| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
chateauneuf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 01:07:37 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Pas mal la première "dissidente" --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tain la comparabilité des formes de racisme now. Azy machine, te plains pas d'avoir été touchée par ton oncle petite, en inde elles se font violer ET marier de force donc hein ho. Tu réalises la bêtise de ce genre de propos? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 08:34:44 ![]() Extrême droite : un "camp d'entraînement" en forêt de Fontainebleau
|
simon123 | ça parlait de Soral ya 5 minutes sur France Inter dans "interactive" avec Gilles Kepel. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 07-08-2014 à 08:39:49 |
gliterr |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Tu n'as pas vu que la comparaison avec le gorafi était une blague ? Quand au reste c'est bien ce que je dis. Moi je dis juste que tu devrais être plus crédible dans ta critique. Message édité par basketor63 le 07-08-2014 à 10:15:48 |
doublebeurre |
|
chateauneuf |
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 09:42:04 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 10:29:12 ![]() J'suis sur qu'il y a beaucoup de blancs qui peinent à trouver un travail ou un appartement à cause de leur couleur de peau Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 10:30:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 10:37:42 ![]()
|
chateauneuf |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 10:42:14 ![]()
|
Brimé, non. Mais pars du principe que lorsque l'on cherche à imposer une courant culturel, de pensée et religieux dans un pays qui n'en dépend pas, ça peut créer quelques frictions et frustrations pour rester poli. J'imagine d'ailleurs bien l'Europe partir au Moyen Orient et au bout de 50 ans mettre la pression pour installer des églises partout en se cachant derrière la laïcité du pays qui les accueillerait. Tiens, d'ailleurs on me dit que non, mon idée ne sera jamais applicable. Etrange non ? C'est ce que je disais hier. Simplement le ton de ton message faisait passer cette forme de racisme pour peanuts parce que bon, il y a le VRAI racisme Il y a le VRAI génocide et puis il y a les autres. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-08-2014 à 10:44:21 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Elles avaient enlevé leur voile Message édité par el_nono_masquay le 07-08-2014 à 10:46:41 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | |
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 10:57:45 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
P'tain, le niveau de connerie ambiant... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-08-2014 à 11:07:46 |
Lomba |
doublebeurre |
|
|
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 11:16:40 ![]()
|
En fait... Oui. Je vois pas quoi rajouter d'autre. La seule nuance c'est que vous penser que j'imagine qu'il y a une volonté d'instaurer la charria sur le sol national or je ne pense pas que ce soit le cas. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-08-2014 à 11:24:52 |
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 11:32:29 ![]()
|
Lomba |
|
Domination économique (je précise qu'ils ne sont pas les seuls) par exemple. Il est évident que les investissements réalisés en France depuis 20 ans par le Moyen-Orient (qui est jusqu'à preuve du contraire une région du monde à dominante religieuse musulmane) ont pour but de pérenniser le poids économique de cette région du monde. En soi, ça ne me choque pas, tous les pays du monde sont dans cette logique. Par contre, là où ça commence à me gêner c'est lorsque l'on voit les rapports entretenus par certains de ces pays investisseurs avec la frange radicale de certains groupes islamiste. Là je me pose la question, légitime, du futur de notre modèle de société laïque : dans quelle mesure l'Etat français, pour conserver ses investisseurs ne sera pas à terme obligé de s'asseoir sur le principe de laïcité en octroyant toujours plus de libertés religieuses, au détriment du modèle de République indivisible que nous somme censés être ? Après là je parle du cas de la religion musulmane mais je n'ai aucun soucis avec les musulmans en soi, et aucun soucis à dire que d'autres groupes de pressions religieux ou ethniques existent en France. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-08-2014 à 11:40:28 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
T'as raison. De quoi les musulmans se plaignent ? On leur laisse déjà pratiquer leur religion dans des locaux à poubelles, ou des parkings souterrains qui puent la pisse de poivrots. Vraiment ils abusent à réclamer le droit à un lieu de culte décent. |
doublebeurre |
|
C'est totalement le sens de mon propos, tu as raison.
Message édité par el_nono_masquay le 07-08-2014 à 13:00:10 |
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |