| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
SamsonX5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 17:06:26 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 17:13:30 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Innolis_Jevede 70 |
Voilà typiquement l'exemple de quelqu'un qui n'a absolument rien compris à mon message car il ne fait aucune réflexion sur lui même et sort des concepts pré mâché. Ma position est une position qui renforce encore plus la cause des homosexuelles. (Je n'ai aucun ami homo, c'est la vie, c'est comme ça, bref.)
Tout ceux qui dise qu'ils ont le droit d'être homo par exemple, à la gay pride de 2012 la plupart des participants m’ont tenue ce discourt, je trouve ça étrange..et c'est là qu'il faut faire attention à ce qu'on dit au enfants. ça fait parti de la vie, mais ce n'est pas un "droit". https://www.youtube.com/watch?v=t1JhjugqB0U Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 29-07-2014 à 18:49:09 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 18:35:11 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Ce charabia indigeste bourré de fautes --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Innolis_Jevede 70 | [/quotemsg]
Message édité par Innolis_Jevede le 29-07-2014 à 18:52:19 --------------- 7666 |
Ils ont pas le droit ?
|
Chooni |
Message cité 2 fois Message édité par Chooni le 29-07-2014 à 19:29:13 |
feysis | Pour trancher et discerner qui est communautariste sur la question du mariage homosexuel.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 19:28:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 19:30:17 ![]()
|
feysis |
|
Deouss SOLA GRATIA |
feysis | Par contre, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le paragraphe suivant concernant la loi sur l'union vicile en france
|
Chooni |
Et tu leur réponds quoi à tous les français, immigrés ou non (cf Mayotte), qui souhaitent la polygamie ? Message cité 2 fois Message édité par Chooni le 29-07-2014 à 19:39:04 |
Deouss SOLA GRATIA |
Tammuz |
|
Chooni |
C'est pour ça qu'il faut obtenir avant le mariage une attestation de célibat du pays étranger, Message cité 1 fois Message édité par Chooni le 29-07-2014 à 19:44:16 |
feysis |
|
|
feysis |
|
MacEugene This is the Way. |
La petite étoile jaune pour les juifs. Message édité par MacEugene le 29-07-2014 à 19:51:24 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SamsonX5 |
|
feysis |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |