| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
gliterr | Reprise du message précédent :
Encore une fois je ne suis pas du tout sur la meme ligne. Ok pour les deux nanas qui tirent un peu des plans sur la comete , rien de bien extravagant. EDIT: en fait, derriere chaque divorce, il y a .... de l'energie a petit prix. Je precise que c'est une video tres serieuse, 90 minutes ultra interessantes.
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 28-07-2014 à 10:24:35 |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 10:09:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 10:13:12 ![]()
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 10:33:43 ![]() |
gliterr |
Bon, deja, une vitesse au carre, je doute que ca signifie quoi que ce soit. Est ce que ce naze n'aurait pas tout melange avec l'impossibilite d'atteindre cette vitesse sauf a avoir une source d'energie infinie ?
Message cité 3 fois Message édité par gliterr le 28-07-2014 à 11:01:55 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Mmmmh... En physique, toute quantité dimensionnée, de la forme [M]^p [L]^q [T]^r (avec M la masse, L la longueur, T le temps et p, q, r des réels), a un sens. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-07-2014 à 11:35:03 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'était de l'humour à mon avis. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 11:38:17 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Lama54 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 11:56:11 ![]() |
jaques_themac | je rêve ou finkie fait du soral ? |
kcim1 |
Altarius As de la digression |
Cette femme me semble fort portée sur le sexe. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 28-07-2014 à 12:26:31 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 12:26:05 ![]()
|
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 13:48:24 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Sans doute.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 14:33:44 ![]() ce gif |
fougnac | Je plussoie violemment vos avis sur Finkielkraut : tant que ça parle d'éducation, de littérature et de philo, ça va ça s'écoute. Mais dès qu'il parle de socio, d'immigration, de nouvelles technologies, de droit ou de justice ou encore de démographie, c'est une sorte de Zemmour caricatural, de mauvaise foi et qui trolle bêtement. Après il y a l'affaire Renaud Camus où il n'avait pas crié avec les autres à l'antisémitisme quand Camus avait compté les juifs autour d'un plateau de France Culture consacré à la question israel/palestine... Là-dessus on peut lui reconnaître un "sionisme modéré" en tout cas il ne s'était pas soumis à l'époque aux excités du CRIF. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 28-07-2014 à 14:54:10 |
shiipitholla | Pour ceux que ça intéresse. Je vous conseille de regarder son intervention à l'UMP qui est très révélatrice de sa mentalité actuelle. Dans cette vidéo le mec se lâche complètement. A la fin il se met même à singer des accents ... |
shiipitholla |
|
kcim1 |
Soral se dit aussi souvent marxiste, or LLP traite Karl Marx d'imbécile. Finky égal à lui même sinon. Cependant, une fois n'est pas coutume, je suis d'accord sur un point : on assiste en ce moment à une vraie dé-sécularisation chez certaines catégories de la population (notamment maghrébine et dans une moindre mesure noire musulman) et ça ne participe pas à l'amélioration du vivre ensemble. Après, il oublié bien sur de dire que ce phénomène s'observe également chez pas mal de juifs... Après, les reste de son analyse, ça a la même odeur que d'habitude. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Damze |
Message édité par Damze le 28-07-2014 à 15:34:43 |
Se faire reprendre par Copé parce-que on trolle trop --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |