Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38583588
feysis
Posté le 23-06-2014 à 17:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peut-être as-tu raison, il me semblait pourtant que la démographie des arabes Israelien était supérieur à celles des juifs, orthodoxes compris.

Concernant la hausse supposée de l'antisémitisme, c'est pas à toi que je vais rappeler que nous sommes passé d'un antisémitisme culturel dans les années 30, ou tout le monde était plus ou moins antisémite (Schacht est un excellent exemple : Il est pas à fond comme Goebbels, mais il vit avec des préjugés et des stéréotypes franchement idiots mais très répandue) à des faits divers sans consistence du point de vue global.

Honnetement, la hausse du nombre d'émigrés vers Israël s'explique autant par la médiatisation à outrance de certains faits divers que par la propagande Israëlienne sur les bienfaits du retour au source...  
On fait pas toute une histoire des ratonnades anti-arabes, qui sont tout de même aussi dérengeant de mon point de vue.

Enfin, nos chers émigrants s'en allant dans le soleil couchant vers cet eden risquent d'être bien déçus, la violence existent en Israël, sauf que les auteurs puevent varier
http://www.lepoint.fr/monde/jerusa [...] 860_24.php

Enfin, j'avoue que je me fous complétement d'Israël à titre personnel. Ce pays m'agace par ses choix politiques et la violence qu'il participe à entretenir (ca fait 10 ans que je suis le conflit, et à chaque fois qu'on parle de processus de paix, les Israéliens publient dès le lendemain une news sur la construction de colonies, perso j'appelle cela de la provocation et je n,ai que peu d'empathie pour les provocateurs)

Bon débat à vous

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 17:09:35  profilanswer

n°38583752
StephKing1
Posté le 23-06-2014 à 17:22:22  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je connais pas le dossier en détail parce que je m'en fous complètement, mais penser que la justice protège les gars de la ldj parce qu'ils sont juifs, ça me semble parfaitement délirant. Ou alors faut vraiment très mal connaître l'univers de la justice en France (ce qui est plutôt normal pour les non-professionnels, certes :o )

En tout cas les personnes "protégées" (je ne parle pas d'immunité) car appartenant à la maçonnerie ça existe.

n°38583774
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 17:24:18  answer

feysis a écrit :

Peut-être as-tu raison, il me semblait pourtant que la démographie des arabes Israelien était supérieur à celles des juifs, orthodoxes compris.

Non au contraire, les demographies arabes s'effondrent depuis le debut des annees 80, au contraire de la demographie juive qui s'envole depuis la meme periode, suivant un trend constant.

feysis a écrit :

Concernant la hausse supposée de l'antisémitisme, c'est pas à toi que je vais rappeler que nous sommes passé d'un antisémitisme culturel dans les années 30, ou tout le monde était plus ou moins antisémite (Schacht est un excellent exemple : Il est pas à fond comme Goebbels, mais il vit avec des préjugés et des stéréotypes franchement idiots mais très répandue) à des faits divers sans consistence du point de vue global

C'est fort possible, mais du point de vue des victimes, ca n'a aucune espece d'importance, le resultat est le meme.

n°38584155
Aurore bor​eale
Posté le 23-06-2014 à 17:57:09  profilanswer

StephKing1 a écrit :

En tout cas les personnes "protégées" (je ne parle pas d'immunité) car appartenant à la maçonnerie ça existe.

La maçonnerie je dis pas, c'est encore un autre délire :o Faut dire qu'au sein des francs macs, la solidarité est largement plus étroite et efficiente qu'au sein de la communauté juive dans son ensemble.

Mais clairement, personnellement la franc-maçonnerie ça m'insupporte. A l'origine c'est une communauté d'idées, associée intellectuellement aux lumières et à la marche du progrès, mais aujourd'hui ça ne veut plus rien dire. Il ne s'agit plus du tout de gens liés par une cohésion culturelle ou intellectuelle et qui mettent leurs efforts en commun, c'est simplement du petit réseautage d'arrière-cuisine particulièrement obscur, qui sert juste à se renvoyer des ascenseurs et à se couvrir mutuellement. Comme si les cercles d'influence en général n'étaient pas déjà suffisamment concentrés et exclusifs..

n°38584211
Mine anti-​personnel
Posté le 23-06-2014 à 18:01:47  profilanswer

Ethel a écrit :

On peut voir ca comme ca, mais en tout cas ce que disait Dworkin une fois sur le fait que beaucoup de gens se decidaient a partir quand ils avaient l'impression que ce qu'ils vivaient etait minimise, c'est vraiment ca. J'ai de la famille a Sarcelles, la plupart me regardait bizarrement et se demandait ce que j'allais faire en Israel quand je suis partie en 2006, aujourd'hui ils font tous leur valises. La famille de mon mari dans le 19eme pareil.

Juste par curiosité: Comment ça se passe pour toi depuis 2006 ? Tu vis mieux, matériellement, spirituellement, humainement ? Tu ne regrettes rien de la France, des choses t'ont surpris (agréablement ou désagréablement), choqué, déçu en Israël ? Tu parles couramment l'hébreu ?
(Je précise: je n'ai jamais mis les pieds en Israël)

n°38584246
Mine anti-​personnel
Posté le 23-06-2014 à 18:05:52  profilanswer

Tu parles sans doute des arabes israéliens. Mais qu'en est-il des Palestiniens ? Je croyais que eux aussi avaient adopté une "natalité de combat" comme les colons ?

n°38584701
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 18:43:48  answer

Mine anti-personnel a écrit :

Tu parles sans doute des arabes israéliens. Mais qu'en est-il des Palestiniens ? Je croyais que eux aussi avaient adopté une "natalité de combat" comme les colons ?

Non non je parle globalement, entre la Mediterranee et le Jourdain. Le taux de natalite est le meme a Ramallah qu'a Tel Aviv depuis l'annee derniere, et les courbes continuent de s'inverser. Le seul territoire qui conserve un taux de natalite plus eleve, bien que en baisse constante egalement, c'est Gaza.

n°38584803
spellcaste​r
Posté le 23-06-2014 à 18:51:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca a déjà été débunké ça, je sais plus par qui, sur le topic Dieudonné (ou ici avant le split), mais c'est pas les locaux de la police dont il est question ici.

non mais tu as une vision ultra sélective ou bien?

allez, je me suis trompé et ils ne sont pas DANS les locaux de la police.  

ok.

et après?

Ils bénéficient d'une protection policière localisée non?

Donc, on sait ou ces gars font leur petite réunion d'entrainement non?  

Ou alors les policiers n'ont même pas connaissance de qui ils sont censés protéger et de quoi? alors c'est encore plus débile.

n°38584849
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-06-2014 à 18:55:08  profilanswer

spellcaster a écrit :

non mais tu as une vision ultra sélective ou bien?

allez, je me suis trompé et ils ne sont pas DANS les locaux de la police.  

ok.

et après?

Ils bénéficient d'une protection policière localisée non?

Donc, on sait ou ces gars font leur petite réunion d'entrainement non?  

Ou alors les policiers n'ont même pas connaissance de qui ils sont censés protéger et de quoi? alors c'est encore plus débile.

Non, a priori non. Justement.  

Et j'ai du mal à suivre ta logique là : quand on te dit qu'ils sont pas dans les locaux de la police, t'essayes quand même de les rattacher comme tu peux à la police. Si en fait, je comprend la logique.

n°38585063
spellcaste​r
Posté le 23-06-2014 à 19:14:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et j'ai du mal à suivre ta logique là : quand on te dit qu'ils sont pas dans les locaux de la police, t'essayes quand même de les rattacher comme tu peux à la police. Si en fait, je comprend la logique.

oui mais tout à fait...  

je serais curieux de voir ce "debunkage".  

sinon puisque tu sembles avoir une réponse dogmatique sur cette question,  
merci de m'expliquer pourquoi la ldj n'est pas inquiétée par les autorités de ce pays, en dépit de leurs actions ouvertement affirmées et assumées, clairement terroristes, quand on a visiblement trouvé le moyen de faire le nécessaire pour l'affaire de la tribu k .?  
ou peut être parce que la tribu k c'était de dangereux antisémites qui s'en prenaient à la Ldj..??
Quand on combat l'extrémisme, on le combat sous toutes ses formes; à l'instar de l'affaire méric, il aurait fallu sévir contre les extrémistes des deux camps.  

c'est du pur 2p2m , mais bon, que la ldj soit associée à la communauté juive ne doit être qu'une simple coïncidence non significative.  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 19:14:29  profilanswer

n°38585228
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-06-2014 à 19:31:45  profilanswer

Voila, j'ai une position dogmatique alors que toi pas du tout quand t'annonces que c'est du deux poids deux mesures parce que ça concerne des juifs, t'es pas du tout dans le dogmatisme hein, nan :o

A part ça, j'ai toujours tapé sur la LDJ et j'aimerai bien aussi qu'on s'attaque plus eux, mais bon, t'as décidé de penser à ma place, tellement facile.

Je sais plus où c'est passé, quelque part ici, maintenant, désolé, mais de toute façon vu comment par pur dogmatisme t'enverra bouler ce que je te dirai, est-ce vraiment utile que je perde mon temps à chercher ou faut-il mieux que je regarde tranquille la fin du match aussi chiant soit-il ? Je vais regarder le match.

Message édité par Ernestor le 23-06-2014 à 19:33:11
n°38585231
Skopos
Posté le 23-06-2014 à 19:31:55  profilanswer

spellcaster a écrit :

oui mais tout à fait...

je serais curieux de voir ce "debunkage".

sinon puisque tu sembles avoir une réponse dogmatique sur cette question,
merci de m'expliquer pourquoi la ldj n'est pas inquiétée par les autorités de ce pays, en dépit de leurs actions ouvertement affirmées et assumées, clairement terroristes, quand on a visiblement trouvé le moyen de faire le nécessaire pour l'affaire de la tribu k .?
ou peut être parce que la tribu k c'était de dangereux antisémites qui s'en prenaient à la Ldj..??
Quand on combat l'extrémisme, on le combat sous toutes ses formes; à l'instar de l'affaire méric, il aurait fallu sévir contre les extrémistes des deux camps.

c'est du pur 2p2m , mais bon, que la ldj soit associée à la communauté juive ne doit être qu'une simple coïncidence non significative.

Peut être parce que la tribu k était plus susceptible de générer des troubles dans les banlieues.

Les crétins de la ldj tu les surveilles et tu collectes des noms... Ou pas.

n°38586154
spellcaste​r
Posté le 23-06-2014 à 20:56:07  profilanswer

Skopos a écrit :

Peut être parce que la tribu k était plus susceptible de générer des troubles dans les banlieues.  

Les crétins de la ldj tu les surveilles et tu collectes des noms... Ou pas.

La tribu k est devenue un "problème" d'état quand ils sont allés rue des rosiers chercher la ldj qui avait fait des expéditions punitives sur des noirs@amalgame@fofana après l'affaire ilan.  
Bien que ce soit moins relayé, il y a toujours aujourd'hui encore des conflits entre des proches de kemi seba, et des membres de la ldj/betar, qui œuvrent dans l'entourage français de gregory chelly alias ulcan.  

les crétins de la ldj, ont flambé une voiture en 2012 à la bombe incendiaire, et s'affichent en tant que milice dans les tribunaux au moindre procès@dissidence, agressent des personnes en le revandiquant ouvertement sur le net, posent en photo avec des armes de guerre, tiennet un discours terriblement violent et discriminatoire.  
Idem l'agression du mec de info libre devant la tribune de valls...  
Quadn à la divulgation et l'appel à "corriger" les noms des listes volées du site dieudosphère, c'est assez étonnant qu'aucune mesure n'ait été prise à l'encontre de ces gens non?
Quid de ceux qui ont agressé en groupe à lyon pour les photos de quenelles?  

Quel groupe associatif en france peut tenir une seule semaine avec un tel rythme?

alors je pose la question, pourquoi laisse t-on ces mecs libres d’œuvrer ?  
si quelqu'un a la réponse ça m'interresse.  

pour la protection policière, ceux qui sont venus à la manif PACIFIQUE de marseille /flotille pour gaza, n'étaient pas spécialement pacifiques.  
ça a malheureusement dégénéré, mais qui a été évacué sous protection policière? (et non arrêté pour perturbation de l'ordre public hein...)

n°38586806
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 21:35:18  answer

Ernestor a écrit :

Si je me souvient bien ils sont dans les sous sols  des locaux de l'association France-israel, qui serait protégé par la Police, mais bon au final à part ce docu FR2 on en sait pas plus.

n°38590053
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 23:53:26  answer

rahsaan a écrit :

Il y a quelques belles représentantes du sexe féminin dans la dissidence, vous êtes durs... Farida Belghoul et ses mensonges sur la "théorie du genre", les négationnistes Maria Poumier et Ginette Skandrani, Marion Sigaut... Elles ne déméritent pas face à leurs collègues masculins :o

exact :jap:

Ethel a écrit :

Ah oui, ca ... :o

qu'est qu'elle a ta belle-famille ? :D (sans indiscrétion :o)

n°38590454
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-06-2014 à 00:47:25  profilanswer

Des extraits du bal des quenelles 2014 sont disponible. :love:

https://www.youtube.com/watch?v=MexyYMnEh0w#t=938

Message édité par Jacquot martin le 24-06-2014 à 01:04:57

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°38590518
Damze
Posté le 24-06-2014 à 01:14:15  profilanswer

Le topic Dieudo était sélectionné ?  [:bigorneau magique:5]  
Quand même !  [:lemarronbfm:1]

n°38590558
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-06-2014 à 01:47:46  profilanswer

Tepa, ce rire de demeuré [:fandalpinee]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°38590622
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-06-2014 à 04:29:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

75e, comme 75, Paris, ville où la LDJ s'entraîne dans les locaux de la police. Tout se tient.

On remarquera surtout que 7 et 5 sont comme par hasard les deux chiffres entourant le 6. 7-6-5, on compte a l'envers, inversement des valeurs. Mais du coup, si tu retires "un" devant, que tu l'ajoutes derriere (on retrouve la thematique citoyen d'avant garde/arriere garde chere a Manuel Valls, quand meme!), tu obtiens 666. Ce qui est coherent avec la pub Nike ou le mal est incarne par les juifs.

Bon sinon je suis d'accord avec Aurore Boreale concernant la situation de l'antisemitisme en France, il faut garder son sang froid. Les chiffres sont la seule donnee que l'on ait et il ne sont pas si eleves. En revanche, internet a rendu la parole antisemite bien visible, et certains cretins que l'on mentionne souvent ici entretiennent le phenomene et la paranoia chez beaucoup de Juif.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38590717
Lomba
Posté le 24-06-2014 à 07:29:31  profilanswer

Oui tout à fait, c'est ce que j'avais donné comme info (je ne sais pas si j'étais le premier), après avoir reconnue la salle dans le reportage de FR2. Donc effectivement ils n'étaient pas spécifiquement protégés par la police, la police était toujours là pour protéger l'annexe de l'ambassade (j'avais organisé une soirée là bas, et tous les participants avaient le droit à un passage au détecteur de métaux :o ).
Quoi qu'il en soit, c'est du passé, puisque le batiment est devenu un hotel.

n°38590784
spellcaste​r
Posté le 24-06-2014 à 08:01:44  profilanswer

Lomba a écrit :

Oui tout à fait, c'est ce que j'avais donné comme info (je ne sais pas si j'étais le premier), après avoir reconnue la salle dans le reportage de FR2. Donc effectivement ils n'étaient pas spécifiquement protégés par la police, la police était toujours là pour protéger l'annexe de l'ambassade (j'avais organisé une soirée là bas, et tous les participants avaient le droit à un passage au détecteur de métaux :o ).
Quoi qu'il en soit, c'est du passé, puisque le batiment est devenu un hotel.

quoi qu'il en soit/fut,  
on ne peut pas dire que ces entrainements se soient déroulés dans des lieux tenus secrets des forces de police de l'époque, on peut au moins être daccord avec ça non?  

Ils restent un groupe terroriste qui ne se cachent pas des autorités.  
A l'époque du reportage, comme aujourd'hui.

donc l'argument du "qu'est-ce qu'on peut faire contre eux?" me semble assez peu cohérent.  

Même l'amicale des teckels albinos du poitou charentes se ferait arréter manu militari si ils faisaient le quart de ce qu'a fait la Ldj sur les deux dernières années.  
La notion d'appel à la haine est à géométrie variable, si on considère qu'un site comme celui de joe le corbeau méritait d'être fermé, quand les divers sites de la ldj continuent à revendiquer des actes totalement répréhensibles juridiquement.  

:o

que dire des diverses plaintes déposées à leur encontre, et classées sans suite malgré qu'ils se soient même vantés des actes concernés?  
jacob cohen par exemple?  
idem pour les agressions de soral.  
et la liste est longue.

Message édité par spellcaster le 24-06-2014 à 08:14:43
n°38590830
markesz
Destination danger
Posté le 24-06-2014 à 08:18:47  profilanswer

zakatana a écrit :

On remarquera surtout que 7 et 5 sont comme par hasard les deux chiffres entourant le 6. 7-6-5, on compte a l'envers, inversement des valeurs. Mais du coup, si tu retires "un" devant, que tu l'ajoutes derriere (on retrouve la thematique citoyen d'avant garde/arriere garde chere a Manuel Valls, quand meme!), tu obtiens 666. Ce qui est coherent avec la pub Nike ou le mal est incarne par les juifs.

Bon sinon je suis d'accord avec Aurore Boreale concernant la situation de l'antisemitisme en France, il faut garder son sang froid. Les chiffres sont la seule donnee que l'on ait et il ne sont pas si eleves. En revanche, internet a rendu la parole antisemite bien visible, et certains cretins que l'on mentionne souvent ici entretiennent le phenomene et la paranoia chez beaucoup de Juif.

Mais Dieudo, Soral et autres "drôles", par leur lourdeur entraînent un coût humain très préjudiciable à la France qui ira en s'appauvrissant vu la dégradation du climat politique où seuls les plus pauvres n'ont pas le choix d'y vivre.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°38592405
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 11:13:52  answer

markesz a écrit :

Mais Dieudo, Soral et autres "drôles", par leur lourdeur entraînent un coût humain très préjudiciable à la France qui ira en s'appauvrissant vu la dégradation du climat politique où seuls les plus pauvres n'ont pas le choix d'y vivre.  

N'exagérons rien  :o  
L'écrasante majorité de nos concitoyens ignorent qui est Soral et n'ont rien vu de Dieudo depuis l'époque Elie.

n°38593521
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 24-06-2014 à 12:32:18  profilanswer

markesz a écrit :

http://awesomegifs.com/wp-content/uploads/stop-sign-hits-weather-reporter.gif

n°38594541
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-06-2014 à 13:53:46  profilanswer

Tain cette interview de malade : Soral sur la radio 15-18

Passage choisi : vers 1"14'10 : non mais si vous vous taisez je veux bien monter le niveau  [:dlm75]  

Vers 1"40'00 il y a un gros craquage. Comme on reconnait le Moualek énervé au fait qu'il ne boira pas de thé dans la vidéo, le Soral met la vitesse supérieure et double son débit de paroles. Le sujet : les sources de Comprendre l'Empire, absentes du bouquin. Réponse : format original, gros tacles sur l'université qu'il considère comme débile et achetée par le système, Comprendre l'Empire c'est du concept pur qu'aucun universitaire ne serait capable de synthétiser :o

Mais sinon c'est pas mal car il ne parle presque pas des juifs, et donc il y a quelques trucs de-ci de-là intéressants.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38595072
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 14:25:36  answer

J'ai pas trop envie de poster ça dans le topic des news étonnantes...

http://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

[:nooby_noob:4]

n°38595344
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 14:43:31  answer

duc-leto a écrit :

Le sujet : les sources de Comprendre l'Empire, absentes du bouquin. Réponse : format original, gros tacles sur l'université qu'il considère comme débile et achetée par le système, Comprendre l'Empire c'est du concept pur qu'aucun universitaire ne serait capable de synthétiser :o

Cet escroc  [:clooney24]

n°38595493
gliterr
Posté le 24-06-2014 à 14:50:36  profilanswer

C'est du concept.  [:uluhkay]

n°38595763
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-06-2014 à 15:07:42  profilanswer

Ouais, d'ailleurs Robert Clary en parle dans sa bio (c'est le gars qui joue Lebeau dans Papa Schultz, oui j'ai des références élevées :D)

Il était français, à 14 ans en 1942 quand les allemands ont envahi la france il s'est retrouvé en camp avec toute sa famille, seul survivant (2 parents et 4 frères et sœurs). Dans un épisode de la série il doit faire la salut hitlerien, il le fait en croisant les doigts.
Beaucoup d'acteurs de la série sont des juifs plus ou moins rescapés d'ailleurs, le colonel Klink aussi, son père a fuit l'allemagne après s'être fait ratoné 2 fois par la ligue de défense juive de l'époque (enfin à l'envers).
Schultz lui même, en 38 était acteur autrichien en tournée en Suisse juste au moment où l'allemagne a annexé l'autriche a pu avoir le statut de réfugié politique aux USA. Toute sa famille est morte.
Le général Buchkalter lui était acteur aussi, pas de chance en tournée en Allemagne en 33, arrêté et torturé, a pu s'échapper pour Paris en 38.
Et le meilleur, vu qu'il est le meilleur dans la série, c'est le major Hochstetter de la gestapo a fuit l'allemagne avec sa famille en 39.
Bref la plupart des boches de la série sont des juifs ayant eu à faire directement au nazisme :o

Bon c'est vachement HS en fait, mais on parlait je sais plus pourquoi de cette période et perso j'en ai appris beaucoup en lisant les bios de ces acteurs. Pour continuer dans le HS, la version allemande de papa schultz est très drôle il parait, vu que la loi leur interdit de dire heil hitler à chaque fois qu'ils sont censés le dire ils font un jeu de mot débile :D
Désolé pour le HS :o

Message édité par glod 2 le 24-06-2014 à 15:10:31
n°38597571
gliterr
Posté le 24-06-2014 à 16:54:15  profilanswer

C'est quand meme cocasse toutes ces anecdotes.

Par contre, pour le salut "heil" interdit, il me semblait qu'il etait autorise mais encadre de facon tres strict.

n°38597722
glod 2
Posté le 24-06-2014 à 17:03:49  profilanswer

Tiens l'épisode où il doit faire le salut nazi, Lebeau est celui à droite
https://www.youtube.com/watch?v=n4r6bzn7h-8#t=258

Message édité par glod 2 le 24-06-2014 à 17:04:15
n°38597803
vic61
Posté le 24-06-2014 à 17:08:55  profilanswer

n°38599022
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-06-2014 à 18:30:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38599452
Damze
Posté le 24-06-2014 à 19:02:05  profilanswer

Ca veut dire la même chose non ?  :??:  

Je trouve que tu vulgarises  [:lumbahaab:3]

n°38600658
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 19:51:49  answer

n°38602357
Arkin
Posté le 24-06-2014 à 21:50:58  profilanswer

je cherche le gif de valls avec sous-titre à base de "hfr ce forum d'antisemites", quelqu'un a ça sous la main? et éventuellement où trouver les autres? (genre celui de finkie qui admire une page du topic :o )

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38602530
philippe06
Posté le 24-06-2014 à 22:04:03  profilanswer

Kromsson a écrit :

Citation :

des Français d'origine musulmane pour qui, souvent, les juifs sont des sionistes, supports d'Israël

L'anglicisme discret. On devrait pas dire "soutien" plutôt que "support"? (De soutenir, plutôt que supporter.)

Dépend du contexte, on peut supporter un coût ou une responsabilité ou une charge, c'est français.

Le support technique reste français dans le sens ou la technique repose sur le support technique.

Pour moi c'est français  [:lumbahaab:1]  

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38602546
glod 2
Posté le 24-06-2014 à 22:05:26  profilanswer

Arkin a écrit :

je cherche le gif de valls avec sous-titre à base de "hfr ce forum d'antisemites", quelqu'un a ça sous la main? et éventuellement où trouver les autres? (genre celui de finkie qui admire une page du topic :o )

topic dieudo http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°38602923
nehoria
Posté le 24-06-2014 à 22:30:52  profilanswer

Arkin a écrit :

http://www.imagebam.com/gallery/vp [...] 9uckejzwfu
http://112.imagebam.com/download/SpGS7cmYzfYx0pRRNHaV2g/31594/315939734/1391881666-hfr.gif
http://i.imgur.com/hIGYmLW.gif

;)  

---------------
// Guillemin.
n°38603363
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-06-2014 à 22:59:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tain cette interview de malade : Soral sur la radio 15-18

Passage choisi : vers 1"14'10 : non mais si vous vous taisez je veux bien monter le niveau  [:dlm75]  

Vers 1"40'00 il y a un gros craquage. Comme on reconnait le Moualek énervé au fait qu'il ne boira pas de thé dans la vidéo, le Soral met la vitesse supérieure et double son débit de paroles. Le sujet : les sources de Comprendre l'Empire, absentes du bouquin. Réponse : format original, gros tacles sur l'université qu'il considère comme débile et achetée par le système, Comprendre l'Empire c'est du concept pur qu'aucun universitaire ne serait capable de synthétiser :o

Mais sinon c'est pas mal car il ne parle presque pas des juifs, et donc il y a quelques trucs de-ci de-là intéressants.

Comment il se fait démonter... par des étudiants en plus :ouch:  :love:

n°38604975
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-06-2014 à 00:43:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)