Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1710  1711  1712  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38697593
rahsaan
Posté le 01-07-2014 à 21:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais il peut exister ce genre de détraqués, c'est bien possible. Sauf qu'ils ne sont pas forcément "au plus haut niveau de l'Etat" comme l'insinue Soral, qui mélange tout exprès.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 21:59:36  profilanswer

n°38697690
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 22:04:33  answer

rahsaan a écrit :

Non mais il peut exister ce genre de détraqués, c'est bien possible. Sauf qu'ils ne sont pas forcément "au plus haut niveau de l'Etat" comme l'insinue Soral, qui mélange tout exprès.

Petite question en apparté est-ce que vous considérez que MetaTV fait partie de la dissidence? Est-ce qu'ils sont en fp?

Parce que pour avoir regardé quelques itw on retrouve des itw de Soral, Mathias cardet, jovanovic, des théoriciens qui prônent le retour à la monarchie etc. Bref je suis encore en train de découvrir mais ça m'a l'air une bonne source d'info dissidente. Et avec le présentateur métis et ancien rappeur ça donne une saveur toute particulière à certaines itw.  [:fikus:3]

n°38697725
rahsaan
Posté le 01-07-2014 à 22:07:39  profilanswer

Comme tu le décris, oui on peut les mettre dedans... Je me demande d'ailleurs si dans leur première émission, l'invité n'était pas Soral.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38697827
spellcaste​r
Posté le 01-07-2014 à 22:14:25  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

T'es en train de dire qu'il y'a des gens qui complotent pour se faire un beau paquet de fric? C'est ça que tu veux nous faire croire?

je dis surtout que ce mec est un pédophile qui as pris 2 mois de sursis, c'est peanut hein...

autrement, je trouve qu'on est dans une espèce de délire avec des gens qui refusent par tous les moyens d'accepter même partiellement, tout ou presque qui pourrait être interprété comme donnant un semblant de crédit à soral ou à la dissidence.  

Hors, le messager, ici on s'en fout, le message me semble plus important.
Il est bon parfois de sortir de ces postures pseudo idéologiques qui consiste à cracher sur la dissidence.  

osef de complotisme ou pas, les réseaux pédophiles ça a l'air plutôt sèrieux, en tout cas il y a des gens qui s'y sont engagés, réellement.  

on peut parler de l'affaire dunand/appoigny, avec les carnets contenant les listes des clients qui ont disparu du palais de justice d'auxerre?  
affaire qui tient un certain lien/parrallèle avec celle d'emile louis, par exemple...?
 http://www.liberation.fr/evenement [...] gny_354184

n°38697864
yvesson
Posté le 01-07-2014 à 22:16:11  profilanswer

Hej,
Je relance de 10 avec le blog de thomet : http://www.jacquesthomet.com/jacquesthomet/

Extrait :

Citation :

Un ancien Premier ministre, quatre ex-ministres, un sénateur, et bien d’autres huiles, de gauche ou de droite, font partie des pédophiles impunis en France, selon mes sources « bien informées », mais leur tour viendra un jour d’affronter la justice populaire. Je vous en fiche mon billet.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38697944
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-07-2014 à 22:19:24  profilanswer

Voilà.

Je pense que ça fait partie des chimères de la Dissidence.

Pas de preuve, que des on-dit. Et encore une fois pourquoi des agents de l'Empire laisseraient autant d'indices suspects pour se faire gauler par le premier péquin moyen venu qui monterait une association entre jeunes paumés à la sortie d'une conférence du master ?

n°38697991
camszdzs
Posté le 01-07-2014 à 22:21:53  profilanswer

mais les délires d'élites pédo-satanistes(waw le correcteur auto. quelles études y faut faire pour devenir paélobotaniste?) ont pas attendu les tarés de la dissidence pour éclore, c'est un vieux classique.
et c'est pas un très bon signe d'équilibre psychologique.

Message édité par camszdzs le 01-07-2014 à 22:22:49

---------------
Le topic achat-vente de Belgique  
n°38698141
Innolis_Je​vede
70
Posté le 01-07-2014 à 22:29:23  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Attention, la justification "y'a toujours un juste milieu" c'est le premier pas vers l'extrapolation...

On ne peut absolument pas en déduire qu'il existe des élites pédophiles satanistes.

rahsaan a écrit :

Des pédophiles qui violent les enfants des autres, ça existe. Dutroux, Fourniret... Dans leurs cas, il y a eu des complicités (amis, conjoints), mais pas de "réseaux d'élites satanistes", encore une fois.

Après les terribles erreurs commises sur le procès d'Outreau, il faudrait tout de même apprendre à être prudent, parce que c'est justement ce climat de suspicion qui a détruit la vie de gens accusés à tort de crimes pédophiles.

Oui certes il faut savoir être prudent, surtout quand le sujet est aussi délicat, ça semble évident qu'il y a beaucoup d'émotions et donc de danger autour de telles affaires. Mais je voulais dire par là qu'à mon sens, le crime organisé existe bien pour de nombreux cas, disons que l'éventualité d'un réseaux pédophile, sans pour autant qu'il n'y ait uniquement des "politiciens satanistes" ne semble pas, de base, comme ça, hyper hyper déconnant...    [:redmax:1]  Bon j'ai aucune preuve, et je n'y connais rien mais pour moi l'existence de ce type de réseaux n'est pas une invention totalement farfelu de prima-bord. Après c'est sur qu'il faut des preuves solides...et que cela demande une enquête rigoureuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 01-07-2014 à 22:31:02

---------------
7666
n°38698149
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 22:29:45  answer

spellcaster a écrit :

Il est bon parfois de sortir de ces postures pseudo idéologiques qui consiste à cracher sur la dissidence.  

osef de complotisme ou pas, les réseaux pédophiles ça a l'air plutôt sèrieux, en tout cas il y a des gens qui s'y sont engagés, réellement

oui je suis entièrement d'accord avec toi. Imagine que Wanted Pédo c'est des braves gars qui essaient de mettre au grand jour des pratiques pédophiles et qu'ils doivent batailler déjà au quotidien contre des instances qui leurs mettent des bâtons dans les roues. Ils ne trouvent que des mecs comme Soral pour relayer leur message. Et nous on se fout de leur gueules en parlant des reptiliens alors que leur combat est juste.

Faut pas oublier que Soral c'est pas juste un essayiste dans la mesure où avec E&R il prétend faire de l'information, de l'info dissidente. Il va donc plus loin que le mec qui écrit un bouquin en produisant un flux d'information dissident en continu, et il est à des années lumières des mecs comme ahmed moualek ou reynouard qui postent 3 pauvres vidéos soporifiques sur youtube.

n°38698156
master71
ça manque de place.
Posté le 01-07-2014 à 22:30:02  profilanswer

spellcaster a écrit :

Je ne crache sur personne...
mais je trouve que ceux qui, sous prétextes de dissidence, font feu de tout bois et surtout de grand n'importe quoi, en abusant de rhétorique facile et d'abus de personnes mal informées, font plus de mal à la dissidence qu'autre chose.
bon ils se font du fric.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 22:30:02  profilanswer

n°38698198
master71
ça manque de place.
Posté le 01-07-2014 à 22:32:47  profilanswer

un flot de tout et n'importe quoi serait plus juste, il ne tient qu'à son charisme de réussir à tenir sur la durée, et à se faire du pognon.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°38698274
LeGuideDuB​ledard
Posté le 01-07-2014 à 22:37:23  profilanswer

Ça serait Francois Hollande le Yellow King en fait ? [:padmasana:3]

---------------
la daronne est à l’abri
n°38700999
SamsonX5
Posté le 02-07-2014 à 02:04:27  profilanswer

Pour en revenir à Soral, je viens de lire son livre avec Naulleau.
Mon Dieu que Naulleau est faible, il est vraiment vide.
Je me demande pourquoi il a fait ce livre, j'ai ma petite idée...
Je pense sincèrement que Naulleau est d'accord avec les idées de Soral mais comme il assume pas il préfère l'inviter dans un dialogue et lui rentrer dans la gueule pour faire croire qu'il est contre. Un peu comme à l'époque avec Taddei ou Ardisson, les mecs n'assument pas alors ils laissent les autres s'exprimer mais au fond ils partagent les idées.  

Par contre c'est vraiment un match à sens unique.

n°38701078
vautrin
I can help
Posté le 02-07-2014 à 03:04:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

James Rennie, 38 ans, était le directeur de l’association LGBT Youth Scotland. En tant que tel, par ses contacts avec les parlementaires écossais et avec l’ancien Premier ministre Tony Blair, mais aussi en sa qualité de conseiller du gouvernement écossais pour les questions homosexuelles en rapport avec les enfants, il a eu une influence sur l’évolution du droit anglais et écossais vers l’autorisation de l’adoption pour les couples de personnes du même sexe.

En 2009 James Rennie et ses complices ont été arrêtés puis condamnés pour faits de pédophilie aggravée, entre autres sur le nourrisson que James Rennie gardait régulièrement pour des gens qui se considéraient comme ses amis depuis quinze ans. Ceux-ci ont appris la chose lorsque la police, dans le cadre de son enquête, leur a fait visionner une vidéo que James Rennie avait fait circuler auprès des autres membres de son réseau, une vidéo où on le voyait violer le petit garçon en plusieurs occasions, pendant plusieurs années, le premier viol s’étant produit alors que le garçon n’était encore qu’un bébé de 3 mois…

http://www.ndf.fr/nouvelles-deurop [...] 7M_cEDIx08

article du Gardian sur le sujet :

http://www.theguardian.com/uk/2009 [...] hild-abuse

En fait vous faites tellement dans l'antisoralisme sur ce topic que vous oubliez que certains sujets ne sont pas que des délires. Si vous avez le temps faites des recherches sur l'affaire Émile Louis et Claude Dunand, l’existence de réseaux pédophiles/sadiques avec implications de notables et probablement d'hommes politiques n'est pas forcément du délire soralien. Que Soral rajoute derrière ces affaires criminelles l'épithète sataniste, c'est son problème.  

Dans cette vidéo vous trouverez un témoignage d'Yves Boisset qui raconte l'enquête qu'il a mené pour réaliser un film sur les disparues de l'Yonne (vers 15 mn environ) :  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] unand_news

Enquête sur "le suicide" du gendarme Jambert qui enquêtait sur les disparues de l'Yonne :

https://www.youtube.com/watch?v=ZSSPGxRQUP4

Série d'articles sur les deux affaires :

http://leruisseau.iguane.org/spip.php?rubrique43

Extrait :

Claude Dunand écope de la perpétuité pour avoir séquestré, violé, prostitué et torturé pendant trois mois Huguette et Michaëla, deux jeunes filles de la DDASS, dans un pavillon aménagé, à Appoigny. Des clients venaient infliger des tortures aux victimes : 600 francs pour écraser sa cigarette sur un sein, beaucoup plus pour une brûlure en forme de croix gammée. Le menu et les tarifs étaient affichés. Cette clientèle aisée (vu les tarifs), estimée à une trentaine de personnes, n’a jamais été inquiétée. Le carnet sur lequel Claude Dunand notait leurs passages a été... perdu pendant l’instruction ! Personne ne s’est demandé depuis quand Dunand avait commencé sa carrière de tortionnaire proxénète. Lorsqu’il fut condamné à indemniser ses victimes, Dunand n’avait plus un sou. Il avait organisé son insolvabilité grâce à son mandataire financier : Georges F.. L’agence du Crédit lyonnais d’Avallon s’est montrée très compréhensive avec son taulard de client et le bigot Georges F. a disparu de l’Yonne en laissant dans son local paroissial plusieurs documents, sa correspondance avec deux ministres et une invitation à une soirée " Q " sans équivoque sur " tous les délires autorisés ".

http://leruisseau.iguane.org/spip.php?article536

Est-il encore permis d'exprimer un doute raisonnable sur certains sujets ou sommes-nous dans l'obligation de choisir un camp ou l'autre ?  [:vautrin:5]  

n°38701101
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 03:20:55  answer

Sinon on peut faire une digression en essayant d'analyser par exemple ce que dit Attali durant cette conférence de 52 minutes(monde en 2030)
https://www.youtube.com/watch?v=baWfd-vRIqM

n°38701111
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 03:42:14  profilanswer

spellcaster a écrit :

je dis surtout que ce mec est un pédophile qui as pris 2 mois de sursis, c'est peanut hein...

autrement, je trouve qu'on est dans une espèce de délire avec des gens qui refusent par tous les moyens d'accepter même partiellement, tout ou presque qui pourrait être interprété comme donnant un semblant de crédit à soral ou à la dissidence.

osef de complotisme ou pas, les réseaux pédophiles ça a l'air plutôt sèrieux, en tout cas il y a des gens qui s'y sont engagés, réellement.

Non ça n'a rien à voir je pense  ;)
Quand Soral avançait ses idées sur le féminisme et les relations hommes/femmes, ainsi que des relations sociales hiérarchisées fin 90's/début 2000's, beaucoup de monde trouvait ça intéressant.
Toujours aujourd'hui, on doit être quelques-uns ici à trouver que les raisonnements sont plutôt justes.
Après on dévie forcément hein, le Mariage pour Tous a été un bon point de repère pour tout un chacun pour établir son positionnement vis-à-vis de la sexualité et des tabous. Certains donc ont du être confortés dans les idées qui étaient véhiculées, et d'autres au contraire ont du bien remettre en question leur cheminement initial.

Je vois vraiment pas comment on pourrait justifier que le soleil est vert (et donc que l'on mange en réalité des cadavres) si Soral dit que le soleil est jaune, très clairement :D
Le fait est qu'il a aligné tellement de mensonges au fur et à mesure du temps qu'il est difficile de lui accorder un quelconque crédit aujourd'hui, et vu la portée et le bras qu'il a sur le net désormais, toutes les sources et infos relayées peuvent susciter l'interrogation sur leur objectivité, mais avant tout sur leur intégrité intellectuelle.

Le vrai problème se situe au niveau macro...Soral ne parle qu'au niveau macro, toujours. Et le problème qu'il a désigné au niveau macro, c'est le lobby juif. Donc Merah, c'est "surement" le lobby juif pour attiser la haine sur les musulmans "du quotidien". Le Mariage pour Tous, c'est le lobby juif pour déstabiliser la société occidentale et les valeurs hélléno-chrétiennes. DSK qui se fait bouter de la présidentielle, c'est le lobby juif qui voulait finalement Hollande. La désindustrialisation du pays et le chômage, c'est le lobby juif qui ne sont que des rentiers et à qui la situation profite.
Et cette énième histoire débouche sur quoi ? C'est bien simple, il l'a déjà dit dans une de ses vidéos : les réseaux judéos-pédo-satanistes, encore une fois c'est le lobby juif qui fait ses saloperies et le reste du monde subit. Et ce sujet te ramène au reste. Pourquoi tu crois que Soral relaye ? C'est assez simple  ;)

Mais je crois qu'ici les intervenants ont des profils très différents. Notre judéo-libraire ici présent est un peu aigri au niveau de la discussion ces temps-çi, mais y'en a d'autres qui essaient de discuter un maximum comme Aurore ou Rahsaan. On a même les djihadistes dissidenco-sceptiques tels que Batata ou Khayam, Soral les appellerait surement les collabeurs...
Quoiqu'il en soit, certains doivent être fatigués de ce que j'ai écrit plus haut, de voir toujours les même sujets converger vers la même explication, simple et unique, du complot à l'échelle hexagonale qui ne cache que le complot à échelle mondiale. D'autres doivent s'en amuser, ça c'est une certitude aussi :o

Et moi je vois que...ça sent un peu le roussi quand même. C'est une période difficile, la France a des problèmes économiques, des problèmes identitaires, des problèmes de communautés, des problèmes d'intégrité et d'efficacité des politiciens. Tout peut devenir explosif très rapidement. Et voir la dissidence enfoncer le clou toujours plus et gagner toujours plus de monde, perso ça m'interpelle. Et j'ai pas envie de comparer en faisant des références historiques ou culturelles, je regarde juste ce qui se passe dehors sans me voiler la face, peut-être avec un certain pessimisme cela dit.

Alors on contredit Soral et ses acolytes à notre maigre niveau. Et quand il s'agit de trucs lancés au hasard comme ici, ce maigre niveau ça consiste à demander des sources s'il s'agit de choses scandaleuses et sérieuses.
Car sans sources, demain je peux te dire qu'en fait les tunisiens contrôlent les 3/4 de Paris, que l'océan Atlantique a un trou dimensionnel au large du Portugal, et que Ryssen est judéophile, tout passe  :jap:
Pour les réseaux pédophiles perso je pense que ça existe surement. Mais si effectivement les acteurs sont dans les arcanes du pouvoir, montrer ta gueule et fonder une association je vois pas l'intérêt.
Après je me trompe peut-être, de toute façon le truc vient de se créer donc on verra bien. Mais les mecs qui arrivent en disant "salut, j'ai du dossier ça va faire mal"...je sais pas, je reste songeur. Le mec qui a vraiment du C4 dans ses mains, il te dit pas qu'il va faire mal, et il te dit pas salut, il détonne le truc d'entrée de jeu.

Message cité 4 fois
Message édité par duc-leto le 02-07-2014 à 03:43:17

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38701129
SamsonX5
Posté le 02-07-2014 à 04:25:32  profilanswer

Je ne connais pas trop Jacques Attali mis à part ses sorties sur le magnifique Ordre Mondial qui nous apportera paix et bonheur surtout si il se trouve à Jérusalem.
Mais dans l'ensemble il vaut quoi notre ami Jacques? Il est crédible? Il est reconnu dans son métier? Il vise juste ou il tape à côté?  
Objectivement, quel crédit peut-on lui apporter?

n°38701131
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 04:29:09  answer

Il a été accusé de plagiat (histoire du temps)et à part "les 3 mondes" issu de sa thèse en éco, et deux ou trois  autres bouquins, rien n'est sourcé...

n°38701141
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 04:37:58  answer

Là j'écoute sa conf.
Sur le plan géopolitique: essor de l'Afrique, opportunité de la francophonie, repli de la Chine en proie à des désordres internes, migrations climatiques, USA "premiers" pendant encore 15-20 ans.

dans les sociétés "libres"(= pouvoir changer d'avis sur tout) ce qu désireront en priorité les citoyens seront la sécurité et le divertissement.
développement du web sémantique

n°38701146
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 04:42:39  profilanswer

C'est un mec qui a un parcours scolaire quasi parfait, qui a traîné dans pas mal de hautes sphères, qui a de grosses connaissances et qui connaît du monde.

Mais concrètement, c'est un type qui n'a jamais foutu les pieds dans une entreprise, un pur enfant de l'administration française.

Je sais pas ce que ses publications valent, mais si le mec à de la plume ca doit être intéressant, sur un plan conceptuel. Au niveau de la réalité, ça vaut peanuts.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38701154
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 04:57:42  answer

suite:développement des biotechno(éventualité du courant transhumaniste)

soit développement d'un totalitarisme écolo, soit d'un hyper-individualisme, d'une théocratie ou, idéalement, de l'altruisme(ex:ong, service civique, micro-crédit).

b) Attali est quand m^me PDG de "planet finance"(micro-crédit), donc pas totalement déconnecté de certaines réalités

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 05:25:43
n°38701270
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 07:14:28  answer

duc-leto a écrit :

Mais je crois qu'ici les intervenants ont des profils très différents. Notre judéo-libraire ici présent est un peu aigri au niveau de la discussion ces temps-çi

Ah bah merci, sympa [:thalis] J'ai deja refuse le debat ? Avec qui que ce soit ? :/

Concernant ces affaires de pedophilie, j'ai bien precise a l'epoque ou je ne sais plus qui avait poste une video de laurent louis que :

- je ne connaissais pas le dossier, n'avait aucune idee meme vague de ce dont il etait question, n'avait aucune idee de la credibilite ou pas du bonhomme, n'avais jamais entendu des mots comme "zandwoort" ou "jambert"
- j'ai vu 2 reportages de 2 heures, qui feraient gerber un bouc sur le sujet, mais je ne suis pas capable de me faire une idee claire et objective sur un sujet ausssi degueulasse et brulant sur la foi de 2 videos, et  je n'estimerai avoir une quelconque opinion a ce sujet qu'apres avoir lu suffisament de sources et les avoir recoupees. Je maintiens qu'une source video est la pire des sources pour se faire une idee objective, particulierement sur ce genre de sujets ultra-sensible.
- ca fait partie des choses sur lesquelles j'ai toujours dit ne PAS etre capable de debattre, car je ne connais pas le sujet, et donc par consequent, je ferme ma gueule. Si c'est juste pour dire "la pedophilie c'est moche", je vois pas trop l'interet que je m'insere dans le debat.

Maintenant d'une maniere generale, je le repete, si je connais le sujet, je ne refuse jamais le debat, sur quoi que ce soit, avec qui que ce soit, et il me semble l'avoir largement prouve, quand bien meme le sujet serait embarrassant.

J'ajoute que le deficit patent de credit dont souffre soral, d'une maniere generale, est a mettre sur le compte de son delire obessessionnel sur les Juifs, et la liste interminable de mensonges et de calomnies sur lesquels il appuie son galimatias. Ce n'est pas de ma faute si il ramene tout, systematiquement, quel que soit le sujet et le probleme traite, aux Juifs et qu'il voit la mainmise du complot Juif jusqu'au vote sur le mariage homosexuel. Mais en l'occurrence, il me faut quand meme preciser, ou re-preciser ici, que ce n'est pas parce que soral parle de pedophilie que je vais forcement rejeter en bloc ce qu'il dit. C'est sur, ca aide pas a credibiliser une these, j'ai forcement un a priori negatif a son sujet et voire poindre inmnaquablement le complot Juif a l'hirozon ne fait que conforter cet a priori, mais ce n'est meme pas ca le probleme. Le probleme, je le repete, c'est que je n'y connais rien, et que mes connaissances sur le sujet depuis decembre dernier n'ont quasiment pas evolue, et que je reste un ignorant quasi-total en la matiere. Donc, de la meme maniere que je suis incapable de m'inserer dans un debat concernant ses positions sur le feminisme, je suis totalement incapable de faire de meme avec la pedophilie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 11:56:12
n°38701372
malakin
Posté le 02-07-2014 à 08:00:55  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Oui certes il faut savoir être prudent, surtout quand le sujet est aussi délicat, ça semble évident qu'il y a beaucoup d'émotions et donc de danger autour de telles affaires. Mais je voulais dire par là qu'à mon sens, le crime organisé existe bien pour de nombreux cas, disons que l'éventualité d'un réseaux pédophilecanibales, sans pour autant qu'il n'y ait uniquement des "politiciens satanistes" ne semble pas, de base, comme ça, hyper hyper déconnant...    [:redmax:1]  Bon j'ai aucune preuve, et je n'y connais rien mais pour moi l'existence de ce type de réseaux n'est pas une invention totalement farfelu de prima-bord. Après c'est sur qu'il faut des preuves solides...et que cela demande une enquête rigoureuse.

On notera que ca marche avec pleins d'autres mots.

---------------
Officier Cotorep
n°38701513
Lomba
Posté le 02-07-2014 à 08:39:50  profilanswer

J'ai l'impression qu'on peut mettre quelques députés UMP dans la liste des dissidents... Crier au complot des élites gouvernementales et leur mainmise sur la justice pour justifier les accusations dont fait preuve Sarkozy, c'est finalement assez proche du discours de nos dissidents préférés... :ange:

n°38701774
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 09:29:22  answer

Le problème avec soral c'est ce que disait Nabe chez Taddéi: le complotisme. Il peut avoir des analyses intéressantes ou pertinentes, mais il les conclut toujours par l'existence d'un complot des élites (complot sioniste, protestant, franc-maçon, américain, sataniste, pédophile...) ce qui détruit la crédibilité de son discours. Du coup il obtient l'effet inverse de ce qu'il cherche et se décridibilise lui-même.

Soral je le vois plus comme un troll géant, il est tout le temps dans la provoc et l'outrance, il n'existe que comme ça. En fait il n'a aucun fond, il est subversif pour être subversif. Il est un peu comme Jean-Marie Le Pen dont il se réclame d'ailleurs, un mec qui se contente de troller régulièrement mais qui n'avait aucune ambition politique sérieuse (contrairement à Marine).

Cependant il s'appuie sur de l'actualité, des infos, des courants de pensées pour étayer son discours et c'est quand même assez riche quand tu analyses l'univers soral dans son ensemble (E&R, Kontre Kulture, Bras d'honneur etc.). Je trouve que le plus intéressant c'est de démêler le vrai du faux dans ses propos plutôt que de rejeter en bloc ce qu'il dit.

n°38701827
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 09:36:32  answer

Enfin ca, ca prend 5 minutes, en general [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 09:43:01
n°38701918
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 09:49:14  answer

malakin a écrit :

On notera que ca marche avec pleins d'autres mots.

Non mais les réseaux pédophiles ça existe, pas besoin d'être dans le déni en renvoyant l'interlocuteur aux cannibales ou aux réptiliens.  

Les lobbys aussi ça existe. Par exemple je pense que le lobby de l'agro alimentaire, de l'industrie pharmaceutique ou du nucléaire ont autant, voire plus, d'influence sur la société et la politique (en France ou à Bruxelles), que le vote des citoyens.

Les sociétés secrètes comme les francs-maçons aussi ça existe, je maîtrise pas assez mais il y a un paquet de bouquins ou d'enquêtes journalistiques sur le sujet.

Les politiciens corrompus aussi ça existe (cf cahuzac, copé + tous les scandales politiques depuis 50 ans...).

La domination, l'impérialisme et la mise en esclavage de certaines populations (au sens propre ou au sens figuré) aussi ça existe.

A partir de ça t'as vite fait de tricoter une histoire où tu expliques qu'il y a un lobby franc-maçon, sioniste, américian ou autre, protégé par le pouvoir qui essaie de détruire les fondements de la société pour asseoir sa domination. A quel moment ça devient faux, c'est là que c'est intéressant.

n°38701944
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 09:52:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non ça n'a rien à voir je pense  ;)  
Quand Soral avançait ses idées sur le féminisme et les relations hommes/femmes, ainsi que des relations sociales hiérarchisées fin 90's/début 2000's, beaucoup de monde trouvait ça intéressant.  
Toujours aujourd'hui, on doit être quelques-uns ici à trouver que les raisonnements sont plutôt justes.  
Après on dévie forcément hein, le Mariage pour Tous a été un bon point de repère pour tout un chacun pour établir son positionnement vis-à-vis de la sexualité et des tabous. Certains donc ont du être confortés dans les idées qui étaient véhiculées, et d'autres au contraire ont du bien remettre en question leur cheminement initial.  

Je vois vraiment pas comment on pourrait justifier que le soleil est vert (et donc que l'on mange en réalité des cadavres) si Soral dit que le soleil est jaune, très clairement :D
Le fait est qu'il a aligné tellement de mensonges au fur et à mesure du temps qu'il est difficile de lui accorder un quelconque crédit aujourd'hui, et vu la portée et le bras qu'il a sur le net désormais, toutes les sources et infos relayées peuvent susciter l'interrogation sur leur objectivité, mais avant tout sur leur intégrité intellectuelle.  

Le vrai problème se situe au niveau macro...Soral ne parle qu'au niveau macro, toujours. Et le problème qu'il a désigné au niveau macro, c'est le lobby juif. Donc Merah, c'est "surement" le lobby juif pour attiser la haine sur les musulmans "du quotidien". Le Mariage pour Tous, c'est le lobby juif pour déstabiliser la société occidentale et les valeurs hélléno-chrétiennes. DSK qui se fait bouter de la présidentielle, c'est le lobby juif qui voulait finalement Hollande. La désindustrialisation du pays et le chômage, c'est le lobby juif qui ne sont que des rentiers et à qui la situation profite.
Et cette énième histoire débouche sur quoi ? C'est bien simple, il l'a déjà dit dans une de ses vidéos : les réseaux judéos-pédo-satanistes, encore une fois c'est le lobby juif qui fait ses saloperies et le reste du monde subit. Et ce sujet te ramène au reste. Pourquoi tu crois que Soral relaye ? C'est assez simple  ;)  

Mais je crois qu'ici les intervenants ont des profils très différents. Notre judéo-libraire ici présent est un peu aigri au niveau de la discussion ces temps-çi, mais y'en a d'autres qui essaient de discuter un maximum comme Aurore ou Rahsaan. On a même les djihadistes dissidenco-sceptiques tels que Batata ou Khayam, Soral les appellerait surement les collabeurs...
Quoiqu'il en soit, certains doivent être fatigués de ce que j'ai écrit plus haut, de voir toujours les même sujets converger vers la même explication, simple et unique, du complot à l'échelle hexagonale qui ne cache que le complot à échelle mondiale. D'autres doivent s'en amuser, ça c'est une certitude aussi :o

Et moi je vois que...ça sent un peu le roussi quand même. C'est une période difficile, la France a des problèmes économiques, des problèmes identitaires, des problèmes de communautés, des problèmes d'intégrité et d'efficacité des politiciens. Tout peut devenir explosif très rapidement. Et voir la dissidence enfoncer le clou toujours plus et gagner toujours plus de monde, perso ça m'interpelle. Et j'ai pas envie de comparer en faisant des références historiques ou culturelles, je regarde juste ce qui se passe dehors sans me voiler la face, peut-être avec un certain pessimisme cela dit.  

Alors on contredit Soral et ses acolytes à notre maigre niveau. Et quand il s'agit de trucs lancés au hasard comme ici, ce maigre niveau ça consiste à demander des sources s'il s'agit de choses scandaleuses et sérieuses.  
Car sans sources, demain je peux te dire qu'en fait les tunisiens contrôlent les 3/4 de Paris, que l'océan Atlantique a un trou dimensionnel au large du Portugal, et que Ryssen est judéophile, tout passe  :jap:  
Pour les réseaux pédophiles perso je pense que ça existe surement. Mais si effectivement les acteurs sont dans les arcanes du pouvoir, montrer ta gueule et fonder une association je vois pas l'intérêt.  
Après je me trompe peut-être, de toute façon le truc vient de se créer donc on verra bien. Mais les mecs qui arrivent en disant "salut, j'ai du dossier ça va faire mal"...je sais pas, je reste songeur. Le mec qui a vraiment du C4 dans ses mains, il te dit pas qu'il va faire mal, et il te dit pas salut, il détonne le truc d'entrée de jeu.

ok, soit.  
mais ça me semble plus complexe que ça.  
Botter en touche en disant qu'il n'y a pas de réseau pédophile "protégé" par une certaine élite (politique-religieuse-financière-judiciaire...) parce que c'est sorti sur E&R, je suis un peu plus circonspect. Je n'ai pas lu le bouquin retour à outreau, que soral a sorti sur KK, mais je n'ai pas entendu de lien fait avec le monde juif en premier abord. Pour Wanted pedo, ils ont trouvé une écoute vis à vis de soral, par rapport à amidlisa, parmi la foule de personnes "médiatisées" contactées sur ce point, soral les a relayé et les a contacté, point, ça s'arrète là.  
Que soral parte sur du délire judéo maçonique, j'ai envie de dire, rien à foutre.  

je n'aime pas le postulat qui consiste à pisser sur le messager indépendamment du message.  

quand à avoir du dossier et les dégats que ça peut faire, tu parles d'un sujet ou justement, l'implication de personnes ayant un certain pouvoir médiatique, et politique. Du coup on peut comprendre , ne serait ce qu'en regardant des affaires comme outreau, amidlisa, dunnand, ou emile louis, qu'il y a des grosses zones d'ombre, et des dossiers qui ont "disparu", des pressions sur des témoins... L'affaire amidlisa est en elle même très représentative de la difficulté de lutter efficacement sur cette problématique par les voies légales et habituelles.  

n°38701991
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-07-2014 à 09:56:59  profilanswer

Dès le début.

Tu ne peux pas imaginer une histoire et la prendre pour vraie sous prétexte qu'elle peut être vraie.  

Personne ici n'a dit que l'histoire d'un réseau pédophile sataniste était inconcevable. Mais l'histoire du documentaire d'élise lucet, avec des enfants sacrifiés, des têtes sur des piques, etc, c'est très probablement du flan. Parce qu'il n'y a pas de preuves derrière, et beaucoup de mensonges/d'exagérations. Et que les enquêtes n'ont rien donné.

Après, c'est facile de dire que les enquêtes ont été étouffées, mais il faudra des preuves. Sinon on s'en sort pas.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38702067
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 10:05:17  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Dès le début.

Tu ne peux pas imaginer une histoire et la prendre pour vraie sous prétexte qu'elle peut être vraie.  

Personne ici n'a dit que l'histoire d'un réseau pédophile sataniste était inconcevable. Mais l'histoire du documentaire d'élise lucet, avec des enfants sacrifiés, des têtes sur des piques, etc, c'est très probablement du flan. Parce qu'il n'y a pas de preuves derrière, et beaucoup de mensonges/d'exagérations. Et que les enquêtes n'ont rien donné.

Après, c'est facile de dire que les enquêtes ont été étouffées, mais il faudra des preuves. Sinon on s'en sort pas.

Non mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que tu brasses du vent avec ta démarche soi-disant rigoureuse.

Là où tu te trompes c'est que tu dis que s'il n'y a pas de preuve alors ça n'existe pas.

Alors que non, on peut être sur un sujet difficile à prouver, mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas.

Quand t'auras compris ça, ça sera déjà pas mal.

n°38702102
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-07-2014 à 10:08:55  profilanswer

Non.

Je dis que s'il n'y a pas de preuves, alors ça ne sert à rien d'agir comme si cela existait. C'est irrationnel.  

Tu veux un deuxième Outreau? [:nenes:1]

---------------
| Science!
n°38702177
markesz
Destination danger
Posté le 02-07-2014 à 10:14:33  profilanswer

Je crois en l'efficacité du journalisme d'enquête, le Canard, Médiapart etc... dès qu'un homme politique est dans une affaire pas net, les journalistes leur tombent dessus et ne lâchent rien. Une histoire de réseau pédophile satanique à grande échelle n'aurait jamais pu leur échapper.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°38702301
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 10:23:08  profilanswer

enfin, si je suis ton raisonnement qui dit que tu ne t'engages pas sur ce que tu ne maitrises pas, tu n'es donc pas capable de te faire une idée de l'ensemble du faux et du vrai chez soral, en dehors des sujets que tu maitrises, non?  

Donc ça ne devrait pas te prendre "5 minutes" pour tout ce qui dépasse ton domaine de compétences.  

non?  :o  :o  

trève de trollage ,

l'affaire maurice gutman est peut être un indicateur pour soral vu qu'il recoupe plus ou moins ses thématiques, le mec fait partie d'une upper classe politique (ancien élu ump), a un réseau encore actif, et surtout dans la pensée soralienne, est un membre de "l'élite juive française" puisque (ex?)membre du crif (membre du Comité directeur du CRIF ou de la commission des Relations avec les élus locaux??) et du consistoire israelien. le mec prend 2 mois avec sursis pour proposition de relation sexuelle avec une mineure de 12ans... c'est plutôt léger.  
Alors je ne sais pas quelle partie de ses soutiens et/ou de son réseau lui permet une certaine clémence, mais je sais que soral pense probablement à tort ou à raison, on en le saura pas, que c'est du coté du crif.  
Mais finalement, qu'il ait tort ou raison, je m'en fous un peu, je vois juste qu'une personne appartenant à une certaine élite a bénéficié d'une certaine clémence vis à vis d'un fait que je juge grave.  
Et cela ne me semble pas avoir fait beaucoup d'écho dans la presse.  

Et des affaires comme ça, concernant des personnes appartenant à une forme d'élite politique/médiatique/juridique, me^me en restant en dehors de l’appartenance communautaire, c'est déjà assez flippant en soi. Et il doit y en avoir quelques unes qui trainent malheureusement.

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 02-07-2014 à 10:24:19
n°38702340
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 10:26:13  profilanswer

markesz a écrit :

Je crois en l'efficacité du journalisme d'enquête, le Canard, Médiapart etc... dès qu'un homme politique est dans une affaire pas net, les journalistes leur tombent dessus et ne lâchent rien. Une histoire de réseau pédophile satanique à grande échelle n'aurait jamais pu leur échapper.

regarde la "simple" affaire dunand, les listings des clients disparraissent de l'instruction dans les lcoaux du tribunal d'auxerre.  
bon ben voilà, il s'est donc rien passé.  
affaire classée.

n°38702361
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 10:28:50  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non.

Je dis que s'il n'y a pas de preuves, alors ça ne sert à rien d'agir comme si cela existait. C'est irrationnel.  

Tu veux un deuxième Outreau? [:nenes:1]

Non mais c'est du vent ton argumentation, car je peux utiliser ton propre argument pour dénoncer ton propre discours:  

"Tu ne peux pas imaginer une histoire et la prendre pour vraie fausse sous prétexte qu'elle peut être vraie fausse."

"Je dis que s'il n'y a pas de preuves, alors ça ne sert à rien d'agir comme si cela existait n'existait pas. C'est irrationnel."  

Ce que je veux dire c'est que tu ne prouves rien non plus, et que tu es plus exigeant avec tes interlocuteur qu'avec toi-même quant aux "preuves" dont tu as besoin pour te faire un opinion. Ton postulat de base c'est de dire "ça n'existe pas", mais sur quelles preuves tu t'appuies? ça on ne sait pas.

Justement depuis le début je ne demande que ça, qu'on me dise que les réseaux pédophiles satanistes introduits en politique ou dans la  justice ça n'existe pas, histoire d'avoir la conscience tranquille et que je me dise qu'on vit bien dans une société qui chasse les pédophiles, et non pas une société où certains pédophiles sont protégés et font un trafic de vidéos dégueulasses et d'enfants violés en toute impunité.

Et toi tu viens brasser du vent sans rien prouver non plus, tout en exigeant qu'on te prouve que ça existe. Bref je comprends pas le sens de ton propos, assez creux au fond.

n°38702454
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 10:35:08  answer

spellcaster a écrit :

enfin, si je suis ton raisonnement qui dit que tu ne t'engages pas sur ce que tu ne maitrises pas, tu n'es donc pas capable de te faire une idée de l'ensemble du faux et du vrai chez soral, en dehors des sujets que tu maitrises, non?

C'est exactement ce que je dis, en effet  :jap:

n°38702580
rahsaan
Posté le 02-07-2014 à 10:43:21  profilanswer

Ce n'est pas une question de preuve, mais de prudence. Il ne dit pas que ça ne peut pas exister mais que si on pense que ça existe, il faut des preuves, et pas des soupçons de principe. Tu ne peux pas accuser dans le vent. Tu ne peux pas nier l'existence de quelque chose a priori, mais tant que tu n'as aucun élément pour affirmer son existence, tu ne peux pas te permettre de le faire.
Si tu ne respectes pas cette règle, tu laisses la place à la rumeur, au soupçon, voire à la suspicion généralisée, en considérant que, dès lors que ça peut exister, alors mieux se méfier parce que sans doute ça existe. Ce qui est une conclusion illogique :o

Message édité par rahsaan le 02-07-2014 à 10:45:04

---------------
n°38702792
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-07-2014 à 10:57:30  profilanswer

n°38702988
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 11:11:06  profilanswer

cette mauvaise foi de folie quand même  

une discussion qui suit des régles de chat perché en somme, tu peux pas dire parce que t'as pas dit "chat".  

il y a des affaires, dunand par exemple, qui impliquent au moins la disparition de preuves comme les listings des clients, au sein même des tribunaux.  

c'est la femme de ménage qui a pris ça pour un emballage de m&m's, très certainement.

n°38703060
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-07-2014 à 11:15:17  profilanswer

Si t'as des preuves tu vas au tribunal, c'est pas compliqué.  

Les gens qui jugent une affaire de justice après deux recherches google sérieusement... [:clooney38]

---------------
| Science!
n°38703134
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-07-2014 à 11:20:26  profilanswer

spellcaster a écrit :

regarde la "simple" affaire dunand, les listings des clients disparraissent de l'instruction dans les lcoaux du tribunal d'auxerre.  
bon ben voilà, il s'est donc rien passé.  
affaire classée.

Oui, et la presse en a parlé. Même la presse mainstream : http://www.liberation.fr/evenement [...] gny_354184

Du coup, pour rejoindre Markesz, les journalistes globalement font le boulot. Du coup, toujours pas la moindre raison, comme sur toutes les autres sujets (cf JPegasus l'autre jour qui disait que son "analyse" du problème syrien, on retrouvait exactement la même ... 2 ans plus tôt par des officiels américains) d'aller écouter Soral parce qu'au milieu du torrent de délires, de mensonges et de merde qu'il sort, il tomberait sur un ou deux sujets réels.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1710  1711  1712  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)