Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1700  1701  1702  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38649359
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-06-2014 à 16:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kromsson a écrit :

Il dit ça texto?

Paraphrasé [:gidoin]

Mais pendant 15-20 minutes, il chie sur son audience en leur rappelant que lui lit 4h/jour et que eux doivent "se contenter de se comporter en bon musulman" (et là, le passage entre guillemets est ce qu'il dit strictement).

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 16:08:16  profilanswer

n°38649381
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-06-2014 à 16:12:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38649607
Ace_Greenb​erg
Posté le 28-06-2014 à 16:52:26  profilanswer

rahsaan a écrit :

Vidéo 1 : 1"50 : "Je suis écrivain et cinéaste, je ne suis pas un idéologue extrêmiste..."  :lol:  

Ecrivain passe encore, mais cinéaste  [:l'artefact:4]  

n°38652470
gliterr
Posté le 28-06-2014 à 19:46:35  profilanswer

Oh putain, j'ai rarement vu un type autant mépriser les gens qui se sont déplacés pour venir le voir parler. :heink:  

Tu m'étonnes qu'il préfère ca à faire des vidéos.
NOn seulement il se fait du pognon, mais c'est tout bénef, ce sont des types d'ER qui s'occupent de tout, et lui, il vient juste traiter les gens de cons. :sol:  

n°38652524
rahsaan
Posté le 28-06-2014 à 19:48:37  profilanswer

C'est clair, un public qui paye pour se faire insulter, c'est le bonheur pour Soral :love:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38652742
rahsaan
Posté le 28-06-2014 à 19:56:06  profilanswer

37"35 : "Step by step... Tu mets un pied devant l'autre et tu te BOUGES, t'arrête de tchatcher !"  

Comment le mec se fait pourrir par un Soral en transe et à bout de fatigue :lol:  

41"25 : "les catégories des fiottes et des pétasses... Qui sont des catégories que j'ai définies il y a 25 ans, c'est pas de la rigolade"  
Cette hauteur de concepts :love:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38652772
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-06-2014 à 19:57:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38652798
rahsaan
Posté le 28-06-2014 à 19:59:29  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est du Bigard là :o

Le lâcher de sionistes :o

---------------
n°38653289
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-06-2014 à 20:29:12  profilanswer

"Je ne fais pas une fixette d'abruti là-dessus car je suis très intelligent. Je vous demande juste de vous élever à mon niveau d'intelligence. Si vous voulez arrêtez de perdre. Car vous êtes des perdants permanents depuis les années 70, hein"

Bordel je ne m'en lasse pas :love: :lol: :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 28-06-2014 à 20:29:50
n°38653313
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-06-2014 à 20:30:35  profilanswer

Indique les minutes stp :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 20:30:35  profilanswer

n°38653340
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-06-2014 à 20:31:50  profilanswer

Khayam a écrit :

Indique les minutes stp :o

Partie 2 : 14'00

n°38654910
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-06-2014 à 21:33:11  profilanswer

P'tain mais les commentaires :

Citation :

conférence blindée, vraiment bravo très brillant et complet, il résume tout Gilad et je tiens a préciser quelque chose pour bien réveillé les gens sur le sujet, a 31:19, il montre George Soros et l’évoque comme un imminent membre de cette sur-puissante élite intellectuelle juive, c’est tout a fais vraie et remarqué ses traits physiques !
J’ai fais une liste des plus puissants membre de cette élite dont Gilad parle, et vous remarquerez qu’ils ont tous les mêmes traits physique qui ressemble carrément aux caricatures ’’DU juif’’ fais par les nazis et les tsars.
- Henry Kissinger(une grosse pointure intimement lié aux Rockefeller et Rothschild)
- David Rockefeller(chef actuel de l’empire Rockefeller)
- Jacob de Rothschild(patron du plus gros groupe d’investissement au monde, Blackrock)
- Shimon Peres(l’un des plus puissant chef de l’establishment israélien)
- Ariel Sharon(charogne)
- Ehud Barak(ancien ministre de la défense d’Israël)
- David Rockfelller jr.(héritier de l’empire Rockefeller)
- Guy de Rothschild celui mort en 2007 a Paris
- Edouard Rothschild(magnat des médias francais, il vit en Israël)
- James Wolfensohn(ancien directeur de la Banque Mondial)
- Élizabteh 2, sa famille se circoncit depuis longtemps et ils se sont déjà déclaré descendant directe du roi David !
Regarder les fameuses caricature nazi et antisémite des tsars où l’on voit le fameux juif accroché sur la planète avec son nez crochu et ses oreilles un peu courbés en hauteur, allez voir les photos des gens de la liste vous allez tout comprendre, ils ressemblent tous carrément a la caricature ’’du juif’’ !!!
Et en aucun cas je ne suis antisémite, j’ai simplement constaté un fait irréfutable !

:heink:  

n°38654938
rahsaan
Posté le 28-06-2014 à 21:35:03  profilanswer

J'ai vraiment eu peur que le mec que tu cites soit antisémite, mais heureusement non, puisqu'il le dit lui-même à la fin :)

---------------
n°38655025
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 21:42:39  answer

putain mais ce commentaire WTF [:fandalpinee] [:tinostar]

bon allez, je me fais le live, et plus tard ça sera la conférence avec gilad atmonz [:mickay]

dis-moi dworkin, que penses-tu du cas de gilad atmonz ? [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2014 à 21:47:18
n°38655126
nehoria
Posté le 28-06-2014 à 21:51:08  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

"Je ne fais pas une fixette d'abruti là-dessus car je suis très intelligent. Je vous demande juste de vous élever à mon niveau d'intelligence. Si vous voulez arrêtez de perdre. Car vous êtes des perdants permanents depuis les années 70, hein"

Bordel je ne m'en lasse pas :love: :lol: :lol: :lol:

"vous êtes dans les chiottes"  [:hollandais2:4]  

---------------
// Guillemin.
n°38655371
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 22:17:20  answer

Rien  [:o'gure:1]

n°38656469
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 23:44:21  answer

Au fait, de quoi vit-il?Ses livres+séances de boxe française?

n°38656824
simon123
Posté le 29-06-2014 à 00:31:50  profilanswer

Jean Gabin, Maradonna et 2pac n'en demandait pas tant, le site de bras d’honneur est en ligne  
http://www.brasdhonneur.fr/

n°38656940
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-06-2014 à 01:05:03  profilanswer

Eddy lequartier sur bras d'honneur [:fandalpinee]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°38657055
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 02:17:55  answer

Putain il est en forme en ce moment le père soral.

Je l'avais trouvé un peu mou dans sa dernière interview du mois, mais son interview live où il se compare à Spinoza remonte le niveau.

Mais là il est encore monté d'un cran:

L'interview pour MetaTV où il balance sur ses anciens compagnons de route et explique que la dictature c'est mieux que la démocratie + l'interview avec gilad atzmon :love: :love:  

Car en plus d'expliquer que c'est un génie du concept et du logos athénien, il laisse entendre qu'il prépare une insurrection pour prendre le pouvoir :love: :love: :love:  

Avec en plus le lancement de bras d'honneur, il commence à fournir beaucoup de contenu, même si je ne partage pas ses analyses, je trouve qu'il a le mérite de proposer beaucoup de matière à réflexion, entre ER, les bouquins qu'il réédite sur kontre kulture, son label de musique, + tous les produits en vente sur ER, c'est assez unique en France ce qu'il est en train de faire. Il va bien au delà des tocards qui balancent une vidéo sur youtube de temps en temps.

Dommage que ses excès nuisent à sa crédibilité, son intervention dans l'interview avec azmon est vraiment pleine d'agressivité, de condescendance et d'analyses grossières. Par contre dans l'interview live et dans celle pour méta TV je trouve qu'il dit des trucs intéressants et pertinents parfois.

En tout cas j'adore sa mentalité de fouteur de merde/provocateur et le jour où il va arrêter ses conneries il va laisser un grand vide.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2014 à 02:18:40
n°38657072
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 02:36:41  answer

De quelle interview live vous parlez? La mensuelle?

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2014 à 02:36:58
n°38657080
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 02:49:56  answer

Perso je fais référence à celle-là, mais je ne sais pas si les autres parlaient d'elle ou d'une autre:http://www.egaliteetreconciliation [...] 25996.html

n°38657106
Uchinaa
Posté le 29-06-2014 à 03:42:52  profilanswer

simon123 a écrit :

Jean Gabin, Maradonna et 2pac n'en demandait pas tant, le site de bras d’honneur est en ligne  
http://www.brasdhonneur.fr/

Ce design improbable et laid  :D

n°38657137
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-06-2014 à 04:18:34  profilanswer

C'est justement tout l'inverse, il te vend du prêt à penser certifié E&R ou tout va dans le sens du dogme dicté par le gourou, il n'y a pas de place pour le débat critique chez soral et ses suiveurs. Tout est complot, tout est domination, et eux seuls ont les yeux ouverts. Même les objets annexes qu'ils te vendent vont dans le sens de ce dogme (les fans parleront de cohérence), et je ne serai pas surpris qu'ils vendent bientôt des capotes antisionistes en taille unique "race des seigneurs".
Ça n'a rien d'unique en France par ailleurs, les sectes fonctionnent sur le même modèle économique.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38657168
feysis
Posté le 29-06-2014 à 05:58:11  profilanswer

Chooni a écrit :

Conclusion : Le québec fait le jeu du néolibéralisme en faisant du dumping fiscal dans le domaine des jeux vidéos, à l'image de l'irlande ou du luxembourg dans d'autres domaines

tu pourras tortiller ça comme tu veux, appeler la baisse de l'imposition une "subvention indirecte", ça restera un très mauvais exemple à suivre, alors que tu l'utilisais comme modèle

Attends deux secondes, si je traduis bien : la subvention publique c'est bien, la niche fiscale c,est mal?

Parce que ce sont deux outils largement utilisé pour attirer des entreprises, complémentaire et réguliérement utilisé, ces deux méthodes font parties du jeux économique.
Tu parles de l'irlande, en France on fait exactement la même chose : subvention publique, niche fiscale et surfinancement. Il y a qu'à voir comment on finance les grands labos à travers la sécu et l'utilisation minimale des génériques.

Tes grands principes moraux ne fonctionnent que si tout le monde joue selon le même règle, ce qui n'est pas le cas. Pour l'instant, c'est à chacun de faire de son kieux avec les leviers qu'il a, les bons sentiments ne créent pas d'emplois et faut arrêter de tout appeler néolibralisme.  

Ce genre de méthode existe depuis Colbert.

n°38657176
feysis
Posté le 29-06-2014 à 06:16:53  profilanswer

OMG... mon soralien personnel m’inonde son savoir :  

"non en France l'état est faible et le régime est fort.  
cest pas vraiment la meme chose.  

"létat (il me parle de la france ici) na meme pas d'armée indépendante  ni de monnaie ni de frontières ni de langue ni d'unité. comment vous voulez qu'il soit fort par contre on a un régime complètement dirigiste voire pretotalitaire sécuritaire. peut etre le plus fliqué au monde avec la corée du nord. "
:bounce:

n°38657180
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-06-2014 à 06:26:17  profilanswer

feysis a écrit :

"létat (il me parle de la france ici) na meme pas d'armée indépendante  ni de monnaie ni de frontières ni de langue ni d'unité. comment vous voulez qu'il soit fort par contre on a un régime complètement dirigiste voire pretotalitaire sécuritaire. peut etre le plus fliqué au monde avec la corée du nord. "

[:dks]

n°38657209
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 07:25:23  answer

n°38657310
Uchinaa
Posté le 29-06-2014 à 08:53:46  profilanswer

Il a pas tort, regarde, déjà 1700 pages  :o  :o  

Vivement 1789 et les maçons  :bounce:  

n°38658096
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 12:16:41  answer

feysis a écrit :

À mettre des secteurs entiers sous perfusion ou à dépenser des sommes immenses dans des programmes sociaux disutables (car ne servant qu'à maintenir la consommation), tu prépares pas l'avenir.

mais tu n'as pas de coeur  [:maitre_stone]

n°38658136
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 12:21:37  answer

Andy Kauffman a écrit :

"Faites de la boxe pour extérioriser votre virilité de musulman bien ancré dans le sacrosaint modèle patriarcal que veulent abattre les LGBT et les sionistes. Mais surtout réfléchissez pas trop hein : on a besoin de muscles, pas de cerveau. La partie intellectuelle, je m'en occupe, hein voilà. Vous, vous êtes juste des untermensch de 20 ans." [:on_the_corner:3]

[:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne]

:ouch:  

c'est à quel moment ?

n°38658235
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 29-06-2014 à 12:35:21  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Il a pas tort, regarde, déjà 1700 pages  :o  :o  

Vivement 1789 et les maçons  :bounce:  

J'adore ce fil. 95% de types ici qui crachent sans cesse sur le maître du logos et de l'univers.  

Vous l'aimez votre Alain au fond, hein ? Sans lui vous pourriez pas étaler votre immense culture. Vous avez tout compris, vous.

On dirait un rassemblement de concierges. Et ça déblatère...  

Je vois souvent le dénommé Dworkin par ici, je clique et je découvre que le type en est à son 48854 message ! Putain de merde, 48854. Et ce depuis 2001.  

LA pipelette.

Rien de personnel, tu dois être quelqu'un de très bien mais tout ce temps perdu...

Si j'aime pas les épinards je passe pas mes journées à raconter sur Internet que je n'aime pas les épinards. Et ce sur 1700 pages.

Passez à autre chose, sérieux.  

Laissez ce pauvre crétin d'Alain de coté. Il est nul, et pas à votre niveau intellectuel. C'est évident. C'est un con, et il est malhonnête. Merci de l'avoir prouvé.

Bonne continuation et je vous souhaite d'autres milliers de messages.

n°38658277
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-06-2014 à 12:41:45  profilanswer

n°38658289
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 12:43:50  answer

[:-cas-:3]

n°38658386
gliterr
Posté le 29-06-2014 à 12:58:17  profilanswer

Guillaume Truand a écrit :

J'adore ce fil. 95% de types ici qui crachent sans cesse sur le maître du logos et de l'univers.  

Vous l'aimez votre Alain au fond, hein ? Sans lui vous pourriez pas étaler votre immense culture. Vous avez tout compris, vous.

Il ne me semble pas avoir vu cet argument souvent cité.
Au contraire, on a bien dit qu'un niveau de terminale en histoire/géo est amplement suffisant pour trouver plusieurs anneries lorsqu'il parle de la seconde guerre mondiale.

Bon, ok, cours de lycée + documentaire Arte pour ma part.  [:on_the_corner:3]

n°38658476
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-06-2014 à 13:09:34  profilanswer

feysis a écrit :

"le plus fliqué avec la corée du nord"  :love:  :love:  

Il est loin ton soralien, du haut niveau de Logos.

Sinon, point de vue séduction virile, il est en où, par curiosité?
Il s'est trouvé une bonne petite conne ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°38658504
Uchinaa
Posté le 29-06-2014 à 13:13:27  profilanswer

Je vois souvent le dénommé Dworkin par ici, je clique et je découvre que le type en est à son 48854 message ! Putain de merde, 48854. Et ce depuis 2001.  

LA pipelette.

Rien de personnel, tu dois être quelqu'un de très bien mais tout ce temps perdu...

Si j'aime pas les épinards je passe pas mes journées à raconter sur Internet que je n'aime pas les épinards. Et ce sur 1700 pages.

Laissez ce pauvre crétin d'Alain de coté. Il est nul, et pas à votre niveau intellectuel. C'est évident. C'est un con, et il est malhonnête. Merci de l'avoir prouvé.

Cool story bro'  [:mimounne:4]

n°38658523
zad38
Posté le 29-06-2014 à 13:15:39  profilanswer

On suit Soral parce que lui et son crew sont super divertissants.
Un type lambda qui raconterait les mêmes conneries sur un forum du ouaib on en aurait rien à cirer.

n°38658585
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-06-2014 à 13:27:28  profilanswer

LLP, vu sa gueule, ça n'a pas l'air d'aller. http://www.lelibrepenseur.org/2014 [...] rayle-pen/

On le voit plus trop dans la "dissidence", il est grillé partout ? :D

---------------
n°38658610
Coyote a f​oie jaune
Posté le 29-06-2014 à 13:30:57  profilanswer

LA pipelette.

Le mec qui ose pas poser ses balloches sur la table et qui passe par son multi.  [:el frog:4]  

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°38658704
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-06-2014 à 13:49:25  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

LLP, vu sa gueule, ça n'a pas l'air d'aller. http://www.lelibrepenseur.org/2014 [...] rayle-pen/

On le voit plus trop dans la "dissidence", il est grillé partout ? :D

Lien trouvé sur le site de LLP, dans les réclames sur le bandeau à droite: http://editionsfiatlux.com/boutiqu [...] atlantide/

Citation :

À l’aide d’une bibliographie particulièrement dense, l’auteur expose pourquoi ces réalités, pourtant connues d’une élite occulte et maçonnique, ne sont pas divulguées au grand public, condamné à se rabattre sur des interprétations ésotériques ou fallacieuses, comme celle du darwinisme.

[:kapitan wurst:4]  [:kapitan wurst:4]  [:kapitan wurst:4]  [:kapitan wurst:4]  [:kapitan wurst:4]  

Et après certains se demandent pourquoi on passe notre temps à se foutre de la gueule de ces types

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1700  1701  1702  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)