Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1693  1694  1695  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38580620
Hubert Far​nsworth
Posté le 23-06-2014 à 14:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lomba a écrit :

Je ne sais pas, mais ça me paraît difficile de dissoudre administrativement quelque chose qui n'existe plus. Et comme on disait ici, se retrouver entre potes dans une salle, ça n'est pas interdit, donc le résultat est le même, si ce n'est que tu perds les éventuels financement que tu peux avoir en tant qu'association.

Si j'en crois cette page : http://vosdroits.service-public.fr [...] 1122.xhtml

Citation :

Dissolution administrative

À défaut de recours ou en cas de recours rejeté, toute réunion, même informelle, des anciens membres de l'association est interdite.

Le maintien ou la reconstitution (ouverte ou déguisée), d'une association dissoute est punissable de sanctions pénales pouvant atteindre 7 ans d'emprisonnement et 100 000 € d'amende (éventuellement accompagnées d'une interdiction de séjour ou de droits civiques).

Donc si, ça joue.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 14:02:08  profilanswer

n°38580750
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-06-2014 à 14:10:29  profilanswer

Citation :

Pour les États-Unis, la France est-elle antisémite ?

Le "New York Times" et le "Washington Post" clouent la France au pilori. Une affaire embarrassante...

C'est un tir groupé ! Samedi 21 juin, les deux plus grands quotidiens américains publient de longs articles sur la montée de l'antisémitisme en France. Le Washington Post, le plus agressif, en fait même une une spectaculaire, titrée "L'antisémitisme érode la fraternité française". En illustration : une photo de jeunes manifestants, emmitouflés dans de gros manteaux, qui font une quenelle. En accroche, trois chiffres : 37 % des Français qui expriment ouvertement des opinions antisémites ; 40 % de hausse des actes de violence à caractère antisémite en France au premier trimestre 2014 ; 64 % d'augmentation des départs de citoyens français qui émigrent en Israël.

[...]

Dès la parution du Washington Post, de loin le plus virulent des deux, la diplomatie française s'est mise en quête d'une riposte. L'équation est difficile : répondre, c'est alimenter la polémique ; ne rien faire sera forcément interprété comme le signe d'une gêne, voire d'un acquiescement. D'ores et déjà, plusieurs médias américains s'emparent de l'affaire et sollicitent une réaction française. Il sera difficile d'éviter la polémique.

http://www.lepoint.fr/editos-du-po [...] 3_2134.php

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°38580798
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-06-2014 à 14:14:10  profilanswer

C'est très états-unien d'aller sentir la merde du voisin pour oublier que l'on a soi-même omis de tirer la chasse.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38580818
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-06-2014 à 14:15:26  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est très états-unien d'aller sentir la merde du voisin pour oublier que l'on a soi-même omis de tirer la chasse.

C'est autant etats-uniens que francais, je dirais :D

---------------
n°38580852
philippe06
Posté le 23-06-2014 à 14:16:50  profilanswer

Ethel a écrit :

Citation :

Pour les États-Unis, la France est-elle antisémite ?

Le "New York Times" et le "Washington Post" clouent la France au pilori. Une affaire embarrassante...

C'est un tir groupé ! Samedi 21 juin, les deux plus grands quotidiens américains publient de longs articles sur la montée de l'antisémitisme en France. Le Washington Post, le plus agressif, en fait même une une spectaculaire, titrée "L'antisémitisme érode la fraternité française". En illustration : une photo de jeunes manifestants, emmitouflés dans de gros manteaux, qui font une quenelle. En accroche, trois chiffres : 37 % des Français qui expriment ouvertement des opinions antisémites ; 40 % de hausse des actes de violence à caractère antisémite en France au premier trimestre 2014 ; 64 % d'augmentation des départs de citoyens français qui émigrent en Israël.

[...]

Dès la parution du Washington Post, de loin le plus virulent des deux, la diplomatie française s'est mise en quête d'une riposte. L'équation est difficile : répondre, c'est alimenter la polémique ; ne rien faire sera forcément interprété comme le signe d'une gêne, voire d'un acquiescement. D'ores et déjà, plusieurs médias américains s'emparent de l'affaire et sollicitent une réaction française. Il sera difficile d'éviter la polémique.

http://www.lepoint.fr/editos-du-po [...] 3_2134.php

Déjà on se fiche un peu de ce que peuvent bien penser les américains, et puis bon on pas de leçon à recevoir venant d'un pays qui place le monde entier sur écoute sans vergogne, réalise des interventions militaires sans l'accord de l'ONU, emprisonne des présumés terroristes pour des durées indéterminées sans cadre légal, etc ...

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38580977
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-06-2014 à 14:23:38  profilanswer

Ethel a écrit :

C'est autant etats-uniens que francais, je dirais :D

Mouais bof, je vois vraiment pas un gros quotidien français qui irait faire un article miroir sur l'antisémitisme aux etats-unis, avec des chiffres d'agressions antisémites du T1 2014 et un sondage pifomètre en guise de sources.  
Doivent vraiment s'emmerder les gars :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38581136
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 14:31:14  answer

Et en rappelant que les 40% d'augmentation c'est sur une base de 400 actes, dont la plupart sont des agressions verbales (plus de 75%).

Après c'est sur que si on se base sur les ventes de quenelles et de fours chez Darty ( [:e-v-tooms] ) pour parler d'augmentation de l'antisémitisme en France, on peut dresser un tableau assez sympa.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 14:33:18
n°38581179
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-06-2014 à 14:33:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mouais bof, je vois vraiment pas un gros quotidien français qui irait faire un article miroir sur l'antisémitisme aux etats-unis, avec des chiffres d'agressions antisémites du T1 2014 et un sondage pifomètre en guise de sources.  

Les articles d'opinion sur la societe americaine ne manquent pas dans les quotidiens francais, quand meme.  :o

---------------
n°38581206
yvesson
Posté le 23-06-2014 à 14:35:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

Hej,
S'emmerder ? Plutôt chercher des poux dans la tête pour "justifier" qu'ils vont nous la mettre profonde sur le tafta, sur l'amende à la BNP ou autre chose.  

Pour la LDJ, à partir du moment où ils vont à des manifestations avec des drapeaux, ils sont clairement identifiables, sur leurs sites internet apparemment ils se vantent de leurs activités, donc on pourrait certainement faire quelque chose, encore faudrait-il que le pouvoir ait envie de faire quelque chose.  

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38581209
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-06-2014 à 14:35:29  profilanswer

Ouais enfin ca, ca correspond pas aux temoignages des gens dans la communaute juive :/ On peut toujours minimiser tant qu'on veut, le fait que des communautes juives non sionistes decident de quitter la France pour Israel, c'est quand meme hyper significatif. Si ca se cantonnait uniquement a des insultes, ca ne serait probablement pas le cas ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 14:35:29  profilanswer

n°38581331
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 14:42:14  answer

Ethel a écrit :

Ouais enfin ca, ca correspond pas aux temoignages des gens dans la communaute juive :/ On peut toujours minimiser tant qu'on veut, le fait que des communautes juives non sionistes decident de quitter la France pour Israel, c'est quand meme hyper significatif. Si ca se cantonnait uniquement a des insultes, ca ne serait probablement pas le cas ...

Ca correspond au recensement officiel du très antisémite "Service de protection de la communauté juive".

http://www.20minutes.fr/societe/13 [...] escomptees

n°38581381
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-06-2014 à 14:45:25  profilanswer

Tu me donnes des chiffres de 2013, la.  L'article que je quote donne les chiffres du premier trimestre 2014.  

Le sarcasme n'a pas grand interet, franchement, je crois pas avoir agresse ou moque qui que ce soit.

---------------
n°38581470
Damze
Posté le 23-06-2014 à 14:50:30  profilanswer

Ethel a écrit :

On peut toujours minimiser tant qu'on veut, le fait que des communautes juives non sionistes decident de quitter la France pour Israel, c'est quand meme hyper significatif.

Dans quelle proportion aussi ?  

Après la France en ce moment, je crois que y'a pas que les juifs qui la quittent (ou qui la fuit) :o
Bon pas pour les mêmes raisons certes...

n°38581541
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-06-2014 à 14:54:19  profilanswer

Damze a écrit :

Dans quelle proportion aussi ?  

Après la France en ce moment, je crois que y'a pas que les juifs qui la quittent (ou qui la fuit) :o
Bon pas pour les mêmes raisons certes...

Ben de ce que je sais, y'a au moins 2 groupes qui font partie de ces mouvances, non sionistes donc, qui participent au programme de l'alyah de groupe. Je sais pas, moi ca me parait quand meme hyper significatif quand meme. Je connais pas les chiffres exacts de ces groupes, mais bon, je lisais encore ce matin que le gouvernement ici est en train de courrir dans tous les sens pour mettre en place les structures adaptees pour recevoir tous ceux qui doivent arriver dans les prochains mois, l'ampleur du mouvement avait manifestement pas ete anticipee.

---------------
n°38581564
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 14:55:57  answer

Ethel a écrit :

Tu me donnes des chiffres de 2013, la.  L'article que je quote donne les chiffres du premier trimestre 2014.  

Le sarcasme n'a pas grand interet, franchement, je crois pas avoir agresse ou moque qui que ce soit.

Euh oui, je te donne les chiffres de 2013.
C'est utile, voire nécessaire, quand on parle d'une augmentation annuelle en pourcentage  [:basarab ier intemeie]  

n°38581615
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-06-2014 à 14:59:36  profilanswer

C'est vraiment obligatoire, les smileys meprisants de ce genre ?

---------------
n°38581618
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-06-2014 à 14:59:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38581622
Aurore bor​eale
Posté le 23-06-2014 à 15:00:01  profilanswer

Ethel a écrit :

Ce n'est pas contradictoire, a priori les agressions physiques n'augmentent pas ou alors pas significativement, par contre c'est vrai qu'il y a un sale climat général. Et en plus de ça, il faut bien constater qu'il existe chez pas mal de juifs comme un complexe de persécution (plutôt compréhensible selon moi, mais enfin j'ai pas envie de rentrer dans ce débat là) qui les pousse parfois à une paranoïa plus ou moins marquée. Les deux phénomènes s'auto-alimentent d'ailleurs, le fait qu'on en fasse des caisses sur l'antisémitisme agace pas mal de gens et notamment parmi les musulmans ou les autres minorités issues de l'immigration récente, qui de manière générale sont défavorisés socialement et ont parfois le sentiment qu'il n'y en a que pour les juifs.  

Enfin bref, comme toujours on a affaire à un amoncellement d'incompréhensions de part et d'autre, qui s'alimentent réciproquement, et à la fin le bordel devient inextricable.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38581645
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-06-2014 à 15:01:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38581697
Aurore bor​eale
Posté le 23-06-2014 à 15:04:46  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
S'emmerder ? Plutôt chercher des poux dans la tête pour "justifier" qu'ils vont nous la mettre profonde sur le tafta, sur l'amende à la BNP ou autre chose.  

Je pige pas le putain de rapport [:tinostar]

---------------
n°38581717
yvesson
Posté le 23-06-2014 à 15:05:56  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je pige pas le putain de rapport [:tinostar]

Hej,
Un article contre la france en général quoi.
*edited* : mais bien sûr que ça nourrit aussi la peur des juifs.

Message édité par yvesson le 23-06-2014 à 15:08:08

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38581741
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-06-2014 à 15:06:46  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ce n'est pas contradictoire, a priori les agressions physiques n'augmentent pas ou alors pas significativement, par contre c'est vrai qu'il y a un sale climat général. Et en plus de ça, il faut bien constater qu'il existe chez pas mal de juifs comme un complexe de persécution (plutôt compréhensible selon moi, mais enfin j'ai pas envie de rentrer dans ce débat là) qui les pousse parfois à une paranoïa plus ou moins marquée. Les deux phénomènes s'auto-alimentent d'ailleurs, le fait qu'on en fasse des caisses sur l'antisémitisme agace pas mal de gens et notamment parmi les musulmans ou les autres minorités issues de l'immigration récente, qui de manière générale sont défavorisés socialement et ont parfois le sentiment qu'il n'y en a que pour les juifs.  

Enfin bref, comme toujours on a affaire à un amoncellement d'incompréhensions de part et d'autre, qui s'alimentent réciproquement, et à la fin le bordel devient inextricable.

On peut voir ca comme ca, mais en tout cas ce que disait Dworkin une fois sur le fait que beaucoup de gens se decidaient a partir quand ils avaient l'impression que ce qu'ils vivaient etait minimise, c'est vraiment ca. J'ai de la famille a Sarcelles, la plupart me regardait bizarrement et se demandait ce que j'allais faire en Israel quand je suis partie en 2006, aujourd'hui ils font tous leur valises. La famille de mon mari dans le 19eme pareil.

---------------
n°38582377
feysis
Posté le 23-06-2014 à 15:47:23  profilanswer

Enfin, Israel a de tout temps fortement encouragé l'émigration des juifs européens... l'une des raisons principales étant l'obligation pour eux de faire venir des populations leur permettant de maintenir des équilibres favorables du point de vue électorale. Aucun doute que sans cela, d'ici 20 ans la majorité sera musulmane et il sera beaucoup plus difficile de faire passer n'importe quel abus de pouvoir.

je ne crois absolument pas à la hausse de l'antisémitisme en France.
Vous vous rendez compte qu'il y a peine un siècle c'était Dreyfus et pétain?

n°38582400
Aurore bor​eale
Posté le 23-06-2014 à 15:48:40  profilanswer

Ethel a écrit :

On peut voir ca comme ca, mais en tout cas ce que disait Dworkin une fois sur le fait que beaucoup de gens se decidaient a partir quand ils avaient l'impression que ce qu'ils vivaient etait minimise, c'est vraiment ca. J'ai de la famille a Sarcelles, la plupart me regardait bizarrement et se demandait ce que j'allais faire en Israel quand je suis partie en 2006, aujourd'hui ils font tous leur valises. La famille de mon mari dans le 19eme pareil.

Mais c'est un phénomène circulaire aussi. A force de répéter sans arrêt que l'antisémitisme gangrène les consciences, pas mal de juifs vont sincèrement voir de l'antisémitisme là où il n'y en a pas- on leur dit alors logiquement qu'ils ont mal interprété ou qu'ils exagèrent, ce qui aura pour effet de confirmer et renforcer leur sentiment initial.. Et comme à côté de ça on a aussi pas mal de débiles qui s'acharnent à nier l'antisémitisme là où il y en a vraiment (le phénomène dieudonné au sens large étant un cas d'école), forcément tout s'embrouille très vite et il faut beaucoup de sang froid pour continuer à faire la part des choses.

---------------
n°38582501
zad38
Posté le 23-06-2014 à 15:55:52  profilanswer

Kromsson a écrit :

Peu de femme dans un mouvement viriliste, c'est vrai que c'est étrange.

Nan mais moi ça ne m'étonne absolument pas hein, je suis juste curieux de connaitre son interprétation à lui.

n°38582682
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 16:08:06  answer

feysis a écrit :

Enfin, Israel a de tout temps fortement encouragé l'émigration des juifs européens... l'une des raisons principales étant l'obligation pour eux de faire venir des populations leur permettant de maintenir des équilibres favorables du point de vue électorale. Aucun doute que sans cela, d'ici 20 ans la majorité sera musulmane et il sera beaucoup plus difficile de faire passer n'importe quel abus de pouvoir.

Aucun rapport, pour le coup. Dans 20 ans, 80% de la population entre la Mediterranee et le Jourdain sera juive, d'apres les dernieres projections demographiques d'Ettinger et Beh'or. Sans meme prendre en compte les grosses vagues d'immigrations qui arrivent de France et d'Ukraine.  

feysis a écrit :

On a depasse le stade d'y croire ou pas, si je me refere a l'explosion du nombre de dossiers a l'Agence Juive ces 6 derniers mois.

n°38582699
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-06-2014 à 16:09:38  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais c'est un phénomène circulaire aussi. A force de répéter sans arrêt que l'antisémitisme gangrène les consciences, pas mal de juifs vont sincèrement voir de l'antisémitisme là où il n'y en a pas- on leur dit alors logiquement qu'ils ont mal interprété ou qu'ils exagèrent, ce qui aura pour effet de confirmer et renforcer leur sentiment initial.. Et comme à côté de ça on a aussi pas mal de débiles qui s'acharnent à nier l'antisémitisme là où il y en a vraiment (le phénomène dieudonné au sens large étant un cas d'école), forcément tout s'embrouille très vite et il faut beaucoup de sang froid pour continuer à faire la part des choses.

Oui c'est probable que c'est un peu le serpent qui se mord la queue. Et la je vois pas comment le cercle pourrait etre brise.

---------------
n°38582715
Aurore bor​eale
Posté le 23-06-2014 à 16:11:00  profilanswer

feysis a écrit :

Très franchement, moi non plus. Je crois que tout ça est complètement déformé par le prisme médiatique et notamment internet, qui a tendance à faire perdre le sens de la mesure et des proportions. Avec le phénomène internet, quelques allumés comme Soral ou dieudonné font un tapage démesuré par rapport à ce qu'ils représentent vraiment (pas grand chose voire presque rien). Mais à côté de ça, au sein de la ''majorité silencieuse'' comme on dit, rien n'a changé. Ma boulangère et mon charcutier se foutent éperdument de tout ça et ne sont pas devenus antisémites du jour au lendemain, à cause de médias que d'ailleurs ils ne suivent le plus souvent même pas.

---------------
n°38582763
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 16:13:48  answer

Ethel a écrit :

Et pourtant ta belle-famille, bordel [:ddr555]

n°38582801
el nino71
Posté le 23-06-2014 à 16:15:34  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Exemple récent : il parait que la dernière pub Nike est antisémite [:fandalpinee]
N'imp [:fandalpinee]

n°38582814
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-06-2014 à 16:16:25  profilanswer

el nino71 a écrit :

Exemple récent : il parait que la dernière pub Nike est antisémite [:fandalpinee]

:lol:

---------------
n°38582828
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 16:17:18  answer

el nino71 a écrit :

[:clooney16]  internet...

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 16:18:20
n°38582842
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-06-2014 à 16:18:34  profilanswer

n°38582847
Aurore bor​eale
Posté le 23-06-2014 à 16:18:40  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ouais voilà, bon après là c'est un cas extrême, ils ont fondu un câble les mecs :o

Message édité par Aurore boreale le 23-06-2014 à 16:19:08

---------------
n°38582892
rahsaan
Posté le 23-06-2014 à 16:21:26  profilanswer

De la part des journalistes américains, il y a une exploitation de ces faits, c'est sûr. Parce qu'ils sont journalistes, et que ça fait vendre. Et qu'ils sont Américains, donc prennent l'occasion de taper sur les Français (comme nous ne nous en privons pas non plus dans l'autre sens). Mais c'est peut-être facile de se voiler la face. On aime accuser l'accusateur, c'est plus confortable que de se mettre en question. Même s'ils ne le font pas pour des raisons désintéressées, ils peuvent tout de même avoir raison.. :/ Ce climat est médiatique en bonne partie, mais les médias ont hélas une influence réelle...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38583125
kcim1
Posté le 23-06-2014 à 16:37:41  profilanswer

mon avis c'est le footbal dans son essence même qui est antisémite, sinon comment explquer le classement mondial par pays?

.....
73è Haïti  
74  Sénégal  
75  Israël  
76  Zambie  

[:takuya007:1]  

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°38583187
yvesson
Posté le 23-06-2014 à 16:41:40  profilanswer

kcim1 a écrit :

mon avis c'est le footbal dans son essence même qui est antisémite, sinon comment explquer le classement mondial par pays?

.....
73è Haïti  
74  Sénégal  
75  Israël  
76  Zambie  

Hej,
Israel n'a qu'à jouer dans son groupe géographique, ils seraient mieux classés. ^^

---------------
n°38583295
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 16:47:24  answer

kcim1 a écrit :

.....
73è Haïti
74  Sénégal  
75  Israël  
76  Zambie

Ils sont juste tres mauvais, en fait :o

n°38583337
rahsaan
Posté le 23-06-2014 à 16:50:17  profilanswer

75e, comme 75, Paris, ville où la LDJ s'entraîne dans les locaux de la police. Tout se tient.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38583344
rahsaan
Posté le 23-06-2014 à 16:50:56  profilanswer

Au moment de la contre-attaque, les papillotes font prise au vent.

---------------
n°38583588
feysis
Posté le 23-06-2014 à 17:09:35  profilanswer

Peut-être as-tu raison, il me semblait pourtant que la démographie des arabes Israelien était supérieur à celles des juifs, orthodoxes compris.

Concernant la hausse supposée de l'antisémitisme, c'est pas à toi que je vais rappeler que nous sommes passé d'un antisémitisme culturel dans les années 30, ou tout le monde était plus ou moins antisémite (Schacht est un excellent exemple : Il est pas à fond comme Goebbels, mais il vit avec des préjugés et des stéréotypes franchement idiots mais très répandue) à des faits divers sans consistence du point de vue global.

Honnetement, la hausse du nombre d'émigrés vers Israël s'explique autant par la médiatisation à outrance de certains faits divers que par la propagande Israëlienne sur les bienfaits du retour au source...  
On fait pas toute une histoire des ratonnades anti-arabes, qui sont tout de même aussi dérengeant de mon point de vue.

Enfin, nos chers émigrants s'en allant dans le soleil couchant vers cet eden risquent d'être bien déçus, la violence existent en Israël, sauf que les auteurs puevent varier
http://www.lepoint.fr/monde/jerusa [...] 860_24.php

Enfin, j'avoue que je me fous complétement d'Israël à titre personnel. Ce pays m'agace par ses choix politiques et la violence qu'il participe à entretenir (ca fait 10 ans que je suis le conflit, et à chaque fois qu'on parle de processus de paix, les Israéliens publient dès le lendemain une news sur la construction de colonies, perso j'appelle cela de la provocation et je n,ai que peu d'empathie pour les provocateurs)

Bon débat à vous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1693  1694  1695  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)