Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39084430
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-08-2014 à 12:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

L'article de libé ne dit pas que Finkie est antisémite, ce truc d'Atlantico est un immense torchon, et en fait on comprends vite que c'est pour taper sur médiapart à la fin.

L’antisémitisme serait-il tolérable à condition d’être au service de la «bonne cause» ?

La dernière phrase de l'article laisse pourtant clairement entendre que ce brave Finkie aurait des déviances au nom de la bonne cause. Ou alors on a pas lu le même article non ?

Enfin de toute manière, à la base, t'es antisémite dès que tu n'es pas d'accord avec le traitement du sujet juif en France.

C'est un peu comme les résistants qui étaient considérés comme des terroristes quelque part.

EDIT : p'tain fisca, fais l'effort meeerde [:ar paotr]
Tu penses quoi d'un article qui s'intitule "antisémite pour la bonne cause" et qui parle de Finkie ?  
Déjà rien que là normalement t'es censé avoir les warnings qui clignotent.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-08-2014 à 12:37:46
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 12:25:10  profilanswer

n°39084636
gliterr
Posté le 06-08-2014 à 12:54:40  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Petite pause au bout de quelques semaines à mater les vidéos du Logos.
Bon ben au final quand tu reprends la piste, c'est clair que ça tourne beaucoup en rond, les sionistes ça va 5 minutes mais à un moment faut aussi embrayer sur d'autres choses.

Par contre ça m'a permit d'approfondir des thématiques sur une future guerre civile en France notamment (il n'y avait pas que des vidéos de Soral dedans).

J'dois être manipulé alors mais putain, y'a quand même du vrai dans les faits et je crains pas mal pour l'avenir du pays :/

Y'a pas énormément de raison d'être super optimiste en même temps.

n°39084662
Aurore bor​eale
Posté le 06-08-2014 à 12:58:34  profilanswer

J'ai rien compris à l'article d'Atlantico, mais genre que dalle, je dois être devenu trop bête pour une époque trop subtile.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39084724
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-08-2014 à 13:05:41  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'ai rien compris à l'article d'Atlantico, mais genre que dalle, je dois être devenu trop bête pour une époque trop subtile.

Y'a une forme qui aide pas en même temps.

n°39084779
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-08-2014 à 13:11:28  profilanswer

L'article est pourtant clair et link l'article d'origine donc bon :o
En gros ça tape sur finky, Elisa Levy et Zemour, en gros les 3 juifs du PAF qui ne sont pas des soutiens inconditionnels d'israel, c'est étonnant :o

n°39084840
wutys
Posté le 06-08-2014 à 13:17:49  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est juste un type qui part sur un délire à partir d'un bout de paragraphe d'un article de libé qui l'a visiblement choqué.
ça vole pas plus haut qu'un débat lambda sur HFR en fait.

n°39084851
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-08-2014 à 13:18:50  profilanswer

wutys a écrit :

C'est juste un type qui part sur un délire à partir d'un bout de paragraphe d'un article de libé qui l'a visiblement choqué.
ça vole pas plus haut qu'un débat lambda sur HFR en fait.

Antisémite [:hollandais2]

n°39084929
glod 2
Posté le 06-08-2014 à 13:27:22  profilanswer

Citation :

La journaliste pardonne beaucoup à l’auteur d’un «sketch où deux mariés pour tous se voient proposer toutes sortes d’enfants (tous âges et tous usages) par un maquignon africain qui conclut en leur disant : "Ici, on n’est pas homophobes, non pas du tout, on est homovores !"

Non mais genre y a quelque chose à pardonner à ce sketch.
http://www.liberation.fr/chronique [...] se_1074224

C'est vraiment n'importe quoi, en gros tout ce qui vient de dieudonné c'est de la HaIne :D Levy s'est marrée pendant le spectacle, elle devient donc complice de crime contre l'humanité :o (et on est pas loin à ce que ça devienne réel en droit :D)

n°39084981
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-08-2014 à 13:30:57  profilanswer

Ces antisémites notoires patentés qui envahissent ce forum, c'est le retour aux année 30, la haine qui s'intalle en mode de pensée unique et nauséabond [:batata:5]

n°39084993
shiipithol​la
Posté le 06-08-2014 à 13:31:55  profilanswer

Formation 367 Citoyen Responsable

Citation :

Le formation "ciotyen responsable" est axée autour de trois thématiques majeures.  
_Les premiers soins
_La défense personnelle
_Le lien social

Trois thématiques qui permettent en temps de crise ou non de gérer au mieux les situations de conflit.  
Pour toute information complémentaire, s'adresser à organisation@prenonslemaquis.fr

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Message cité 2 fois
Message édité par shiipitholla le 06-08-2014 à 13:32:07
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 13:31:55  profilanswer

n°39085047
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-08-2014 à 13:36:46  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Citation :

Le formation "ciotyen responsable" est axée autour de trois thématiques majeures.
_Les premiers soins
_La défense personnelle
_Le lien social

Trois thématiques qui permettent en temps de crise ou non de gérer au mieux les situations de conflit.
Pour toute information complémentaire, s'adresser à organisation@prenonslemaquis.fr

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

En soit :

- Tu adhères au Restau du Coeur (lien social) : tu es un bon citoyen
- Tu adhères à la Croix rouge (formation premiers secours dispensée) : tu es un bon citoyen
- Tu pratiques un sport de combat : sans aller jusqu'à dire que tu es un bon citoyen, tu n'en es en tout cas pas nécessairement un mauvais.

Par contre voir des gens qui essaient de faire des stages cumulants tout ça, tu trouves ça débile.

Moi j'm'en branle en soi, d'une part parce que j'ai pas de thunes pour ça et d'autre part parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça. Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi tu trouves ça si drôle ?

Chai pas moi, à ce compte là je vais me foutre de la trogne des obèses qui passent pas un coach pour perdre du poids. Qu'ils sont cons ceux là hé [:sempt]

Message édité par el_nono_masquay le 06-08-2014 à 13:37:52
n°39085115
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2014 à 13:41:46  profilanswer

L’antisémitisme serait-il tolérable à condition d’être au service de la «bonne cause» ?

La dernière phrase de l'article laisse pourtant clairement entendre que ce brave Finkie aurait des déviances au nom de la bonne cause. Ou alors on a pas lu le même article non ?

Enfin de toute manière, à la base, t'es antisémite dès que tu n'es pas d'accord avec le traitement du sujet juif en France.

C'est un peu comme les résistants qui étaient considérés comme des terroristes quelque part.

EDIT : p'tain fisca, fais l'effort meeerde [:ar paotr]
Tu penses quoi d'un article qui s'intitule "antisémite pour la bonne cause" et qui parle de Finkie ?  
Déjà rien que là normalement t'es censé avoir les warnings qui clignotent.

ben l'auteur dit que Finkie utilise les mêmes auteurs que les courants antisémites qu'il combat.
Après je vais pas défendre libé, mais pour moi la manoeuvre du papelard d'Atlantico c'est la haine du gauchisme.

n°39085116
shiipithol​la
Posté le 06-08-2014 à 13:42:01  profilanswer

Vous allez arrêter les attaques personnelle à deux balles dès qu'on se fout de la gueule de la pseudo-dissidence ?

A quel moment j'ai critiqué le fait que des gens aient envie d'apprendre à se défendre ? Bonjour le procès d'intention ...  

As-tu au moins pris la peine de regarder la vidéo ? T'as pas trouvé ça totalement ridicule ? Sans même parler du fait qu'on te fait payer 200e pour cette merde :pt1cable: ...  

Le fait que ce soit un organisme proche d'Alain Soral qui organise ça ne change strictement rien au fait que la vidéo est d'un ridicule sans nom, raison pour laquelle ma réaction première a été de me marrer un bon coup.

n°39085188
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-08-2014 à 13:47:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ben l'auteur dit que Finkie utilise les mêmes auteurs que les courants antisémites qu'il combat.
Après je vais pas défendre libé, mais pour moi la manoeuvre du papelard d'Atlantico c'est la haine du gauchisme.

Ah mais je défends pas Atlantico. De toute manière l'article est parfaitement incompréhensible du coup je suis passé direct sur le fond du sujet avec celui de Libé (qui au passage n'est pas non plus un exemple d'écriture). Par contre c'est quand même orienté pour que tu puisses comprendre que la finalité est Fikie = antisémite. Je précise pour la forme que je hais Finkie et que je ne suis pas antisémite car oui, on peut ne pas aimer une personne sans que sa confession religieuse ou ethnique ne rentre en compte. Enfin dans un pays libre et censé il me semble que c'est encore un raisonnement défendable et logique.

shiipitholla a écrit :

Vous allez arrêter les attaques personnelle à deux balles dès qu'on se fout de la gueule de la pseudo-dissidence ?

A quel moment j'ai critiqué le fait que des gens aient envie d'apprendre à se défendre ? Bonjour le procès d'intention ...

As-tu au moins pris la peine de regarder la vidéo ? T'as pas trouvé ça totalement ridicule ? Sans même parler du fait qu'on te fait payer 200e pour cette merde :pt1cable: ...

Le fait que ce soit un organisme proche d'Alain Soral qui organise ça ne change strictement rien au fait que la vidéo est d'un ridicule sans nom, raison pour laquelle ma réaction première a été de me marrer un bon coup.

Bah le fait est que tu n'a rien critiqué vu que tu t'es contenté de balancer un quote et 20 souriards qui rigolent.
Moi j'veux bien débattre avec toi et que tu m'expliques ce que tu voulais dire mais bon, ca te dispense pas de t'exprimer de manière claire dès le premier post afin que le lecteur puisse voir où tu veux en venir. Ca évite les confusions et ce genre de situation. Enfin normalement c'est les bases d'un échange d'idées qui se veut sain et constructif. Sinon autant arriver devant les gens et leur roter à la gueule en les traitant de cons parce qu'il n'ont pas compris le message que tu voulais faire passer. Enfin tu saisis le concept je pense  [:ar paotr]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-08-2014 à 13:49:50
n°39085210
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2014 à 13:50:11  profilanswer

Ah mais je défends pas Atlantico. De toute manière l'article est parfaitement incompréhensible du coup je suis passé direct sur le fond du sujet avec celui de Libé (qui au passage n'est pas non plus un exemple d'écriture). Par contre c'est quand même orienté pour que tu puisses comprendre que la finalité est Fikie = antisémite. Je précise pour la forme que je hais Finkie et que je ne suis pas antisémite car oui, on peut ne pas aimer une personne sans que sa confession religieuse ou ethnique ne rentre en compte. Enfin dans un pays libre et censé il me semble que c'est encore un raisonnement défendable et logique.

Voilà,  

Mais moi même à la limite finkie m'indiffère un peu, je le trouve un peu arnaque dans son domaine, c'est aussi le journaleux de libé que je hais d'avoir pondu un truc pour faire du trololo... et ça marche parce qu'il y a un couillon qui veut de la polémique dans la polémique de la polémique et c'est miquéquiagagné

n°39085255
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-08-2014 à 13:52:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Voilà,  

Mais moi même à la limite finkie m'indiffère un peu, je le trouve un peu arnaque dans son domaine, c'est aussi le journaleux de libé que je hais d'avoir pondu un truc pour faire du trololo... et ça marche parce qu'il y a un couillon qui veut de la polémique dans la polémique de la polémique et c'est miquéquiagagné

Chacun tire la couette de son côté. Bon, autant dans une classe de gosses je peux comprendre mais quand on parle de représentants nationaux/associatifs/médiatiques qui le font forcément ça commence à piquer.

n°39085455
Aurore bor​eale
Posté le 06-08-2014 à 14:03:51  profilanswer

Ce topic n'a pas changé d'un iota, c'est toujours exactement les mêmes empoignades, les mêmes rhétoriques :D

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39085580
rahsaan
Posté le 06-08-2014 à 14:11:08  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ce topic n'a pas changé d'un iota, c'est toujours exactement les mêmes empoignades, les mêmes rhétoriques :D

Bienvenue sur ce topic HFR Internet :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39085837
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-08-2014 à 14:26:11  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Quelles rhétoriques ? J'suis un noob sur ce topic. Enfin si, j'ai commencé à lire su SamsonX5 (j'crois que c'est ça)... Bon, c'était pas non plus spécialement construit ni très logique mais admettons.

n°39085842
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2014 à 14:26:27  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Nah c'est pas fake.

Par contre j'aimerais bien comprendre pourquoi y'a 0 procédure de sécurité avant de déballer des casiers judiciaires à un random au téléphone sans même lui demander son idendité. C'est dingue ... En 2014 en France tu peux avoir ce genre d'information depuis l'étranger suite à un simple canular téléphonique. Fucking great.  

Depuis l'étranger mec [:aloy]

n°39085909
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-08-2014 à 14:29:30  profilanswer

Quelles rhétoriques ? J'suis un noob sur ce topic. Enfin si, j'ai commencé à lire su SamsonX5 (j'crois que c'est ça)... Bon, c'était pas non plus spécialement construit ni très logique mais admettons.

Si c'était assez logique:

[:silmium] + [:boudinblanc:2] = [:judgedredd:2]

[:silmium] + [:jeansarkozy] =  [:yann39]

Message cité 2 fois
Message édité par Koolklem le 06-08-2014 à 14:29:45
n°39085992
rahsaan
Posté le 06-08-2014 à 14:33:27  profilanswer

Koolklem a écrit :

Et sur E&R :

[:cuirmoustache:2] + [:3615 dovakor] = [:judgedredd:2] [:judgedredd:2]

[:deep thought:1] + [:romaric vdp:2] =[:judgedredd:2] [:judgedredd:2] [:judgedredd:2]

Message édité par rahsaan le 06-08-2014 à 14:33:54

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39086022
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-08-2014 à 14:35:08  profilanswer

Koolklem a écrit :

Si on parle de logique au sens littéral du terme, ça pourrait se défendre. Sauf que c'est là où ça commence à merder vu que ces arguments étaient assez... décousus.
Enfin d'ailleurs j'ai jamais entendu quelqu'un tenir des arguments censés au sujet du métissage, que ce soit du côté des pro ou des antis...

n°39086074
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2014 à 14:38:40  profilanswer

Atlantico est lui aussi orienté.
Et pas qu'un peu :o
A toi de trouver son orientation pour en avoir une lecture saine :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-08-2014 à 14:40:26
n°39086141
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-08-2014 à 14:42:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

Atlantico est lui aussi orienté.
Et pas qu'un peu :o
A toi de trouver son orientation pour en avoir une lecture saine :o

Sinon au delà de la source il reste la possibilité d'aller voir l'article de Libération pour se forger son propre avis sûr la question.
En ce qui me concerne, je trouve que le journaliste de Libération devrait me filer le numéro de son revendeur, ça a l'air assez puissant :o

Message édité par el_nono_masquay le 06-08-2014 à 14:43:13
n°39086177
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2014 à 14:43:54  profilanswer

Quand à l'article en lui même si vous avez pas compris, et bien c'est simple.
Le journaliste de libération utilise le procédé d'inversion pour dénoncer ce que dis finkielkraut, en posant la question de qu'aurait on pensé et dit si tout le deversement négatif de finkielkraut avait concerné des juifs, et pas des islamos bamboulas musulgnoules. (sous entendu que ça aurait déclenché un scandale médiatique du "les heures les plus sombre de notre histoire" )

L'article d'atlantico dit alors par moquerie, que ça revient à accuser finkielkraut d'être antisémite.
(sous entendu j'imagine que cette inversion est abbérante voir risible car l'antisémitisme serait pire que le racisme)

L'article pose néanmoins le point interéssant qui est qu'on a tendance à attaquer les gens non pas pour ce qu'ils disent, mais pour ce qu'ils sont.
En effet, la même phrase dite par untel de telle origine sera pas du tout traitée de la même façon que la même phrase dite par bidule d'une autre origine, ce qui constitue donc une discrimination sur l'origine :D

Message édité par basketor63 le 06-08-2014 à 15:07:45
n°39086210
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 14:45:54  answer

fiscalisator a écrit :

Voilà,  

Ouais pas mieux. Déjà un article sur cette sous-merde de Finky  [:tim_coucou]  écrit par un mec de Libé  [:tim_coucou]  [:tim_coucou]  sur lequel rebondit Atlantico  [:tim_coucou]  [:tim_coucou]  [:tim_coucou]  
Manque plus qu'une prise de position publique de Yann Moix en réponse

n°39086377
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2014 à 14:54:11  profilanswer

:D

Message édité par basketor63 le 06-08-2014 à 14:55:15
n°39086406
shiipithol​la
Posté le 06-08-2014 à 14:56:03  profilanswer

Si on parle de logique au sens littéral du terme, ça pourrait se défendre. Sauf que c'est là où ça commence à merder vu que ces arguments étaient assez... décousus.
Enfin d'ailleurs j'ai jamais entendu quelqu'un tenir des arguments censés au sujet du métissage, que ce soit du côté des pro ou des antis...

J'aimerais bien comprendre ce que c'est qu'être pro-métissage. Tu rencontres une meuf qui te plaît. Vous vous mariez et faites des gosses. T'es blanc elle est noire. T'es donc pro-métissage ? Le truc qui veut rien dire ...  

C'est pas parce que y'a des anti-métissage forcenés qui continuent à baser leur idéologie sur la couleur de peau que y'a nécessairement des pro-métissage en face qui font TOUT pour se métisser ( Jamais entendu parler d'un mec d'un blanc qui tombe amoureux d'une blanche mais vu qu'il est pro-métissage il la laisse tomber vu qu'il absolumment se métisser ...  :ange: ).  
C'est comme les mecs qui viennent inventer la notion d'anti-complot. Y'a des pro-complot qui voient des complots partout, et t'as des mecs qui se basent sur des faits qui des fois confirment la thèse du complot et d'autres fois infirment cette thèse. Débunker les théories du complot autour du 11/09 ça fait de toi un anti-complot ? ( Et pas la peine de me sortir le coup des médias, de la bien-pensance, du " arrête de regarder TF1 et croire tout ce qu'on te dit ",  etc... )

Y'a vraiment des trucs que je comprends pas. Certains sont devenus pro dans le découpage de poil de fion pour essayer de mettre sur le même pied d'égalité leurs idées de merde et les idées qu'ils pensent combattre alors qu'ils ont 0 argument.

Message cité 3 fois
Message édité par shiipitholla le 06-08-2014 à 15:01:54
n°39086477
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 15:00:09  answer

shiipitholla a écrit :

Certains sont devenus pro dans le découpage de poil de fion

:lol:  

[:rititiri]  [:pudukukilucru]

n°39086532
glod 2
Posté le 06-08-2014 à 15:02:33  profilanswer

C'est vrai que pour le coup du métissage, je vois pas vraiment à quoi ça rime d'être pro ou anti. C'est comme être pro ou anti de la montagne ou de la mer :o

n°39086548
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2014 à 15:03:14  profilanswer

le "pro/anti" métissage j'ai toujours compris ça comme un truc rattaché à la gestion des racines culturelles d'une personne :  
- en gros le pro-metissage dirait que c'est pas mal ou pas gênant d'avoir deux cultures
- l'anti lui dirait que c'est compliqué à gérer voir très difficile surtout dans une société où on prétend qu'il y aurait des cultures incompatibles (style japon / chine, ou basque béarnais)

Sur le fond je dirais qu'il y a qu'un métisse qui du coup qui peut se positionner parce qu'un mec qui a 2 parents qui viennent d'Evry sur seine depuis 3 générations, quelle que soit sa couleur de peau, il en a aucune idée.

C'est typique d'ailleurs pour moi un concept importé : genre des séries US, où t'as un perso qui t'expliques que quand il était gosse, il vivait en Alaska et que c'est so différent de la californie;
Pour la France je trouve que c'est la branlette dans 99% des cas  : on a tous eu des cours de pipo à l'école quand on était ptit.. nous sommes terriblement homogènes, rien à voir avec MURICA ou les ethnies chinoies

/mes 2 kopeks

n°39086552
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-08-2014 à 15:03:27  profilanswer

shiipitholla a écrit :

J'aimerais bien comprendre ce que c'est qu'être pro-métissage. Tu rencontres une meuf qui te plaît. Vous vous mariez et faites des gosses. T'es blanc elle est noire. T'es donc pro-métissage ? Le truc qui veut rien dire ...

C'est pas parce que y'a des anti-métissage forcenés qui continuent à baser leur idéologie sur la couleur de peau que y'a nécessairement des pro-métissage en face qui font TOUT pour se métisser ( Jamais entendu parler d'un mec d'un blanc qui tombe amoureux d'une blanche mais vu qu'il est pro-métissage il la laisse tomber vu qu'il absolumment se métisser ...  :ange: ).
C'est comme les mecs qui viennent inventer la notion d'anti-complot. Y'a des pro-complot qui voient des complots partout, et t'as des mecs qui se basent sur des faits qui des fois confirment la thèse du complot et d'autres fois infirment cette thèse. Débunker les théories du complot autour du 11/09 ça fait de toi un anti-complot ? ( Et pas la peine de me sortir le coup des médias, de la bien-pensance, du " arrête de regarder TF1 et croire tout ce qu'on te dit ",  etc... ). Rien que le fait de ne pas voir cela comme une "obligation" ou une évolution nécessaire à la survie du monde m'a classer directement comme un dangereux fasciste. Enfin c'est l'impression nette qu'ils m'ont fait passer.

Y'a vraiment des trucs quand je comprends pas. Certains sont devenus pro dans le découpage de poil de fion pour essayer de mettre sur le même pied d'égalité leurs idées de merde et les idées qu'ils pensent combattre alors qu'ils ont 0 argument.  

Ben j'ai déjà débattu avec des gens qui me soutenaient que le métissage étaient une nécessité pour l'évolution de l'espèce donc tu sais, depuis ce jour je me dis qu'il y a effectivement des "pro-métissage". J'ai même été conforté là dedans lorsque j'ai vu la réaction que suscitait mon interrogation quand à cette quasi "obligation" de métissage qu'ils défendaient (quasi obligation de leur point de vue j'entends. Au quotidien j'ai encore pas vu d'association faire des manif et mettre la pression pour ça).

Ceci dit tes arguments sont totalement dans le mille. En tout cas en ce qui me concerne je suis d'accord avec, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai coupé court avec SamsungX5. C'est une question d'humanité, pas d'origine. Tu tombes amoureux, point. Le reste après c'est du culturel, du conditionnement quoi.

Message édité par el_nono_masquay le 06-08-2014 à 15:05:31
n°39086590
Damze
Posté le 06-08-2014 à 15:05:15  profilanswer

Bah... quand tu vois l'état de délabrement total de la police nationale (et des institutions régaliennes d'une manière générale) tu te dis que ça n'a même rien de surprenant. Le mec utilise le jargon des flics et l'autre, qui doit recevoir 50 coup de téléphone par jour pour ce genre de demande, ne cherche même pas à vérifier plus que ça. De toute manière, il n'en a plus rien à foutre que son boulot soit bien fait ou non.

On se plaint beaucoup sur ce forum de la dégradation du service public, que les gouvernants ont affaibili notre modèle social etc... Ben la police c'est la fonction publique et eux aussi, comme les autres ont tellement ramassé ces dernières années à coup de réduction d'effectif, de coupes budgétaires ou autres, qu'ils n'en ont pour certains, plus grand chose à foutre.

J'dois être un sacré complotiste aux yeux des gens qui "savent" sur ce forum ( :o ) mais pourtant c'est assez vérifié dans la réalité. J'ai de la famille très proche dans l'armée, des très bons amis qui sont flics et le constat est assez unanime de leur côté aussi par rapport au foutoir ambiant dans ces institutions.

Il me semble que pour ce genre d'infos tu dois avoir un numéro de téléphone spéciale...Pour éviter ce genre de "blagues" quoi :o
Mais bon, c'est clair que le mec à pas l'air de réfléchir au téléphone

n°39086709
Damze
Posté le 06-08-2014 à 15:11:11  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Citation :

_Les premiers soins
_La défense personnelle
_Le lien social

T-Tactical.eu
merde  :lol:

Ils sont encore loin du spectacle des vidéos de Funker Tactical (pour les spécialistes https://www.youtube.com/channel/UCo [...] ALA-N_c8nw )

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 06-08-2014 à 15:11:38
n°39087138
shiipithol​la
Posté le 06-08-2014 à 15:32:24  profilanswer

Damze a écrit :

T-Tactical.eu
merde  :lol:  

Ils sont encore loin du spectacle des vidéos de Funker Tactical (pour les spécialistes https://www.youtube.com/channel/UCo [...] ALA-N_c8nw )

'MMURICCAAAAAAA FUCK YEAAAAAAAAAH  [:killterion:3]

n°39088338
dj pone
Posté le 06-08-2014 à 16:44:00  profilanswer

Maintenant que l'on a le phone de Moualek, quelqu'un peut lui dire que son obstination à dire "les seuls à avoir accueilli/protégé les juifs, c'est le monde arabe", c'est légèrement faux on va dire ?

n°39088598
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 16:58:56  answer

débarquement toussa, mais Soso essaye de monter une Ligue de Défense Dissidente ou quoi ? [:clooney24]

Citation :

VIDEO. Extrême-droite : des stages commando en pleine forêt de Fontainebleau

La vidéo fait froid dans le dos. Sur le site «Egalité et réconciliation» d'Alain Soral, un proche de Dieudonné décrit par le Canard Enchaîné sorti ce mercredi comme un «national-socialiste assumé», on découvre la vidéo d'un stage d'entraînement organisé par une mystérieuse association «Prenons le maquis», en forêt de Fontainebleau.

On y voit des «citoyens responsables» au crâne rasé qui ont payé 200 euros pour faire des feux de bois, s'entraîner au close combat et se former aux rudiments des premiers soins. Soudain, une image montre un homme, attaqué par un comparse, sortir une arme et faire feu à bout portant - à blanc - sur son agresseur. Ce stage commando , qui s'étale sur un week-end, avec campement sur place, propose notamment de protéger son intégrité physique et mentale».

Une bagarre entre eux et la LDJ ça risque d'etre :love:  [:elfe_smileys:4]

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 16:59:56
n°39088657
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-08-2014 à 17:02:34  profilanswer

Il me semble que ça fait quelque temps que "Instinct de Survie" propose ces stages sur le site.

Bizarre qu'ils en proposent pas au Bois de Boulogne plutôt...

n°39088662
glod 2
Posté le 06-08-2014 à 17:03:16  profilanswer

Rofl, j'ai pas encore lu mais c'est très fort cette intro, ça arrive à placer dieudonné dans le tas alors qu'il a rien à voir dans la choucroute :D
Donc pour décrire Dieudonné maintenant les journaleux disent "proche d'Alain Soral" et pour décrire Alain Soral ils disent "proche de dieudonné" :D

On se moque de la dissidence mais putain les médias officiels c'est pire parce que si t'as le cerveau éteint en les lisant t'es mal :D

Message édité par glod 2 le 06-08-2014 à 17:04:49
n°39088812
Lomba
Posté le 06-08-2014 à 17:14:58  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est comme les mecs qui viennent inventer la notion d'anti-complot. Y'a des pro-complot qui voient des complots partout, et t'as des mecs qui se basent sur des faits qui des fois confirment la thèse du complot et d'autres fois infirment cette thèse. Débunker les théories du complot autour du 11/09 ça fait de toi un anti-complot ? ( Et pas la peine de me sortir le coup des médias, de la bien-pensance, du " arrête de regarder TF1 et croire tout ce qu'on te dit ",  etc... )

Y'a vraiment des trucs que je comprends pas. Certains sont devenus pro dans le découpage de poil de fion pour essayer de mettre sur le même pied d'égalité leurs idées de merde et les idées qu'ils pensent combattre alors qu'ils ont 0 argument.

La notion d'anti-complot a du sens, parce que les gens s'obstinent à s'opposer, à se regrouper en deux camps. D'un côté il y a les teubés qui voient du complot partout, c'est un fait. Et y compris quand tu leurs démontres par A+B que leur théorie ne tient pas. Mais à l'inverse, et il serait malhonnête de le nier, tu as aujourd'hui des gens qui, dès que tu envisages une piste alternative à la piste majoritaire, attaquent sur le thème "ah ah encore la théorie du complot, ...". Et ceci sans que l'une ou l'autre des versions ne soit démontré (c'est le point important dans mon propos). Cette vision est tout aussi bête que la première. On se croirait revenu dans l'ancien temps avec les hérétiques à brûler sur le bûcher. Il faut des gens pour chercher des pistes, qui parfois s'avèrent vraies, parfois fausses. Et, si je prends mon cas, c'est ça que je reproche à certains quand je parle "d'anti-complotistes".
Sur le métissage, j'ai parfois discuté avec des gens qui ne comprenaient pas qu'on puisse ne pas être attiré par d'autres cultures, d'autres couleurs, limite à te traiter de raciste si tu ne partageais pas cette vision. Alors que tu peux simplement être ni pour, ni contre le métissage, donc ne pas être raciste. Ca existe tout autant que les anti-métissage (d'ailleurs je parlerai plutôt de personnes favorables et défavorables au métissage, je trouve que ça modère quand même le sens du anti/pro).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)