Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1718  1719  1720  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38732821
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 14:41:39  answer

Reprise du message précédent :

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

La différence c'est qu'il suffit d'un mois d'action militaire aérienne pour faire tomber Khadafi, alors que personne ne serait assez fou pour déclencher un conflit direct avec la Russie.

y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes  [:nopossum:5]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 14:41:39  profilanswer

n°38732829
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-07-2014 à 14:42:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il donne le la à pas mal d'éditorialistes quand même.  
C'est un peu comme le coup des meetings de campagne qui ne seraient pas si utiles : si c'était le cas, les grands partis ne claqueraient pas autant de pognon là dedans.

Ce qui est surprenant avec BHL, c'est sa constance dans les médias depuis si longtemps : très peu jouissent d'une telle longévité. Quand on regarde bien, même des mecs comme PPDA, pas particulièrement un gauchiste a été vidé.  
Donc ouais, Denisot Minc Drucker Elkabach BHL Joffrin, ce sont des gens qui tiennent nécessairement des réseaux pour rester.

Si le gars était là depuis quelques temps, je voudrais bien croire que c'est un homme seul, mais ça fait trente ans maintenant, et l'argent ne peut suffire à tout.

[:crapulax:5]
Mais...

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38732870
nehoria
Posté le 04-07-2014 à 14:44:22  profilanswer

Southbank a écrit :

Ce soir, sur le service public, je ne saurais trop vous conseiller ce trèèèèèès bon reportage en deuxième partie de soirée.  [:lumbahaab:1]

http://reho.st/self/ec5140d6245ae3 [...] 544727.jpg

BHL : UN HOMME D'INFLUENCE - 03/07/2014 - 1h5m

Citation :

Bernard-Henri Lévy interpelle, questionne, agace. Philosophe, écrivain, il est une personnalité choyée par les médias, auxquels il collabore activement par ses chroniques et ses nombreuses apparitions télévisées et radiophoniques. Qui est cet intellectuel qui prend régulièrement position sur différents sujets d'actualité ? De la rue d'Ulm au courant des «Nouveaux Philosophes», en passant par le «Groupe des Experts» de François Mitterrand, gros plan sur son parcours et sur ses prises de position, mais aussi sur le réseau médiatique qui soutient régulièrement chacune de ses sorties. Avec les témoignages de Pierre Bergé, François Pinault, Anne Sinclair, Alain Minc, Bernard Kouchner, Hubert Védrine, Claude Guéant, Arielle Dombasle, Jean-Paul Enthoven, Bernard Pivot, ou encore Jacques Chancel.

Message édité par nehoria le 04-07-2014 à 14:46:37

---------------
// Guillemin.
n°38732919
rahsaan
Posté le 04-07-2014 à 14:46:51  profilanswer

BHL a de nombreuses relations, des "amis" bien placés. C'est un homme de réseau, c'est évident.  
Par exemple, il flatte des grands patrons, qui se sentent justifiés philosophiquement d'exister parce que le grand BHL leur fait entendre ce qu'ils ont envie, c'est tout. Et comme il les flatte, eux l'invitent aussi en retour. C'est pareil pour Jacques Attali, pour plein de demi-philosophes mondains, d'éditorialistes, qui ont décidé de mettre leur parole au service des puissants pour jouir d'un mode de vie privilégié, dont ils estiment qu'il leur est dû du fait de leurs hautes compétences intellectuelles. Ils pensent "bien" (à tous les sens du terme), donc ils doivent bien bouffer et voyager en first (sinon en jet privé).  
Ce sont des séducteurs, il faut le comprendre. Leur but est de plaire, de se faire aimer. (Ce n'est pas de chercher la vérité, c'est cela que je veux dire).

Qui plus est, ses relations et ses "amis" sont tout sauf secrets... Il y a eu plusieurs livres à charge contre BHL, qui ont décortiqué son "système" d'influence.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 04-07-2014 à 14:49:41

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38732989
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 14:50:37  answer

rahsaan a écrit :

Ce sont des séducteurs, il faut le comprendre. Leur but est de plaire, de se faire aimer.

des lèches boules quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 14:51:01
n°38733060
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 14:54:10  answer

n°38733111
spellcaste​r
Posté le 04-07-2014 à 14:57:34  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non, c'est du bon sens. [:spamafote]

Je n'ai jamais dit que ça n'existait pas, p'têt que ça existe, mais tu ne donnes pas de preuves, donc arrête de faire comme si ça existait et qu'on était tous des cons à le nier!

Soit t'as des preuves et dans ce cas là faut p'têt faire quelque chose pour arrêter le dit réseau, soit en fait tu te bases sur rien...

Tu sais même pas qui accuser, tu dis juste "y'a forcément un réseau pédophile dans les élites, ça s'est déjà vu".  C'est dingue de pas se rendre compte de la gravité de ce genre d'accusation...  

t'inquiète pas pour moi, le colibri tout ça, faut faire sa part  :sarcastic:  

accuser une personne est facile, pas forcément facile dans le sens de 'efficacité, mais facile dans la notion de responsabilité.  
Mais quand on parle de réseau, l'accusation ouvre el champ à plusieurs personnes, et généralement, des personnes probablement suffisamment influentes pour pouvoir faire disparaitre des preuves aussi concrètes qu'un listing de clients d'un réseau pédophile.  
Si tu parles de bon sens, , et bien soit, puisque tu sembles avoir conscience de la portée de cette notion, peut être faut il se demander à aprtir de quand doit on considérer que la disparition des preuves sensibles matèrielles dans les affaires de pédocriminalité ne peuvent être le fait du hasard qui s'acharnerait contre la justice infaillible des hommes.  
les tarifs qui sont appliqués dans la traite des victimes des affaires pédocriminelles implique par ailleurs que les personnes ayant accès à ce genre de réseau sont par nature, des personnes ayant un revenu et un pouvoir d'achat bien au delà de ce qui compose la majorité de la population;  
Si il existe des listings de ces clients fortunés, à quel niveau de CSP a t-on le plus de chances de les trouver?  
le nombre de "suicidés" dans ces affaires est particulièrement interressant également, le suicide semblant toucher principalement des personnes impliquées dans la dénonciation des affaires, et souvent, à mesure que leurs révélations sont sur el point d'être faites (jambert, roche...)  
M'enfin, c'est encore là le simple fait du hasard.  

Quand à la notion de satanisme, elle peut paraitre folklorique et complètement délirante, mais elle n'existe que de par leur existence dans les récits des quelques rescapés de ces réseaux. Les dessins faits par des enfants sur des affaires différentes, reprennent souvent el même scénario de rituel, avec des codes et similarités plutôt troublants.  

Pourquoi les dossiers zandvort; amidlisa, et autres n'ont t-ils jamais connu de suite?  

Quand on connait la quantité d'informations sur ces fichiers, il est incompréhensible qu'il n'existe pas de suite.  

mais le bon sens tend probablement à penser qu'il s'agit très simplement de ... hasard.  

Hasard aussi, que certaines personalités du gouvernement soient mélés de près ou de loin, à des affaires on ne peut plus douteuses à la raisonnance pédophile, comme l'affaire du coral.? Ou on en peut QUE parler de réseau, sinon d'institutionalisation de pédophilie.  

enfin, bon, visiblement tu as le monopole du bon sens.  :o

n°38733160
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 14:59:52  answer

l'affaire DSK n'a jamais existé

n°38733192
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-07-2014 à 15:01:42  profilanswer

spellcaster a écrit :

non mais ne serait-ce qu'en lybie, le mec se contente, juste, de courcircuiter le ministre des affaires étrangères sur la question, et contacte le président , sur son tel portable, comme ça hop, et on refait l'histoire, tel qu'on la connait.  

Libye  

Le rôle du ministère des affaires étrangère c'est de s'informer, d'informer et de relayer la politique étrangère de la France, qui est définie par le Président de la République. Donc si tu veux influer sur le contenu politique lui même, dès lors qu'il n'est pas lié à un intérêt français évident, il faut s'adresser au Président. Et quand l'action implique une décision dans les 48h, ben t'y vas pas par courrier, lettre ouverte, article de presse ou bouquin. Tu téléphone ou rien.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°38733245
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-07-2014 à 15:03:58  profilanswer

spellcaster a écrit :

accuser une personne est facile, pas forcément facile dans le sens de 'efficacité, mais facile dans la notion de responsabilité.  
Mais quand on parle de réseau, l'accusation ouvre el champ à plusieurs personnes, et généralement, des personnes probablement suffisamment influentes pour pouvoir faire disparaitre des preuves aussi concrètes qu'un listing de clients d'un réseau pédophile.

T'as toujours rien, tu tires des plans sur la comète (notamment avec le mot  « probablement ») et tu n'as aucune preuve de l'existence de cette liste, pas plus que tu n'as la preuve que des personnes ont agi en barbouze pour la cacher.
Par ailleurs, on a fini par s'apercevoir que la compta d'une entreprise de communication d'un parti politique de premier plan était truquée, donc une liste de notables pédophile, ça finit par se savoir, surtout 15 ans après le reportage.

Message édité par 240-185 le 04-07-2014 à 15:05:22

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 15:03:58  profilanswer

n°38733272
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-07-2014 à 15:05:23  profilanswer

spellcaster a écrit :

t'inquiète pas pour moi, le colibri tout ça, faut faire sa part  :sarcastic:  

Si tu parles de bon sens, , et bien soit, puisque tu sembles avoir conscience de la portée de cette notion, peut être faut il se demander à aprtir de quand doit on considérer que la disparition des preuves sensibles matèrielles dans les affaires de pédocriminalité ne peuvent être le fait du hasard qui s'acharnerait contre la justice infaillible des hommes.  
les tarifs qui sont appliqués dans la traite des victimes des affaires pédocriminelles implique par ailleurs que les personnes ayant accès à ce genre de réseau sont par nature, des personnes ayant un revenu et un pouvoir d'achat bien au delà de ce qui compose la majorité de la population;  
Si il existe des listings de ces clients fortunés, à quel niveau de CSP a t-on le plus de chances de les trouver?
le nombre de "suicidés" dans ces affaires est particulièrement interressant également, le suicide semblant toucher principalement des personnes impliquées dans la dénonciation des affaires, et souvent, à mesure que leurs révélations sont sur el point d'être faites (jambert, roche...)  
M'enfin, c'est encore là le simple fait du hasard.

Quand à la notion de satanisme, elle peut paraitre folklorique et complètement délirante, mais elle n'existe que de par leur existence dans les récits des quelques rescapés de ces réseaux. Les dessins faits par des enfants sur des affaires différentes, reprennent souvent el même scénario de rituel, avec des codes et similarités plutôt troublants.

Pourquoi les dossiers zandvort; amidlisa, et autres n'ont t-ils jamais connu de suite?  

Quand on connait la quantité d'informations sur ces fichiers, il est incompréhensible qu'il n'existe pas de suite.

mais le bon sens tend probablement à penser qu'il s'agit très simplement de ... hasard.  

Hasard aussi, que certaines personalités du gouvernement soient mélés de près ou de loin, à des affaires on ne peut plus douteuses à la raisonnance pédophile, comme l'affaire du coral.? Ou on en peut QUE parler de réseau, sinon d'institutionalisation de pédophilie.  

enfin, bon, visiblement tu as le monopole du bon sens.  :o

.... Mais...

1) La justice, c'est pas une question de probabilité. Amène des noms avant d'affirmer des choses, c'est le minimum.
2) Tu n'as toujours pas amené de preuves pour la thèse criminelle de Jambert (Ni de roche, que je ne connais pas)
3) Tu as vu les dessins? J'ai cherché, j'ai pas trouvé, donc pour se faire une idée... Dur.  
4) Quelles personnalités du gouvernement, par rapport à l'affaire Coral?

Vazy sors des noms, des preuves, fais quelque chose au lieu de faire ton grand manitou qui sait tout, convaincs-nous. [:spamafote]

---------------
| Science!
n°38733540
vautrin
I can help
Posté le 04-07-2014 à 15:22:22  profilanswer

Les liens entre le FN et la clique Soral-Dieudonné n'est plus à faire. Rencontre de Dieudonné avec Jean-Marie le Pen en 2006 au BBR ; Soral conseiller de Jean-Marie le Pen pour la campagne présidentielle de 2007 ; parrainage de la fille de Dieudonné par Jean-Marie le Pen en 2008 ; soutien de Soral pour le FN lors de la campagne présidentielle de 2012... Ainsi on comprend mieux le clin d'oeil de Marine le Pen à Dieudonné lors de sa première allocution au Parlement européen ce 3 juillet 2014, en tant que nouvelle représentante de 24 députés frontistes. Mais n'est-ce pas un peu trop... voyant ? A moins qu'elle se soit faite avoir par celui ou celle qui lui écrit ses discours...

Le texte est de Jean Robin, il a été posté sur Agoravox en accompagnement de la vidéo suivante :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] mbediframe

Attention c'est du lourd ( au niveau connerie) :o

n°38733564
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-07-2014 à 15:23:27  profilanswer

simon123 a écrit :

Bordel la définition d'un pogrome par Gilad Atzmon[:velasquez:5]  
le mec doit avoir de sacrés problèmes identitaires.

ça te dérangerait d'argumenter ?

n°38733639
spellcaste​r
Posté le 04-07-2014 à 15:27:49  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

.... Mais...

1) La justice, c'est pas une question de probabilité. Amène des noms avant d'affirmer des choses, c'est le minimum.
2) Tu n'as toujours pas amené de preuves pour la thèse criminelle de Jambert (Ni de roche, que je ne connais pas)
3) Tu as vu les dessins? J'ai cherché, j'ai pas trouvé, donc pour se faire une idée... Dur.  
4) Quelles personnalités du gouvernement, par rapport à l'affaire Coral?

Vazy sors des noms, des preuves, fais quelque chose au lieu de faire ton grand manitou qui sait tout, convaincs-nous. [:spamafote]

je ne cherche pas à te convraincre hein...  
je t'explique combien tu te trompes en cherchant à appliquer à des affaires judiciaires qui sentent le conflit d'intéret et la corruption, le protocole de vérification qui consiste à apporter la PREUUUUUUUVEEEEEEUH DES NOMS DES TRACES ADN DES PHOTOS... des choses pour pourvoir ne serait-ce qu'en aborder la question.  
Cette démarche est totalement contre productive et ne sert finalement que ta joute verbale, tu ne cherches pas à comprendre, ni à partager, ni même à faire valoir un point de vue, tu n'aspires qu'a dire "j'ai raison vous avez tort"... comme si on parlait du nombre de faces sur un cube.  

Cette étroitesse d'esprit est assez..; persistante.  

Et étrangement, je ne prétend pas savoir tout, mais force est de constater que tu ne sembles pas piter grand chose à cette thématique, sinon tu ne sortirais pas la sempiternelle pREUUUUUUUUVEEEEUH.  
Etrangement, tu as une posture qui consiste à dire que ton absence totale de données sur cette thématique prévaut forcément sur l'ensemble des non preuves que j'avance.  
Alors quand ça t'arrange,c 'est la démarche scientifique de la PREUUUUUUUUUVEEEUUUUUH, et quand ça tarrange, c'est le "bon sens".  

[:b-s:2]  

on a évoqué plusieurs affaires depuis plusieurs jours, je parierais une binouse voire un fut, que tu n'as même pas connaissance de celles cis, me^me pas au tiers du quinzième de ce que ça concerne, amis continue à vouloir avoir raison, c'est sur, c'est bien au delà de toute considération, la seule chose qui importe. Et pour ça pas besoin de PREUUUUUVEUUUUUH, tu l'as bien assez démontré.  [:mogwaiii]

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 04-07-2014 à 15:29:01
n°38733725
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 15:32:01  answer

mais qu'attendent les avocats de Dieudo pour monter des dossiers aux tribunaux ?

vu la médiatisation du bonhomme, ça pourrait être quelque chose

edit : c'est des dossiers pour Verges and co, pourquoi ils l'auraient pas fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 15:32:57
n°38733739
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-07-2014 à 15:33:04  profilanswer

Au delà de vouloir avoir raison, j'ai tendance, je l'avoue, à vouloir éviter que les autres disent des choses fausses. [:transparency]

Tu ne sors que des éléments venant de sources plus que douteuses voire carrément conspis, après c'est pas par manque de bonne volonté si j'émets des doutes sur tes convictions personnelles, hein... [:spamafote]

Mais en justice, comme en science, il faut raison garder, et ce genre d'attitude suspicieuse n'est pas permis.  

Si tu veux continuer avec des posts de cette qualité ( [:teepodavignon:1] ), n'hésite pas à créer un sujet.

---------------
| Science!
n°38733825
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 04-07-2014 à 15:36:53  profilanswer

De toute facon, tout le monde sait que Spellcaster est un agent soralien, payé par le FN pour pourrir ce topic, et ramener des electeurs à Marine.

Message édité par ipnoz le 04-07-2014 à 15:37:46

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°38733841
fougnac
Posté le 04-07-2014 à 15:37:36  profilanswer

Non pitié, pas de nouveaux topics avec des théories conspi, 9/11, Dieudo, Soral, je crois que c'est bon on a ce qui faut :o

n°38733871
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 15:39:11  answer

fougnac a écrit :

Non pitié, pas de nouveaux topics avec des théories conspi, 9/11, Dieudo, Soral, je crois que c'est bon on a ce qui faut :o

[:dovakor_:3]

n°38733883
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-07-2014 à 15:40:01  profilanswer

fougnac a écrit :

Mais on a rien du tout oui, les topics conspis sont en berne, y'a que Soral qui en attire de nouveaux, alors soit on les parque ([:jerome38:4] ) maintenant, soit c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. :o

---------------
| Science!
n°38733892
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 15:40:24  answer

11-9
Soso
Dieudo
NOM
Conspi

j'en ai oublié ?

n°38733903
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-07-2014 à 15:41:19  profilanswer

Guillaume Truand a écrit :

J'adore ce fil. 95% de types ici qui crachent sans cesse sur le maître du logos et de l'univers.  

Vous l'aimez votre Alain au fond, hein ? Sans lui vous pourriez pas étaler votre immense culture. Vous avez tout compris, vous.

On dirait un rassemblement de concierges. Et ça déblatère...  

Je vois souvent le dénommé Dworkin par ici, je clique et je découvre que le type en est à son 48854 message ! Putain de merde, 48854. Et ce depuis 2001.  

LA pipelette.

Rien de personnel, tu dois être quelqu'un de très bien mais tout ce temps perdu...

Si j'aime pas les épinards je passe pas mes journées à raconter sur Internet que je n'aime pas les épinards. Et ce sur 1700 pages.

Passez à autre chose, sérieux.  

Laissez ce pauvre crétin d'Alain de coté. Il est nul, et pas à votre niveau intellectuel. C'est évident. C'est un con, et il est malhonnête. Merci de l'avoir prouvé.

Bonne continuation et je vous souhaite d'autres milliers de messages.

[:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-07-2014 à 15:42:17
n°38733907
rahsaan
Posté le 04-07-2014 à 15:41:34  profilanswer

BHL ne marche qu'à cela, c'est évident.  

Attali, c'est plus compliqué... C'est un type extrêmement intelligent, surdoué même, hyperactif, genre gros gros QI je pense, mais qui n'a jamais fait de livre vraiment "sérieux". Il n'a pas d'oeuvre littéraire ou philosophique à proprement parler, alors qu'il tourne toujours autour de ça. A ma connaissance, il n'a jamais fait non plus un vrai grand livre d'histoire, de géopolitique etc.  
Il aime mieux les conférences grassement payées pour les gens puissants qui aiment se sentir les maîtres du monde (ou se croire tels). Finalement, lui aussi a préféré la gloire au travail intellectuel plus "ingrat" (mais plus satisfaisant sur le long terme).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38733922
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 15:42:41  answer

rahsaan a écrit :

BHL ne marche qu'à cela, c'est évident.

Attali, c'est plus compliqué... C'est un type extrêmement intelligent, surdoué même, hyperactif, genre gros gros QI je pense, mais qui n'a jamais fait de livre vraiment "sérieux". Il n'a pas d'oeuvre littéraire ou philosophique à proprement parler, alors qu'il tourne toujours autour de ça. A ma connaissance, il n'a jamais fait non plus un vrai grand livre d'histoire, de géopolitique etc.
Il aime mieux les conférences grassement payées pour les gens puissants qui aiment se sentir les maîtres du monde (ou se croire tels). Finalement, lui aussi a préféré la gloire au travail intellectuel plus "ingrat" (mais plus satisfaisant sur le long terme).

c'est des feignasses (edit ou des peureux) quoi, en plus d'être des sucent boules

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 15:43:19
n°38733958
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 15:44:40  answer

vergès?  [:clooney24]  il est mort, voila déjà une bonne raison.

n°38733967
rahsaan
Posté le 04-07-2014 à 15:45:26  profilanswer

Tu les as tous, c'est bon.

Tu oublies juste les topics "souffle au drapeau" : un sujet innocent, banal, qui détourne l'attention alors qu'en fait, tous les posts sont des messages codés entre agents du NOM.  
Genre "chouchous du matin", c'est que des agents du Mossad, faut le savoir [:dlm75] Je te parle pas de "tricots, crochets, broderie", tous des sayanims.  
Et le topic insomniaque, des agents dormants des Illuminati, mais ça va de soi hein...

---------------
n°38733976
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-07-2014 à 15:45:58  profilanswer

Une différence notable c'est que Soral n'est pas un légume (Quoique? Non allez, trop facile. :o ), et inversement que les épinards, ça parle pas.

Les épinards, ça influence pas les gens à penser des conneries juste parce qu'ils le disent. Alors, oui, parler de Soral, ça aide, même si on l'aime pas. [:ar paotr]

Quand à "l'attaque" sur le nombre de messages de Dworkin, c'est d'une gaminerie... [:fat dog] J'vois même pas le rapport avec la choucroute mais bon, j'suis pas dissident, j'ai pas la lumière que voulez-vous. [:audessusclesoleil:4]

---------------
| Science!
n°38733995
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 15:46:36  answer

je sais qu'il est mort, mais ça fait pas 10 ans

ces affaires, c'était pour un mec comme lui, et il aurait pu les faire

n°38734029
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 15:48:32  answer

rahsaan a écrit :

Tu oublies juste les topics "souffle au drapeau" : un sujet innocent, banal, qui détourne l'attention alors qu'en fait, tous les posts sont des messages codés entre agents du NOM.  
Genre "chouchous du matin", c'est que des agents du Mossad, faut le savoir [:dlm75] Je te parle pas de "tricots, crochets, broderie", tous des sayanims.  
Et le topic insomniaque, des agents dormants des Illuminati, mais ça va de soi hein...

les insomniaques j'avais un doute  :o

n°38734031
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-07-2014 à 15:48:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'aurais bien rajouté tous les topics à SQFP qui ont le même genre de raisonnement sur l'élite qui nous cache des choses, genre l'énergie libre ou les vaccins-cépabien, mais faut avouer que c'est moins précis. [:nenes:1]

---------------
| Science!
n°38734083
rahsaan
Posté le 04-07-2014 à 15:51:22  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'aurais bien rajouté tous les topics à SQFP qui ont le même genre de raisonnement sur l'élite qui nous cache des choses, genre l'énergie libre ou les vaccins-cépabien, mais faut avouer que c'est moins précis. [:nenes:1]

C'est lié de toute façon, puisque ça part de la même méfiance hyperbolique envers le "Système".

---------------
n°38734088
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-07-2014 à 15:51:48  profilanswer

Y'a le topic OVNI également (le gouvernement nous cache des techno ultrasecrète / des contacts avec les ziti, etc)

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-07-2014 à 15:53:15

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°38734094
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-07-2014 à 15:52:06  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Une différence notable c'est que Soral n'est pas un légume (Quoique? Non allez, trop facile. :o ), et inversement que les épinards, ça parle pas.

Les épinards, ça influence pas les gens à penser des conneries juste parce qu'ils le disent. Alors, oui, parler de Soral, ça aide, même si on l'aime pas. [:ar paotr]

Quand à "l'attaque" sur le nombre de messages de Dworkin, c'est d'une gaminerie... [:fat dog] J'vois même pas le rapport avec la choucroute mais bon, j'suis pas dissident, j'ai pas la lumière que voulez-vous. [:audessusclesoleil:4]

Je vois pas bien en quoi c'est gamin.
Il faut bien avouer que poster sur un forum a une part perte de temps, et je suis bien placé pour le dire :D

n°38734148
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 15:55:18  answer

oui mais avant de mourir il était vieux, il s'est contenté de troller avec roland dumas. Les affaires de réseau pédophile c'est des affaires très longues et éprouvantes, je pense qu'il faut être solide physiquement et psychiquement pour travailler dessus. Et les associations qui mènent ce genre de combat elles existent, c'est pas comme si personne n'en parlait faute de "preuves".

n°38734157
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-07-2014 à 15:55:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je vois pas bien en quoi c'est gamin.
Il faut bien avouer que poster sur un forum a une part perte de temps, et je suis bien placé pour le dire :D

Tout dépend de ce que t'y écrit, c'est p'têt ce qui vous différencie.  [:audessusclesoleil:4]

Blague à part, je vois pas bien en quoi poster sur un forum est une perte de temps, qu'est ce qu'on fait tous ici dans ce cas...  

C'est un support comme un autre. J'sais pas ça me rappelle les gens qui se foutaient de la gueule des gens qui faisaient des rencontres sur le net au début de l'INTERNAITE dans les années 2000, 5/10 ans après c'est les mêmes qu'on voit trouver leur amour sur fb, meetic ou adopteunmec...

---------------
| Science!
n°38734209
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 15:58:56  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tout dépend de ce que t'y écrit, c'est p'têt ce qui vous différencie.  [:audessusclesoleil:4]

Blague à part, je vois pas bien en quoi poster sur un forum est une perte de temps, qu'est ce qu'on fait tous ici dans ce cas...  

C'est un support comme un autre. J'sais pas ça me rappelle les gens qui se foutaient de la gueule des gens qui faisaient des rencontres sur le net au début de l'INTERNAITE dans les années 2000, 5/10 ans après c'est les mêmes qu'on voit trouver leur amour sur fb, meetic ou adopteunmec...

non mais poster sur un forum c'est comme aller au bistrot.  

Parfois on peut y apprendre des choses ou rencontrer des gens intéressants, mais y a aussi beaucoup de vent.

n°38734218
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 15:59:17  answer

BHL est bel et bien un lobbyiste, il a beaucoup d'argent et s'en sert pour pouvoir parler dans les médias. Même son "engagement" pour le Darfour concordait avec certains intérêts géopolitiques, même chose pour "l'affaire Sakineh", je parle même pas de ses "choses vues"   dans des conditions d'indépendance complétement inexistantes. [:hophophop]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 15:59:58
n°38734223
rahsaan
Posté le 04-07-2014 à 15:59:47  profilanswer

Au fil des années, sur HFR, ce n'est pas tant que j'ai appris des choses que j'ai pu revoir certains de mes préjugés en lisant des gens avec qui j'étais en désaccord.

---------------
n°38734232
fougnac
Posté le 04-07-2014 à 16:00:13  profilanswer

Ce Guillaume Truand est un gros troll, à le lire faudrait laisser le topic aux Soralo-fanboy pour laisser le logos se déverser à grands jets...

Je vois pas ce qui nous interdit de faire ici ce que Soral fait, poser nos petits tas de mots bien sentis et regarder le résultat d'un air satisfait   [:alain-s:1]

n°38734279
rahsaan
Posté le 04-07-2014 à 16:03:05  profilanswer

Il ne demande que cela d'être "embedded" par toutes sortes d'armées dont il va pouvoir se faire le porte-parole enthousiaste, avec une absence de recul et de neutralité tout à fait complète, bien sûr.  
A côté de cette folle agitation mondaine et médiatique, il faut voir chez lui une paresse intellectuelle tout aussi grande. Il veut être Sartre sans avoir à se fatiguer à faire de vrais livres de philo ou de littérature. Il veut du succès facile par tous les moyens, c'est ça son modus operandi si je puis dire.
Il voudrait élever la condition d'éditorialiste au rang de philosophe, et de philosophe au rang de prophète.  

La lecture de son inepte bloc-note dans le Point est assez amusante (pour passer le temps dans la salle d'attente du médecin). L'éternelle leçon de morale de celui qui n'a aucun vergogne à distribuer les bons et les mauvais points, avec une certitude de son importance géo-mondiale tout à fait hilarante.

Message édité par rahsaan le 04-07-2014 à 16:05:29

---------------
n°38734286
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-07-2014 à 16:03:15  profilanswer

T-t-t-t HFR c'est l'élite (et pas pédophile siouplé), faut essayer de tendre plus vers les conférences, les salles de débats et les salles de cours que le comptoir de dédé. [:cbrs]

---------------
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1718  1719  1720  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)