Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1783  1784  1785  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39005658
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-07-2014 à 14:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

:bounce: Parfait pour le ménage du jour

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 14:24:47  profilanswer

n°39005858
vautrin
I can help
Posté le 29-07-2014 à 14:33:13  profilanswer

mr chat a écrit :

Le voila leur choix aujourd'hui : celui de se cacher pour ne pas que des gens leur crache au visage.

Toutes ces hordes d’homophobes qui rêvent de bruler des homos en place publique fraudait les envoyer dans des camps de rééducation pour leur apprendre la tolérance et en plus ils ont des faux amis noirs pour tromper la vigilance des sentinelles de l'empire du bien...

[:vautrin:4]  

n°39005962
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 14:37:40  profilanswer

Bon ça suffit là... faisons la paix, la violence qu'elle soit verbale ou physique ne fera qu'envenimer les choses.
Je vous propose un peu de musique pour détendre l'atmosphère : https://www.youtube.com/watch?v=FsVJ8ie2sfs

n°39006012
Damze
Posté le 29-07-2014 à 14:39:44  profilanswer

La dominance de l'homme noir, ce nègre, qui veut engrosser nos femmes blanches, pures  [:baron lichteinberg:3]

Je condammne ce clip  [:baron lichteinberg:3]
 [:dtc cahcah]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 29-07-2014 à 14:39:55
n°39006039
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 14:41:00  profilanswer

Damze a écrit :

La dominance de l'homme noir, ce nègre, qui veut engrosser nos femmes blanches, pures  [:baron lichteinberg:3]  

Je condammne ce clip  [:baron lichteinberg:3]
 [:dtc cahcah]

En l'occurence, ici, il veut juste les papiers  :o

n°39006044
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 14:41:11  answer

SamsonX5 a écrit :

Citation :

Et tu préférerais quoi ?

Un système communautariste comme aux USA.
Quitte à faire comme les américains autant y aller jusqu'au bout.

Va y vivre et nous casse pas les couilles.

n°39006070
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 14:42:31  profilanswer

Pourquoi j'irais vivre dans un pays qui vient à nous jour après jour? J'ai juste à attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 29-07-2014 à 14:42:40
n°39006100
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 14:43:47  answer

Innolis_Jevede a écrit :

Il y a une différence entre : "certaines personnes sont différentes, il faut les respecter pour autant" et "il n'y a pas de différence, c'est un choix normal".

Je suis 100% pour le respect des homos, et pour un traitement sans discrimination. Mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un comportement "normal", il ne faut pas qu'il y ait une quelconque "normalisation" de l'homosexualité, qui pour moi, peut être considéré comme une sorte "d'incitation".  Je m'explique..

Pour moi, le comportement homosexuelle fait partie de vie, et dois être accepté, on le trouve même dans le règne animal. Après tout, ça fait partie de la vie, qu'on le veuille ou non, on a pas d'autre choix que de l'accepter comme un des aspects de la vie. Mais là ou je ne suis pas du tout d’accord, c'est de considérer que c'est un mode de fonctionnement normal dans le cycle de la vie, c'est pour moi clairement de la décadence si on adopte cette philosophie. C'est un truc qu'on ne choisi pas, un peu comme les albinos par ex, bon bha on est né comme ça, faut faire avec, les homos n'ont pas choisie de l'être...Mais par contre, vous serez gentil de ne pas présenter ça comme un choix possible à mes enfants, s'il n'y a pas "l’étincelle" homosexuelle au fond d'eux, en gros si ça vient pas naturellement d'eux, ça me fait chier de présenter ça comme un choix normal à mes enfant, qu'ils pourraient "décider" de prendre => car comme on ne choisi pas d'être homo, il ne faut pas présenter ça comme un choix possible, en vérité il n'y a pas de "choix" à faire. C'est précisément ce point qui me gène avec le "mouvement homo".

En fait ce qu'il faut dire aux enfants ce n'est pas "Tu peux choisir", mais plutôt "Je ne te considérerais pas comme anormal si tu l'es, et ne te repousserais pas, tu peux avoir confiance en moi".

n°39006220
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 29-07-2014 à 14:50:55  profilanswer

vautrin a écrit :

Toutes ces hordes d’homophobes qui rêvent de bruler des homos en place publique fraudait les envoyer dans des camps de rééducation pour leur apprendre la tolérance et en plus ils ont des faux amis noirs pour tromper la vigilance des sentinelles de l'empire du bien...

[:vautrin:4]  

Toi tu connais pas le malaise que c'est de subir des regards parfois du mépris, et encore quelque fois des insultes quand tu sors avec ton copain/ta copine parce que tu veux faire comme les couples hétéros : alors tu te retiens de lui prendre la main, de l'embrasser, d'avoir des mots doux dans certaines situations. J'appelle ça "se cacher", pas toi ?

Tu crois que ce n'est pas vrai ? Désolé je n'ai pas de statistiques officielles à te mettre sous le nez en revanche ma meilleure amie bi en a subit à chacune de ses relation homo, ses ami(e)s bi/gays ont tous leurs histoires du quotidien dans le genre, ma copine en a subit aussi quand elle était avec son ex...

Ouaip, la tolérance c'est de l'éducation. C'est curieux pour moi de dire ça, j'ai l'impression d'enfoncer une porte ouverte. Et pourtant ça n'a pas l'air si évident pour tous...

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°39006275
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 14:54:32  answer

SamsonX5 a écrit :

Pourquoi j'irais vivre dans un pays qui vient à nous jour après jour? J'ai juste à attendre.

Sauf que ça n'évolue pas dans le sens que tu voudrais les Etats-Unis. Ca prend juste plus de temps qu'en Europe mais même là-bas on commence à voir des métissages. Même dans les films et séries US, chose qui il y a 10 ou 15 ans était impensable, on commence à voir des scènes de sexes entre des gens n'ayant pas le même taux de mélanine.
Non ce qu'il te faut comme pays c'est l'Afrique du Sud, où là ça devrait être encore plus long.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 14:54:32  profilanswer

n°39006342
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 14:58:52  profilanswer

Non. Faux. Nul. Zéro.
C'est au Congo que c'est le plus long, 17,93 cm en moyenne. 15,29 cm seulement pour l'Afrique du Sud.

n°39006394
DavidAmes
Posté le 29-07-2014 à 15:02:12  profilanswer

mr chat a écrit :

Toi tu connais pas le malaise que c'est de subir des regards parfois du mépris, et encore quelque fois des insultes quand tu sors avec ton copain/ta copine parce que tu veux faire comme les couples hétéros : alors tu te retiens de lui prendre la main, de l'embrasser, d'avoir des mots doux dans certaines situations. J'appelle ça "se cacher", pas toi ?

Tu crois que ce n'est pas vrai ? Désolé je n'ai pas de statistiques officielles à te mettre sous le nez en revanche ma meilleure amie bi en a subit à chacune de ses relation homo, ses ami(e)s bi/gays ont tous leurs histoires du quotidien dans le genre, ma copine en a subit aussi quand elle était avec son ex...

Ouaip, la tolérance c'est de l'éducation. C'est curieux pour moi de dire ça, j'ai l'impression d'enfoncer une porte ouverte. Et pourtant ça n'a pas l'air si évident pour tous...

C'est parfois dans la tête des gens ça. La dernière fois, deux femmes passent devant moi. Je les regarde sans les voir et là j'entends un "tss il nous regarde parce qu'on se tient la main. En 2014...". C'est après cette réflexion que j'ai remarqué qu'elles se tenaient la main. Sinon, j'en avais rien à secouer ! Donc bon, c'est parfois dans vos têtes aussi.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°39006435
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-07-2014 à 15:04:42  profilanswer

Les USA ont quand même dépassé ça depuis longtemps. A te lire, on dirait que ça vient juste de commencer à rentrer dans les moeurs là-bas.  

n°39006456
DavidAmes
Posté le 29-07-2014 à 15:05:40  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Les USA ont quand même dépassé ça depuis longtemps. A te lire, on dirait que ça vient juste de commencer à rentrer dans les moeurs là-bas.  

Il a raison. Même aujourd'hui, ça se voit très peu dans les productions hollywoodiennes.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°39006474
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-07-2014 à 15:06:42  profilanswer

mr chat a écrit :

Je peux confirmer : j'ai une connaissance bi qui sort avec une de ses collègues de travail et qui m'a briefé pour ne pas froisser des gens de son entourage qui ne sont pas au courant de sa vie de couple et dont la réaction est redoutée.

mr chat a écrit :

On m'a sorti qu'enseigner la tolérance à l'école c'était de la propagande gauchiste de bas étage [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 29-07-2014 à 15:07:54

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39006500
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-07-2014 à 15:08:06  profilanswer

Ca dépend surtout de la région, il y a des Etats qui sont très progressifs où les mentalités sont souples, d'autres très conservateurs et communautaristes.
M'enfin quand on voit le teint de peau de certains américain(e)s, franchement il y a aucun doute que le métissage date de plus de 2 ou 3 générations. C'est le jour et la nuit comparé à des métisses français.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39006560
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 29-07-2014 à 15:11:18  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est parfois dans la tête des gens ça. La dernière fois, deux femmes passent devant moi. Je les regarde sans les voir et là j'entends un "tss il nous regarde parce qu'on se tient la main. En 2014...". C'est après cette réflexion que j'ai remarqué qu'elles se tenaient la main. Sinon, j'en avais rien à secouer ! Donc bon, c'est parfois dans vos têtes aussi.

Des cons susceptibles y en a partout peu importe leur orientation sexuelle. Et oui, certains excités du bulbe deviennent paranoïaques... sûrement parce qu'ils ont déjà subit des pressions du genre ceci dit.

Ceci dit pour les insultes et crachats (2-3 fois par semaine quand elles se montrait pour ce qui est de ma meilleure amie et ma copine) tu trouves que c'est de l'exagération ?  
Tu vas me dire "boh eh 2-3 fois par semaine ça va" ?  

Parfois ouais, parfois non. C'est sympa d'essayer de faire comme si le souci n'existait pas  :pfff:

---------------
n°39006572
vautrin
I can help
Posté le 29-07-2014 à 15:12:08  profilanswer

mr chat a écrit :

j'ai l'impression d'enfoncer une porte ouverte.

Non ce n'est pas qu'une impression, tu ne fais que ça. Tu devrais lire Don Quichotte.

n°39006581
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-07-2014 à 15:12:39  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il a raison. Même aujourd'hui, ça se voit très peu dans les productions hollywoodiennes.

Beaucoup plus qu'en France en tout cas.  

Si on sort des productions hollywoodiennes, on trouve les clips de Prince ou le fameux Like A Prayer de Madonna. Je me demande même s'il n'y a pas un épisode de La petite maison dans la prairie, dans lequel un esclave sort avec une blanche...

n°39006591
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 15:13:49  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Si on sort des productions hollywoodiennes, on trouve les clips de Prince ou le fameux Like A Prayer de Madonna. Je me demande même s'il n'y a pas un épisode de La petite maison dans la prairie, dans lequel un esclave sort avec une blanche...

T'as que ça en France  :lol:

n°39006592
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 29-07-2014 à 15:13:52  profilanswer

240-185 a écrit :

Je peux confirmer : j'ai une connaissance bi qui sort avec une de ses collègues de travail et qui m'a briefé pour ne pas froisser des gens de son entourage qui ne sont pas au courant de sa vie de couple et dont la réaction est redoutée.

Bon nombre de mes connaissances ne font même pas part de leur orientation sexuelle à leur famille pour éviter les incidents diplomatiques qui seraient certains d'arrivés vu la famille (oncles/tantes voire carrément père/mère)

240-185 a écrit :

On m'a sorti qu'enseigner la tolérance à l'école c'était de la propagande gauchiste de bas étage [:petrus75]

Ne me démasque pas, je sens que là j'suis en bonne voie pour convertir HFR à l'homosexualité  :o

---------------
n°39006601
DavidAmes
Posté le 29-07-2014 à 15:14:10  profilanswer

mr chat a écrit :

Des cons susceptibles y en a partout peu importe leur orientation sexuelle. Et oui, certains excités du bulbe deviennent paranoïaques... sûrement parce qu'ils ont déjà subit des pressions du genre ceci dit.

Ceci dit pour les insultes et crachats (2-3 fois par semaine quand elles se montrait pour ce qui est de ma meilleure amie et ma copine) tu trouves que c'est de l'exagération ?  
Tu vas me dire "boh eh 2-3 fois par semaine ça va" ?  

Parfois ouais, parfois non. C'est sympa d'essayer de faire comme si le souci n'existait pas  :pfff:

Je prends des précautions en utilisant le mot "parfois" et tu arrives quand même à tirer des conclusions de merde sur mes propos. Bien joué.

---------------
n°39006617
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-07-2014 à 15:15:04  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

T'as que ça en France  :lol:

Des exemples de séries/films ? À part « Plus Belle la Vie », j'ai du mal à trouver.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39006647
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 15:16:38  profilanswer

240-185 a écrit :

Des exemples de séries/films ? À part « Plus Belle la Vie », j'ai du mal à trouver.

Ok, je vais m'amuser à vous faire une petite liste de clips/séries/films où on voit du métissage.
Laissez moi 30 minutes.

n°39006654
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 15:17:21  answer

DavidAmes a écrit :

ce meli melo quand même

n°39006667
DavidAmes
Posté le 29-07-2014 à 15:17:57  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Madonna c'est pour provoquer. Signe que ce n'était/n'est pas ancré du tout dans la société américaine. De plus, tes exemples sont peu nombreux. Dans la peur de choquer les communautés, on préfère rester dans le consensuel. En amérique, on arrive même à avoir des films pour une communauté précise alors bon le mélange...

---------------
n°39006680
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 15:18:39  answer

240-185 a écrit :

[:dlm75]

n°39006696
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 15:20:08  profilanswer

mr chat a écrit :

Bon nombre de mes connaissances ne font même pas part de leur orientation sexuelle à leur famille pour éviter les incidents diplomatiques qui seraient certains d'arrivés vu la famille (oncles/tantes voire carrément père/mère)

Et alors putain? Pourquoi ce besoin de dire ce qu'on fait, avec qui on couche etc.  
Avant de commencer à parler de tolérance on devrait plutôt remettre le mot intimité au centre du débat.  
Jamais compris ce besoin de dire "je suis gay", "je suis bi".  

n°39006728
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 15:21:50  answer

SamsonX5 a écrit :

peut être parce que quand tu l'es, le fait d'entendre les gens autour de toi en parler te fait dans un premier temps avoir honte et ensuite, la cocote elle explose

n°39006783
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-07-2014 à 15:25:17  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Madonna c'est pour provoquer. Signe que ce n'était/n'est pas ancré du tout dans la société américaine. De plus, tes exemples sont peu nombreux. Dans la peur de choquer les communautés, on préfère rester dans le consensuel. En amérique, on arrive même à avoir des films pour une communauté précise alors bon le mélange...

Ouais, dans le milieu des années 80. Ca fait plus de 10-15 ans donc (et ça choquait surtout la vieille génération). Même chose pour Prince. Maintenant, regarde les productions françaises de l'époque, quelque soit le format, et compare le nombre (mais juste même le nombre de noirs/arabes qui apparaissent à l'écran sans obligatoirement sortir avec des blanches, d'ailleurs)...

n°39006791
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 15:25:36  profilanswer

Ouais, ça doit être probablement ça.

n°39006793
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 29-07-2014 à 15:25:38  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Et alors putain? Pourquoi ce besoin de dire ce qu'on fait, avec qui on couche etc.
Avant de commencer à parler de tolérance on devrait plutôt remettre le mot intimité au centre du débat.

Au temps pour moi, "orientation sexuelle" c'est peut être pas assez bien choisi. J'aurai du parler aussi du côté relation/amour/sentiment, tu sais tu vas faire tes courses avec la personne avec qui tu couches, tu vis en dehors du lit.

DavidAmes a écrit :

Je prends des précautions en utilisant le mot "parfois" et tu arrives quand même à tirer des conclusions de merde sur mes propos. Bien joué.

Tu sembles surtout minimiser le souci dans ta réponse. V'là la "précaution".

Message cité 2 fois
Message édité par mr chat le 29-07-2014 à 15:27:00

---------------
n°39006832
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 15:28:18  profilanswer

mr chat a écrit :

Au temps pour moi, "orientation sexuelle" c'est peut être pas assez bien choisi. J'aurai du parler aussi du côté relation/amour/sentiment, tu sais tu vas faire tes courses avec la personne avec qui tu couches, tu vis en dehors du lit.

Bah t'es pas obligé de te tenir la main ou de te rouler des pelles dans la rue.
Tu vas faire tes courses normalement et si on te demande tu dis que t'es en colocation.  
Ca s'appelle pas "se cacher" ça s'appelle de la pudeur.  

n°39006849
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 15:29:39  answer

SamsonX5 a écrit :

Bah t'es pas obligé de te tenir la main ou de te rouler des pelles dans la rue.
Tu vas faire tes courses normalement et si on te demande tu dis que t'es en colocation.  
Ca s'appelle pas "se cacher" ça s'appelle de la pudeur.  

y a bien des hétéros qui se galochent, pourquoi pas les gays?

n°39006871
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 29-07-2014 à 15:30:58  profilanswer

Ouais mais c'est bon les hétéros c'est normal  :o

---------------
n°39006898
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 15:32:04  answer

mr chat a écrit :

Ouais mais c'est bon les hétéros c'est normal  :o

il va bien trouver une explication   :o

n°39006911
SamsonX5
Posté le 29-07-2014 à 15:32:56  profilanswer

Bah ils peuvent le faire mais faut juste assumer c'est tout.
Il y'aura toujours des regards ou des remarques vis à vis des gens qui ne sont pas dans la norme.
Que ce soit une norme sexuelle, vestimentaire etc. donc soit tu rentres dans le moule soit tu vis en dehors du moule mais quelque soit ton choix, tu l'assumes point.
Mais si vous voulez croire qu'un jour, il n'y aura plus tout ça et qu'on vivra tous dans la joie et la bonne humeur.
Et pour finir, même des hétéros qui se montrent, ça me gonfle.

Message édité par SamsonX5 le 29-07-2014 à 15:33:50
n°39006923
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-07-2014 à 15:33:24  profilanswer

mr chat a écrit :

Tu sembles surtout minimiser le souci dans ta réponse. V'là la "précaution".

Mais de quoi parles-tu en définitive ?
La population homosexuelle en France c'est moins de 1% en France (Soral approuvé). Sur ces 1%, combien sont en couple ? Sur ce % du 1%, il y à encore un % qui décident de ne pas se cacher et qui subissent des railleries homophobes.

Diantre que ça à l'air urgent !

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39006929
dj pone
Posté le 29-07-2014 à 15:33:32  profilanswer

Moualek a pété un cable dans sa dernière vidéo... ca va couper :lol:

n°39007012
just4nothe​rguy
Posté le 29-07-2014 à 15:37:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais de quoi parles-tu en définitive ?
La population homosexuelle en France c'est moins de 1% en France (Soral approuvé). Sur ces 1%, combien sont en couple ? Sur ce % du 1%, il y à encore un % qui décident de ne pas se cacher et qui subissent des railleries homophobes.

Diantre que ça à l'air urgent !

Le nombre et la représentativité n'ont rien à voir avec la puissance des lobbys, il y en a un autre qui est très puissant avec relativement peu de personnes (dans la société hein, pas à la télé :jap:).

Message cité 1 fois
Message édité par just4notherguy le 29-07-2014 à 15:37:23
n°39007019
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 15:37:20  answer

Andy Kauffman a écrit :

Clairement pas. Jusqu'à il y a très récemment tu ne voyais ça que si c'était fait dans le but de provoquer (Madonna) ou éventuellement si le couple sert l'histoire dans le cadre d'un film ou d'un épisode de série qui délivre un message contre le racisme (la Petite Maison...) Mais jamais ô grand jamais de couple "mixte" juste comme ça si ça ne sert pas l'histoire. Par exemple dans le film avec l'Affaire Pélican (1993) il était prévu que Julia Roberts ait une aventure avec son partenaire dans le film, mais comme ils ont pris Denzel Washington ils ont préférer supprimer cela du script, et leurs relations restent purement professionnelle.
Le couple mixte sans lourd message ou provoc, ça commence tout juste à apparaître aux States, faut pas brusquer 250 ans d'Histoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1783  1784  1785  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)