Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1782  1783  1784  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39000561
Lomba
Posté le 29-07-2014 à 07:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

fracture du tibia a écrit :

Mouais, si tu pars du principe que les gens ne se mélangeaient pas avant les campagnes qui vantaient le métissage, je pense que c'est légèrement faux.

Simple exemple, extrait de Le monde d'hier de Stefan Zweig:

"Il n’était pas indispensable que
l’on fût le 14 juillet pour que quelques jeunes couples se missent à danser dans la rue après minuit, et le sergent de ville se
contentait d’en rire : la rue n’était-elle pas à tout le monde ? Personne n’éprouvait de gêne devant qui que ce fût : les plus jolies
filles ne rougissaient pas de se rendre dans le petit hôtel le plus proche au bras d’un nègre aussi noir que la poix ou d’un Chinois
aux yeux bridés. Qui se souciait à Paris de ces épouvantails qui ne devinrent menaçants que plus tard, la race, la classe et
l’origine ? On allait, on causait, on couchait avec celui ou celle qui vous plaisait, et l’on se souciait des autres comme d’une
guigne."

Ah mais je ne dis pas que ça n'existe pas depuis longtemps ! Je dis qu'il y a toujours un décalage entre ce qu'est réellement la société, et la façon dont elle est représentée médiatiquement et dans l'esprit des gens. Même si personnellement le métissage me semble largement présent dans la société française, force est de constater que la représentation dans les médias, films, ... est quand même différente, même si heureusement ça change petit à petit.

moonboots a écrit :

à propos de la pub : la pub est très conservatrice, ce n'est pas elle qui va dicter un mouvement de société, car elle aurait trop peur d'effrayer son client, non, elle se raccroche toujours au wagon quand un fait est bien acté par la société, et pas avant, donc maintenant que le couple métissé est devenu d'une grande banalité (bon, en même temps il n'y a jamais eu en France le problème que cela pouvait poser aux USA ou ailleurs même si la France a son lot de racistes et de communautaristes, spécial dédicace à tous ceux qui s'en plaignent régulièrement sur hfr) la pub s'empresse de mettre en scène des couples mixtes... c'est dommage qu'elle soit à la traîne et en même temps c'est pas ce qui lui est demandé et c'est très bien qu'elle accompagne le mouvement, et puis on n'attend de toute façon pas de la pub qu'elle nous dicte nos comportements, mais disons qu'elle aide à tourner certaines pages

dans un sens elle se retrouve même en avance sur la télé ou le monde politique qui sont encore des univers hyper blancos et masculins

quand Samsonx raconte qu'il y a un impératif à se métisser qui nous serait dicté ce n'est donc pas en provenance de la pub... ça ne vient pas non plus du gouvernement, je ne crois pas avoir entendu de campagnes sur le sujet, pas non plus du cinéma, bizarrement le cinéma est peut-être encore plus frileux sur le sujet que le cinéma ou les séries US, c'est dire... ce n'est pas non plus la télé... il reste les associations anti-racistes, bah en même temps elles font leur boulot, lutter contre le racisme ça passe aussi par l'idée qu'on peut être en couple avec des gens de couleur ou de culture différente, mais bon, ces associations n'ont pas un pouvoir dingue et puis la société n'a pas besoin d'elles pour évoluer à mon avis...

il y a peut-être chez lui une impression vague que c'est la société qui nous "dicte" de nous métisser, mouais, c'est une grosse exagération, je pense simplement que la société évolue vers plus de tolérance sur le sujet et que certains reçoivent ça de cette manière...

enfin beaucoup de gens se raccrochent à des trucs comme ça parce qu'ils identifient mal le problème à mon avis... comme je le disais ce qui est perturbant actuellement c'est un grand mouvement économique de mondialisation qui menace les sociétés et les cultures du monde entier... certains déportent le malaise qu'ils ressentent vers l'immigré ou le métissage, mais le malaise est ailleurs...

On est bien d'accord : la pub, les médias, les films, ne font pas du militantisme, ce n'est clairement pas mon propos. Mais ils essayent de s'adapter à la société, à diversifier leurs cibles, en ne choquant pas en même temps leurs consommateurs plus traditionnels (et aussi leurs clients souvent ultra tradi). Alors ils représentent le couple métisse "qui passe bien" (homme noir, femme blanche), mais ils ne font pas le même effort pour montrer des couples gays, des couples noirs, des couples beurs, des couples métisses noir/asiat, ... Et c'est bien pour ça que je dis qu'il n'y a derrière ça que des statistiques, des effets sociologiques et du business, et aucune raison d'une quelconque mouvance en faveur du métissage.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 07:46:09  profilanswer

n°39000573
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 07:50:28  answer

Ernestor a écrit :

Pire, des métis avec des morceaux de noir dedans :o

Et certains cumulent les vices, Noir et Juif.

Tu sens vraiment que c'est de la provocation, quoi.

n°39000577
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 07:51:47  answer

el nino71 a écrit :

Dans le même genre sahélienne, t'as la chanteuse franco-malienne Inna Modja que je trouve magnifique [:cerveau discobeck]
http://cdn1-public.ladmedia.fr/var [...] t_w674.jpg
http://rocknlovedoll.files.wordpre [...] 44_web.jpg
[:pantalaimon:1]
Pour avoir travaillé au Sénégal, t'en as un petit nombre du même genre  :love:  
Bon après t'as aussi des trumals genre Nafissatou Diallo, mais certains s'en contentent [:woods11:4]

el nino71 a écrit :

C'est quand même à éviter, mais j'avais bien compris que cette utilisation du terme n'était pas malveillante  :jap:  En tant que représentant du lobby Subsaharien sur HFR et agent du Grand Remplacement, je t'absous, je suis grand prince http://reho.st/http://hfr.toyonos. [...] 6592522159

Joliii [:huit]

Mais ca vaut pas Aissa. [:dao]

n°39000731
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 08:39:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39000738
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 08:40:44  answer

el nino71 a écrit :

Pour avoir travaillé au Sénégal, t'en as un petit nombre du même genre  :love:  
Bon après t'as aussi des trumals genre Nafissatou Diallo, mais certains s'en contentent [:woods11:4]

Suffit d'avoir habité à Montreuil pour en pécho des comme ça  :o

n°39000785
Pavese69
Posté le 29-07-2014 à 08:49:09  profilanswer

http://reho.st/thumb/hommelibre.blog.tdg.ch/media/00/00/1296657141.jpg

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°39000797
Lomba
Posté le 29-07-2014 à 08:50:57  profilanswer

Sur le métissage ? Il ne me semble pas.

n°39002499
Lama54
Posté le 29-07-2014 à 11:09:38  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=Nug [...] w&index=41
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 29-07-2014 à 11:11:28
n°39002524
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 11:10:40  profilanswer

Lomba a écrit :

Enfin je crois qu'il a un vrai problème avec les mélanges de couleur

Je n'aime pas ça, on a le droit de ne pas aimer le métissage ou pas?
Si les gens veulent faire des enfants avec des gens qui n'ont pas la même couleur, la même culture, la même religion tant mieux pour eux.
C'est pas mes enfants qui auront des problèmes d'identité et le cul entre deux chaises.
Je considère le métissage comme une destruction des peuples et des sociétés. Le métissage est un élément du mondialisme.

Citation :

et puis on n'attend de toute façon pas de la pub qu'elle nous dicte nos comportements

C'est exactement le but de la pub de dicter les comportements.
Achetez ceci, achetez cela. Mettez du Axe machin, vous attraperez toutes les filles que vous voulez.

Citation :

quand Samsonx raconte qu'il y a un impératif à se métisser

Il n'y a pas un impératif, on ne te dit pas clairement: métisses toi.
Mais on te dit que le métissage c'est plutôt bien, une ouverture sur le monde, un symbole de tolérance et d'amour etc.
On te dit pas qu'il faut, on te dit que si tu veux le faire, tu peux.

Citation :

enfin beaucoup de gens se raccrochent à des trucs comme ça parce qu'ils identifient mal le problème à mon avis...

Voilà je tape sur l'immigré parce que je suis trop con pour pas voir que le problème vient plutôt de Wall Street, de la City, de la destruction des Nations, des inégalités Nord/Sud, de la finance etc.
Quand je dis que la société française s'américanise et que c'est un gros problème, bien plus que l'Islam ou l'immigration, j'identifie mal le problème hein...

Kromsson a écrit :

Bon alors maintenant, tu vas nous sortir des stats de représentation des couples sur les chaînes françaises, parce que sinon ton post vaut rien du tout.

Des stats j'en ai pas, c'est interdit.
Je t'invite à regarder les séries, les pubs et les films en France, tu me diras si tu vois beaucoup de couples noirs ou maghrébins.
Oui je sais, mon post n'a aucune valeur.

Message cité 5 fois
Message édité par SamsonX5 le 29-07-2014 à 11:24:09
n°39002574
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 11:12:55  profilanswer

Lomba a écrit :

Sur le métissage ? Il ne me semble pas.

Y'a juste un film y'a pas longtemps qui a pété tous les scores où on voit 4 blanches et 4 noir/arabe/juif/chinois.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 11:12:55  profilanswer

n°39002632
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-07-2014 à 11:14:59  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Achetez ceci, achetez cela. Mettez du Axe machin, vous attraperez toutes les filles que vous voulez.

Et depuis la pub pour la lessive Omo, je me balance de lampadaire en lampadaire en mangeant des bananes.  

http://www.prodimarques.com/sagas_marques/omo/img/famille-singes.jpg

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39002658
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 11:15:38  profilanswer

Je précise aussi, j'ai oublié de quoter le passage. J'ai grandi dans un environnement multiculturel et multiethnique, je suis pas un petit blanc qui vote FN alors qu'il vit dans un quartier où y'a pas un seul noir ou arabe.  

n°39002714
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2014 à 11:17:51  profilanswer

Mais y a vraiment des quartiers ou y a ni noir ni arabes ou maghrébins ? où ça ? comment ça tient statistiquement ?

Les mecs sont dans tipis sur le plateaux des mille vaches et ils ne bossent pas ? En 2014 je m'interroge.

n°39002720
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 11:18:07  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Et depuis la pub pour la lessive Omo, je me balance de lampadaire en lampadaire en mangeant des bananes.  

http://www.prodimarques.com/sagas_ [...] singes.jpg

Ca vous plait de prendre les gens de haut sur ce forum en fait, ça vous donne l'impression d'être au dessus de tout le monde, nous on sait.
Est-ce que j'ai dit que tous les gens se laisser influencer par la pub?
Je dis juste que le but de la pub c'est de faire de la propagande et d'influencer les gens. Ca veut pas dire que TOUT le monde va plonger la tête en avant.

n°39002744
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-07-2014 à 11:19:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais y a vraiment des quartiers ou y a ni noir ni arabes ou maghrébins ? où ça ? comment ça tient statistiquement ?

Les mecs sont dans tipis sur le plateaux des mille vaches et ils ne bossent pas ? En 2014 je m'interroge.

Oh y'a pas mal de petites villes comme ça, quand même... C'est sûr qu'à Paris, Lyon etc, t'auras du mal, mais dans des petites villes (pas forcément des villages hein) de province, ça se trouve.

---------------
| Science!
n°39002769
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-07-2014 à 11:20:25  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ca vous plait de prendre les gens de haut sur ce forum en fait, ça vous donne l'impression d'être au dessus de tout le monde, nous on sait.
Est-ce que j'ai dit que tous les gens se laisser influencer par la pub?
Je dis juste que le but de la pub c'est de faire de la propagande et d'influencer les gens. Ca veut pas dire que TOUT le monde va plonger la tête en avant.

Ca veut surtout pas dire que le but de la pub c'est d'influencer les gens à se métisser.  

Le but d'une pub c'est de vendre un produit. [:spamafote]  

---------------
| Science!
n°39002992
just4nothe​rguy
Posté le 29-07-2014 à 11:31:50  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Y'a juste un film y'a pas longtemps qui a pété tous les scores où on voit 4 blanches et 4 noir/arabe/juif/chinois.

Et des cathos dans le role des intégristes/racistes  :lol: , quelque part même si je te suis pas sur ton raisonnement, ce genre de film à vomir prouve quand même qu'il y a une certaine forme de prosélytisme ambiant assez suspect  :??: . Et le pire c'est le succès que ça a...

Perso je trouve qu'on bouffe largement plus de propagande pro-gay que pro-métissage, surtout que bon rien ne nous a obliger à coloniser tel ou tel pays, le métissage on a une histoire qui fait que la France en est responsable même tu vois ca comme un fléau (moi non). Alors qu'on a rien de demandé pour se retrouver bombardés de message demandant à nos gosses de considérer de manière égale la possibilité d'emballer un garcon et une fille :sarcastic: ...

Message cité 2 fois
Message édité par just4notherguy le 29-07-2014 à 11:34:23
n°39003034
Hubert Far​nsworth
Posté le 29-07-2014 à 11:34:17  profilanswer

Mais du coup, le Pakistan, c'est aussi des francs-maçons ?

Sachant que le Pakistan a aidé Ben Laden et les talibans, ça veut dire que les francs-maçons sont bien responsables du 11 septembre.

CQFD !

n°39003090
Damze
Posté le 29-07-2014 à 11:36:37  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Et des cathos dans le role des intégristes/racistes  :lol: , quelque part même si je te suis pas sur ton raisonnement, ce genre de film à vomir prouve quand même qu'il y a une certaine forme de prosélytisme ambiant assez suspect  :??: . Et le pire c'est le succès que ça a...

Mes parents sont aller le voir... et ils ont adorés m'ont ils dit...  [:deep thought:5]  
Ou comment remettre de l'huile sur le feu...

n°39003125
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-07-2014 à 11:38:44  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Si les gens veulent faire des enfants avec des gens qui n'ont pas la même couleur, la même culture, la même religion tant mieux pour eux.
C'est pas mes enfants qui auront des problèmes d'identité et le cul entre deux chaises.  
Je considère le métissage comme une destruction des peuples et des sociétés. Le métissage est un élément du mondialisme.  
[...]  

Mais t'es vraiment grave, bordel... :ouch:  
T'en es à inventer des problèmes d'identité à toute personne ayant deux origines différentes, alors que la plupart n'en ont rien à battre...

n°39003141
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-07-2014 à 11:39:46  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Perso je trouve qu'on bouffe largement plus de propagande pro-gay que pro-métissage, surtout que bon rien ne nous a obliger à coloniser tel ou tel pays, le métissage on a une histoire qui fait que la France en est responsable même tu vois ca comme un fléau (moi non). Alors qu'on a rien de demandé pour se retrouver bombardés de message demandant à nos gosses de considérer de manière égale la possibilité d'emballer un garcon et une fille :sarcastic: ...

Non.  

On leur demande de considérer de manière égale le fait d'être emballé par un garçon ou une fille. On leur demande pas d'aller tester les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 29-07-2014 à 11:40:44

---------------
| Science!
n°39003249
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 11:44:34  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais t'es vraiment grave, bordel... :ouch:  
T'en es à inventer des problèmes d'identité à toute personne ayant deux origines différentes, alors que la plupart n'en ont rien à battre...

Non pas tous.
Mais pas mal de métis ont des soucis avec leur métissage.
J'ai pas de stats, mon message n'a aucune valeur  :jap:

n°39003273
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-07-2014 à 11:45:37  profilanswer

Pour éviter qu'ils pensent l'inverse? [:transparency]

L'homophobie, comme le racisme, n'aide pas vraiment à la construction d'une société saine et intelligente...

---------------
| Science!
n°39003304
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 11:47:09  answer

SamsonX5 a écrit :

Non pas tous.
Mais pas mal de métis ont des soucis avec leur métissage.
J'ai pas de stats, mon message n'a aucune valeur  :jap:

Ils ont des soucis avec les gens qui essaient betement de leur coller une etiquette identitaire, surtout.

n°39003340
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 11:48:44  profilanswer

Merveilleux...

Sale facho de merde, le métissage c'est génial, c'est un hymne à la tolérance.
Au lieu de taper sur le métissage, tu devrais plutôt taper sur la propagande qui pousse nos gosses à s'enculer.  

:lol:  

n°39003354
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-07-2014 à 11:49:28  profilanswer

Il faut que tu rentres dans une caaaase! [:domo-kun]

---------------
| Science!
n°39003378
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 11:51:01  profilanswer

Bah ils y sont déjà dans une case...
On est tous dans des cases.

n°39003394
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 11:51:45  profilanswer

Parce qu'ailleurs ça risque de leur faire mal. A cet âge...

Message édité par SamsonX5 le 29-07-2014 à 11:52:03
n°39003515
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 11:58:52  answer

Pour ne pas, au cas où il exprime une attirance vers le même sexe, qu'il soit troublé ou honteux, mais qu'il sache qu'il reste un être humain sain.

n°39003738
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-07-2014 à 12:10:40  profilanswer

Bah pour leur couper le kiki, pardi  :sarcastic:  
C'était pas ça le plan de Peillon et Vallaud-Belkacem ?  :??:  

SamsonX5 a écrit :

Sale facho de merde, le métissage c'est génial, c'est un hymne à la tolérance.

Mais personne ne dit que c'est mieux le métissage qu'autre chose. C'est juste que ça ne pose problème qu'à des gens comme toi.

n°39003771
baron lich​teinberg
Posté le 29-07-2014 à 12:12:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'après l'article, c'est un engin lancé sur/sous la voiture. Ca change sans doute pas grand chose, mais bon, qu'on arrête un peu de nous raconter que la LDJ est protégée car jamais condamnée.

Qui a dit ça ?

n°39003789
Lomba
Posté le 29-07-2014 à 12:13:13  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'est ton droit de ne pas aimer, évidemment. Maintenant généraliser à métissage = problèmes d'identités, c'est aussi limité que penser métissage = ouverture sur le monde. Tout cela dépend des personnes. Le problème c'est la fixette que tu fais sur la couleur de peau. Un français qui se marie avec une suédoise, ça te pose problème ? Non. Et pourtant, on parle bien d'enfants qui auront, je cite, "le cul entre deux chaises". Donc ton blocage n'est pas vraiment lié au métissage, mais au mélange des couleurs de peau, ce qui est fondamentalement différent.
Enfin, si on revient plus basiquement à l'histoire, c'est parce que le monde s'est construit par les invasions de peuples de toutes sortes que tu as la culture que tu as aujourd'hui, en tant que français. Désolé de rappeler ce basique, mais c'est quand même la réalité.

SamsonX5 a écrit :

Non, la pub ne cherche rien à te dicter. Elle cherche à te séduire pour que tu achètes son produit. C'est fondamentalement différent.
Pour les médias, on peut à la limite (très limite) parler de dicter les comportements. Mais faut quand même chercher, parce que je pense qu'on est plus dans le message subconscient que dans la volonté d'imposer quoi que ce soit à quiconque.

SamsonX5 a écrit :

Il n'y a pas un impératif, on ne te dit pas clairement: métisses toi.
Mais on te dit que le métissage c'est plutôt bien, une ouverture sur le monde, un symbole de tolérance et d'amour etc.
On te dit pas qu'il faut, on te dit que si tu veux le faire, tu peux.

Et tu préférerais quoi ? Qu'on dise clairement que c'est pas bien ? Vu qu'on ne dit pas clairement qu'il faut se métisser.
En fait, je crois qu'on ne te dit rien. On laisse faire les gens, tout bêtement. Et tu veux y voir un message.

Message édité par Lomba le 29-07-2014 à 12:13:38
n°39004069
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 12:31:30  profilanswer

Citation :

Et tu préférerais quoi ?

Un système communautariste comme aux USA.
Quitte à faire comme les américains autant y aller jusqu'au bout.

n°39004102
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-07-2014 à 12:33:59  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Citation :

Et tu préférerais quoi ?

Un système communautariste comme aux USA.
Quitte à faire comme les américains autant y aller jusqu'au bout.

Je croyais qu'il y avait encore plus de mariages mixtes aux USA ?

n°39004407
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 13:02:25  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je croyais qu'il y avait encore plus de mariages mixtes aux USA ?

Je pense pas, la dernière fois que j'ai lu un truc à ce sujet, ça parlait de 15% de mariages mixtes.
Mais dans les mariages mixtes, ça parlait de tous les mariages mixtes, les mariages blanc/X ça représentait même pas 3-4% je crois.
C'était surtout les femmes asiatiques et les hommes noirs qui avaient tendance à se métisser.  
Après forcément, avec le temps tu en auras de plus en plus mais toujours moins qu'en France.  

n°39004718
Innolis_Je​vede
70
Posté le 29-07-2014 à 13:29:44  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Pour éviter qu'ils pensent l'inverse? [:transparency]

L'homophobie, comme le racisme, n'aide pas vraiment à la construction d'une société saine et intelligente...

Il y a une différence entre : "certaines personnes sont différentes, il faut les respecter pour autant" et "il n'y a pas de différence, c'est un choix normal".

Je suis 100% pour le respect des homos, et pour un traitement sans discrimination. Mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un comportement "normal", il ne faut pas qu'il y ait une quelconque "normalisation" de l'homosexualité, qui pour moi, peut être considéré comme une sorte "d'incitation".  Je m'explique..

Pour moi, le comportement homosexuelle fait partie de vie, et dois être accepté, on le trouve même dans le règne animal. Après tout, ça fait partie de la vie, qu'on le veuille ou non, on a pas d'autre choix que de l'accepter comme un des aspects de la vie. Mais là ou je ne suis pas du tout d’accord, c'est de considérer que c'est un mode de fonctionnement normal dans le cycle de la vie, c'est pour moi clairement de la décadence si on adopte cette philosophie. C'est un truc qu'on ne choisi pas, un peu comme les albinos par ex, bon bha on est né comme ça, faut faire avec, les homos n'ont pas choisie de l'être...Mais par contre, vous serez gentil de ne pas présenter ça comme un choix possible à mes enfants, s'il n'y a pas "l’étincelle" homosexuelle au fond d'eux, en gros si ça vient pas naturellement d'eux, ça me fait chier de présenter ça comme un choix normal à mes enfant, qu'ils pourraient "décider" de prendre => car comme on ne choisi pas d'être homo, il ne faut pas présenter ça comme un choix possible, en vérité il n'y a pas de "choix" à faire. C'est précisément ce point qui me gène avec le "mouvement homo".

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 29-07-2014 à 13:34:16

---------------
7666
n°39004905
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 13:44:03  answer

ou métis mi noir mi juif  [:iamdieudo]  
http://www.hollywoodreporter.com/sites/default/files/imagecache/news_portrait/2014/02/drake_2014_p.jpg

il a d'ailleurs réalisé un clip satanique judéo-maçonnique dans une synagogue  [:dlm75] (avec dj khaled qui est d'origine palestinienne  [:turbocat:1])
https://www.youtube.com/watch?v=0KCWqnldEag

n°39005060
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 29-07-2014 à 13:54:14  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Il y a une différence entre : "certaines personnes sont différentes, il faut les respecter pour autant" et "il n'y a pas de différence, c'est un choix normal".

Je suis 100% pour le respect des homos, et pour un traitement sans discrimination. Mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un comportement "normal", il ne faut pas qu'il y ait une quelconque "normalisation" de l'homosexualité, qui pour moi, peut être considéré comme une sorte "d'incitation".  Je m'explique..

Pour moi, le comportement homosexuelle fait partie de vie, et dois être accepté, on le trouve même dans le règne animal. Après tout, ça fait partie de la vie, qu'on le veuille ou non, on a pas d'autre choix que de l'accepter comme un des aspects de la vie. Mais là ou je ne suis pas du tout d’accord, c'est de considérer que c'est un mode de fonctionnement normal dans le cycle de la vie, c'est pour moi clairement de la décadence si on adopte cette philosophie. C'est un truc qu'on ne choisi pas, un peu comme les albinos par ex, bon bha on est né comme ça, faut faire avec, les homos n'ont pas choisie de l'être...Mais par contre, vous serez gentil de ne pas présenter ça comme un choix possible à mes enfants, s'il n'y a pas "l’étincelle" homosexuelle au fond d'eux, en gros si ça vient pas naturellement d'eux, ça me fait chier de présenter ça comme un choix normal à mes enfant, qu'ils pourraient "décider" de prendre => car comme on ne choisi pas d'être homo, il ne faut pas présenter ça comme un choix possible, en vérité il n'y a pas de "choix" à faire. C'est précisément ce point qui me gène avec le "mouvement homo".

Ce que les mouvements LGBT et de tolérance etc. essaye de faire comprendre c'est que d'être homo n'est *pas* une abomination. Il est normal d'être hétéro ou homo. En revanche y a pas d'incitation : tu l'es ou tu l'es pas ou t'es bi mais t'as pas à être montré du doigt pour ça.

S'ils font l'expérience et que ça leur plaît alors où est le soucis ? Peut être qu'au fond ils ont toujours eu (ou s'en découvrent une, on appelle ça "s’épanouir" ) une attirance pour le même sexe (et peut être *aussi* le sexe opposé), peut être pas du 50/50... et puis? C'est un soucis ?
J'ai un paquet d'ami(e)s qui ont une attirance plus ou moins faible pour le même sexe mais qui se sont toujours interdit l'expérience, ou pas plus d'une nuit (pas de couple/relation donc) parce que c'est mal perçut.
Le voila leur choix aujourd'hui : celui de se cacher pour ne pas que des gens leur crache au visage.

En somme le choix devrait être la liberté. Liberté d'expérimenter si le coeur le dit et de vivre sans sans avoir à subir le regard des autres qui trouvent ça anormal. Tomber dans le travers d'imposer cette expérience serait con... mais on en est loin, tellement loin !

Tu sonnes dans ton message comme le type qu'est pas raciste "la preuve j'ai un ami noir". Toi c'est "pas de soucis avec les homos tant qu'ils sont loin de moi/ma famille". C'est pas glorieux.

Message cité 2 fois
Message édité par mr chat le 29-07-2014 à 13:57:25

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°39005081
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 29-07-2014 à 13:55:44  profilanswer

n°39005658
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-07-2014 à 14:24:47  profilanswer

:bounce: Parfait pour le ménage du jour

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1782  1783  1784  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)