| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 21:53:40 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Raziel Noel sfini |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
yvesson |
chateauneuf |
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 22:18:16 ![]() ![]() |
|
simon123 |
Message édité par simon123 le 06-08-2014 à 22:33:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 22:37:42 ![]() Chaque fois que je vois un mec avec un Iphone perso je lui pète la tête |
fracture du tibia |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chateauneuf |
|
fracture du tibia | Gros niveau sur le fil FN où il explique que dans les pays musulmans, on est gay-friendly |
chateauneuf |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
chateauneuf |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 06-08-2014 à 23:00:02 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 23:13:51 ![]() Bon alors j'hésite, soit c'est un troll, dans le sens souffle au drapeau du terme, soit c'est pire.... c'est le retour de pompono. Et là je vous le dis tout de suite je dédrapalise et reviendrais quand il sera banni. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 23:14:05 |
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Deouss SOLA GRATIA |
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 23:48:33 ![]() Je sens comme une legere haine envers les hommes blancs de la part de chateauneuf. Puis-je me permettre que de s'attaquer aussi frontalement aux blancs dans un pays majoritairement de blanc est ambitieux, je suggererai plutot la methode sournoise, les blancs ayant un faible taux de fecondité, il vaut mieux si l'on est pas blanc, se faire ensemencer dans une frequence la plus forte possible, enseigner aux enfants la culture des grands parents, et attendre tout simplement, la nature fera en sorte que les blancs s'eteignent, ainsi le probleme n'est plus.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 23:51:25 |
chateauneuf |
|
zad38 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique | http://www.egaliteetreconciliation [...] 27137.html
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 00:27:35 ![]()
ça ne nous rajeunit pas tout ça Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 00:28:07 |
chateauneuf |
|
Deouss SOLA GRATIA |
chateauneuf |
|
duc-leto aka Duke | C'est peut-être aussi que tout le monde s'en cogne, va savoir. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chateauneuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |