Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39007019
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 15:37:20  answer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Beaucoup plus qu'en France en tout cas.  

Si on sort des productions hollywoodiennes, on trouve les clips de Prince ou le fameux Like A Prayer de Madonna. Je me demande même s'il n'y a pas un épisode de La petite maison dans la prairie, dans lequel un esclave sort avec une blanche...

Clairement pas. Jusqu'à il y a très récemment tu ne voyais ça que si c'était fait dans le but de provoquer (Madonna) ou éventuellement si le couple sert l'histoire dans le cadre d'un film ou d'un épisode de série qui délivre un message contre le racisme (la Petite Maison...) Mais jamais ô grand jamais de couple "mixte" juste comme ça si ça ne sert pas l'histoire. Par exemple dans le film avec l'Affaire Pélican (1993) il était prévu que Julia Roberts ait une aventure avec son partenaire dans le film, mais comme ils ont pris Denzel Washington ils ont préférer supprimer cela du script, et leurs relations restent purement professionnelle.
Le couple mixte sans lourd message ou provoc, ça commence tout juste à apparaître aux States, faut pas brusquer 250 ans d'Histoire.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 15:37:20  profilanswer

n°39007034
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 15:38:09  answer

dj pone a écrit :

Moualek a pété un cable dans sa dernière vidéo... ca va couper :lol:

kè ki di ? :p

n°39007064
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 15:40:05  answer

on est tous un peu des homos refoulés

n°39007071
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 29-07-2014 à 15:40:29  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais de quoi parles-tu en définitive ?
La population homosexuelle en France c'est moins de 1% en France (Soral approuvé). Sur ces 1%, combien sont en couple ? Sur ce % du 1%, il y à encore un % qui décident de ne pas se cacher et qui subissent des railleries homophobes.

Diantre que ça à l'air urgent !

Ah pardon, ne parlons que de ce qui est des plus urgent... donc la faim dans le monde ?

On est, au passage, sur un topic où l'on parle de la terre creuse... les adhérents à cette théorie représentent bien moins d'1% de l'humanité non ? Et puis on a bien parlé du mariage homosexuel non ? d'autant que je parle aussi des bisexuels qui s'ignorent (volontairement ou non) parce qu'encore trop souvent c'est mal considéré.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°39007084
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-07-2014 à 15:41:20  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Le nombre et la représentativité n'ont rien à voir avec la puissance des lobbys, il y en a un autre qui est très puissant avec relativement peu de personnes (dans la société hein, pas à la télé :jap:).

[:bluelou:4] Le tout puissant lobby gay qui veut convertir tes gosses.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39007182
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 15:45:58  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

[:bluelou:4] Le tout puissant lobby gay qui veut convertir tes gosses.

sodomiser  [:volkervonalzey:3]

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 15:46:08
n°39007214
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2014 à 15:48:28  profilanswer

Ce qui est fun (pas de jugement personnel ici) c'est de voir que notre France se préoccupe du destin de ses marmot mais lui laisse une dette colossale et creuse toujours un peu plus les inégalités générationnelle

Mais par contre, oui c'est vrai tout le monde est attentif à ce qu'il n'y ait pas littéralement "sodomie".

[:prince masure ii jr]

n°39007237
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-07-2014 à 15:49:58  profilanswer

mr chat a écrit :

Ah pardon, ne parlons que de ce qui est des plus urgent... donc la faim dans le monde ?

On est, au passage, sur un topic où l'on parle de la terre creuse... les adhérents à cette théorie représentent bien moins d'1% de l'humanité non ? Et puis on a bien parlé du mariage homosexuel non ? d'autant que je parle aussi des bisexuels qui s'ignorent (volontairement ou non) parce qu'encore trop souvent c'est mal considéré.

Ah si tu me mets ta problématique à côté de celle de la terre creuse, je serais tenté de t'applaudir, si ce n'est que ce que tu dis à quand même un fondement réel contrairement à...putain mais je sais même pas ce que c'est cette connerie de terre creuse, j'ai appréhendé les reptiliens il y a quelques jours, laissez-moi recharger les batteries.

Non mais tout simplement, ce que je veux dire c'est qu'il doit bien y avoir un topic homosexualité où ça doit parler en long en large et en travers de ces questions.  
Alors bon nous on parle de complot planétaire, on parle de pyramides illuminati financées à grand coup de shekels.
Tu comprendras donc mon désarroi quand un gus déboule pour relater les sentiments psychologiques de sa copine lorsqu'elle sortait dans la rue l'année dernière avec sa petite amie lors de son expérience lesbienne.
'Fin je sais pas si tu te rends compte...tu demandes aux gens de ne pas minimiser "la situation", mais l'intérêt que ça représente (à mes yeux hein) c'est proche du vide intersidéral.

Bref.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39007285
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 15:53:36  answer

duc-leto a écrit :

Tu comprendras donc mon désarroi quand un gus déboule pour relater les sentiments psychologiques de sa copine lorsqu'elle sortait dans la rue l'année dernière avec sa petite amie lors de son expérience lesbienne.
'Fin je sais pas si tu te rends compte...tu demandes aux gens de ne pas minimiser "la situation", mais l'intérêt que ça représente (à mes yeux hein) c'est proche du vide intersidéral.

pas d'accord, il faut tenir compte de ce genre de témoignage, surtout si on considère la situation ou le sentiment de rejet que crée à lui seul le fait d'être homo

n°39007302
dj pone
Posté le 29-07-2014 à 15:54:34  profilanswer

"Plus il y aura de civils israeliens tués, mieux ce sera pour la paix".

Il ajoute à un moment qu'il s'en réjouirait si plus de civils meurent.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 15:54:34  profilanswer

n°39007402
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-07-2014 à 16:00:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce qui est fun (pas de jugement personnel ici) c'est de voir que notre France se préoccupe du destin de ses marmot mais lui laisse une dette colossale et creuse toujours un peu plus les inégalités générationnelle

Mais par contre, oui c'est vrai tout le monde est attentif à ce qu'il n'y ait pas littéralement "sodomie".

[:prince masure ii jr]

Vu le coût minime qu'occasionne un peu de pédagogie dans les écoles sur ces sujets, rien n'empêche les gouvernements de bosser en parallèle sur d'autres dossiers.

Faut quand même se rappeler que c'est le "peuple" de France qui s'est mobilisé pendant un an et demi parce que des gays allaient pouvoir se marier (ce qui tombait sous le sens : égalité devant la loi), mais que pour ce qui est du changement économique et social, que dalle. On a le niveau des politiques et la pertinence des débats que l'on mérite... :/

n°39007403
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 29-07-2014 à 16:01:06  profilanswer

dj pone a écrit :

"Plus il y aura de civils israeliens tués, mieux ce sera pour la paix".

Il ajoute à un moment qu'il s'en réjouirait si plus de civils meurent.

Il dit aussi que c'est un juif israelien qui a tué les 3 adolescents futur soldats de Tsahal en juin...  [:aaaaze:3]  

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°39007491
fougnac
Posté le 29-07-2014 à 16:07:04  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Merveilleux...

Sale facho de merde, le métissage c'est génial, c'est un hymne à la tolérance.
Au lieu de taper sur le métissage, tu devrais plutôt taper sur la propagande qui pousse nos gosses à s'enculer.  

:lol:  

Je sais pas où vous êtes aller chercher cette histoire de propagande pro-gay  [:cerveau fang fung]  

Et même si c'était avéré, ce qui me semble impossible, je préfère largement que des enfants s'enculent librement plutôt que de finir au bout d'une potence comme dans certains pays /islamophobie proof

n°39007591
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2014 à 16:13:03  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Vu le coût minime qu'occasionne un peu de pédagogie dans les écoles sur ces sujets, rien n'empêche les gouvernements de bosser en parallèle sur d'autres dossiers.

Faut quand même se rappeler que c'est le "peuple" de France qui s'est mobilisé pendant un an et demi parce que des gays allaient pouvoir se marier (ce qui tombait sous le sens : égalité devant la loi), mais que pour ce qui est du changement économique et social, que dalle. On a le niveau des politiques et la pertinence des débats que l'on mérite... :/

Sur la partie en gras, c'est le gvt qui a joué à trololo avec des assos et un monde manifestant inexistant avant le premier examen du projet de loi, précisément parce qu'un an et demi à faire du progrès social, c'est bien.
Bon par contre, les gays et les autres ont le mariage standard, c'est à dire un truc pourri tant pour les divorces, les héritages, mais aussi les situations de fin de vie, dépendance, curatelle.

n°39007644
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2014 à 16:16:04  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Les miopes font tous ça, leurs lunettes c'est pour voir loin ;)

heuuu... ok.

je suis myope depuis mes 7 ans mais je suis ravi d'apprendre que je devrais enlever mes lunettes pour lire :o

---------------
Music is the most high!
n°39007646
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-07-2014 à 16:16:12  profilanswer

Citation :

"Dieu" est le plus vieux mot en sanscrit qui signifie "lumière".
"Lumière", au sens des Grecs, qui se dit "aleteia". "Ce qui se dévoile", "ce qui vient à la lumière". Merci Dieudonné de si bien porter votre nom

[:lumbahaab:4]

Message édité par Andy Kauffman le 29-07-2014 à 16:17:33
n°39007710
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 16:20:45  profilanswer

240-185 a écrit :

Des exemples de séries/films ? À part « Plus Belle la Vie », j'ai du mal à trouver.

Bon, j'ai la flemme de faire une liste en fait  :lol:

Vous prenez tous les acteurs noirs/maghrébins et les actrices noires/maghrébines et vous regardez leur filmographie.
Presque à chaque fois qu'il y'a une scène d'amour ou de sexe c'est de la mixité.

Maintenant si vous voulez des exemples concrets je vais prendre 10-15 exemples.

On a l'exemple avec le film Qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu.
Un film sorti y'a pas longtemps sur la relation d'une beurette et d'un noir, ils viennent du Jamel Comedy Club.
Je me souviens aussi d'un film d'Arcady avec Darmon dont la fille juive épouse un goy.
Joey Starr, surfeur gay en couple mixte  :lol:  :lol:
Joey Starr dans Polisse, il me semble qu'il se tape Maiwen mais pas sûr.
Les actrices maghrébines, Brakni en couple avec Cantona dans un film de HPG je crois. Ils sont aussi en couple dans la vie.
Leila Bekthi, elle se tape Guillaume Canet dans "Une vie meilleure". Elle se tape aussi Fred Testo dans je sais plus quel film.
Enfin bref, comme je le disais plus haut, chaque fois que tu as une beurette dans un film y'a un blanc ou noir à côté.
Pas mal de films aussi où on voit une belle femme noire à poil avec souvent le vieux blanc pas loin.
Dans le dernier film de Thomas je sais plus quoi, le crocodile de machin, le héros du film se tape une blanche.

Petite liste vite fait en deux trois clics sur google.
Les histoires d'amour mettant en scène juif/goy, noir/blanche, noir/arabe ou les scènes où l'on voit la beurette ou la noire avec le vieux blanc pas loin, c'est très classique dans le cinéma français.

Message cité 2 fois
Message édité par SamsonX5 le 29-07-2014 à 16:24:55
n°39007774
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-07-2014 à 16:24:45  profilanswer

gamer-fou a écrit :

heuuu... ok.

je suis myope depuis mes 7 ans mais je suis ravi d'apprendre que je devrais enlever mes lunettes pour lire :o

Avec l'âge et la presbytie ton "punctum proximum" s'éloigne de plus en plus de ton visage, d'où le fait de parfois enlever ses lunettes et de profiter de sa myopie (qui permet un peu de mieux voir de près) pour réduire cette distance, me semble.

---------------
| Science!
n°39007776
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-07-2014 à 16:24:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sur la partie en gras, c'est le gvt qui a joué à trololo avec des assos et un monde manifestant inexistant avant le premier examen du projet de loi, précisément parce qu'un an et demi à faire du progrès social, c'est bien.

Et le "peuple" de France a plongé dedans la tête la première... Personne ne l'a forcé à mettre la merde dans le pays pour un truc, au final, sans incidence sur leur propre quotidien :/

Ce qui est marrant, c'est que les sympathisants contre le mariage gay disent que c'est un truc "OSEF", pas "prioritaire" blablabla... Très bien, dans ce cas-là, il fallait laisser pisser au lieu d'en faire un combat pour la civilisation. Le gouvernement se serait remis au boulot plus vite pour l'essentiel...

n°39007817
gliterr
Posté le 29-07-2014 à 16:27:09  profilanswer

dj pone a écrit :

Moualek a pété un cable dans sa dernière vidéo... ca va couper :lol:

Celle-ci ?
http://www.youtube.com/watch?v=A8j1AKD-3jU
Du côté israélien il y a de plus en plus de morts, une lueur d'espoir pour la paix !

'tain, par rapport à ce qu'il dit sur les chiites, c'est de l'ultra soft.

n°39007840
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 16:28:11  profilanswer

Le gouvernement aurait trouvé un autre truc.
A la base c'est quand même les gays qui ont parlé d'un truc symbolique.
La vérité c'est qu'il suffisait de filer aux gays ce qu'ils voulaient vraiment, à savoir des modifications pour les questions d'héritage, droits des beaux-parents etc.  
Si on avait juste modifié le PACS, les gays auraient été heureux et les hétéros pareil.

n°39007844
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-07-2014 à 16:28:30  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et le "peuple" de France a plongé dedans la tête la première... Personne ne l'a forcé à mettre la merde dans le pays pour un truc, au final, sans incidence sur leur propre quotidien :/

Ce qui est marrant, c'est que les sympathisants contre le mariage gay disent que c'est un truc "OSEF", pas "prioritaire" blablabla... Très bien, dans ce cas-là, il fallait laisser pisser au lieu d'en faire un combat pour la civilisation. Le gouvernement se serait remis au boulot plus vite pour l'essentiel...

Et encore, c'est entretenir l'image d'Épinal que l'Assemblée Nationale et le gouvernement seraient monotâches.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39007846
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-07-2014 à 16:28:56  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Mais encore une fois, et alors?

Dans des mondes montrés (ceux des séries/films que tu cites) où les noirs et arabes sont en minorité, pourquoi le fait qu'ils soient souvent avec des "blancs" te choque?  

J'sais pas c'est mathématique. Après y'a aussi le cliché histoire d'avoir le quota de minorité visible...  

Alors à moins de considérer qu'un noir devrait être avec un noir et un blanc avec un blanc etc, j'vois pas le problème.  

---------------
| Science!
n°39007849
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-07-2014 à 16:29:21  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

La vérité c'est qu'il suffisait de filer aux gays ce qu'ils voulaient vraiment, à savoir des modifications pour les questions d'héritage, droits des beaux-parents etc.  
Si on avait juste modifié le PACS, les gays auraient été heureux et les hétéros pareil.

Les vérités au doigt mouillé, c'est mal.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39007859
gliterr
Posté le 29-07-2014 à 16:29:56  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'est vrai, mais bon, j'ai pas compris où tu veux en venir.

240-185 a écrit :

Les vérités au doigt mouillé, c'est mal.

Ca correspond à ce que me disait des potes homos militant en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 29-07-2014 à 16:30:48
n°39007896
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 16:32:42  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mais encore une fois, et alors?

Dans des mondes montrés (ceux des séries/films que tu cites) où les noirs et arabes sont en minorité, pourquoi le fait qu'ils soient souvent avec des "blancs" te choque?  

J'sais pas c'est mathématique. Après y'a aussi le cliché histoire d'avoir le quota de minorité visible...  

Alors à moins de considérer qu'un noir devrait être avec un noir et un blanc avec un blanc etc, j'vois pas le problème.  

Il me demande des exemples, je lui en donne c'est tout.

n°39007961
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 16:36:44  profilanswer

gliterr a écrit :

C'est vrai, mais bon, j'ai pas compris où tu veux en venir.

Il met la responsabilité sur les anti mariage.
Moi je dis juste que tout ça a été voulu par le gouvernement pour foutre la merde.
Si on avait vraiment voulu faire ça dans le respect de chacun, on aurait modifié le PACS et on aurait laissé tranquille le mariage.

Le projet du mariage gay ça fait 15 ans qu'il était dans les petits papiers, le PACS c'était juste un moyen de faire passer la pilule plus facilement.

PACS puis mariage homo puis GPA, mise sur le marché du nourrisson, achat d'enfants dans les pays du tiers-monde etc.  

Les gays s'en foutent du mariage, ils veulent pas se marier dans leur majorité.

n°39008045
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-07-2014 à 16:42:23  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Il me demande des exemples, je lui en donne c'est tout.

Ca n'explique pas ton obsession dessus. [:transparency]

---------------
| Science!
n°39008050
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 29-07-2014 à 16:42:32  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Moi je dis juste que tout ça a été voulu par le gouvernement pour foutre la merde.
Si on avait vraiment voulu faire ça dans le respect de chacun, on aurait modifié le PACS et on aurait laissé tranquille le mariage.

Le projet du mariage gay ça fait 15 ans qu'il était dans les petits papiers, le PACS c'était juste un moyen de faire passer la pilule plus facilement.

PACS puis mariage homo puis GPA, mise sur le marché du nourrisson, achat d'enfants dans les pays du tiers-monde etc.  

[:michaeldell]

J'ai pas la moindre idée si dans les faits c'est ça ou non mais à la façon dont "l'argument" est posé ça fait pire que "doigt mouillé".

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°39008079
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 16:43:56  answer

Le problème c'est pas que les gays veuillent ou pas se marier ça a la limite on s'en fout. C'est leur donner les mêmes droits qu'aux heteros qui est important. Qu'ils se marient ou pas n'entre pas en ligne de compte.

n°39008146
Damze
Posté le 29-07-2014 à 16:47:42  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

J'ai un ami qui me disait la même chose, il disait connaitre pas mal de gays qui disaient ça, après j'en sais pas plus [:cosmoschtroumpf]  
J'étais plus pour un pacs plus étendu également, plutot qu'un truc sur le mariage etc... et tous ces merdias :o

n°39008159
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-07-2014 à 16:48:35  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Le gouvernement était très content de la constance de la polémique qui lui a permis de ne rien foutre à côté, c'est certain.
Mais pour qu'une polémique enfle, il faut bien deux camps. Le camp d'en face est autant responsable de la durée des débats pour un truc "sans intérêt".

SamsonX5 a écrit :

On s'en branle que ce soit une minorité ou une majorité qui réclame. C'est une question d'égalité devant la loi et de cohérence avec le premier article de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen qui fait partie de notre Constitution :

Citation :

tous les hommes naissent libres et égaux en droit...

Ce qui implique que, aux yeux de la loi, un homme = une femme, donc un homme peut épouser une femme ou un homme, et vice versa. C'est même pas une question de sexualité, c'est une question de droits fondamentaux.

n°39008287
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 16:56:35  profilanswer

Et maintenant on sort les droits de l'Homme...
Sans déconner tu y crois encore à ce truc? Tu vas me parler de République dans pas longtemps non?

n°39008300
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2014 à 16:57:11  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ces associations y ont gagné.

n°39008328
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 16:59:27  answer

SamsonX5 a écrit :

Et maintenant on sort les droits de l'Homme...
Sans déconner tu y crois encore à ce truc? Tu vas me parler de République dans pas longtemps non?

Mais du coup pour toi est ce que je suis un métis ou pas ?  
Parce que je suis un sang mêles d'espagnol, suisse, landais et j'ai de l'italien et du basque entre autre.  
Mais j'ai des influences entre la suisse et l'Espagne ce qui pourrait me troubler. Mais je suis blanc.

n°39008332
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 16:59:38  answer

SamsonX5 a écrit :

Vous prenez tous les acteurs noirs/maghrébins et les actrices noires/maghrébines et vous regardez leur filmographie.
Presque à chaque fois qu'il y'a une scène d'amour ou de sexe c'est de la mixité.

Maintenant si vous voulez des exemples concrets je vais prendre 10-15 exemples.
(...)
Petite liste vite fait en deux trois clics sur google.
Les histoires d'amour mettant en scène juif/goy, noir/blanche, noir/arabe ou les scènes où l'on voit la beurette ou la noire avec le vieux blanc pas loin, c'est très classique dans le cinéma français.

Mais dans ces films, à part la bouse avec Christian Clavier (que je n'ai pas vu) et la bouse avec Darmon (que j'ai arrêté avant la fin), la "mixité" du couple ne sert aucun message, ce sont des histoires de cul ou de couples et si les perso étaient tous berrichon ça ne changerait pas grand chose au synopsis. On a de bons acteurs issus de l'immigration ou des DOM, bah pour un film qui se passe à Paris dans les beaux quartiers (comme 95% des films français) on les fait jouer avec d'autres acteurs français, et c'est tout.

n°39008389
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-07-2014 à 17:03:53  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

[:ddr555]  
Ca me fait penser à Sarko et ses "Mais monsieur Poivre D'Arvor, les Français se moquent de ceci cela, ce qui les intéresse c'est machintruc", comme s'il en avait la moindre idée  

Moué un peu mat quand même  [:ex-floodeur:4]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39008427
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 17:06:26  profilanswer

Deouss a écrit :

[:ddr555]  
Ca me fait penser à Sarko et ses "Mais monsieur Poivre D'Arvor, les Français se moquent de ceci cela, ce qui les intéresse c'est machintruc", comme s'il en avait la moindre idée  

Va discuter avec des gays et tu verras si leur objectif dans la vie c'est de se marier.
De toute façon, on verra les stats dans 5 ans sur les mariages gays...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)