| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
SamsonX5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 14:03:45 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Link, je l'ai jamais vu celle là encore. Il a encore le droit de le penser il me semble non ? Je savais pas qu'il y avait une obligation de se sentir concerné par la merde que peut débiter Faurisson. Moi perso ça me choque pas plus que ça non plus pour la simple et bonne raison que je n'en ai rien à branler en fait. Rien à foutre, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Par contre, là où c'est grave c'est que je pourrait être taxé d'antisémite négationniste juste parce que je verse pas mal larmichette ou que je ne chie pas sur la gueule de ce mec dont, encore une fois, je n'ai absolument rien à faire. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-07-2014 à 14:05:44 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 14:06:28 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 14:10:22 ![]()
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 14:14:07 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | L'histoire politique française post 2nd guerre mondiale par exemple. C'est extrêmement intéressant de voir comment les réseau d'influence se sont tissés. Sérieux, entre Barbier, Giesbert, BHL, Apathie, Domenach & Co il est au moins tout autant légitime à s'exprimer. 'fin c'est mon avis hein. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-07-2014 à 14:20:54 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Uchinaa |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Je descends pas au niveau zero mais quand on m'accuse d'avoir un partie prit alors que j'explique simplement que la question de l'antisémitisme est utilisée n'importe comment, j'ai pas spécialement envie d'être à moitié traité moi-même d'antisémite. Enfin j'imagines que tu sais de quoi je parle vu que tu es plutôt habitué à une certaine forme de radicalité dès qu'on n'est pas d'accord avec toi sur ce topic...
Je te dis que je trouve que certains de ces analyses peuvent être recevable et toi tu traduis ça en : je l'adule. Quand à son CV, j'aimerais bien voir celui des gens que j'ai cité plus haut. Comme si cela achetait une légitimité quelconque Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-07-2014 à 14:24:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 14:29:33 ![]()
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain, merci à celui qui a posté le lien de #TweetCommeFredericHaziza, y en a des vraiment bons |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 14:38:15 ![]() internet |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Barbier: ENS, ESCP
Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 21-07-2014 à 14:40:32 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
|
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 14:49:35 ![]()
|
Bah tant que tu me présentes des choses factuelles et basé sur une réalité je suis pas fermé à la reflexion, bien au contraire.
C'est vrai, nous ne sommes que le petit peuple. Vite, que nos élites continuent à m'éduquer avant que je ne sombre dans la crasse idiotie. D'ailleurs vu je ne sors pas d'HEC ou de l'ENA ma capacité de réflexion est forcément plus limitée T'en a d'autres des conneries du genre ? Sinon quitte à passer pour un obtu : quand je te parle de légitimité, je te parle pas d'un diplôme, relis ma phrase plus haut. Cette légitimé médiatique est acquise uniquement parce qu'ils ont acceptés de faire des concessions à leur moralité. Tu n'a qu'à voir la mauvaise foi soralienne dont la plupart font preuve lorsqu'ils sont face à leurs propres contradictions.
Tu peux enlever le redface parce que j'ai vraiment l'impression que c'est comme ça que ça marche ici. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-07-2014 à 14:58:04 |
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 21-07-2014 à 14:59:33 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 15:02:33 ![]()
Non question documentaires, je suis tres pauvre ... par contre si tu veux des references bibliographiques, hesite pas a taper dans ma signature Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 15:05:51 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yvesson | Hej,
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 21-07-2014 à 15:07:53 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Je m'en rends bien compte La vache
Encore une fois je parle d'une caste médiatique donc d'une élite médiatique. Celle ci a pignon sur rue pour exposer un avis et annoncer des vérités comme étant indiscutables. Et dès que tu commences d'ailleurs à les discuter c'est que tu es un dangereux mercenaire d'extrême droite. J'ai plein de potes ingé. J'en ai même un qui est à Science Po'. J'en ai même d'autres qui sont sans aucun bagage Edit : l'exemple de mes potes qui viennent d'horizons différents ça fait vraiment le raciste qui se défend en parlant de son pote noir Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-07-2014 à 15:13:17 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kamonia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |