| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 21:59:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 22:04:33 ![]()
|
rahsaan | Comme tu le décris, oui on peut les mettre dedans... Je me demande d'ailleurs si dans leur première émission, l'invité n'était pas Soral. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
spellcaster |
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
camszdzs | mais les délires d'élites pédo-satanistes(waw le correcteur auto. quelles études y faut faire pour devenir paélobotaniste?) ont pas attendu les tarés de la dissidence pour éclore, c'est un vieux classique. Message édité par camszdzs le 01-07-2014 à 22:22:49 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
Innolis_Jevede 70 |
Oui certes il faut savoir être prudent, surtout quand le sujet est aussi délicat, ça semble évident qu'il y a beaucoup d'émotions et donc de danger autour de telles affaires. Mais je voulais dire par là qu'à mon sens, le crime organisé existe bien pour de nombreux cas, disons que l'éventualité d'un réseaux pédophile, sans pour autant qu'il n'y ait uniquement des "politiciens satanistes" ne semble pas, de base, comme ça, hyper hyper déconnant... Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 01-07-2014 à 22:31:02 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 22:29:45 ![]()
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 22:30:02 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard | Ça serait Francois Hollande le Yellow King en fait ? --------------- la daronne est à l’abri |
vautrin I can help |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 03:20:55 ![]() Sinon on peut faire une digression en essayant d'analyser par exemple ce que dit Attali durant cette conférence de 52 minutes(monde en 2030)
|
duc-leto aka Duke |
Je vois vraiment pas comment on pourrait justifier que le soleil est vert (et donc que l'on mange en réalité des cadavres) si Soral dit que le soleil est jaune, très clairement Le vrai problème se situe au niveau macro...Soral ne parle qu'au niveau macro, toujours. Et le problème qu'il a désigné au niveau macro, c'est le lobby juif. Donc Merah, c'est "surement" le lobby juif pour attiser la haine sur les musulmans "du quotidien". Le Mariage pour Tous, c'est le lobby juif pour déstabiliser la société occidentale et les valeurs hélléno-chrétiennes. DSK qui se fait bouter de la présidentielle, c'est le lobby juif qui voulait finalement Hollande. La désindustrialisation du pays et le chômage, c'est le lobby juif qui ne sont que des rentiers et à qui la situation profite. Mais je crois qu'ici les intervenants ont des profils très différents. Notre judéo-libraire ici présent est un peu aigri au niveau de la discussion ces temps-çi, mais y'en a d'autres qui essaient de discuter un maximum comme Aurore ou Rahsaan. On a même les djihadistes dissidenco-sceptiques tels que Batata ou Khayam, Soral les appellerait surement les collabeurs... Et moi je vois que...ça sent un peu le roussi quand même. C'est une période difficile, la France a des problèmes économiques, des problèmes identitaires, des problèmes de communautés, des problèmes d'intégrité et d'efficacité des politiciens. Tout peut devenir explosif très rapidement. Et voir la dissidence enfoncer le clou toujours plus et gagner toujours plus de monde, perso ça m'interpelle. Et j'ai pas envie de comparer en faisant des références historiques ou culturelles, je regarde juste ce qui se passe dehors sans me voiler la face, peut-être avec un certain pessimisme cela dit. Alors on contredit Soral et ses acolytes à notre maigre niveau. Et quand il s'agit de trucs lancés au hasard comme ici, ce maigre niveau ça consiste à demander des sources s'il s'agit de choses scandaleuses et sérieuses. Message cité 4 fois Message édité par duc-leto le 02-07-2014 à 03:43:17 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 04:29:09 ![]() Il a été accusé de plagiat (histoire du temps)et à part "les 3 mondes" issu de sa thèse en éco, et deux ou trois autres bouquins, rien n'est sourcé... |
duc-leto aka Duke | C'est un mec qui a un parcours scolaire quasi parfait, qui a traîné dans pas mal de hautes sphères, qui a de grosses connaissances et qui connaît du monde. Mais concrètement, c'est un type qui n'a jamais foutu les pieds dans une entreprise, un pur enfant de l'administration française. Je sais pas ce que ses publications valent, mais si le mec à de la plume ca doit être intéressant, sur un plan conceptuel. Au niveau de la réalité, ça vaut peanuts. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 07:14:28 ![]()
Ah bah merci, sympa Concernant ces affaires de pedophilie, j'ai bien precise a l'epoque ou je ne sais plus qui avait poste une video de laurent louis que : - je ne connaissais pas le dossier, n'avait aucune idee meme vague de ce dont il etait question, n'avait aucune idee de la credibilite ou pas du bonhomme, n'avais jamais entendu des mots comme "zandwoort" ou "jambert" Maintenant d'une maniere generale, je le repete, si je connais le sujet, je ne refuse jamais le debat, sur quoi que ce soit, avec qui que ce soit, et il me semble l'avoir largement prouve, quand bien meme le sujet serait embarrassant. J'ajoute que le deficit patent de credit dont souffre soral, d'une maniere generale, est a mettre sur le compte de son delire obessessionnel sur les Juifs, et la liste interminable de mensonges et de calomnies sur lesquels il appuie son galimatias. Ce n'est pas de ma faute si il ramene tout, systematiquement, quel que soit le sujet et le probleme traite, aux Juifs et qu'il voit la mainmise du complot Juif jusqu'au vote sur le mariage homosexuel. Mais en l'occurrence, il me faut quand meme preciser, ou re-preciser ici, que ce n'est pas parce que soral parle de pedophilie que je vais forcement rejeter en bloc ce qu'il dit. C'est sur, ca aide pas a credibiliser une these, j'ai forcement un a priori negatif a son sujet et voire poindre inmnaquablement le complot Juif a l'hirozon ne fait que conforter cet a priori, mais ce n'est meme pas ca le probleme. Le probleme, je le repete, c'est que je n'y connais rien, et que mes connaissances sur le sujet depuis decembre dernier n'ont quasiment pas evolue, et que je reste un ignorant quasi-total en la matiere. Donc, de la meme maniere que je suis incapable de m'inserer dans un debat concernant ses positions sur le feminisme, je suis totalement incapable de faire de meme avec la pedophilie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 11:56:12 |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 09:36:32 ![]() Enfin ca, ca prend 5 minutes, en general Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 09:43:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 09:49:14 ![]()
|
spellcaster |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 10:05:17 ![]()
|
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
spellcaster |
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 02-07-2014 à 10:24:19 |
spellcaster |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 10:28:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 10:35:08 ![]()
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 02-07-2014 à 10:45:04 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Si t'as des preuves tu vas au tribunal, c'est pas compliqué. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |