Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1801  1802  1803  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39090499
Donitz
Posté le 06-08-2014 à 20:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

chateauneuf a écrit :

Lis mon message, j'explique que ce n'est pas du racisme justement.

Mais si c'est du racisme, rien qu'en droit international.

Après tu es en train de justifier le racisme et de l'échelonner. Conclusion : Le racisme est justifié selon le cas. Finalement, tu dois en être un beau de raciste  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 20:08:15  profilanswer

n°39090505
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 20:09:16  profilanswer

zad38 a écrit :

D'autre viendront, t'inquiète pas va. Le sujet était tabou jusqu'à il y a peu. En France quand les "oppresseurs" traditionnels deviennent les victimes ont à tendance à les ignorer superbement. Blancs, hommes, riches, patrons...

Ils l'ont bien mérité tout ces sales blancs qui n'ont rien eu à voir avec la colonisation, c'est la grande revanche des opprimés qui n'ont jamais subi la colonisation non plus  [:sneijder:3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39090508
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 20:09:30  profilanswer

zad38 a écrit :

D'autre viendront, t'inquiète pas va. Le sujet était tabou jusqu'à il y a peu. En France quand les "oppresseurs" traditionnels deviennent les victimes ont à tendance à les ignorer superbement. Blancs, hommes[b], riches, [b]patrons...

Oui allez un petit coup de masculinisme et de lèche-botte pour le MEDEF.

n°39090520
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 20:11:16  profilanswer

Donitz a écrit :

Mais si c'est du racisme, rien qu'en droit international.

Allez un petit coup de paternalisme du type qui a fait un an de droit à Assas.

Citation :

Conclusion : Le racisme est justifié selon le cas.

Abject.

Mais bon je peux témoigner que l'effet de meute fonctionne bien, sur ce forum comme ailleurs (cf l'enquête du Midi Libre sur François Secouche).

Message cité 1 fois
Message édité par chateauneuf le 06-08-2014 à 20:12:57
n°39090528
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-08-2014 à 20:12:31  profilanswer

Deouss a écrit :

Ils l'ont bien mérité tout ces sales blancs qui n'ont rien eu à voir avec la colonisation, c'est la grande revanche des opprimés qui n'ont jamais subi la colonisation non plus  [:sneijder:3]

Et la colonisation Romaine alors?  :o

n°39090542
Donitz
Posté le 06-08-2014 à 20:14:06  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Allez un petit coup de paternalisme du type qui a fait un an de droit à Assas.

Citation :

Conclusion : Le racisme est justifié selon le cas.

Abject.

Mais bon je peux témoigner que l'effet de meute fonctionne bien, sur ce forum comme ailleurs (cf l'enquête du Midi Libre sur François Secouche).

T'es un bon gros troll toi, comme je les affectionne  :love:

n°39090547
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-08-2014 à 20:14:23  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Lol encore le vieux coup: "j'ai un ami noir" qu'on m'a déjà fait dans le topic Ebola  :D  

Les gars, faut demander à François Setouche de renouveler son stock d'éléments de langage prédigérés pour ras du bulbe  :(

Non mais en fait y'a un asymétrie complète entre les informations que ton cerveau réceptionne et celles qu'il renvoie en guise de réponse.
Bon après tu peux continuer, c'est marrant :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39090551
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 20:14:34  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et la colonisation Romaine alors?  :o

Encore un bon exemple de civilisation venue du sud, avec plus anciennement la civilisation égyptienne. Pendant ce temps on cherche toujours des traces de la science viking, les théories de la soi-disant supériorité aryenne en prennent un coup  :jap:

n°39090559
zad38
Posté le 06-08-2014 à 20:15:59  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Oui allez un petit coup de masculinisme et de lèche-botte pour le MEDEF.

Ce ne sont que de faits. Y'a une vidéo très intéressante qu'est passée sur le topic égalité h/f montrant les différentes réactions des passants quand un homme agresse une femme ou quand une femme agresse un homme.
Pour les patrons, ils peuvent se faire séquestrer à peu près dans l'indifférence générale et sans grande conséquence.
Un riche qui se fait rayer sa bagnole, pas de problème non plus, "il a pas à se plaindre".
Donc même logique pour les blancs. J'imagine qu'ils paient pour la colonisation comme tu dis...

n°39090612
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 20:21:31  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Encore un bon exemple de civilisation venue du sud, avec plus anciennement la civilisation égyptienne. Pendant ce temps on cherche toujours des traces de la science viking, les théories de la soi-disant supériorité aryenne en prennent un coup  :jap:

Vikings < Égyptiens, bien on progresse  [:super citron] T'as une échelle globale des civilisations comme ça, dans ta vision "non raciste" du monde?  [:super citron]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 20:21:31  profilanswer

n°39090637
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-08-2014 à 20:23:31  profilanswer

Deouss a écrit :

Vikings < Égyptiens, bien on progresse  [:super citron] T'as une échelle globale des civilisations comme ça, dans ta vision "non raciste" du monde?  [:super citron]  

D'un coup on comprend ses positions sur le racisme anti blanc :D

n°39090638
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 20:23:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce ne sont que de faits. Y'a une vidéo très intéressante qu'est passée sur le topic égalité h/f montrant les différentes réactions des passants quand un homme agresse une femme ou quand une femme agresse un homme.

Bon exemple: comme pour le racisme antiblanc on invente un problème qui n'existe pas, pour désigner des coupables tout trouvés. Eventuellement en parant tout ça d'une soi-disant méthodologie scientifique (une expérience filmée...)

Citation :

Un riche qui se fait rayer sa bagnole, pas de problème non plus, "il a pas à se plaindre".

Tu vois les jeunes bourges qui se baladent dans des quartiers populaires, avec une montre au poignet et un smartphone dans l'autre main qui valent un SMIC chacun, qui se le font taxer et qui ensuite viennent pleurer en se plaignant de racisme antiblanc, en exigeant que la police soit à leur botte et à qui le lendemain leurs parents ont tout racheté, hé bien franchement c'est ce que j'appelle "first world problems" comparé aux jeunes des milieux populaires, des cités surtout quand ils sont issus de la diversité.

n°39090648
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 20:24:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

D'un coup on comprend ses positions sur le racisme anti blanc leucoderme :D

C'est comme ça qu'on les appelle  [:cerveau aloy]

---------------
n°39090670
glod 2
Posté le 06-08-2014 à 20:27:34  profilanswer

Vanillodermes :o

n°39090686
zad38
Posté le 06-08-2014 à 20:29:04  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Tu parles des vikings qui avaient parmi les meilleurs bateaux de leur époque et qui ont découvert l'Amérique ?

n°39090692
zad38
Posté le 06-08-2014 à 20:30:07  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Tu vois les jeunes bourges qui se baladent dans des quartiers populaires, avec une montre au poignet et un smartphone dans l'autre main qui valent un SMIC chacun, qui se le font taxer et qui ensuite viennent pleurer en se plaignant de racisme antiblanc, en exigeant que la police soit à leur botte et à qui le lendemain leurs parents ont tout racheté, hé bien franchement c'est ce que j'appelle "first world problems" comparé aux jeunes des milieux populaires, des cités surtout quand ils sont issus de la diversité.

Voila, CQFD. Il n'y a que les "faibles", les "dominés" qui peuvent être des victimes :jap:

n°39090694
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 20:30:12  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu parles des vikings qui avaient parmi les meilleurs bateaux de leur époque et qui ont découvert l'Amérique ?

Tu as dû trop regarder "les cités d'or". Il avaient un avion en forme de condor aussi  :bounce:

n°39090697
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 20:30:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Voila, CQFD. Il n'y a que les "faibles", les "dominés" qui peuvent être des victimes :jap:

Je ne parle pas des faibles mais de la jeunesse dorée, futurs cadres sup!

n°39090719
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 20:33:16  profilanswer

C'est comme les 3 israéliens tiens, ils méritaient bien de crever pour aller se balader n'importe où comme ça

---------------
n°39090741
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-08-2014 à 20:35:54  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Pareil pour toutes ces nanas qui s'habillent en robe légère sans penser aux types un peu tarés en misère sexuelle, franchement venir se plaindre après un viol c'est vraiment ridicule :o

n°39090772
glod 2
Posté le 06-08-2014 à 20:39:39  profilanswer

Raziel a écrit :

Pareil pour toutes ces nanas qui s'habillent en robe légère sans penser aux types un peu tarés en misère sexuelle, franchement venir se plaindre après un viol c'est vraiment ridicule :o

Seulement si elle sont riches :o

n°39090777
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-08-2014 à 20:40:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

Seulement si elle sont riches :o

Et blanches :o

n°39090787
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 20:40:44  profilanswer

Et des hommes :o

Wait...  [:transparency]

---------------
n°39090797
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 20:41:53  profilanswer

Raziel a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Slut-shaming

n°39090839
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-08-2014 à 20:45:13  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Il était blessé donc choqué, et au mieux il avait une mémoire pas top. Au pire il essayait de renverser les rôles en sachant qu'a priori, un blanc est plus crédible aux yeux de la justice.

Citation :

Il y a du racisme anti blanc, comme il y a du racisme anti noir ou ce que tu veux. Après, la manière dont il est exprimé et ses causes ne sont pas les mêmes, ça je suis d'accord.

Il y en a peut-être est-ce que tu crois pour autant que c'est le problème numéro 1 en France comme on veut nous le faire croire? Sachant que ce soi-disant racisme, à supposer qu'il existe, est plutôt l'expression du ressentiment de populations qui gardent un mauvais souvenir de l'esclavage ou de la colonisation notamment, rien à voir avec le rejet ou le mépris qui constituent le racisme proprement dit. D'ailleurs les rares exemples de racisme antiblanc (mais il s'agit plutôt de racisme anti-institutions) sont purement verbaux (paroles de rap engagé qui tournent en boucle dans la fachosphère, surtout au creux de l'été comme maintenant).

1/ tu te mens
2/ vu ce que je viens de lire sur l'ensemble de tes posts sur le topic, le facho ici c'est toi.

n°39090891
yvesson
Posté le 06-08-2014 à 20:52:04  profilanswer

Hej,
Pour ceux qui ne croyaient pas à l'idéologie "nauséabonde" SOS racisme : CQFD.

Message cité 2 fois
Message édité par yvesson le 06-08-2014 à 20:52:19

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39090929
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 20:57:57  answer

yvesson a écrit :

Hej,

Je soupçonne le souffle au drapeau quand même là  :D  
Je demande à tout hasard si un contrôle de multi par la modération peut être effectué.  :o

n°39090930
Lomba
Posté le 06-08-2014 à 20:57:57  profilanswer

zad38 a écrit :

"sale crouille" c'est raciste mais pas "sale fromage blanc" ? Parce que c'est la seule différence entre les deux histoires là.

Pour rester dans la thématique petit déjeuner, "sale café au lait" ça passe ? :o

yvesson a écrit :

Hej,

Ouais, entre le discours d'un antifa et d'un pro SOS racisme.
J'admire votre patience de lui répondre en tout cas. Allez, on laisse jusqu'à demain pour la modération, on mettra ça sur le compte des congés :o

n°39090951
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 21:02:08  profilanswer

Ben quoi c'est pareil c'est de la provoc les victimes sont responsables de leur sort

---------------
n°39090975
glod 2
Posté le 06-08-2014 à 21:04:46  profilanswer

Lomba a écrit :

Ouais, entre le discours d'un antifa et d'un pro SOS racisme.
J'admire votre patience de lui répondre en tout cas. Allez, on laisse jusqu'à demain pour la modération, on mettra ça sur le compte des congés :o

Pourquoi le ban, parce qu'on est pas d'accord avec ce qu'il dit ? :o

n°39091012
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 21:09:09  profilanswer

Deouss a écrit :

Ben quoi c'est pareil c'est de la provoc les victimes sont responsables de leur sort

Dans un viol, il y a un coupable et un seul: le violeur. Mais les affaires de viol sont les seules où on fait porter la responsabilité sur la victime, à supposer d'ailleurs qu'on la reconnaisse comme victime: cf récemment la canadienne violée par des policiers au siège de la PJ.

n°39091038
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 21:11:53  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Dans un viol, il y a un coupable et un seul: le violeur. Mais les affaires de viol sont les seules où on fait porter la responsabilité sur la victime, à supposer d'ailleurs qu'on la reconnaisse comme victime: cf récemment la canadienne violée par des policiers au siège de la PJ.

Donc se balader avec un iphone c'est de la provoc', mais en jupe courte non?  [:transparency]

---------------
n°39091072
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 21:15:19  profilanswer

Deouss a écrit :

Donc se balader avec un iphone c'est de la provoc', mais en jupe courte non?  [:transparency]

Tu oses comparer la perte d'un gadget (très petit délit) avec un crime qui s'inscrit dans une culture machiste en tous points? (cf notion de culture du viol)

n°39091079
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 21:16:13  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Tu oses comparer la perte d'un gadget (très petit délit) avec un crime qui s'inscrit dans une culture machiste en tous points? (cf notion de culture du viol)

C'est le raisonnement qui m'intéresse, pourquoi dans un cas c'est de la provoc' et dans l'autre non?

---------------
n°39091117
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 21:19:45  profilanswer

n°39091138
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 21:21:47  profilanswer

Oui j'ai bien vu, ça n'explique pourquoi tu considères visiblement qu'il est normal de se faire agresser si on va dans certains coins avec une montre.

---------------
n°39091280
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 21:35:15  profilanswer

Deouss a écrit :

Oui j'ai bien vu, ça n'explique pourquoi tu considères visiblement qu'il est normal de se faire agresser si on va dans certains coins avec une montre.

Ce n'est pas normal (c'est illégal) mais franchement quand tu te balades en mode bling-bling avec un smartphone (c'est un meilleur exemple que la montre), des fringues de marque et autres signes extérieurs de richesse comme on dit tout en manifestant ton dégoût ou ta crainte dès que tu croises un groupe de jeunes un peu trop bronzés (ça je l'ai vu) hé bien... il ne faut pas s'étonner qu'il y ait un retour de bâton de temps en temps. Pas fréquemment cela dit: les jeunes des quartiers, malgré tout ce qu'ils subissent doivent se maîtriser en permanence sous peine de voir la BAC débarquer voire les CRS s'ils ripostent. Et  pour ceux qui sont musulmans, la discipline qu'impose cette religion (prière régulière, ramadan) aide énormément à se contrôler. Mais de temps en temps, ça fait comme une cocotte-minute: la frustration accumulée finit par déborder, et ça explose.

n°39091366
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 21:44:21  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Ce n'est pas normal (c'est illégal) mais franchement quand tu te balades en mode bling-bling avec un smartphone (c'est un meilleur exemple que la montre), des fringues de marque et autres signes extérieurs de richesse comme on dit tout en manifestant ton dégoût ou ta crainte dès que tu croises un groupe de jeunes un peu trop bronzés (ça je l'ai vu) hé bien... il ne faut pas s'étonner qu'il y ait un retour de bâton de temps en temps. Pas fréquemment cela dit: les jeunes des quartiers, malgré tout ce qu'ils subissent doivent se maîtriser en permanence sous peine de voir la BAC débarquer voire les CRS s'ils ripostent. Et  pour ceux qui sont musulmans, la discipline qu'impose cette religion (prière régulière, ramadan) aide énormément à se contrôler. Mais de temps en temps, ça fait comme une cocotte-minute: la frustration accumulée finit par déborder, et ça explose.

Et 10 ans de frustration qui se traduisent par une main au cul dans le métro ça passe ou non?

---------------
n°39091392
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-08-2014 à 21:47:23  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Ouais mais c'est pareil pour tout le monde.

Regarde l'autre jour j'ai croisé un mec sur un trottoir, le type sort une clé, un signal sonore se fait entendre, et je vois là une superbe Porsche dans laquelle il s'apprête à monter  [:clooney30]  

Mais vraiment superbe hein, j'en avais jamais vu de ce modèle là encore. Bon là mon poing commence à trembler, j'ai qu'une envie c'est de lui prendre la tête et de lui coller sur mon genou, arracher sa clé, et foncer à tout berzingue sur la première autoroute que je croiserais  [:angx:2]  

Bon j'ai réussi à me calmer en me disant que c'est limité à 130 sur l'autoroute donc une Porsche ou une Clio c'est pif. Mais grosse concentration de ma part  [:0iimou]  

Deux secondes plus tard, m'étant calmé, je vais à son encontre : "belle voiture monsieur !"  [:clooney30]  

Là la conversation s'enchaine, il me parle de sa Porsche, je lui parle de ma Peugeot customisée :o On se raconte nos vies, tout roule.
Soudain, un autre type passe devant nous et s'arrête devant un bâtiment. Une fille lui entonne "M. xxx, le propriétaire de l'immeuble ?". Ce dernier acquiesce et pénètre avec elle dans ce bâtiment de cette rue bien cossue de Paris. Mon interlocuteur a observé la scène aussi, et j'ai lu dans ses yeux cette haine irrépressible que j'avais ressenti quelques minutes auparavant, ce besoin de sauter dans sa Porsche et d'écraser ce vilain riche qui importe ses cigares alors que lui ne les achète qu'à son bureau de tabac favori.  

[:hurlement_primaire]  

Je n'ai osé lui demander par quel moyen il est arrivé à se calmer. Mais c'est une scène typique, 10 minutes au coeur de Paris, 2 morts évitées  [:babonnguida:1]

---------------
n°39091443
yvesson
Posté le 06-08-2014 à 21:52:43  profilanswer

Hej,
Moi c'est l'inverse : je vois un mec avec un machin-phone, je me dis "qu'il est con, pauvre victime de la société de consommation".

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39091456
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-08-2014 à 21:53:40  profilanswer

Ouais mais dans le monde de chateau9, t'es donc musulman, ou riche, ou les deux :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1801  1802  1803  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)