Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1803  1804  1805  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39092686
chateauneu​f
Posté le 07-08-2014 à 01:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

C'est peut-être aussi que tout le monde s'en cogne, va savoir.

En effet en période de gros problèmes économiques la complainte du mâle blanc égocentrique brusquement est moins audible  :D

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 01:07:37  profilanswer

n°39092710
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-08-2014 à 01:19:43  profilanswer

Pas mal la première "dissidente" [:ronfl]  

http://metatv.org/pique-nique-avec [...] -meta-tour

Le gars qui pense que le système vacille  [:dbbg:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°39093063
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-08-2014 à 08:13:00  profilanswer

Tain la comparabilité des formes de racisme now. :o

Azy machine, te plains pas d'avoir été touchée par ton oncle petite, en inde elles se font violer ET marier de force donc hein ho.

Tu réalises la bêtise de ce genre de propos?

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39093149
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 08:34:44  answer

Extrême droite : un "camp d'entraînement" en forêt de Fontainebleau

Vidéo

http://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] 354536001/

n°39093151
simon123
Posté le 07-08-2014 à 08:35:19  profilanswer

ça parlait de Soral ya 5 minutes sur France Inter dans "interactive" avec Gilles Kepel.

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 07-08-2014 à 08:39:49
n°39093323
gliterr
Posté le 07-08-2014 à 09:05:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas le gorafi non plus.

A mon avis c'est pas se rendre service de sous estimer ses adversaires de façon aussi lapidaire :o
Ils sont malheureusement pas si abrutis que ça, et il me semble qu'ils ont des moyens.

Le Gorafi c'est de l'humour et Atlantico se veut sérieux lui.

Quand au sujet de "sous estimer ses adversaires":
- je sous estime qui ? A droite, il est difficile de trouver un type avec plus de 3 neurones en état de marche.
- adversaire ? Qui est mon adversaire ?

n°39093415
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-08-2014 à 09:19:22  profilanswer

chateauneuf a écrit :

En effet, il est important de montrer en quoi c'est anecdotique, pour éviter toute récupération et pour éviter que la lutte antiraciste ne soit détournée par l'entrisme des bas du front.

Non j'ai pas dit qu'il fallait minimiser. Juste reconnaitre que ça existe et point.

n°39093462
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-08-2014 à 09:25:46  profilanswer

gliterr a écrit :

Le Gorafi c'est de l'humour et Atlantico se veut sérieux lui.

Quand au sujet de "sous estimer ses adversaires":
- je sous estime qui ? A droite, il est difficile de trouver un type avec plus de 3 neurones en état de marche.
- adversaire ? Qui est mon adversaire ?

Tu n'as pas vu que la comparaison avec le gorafi était une blague ? :D

Quand au reste c'est bien ce que je dis.
On attaque pas un site orienté ou un site tout court en disant qu'il n'est pas crédible, car ça ne te rends pas non plus crédible.
Atlantico semble être ton adversaire politique vu la façon dont tu l'attaques.

Moi je dis juste que tu devrais être plus crédible dans ta critique.

Message édité par basketor63 le 07-08-2014 à 10:15:48
n°39093504
doublebeur​re
Posté le 07-08-2014 à 09:29:55  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Bien sûr ça peut exister, mais rien de comparable à ce que subissent les minorités

Les blancs sont la minorite dans pas mal de cite/colleges de banlieues ou ils doivent faire dans le mimetisme, prendre l'accent etranger, s'inventer des fausses origines etrangeres, etc...

n°39093609
chateauneu​f
Posté le 07-08-2014 à 09:42:04  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Les blancs sont la minorite dans pas mal de cite/colleges de banlieues ou ils doivent faire dans le mimetisme, prendre l'accent etranger, s'inventer des fausses origines etrangeres, etc...

Oui oui tu as raison. Le racisme antiblanc est le problème n°1 en France, les blancs et les chrétiens sont brimés en europe occidentale.

Et bien sûr les élèves des collèges doivent s'inventer des fausses identités comme les soldats de la légion étrangère. Tu es mon ami.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 09:42:04  profilanswer

n°39093843
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-08-2014 à 09:59:34  profilanswer

Ca y est, on récupère tous les barrés de l'Internet là...

n°39093923
Lomba
Posté le 07-08-2014 à 10:04:47  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Minorité, je pense que tu te trompes lourdement. Après pour le mimétisme, c'est le lot de tous les enfants et valable quelle que soit la couleur de peau. Tu copies le milieu dans lequel tu es pour être accepté, ça n'a rien à voir avec la couleur de peau ou quoi que ce soit d'autre, c'est le lieu commun de tous les collèges de France.

n°39094245
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 10:29:12  answer

J'suis sur qu'il y a beaucoup de blancs qui peinent à trouver un travail ou un appartement à cause de leur couleur de peau http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391065326-poutine-rigole.gif
Arrêtez vos comparaisons à la merde, j'préfererais me faire traîter de sale blanc toute la journée que de subir le racisme déguisé de la part d'institutions ou de supérieurs hiérarchiques. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391066105-degustation-de-feu.gif
"Bonjour, je vous appelle pour savoir s'il vous reste des T3 en centre ville de Lyon."  [:tagazou:1]  
"Oui, quel est votre nom monsieur?"  [:cordelia von viper:2]  
"SluggerDandy"  [:tagazou:1]  
"Ah on me dit dans l'oreillette qu'il ne nous reste plus rien à part sur Vaulx-en-Velin ou Vénissieux"  [:cordelia von viper:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 10:30:07
n°39094349
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-08-2014 à 10:35:38  profilanswer

C'est génial de toute mettre sur une échelle.

Ca va, c'est pas si dramatique, après l'avoir violé il aurait pu la tuer.
Ca va, il a détourné 500 000 € sur les caisses de l'état, c'est pas 5 millions non plus.
Ca va, il l'a percuté à 90 km/h en ville. Il aurait pu rouler à 150.

Et donc ? Tu subis des discriminations toi aussi et tu estimes qu'il est légitime que les blancos de France se fassent démonter la gueule parce qu'il y a pire à côté ?
C'est une grille de lecture sympa...

n°39094390
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 10:37:42  answer

el_nono_masquay a écrit :

C'est génial de toute mettre sur une échelle.

Ca va, c'est pas si dramatique, après l'avoir violé il aurait pu la tuer.
Ca va, il a détourné 500 000 € sur les caisses de l'état, c'est pas 5 millions non plus.
Ca va, il l'a percuté à 90 km/h en ville. Il aurait pu rouler à 150.

Et donc ? Tu subis des discriminations toi aussi et tu estimes qu'il est légitime que les blancos de France se fassent démonter la gueule parce qu'il y a pire à côté ?
C'est une grille de lecture sympa...

J'te dis pas que c'est légitime, aucun racisme n'est légitime.
Je dis juste que les manifestations du racisme anti-blanc sont différentes des autres racismes en France.

n°39094427
chateauneu​f
Posté le 07-08-2014 à 10:39:33  profilanswer

Je serais curieux de savoir quelles sont les soi-disant manifestations de ce racisme antiblanc  :ange:

n°39094453
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-08-2014 à 10:41:17  profilanswer

Ca y est, on récupère tous les barrés de l'Internet là...

C'est un appeau à SamsonX. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39094464
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 10:42:14  answer

chateauneuf a écrit :

Je serais curieux de savoir quelles sont les soi-disant manifestations de ce racisme antiblanc  :ange:

Arrête ton troll de merde. Je ne suis pas blanc, mais j'ai déjà vu des blancs se faire insulter ou agresser pour cette raison là.
Certes, ça arrive bien plus rarement que fdesouche ou Marine Le Pen le laissent entendre, mais faut arrêter de se leurrer, ça arrive.

n°39094474
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-08-2014 à 10:42:49  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Oui oui tu as raison. Le racisme antiblanc est le problème n°1 en France, les blancs et les chrétiens sont brimés en europe occidentale.

Et bien sûr les élèves des collèges doivent s'inventer des fausses identités comme les soldats de la légion étrangère. Tu es mon ami.

Brimé, non. Mais pars du principe que lorsque l'on cherche à imposer une courant culturel, de pensée et religieux dans un pays qui n'en dépend pas, ça peut créer quelques frictions et frustrations pour rester poli.

J'imagine d'ailleurs bien l'Europe partir au Moyen Orient et au bout de 50 ans mettre la pression pour installer des églises partout en se cachant derrière la laïcité du pays qui les accueillerait.

Tiens, d'ailleurs on me dit que non, mon idée ne sera jamais applicable. Etrange non ?

C'est ce que je disais hier. Simplement le ton de ton message faisait passer cette forme de racisme pour peanuts parce que bon, il y a le VRAI racisme :o
Un peu comme la classification des génocides organisée par certains représentants d'une certaine communauté quelque part :o

Il y a le VRAI génocide et puis il y a les autres.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-08-2014 à 10:44:21
n°39094492
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-08-2014 à 10:44:06  profilanswer

Tellement ca. J'en connais deux qui ont ete obliges d'envoyer leur meufs seules pour visiter des appartemments.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°39094508
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-08-2014 à 10:44:56  profilanswer

zakatana a écrit :

Tellement ca. J'en connais deux qui ont ete obliges d'envoyer leur meufs seules pour visiter des appartemments.

Elles avaient enlevé leur voile  :??:
Non parce que à vous lire, en tant que français blanc, c'est comme ça que je suis censé imaginer la femme d'un islamiste. Enfin d'un musulman. Enfin j'veux dire d'un bicot quoi [:ethnik:1]

Message édité par el_nono_masquay le 07-08-2014 à 10:46:41
n°39094526
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-08-2014 à 10:46:20  profilanswer

[:cordelius:2]

n°39094537
Lomba
Posté le 07-08-2014 à 10:46:56  profilanswer

Brimé, non. Mais pars du principe que lorsque l'on cherche à imposer une courant culturel, de pensée et religieux dans un pays qui n'en dépend pas, ça peut créer quelques frictions et frustrations pour rester poli.

J'imagine d'ailleurs bien l'Europe partir au Moyen Orient et au bout de 50 ans mettre la pression pour installer des églises partout en se cachant derrière la laïcité du pays qui les accueillerait.  

Tiens, d'ailleurs on me dit que non, mon idée ne sera jamais applicable. Etrange non ?

Qui impose un courant culturel en France ? Les musulmans n'imposent rien, i.e. "rasez les églises, on veut des mosquées", ils demandent simplement à pouvoir construire des lieux de cultes. Ca me paraît un minimum dans un pays respectueux des croyances de chacun non ? Après s'ils réveillent le quartier avec un muezzin, là oui, on pourra s'indigner et reprocher le non respect des autres. Idem s'ils demandent que l'Etat finance ces constructions. Mais, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas. C'est applicable aux autres communautés religieuses évidemment.
Pour la dernière partie, ce n'est pas parce que certains pays ont une vision très limitée de l'ouverture aux autres croyances qu'il faut agir de même non ?

n°39094713
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 10:57:45  answer

Les musulmans qui chercheraient à imposer la Charia en France http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391065326-poutine-rigole.gif
LA nouvelle marotte de l'E.D. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391065326-poutine-rigole.gif

n°39094766
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-08-2014 à 11:01:01  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'ai rien compris à l'article d'Atlantico, mais genre que dalle, je dois être devenu trop bête pour une époque trop subtile.

Ça arrive souvent avec Atlantico.
Une fois j'ai essayé de comprendre seulement le titre d'un article rédigé par Goldnadel. J'étais bon pour l'aspirine.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39094830
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-08-2014 à 11:04:41  profilanswer

Lomba a écrit :

Qui impose un courant culturel en France ? Les musulmans n'imposent rien, i.e. "rasez les églises, on veut des mosquées", ils demandent simplement à pouvoir construire des lieux de cultes. Ca me paraît un minimum dans un pays respectueux des croyances de chacun non ? Après s'ils réveillent le quartier avec un muezzin, là oui, on pourra s'indigner et reprocher le non respect des autres. Idem s'ils demandent que l'Etat finance ces constructions. Mais, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas. C'est applicable aux autres communautés religieuses évidemment.
Pour la dernière partie, ce n'est pas parce que certains pays ont une vision très limitée de l'ouverture aux autres croyances qu'il faut agir de même non ?

P'tain, le niveau de connerie ambiant...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-08-2014 à 11:07:46
n°39094847
Lomba
Posté le 07-08-2014 à 11:05:50  profilanswer

P'tain, le niveau de connerie ambiant...

On s'adapte faut dire...

n°39094866
doublebeur​re
Posté le 07-08-2014 à 11:06:51  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Tu inventes des posts ?  [:john sununu]  

chateauneuf a écrit :

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 44244.html

n°39094900
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-08-2014 à 11:08:33  profilanswer

Lomba a écrit :

On s'adapte faut dire...

Vous faites surtout l'effort de ne pas chercher à comprendre en fait.

n°39094999
Lomba
Posté le 07-08-2014 à 11:14:23  profilanswer

Message d'origine : "Le racisme antiblanc est le problème n°1 en France, les blancs et les chrétiens sont brimés en europe occidentale."
Ta réponse : "Brimé, non. Mais pars du principe que lorsque l'on cherche à imposer une courant culturel, de pensée et religieux dans un pays qui n'en dépend pas, ça peut créer quelques frictions et frustrations pour rester poli. J'imagine d'ailleurs bien l'Europe partir au Moyen Orient et au bout de 50 ans mettre la pression pour installer des églises partout en se cachant derrière la laïcité du pays qui les accueillerait."

Le sous-entendu est donc clair : l'Europe ne fait pas subir au Moyen-Orient ce que le Moyen-Orient fait subir à l'Europe, l'imposition d'un courant culturel, de pensée et religieux dans un pays qui n'en dépend pas.

Difficile de lire autre chose que ça, auquel cas ma réponse est parfaitement claire. Mais tu peux me faire une explication de texte si tu le souhaites.

n°39095053
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 11:16:40  answer

Si si, on a compris: Les musulmans essaient d'imposer leur religion en France, faut pas s'étonner qu'il y ait des frictions.
1- On est en France, pas en Orient, donc les comparaisons merdiques à base de "si on allait faire la même chose là bas, blablablablablabla" n'ont aucun fondement.
2- Je suis français et musulman, à partir du moment où je respecte mes devoirs envers ce pays, j'aspire à mes droits.
3- Les dits droits, dans un pays comme la France, ne devraient pas dépendre de l'opinion du premier bas du front qui pourrait te donner une voix aux prochaines élections.

n°39095065
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-08-2014 à 11:17:40  profilanswer

Lomba a écrit :

Message d'origine : "Le racisme antiblanc est le problème n°1 en France, les blancs et les chrétiens sont brimés en europe occidentale."
Ta réponse : "Brimé, non. Mais pars du principe que lorsque l'on cherche à imposer une courant culturel, de pensée et religieux dans un pays qui n'en dépend pas, ça peut créer quelques frictions et frustrations pour rester poli. J'imagine d'ailleurs bien l'Europe partir au Moyen Orient et au bout de 50 ans mettre la pression pour installer des églises partout en se cachant derrière la laïcité du pays qui les accueillerait."

Le sous-entendu est donc clair : l'Europe ne fait pas subir au Moyen-Orient ce que le Moyen-Orient fait subir à l'Europe, l'imposition d'un courant culturel, de pensée et religieux dans un pays qui n'en dépend pas.

Difficile de lire autre chose que ça, auquel cas ma réponse est parfaitement claire. Mais tu peux me faire une explication de texte si tu le souhaites.

En fait... Oui. Je vois pas quoi rajouter d'autre. La seule nuance c'est que vous penser que j'imagine qu'il y a une volonté d'instaurer la charria sur le sol national or je ne pense pas que ce soit le cas.
Mais sinon vous pouvez me traiter de facho si ça vous rassure, allez-y.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-08-2014 à 11:24:52
n°39095188
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-08-2014 à 11:24:21  profilanswer

Tu le perçois comme ça et c'est exactement le modèle Républicain tel que je le conçois, ça me pose aucun soucis que tu sois musulman.

Le problème c'est que ce n'est pas le cas de tout le monde aujourd'hui. Il y a des gens qui ont une perception belliqueuse et radicaliste. Tu peux le nier, comme le racisme anti-blanc, mais c'est un fait. Et malheuresment nos gouvernants n'ayant pas l'envie de se couper d'une manne électorale importante, n'ont jamais pris ce problème à bras le corps.

n°39095271
Lomba
Posté le 07-08-2014 à 11:30:05  profilanswer

En fait... Oui. Je vois pas quoi rajouter d'autre. La seule nuance c'est que vous penser que j'imagine qu'il y a une volonté d'instaurer la charria sur le sol national or je ne pense pas que ce soit le cas.
Mais sinon vous pouvez me traiter de facho si ça vous rassure, allez-y.

Je n'ai pas parlé de charria, et je n'ai pas pour habitude de cataloguer mes interlocuteurs.
Je pose simplement la question si tu préfères : en quoi l'orient essaye d'imposer quoi que ce soit en France ? Le seul exemple débattu que j'ai en tête, c'est le cas des mosquées. Je l'ai cité. Mais n'hésites pas à me donner des exemples de ce que l'orient impose ou tente d'imposer en France.

n°39095310
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 11:32:29  answer

Tu le perçois comme ça et c'est exactement le modèle Républicain tel que je le conçois, ça me pose aucun soucis que tu sois musulman.

Le problème c'est que ce n'est pas le cas de tout le monde aujourd'hui. Il y a des gens qui ont une perception belliqueuse et radicaliste. Tu peux le nier, comme le racisme anti-blanc, mais c'est un fait. Et malheuresment nos gouvernants n'ayant pas l'envie de se couper d'une manne électorale importante, n'ont jamais pris ce problème à bras le corps.

Je ne nie pas le fait qu'il y ait des types radicalisés (qui sont une minorité d'ailleurs), ce que je dis c'est que je ne devrais pas avoir à subir quoi que ce soit à cause de ça.
Rien à foutre de 3 barbus qui glandent dans un quartier de merde, c'est pas mon problème.
Mon souci, c'est: en quoi, en tant que français, musulman, imprégné de la culture française et intégré à ce pays, je devrais avoir à répondre des agissements d'autres types parce qu'ils me ressemblent physiquement?
Que quelques abrutis mettent tout le monde dans le même sac, ça peut arriver, y'a pas de problème.
Mais quand ce comportement s'étend à nos responsables politiques, à certains médias ou à nos institutions, là, la République est en danger.

n°39095337
Lomba
Posté le 07-08-2014 à 11:34:14  profilanswer

Oui, mais concrètement, est-ce que les blancs chrétiens "historiques" n'ont pas, pour certains, aussi une perception belliqueuse et radicale vis à vis des musulmans ? Nos gouvernants ne vont que rarement à l'encontre non plus, ils ont même tendance depuis deux ou trois mandats présidentiels, à en rajouter sur le thème. Alors pourquoi débattre du sujet sur le thème islam uniquement ? Des gros cons qui veulent imposer leur vision et leur façon de vivre, ça a toujours existé et ça existera toujours. Pourquoi les utiliser et stigmatiser tout une communauté à cause de ça ?

n°39095412
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-08-2014 à 11:38:46  profilanswer

Lomba a écrit :

Je n'ai pas parlé de charria, et je n'ai pas pour habitude de cataloguer mes interlocuteurs.
Je pose simplement la question si tu préfères : en quoi l'orient essaye d'imposer quoi que ce soit en France ? Le seul exemple débattu que j'ai en tête, c'est le cas des mosquées. Je l'ai cité. Mais n'hésites pas à me donner des exemples de ce que l'orient impose ou tente d'imposer en France.

Domination économique (je précise qu'ils ne sont pas les seuls) par exemple. Il est évident que les investissements réalisés en France depuis 20 ans par le Moyen-Orient (qui est jusqu'à preuve du contraire une région du monde à dominante religieuse musulmane) ont pour but de pérenniser le poids économique de cette région du monde. En soi, ça ne me choque pas, tous les pays du monde sont dans cette logique. Par contre, là où ça commence à me gêner c'est lorsque l'on voit les rapports entretenus par certains de ces pays investisseurs avec la frange radicale de certains groupes islamiste. Là je me pose la question, légitime, du futur de notre modèle de société laïque : dans quelle mesure l'Etat français, pour conserver ses investisseurs ne sera pas à terme obligé de s'asseoir sur le principe de laïcité en octroyant toujours plus de libertés religieuses, au détriment du modèle de République indivisible que nous somme censés être ?

Après là je parle du cas de la religion musulmane mais je n'ai aucun soucis avec les musulmans en soi, et aucun soucis à dire que d'autres groupes de pressions religieux ou ethniques existent en France.
Par contre je trouve à terme que ce mélange des genres n'est pas bon et l'histoire française l'a déjà prouvé.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-08-2014 à 11:40:28
n°39096064
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-08-2014 à 12:28:33  profilanswer

T'as raison. De quoi les musulmans se plaignent ? On leur laisse déjà pratiquer leur religion dans des locaux à poubelles, ou des parkings souterrains qui puent la pisse de poivrots. Vraiment ils abusent à réclamer le droit à un lieu de culte décent.

n°39096077
doublebeur​re
Posté le 07-08-2014 à 12:30:17  profilanswer

Après là je parle du cas de la religion musulmane mais je n'ai aucun soucis avec les musulmans en soi, et aucun soucis à dire que d'autres groupes de pressions religieux ou ethniques existent en France.

Oui, lorsqu'on aborde ce sujet, il vaut mieux toujours, en guise de disclaimer et par prudence, commencer par "attention, je pourrai aussi parler des problemes posés par les groupes revendicatifs Boudhistes, Pentecotistes" pour éviter de "stigmatiser".  :jap:

n°39096311
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-08-2014 à 12:56:55  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

T'as raison. De quoi les musulmans se plaignent ? On leur laisse déjà pratiquer leur religion dans des locaux à poubelles, ou des parkings souterrains qui puent la pisse de poivrots. Vraiment ils abusent à réclamer le droit à un lieu de culte décent.

C'est totalement le sens de mon propos, tu as raison.
Je me suis d'ailleurs expliqué dans le post suivant lorsque Lomba m'a demandé d'être plus clair. Mais bon c'est toujours plus intéressant de comprendre les choses que l'on souhaite comprendre et de voir du racisme là où il n'y en a pas.

doublebeurre a écrit :

Oui, lorsqu'on aborde ce sujet, il vaut mieux toujours, en guise de disclaimer et par prudence, commencer par "attention, je pourrai aussi parler des problemes posés par les groupes revendicatifs Boudhistes, Pentecotistes" pour éviter de "stigmatiser".  :jap:

:sarcastic:

Message édité par el_nono_masquay le 07-08-2014 à 13:00:10
n°39098406
doublebeur​re
Posté le 07-08-2014 à 15:05:12  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Vraiment ils abusent à réclamer le droit à un lieu de culte décent.

Ils ont "le droit a" un lieu de culte décent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1803  1804  1805  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)