Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38765080
rahsaan
Posté le 07-07-2014 à 13:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

Site bien connu des tauliers du topic, mais dans le dernier article on sent que le mec est (encore plus) en roue libre.
http://leschroniquesderorschach.bl [...] enoit.html

Les ennemis de Soral sont frappés par le châtiment divin... :/  
Attendez-vous à ce que ce topic subisse bientôt une solution finale  :(

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 13:12:47  profilanswer

n°38765199
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 13:26:51  answer

rahsaan a écrit :

Les ennemis de Soral sont frappés par le châtiment divin... :/  
Attendez-vous à ce que ce topic subisse bientôt une solution finale  :(

:lol:

n°38765736
gliterr
Posté le 07-07-2014 à 14:03:33  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Soral, l'homme qui réconcilie Batskin et les antifa, à la fin ils vont tous se faire un bisou.  [:torsadealanapo:3]

Bordel, j'ai pas le temps de zieuter le topal pendant 3 jours, et la  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

Je vais ecouter la video chez moi, mais bon, depuis Batskin et dieudo qui se font des bisous, j'avoue qu'il y a des trucs qui m'echapent.

zakatana a écrit :

Site bien connu des tauliers du topic, mais dans le dernier article on sent que le mec est (encore plus) en roue libre.
http://leschroniquesderorschach.bl [...] enoit.html

C'est pas un gros troll ce site ? Je l'ai toujours pris comme ca en tout cas.

Message édité par gliterr le 07-07-2014 à 14:04:53
n°38770341
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 19:25:34  answer

Citation :

La classe politique anglaise secouée par un scandale pédophile

Les soupçons sur l'existence d'un réseau pédophile au sein de Westminster, des années 70 à 90, ont rebondi ce week-end après la révélation de la disparition d'une centaine de dossiers sur ce sujet. Les appels demandant une vaste enquête se multiplient.

Le Royaume-Uni a-t-il ouvert une boite de Pandore insoupçonnée sur les déviances pédophiles de ses élites? Alors que les enquêtes sur les crimes sexuels de deux vedettes de la BBC, le défunt Jimmy Savile et l'artiste australien Rolf Harris, battent leur plein, c'est au tour de la classe politique d'être dans le collimateur. En 2012, un élu travailliste avait dénoncé l'existence d'un réseau pédophile mêlant des députés et des membres du gouvernement, des années 70 à 90. Ces allégations ont rebondi ce week-end après la révélation de la disparition au ministère de l'Intérieur d'une centaine de dossiers sur ce sujet.  

...

http://www.lefigaro.fr/internation [...] ophile.php

n°38770523
master71
ça manque de place.
Posté le 07-07-2014 à 19:46:01  profilanswer

oh la la...
toutes nos élites sont corrompues sans exception, vite, pendons-les hauts et cours.
et on refera la même chose dans 20 ans avec les futures élites, et ainsi de suite jusqu'à l'extinction de la race humaine.

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 07-07-2014 à 19:46:17

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°38770549
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-07-2014 à 19:48:02  profilanswer

Ou alors jusqu'à ce qu'elles ne soient plus corrompues, c'est plus simple :o

n°38770568
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 19:49:57  answer

master71 a écrit :

oh la la...
toutes nos élites sont corrompues sans exception, vite, pendons-les hauts et cours.
et on refera la même chose dans 20 ans avec les futures élites, et ainsi de suite jusqu'à l'extinction de la race humaine.

un com dans ce sens

Citation :

C'est pas faux.
Je me souviens il y a quelques années en arrière, une femme invité dans une émission disais qu'il y avait des mouchards dans les appareil électronique, absoluement tout le publique se fendait la poire présentateur compris elle devenait toute rouge en essayant d'expliquer.
Aujourd'hui on sait grace a des types comme snowden que tout ce qui transit par usb peu etre intercepter. Qu'il y a des moyens d'observer le contenu d'un pc a disatance meme si il est pas connecté a internet... Et qu'un certains pays en abusés et abusés pour de l'espionnage industrielle.

Je sais c'est un peu hors sujet mais j'ai envie de dire que l'aguement de thérorie du complot pour décribidilisé les interlocuteurs devrait avoir disparu depuis longtemps on a que des crapule qui nous gouverne.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] ge_4367630

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 19:50:21
n°38770579
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 07-07-2014 à 19:50:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oulah, je pense que même nos p'tits enfants ne verrons pas ca de leurs yeux :D

Message édité par ipnoz le 07-07-2014 à 19:53:49

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°38770607
master71
ça manque de place.
Posté le 07-07-2014 à 19:53:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

le pouvoir corrompt, regarde Soral, depuis qu'il est un peu connu, il ne se sent plus...

---------------
n°38770628
master71
ça manque de place.
Posté le 07-07-2014 à 19:55:06  profilanswer

hou... une citation de JV...
bon, une source fiable, et pas complotiste, sur les ports USB et sur la possibilité de consulter un PC non connecté... tu as?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 19:55:06  profilanswer

n°38770725
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 20:04:59  answer

master71 a écrit :

hou... une citation de JV...
bon, une source fiable, et pas complotiste, sur les ports USB et sur la possibilité de consulter un PC non connecté... tu as?

La NSA pirate par ondes radio des PC non connectés

http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 56282.html

en détournant le microphone et le haut-parleur d'un PC

j'ai pas compris si il fallait une intervention préalable sur la machine pour installer le système où si c'est de série

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 20:08:45
n°38771106
master71
ça manque de place.
Posté le 07-07-2014 à 20:43:22  profilanswer

le bel article qui parle d'affirmations, d'on-dit, sans preuve, mais surtout, sans aucune réflexion technique et scientifique...
pour ton édification, le WIFI, une puissance de 100mW, envoie à un petit km en air libre, et est parfaitement détectable, même si on ne comprend pas ce qui est transmis.
un émetteur clandestin, pour porter à 12km, dépasserait la puissance disponible sur un port USB, et serait détectable, bien sûr, à 12km de distance.

à ton avis, quelles chances un tel système aurait de passer inaperçu?
je te donne la réponse: nulle.

Je te rassure, des systèmes de ce type pullulent dans l'imaginaire, y a 30 ans, on parlait d'un système qui captait le courant qui passait dans un câble d'écran pour afficher dans une camionnette ce qui se passait à l'écran...

Quand à la transmission par onde sonore, un mur et on en parle plus, c'est pas parce qu'il y a une 'proof of concept', que c'est généralisé à tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par master71 le 07-07-2014 à 20:44:42

---------------
n°38771130
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 20:46:12  answer

master71 a écrit :

le bel article qui parle d'affirmations, d'on-dit, sans preuve, mais surtout, sans aucune réflexion technique et scientifique...
pour ton édification, le WIFI, une puissance de 100mW, envoie à un petit km en air libre, et est parfaitement détectable, même si on ne comprends pas ce qui est transmis.
un émetteur clandestin, pour porter à 12km, dépasserait la puissance disponible sur un port USB, et serait détectable, bien sûr, à 12km de distance.

Je te rassure, des systèmes de ce type pullulent dans l'imaginaire, y a 30 ans, on parlait d'un système qui captait le courant qui passait dans un câble d'écran pour afficher dans une camionnette ce qui se passait à l'écran...

Quand à la transmission par onde sonore, un mur et on en parle plus, c'est pas parce qu'il y a une 'proof of concept', que c'est généralisé à tout le monde.

ok ok  [:kagura81:2]  

moi aussi ça me paraissait pas faisable en tenant compte de ce qui se fait maintenant, même en imaginant que la NSA ai de gros moyen

ps : c'est quoi proof of concept ?

n°38771140
master71
ça manque de place.
Posté le 07-07-2014 à 20:47:15  profilanswer

POC = 'proof of concept' = preuve du concept.

---------------
n°38771159
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 20:49:14  answer

master71 a écrit :

POC = 'proof of concept' = preuve du concept.

j'aurais plus pensé à "résiste au concept" water proof - proof of concept

[:onizuka_dark]

n°38771306
Lomba
Posté le 07-07-2014 à 21:01:33  profilanswer

master71 a écrit :

pour ton édification, le WIFI, une puissance de 100mW, envoie à un petit km en air libre, et est parfaitement détectable, même si on ne comprend pas ce qui est transmis.

Ce n'est pas parce que les chiffres donnés sont exagérés, que la réalité technique, à plus courte échelle, n'existe pas. Mais des clients plein de certitudes sur ce qu'il est possible de faire ou ne pas faire en matière de piratage, j'en croise tous les jours...

n°38771628
master71
ça manque de place.
Posté le 07-07-2014 à 21:20:23  profilanswer

Lomba a écrit :

Ce n'est pas parce que les chiffres donnés sont exagérés, que la réalité technique, à plus courte échelle, n'existe pas. Mais des clients plein de certitudes sur ce qu'il est possible de faire ou ne pas faire en matière de piratage, j'en croise tous les jours...

et t'en es un...
un plein de certitude.
je veux dire.

les micros espions ça existe depuis quoi? 60? 70 ans? voire plus?

si j'ai accès à ton PC, tout est possible, que ce soit par le net ou en live.
si j'ai accès à la pièce du PC, mais pas au PC, c'est plus compliqué, mais c'est encore possible, une bonne caméra espion au bon endroit avec un bon micro et hop.
si j'ai ni accès à la pièce, ni accès au PC... alors là, vu les moyens techniques d'aujourd'hui, ça tient du miracle si je choppe quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 07-07-2014 à 21:21:17

---------------
n°38772282
Lomba
Posté le 07-07-2014 à 21:54:58  profilanswer

master71 a écrit :

et t'en es un...
un plein de certitude.
je veux dire.

les micros espions ça existe depuis quoi? 60? 70 ans? voire plus?

si j'ai accès à ton PC, tout est possible, que ce soit par le net ou en live.
si j'ai accès à la pièce du PC, mais pas au PC, c'est plus compliqué, mais c'est encore possible, une bonne caméra espion au bon endroit avec un bon micro et hop.
si j'ai ni accès à la pièce, ni accès au PC... alors là, vu les moyens techniques d'aujourd'hui, ça tient du miracle si je choppe quelque chose.

Oh non, je n'ai pas de certitudes. Je travaille tous les jours dans ce milieu qui est fait de nouvelles découvertes permanentes. Encore une fois, je ne dis pas que l'exemple donné par l'article cité soit réaliste. Maintenant la capture de données sans accès physique à la machine, si si, ça existe, même si c'est coûteux, et que ça nécessite un certain nombre de bonnes conditions pour fonctionner. Mais la NSA a bien compris que c'était chiant, ils ont fait bien plus simple en s'intégrant dans les équipements et sur les câbles. Mais bon, je crois qu'on est largement HS ici.

n°38772902
master71
ça manque de place.
Posté le 07-07-2014 à 22:27:45  profilanswer

on est en plein dans le complot, donc ça a toute sa place...

et la capture de données sans accès physique est impossible.

ou alors tu connais un moyen de lire les données d'un disque sans y avoir accès...
si t'as ça, dis moi tout de suite où, ça m'éviterait de devoir envoyer le disque d'un client dans une société fort chère pour récupérer les données après une panne matérielle.

---------------
n°38773980
Lomba
Posté le 07-07-2014 à 23:40:05  profilanswer

master71 a écrit :

on est en plein dans le complot, donc ça a toute sa place...

et la capture de données sans accès physique est impossible.

ou alors tu connais un moyen de lire les données d'un disque sans y avoir accès...
si t'as ça, dis moi tout de suite où, ça m'éviterait de devoir envoyer le disque d'un client dans une société fort chère pour récupérer les données après une panne matérielle.

Dans un simple but de recherche, il a été prouvé qu'il était possible de casser une clé RSA à partir d'une cryptanalyse acoustique, donc simplement à partir du bruit émis par le CPU, et bien sans aucun accès physique. A titre personnel (tu n'es pas obligé de me croire, je ne pourrai pas t'amener de preuves), oui j'ai vu des systèmes capables de récupérer des données d'un disque dur, sans aucun accès physique direct. Par contre c'est très coûteux, c'est moyennement fiable sur des quantités de données "actuelles", et en synthèse ce n'est valable que dans des contextes militaires précis. Donc garde ton service de salle blanche, ça reste imbattable pour ce que tu veux en faire.
Il ne faut pas mélanger facilité de réalisation et possibilité de réalisation, indépendamment de toute notion de POC. Les militaires ont énormément de technologies plus qu'impressionnantes en matière de piratage, mais qui ne sont justifiées que dans le cadre d'une utilisation militaire. Y'a quelques années, tout le monde rigolait quand tu disais qu'il était possible de déchiffrer en temps réel du SSL. Aujourd'hui, on sait que c'est relativement facile pour un gouvernement. Et d'ailleurs beaucoup d'experts s'accordent pour dire que le problème des militaires aujourd'hui dans le numérique n'est pas la captation des données, mais bien l'interprétation et l'utilisation de ces montagnes de données.

n°38774300
master71
ça manque de place.
Posté le 08-07-2014 à 00:17:15  profilanswer

casser une RSA en cryptanalyse acoustique? je veux voir ça.  ta source?
et une cryptanalyse acoustique... sans accès physique au PC, je veux voir ça encore plus... source?
et enfin, récupérer les données d'un disque sans accès physique... encore une fois ... source?

et des fiables, des qui se tiennent techniquement et scientifiquement... pas comme l'article du monde informatique...

parce que pour ces 3 affirmations, à part IRMA et sa boule de cristal, je vois pas comment ils peuvent trouver une information qui n'existe pas.

---------------
n°38774329
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 08-07-2014 à 00:23:18  profilanswer

master71 a écrit :

casser une RSA en cryptanalyse acoustique? je veux voir ça.  ta source?

http://cs.tau.ac.il/~tromer/acoustic/
J'y croyais pas non plus, ben ça pique... :o

n°38774342
Damze
Posté le 08-07-2014 à 00:24:56  profilanswer

Merde MetaTV  [:garypresident:5]  
Ce truc surréaliste  [:dobeliou:2]

n°38774380
rahsaan
Posté le 08-07-2014 à 00:30:40  profilanswer

Faudrait recenser tous les HS sur ce topic, de l'économie mondiale, le craquage sonore de données et dix autres que j'ai oubliés :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38774483
master71
ça manque de place.
Posté le 08-07-2014 à 00:52:02  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

lis.
tu verras les limites du truc...
c'est un logiciel très précis, dans une version spécifique (et datée vu la date des premiers tests), il faut un accès au matériel pour 2 raisons: il faut qu'un micro puisse capter le bruit entourant le processeur sans parasite, et que l'utilisateur encrypte et décrypte des fichiers bien ciblés et spécifiquement formaté pour que le logiciel choisi précédemment émette un signal sonore répétitif qui puisse permettre, par un traitement plutôt lourd, éventuellement, décoder le code RSA.

bref, on est loin du système qui permet de lire les données sur un ordinateur sans contact physique.

Message cité 2 fois
Message édité par master71 le 08-07-2014 à 00:57:35

---------------
n°38774498
moonboots
Posté le 08-07-2014 à 00:55:02  profilanswer

mmmm chaise ?

n°38774511
master71
ça manque de place.
Posté le 08-07-2014 à 00:57:56  profilanswer

j'ai corrigé.
enfin je crois. :D

---------------
n°38774514
moonboots
Posté le 08-07-2014 à 00:59:30  profilanswer

ça va   :o

n°38774583
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 08-07-2014 à 01:18:22  profilanswer

master71 a écrit :

lis.
tu verras les limites du truc...
c'est un logiciel très précis, dans une version spécifique (et datée vu la date des premiers tests), il faut un accès au matériel pour 2 raisons: il faut qu'un micro puisse capter le bruit entourant le processeur sans parasite, et que l'utilisateur encrypte et décrypte des fichiers bien ciblés et spécifiquement formaté pour que le logiciel choisi précédemment émette un signal sonore répétitif qui puisse permettre, par un traitement plutôt lourd, éventuellement, décoder le code RSA.

bref, on est loin du système qui permet de lire les données sur un ordinateur sans contact physique.

Ah mais j'ai jamais dit le contraire [:cosmoschtroumpf]  
Que les types arrivent à un résultat qui leur permette de faire un papier, perso ça me perfore le fondement.
Et ça a manifestement fait tilt chez les devs de GnuPG...

n°38774862
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 08-07-2014 à 07:27:23  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

Technion and Tel Aviv University

Hasard ?  [:alertemulti]

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 08-07-2014 à 07:27:43
n°38774943
Lomba
Posté le 08-07-2014 à 07:50:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

Technion and Tel Aviv University

Hasard ?  [:alertemulti]

Je dirais réalité scientifique :o
Israël est effectivement à la pointe d'une manière générale en sécurité informatique (beaucoup des grands éditeurs se crééent là bas), et Tsahal et le Mossad sont tout aussi à la pointe sur la techniques de hacking que tu ne soupçonnes pas. Mais tout ceci n'existe pas, c'est du complot, y'a pas de sources hein bon :love:

n°38777503
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2014 à 12:07:09  profilanswer

Moi je constate que dans les faits, le nombre de personnes issues de l'immigration est ultra faible dans les instances dirigeantes, au parlement etcetera
Que ce soit ps ou ump.
Donc il y a les discours, mais il y aussi les faits.
C'est juste que j'ai trop le sentiment que PS et UMP s'achètent une image en à pas cher en attaquant le FN, alors que c'est pas le FN qui bien qu'il dise de la merde, est responsable de la sous représentation des français d'origine immigrée, puisqu'ils n'ont jamais été au pouvoir.

n°38777514
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2014 à 12:07:55  profilanswer

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Je dois deviner ce que tu ne comprends pas ?

n°38777572
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 12:11:43  answer

basketor63 a écrit :

Moi je constate que dans les faits, le nombre de personnes issues de l'immigration est ultra faible dans les instances dirigeantes, au parlement etcetera
Que ce soit ps ou ump.
Donc il y a les discours, mais il y aussi les faits.
C'est juste que j'ai trop le sentiment que PS et UMP s'achètent une image en à pas cher en attaquant le FN, alors que c'est pas le FN qui bien qu'il dise de la merde, est responsable de la sous représentation des français d'origine immigrée, puisqu'ils n'ont jamais été au pouvoir.

tu veux de la discrimination positive quoi, c'est ça ?

n°38777595
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 12:14:20  answer

basketor63 a écrit :

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Je dois deviner ce que tu ne comprends pas ?

bein que ceux qui se lachent en réaction en veulent aux juifs, c'est pas compliqué

à ce que je sache, leeb, il est pas juif

c'est étonnant cette logique

n°38777806
spellcaste​r
Posté le 08-07-2014 à 12:36:40  profilanswer

pas compris.

n°38777829
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2014 à 12:39:02  profilanswer

La différence c'est quand la colonisation est évoquée factuellement sans ignorer les conséquences morbides et sans chercher à moraliser.
Donc de façon relativement équilibrée.

Un discours d'extrême droite c'est de dire en gros que la France a éduqué des sauvages, hors je n'entends pas un tel discours, c'est bien plus mesuré.
C'est à dire que tu peux pas en tant que Français garder une rancoeur infinie pour la colonisation d'un pays dans lequel tu ne vies pas, ça n'est pas sain, mais ça n'empêche pas de rappeller quels ont été les méfaits de la colonisation. Tu peux juste pas tenir pour coupable ton voisin de maison pour la colonisation.

Après quand tu commences à dire "nous les français musulmans on a des imams pour faire le taf", pour moi c'est une vision communautariste religieuse à laquelle j'adhère pas.
C'est comme si les français qui n'ont de catholique que leur baptème et non la pratique régulière, se mettaient à dire qu'ils ont le pape et les curés pour les guider.

En tant qu'Athee extremiste que je suis, ton discours ne me convient pas, mais alors pas du tout :D

Message édité par basketor63 le 08-07-2014 à 14:48:27
n°38778034
spellcaste​r
Posté le 08-07-2014 à 13:02:35  profilanswer

Des élites impliqués dans de la pédophilie,  
des preuves et des dossiers qui disparaissent...

toujours la même histoire, et puis la disparition de preuves ne constituant pas une preuve, circulez il y a rien à voir?

Heureusement, c'est en Angleterre que ça se passe, en france, en belgique, ou en suisse, aucune chance que cela se passe comme ça.  

:o

n°38778165
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-07-2014 à 13:16:17  profilanswer

spellcaster a écrit :

Des élites impliqués dans de la pédophilie,  
des preuves et des dossiers qui disparaissent...

toujours la même histoire, et puis la disparition de preuves ne constituant pas une preuve, circulez il y a rien à voir?

Heureusement, c'est en Angleterre que ça se passe, en france, en belgique, ou en suisse, aucune chance que cela se passe comme ça.  

J'l'attendais celle-là. :o

Déjà postée plus haut, et encore une fois, personne n'a jamais dit que c'était impossible, faudra te le répétér combien de fois?  

Simplement, balancer que nos élites font des sacrifices pédo-satanistes à leurs heures perdues, sans preuve, désolé mais c'est n'importe quoi. [:spamafote]

C'est dingue une telle brèche dans un raisonnement si simple...  

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38778396
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-07-2014 à 13:37:51  profilanswer

Et donc tu penses qu'ils sont pas comme ça juste parce que t'en as envie ?

/eaglestorm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)