Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39091456
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-08-2014 à 21:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais dans le monde de chateau9, t'es donc musulman, ou riche, ou les deux :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 21:53:40  profilanswer

n°39091460
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 21:53:51  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Moi c'est l'inverse : je vois un mec avec un machin-phone, je me dis "qu'il est con, pauvre victime de la société de consommation".

C'est parce que tu n'es pas une pauvre victime tout juste revenue des champs de coton :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39091474
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-08-2014 à 21:54:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais mais dans le monde de chateau9, t'es donc musulman, ou riche, ou les deux :o

Mais c'est sans racisme donc ça va :o

n°39091481
yvesson
Posté le 06-08-2014 à 21:55:47  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est parce que tu n'es pas une pauvre victime tout juste revenue des champs de coton :o

Hej,
En effet, je préfère l'ortie. :p

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39091494
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-08-2014 à 21:57:23  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Moi c'est l'inverse : je vois un mec avec un machin-phone, je me dis "qu'il est con, pauvre victime de la société de consommation".

Ça s'passe comment dans ce cas ? C'est lui qui a le droit de te taper, ya match nul, qu'est-ce que ? [:shulsie:2]

n°39091520
yvesson
Posté le 06-08-2014 à 22:00:57  profilanswer

Raziel a écrit :

Ça s'passe comment dans ce cas ? C'est lui qui a le droit de te taper, ya match nul, qu'est-ce que ? [:shulsie:2]

Hej,
Ouais c'est comme le gars qui te demande une cigarette et tu lui dis que tu ne fumes pas. Tu lui dis que t'as pas de portable ça fait "bzz" dans sa tête et il s'énerve.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39091598
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-08-2014 à 22:13:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais c'est sans racisme donc ça va :o

Est-ce que vouloir taper des gens sous prétexte qu'ils ont des smartphone ne serait-il pas dailleurs un comportement typiquement raciste anti-propriétaires de smartphone ?

---------------
n°39091618
glod 2
Posté le 06-08-2014 à 22:16:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Est-ce que vouloir taper des gens sous prétexte qu'ils ont des smartphone ne serait-il pas dailleurs un comportement typiquement raciste anti-propriétaires de smartphone ?

Si mais moins grave si j'ai bien compris :o

n°39091629
yvesson
Posté le 06-08-2014 à 22:17:40  profilanswer

glod 2 a écrit :

Si mais moins grave si j'ai bien compris :o

Hej,
Ouais t'as bien compris, puisque ceux-là sont créés/promus par le système et l'idéologie dominante.

---------------
n°39091631
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 22:18:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pas besoin de taper: si on ne joue pas au héros et qu'on donne ce qu'il veut, il n'y a aucune raison d'un recours à la violence. C'est la violence gratuite qui distingue les crimes de haine des petits délits.

Maintenant, je sais bien que des jeunes coqs, apologistes de la légitime défense, auront envie d'en découdre et n'hésiteront pas à jouer les héros, souvent parce qu'ils sont en nombre supérieur d'ailleurs. Avec les risque d'un retour de bâton... et un exemple supplémentaire de "racisme antiblanc" dont ils se vanteront dans les forums pour peu que lors de la confrontation on ait pu laisser échapper quelques mots malheureux, qui les ont blessés dans leur vanité de jeune mâle blanc.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 22:18:16  profilanswer

n°39091634
glod 2
Posté le 06-08-2014 à 22:18:38  profilanswer

• yvesson a écrit :

Hej,
    Ouais t'as bien compris, puisque ceux-là sont créés/promus par le système et l'idéologie dominante.

Je parlais d'avoir compris chateauneufdupape, mais ça marche aussi :D

n°39091740
simon123
Posté le 06-08-2014 à 22:32:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais mais c'est pareil pour tout le monde.

Regarde l'autre jour j'ai croisé un mec sur un trottoir, le type sort une clé, un signal sonore se fait entendre, et je vois là une superbe Porsche dans laquelle il s'apprête à monter  [:clooney30]

Mais vraiment superbe hein, j'en avais jamais vu de ce modèle là encore. Bon là mon poing commence à trembler, j'ai qu'une envie c'est de lui prendre la tête et de lui coller sur mon genou, arracher sa clé, et foncer à tout berzingue sur la première autoroute que je croiserais  [:angx:2]

Bon j'ai réussi à me calmer en me disant que c'est limité à 130 sur l'autoroute donc une Porsche ou une Clio c'est pif. Mais grosse concentration de ma part  [:0iimou]

Deux secondes plus tard, m'étant calmé, je vais à son encontre : "belle voiture monsieur !"  [:clooney30]

Là la conversation s'enchaine, il me parle de sa Porsche, je lui parle de ma Peugeot customisée :o On se raconte nos vies, tout roule.
Soudain, un autre type passe devant nous et s'arrête devant un bâtiment. Une fille lui entonne "M. xxx, le propriétaire de l'immeuble ?". Ce dernier acquiesce et pénètre avec elle dans ce bâtiment de cette rue bien cossue de Paris. Mon interlocuteur a observé la scène aussi, et j'ai lu dans ses yeux cette haine irrépressible que j'avais ressenti quelques minutes auparavant, ce besoin de sauter dans sa Porsche et d'écraser ce vilain riche qui importe ses cigares alors que lui ne les achète qu'à son bureau de tabac favori.

[:hurlement_primaire]

Je n'ai osé lui demander par quel moyen il est arrivé à se calmer. Mais c'est une scène typique, 10 minutes au coeur de Paris, 2 morts évitées  [:babonnguida:1]

Cette anecdote digne d'une fable de la fontaine :sol:

Message édité par simon123 le 06-08-2014 à 22:33:45
n°39091782
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 22:37:42  answer

Chaque fois que je vois un mec avec un Iphone perso je lui pète la tête  [:dobeliou2]

n°39091783
fracture d​u tibia
Posté le 06-08-2014 à 22:37:44  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Il était blessé donc choqué, et au mieux il avait une mémoire pas top. Au pire il essayait de renverser les rôles en sachant qu'a priori, un blanc est plus crédible aux yeux de la justice.

Citation :

Il y a du racisme anti blanc, comme il y a du racisme anti noir ou ce que tu veux. Après, la manière dont il est exprimé et ses causes ne sont pas les mêmes, ça je suis d'accord.

Il y en a peut-être est-ce que tu crois pour autant que c'est le problème numéro 1 en France comme on veut nous le faire croire? Sachant que ce soi-disant racisme, à supposer qu'il existe, est plutôt l'expression du ressentiment de populations qui gardent un mauvais souvenir de l'esclavage ou de la colonisation notamment, rien à voir avec le rejet ou le mépris qui constituent le racisme proprement dit. D'ailleurs les rares exemples de racisme antiblanc (mais il s'agit plutôt de racisme anti-institutions) sont purement verbaux (paroles de rap engagé qui tournent en boucle dans la fachosphère, surtout au creux de l'été comme maintenant).

Putain de merde [:dbbg:2]  

n°39091839
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-08-2014 à 22:45:17  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Pas besoin de taper: si on ne joue pas au héros et qu'on donne ce qu'il veut, il n'y a aucune raison d'un recours à la violence. C'est la violence gratuite qui distingue les crimes de haine des petits délits.

Maintenant, je sais bien que des jeunes coqs, apologistes de la légitime défense, auront envie d'en découdre et n'hésiteront pas à jouer les héros, souvent parce qu'ils sont en nombre supérieur d'ailleurs. Avec les risque d'un retour de bâton... et un exemple supplémentaire de "racisme antiblanc" dont ils se vanteront dans les forums pour peu que lors de la confrontation on ait pu laisser échapper quelques mots malheureux, qui les ont blessés dans leur vanité de jeune mâle blanc.

:lol:  
Non :lol: je... :lol: non là je peux plus là :lol: :lol: :lol:  

Allez je passe le relais, il est juste trop con pour moi celui-là.

---------------
n°39091864
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 22:47:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

:lol:  
Non :lol: je... :lol: non là je peux plus là :lol: :lol: :lol:  

Allez je passe le relais, il est juste trop con pour moi celui-là.

Juste par curiosité: as-tu déjà vécu dans un quartier dit sensible ou connais-tu des gens qui y vivent? Ou ne les connais-tu que par les très mauvais reportages de la TNT?

n°39091868
fracture d​u tibia
Posté le 06-08-2014 à 22:47:50  profilanswer

Gros niveau sur le fil FN où il explique que dans les pays musulmans, on est gay-friendly [:quenelle epaulee]  

n°39091885
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 22:49:13  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Gros niveau sur le fil FN où il explique que dans les pays musulmans, on est gay-friendly [:quenelle epaulee]  

Je m'en souviens, et pour parer à toute critique je n'ai rien inventé mais je citais un reportage d'Arte.

n°39091906
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 22:51:26  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

J'espère qu'il fait mention des trans en Iran comme bel exemple de tolérance, dans ce beau pays où on pend les homos  [:super citron]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39091943
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 22:55:49  profilanswer

Deouss a écrit :

J'espère qu'il fait mention des trans en Iran comme bel exemple de tolérance

C'était le sujet du reportage en effet.

n°39091968
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2014 à 22:58:13  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Et donc ? L'Iran c'est safe pour les homos ou pas ?

n°39091977
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 22:59:30  profilanswer

chateauneuf a écrit :

[:nozdormu]

Andy Kauffman a écrit :

Et donc ? L'Iran c'est safe pour les homos ou pas ?

Un vrai petit paradis, on te coupe la bite ou on t'exécute

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 06-08-2014 à 23:00:02

---------------
n°39092079
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 23:13:51  answer

Bon alors j'hésite, soit c'est un troll, dans le sens souffle au drapeau du terme, soit c'est pire.... c'est le retour de pompono. Et là je vous le dis tout de suite je dédrapalise et reviendrais quand il sera banni.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 23:14:05
n°39092088
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 06-08-2014 à 23:15:15  profilanswer

Deouss a écrit :

Un vrai petit paradis, on te suce la bite ou on t'encule

[:yiipaa:2]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°39092098
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 23:16:59  profilanswer

J'ai pensé à lui aussi :D

[:power600]  [:rofl]  [:roxelay]  [:zirk]  [:glass]  [:neokill@h]  [:labbaipierre]  [:langamer2]

---------------
n°39092133
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2014 à 23:22:49  profilanswer

Désolé j'ai rigolé [:cust be back]

Oui c'est un préjugé.
D'ailleurs la réaction saine est de se dire que c'est un raciste comme un autre et s'imaginer que lui aurait pu être moins bronzé que toi et te traiter de sale mousse au chocolat :o

L'autre jour dans la rue un femme de 50 anse et un type du meme age se sont prix le chou pour rien.
Il l'a traite de raciste, sans fondement apparent.
A la fin de laltercation que javais soigneusement évité, elle m'a dit en se tournant vers moi sans que je demande rien "je suis pas raciste mais ça me donne presque envie de le devenir", un truc dans le genre.
Je lui ai répondu que je connaisais des couples "mixtes" a qui ça ne serait jamais venu a l'idée de dire ça.
Elle a fermé sa gueule. :lol:

Message édité par basketor63 le 06-08-2014 à 23:41:58
n°39092168
gliterr
Posté le 06-08-2014 à 23:28:14  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'ai rien compris à l'article d'Atlantico, mais genre que dalle, je dois être devenu trop bête pour une époque trop subtile.

On parle d'Atlantico en même temps. V'la le truc sans aucune crédibilité.

n°39092319
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 23:48:33  answer

Je sens comme une legere haine envers les hommes blancs de la part de chateauneuf. Puis-je me permettre que de s'attaquer aussi frontalement aux blancs dans un pays majoritairement de blanc est ambitieux, je suggererai plutot la methode sournoise, les blancs ayant un faible taux de fecondité, il vaut mieux si l'on est pas blanc, se faire ensemencer dans une frequence la plus forte possible, enseigner aux enfants la culture des grands parents, et attendre tout simplement, la nature fera en sorte que les blancs s'eteignent, ainsi le probleme n'est plus.

Aussi, pour guerrir de cette misandrie je suggerai, d'eradiquer les hommes, ainsi sans homme il devient impossible d'etre misandre. On sait tous qu'au fond de nous meme la femme est plus importante que l'homme j'en veux pour preuve, que si 100hommes resistent a une catastrophe mondiale il n'y aura pas de descendance, alors qu'avec 100femmes, les banques de spermes sauveront l'humanité. Ainsi pour la reproduction, la fecondation in vitro, avec un spermatozoide X est la clé du probleme.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 23:51:25
n°39092332
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 23:51:47  profilanswer

Absolument pas, je combats TOUS les racismes.

Quant au reste de ton propos absolument délirant, comment dire  :heink:  

n°39092335
zad38
Posté le 06-08-2014 à 23:52:47  profilanswer

Ho putain je l'avais oublié lui, effectivement ce serait plausible :D

n°39092342
glod 2
Posté le 06-08-2014 à 23:53:47  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Absolument pas, je combats TOUS les racismes.

Sauf ceux qui  n'existent pas =)

n°39092348
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2014 à 23:54:55  profilanswer

gliterr a écrit :

On parle d'Atlantico en même temps. V'la le truc sans aucune crédibilité.

C'est pas le gorafi non plus.

A mon avis c'est pas se rendre service de sous estimer ses adversaires de façon aussi lapidaire :o
Ils sont malheureusement pas si abrutis que ça, et il me semble qu'ils ont des moyens.

n°39092350
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2014 à 23:55:29  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation [...] 27137.html

Les stages d'auto-défense de Piero la lune qui vont plomber la dissidence [:clooney8]

Citation :

Note : afin de ne pas donner de grain à moudre à la malhonnêteté de nos détracteurs, nous avons décidé de retirer le stage en question de notre site. Ceux qui auront vu la vidéo avant son retrait, ou la verront ailleurs, n’en seront que plus consternés devant la bêtise et la pauvreté de l’argumentaire de nos ennemis.
Attention, la vidéo du Huffington Post, hébergée par leur prestataire Brightcove, et reprise entre autres par Le Figaro, a été volontairement manipulée et ne comporte qu’un montage d’extraits choisis à dessein de la vidéo d’origine.

n°39092382
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-08-2014 à 00:00:11  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

http://www.egaliteetreconciliation [...] 27137.html

Les stages d'auto-défense de Piero la lune qui vont plomber la dissidence [:clooney8]

Citation :

Note : afin de ne pas donner de grain à moudre à la malhonnêteté de nos détracteurs, nous avons décidé de retirer le stage en question de notre site. Ceux qui auront vu la vidéo avant son retrait, ou la verront ailleurs, n’en seront que plus consternés devant la bêtise et la pauvreté de l’argumentaire de nos ennemis.
Attention, la vidéo du Huffington Post, hébergée par leur prestataire Brightcove, et reprise entre autres par Le Figaro, a été volontairement manipulée et ne comporte qu’un montage d’extraits choisis à dessein de la vidéo d’origine.

Ils font de la pub à la dissidence maintenant ?  [:delarue3]

n°39092549
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-08-2014 à 00:27:15  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Bon exemple: comme pour le racisme antiblanc on invente un problème qui n'existe pas, pour désigner des coupables tout trouvés. Eventuellement en parant tout ça d'une soi-disant méthodologie scientifique (une expérience filmée...)

La peur excessive de la stigmatisation qui amene a dire que ça n'existe pas comme racisme, n'est pas une bonne solution non plus, puisque ça laisse un boulevard à ceux voudraient l'instrumentaliser dans le but intentionnel de stigmatiser.

A mon avis il vaut mieux occuper le terrain, reconnaître que ça existe, que c'est difficile d'en parler, et montrer qu'on peut en parler de facon mesurée, sans que ça soit dans un but de stigmatisation.

n°39092550
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 00:27:35  answer

zad38 a écrit :

Ho putain je l'avais oublié lui, effectivement ce serait plausible :D

ça ne nous rajeunit pas tout ça [:adodonicoco]

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 00:28:07
n°39092585
chateauneu​f
Posté le 07-08-2014 à 00:35:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

A mon avis il vaut mieux occuper le terrain, reconnaître que ça existe, que c'est difficile d'en parler, et montrer qu'on peut en parler de facon mesurée, sans que ça soit dans un but de stigmatisation.

En effet, il est important de montrer en quoi c'est anecdotique, pour éviter toute récupération et pour éviter que la lutte antiraciste ne soit détournée par l'entrisme des bas du front.

n°39092610
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-08-2014 à 00:42:04  profilanswer

chateauneuf a écrit :

En effet, il est important de montrer en quoi c'est anecdotique, pour éviter toute récupération et pour éviter que la lutte antiraciste ne soit détournée par l'entrisme des bas du front.

J'croyais que ça existait pas

---------------
n°39092631
chateauneu​f
Posté le 07-08-2014 à 00:50:20  profilanswer

Deouss a écrit :

J'croyais que ça existait pas

Bien sûr ça peut exister, mais rien de comparable à ce que subissent les minorités et surtout pas sous les mêmes formes, et pas pour les mêmes causes. D'ailleurs personne dans le topic n'a pu me trouver un exemple convaincant.

n°39092670
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-08-2014 à 01:03:05  profilanswer

C'est peut-être aussi que tout le monde s'en cogne, va savoir.

---------------
n°39092686
chateauneu​f
Posté le 07-08-2014 à 01:07:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est peut-être aussi que tout le monde s'en cogne, va savoir.

En effet en période de gros problèmes économiques la complainte du mâle blanc égocentrique brusquement est moins audible  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)