Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1691  1692  1693  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38570591
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 18:50:12  answer

Reprise du message précédent :

MrTritium a écrit :

J'imagine qu'un de ces 4 un spin doctor va envoyer un rapport à Valls "Si vous condamnez publiquement la LDJ vous gagnerez xx% d'opinions favorables et votre score augmentera de xx% à la prochaine primaire du PS"...
On aura droit à un joli show "Il est intolérable qu'en 2014 ce groupuscule raciste puisse agir en tout impunité gnagnagna" [:emmanuelle-v:1]

Ca peut etre marrant  :D

mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 18:50:12  profilanswer

n°38570603
simon123
Posté le 22-06-2014 à 18:51:02  profilanswer

Avec un pseudal pareil  [:clooney24]

n°38570631
Julius01
Posté le 22-06-2014 à 18:55:27  profilanswer

sagedesion a écrit :

Franchement, vous n'en avez pas marre de vous faire enfumer par la toute puissante Communauté Juive. Je vous observe tournant autour du pot, le coeur battant de peur de se faire attraper par la gestapo du CRIF et leurs larbins qui pullulent sur les forums.
Sortis frais émoulus des écoles de la République, autant dire des centres de lavage de cerveaux contrôlés par les Juifs, raisonnant d'après les rudiments intellectuels distillés par eux et sur la base d'informations fournies par eux.
Quand cesserez vous donc de vous soumettre à leur pouvoir. Ils ont fomenté toutes les guerres, toutes les crises économiques toutes les divisions entre Gentils, et ils vous fournissent ensuite les "remèdes" qui leur permet d'asseoir à chaque fois un peu plus leur pouvoir.  
Vous pensez avec leurs mots, vous savez ce qu'ils vous permettent de savoir.
Vous tremblez intérieurement à la moindre possibilité que vous ayez à répondre du crime d'antisémitisme. Pour faire bien et avoir une chance d'être à peu près écouté, vous savez qu'il ne faut jamais rien dire contre  eux. Ce sont des règles que vous respectez plutôt bien. Votre Président se met à genoux devant eux (à Jérusalem ou au dîner du Crif) vous ne vous en offusquez même plus. Aujourd'hui, ceux qui prétendaient défendre la France (i.e le Front National) s'agenouillent également devant eux pour obtenir enfin la respectabilité qui leur permettra d’accéder au pouvoir politique pour ne justement rien changer (sauf leurs conditions personnelles).
Vous débattez, ampoulés, sur ces condamnations de membres de la LDJ dont les peines ne seront jamais accomplies (écoutez l'avocate de Moadab) et on trouve même des esclaves qui défendent ces miliciens.
Il n'y a pas à dire, ils n'ont pas beaucoup à s'agiter pour s'assurer leur domination sur la populace, l'école et la désinformation ont fait leur oeuvre, il sortira toujours de nouveaux larbins des rangs des Gentils, pour venir les aider.
De Chutzpah en enfumages permanents, ils gardent toujours le beau rôle, et nous les Gentils nous confirmons à chaque nouveau soubresaut de leurs politiques et de leurs stratagèmes à quel point leur Talmud dit vrai : Ils seront les Maîtres et nous serons leurs vignerons.

Je sais que ces paroles ont très peu de chances d'arriver à l'entendement de quiconque sur ce forum (ou d'autres d'ailleurs), étant trop conditionnés par des siècles d'asservissement intellectuel qui vous empêchent de penser contre eux, mais si ce discours ne touche ne serait-ce qu'à 50% l'un d'entre vous, tout n'est peut-être pas perdu.  

Pour finir, je donne un conseil de lecture à ce fameux individu à 50% ou même moins. Il s'agit d'un ouvrage qui est évidemment authentique même si la Chutzpah a essayé de le discréditer (comme tout ce qui est vrai et qui peut gêner les Maîtres ).

http://maliket.a.m.f.unblog.fr/fil [...] sbutmi.pdf

Troll ?

n°38570642
sagedesion
Posté le 22-06-2014 à 18:56:35  profilanswer

Bien sûr, comme tous les autres esclaves vous savez ce qu'il faut en penser sans l'avoir lu.  La Chutzpah a fait des ravages...
Continuez donc à lire les pseudo-sciences qu'ils vous autorisent...
Dworkin le sioniste sait que j'ai raison, mais il sait aussi que ça ne passera jamais et je sais qu'il a raison sur ce point. Il va continuer à vous faire de belles Chutzpah avec sa pseudo-culture et continuer à vous cacher le pot aux roses. Lui, c'est normal, il en est, mais vous les Gentils ?...

n°38570651
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 18:57:30  answer

sagedesion a écrit :

Bien sûr, comme tous les autres esclaves vous savez ce qu'il faut en penser sans l'avoir lu.  La Chutzpah a fait des ravages...
Dworkin le sioniste sait que j'ai raison, mais il sait aussi que ça ne passera jamais et je sais qu'il a raison sur ce point. Il va continuer à vous faire de belles Chutzpah avec sa pseudo-culture et continuer à vous cacher le pot aux roses. Lui, c'est normal, il en est, mais vous les Gentils ?...

Je pense surtout que tu devrais consulter. (speciale dedicace pour spellcaster)

n°38570707
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-06-2014 à 19:03:52  profilanswer

T'aurais pu commencer soft, genre "Bonjour à tous, je me pose quelques questions au sujet de...", là tu pars direct tout schuss sans bonnet, c'est pas drôle :(  

Bon j'appelle le peloton d'exécution [:ernestor:1][:sylphide pinklady:4][:romano21:4][:elmoricq:2][:monsieur double jay]

Une dernière volonté?

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 22-06-2014 à 19:10:17
n°38570710
Skopos
Posté le 22-06-2014 à 19:04:31  profilanswer

Koolklem a écrit :

Ah, les Protocoles, ça faisait longtemps [:pingolu:2]

La proctologie est une science,  je demande un minimum de rigueur intellectuelle. :o

n°38570714
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 22-06-2014 à 19:04:58  profilanswer

multi à 1 post [:3y6ob]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°38570734
sagedesion
Posté le 22-06-2014 à 19:08:29  profilanswer

Ah les Juifs et la censure, bel attelage.

n°38570736
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 19:08:43  answer

Skopos a écrit :

La proctologie est une science,  je demande un minimum de rigueur intellectuelle. :o

:D

mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 19:08:43  profilanswer

n°38570743
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 22-06-2014 à 19:09:24  profilanswer

sagedesion a écrit :

Lui, c'est normal, il en est, mais vous les Gentils ?...

Moi j'ai le sang froid, donc ca me glisse sur les écailles  [:4get9]

Message édité par Jpegasus le 22-06-2014 à 19:09:41
n°38570756
kcim1
Posté le 22-06-2014 à 19:10:38  profilanswer

sagedesion a écrit :

Franchement, vous n'en avez pas marre de vous faire enfumer par la toute puissante Communauté Juive. Je vous observe tournant autoubssssssssssssssssssstet à genoux devant eux (à Jérusalem ou au dîner du Crif) vous ne vous en offusquez même plus. Aujourd'hui, ceux qui prétendaient défendre la France (i.e le Front National) s'agenouillent également devant eux pour obtenir enfin la respectabilité qui leur permettra d’accéder au pouvoir politique pour ne justement rien changer (sauf leurs conditions personnelles).
Vous débattez, ampoulés, surbzzzzzstpopulace, l'école et la désinformation ont fait leur oeuvre, il sortira toujours de nouveaux larbins des rangs des Gentils, pour venir les aider.
De Chutzpah en enfumages permanents, ils gardent toujbsstbzztbssver à l'entendement de quiconque sur ce forum (ou d'autres d'ailleurs), étant trop conditibzzzzzzzzzzzzzoi

http://maliket.a.m.f.unblog.fr/fil [...] sbutmi.pdf

[:a03hegaz:1]  

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°38570798
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 19:16:07  answer

MrTritium a écrit :

Bon j'appelle le peloton d'exécution

non laisse le

n°38570811
spellcaste​r
Posté le 22-06-2014 à 19:17:07  profilanswer

oui, bien sur...  
ça doit être super difficile de les localiser ces mecs là.

http://www.dailymotion.com/video/k [...] L?start=23

ha ben pas tant que ça finalement  :o

n°38570820
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 19:18:37  answer

spellcaster a écrit :

oui, bien sur...  

Ou est-ce que je dis qu'ils sont difficiles a localiser ??? [:petrus dei]

n°38570823
kcim1
Posté le 22-06-2014 à 19:19:05  profilanswer

spellcaster a écrit :

oui, bien sur...  

Ils dansent la Chutzpah  [:lozit]

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°38570877
master71
ça manque de place.
Posté le 22-06-2014 à 19:24:39  profilanswer

sagedesion a écrit :

tu parles de quelle pseudo-culture? la tienne?
parce qu'à part de la propagande habituelle anti-sémite, ton discours ne contient rien...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°38570888
spellcaste​r
Posté le 22-06-2014 à 19:25:19  profilanswer

tu ne saisis pas le léger décalage entre "difficile d'interdire leurs réunions" et "s'entrainent dans les locaux de la police"?

n°38570912
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 19:27:00  answer

spellcaster a écrit :

tu ne saisis pas le léger décalage entre "difficile d'interdire leurs réunions" et "s'entrainent dans les locaux de la police"?

Nan mais  ...  :sleep:  

Ces efforts considerables que tu deploies pour faire semblant de ne pas comprendre ce que j'ecris. C'est fatigant.

n°38570918
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 19:27:30  answer

master71 a écrit :

tu parles de quelle pseudo-culture? la tienne?
parce qu'à part de la propagande habituelle anti-sémite, ton discours ne contient rien...

Nan mais la c'est du vice, ce que tu fais  :D  [:nekromanttik:5]  

n°38571026
master71
ça manque de place.
Posté le 22-06-2014 à 19:35:59  profilanswer

non le vice c'eut été de lui expliquer le lavage de cerveau que certains haineux font à des faibles d'esprits pour répandre leur haine viscérale...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°38571060
spellcaste​r
Posté le 22-06-2014 à 19:39:16  profilanswer

ça me surprend, ou en fait non.  
le manque de compréhension est toujours de l’autre coté de dworkin n'est-ce pas?  

A l'époque le gouvernement n'a pas mis longtemps à interdire la tribu K/ damnés de la république, pour aller frapper à la porte de certains membres "importants" à 6h du mat. Et pourtant ils n'étaient pas localisés dans des locaux de l'état.  

Avant qu'on puisse parler de difficultés à intervenir concrètement au niveau de la ldj, il faudrait déjà qu'il y ait une volonté politique de considérer la problématique, mais ça ne me semble pas être le cas. les mecs agitent leurs drapeaux aux discours de valls, sans aucun problème , quand un porteur de drapeau de la manif pour tous se fairait mettre à l'amende.  

Peut être faudrait-il considérer sérieusement que cette milice violente bénéficie d'une certaine forme d'impunité au sein de l'état français.
[url]
http://liguedefensejuive.wordpress.com/[/url]

non, toujours pas?
  :o

n°38571125
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 19:43:57  answer

spellcaster a écrit :

A l'époque le gouvernement n'a pas mis longtemps à interdire la tribu K/ damnés de la république, pour aller frapper à la porte de certains membres "importants" à 6h du mat. Et pourtant ils n'étaient pas localisés dans des locaux de l'état.  

Avant qu'on puisse parler de difficultés à intervenir concrètement au niveau de la ldj, il faudrait déjà qu'il y ait une volonté politique de considérer la problématique, mais ça ne me semble pas être le cas. les mecs agitent leurs drapeaux aux discours de valls, sans aucun problème , quand un porteur de drapeau de la manif pour tous se fairait mettre à l'amende.  

Je n'ai pas dit le contraire, mais ce n'est pas de ca que je parlais.  [:clooney32]  

n°38571240
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-06-2014 à 19:50:04  profilanswer

Ouais enfin interdire leurs réunions...compliqué, l'Etat français a bien interdit à un humoriste de se produire au préalable suite à une polémique créée par un journaliste du PAF, et il a bien ordonné la dissolution de deux groupes d'extrême-droite pour cette affaire pour le moins fumeuse de la mort de Méric.
Ca me parait pas si compliqué que ça vu d'ici :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38571303
Damze
Posté le 22-06-2014 à 19:53:25  profilanswer

sagedesion a écrit :

Ah les Juifs et la censure, bel attelage.

[:hiich]

n°38571334
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 19:55:37  answer

duc-leto a écrit :

Ouais enfin interdire leurs réunions...compliqué, l'Etat français a bien interdit à un humoriste de se produire au préalable suite à une polémique créée par un journaliste du PAF, et il a bien ordonné la dissolution de deux groupes d'extrême-droite pour cette affaire pour le moins fumeuse de la mort de Méric.
Ca me parait pas si compliqué que ça vu d'ici :o

Le malentendu avec raziel venait du fait qu'il parlait de reunions publiques, prevues, deposees en prefecture, etc. Or la ldj n'existe plus, legalement. Donc la police doit arreter les fauteurs de troubles, la justice doit les condamner en consequence, mais interdire a l'avance une reunion informelle de 15 trous du cul sans aucune existence legale, ca me parait complique.  

Apres c'est totalement evident que si la police a vent d'une reunion de ce genre a tel ou tel endroit, y'a meme pas a reflechir, Cry Havoc.

n°38571405
gliterr
Posté le 22-06-2014 à 20:01:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

A partir de la 20ème minute...  

Le gars qui parle de "Matrice", qui lie TAFTA et théorie du genre,  qui met dans le même sac Booba et Copé [:delarue]

Deux bourgeois.  :p  
Si j'en crois sq dialectique marxiste, ca fait déja un gros lien.

n°38571423
spellcaste​r
Posté le 22-06-2014 à 20:03:00  profilanswer

haaaa ouais, j'avais pas vu ça comme ça.

comme les mecs déposent pas de demande à la mairie de quartier pour organiser leurs réunions, on peut difficilement intervenir.  [:djokotheclown:3]  

Mais c'est magique ça en fait

ce degré d'enfumage  [:pinkettte:2]

n°38571459
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 20:05:53  answer

T'en fais expres, je vois que ca.

n°38571466
philippe06
Posté le 22-06-2014 à 20:06:14  profilanswer

spellcaster a écrit :

ça me surprend, ou en fait non.
le manque de compréhension est toujours de l’autre coté de dworkin n'est-ce pas?

Peut être faudrait-il considérer sérieusement que cette milice violente bénéficie d'une certaine forme d'impunité au sein de l'état français.
[url]
http://liguedefensejuive.wordpress.com/[/url]

non, toujours pas?
  :o

+1 par rapport à la répression de la manif pour tous. Il y a clairement une hiérarchie des citoyens dans le traitement politique, et je trouve ça assez insupportable.

D'un autre côté si la LDJ existe, ce n'est pas pour rien non plus. C'est en partie parce que les juifs ont peurs, et quand on voit la réalité de l'insécurité en France et l'approche risible de gouvernement en la matière, on ne peut pas leur jeter la pierre.

Par ailleurs les dissolutions de mouvements radicaux, c'est de la poudre aux yeux. Ils se reforment immédiatement ... ça les pousse juste à changer de nom et à se refaire une image, un peu comme quand la compagnie générale des eaux est devenu vivendi.

Si c'était si efficace, ils auraient déjà dissous E&R, comme ils ont déjà dissous les identitaires le gud :o

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 22-06-2014 à 20:08:16

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38571525
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 20:10:39  answer

philippe06 a écrit :

+1 par rapport à la répression de la manif pour tous. Il y a clairement une hiérarchie des citoyens dans le traitement politique, et je trouve ça assez insupportable.

D'un autre côté si la LDJ existe, ce n'est pas pour rien non plus. C'est en partie parce que les juifs ont peurs, et quand on voit la réalité de l'insécurité en France et l'approche risible de gouvernement en la matière, on ne peut pas leur jeter la pierre.

C'est pas faux dans l'aboslu, le probleme c'est que la ldj protege personne :/ Il y a un service de la communaute juive qui se charge de la protection, mais ce ne sont pas des rigolos, ils sont discrets, et ils ont clairement pris leurs distances par rapport a ce genre de groupsucules d'abrutis.

philippe06 a écrit :

Par ailleurs les dissolutions de mouvements radicaux, c'est de la poudre aux yeux. Ils se reforment immédiatement ... ça les pousse juste à changer de nom et à se refaire une image, un peu comme quand la compagnie générale des eaux est devenu vivendi.

Si c'était si efficace, ils auraient déjà dissout E&R, comme ils ont déjà dissous les identaires le gud :o

J'ose esperer que depuis le fiasco de l'affaire dieudonne, manu a compris que dissoudre e&r ca serait uber con  :o  

n°38571534
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 22-06-2014 à 20:11:21  profilanswer

spellcaster a écrit :

Dans le reportage donné 3 posts plus haut, il est dit qu'ils s'entrainent dans les locaux de la police  :??:

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°38571634
Damze
Posté le 22-06-2014 à 20:19:28  profilanswer

Citation :

Nous pouvons mobiliser 100 militants en un clin d’oeil et intervenir sur tous les terrains , meme dans les banlieues , dans le terrier de ces trouillards magrebins

Cette hainance  :lol:

Sinon eux aussi ils font comme Dieudo et Soral

http://liguedefensejuive.wordpress [...] t-tshirts/

Qui veut des stickers et des T-shirts LDJ ?  

Spoiler :

C'est des T-shirts avec une seule manche  [:uluhkay:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 22-06-2014 à 20:20:46
n°38571646
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 20:20:49  answer

Damze a écrit :

Citation :

Nous pouvons mobiliser 100 militants en un clin d’oeil et intervenir sur tous les terrains , meme dans les banlieues , dans le terrier de ces trouillards magrebins

Cette hainance  :lol:  

Sinon eux aussi ils font comme Dieudo et Soral

http://liguedefensejuive.wordpress [...] t-tshirts/

Qui veut des stickers et des T-shirts LDJ ?  

Spoiler :

C'est des T-shirts à une seule manche  [:uluhkay:1]  

[:tammuz]

n°38571765
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-06-2014 à 20:29:42  profilanswer

Bah au contraire. C'est exactement comme les cas que je t'ai cité, ce sont des jugements ex nihilo, et on est sur une bonne autoroute pour ça.
Mine de rien t'as raison, la LDJ est censée être dissoute depuis 2003, c'est marrant.

---------------
n°38571853
spellcaste​r
Posté le 22-06-2014 à 20:37:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah au contraire. C'est exactement comme les cas que je t'ai cité, ce sont des jugements ex nihilo, et on est sur une bonne autoroute pour ça.
Mine de rien t'as raison, la LDJ est censée être dissoute depuis 2003, c'est marrant inquiétant.

[:easybeats:5]

l'affaire de la tribu k est très révélatrice.  

dissoute en se basant sur loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat et milices privées:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_10_janvier_1936

« relative aux groupes de combat et milices privées dispose que seront dissous toutes les associations ou groupements de fait qui « soit provoqueraient à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, soit propageraient des idées ou théories tendant à justifier ou encourager cette discrimination, cette haine ou cette violence »

La tribu K a été sanctionnée, en dehors de toute existence légale et déposée, et interdite, suite à leurs positions ouvertement anti-sionistes.  

Ils étaient opposés directement à la Ldj en région parisienne, et c'est principalement ce qui a précipité leur interdiction, à la suite de heurts entre la ldj et la tribu k, jusqu’à un certain épisode de la rue des rosiers.

visiblement quand on veut, on peut, voir sur la page wiki la liste des affaires judiciaires.  
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3% [...] A9rialisme

Message édité par spellcaster le 22-06-2014 à 20:47:35
n°38572311
Aurore bor​eale
Posté le 22-06-2014 à 21:13:53  profilanswer

Sacrée fixette sur la ldj de la part de certains, vous y pensez en vous rasant le matin ou quoi? :o Des bandes de connards mal câblés qui font le coup de poing il y en a des dizaines dans ce pays, ça relève du fait divers. La seule différence en l'occurence c'est leur médiatisation sur le net (principalement via la dissidence d'ailleurs, moi j'avais jamais entendu parler de ce machin auparavant).  

Et c'est vrai qu'à partir du moment où le groupe est légalement dissous, je vois pas trop quoi faire d'autre sinon sévir a posteriori.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38572406
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-06-2014 à 21:20:56  profilanswer

On en parle parce qu'ils sont dans l'actualité d'aujourd'hui :o

n°38572517
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-06-2014 à 21:26:41  profilanswer

Et sinon t'en voit beaucoup de groupes dissous qui font et revendiquent des agressions, qui ont un beau site internet et peuvent défiler avec leur logo pourrave ? :o

Non parce que relativement à ce que je disais tout à l'heure : http://www.troisiemevoie.fr/ hein :o

Message édité par duc-leto le 22-06-2014 à 21:26:59

---------------
n°38573251
spellcaste​r
Posté le 22-06-2014 à 21:59:53  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Sacrée fixette sur la ldj de la part de certains, vous y pensez en vous rasant le matin ou quoi? :o Des bandes de connards mal câblés qui font le coup de poing il y en a des dizaines dans ce pays, ça relève du fait divers. La seule différence en l'occurence c'est leur médiatisation sur le net (principalement via la dissidence d'ailleurs, moi j'avais jamais entendu parler de ce machin auparavant).  

Et c'est vrai qu'à partir du moment où le groupe est légalement dissous, je vois pas trop quoi faire d'autre sinon sévir a posteriori.

sévir, ce serait pas mal non?

Ces mecs sont allées bien au delà de tout ce pourquoi la tribu K a été dissoute et ce pourquoi kemi seba a fait de la prison.  

Alors qu'est-ce qui différencie fondamentalement la Ldj des autres groupes chassés par la république, en dehors de leur appartenance communautaire?
Dans quelle mesure ceux cis peuvent ils se targuer de bénéficier d'une certaine clémence?  

Dans le même ordre d'idées, un Elfassi ne semble pas rencontrer beaucoup de problèmes en dépit de son blog autrement plus violent et illégal, que la bétise relative d'un joe le corbeau, par exemple. Même cette histoire de procès est un énorme LOL, le mec qui divulgue noms et adresses des proches de joe le corbeau sur son site, dans une démarche de pression/punition, et qui saisit la justice contre joe le corbeau pour l'avoir traité de "rat puant"  [:luliushumilis]  

Alors avant de parler de mauvaise foi, il serait judicieux de constater qu'il y a une différence de traitement selon les personnes, et/ou leur appartenance communautaire.

n°38573433
Aurore bor​eale
Posté le 22-06-2014 à 22:09:59  profilanswer

spellcaster a écrit :

sévir, ce serait pas mal non?

Ces mecs sont allées bien au delà de tout ce pourquoi la tribu K a été dissoute et ce pourquoi kemi seba a fait de la prison.  

Alors qu'est-ce qui différencie fondamentalement la Ldj des autres groupes chassés par la république, en dehors de leur appartenance communautaire?
Dans quelle mesure ceux cis peuvent ils se targuer de bénéficier d'une certaine clémence?

Dans le même ordre d'idées, un Elfassi ne semble pas rencontrer beaucoup de problèmes en dépit de son blog autrement plus violent et illégal, que la bétise relative d'un joe le corbeau, par exemple. Même cette histoire de procès est un énorme LOL, le mec qui divulgue noms et adresses des proches de joe le corbeau sur son site, dans une démarche de pression/punition, et qui saisit la justice contre joe le corbeau pour l'avoir traité de "rat puant"  [:luliushumilis]

Alors avant de parler de mauvaise foi, il serait judicieux de constater qu'il y a une différence de traitement selon les personnes, et/ou leur appartenance communautaire.

Je connais pas le dossier en détail parce que je m'en fous complètement, mais penser que la justice protège les gars de la ldj parce qu'ils sont juifs, ça me semble parfaitement délirant. Ou alors faut vraiment très mal connaître l'univers de la justice en France (ce qui est plutôt normal pour les non-professionnels, certes :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 22-06-2014 à 22:11:17

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1691  1692  1693  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)