t=195
|
fougnac | Un pote flic m'a raconté qu'ils avaient mis récemment dans le même fourgon des pro-palestiniens et des pro-israeliens, sans faire gaffe, suite à une manif à Paris. Moralité, pro-Soral et pro-Tsahal = kif-kif, abrutis de base qui passent leur temps à se monter le bourrichon, les uns sur un prétendu complot juifiste qui infiltrerait le sommet de l'état (jusqu'aux CRS qui laissent passer la LDJ Pathétique Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 27-08-2014 à 14:39:45 |
Les mecs avec des crânes rasés et des grosses vestes au fond... C'est qui à ton avis ? T'en arrives à mentir sur une vidéo c'est quand même impressionnant... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-08-2014 à 14:41:02 |
|
fougnac |
|
Ce qui me dépasse surtout c'est cet aplomb avec lequel on m'affirme que non, la police ne peut recevoir de directives visant à protéger tel individu ou tel groupe d'individus. Tout le monde sait que les fonctionnaires de police reçoivent des directives venant de Beauvau dans tout un tas de domaine mais pas Andy. Pour lui non, la police est neutre et impartiale, totalement indépendante et n'a en l'occurence que fait en sorte de se protéger. Il est prêt à déformer une réalité filmée, à trouver tous les subterfuges possibles pour ne pas rentrer dans le concret. On se demande bien qui est le plus idéologue entre toi et moi... Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-08-2014 à 14:47:02 |
dj pone | Je pense que Moualek devrait parler à un psy plutot qu'à sa caméra Message édité par dj pone le 27-08-2014 à 14:47:44 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-08-2014 à 14:55:08 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Ah bon ? On voit 10 flics au milieu de la rue bousculés par toute la meute et 4 flics qui longent les immeubles.
|
Le lien que j'ai posté au dessus. Par exemple. Sauf si Marianne est un journal de la dissidence, publié par Soral. Arrêtes de vivre dans ta douce utopie où le monde est joli et où la police n'est pas manipulée par nos chers ministres. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-08-2014 à 14:58:27 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
J'abdique parce que en arriver au point de refuser totalement l'idée que la préfecture de police de Paris puisse subir des pressions de la part du ministère de l'intérieur ça me dépasse. Je suis pas journaliste ni préfet ou ministre, quelle preuve voulez-vous que je vous donne ? Surtout si vous attendez quelque chose avec un seau de Beauvau. Faut vraiment que vous redescendiez sur terre là. La hiérarchie de toute manière ne te dit pas "il faut que" mais plutôt "il serait souhaitable que". Ça fait une grosse différence mais les flics comprennent pourtant tout à fait ce que ça sous-entend. Fini en ce qui me concerne : vous avez raison et êtes totalement dans le vrai Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-08-2014 à 15:07:04 |
A quel moment dans ce texte est-il fait mention d'un ordre de protéger la LDJ ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non mais le problème c'est qu'il faut amener des preuves parce que si c'est pour discuter sur du vent, tu peux rejoindre George le poète hein... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Rôôôh, mais fais pas ton vexé, on est ouverts au débat, quoi... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |