| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 07:46:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 07:50:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 07:51:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 08:39:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 08:40:44 ![]()
|
Pavese69 |
Lomba |
Lama54 | http://www.youtube.com/watch?v=Nug [...] w&index=41
Message cité 1 fois Message édité par Lama54 le 29-07-2014 à 11:11:28 |
SamsonX5 |
Je n'aime pas ça, on a le droit de ne pas aimer le métissage ou pas?
C'est exactement le but de la pub de dicter les comportements.
Il n'y a pas un impératif, on ne te dit pas clairement: métisses toi.
Voilà je tape sur l'immigré parce que je suis trop con pour pas voir que le problème vient plutôt de Wall Street, de la City, de la destruction des Nations, des inégalités Nord/Sud, de la finance etc.
Des stats j'en ai pas, c'est interdit. Message cité 5 fois Message édité par SamsonX5 le 29-07-2014 à 11:24:09 |
SamsonX5 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 11:12:55 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SamsonX5 |
|
just4notherguy |
Et des cathos dans le role des intégristes/racistes Perso je trouve qu'on bouffe largement plus de propagande pro-gay que pro-métissage, surtout que bon rien ne nous a obliger à coloniser tel ou tel pays, le métissage on a une histoire qui fait que la France en est responsable même tu vois ca comme un fléau (moi non). Alors qu'on a rien de demandé pour se retrouver bombardés de message demandant à nos gosses de considérer de manière égale la possibilité d'emballer un garcon et une fille Message cité 2 fois Message édité par just4notherguy le 29-07-2014 à 11:34:23 |
Damze |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Mais t'es vraiment grave, bordel... |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 29-07-2014 à 11:40:44 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SamsonX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 11:47:09 ![]()
|
SamsonX5 | Bah ils y sont déjà dans une case...
|
SamsonX5 |
Message édité par SamsonX5 le 29-07-2014 à 11:52:03 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 11:58:52 ![]()
|
|
baron lichteinberg |
|
Lomba |
C'est ton droit de ne pas aimer, évidemment. Maintenant généraliser à métissage = problèmes d'identités, c'est aussi limité que penser métissage = ouverture sur le monde. Tout cela dépend des personnes. Le problème c'est la fixette que tu fais sur la couleur de peau. Un français qui se marie avec une suédoise, ça te pose problème ? Non. Et pourtant, on parle bien d'enfants qui auront, je cite, "le cul entre deux chaises". Donc ton blocage n'est pas vraiment lié au métissage, mais au mélange des couleurs de peau, ce qui est fondamentalement différent.
Message édité par Lomba le 29-07-2014 à 12:13:38 |
SamsonX5 |
|
|
SamsonX5 |
|
Innolis_Jevede 70 |
Il y a une différence entre : "certaines personnes sont différentes, il faut les respecter pour autant" et "il n'y a pas de différence, c'est un choix normal". Je suis 100% pour le respect des homos, et pour un traitement sans discrimination. Mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un comportement "normal", il ne faut pas qu'il y ait une quelconque "normalisation" de l'homosexualité, qui pour moi, peut être considéré comme une sorte "d'incitation". Je m'explique.. Pour moi, le comportement homosexuelle fait partie de vie, et dois être accepté, on le trouve même dans le règne animal. Après tout, ça fait partie de la vie, qu'on le veuille ou non, on a pas d'autre choix que de l'accepter comme un des aspects de la vie. Mais là ou je ne suis pas du tout d’accord, c'est de considérer que c'est un mode de fonctionnement normal dans le cycle de la vie, c'est pour moi clairement de la décadence si on adopte cette philosophie. C'est un truc qu'on ne choisi pas, un peu comme les albinos par ex, bon bha on est né comme ça, faut faire avec, les homos n'ont pas choisie de l'être...Mais par contre, vous serez gentil de ne pas présenter ça comme un choix possible à mes enfants, s'il n'y a pas "l’étincelle" homosexuelle au fond d'eux, en gros si ça vient pas naturellement d'eux, ça me fait chier de présenter ça comme un choix normal à mes enfant, qu'ils pourraient "décider" de prendre => car comme on ne choisi pas d'être homo, il ne faut pas présenter ça comme un choix possible, en vérité il n'y a pas de "choix" à faire. C'est précisément ce point qui me gène avec le "mouvement homo". Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 29-07-2014 à 13:34:16 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 13:44:03 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamer |
Ce que les mouvements LGBT et de tolérance etc. essaye de faire comprendre c'est que d'être homo n'est *pas* une abomination. Il est normal d'être hétéro ou homo. En revanche y a pas d'incitation : tu l'es ou tu l'es pas ou t'es bi mais t'as pas à être montré du doigt pour ça. S'ils font l'expérience et que ça leur plaît alors où est le soucis ? Peut être qu'au fond ils ont toujours eu (ou s'en découvrent une, on appelle ça "s’épanouir" ) une attirance pour le même sexe (et peut être *aussi* le sexe opposé), peut être pas du 50/50... et puis? C'est un soucis ? En somme le choix devrait être la liberté. Liberté d'expérimenter si le coeur le dit et de vivre sans sans avoir à subir le regard des autres qui trouvent ça anormal. Tomber dans le travers d'imposer cette expérience serait con... mais on en est loin, tellement loin ! Tu sonnes dans ton message comme le type qu'est pas raciste "la preuve j'ai un ami noir". Toi c'est "pas de soucis avec les homos tant qu'ils sont loin de moi/ma famille". C'est pas glorieux. Message cité 2 fois Message édité par mr chat le 29-07-2014 à 13:57:25 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |