Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38778396
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-07-2014 à 13:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et donc tu penses qu'ils sont pas comme ça juste parce que t'en as envie ?

/eaglestorm

:o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 13:37:51  profilanswer

n°38778429
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-07-2014 à 13:40:19  profilanswer

Et tant qu'on parle des pédophiles, je signale juste que Moualek sous-entend que y'a pas que dans les hautes sphères que des adultes tripotent des gamin(e)s hein, asmoula :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38778443
spellcaste​r
Posté le 08-07-2014 à 13:40:56  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'l'attendais celle-là. :o

Déjà postée plus haut, et encore une fois, personne n'a jamais dit que c'était impossible, faudra te le répétér combien de fois?  

Simplement, balancer que nos élites font des sacrifices pédo-satanistes à leurs heures perdues, sans preuve, désolé mais c'est n'importe quoi. [:spamafote]

C'est dingue une telle brèche dans un raisonnement si simple...  

ha, merci donc de ressortir à quel moment j'ai évoqué des sacrifices pédo satanistes.  

la seule brèche est dans ta mauvaise foi, ton hostilité et animosité envers ce que tu identifies comme "soralien" t’amène à contredire tout et n'importe quoi, par simple principe, même en dehors des limites de l'acceptable, un peu comme si admettre qu'il existe un réseau pédocriminel donnerait raison à faurisson et reynouard de facto  :o  

L'ensemble des affaires répertoriées en france permettent d'évoquer la notion de réseau; par les recoupements des descriptions de témoins.  
Le simple fait que l'on retrouve au sein du dossier zandvoort des victimes provenant de lieux différents, et s'étant croisés, permet d'évoquer la notion de réseau. Le simple fait que des victimes d'affaires différentes et admises indépendantes par la justice, se retrouvent dans le fichier zandvoort permet d'évoquer la notion de réseau. L'existence même du dossier zandvoort permet d'évoquer la notion de réseau.  

n°38778451
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-07-2014 à 13:41:21  profilanswer

Je ne sais pas s'ils sont comme ça (et surtout QUI), et par conséquent, sans preuve, je ne me permets ce genre de jugement à l'emporte-pièce digne des comptoirs PMU. [:redmax]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38778548
spellcaste​r
Posté le 08-07-2014 à 13:46:50  profilanswer

c'est bien, continues comme ça, c'est typiquement ce qui a permis de couvrir les affaires anglaises justement.  

Le déroulement est assez classique,  
on s'aperçoit finalement après plusieurs années qu'en fait, il y avait des raisons de creuser. Sauf que d'une, les impliqués sont maintenant morts, et de surcroit, les dossiers et pièces à conviction ont toujours, miraculeusement disparu des tribunaux.  
C'est ... magique.  

ton raisonnement pseudo scientifique à base de preuve et de quasi protocole expérimental, n'est pas adaptable à toute thématique.  
Surtout si on considère, enfin je dirais, ose considérer, qu'il puisse y avoir des failles de type conflit d’intérêt, au sein d'une justice faite par des hommes. Là encore, ça tient tout juste des bars pmu.  

n°38778672
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-07-2014 à 13:53:52  profilanswer

spellcaster a écrit :

ha, merci donc de ressortir à quel moment j'ai évoqué des sacrifices pédo satanistes.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38702340

Citation :

"Une histoire de réseau pédophile satanique à grande échelle n'aurait jamais pu leur échapper."

regarde la "simple" affaire dunand, les listings des clients disparraissent de l'instruction dans les lcoaux du tribunal d'auxerre.  
bon ben voilà, il s'est donc rien passé. affaire classée.  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t38733111

Citation :

Quand à la notion de satanisme, elle peut paraitre folklorique et complètement délirante, mais elle n'existe que de par leur existence dans les récits des quelques rescapés de ces réseaux. Les dessins faits par des enfants sur des affaires différentes, reprennent souvent el même scénario de rituel, avec des codes et similarités plutôt troublants.  

Tu veux continuer à troller? [:nenes:1]

Citation :

ton raisonnement pseudo scientifique à base de preuve et de quasi protocole expérimental, n'est pas adaptable à toute thématique.  
Surtout si on considère, enfin je dirais, ose considérer, qu'il puisse y avoir des failles de type conflit d’intérêt, au sein d'une justice faite par des hommes. Là encore, ça tient tout juste des bars pmu.  

Tu veux dire comme Soral qui gueulerait des trucs de ce genre sans preuves afin que, lorsque ça arrive, il puisse s'en attribuer le crédit et faire comme si sa parole était divine?

C'est pour ça que les preuves sont nécessaires.  

Pour ne pas vivre dans un monde avec des clampins pareils. Qui désignent l'ennemi par une catégorie de population, sans nommer, sans preuves, juste pour se faire mousser.  

Heureusement, ça finit toujours par s'écrouler. [:spamafote]

Ca me rappelle la phrase de Sherman Alexie :  

Citation :

“Do you know why the Indian rain dances always worked? Because the Indians would keep dancing until it rained.”

Soral et toi-même (sans plus vous associer, car l'on a malheureusement pas besoin d'être un fan de soral pour dire des bêtises) ne faites que danser pour la pluie, y'a pas d'autres mots. [:tenjo tenge:1]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-07-2014 à 13:59:06

---------------
| Science!
n°38779019
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2014 à 14:15:53  profilanswer

master71 a écrit :

le pouvoir corrompt, regarde Soral, depuis qu'il est un peu connu, il ne se sent plus...

la première fois que je l'ai vu c'était dans l'émission c'est mon choix
son côté fouteur de merde plaisait à l'époque tant qu'il restait dans le politiquement correct

n°38779142
spellcaste​r
Posté le 08-07-2014 à 14:23:41  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38702340

Citation :

"Une histoire de réseau pédophile satanique à grande échelle n'aurait jamais pu leur échapper."

regarde la "simple" affaire dunand, les listings des clients disparraissent de l'instruction dans les lcoaux du tribunal d'auxerre.  
bon ben voilà, il s'est donc rien passé. affaire classée.  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t38733111

Citation :

Quand à la notion de satanisme, elle peut paraitre folklorique et complètement délirante, mais elle n'existe que de par leur existence dans les récits des quelques rescapés de ces réseaux. Les dessins faits par des enfants sur des affaires différentes, reprennent souvent el même scénario de rituel, avec des codes et similarités plutôt troublants.  

Tu veux continuer à troller? [:nenes:1]

Citation :

Tu veux dire comme Soral qui gueulerait des trucs de ce genre sans preuves afin que, lorsque ça arrive, il puisse s'en attribuer le crédit et faire comme si sa parole était divine?

C'est pour ça que les preuves sont nécessaires.  

Pour ne pas vivre dans un monde avec des clampins pareils. Qui désignent l'ennemi par une catégorie de population, sans nommer, sans preuves, juste pour se faire mousser.  

Heureusement, ça finit toujours par s'écrouler. [:spamafote]

mais c'est toi le troll là,  

déjà, commence par quoter correctement:

markesz a écrit :

Je crois en l'efficacité du journalisme d'enquête, le Canard, Médiapart etc... dès qu'un homme politique est dans une affaire pas net, les journalistes leur tombent dessus et ne lâchent rien. Une histoire de réseau pédophile satanique à grande échelle n'aurait jamais pu leur échapper.

ce n'est pas moi qui parle de réseau pédophile sataniste mais mon interlocuteur... A qui je répond dans l'ensemble et non sur ce point précis, que tu prends soin de ^quoter hors contexte.

j'ai toujours parlé de réseau pédrocriminel..  pas de "sacrifice pédo sataniste... "
j'ai même souligné la nécessité de faire la part des choses dans le discours de wanted pedo au sujet du satanisme et de la franc maçonnerie, dans la thématique de la pédo criminalité.
je fais de facto une différenciation entre réseau pédocriminel et satanisme, maçonisme etc.  

A nouveau, voici le quote complet:  

spellcaster a écrit :

t'inquiète pas pour moi, le colibri tout ça, faut faire sa part  :sarcastic:  

accuser une personne est facile, pas forcément facile dans le sens de 'efficacité, mais facile dans la notion de responsabilité.  
Mais quand on parle de réseau, l'accusation ouvre el champ à plusieurs personnes, et généralement, des personnes probablement suffisamment influentes pour pouvoir faire disparaitre des preuves aussi concrètes qu'un listing de clients d'un réseau pédophile.  
Si tu parles de bon sens, , et bien soit, puisque tu sembles avoir conscience de la portée de cette notion, peut être faut il se demander à aprtir de quand doit on considérer que la disparition des preuves sensibles matèrielles dans les affaires de pédocriminalité ne peuvent être le fait du hasard qui s'acharnerait contre la justice infaillible des hommes.  
les tarifs qui sont appliqués dans la traite des victimes des affaires pédocriminelles implique par ailleurs que les personnes ayant accès à ce genre de réseau sont par nature, des personnes ayant un revenu et un pouvoir d'achat bien au delà de ce qui compose la majorité de la population;  
Si il existe des listings de ces clients fortunés, à quel niveau de CSP a t-on le plus de chances de les trouver?  
le nombre de "suicidés" dans ces affaires est particulièrement interressant également, le suicide semblant toucher principalement des personnes impliquées dans la dénonciation des affaires, et souvent, à mesure que leurs révélations sont sur el point d'être faites (jambert, roche...)  
M'enfin, c'est encore là le simple fait du hasard.  

Pourquoi les dossiers zandvort; amidlisa, et autres n'ont t-ils jamais connu de suite?  

Quand on connait la quantité d'informations sur ces fichiers, il est incompréhensible qu'il n'existe pas de suite.  

mais le bon sens tend probablement à penser qu'il s'agit très simplement de ... hasard.  

Hasard aussi, que certaines personalités du gouvernement soient mélés de près ou de loin, à des affaires on ne peut plus douteuses à la raisonnance pédophile, comme l'affaire du coral.? Ou on en peut QUE parler de réseau, sinon d'institutionalisation de pédophilie.  

enfin, bon, visiblement tu as le monopole du bon sens.  :o

ai-je affirmé ici l'existence de réseau pédophile sataniste?  
les trois phrases que tu quotes, hors contexte, c 'est décidément une habitude, ne font que donner mon interprétation de la qualification "sataniste".  

Tout ce que tu démontres là, c'est une faculté impressionnante de perception sélective.  

même quand tu soulignes, comme si cela constituait une réponse intelligente à mon assertion sur le conflit d'intéret, que soral serait soumis au même levier. Oui, et ais-je prétendu le contraire???  
Ici encore tu me dépeins dans ton intellect comme un soralien pur et dur, d'ou ton hostilité systématique à mon encontre je 'lai bien compris, pas la peine d'insister, cependant, cela n'est pas mon cas.  
Quand soral dit de la merde, ça reste de la merde.  
Quand soral relaye des vérités, ça n'en fait pas de la merde par sa simple personne.
la distinction message/messager, toujours.  

reprenons donc,  
ton contre exemple à la notion de conflit d'intéret, c'est:  
"Tu veux dire comme Soral qui gueulerait des trucs de ce genre sans preuves afin que, lorsque ça arrive, il puisse s'en attribuer le crédit et faire comme si sa parole était divine? "
en quoi ta phrase est incompatible avec le fait que les conflits d'intéret puissent exister au sein même des élites politiques/judiciaires???  
c'est même pire, tu sous entends, ou admet, au choix, que cela puisse être un levier pour un pseudo lambda comme soral qui n'a finalement que peu de pouvoir réel, et peu de moyens réel, mais tu refuses d'en reconnaitre l'implication quand je l'évoque au sujet de personnes qui ont un vrai pouvoir, et de vrais moyens en tant qu'élite politique/judiciaire?  

Si tu as un problème avec soral, fais un blog comme titie, ou vas rencontrer le bonhomme.  
Pour le reste, j'en ai strictement rien à foutre que ce soit soral ou même ce taré de llp qui en parle. Ou même jean claude van damme, ou pappy brossard.
La pédocriminalité en tant que réseau mettant en cause des personnes importantes, c'est une réalité.  
Que ton animosité tende à te faire préférer croire l'inverse, pour que ton égo ne soit pas blessé par le fait de devoir accorder un soupçon de vérité à soral (bien que cela ne soit absolument pas le cas, puisqu'il n'intervient en rien sinon en relayant...) , soit. Mais ne viens pas jouer les grands esprits éclairés, en te cachant derrière le soit disant bon sens de rejeter tout ce qui n'est pas établi par une autorité comme une preuve irréfutable, quand le seul et unique visage de ton pseudo jugement, n'est que l'aveuglement de ton hostilité vis à vis de soral, surtout quand on parle d'un sujet qui dépasse de loin une question que tu ne semble pas connaitre.

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 08-07-2014 à 14:28:04
n°38779201
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 08-07-2014 à 14:27:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

la première fois que je l'ai vu c'était dans l'émission c'est mon choix
son côté fouteur de merde plaisait à l'époque tant qu'il restait dans le politiquement correct

Moi je le trouvais insupportable à couper la parole en permanence et à râler des qu'un mot est prononcé pendant ses longs monologues.

Et sinon pour les affaire pédophile... Ouais les probabilités que des "élites" soient impliquées est non nulle. Sauf que sans savoir qui, où quand, sans piste ou autre... on discute de quoi là ? Bah de rien, sans élément d'enquête et vu qu'on a pas les moyens d'enquêter on peut arrêter de rabâcher "Ooooh les élites sont des tordus ! Des pédo-satanistes !". Ca ne mène nulle part. On ne fait que généraliser un comportement (non prouvé jusque là soit dit en passant) et du coup on jette le discrédit sur toute une partie de la population au nom du rien, du vide... Ouais ça fait très PMU.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°38779269
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 14:31:58  answer

fiscalisator a écrit :

Et donc tu penses qu'ils sont pas comme ça juste parce que t'en as envie ?

/eaglestorm

mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 14:31:58  profilanswer

n°38779311
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-07-2014 à 14:34:32  profilanswer

spellcaster a écrit :

La pédocriminalité en tant que réseau mettant en cause des personnes importantes, c'est une réalité.  
Que ton animosité tende à te faire préférer croire l'inverse, pour que ton égo ne soit pas blessé par le fait de devoir accorder un soupçon de vérité à soral (bien que cela ne soit absolument pas le cas, puisqu'il n'intervient en rien sinon en relayant...) , soit. Mais ne viens pas jouer les grands esprits éclairés, en te cachant derrière le soit disant bon sens de rejeter tout ce qui n'est pas établi par une autorité comme une preuve irréfutable, quand le seul et unique visage de ton pseudo jugement, n'est que l'aveuglement de ton hostilité vis à vis de soral, surtout quand on parle d'un sujet qui dépasse de loin une question que tu ne semble pas connaitre.

Quel aveuglement? Qui ici a dit que ça n'existait pas? [:manust]

Ca ne donne pas le droit de dire tout et n'importe quoi, tu sais....

Si tu n'as pas d'preuves, évite de balancer des accusations aussi grave, même sans nommer précisément des personnes, (c'est peut être encore pire, en fait).

Soit tu sais qu'il y a en france de source sûre un réseau pédophile actif, et tu fais quelque chose, soit tu admets que t'as pas de preuves, je sais pas, c'est pourtant la base des jugements...

---------------
| Science!
n°38779542
spellcaste​r
Posté le 08-07-2014 à 14:50:38  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Quel aveuglement? Qui ici a dit que ça n'existait pas? [:manust]

Ca ne donne pas le droit de dire tout et n'importe quoi, tu sais....

Si tu n'as pas d'preuves, évite de balancer des accusations aussi grave, même sans nommer précisément des personnes, (c'est peut être encore pire, en fait).

Soit tu sais qu'il y a en france de source sûre un réseau pédophile actif, et tu fais quelque chose, soit tu admets que t'as pas de preuves, je sais pas, c'est pourtant la base des jugements...

[:mogwaiii]  

[:sylvian]  [:mydriaze:1]  [:fabii0]  [:macbeth:2]  [:soft'm1]  [:portog:4]  [:delarue2]  [:delprozac:1]  [:funkycoincoin:1]  

tu apportes avec ton discours, davantage de vent que ce que tu dénonces.  

c'est fort.  

très très fort.

n°38779575
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2014 à 14:52:34  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'l'attendais celle-là. :o

Déjà postée plus haut, et encore une fois, personne n'a jamais dit que c'était impossible, faudra te le répétér combien de fois?  

Simplement, balancer que nos élites font des sacrifices pédo-satanistes à leurs heures perdues, sans preuve, désolé mais c'est n'importe quoi. [:spamafote]

C'est dingue une telle brèche dans un raisonnement si simple...

Il y a pas mal de non élites du village de outreau qui se sont fait balancer en taule sans preuves :o

n°38779610
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 08-07-2014 à 14:54:22  profilanswer

spellcaster a écrit :

[:mogwaiii]  

[:sylvian]  [:mydriaze:1]  [:fabii0]  [:macbeth:2]  [:soft'm1]  [:portog:4]  [:delarue2]  [:delprozac:1]  [:funkycoincoin:1]  

tu apportes avec ton discours, davantage de vent que ce que tu dénonces.  

c'est fort.  

très très fort.

Et concrètement tu veux discuter de quoi ?

"Y a des gens qui font des trucs à des moments !" [:jesus_consteration]

---------------
n°38779661
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-07-2014 à 14:57:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a pas mal de non élites du village de outreau qui se sont fait balancer en taule sans preuves :o

Du coup tu penses que c'est une bonne idée de continuer à balancer des gens en taule sans preuves?  :o

n°38779666
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2014 à 14:57:55  profilanswer

mr chat a écrit :

Et sinon pour les affaire pédophile... Ouais les probabilités que des "élites" soient impliquées est non nulle. Sauf que sans savoir qui, où quand, sans piste ou autre... on discute de quoi là ? Bah de rien, sans élément d'enquête et vu qu'on a pas les moyens d'enquêter on peut arrêter de rabâcher "Ooooh les élites sont des tordus ! Des pédo-satanistes !". Ca ne mène nulle part. On ne fait que généraliser un comportement (non prouvé jusque là soit dit en passant) et du coup on jette le discrédit sur toute une partie de la population au nom du rien, du vide... Ouais ça fait très PMU.

Cette toute petite partie de la population est celle qui a le plus de pouvoir, le plus d'argent etcetera.
Ca ne me parait pas déconnant dans une démocratie d'être plus suspicieux et regardant envers les personnes qui ont le plus de pouvoir et le plus de facilité à pouvoir s'en servir de façon néfaste.

n°38779685
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2014 à 14:59:20  profilanswer

MacEugene a écrit :

Du coup tu penses que c'est une bonne idée de continuer à balancer des gens en taule sans preuves?  :o

Je pense que les élites ne doivent pas être plus protégées que les non élites.

Message édité par basketor63 le 08-07-2014 à 15:01:03
n°38779720
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 08-07-2014 à 15:00:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Cette toute petite partie de la population est celle qui a le plus de pouvoir, le plus d'argent etcetera.
Ca ne me parait pas déconnant dans une démocratie d'être plus suspicieux et regardant envers les personnes qui ont le plus de pouvoir et le plus de facilité à pouvoir s'en servir de façon néfaste.

Tu prêche un convaincu. Et donc ? Ca avance l'histoire de pédophilie en réseau ?

---------------
n°38779818
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2014 à 15:08:06  profilanswer

mr chat a écrit :

Tu prêche un convaincu. Et donc ? Ca avance l'histoire de pédophilie en réseau ?

Est ce qu'il existe une loi qui empêche de le dire ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-07-2014 à 15:09:53
n°38779891
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 08-07-2014 à 15:12:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Est ce qu'il existe une loi qui empêche de le dire ?

Non. Par contre on est dans le topic "Soral et cie", dans la catégorie "loisir" et on a déjà bien brassé le vent autour du (hors) sujet des réseaux pédophiles dont-on-ne-sait-rien.

---------------
n°38780082
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2014 à 15:22:36  profilanswer

mr chat a écrit :

Non. Par contre on est dans le topic "Soral et cie", dans la catégorie "loisir" et on a déjà bien brassé le vent autour du (hors) sujet des réseaux pédophiles dont-on-ne-sait-rien.

Ha ok tu parlais du topic en lui même  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par basketor63 le 08-07-2014 à 15:23:26
n°38780114
yvesson
Posté le 08-07-2014 à 15:24:18  profilanswer

Hej,
Faut voir que les fichiers zandwoort se vendaient plusieurs dizaines de milliers d'euros (si je me souviens bien) et c'est aussi le cas pour des "snuff movies" (d'après l'ancien des RG gilbert abas) donc c'est pas le smicard ou le rmiste qui se paie ça.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38780423
spellcaste​r
Posté le 08-07-2014 à 15:40:49  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Faut voir que les fichiers zandwoort se vendaient plusieurs dizaines de milliers d'euros (si je me souviens bien) et c'est aussi le cas pour des "snuff movies" (d'après l'ancien des RG gilbert abas) donc c'est pas le smicard ou le rmiste qui se paie ça.

tu as des preuuuuuveuuuuueees?  
les smicards ils peuvent aussi dealer , ou prendre un credit cofidis opour se payer un snuff alors hein..

u as des preuuuuveeeeeuuuus de ce que tu avances ??

un nom? un numéro de sécu? une photo de classe?  

n°38780621
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 15:53:02  answer

mr chat a écrit :

pas d'accord, le Maître du Logos lui-même traite de ce sujet  [:dlm75]  

https://www.youtube.com/watch?v=0CRdHMkIQ50

n°38780780
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 08-07-2014 à 16:04:54  profilanswer

Il évoque parfois son canapé dans ses vidéos. Tu veux qu'on en parle ?  [:sirguda]  

On peut discuter du lien entre la dissidence et wanted pedo, mais causer d'affaires bourrées de légendes urbaines et de mystères auxquelles on apportera aucun élément, le tout partant sur un fond de complot... On tourne en rond.

---------------
n°38780789
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 08-07-2014 à 16:05:52  profilanswer

spellcaster a écrit :

tu as des preuuuuuveuuuuueees?  
les smicards ils peuvent aussi dealer , ou prendre un credit cofidis opour se payer un snuff alors hein..

u as des preuuuuveeeeeuuuus de ce que tu avances ??

un nom? un numéro de sécu? une photo de classe?  

T'as quoi contre les preuves, en faite? C'est sale ou quoi? Un traumatisme dans la petite enfance? :sleep:

En faite, pas la peine de répondre, je suis d'accord avec tes contradicteurs, il existe probablement des réseaux pédophiles, utilisé par certaine élites, mais sans plus de preuves, ca sert à rien d'en parler. C'est simplement remuer du vent.
Le sujet est trop ignoble pour rire de la dissidence et de leurs joutes contre des moulins.  [:printf]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°38780923
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 16:15:05  answer

mr chat a écrit :

Il évoque parfois son canapé dans ses vidéos. Tu veux qu'on en parle ?  [:sirguda]  

On peut discuter du lien entre la dissidence et wanted pedo, mais causer d'affaires bourrées de légendes urbaines et de mystères auxquelles on apportera aucun élément, le tout partant sur un fond de complot... On tourne en rond.

En même temps sur le topic "dissidence" où on commente les propos des dissidents, je ne sais pas à quoi tu t'attends. Faut peut-être créer un topic "enquêtes de police judiciaire" pour avoir le fin mot sur ces affaires  [:heow]

n°38780939
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 08-07-2014 à 16:17:33  profilanswer

Commenter ouais, digresser dans du vide...

---------------
n°38780946
fougnac
Posté le 08-07-2014 à 16:17:54  profilanswer

L'article du figaro sur les pédophiles anglais me fait forcément penser à Peadofinder General (issu de Monkey Dust)

http://reho.st/self/92feca18297467f057ec9798fb1ef9308be802f5.jpg

Il y a beaucoup de fantasmes derrière ces histoires, et voir Soral se pencher dessus après avoir remuer tous les "tabous" de type la racaille reubeu virile, le journaliste à grosse tête sur petit corps... ne fait que confirmer sa position d'agitateur de vide.

Donc oui il y a un peu une "meute" d'hfériens vs spellcaster & Leonar_barbenoire, mais ça se comprend un peu, non ?  

C'est indéfendable une posture de chevalier blanc qui attaque et calomnie tout ce qui bouge.

n°38781061
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 16:27:04  answer

mr chat a écrit :

Commenter ouais, digresser dans du vide...

bah c'est un peu ce que fait la dissidence en permanence... En plus de la vidéo que j'ai mise en lien, Soral parle régulièrement de la pédophilie au sein des élites (satanistes) dans ses interventions, donc oui normal que ce soit commenté ici.  

Par contre les mecs qui exigent un rapport de 600 pages sur une affaire avec une enquête de PJ de 3 ans et qui se prennent pour des juges d'instructions alors qu'ils sont juste sur le topic dissidence de hfr, je pense que c'est eux qui sont à côté de la plaque.

Il y a des vidéos, des faits divers, des témoignages, des articles dans la presse, et chacun donne son avis, logique sur un forum. Libre à toi de lancer le sujet dans une autre direction  [:warhammer]  

n°38781114
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-07-2014 à 16:30:35  profilanswer

Non, il y a UNE vidéo, des témoignages invérifiables et peu de recoupage des sources.
Ton attitude et celle de spellcaster depuis quelques pages, c'est ça :

http://11.media.tumblr.com/tumblr_kttrhgPRzK1qzxzwwo1_400.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 08-07-2014 à 16:30:50

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38781119
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-07-2014 à 16:31:14  profilanswer

fougnac a écrit :

Donc oui il y a un peu une "meute" d'hfériens vs spellcaster & Leonar_barbenoire, mais ça se comprend un peu, non ?  

C'est indéfendable une posture de chevalier blanc qui attaque et calomnie tout ce qui bouge.

C'te racisme anti-loup. :o  

http://th06.deviantart.net/fs70/200H/i/2009/344/5/1/Sniper_Wolf_by_spacecoyote.jpg

---------------
| Science!
n°38781202
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-07-2014 à 16:36:08  profilanswer

Dixit le mec qui est venu de lui même nous demander de faire un rapport/travail de recherches sur ce phénomène.  [:clooney24]

Citation :

Salut les pros de la dissidence! [:dlm75]  

Je suis tombé sur une interview sur MetaTV d'une association nommée Wanted Pédo qui combat la pédophilie.

Citation :

Honnêtement si c'est vrai autant utiliser un forum comme hfr pour relayer l'info et faire avancer cette cause ne serait-ce qu'en en parlant

Citation :

En fait comme vous avez fait un travail pour discréditer le discours des dissidents sur les chambres à gaz, je voulais quand même savoir si il existe des preuves que ce discours sur le réseau pédophile est faux, car il y a quand même des faits troublants, un policier qui est mort parce qu'il enquêtait un peu trop sur le sujet et tout un tas d'autres infos vraiment étranges parfois mêmes relayées par les médias main stream.

Dans l'histoire celui qui se prend un juge d'instruction, c'est toi...

---------------
| Science!
n°38781501
fougnac
Posté le 08-07-2014 à 16:52:48  profilanswer

On ne garde pas une bête sauvage près de soi  [:zho:5]

n°38781547
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 16:54:52  answer

comment le mec de wanted-pédo a pu mater des vidéos de viol/torture d'enfant récupérées sur le dark-net alors que ça vaut super cher (mini 2000€ je crois)?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 16:55:13
n°38781564
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 16:56:03  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Dixit le mec qui est venu de lui même nous demander de faire un rapport/travail de recherches sur ce phénomène.  [:clooney24]

Citation :

Salut les pros de la dissidence! [:dlm75]  

Je suis tombé sur une interview sur MetaTV d'une association nommée Wanted Pédo qui combat la pédophilie.

Citation :

Honnêtement si c'est vrai autant utiliser un forum comme hfr pour relayer l'info et faire avancer cette cause ne serait-ce qu'en en parlant

Citation :

En fait comme vous avez fait un travail pour discréditer le discours des dissidents sur les chambres à gaz, je voulais quand même savoir si il existe des preuves que ce discours sur le réseau pédophile est faux, car il y a quand même des faits troublants, un policier qui est mort parce qu'il enquêtait un peu trop sur le sujet et tout un tas d'autres infos vraiment étranges parfois mêmes relayées par les médias main stream.

Dans l'histoire celui qui se prend un juge d'instruction, c'est toi...

L'hôpital qui se fout de la charité! [:sempt] La différence c'est que j'ai demandé des éléments une fois au début, et...voila quoi. Je harcèle pas les gens pendant des jours avec ça.

J'allais quoter tes messages où tu exiges des preuves à tout bout de champs tel un juge d'instruction des forums Internet, mais y en a tellement...quasi tous tes messages sur le topic en fait.   [:jefecito:1]  

n°38781619
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-07-2014 à 16:59:51  profilanswer

Nan mais si en plus on doit expliquer le rôle d'un juge d'instruction... [:tim_coucou]

J'suis garde-fou, moi. [:ar paotr]

---------------
| Science!
n°38782071
rahsaan
Posté le 08-07-2014 à 17:35:21  profilanswer

Avec un pote fan de Civilization V, on a imaginé deux extensions possibles pour le jeu : les factions des Sionistes et de la Dissidence :D

Sionistes
Leader : Dworkin. Bonus de culture pour lecture de livres de plus de 200 pages.
Religion : Satanisme mammonique. Bonus d'or en abaissant les cultures traditionnelles.
Culture : Vulgarité sépharade. Bonus pour gagner de l'or en faisant les poches des civilisations goyim.
Unité spéciale : Sayanim. Bonus d'infiltration et de coup d'Etats dans les villes des autres religions.  
Unité marine spéciale : Navire négrier. Bonus d'or pour trafic d'esclaves.  
Bâtiment spécial : Pyramide Illuminati. Bonus pour victoire de domination mondiale.
Personnage illustre : BHL. Accélère la baisse de niveaux des autres civilisations.  

Dissidence
Leader : Alain Soral. Bonus pour unités très intelligentes et stratégiques.  
Religion : pudeur helléno-chrétienne. Bonus : +3 en attaque contre les unités Sionistes.
Histoire : Bonus de récentisme. Saute l'ère médiévale (qui n'a pas existé).  
Culture : Christiano-Islam. Bonus pour l'organisation militaire et religieuse.  
Unité spéciale : Survivaliste. Survit à une attaque nucléaire.  
Bâtiment spécial : Théâtre de la Main d'Or. Propage l'idéologie anti-sioniste de façon accélérée.
Personnage illustre : Faurisson. Conversion accélérée des infidèles.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 08-07-2014 à 17:37:23

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38782259
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2014 à 17:50:00  profilanswer

240-185 a écrit :

Non, il y a UNE vidéo, des témoignages invérifiables et peu de recoupage des sources.
Ton attitude et celle de spellcaster depuis quelques pages, c'est ça :

http://11.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_400.jpg

Ca me semble pas différent de penser que des patrons sont couverts pour leurs magouilles financières et fiscales.
Il y a pas de preuve mais on a une petite idée.

Par exemple DSK a quand même été ultra couvert pour ses abus sexuels.
C'était pareil avec le gynécologue qui violait ses patientes.

Un type lambda aurait fini rapidement en cabane pour moins que ça.
Donc même sans preuve, la psychose ne vient pas de nulle part non plus.

Personnellement ça ne m'intéresse pas comme sujet, mais je comprends la logique.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 08-07-2014 à 17:51:14
n°38782312
Lomba
Posté le 08-07-2014 à 17:54:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca me semble pas différent de penser que des patrons sont couverts pour leurs magouilles financières et fiscales.
Il y a pas de preuve mais on a une petite idée.

Par exemple DSK a quand même été ultra couvert pour ses abus sexuels.
C'était pareil avec le gynécologue qui violait ses patientes.

Un type lambda aurait fini rapidement en cabane pour moins que ça.
Donc même sans preuve, la psychose ne vient pas de nulle part non plus.

Personnellement ça ne m'intéresse pas comme sujet, mais je comprends la logique.

C'est quoi les abus sexuels pour lesquels DSK a été couvert ? Consommer de la prostitué et de l'escort à foison dans des parties fines ? Et as-tu l'impression que ça n'arrive pas à beaucoup de gens sans pouvoir spécifique ? Ca ressemble à une accusation gratuite digne du bar du coin non ?

n°38782343
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 08-07-2014 à 17:56:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

Avec un pote fan de Civilization V, on a imaginé deux extensions possibles pour le jeu : les factions des Sionistes et de la Dissidence :D

Sionistes
Leader : Dworkin. Bonus de culture pour lecture de livres de plus de 200 pages.
Religion : Satanisme mammonique. Bonus d'or en abaissant les cultures traditionnelles.
Culture : Vulgarité sépharade. Bonus pour gagner de l'or en faisant les poches des civilisations goyim.
Unité spéciale : Sayanim. Bonus d'infiltration et de coup d'Etats dans les villes des autres religions.  
Unité marine spéciale : Navire négrier. Bonus d'or pour trafic d'esclaves.  
Bâtiment spécial : Pyramide Illuminati. Bonus pour victoire de domination mondiale.
Personnage illustre : BHL. Accélère la baisse de niveaux des autres civilisations.  

Dissidence
Leader : Alain Soral. Bonus pour unités très intelligentes et stratégiques.  
Religion : pudeur helléno-chrétienne. Bonus : +3 en attaque contre les unités Sionistes.
Histoire : Bonus de récentisme. Saute l'ère médiévale (qui n'a pas existé).  
Culture : Christiano-Islam. Bonus pour l'organisation militaire et religieuse.  
Unité spéciale : Survivaliste. Survit à une attaque nucléaire.  
Bâtiment spécial : Théâtre de la Main d'Or. Propage l'idéologie anti-sioniste de façon accélérée.
Personnage illustre : Faurisson. Conversion accélérée des infidèles.

:D

J'achete direc'  [:billy-bob jambonbeur]  

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)