Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1800  1801  1802  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39090090
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-08-2014 à 19:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donitz a écrit :

Je ne suis pas un multi, maintenant si tu rages parce que mes réponses ne te plaise pas je m'en carre l'oignon.

Cool, on peut s'arrêter là alors, ça m'économisera quelques neurones [:romf]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 19:14:43  profilanswer

n°39090098
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 19:15:51  profilanswer

Agressé par qui, pourquoi? Une agression est toujours regrettable mais je ne vois pas le rapport avec le racisme. En fait supposer qu'un agresseur est raciste juste parce qu'il est un peu bronzé ça dénote une idéologie assez puante à la base.

Message cité 2 fois
Message édité par chateauneuf le 06-08-2014 à 19:16:20
n°39090104
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 19:16:31  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Agressé par quoi, pourquoi? Une agression est toujours regrettable mais je ne vois pas le rapport avec le racisme. En fait supposer qu'un agresseur est raciste juste parce qu'il est un peu bronzé ça dénote une idéologie assez puante à la base.

Ce sont des êtres humains aussi sale raciste.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39090116
Donitz
Posté le 06-08-2014 à 19:19:06  profilanswer

Raziel a écrit :

Cool, on peut s'arrêter là alors, ça m'économisera quelques neurones [:romf]

Pas très glorieux de finir une converse avec comme argument que l'autre est un multi pour le discréditer  :lol:  

:lol:

n°39090152
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 19:23:00  answer

chateauneuf a écrit :

Agressé par qui, pourquoi? Une agression est toujours regrettable mais je ne vois pas le rapport avec le racisme. En fait supposer qu'un agresseur est raciste juste parce qu'il est un peu bronzé ça dénote une idéologie assez puante à la base.

En me faisant traiter de sale fromage blanc, et il parlait très clairement de ma couleur de peau.

n°39090165
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-08-2014 à 19:25:06  profilanswer

Bon la vraie question synthétisée en un exemple, si on préfère manger sa mousse choco avec une fourchette, peut-on être qualifié de raciste anti-cuillière ?  [:sud_conscient:2]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39090229
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 19:34:33  profilanswer

Attention à ne pas confondre: il y a peut-être eu des propos racistes (ou que tu perçois comme tels) mais pour autant ça ne veut pas dire que la violence elle-même avait une cause raciste. D'ailleurs tu n'as toujours pas expliqué la cause de cette confrontation... ton agresseur s'est-il lui-même senti menacé, humilié par un comportement de peur ou de rejet que tu as eu à son égard, ou a-t-il prononcé ces paroles sous le coup de l'énervement? As-tu porté plainte et l'affaire s'est-elle dégonflée devant la justice comme ça arrive souvent?

n°39090233
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 19:35:36  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Attention à ne pas confondre: il y a peut-être eu des propos racistes (ou que tu perçois comme tels) mais pour autant ça ne veut pas dire que la violence elle-même avait une cause raciste. D'ailleurs tu n'as toujours pas expliqué la cause de cette confrontation... ton agresseur s'est-il lui-même senti menacé, humilié par un comportement de peur ou de rejet que tu as eu à son égard, ou a-t-il prononcé ces paroles sous le coup de l'énervement? As-tu porté plainte et l'affaire s'est-elle dégonflée devant la justice comme ça arrive souvent?

T'es un sacré champion quand même

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39090236
Rico Balbo​a
Posté le 06-08-2014 à 19:36:25  profilanswer

Probablement un mec qui n'aime pas le fromage blanc, traumatisé par les cantines scolaires. Des mecs comme ça y'en a des tas et ça faut le savoir. Sûrement que tu devais avoir un autocollant de "La vache qui rit" ou un autre truc satanique du genre. Je vois pas le racisme là dedans.

n°39090242
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-08-2014 à 19:36:52  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Bordel, le topic aujourd'hui :D

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 19:36:52  profilanswer

n°39090245
Donitz
Posté le 06-08-2014 à 19:37:12  profilanswer

Deouss a écrit :

Il trolle, tu ne l'avais pas remarqué ?

n°39090251
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-08-2014 à 19:37:45  profilanswer

Qui n'a jamais eu envie d'exterminer, une race hostile  [:deep thought:5]

---------------
n°39090255
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 19:38:17  profilanswer

Deouss a écrit :

Tu ne réponds pas à mes questions. Comme toujours, beaucoup de blabla, beaucoup de préjugé aussi mais aucune preuve. Quand on sait poser les bonnes questions, les histoires bidon se dégonflent trèèèès rapidement  :D

n°39090267
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 19:39:40  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

Probablement un mec qui n'aime pas le fromage blanc, traumatisé par les cantines scolaires.

Tu penses par exemple à la scène du porc à la cantine dans le film "neuilly sa mère"?

n°39090268
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-08-2014 à 19:39:42  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Tu ne réponds pas à mes questions. Comme toujours, beaucoup de blabla, beaucoup de préjugé aussi mais aucune preuve. Quand on sait poser les bonnes questions, les histoires bidon se dégonflent trèèèès rapidement  :D

T'es fatigué au point de voir que c'est pas celui à qui tu réponds qui te racontait cette anecdote mais quelqu'un d'autre ?  
Demande à ton boss des vacances bien méritées.

---------------
n°39090271
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2014 à 19:39:49  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Mais qu'est-ce que... :ouch:  

Le racisme anti-blanc existe, point. Des cons, t'en trouves partout.

n°39090288
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 19:43:15  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais qu'est-ce que... :ouch:  

Le racisme anti-blanc existe, point. Des cons, t'en trouves partout.

Ca fait une heure que je demande des preuves. J'ai eu une dizaine de réponses, mais que du blabla qui tourne autour du pot et qui se défausse quand je pose des questions précises.

Alors explique-moi: si le racisme anti-blanc était aussi répandu pourquoi est-ce que personne (à part l'extrême-droite) n'en parlerait? SOS racisme (qui est une asso très professionnellee avec des correspondants de terrain dans toute la france) n'a aucune info dessus, idem pour la LICRA (encore plus ancienne sous le nom de LCIA à l'origine). C'est comme David Vincent qui les a vus mais qui n'a pas pris de photo, c'est un peu bête non?

n°39090324
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 19:48:47  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Quelles questions? Par contre toi tu ne m'as pas répondu, c'est raciste de préférer les brunes?  

---------------
n°39090330
camairis
Posté le 06-08-2014 à 19:49:25  profilanswer

La tronche de ces deux dernières pages...

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°39090332
Donitz
Posté le 06-08-2014 à 19:49:41  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Ca fait une heure que je demande des preuves. J'ai eu une dizaine de réponses, mais que du blabla qui tourne autour du pot et qui se défausse quand je pose des questions précises.

Alors explique-moi: si le racisme anti-blanc était aussi répandu pourquoi est-ce que personne (à part l'extrême-droite) n'en parlerait? SOS racisme (qui est une asso très professionnellee avec des correspondants de terrain dans toute la france) n'a aucune info dessus, idem pour la LICRA (encore plus ancienne sous le nom de LCIA à l'origine). C'est comme David Vincent qui les a vus mais qui n'a pas pris de photo, c'est un peu bête non?

Ah tiens, là tu parles de racisme anti-blanc répandu alors qu'un poste avant tu disais qu'il n'existe pas  :lol:  

Je sais pourquoi tu t'obstines à troller, ce racisme existe mais à une échelle moindre en France par rapport aux autres. Qu'on en parle peu est un fait mais il y a eu des cas relatés dans les médias internet principalement.

Pour te dire et aller encore plus loin, il y a  un pays d'Afrique du sud est, anciennement colonisé par les blanc et aujourd'hui indépendant et dirigé par un noir, veut tout simplement expulser tous les blancs du pays et moins radicalement réservé la plus part des emplois aux noirs, prendre les terres des blancs et les donner aux noirs.

C'est un racisme d'état qui plus est  :sol:

n°39090339
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2014 à 19:50:27  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Parce que SOS Racisme et les autres sont à l'ouest complet. Je pense même pas que c'est volontaire, mais tout simplement qu'ils sont naïfs.

Du reste, je n'ai pas dit que c'était répandu. Cela dit ça doit quand même être un peu plus visible qu'il y a quarante ans, puisqu'il y a plus de gens de couleurs donc statistiquement plus de blaireaux parmi eux. Bon, c'est évident que ce n'est quand même pas généralisé comme des sites tels que fdesouche voudraient le faire penser.

Message édité par Andy Kauffman le 06-08-2014 à 19:51:13
n°39090365
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-08-2014 à 19:52:55  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Trouve-moi un seul, je dis bien UN SEUL exemple d'agression qui s'est déroulée comme tu le décris. Après on en reparle.

On sortait d'un bar avec ma nana y'a deux ou trois ans et les flics étaient dans une rue adjacente avec les pompiers en train de ramasser un mec. Il expliquait la situation et vu qu'il parlait fort on a entendu un bout de sa description qui était exactement ce que je disais plus haut.

Il y a du racisme anti blanc, comme il y a du racisme anti noir ou ce que tu veux. Après, la manière dont il est exprimé et ses causes ne sont pas les mêmes, ça je suis d'accord.

n°39090367
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 19:53:07  profilanswer

chateauneuf a écrit :

La LICRA (ou SOS Racisme j'sais plus) s'est déjà portée partie civile dans un procès où le racisme anti-blanc avait été retenu comme circonstance aggravante pourtant

---------------
n°39090373
zad38
Posté le 06-08-2014 à 19:53:24  profilanswer

C'est sûr qu'avec ses critères de sélectivité du racisme anti-blanc on n'est pas prêt d'en trouver.

D'après ses posts si je tabassais un basané pour un regard de travers en gueulant "sale crouille" ce ne serait pas forcément raciste.

n°39090384
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 19:54:25  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est sûr qu'avec ses critères de sélectivité du racisme anti-blanc on n'est pas prêt d'en trouver.

D'après ses posts si je tabassais un basané pour un regard de travers en gueulant "sale crouille" ce ne serait pas forcément raciste.

Si tu t'es senti agressé par le mec ça passe izy :o

---------------
n°39090387
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 19:54:30  profilanswer

Donitz a écrit :

Pour te dire et aller encore plus loin, il y a  un pays d'Afrique du sud est, anciennement colonisé par les blanc et aujourd'hui indépendant et dirigé par un noir, veut tout simplement expulser tous les blancs du pays et moins radicalement réservé la plus part des emplois aux noirs, prendre les terres des blancs et les donner aux noirs.

Ha oui, excuse-moi, ils veulent retrouver un peu de dignité dont ils ont été privés pendant des siècles. Et au passage ils sont en train de devenir la locomotive économique du continent, et tout cela sans l'aide des blancs, en terme de blessures narcissiques pour les anciens colonisateurs je comprends que c'est difficile à vivre  :ange:  

n°39090394
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 19:55:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Absurde, strawman ridicule. Evidemment qu'une agression raciste claire est raciste, il est impossible (et même INDIGNE) de le remettre en cause. Rien à voir avec les histoires bidon qui ont été avancées dans ce topic.

n°39090410
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-08-2014 à 19:56:57  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Ha oui, excuse-moi, ils veulent retrouver un peu de dignité dont ils ont été privés pendant des siècles. Et au passage ils sont en train de devenir la locomotive économique du continent, et tout cela sans l'aide des blancs, en terme de blessures narcissiques pour les anciens colonisateurs je comprends que c'est difficile à vivre  :ange:  

Ca doit surtout être difficile à vivre pour un blanc de la classe moyenne/basse qui a grandi avec des noirs depuis qu'il est petit, qui n'a aucun problème de racisme, et qui se voit d'un coup désigné comme un ennemi.
Mais t'inquiète pas, on va pas te demander de réfléchir jusque là.

Interprète ?  [:sud_conscient:1]

---------------
n°39090416
Donitz
Posté le 06-08-2014 à 19:57:41  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Je n'ai mentionné ce cas très particulier pour te faire comprendre que le racisme anti-blanc existe bel est bien.  

Sur la forme, ils prennent leur revanche, c'est tout à leur honneur.  :jap:

n°39090420
zad38
Posté le 06-08-2014 à 19:57:55  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Absurde, strawman ridicule. Evidemment qu'une agression raciste claire est raciste, il est impossible (et même INDIGNE) de le remettre en cause. Rien à voir avec les histoires bidon qui ont été avancées dans ce topic.

"sale crouille" c'est raciste mais pas "sale fromage blanc" ? Parce que c'est la seule différence entre les deux histoires là.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 06-08-2014 à 19:58:21
n°39090442
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 20:01:10  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

On sortait d'un bar avec ma nana y'a deux ou trois ans et les flics étaient dans une rue adjacente avec les pompiers en train de ramasser un mec. Il expliquait la situation et vu qu'il parlait fort on a entendu un bout de sa description qui était exactement ce que je disais plus haut.

Il était blessé donc choqué, et au mieux il avait une mémoire pas top. Au pire il essayait de renverser les rôles en sachant qu'a priori, un blanc est plus crédible aux yeux de la justice.

Citation :

Il y a du racisme anti blanc, comme il y a du racisme anti noir ou ce que tu veux. Après, la manière dont il est exprimé et ses causes ne sont pas les mêmes, ça je suis d'accord.

Il y en a peut-être est-ce que tu crois pour autant que c'est le problème numéro 1 en France comme on veut nous le faire croire? Sachant que ce soi-disant racisme, à supposer qu'il existe, est plutôt l'expression du ressentiment de populations qui gardent un mauvais souvenir de l'esclavage ou de la colonisation notamment, rien à voir avec le rejet ou le mépris qui constituent le racisme proprement dit. D'ailleurs les rares exemples de racisme antiblanc (mais il s'agit plutôt de racisme anti-institutions) sont purement verbaux (paroles de rap engagé qui tournent en boucle dans la fachosphère, surtout au creux de l'été comme maintenant).

Message cité 4 fois
Message édité par chateauneuf le 06-08-2014 à 20:02:33
n°39090445
zad38
Posté le 06-08-2014 à 20:01:19  profilanswer

Allez cadeau :
Première condamnation pour racisme « anti-Blanc »

Citation :

De façon inédite, la cour d'appel de Paris a finalement retenu, mardi 21 janvier, la circonstance aggravante de « racisme » dans le cadre d'une affaire où des insultes telles que « sale Blanc » ou « sale Français » avaient été prononcées.

n°39090453
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 20:02:10  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Il était blessé donc choqué, et au mieux il avait une mémoire pas top. Au pire il essayait de renverser les rôles en sachant qu'a priori, un blanc est plus crédible aux yeux de la justice.

Citation :

Il y en a peut-être est-ce que tu crois pour autant que c'est le problème numéro 1 en France comme on veut nous le faire croire? Sachant que ce soi-disant racisme, à supposer qu'il existe, est plutôt l'expression du ressentiment de populations qui gardent un mauvais souvenir de l'esclavage ou de la colonisation notamment, rien à voir avec le rejet ou le mépris qui constituent le racisme proprement dit.

Il y a le bon et le mauvais racisme en somme  [:xqwzts:1]

---------------
n°39090457
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 20:03:21  profilanswer

Deouss a écrit :

Il y en a peut-être est-ce que tu crois pour autant que c'est le problème numéro 1 en France comme on veut nous le faire croire? Sachant que ce soi-disant racisme, à supposer qu'il existe, est plutôt l'expression du ressentiment de populations qui gardent un mauvais souvenir de l'esclavage ou de la colonisation notamment, rien à voir avec le rejet ou le mépris qui constituent le racisme proprement dit.

Il y a le bon et le mauvais racisme en somme  [:xqwzts:1] [/quotemsg]

Non, il y a le racisme et il y a le SOI-DISANT racisme.

n°39090464
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 20:04:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Allez cadeau :
Première condamnation pour racisme « anti-Blanc »

Citation :

De façon inédite, la cour d'appel de Paris a finalement retenu, mardi 21 janvier, la circonstance aggravante de « racisme » dans le cadre d'une affaire où des insultes telles que « sale Blanc » ou « sale Français » avaient été prononcées.

Allez, UNE affaire dans un pays de 60 millions d'habitants. Une chance sur 60 millions d'être victime, c'est moins que de gagner au loto  :D

n°39090467
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-08-2014 à 20:04:50  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Il y en a peut-être est-ce que tu crois pour autant que c'est le problème numéro 1 en France comme on veut nous le faire croire? Sachant que ce soi-disant racisme, à supposer qu'il existe, est plutôt l'expression du ressentiment de populations qui gardent un mauvais souvenir de l'esclavage ou de la colonisation notamment, rien à voir avec le rejet ou le mépris qui constituent le racisme proprement dit. D'ailleurs les rares exemples de racisme antiblanc (mais il s'agit plutôt de racisme anti-institutions) sont purement verbaux (paroles de rap engagé qui tournent en boucle dans la fachosphère, surtout au creux de l'été comme maintenant).

[:mouais]  [:mouais]  [:mouais]  
Venant du gus avec ses 200 posts au compteur, qui inaugure son arrivée sur le topic en passant la fin d'après-midi à nous gonfler avec sa vision du racisme. Fallait oser, bravo :lol:

Message édité par duc-leto le 06-08-2014 à 20:05:50

---------------
n°39090471
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 20:05:10  profilanswer

Donitz a écrit :

Je n'ai mentionné ce cas très particulier pour te faire comprendre que le racisme anti-blanc existe bel est bien.  

Lis mon message, j'explique que ce n'est pas du racisme justement.

n°39090477
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 20:06:14  profilanswer

Troll de compèt' en tout cas j'applaudis des deux pieds

---------------
n°39090488
chateauneu​f
Posté le 06-08-2014 à 20:07:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca doit surtout être difficile à vivre pour un blanc de la classe moyenne/basse qui a grandi avec des noirs depuis qu'il est petit, qui n'a aucun problème de racisme, et qui se voit d'un coup désigné comme un ennemi.

Lol encore le vieux coup: "j'ai un ami noir" qu'on m'a déjà fait dans le topic Ebola  :D  

Les gars, faut demander à François Setouche de renouveler son stock d'éléments de langage prédigérés pour ras du bulbe  :(

n°39090493
zad38
Posté le 06-08-2014 à 20:07:15  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Allez, UNE affaire dans un pays de 60 millions d'habitants. Une chance sur 60 millions d'être victime, c'est moins que de gagner au loto  :D

D'autre viendront, t'inquiète pas va. Le sujet était tabou jusqu'à il y a peu. En France quand les "oppresseurs" traditionnels deviennent les victimes on à tendance à les ignorer superbement. Blancs, hommes, riches, patrons...

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 06-08-2014 à 20:09:08
n°39090499
Donitz
Posté le 06-08-2014 à 20:08:15  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Lis mon message, j'explique que ce n'est pas du racisme justement.

Mais si c'est du racisme, rien qu'en droit international.

Après tu es en train de justifier le racisme et de l'échelonner. Conclusion : Le racisme est justifié selon le cas. Finalement, tu dois en être un beau de raciste  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1800  1801  1802  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)