| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
Je connais pas le dossier en détail parce que je m'en fous complètement, mais penser que la justice protège les gars de la ldj parce qu'ils sont juifs, ça me semble parfaitement délirant. Ou alors faut vraiment très mal connaître l'univers de la justice en France (ce qui est plutôt normal pour les non-professionnels, certes Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 22-06-2014 à 22:11:17 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 22:09:59 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Raziel Noel sfini |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Raziel Noel sfini |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 22:20:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 22:22:57 ![]() yems a supprimé son compte ? Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 22:23:06 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 22:34:11 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel | Le dernier entretien de Soral pour Meta TV est nettement plus intéressant que le "live", malgré un intervieweur falot et béni-oui-oui.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 22:57:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 23:44:31 ![]()
|
Raziel Noel sfini |
|
duc-leto aka Duke | Ouais c'est Liberté Démocratie Judaique, un truc dans le genre --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 01:11:58 ![]() Je me souviens que Soral avait dit que le mariage gay était "une manipulation ... du tout-petit-lobby-pédophile" |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 01:37:15 ![]()
|
Modération | Posté le 23-06-2014 à 02:45:40 ![]() |
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 09:58:32 ![]()
|
Hubert Farnsworth |
|
zakatana Crève Babylone | En fait le bal des quenelles, ca s'appelle comme ca parceque les mecs se retrouvent entre couilles non? Sur les quelques videos que j'ai vu, c'est facile 95% de bonhommes. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
duc-leto aka Duke | Ah bah ça...c'est le retour des bals à dominante helléno- --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zad38 | Le maitre du Logos s'est-il déjà exprimé sur la relative absence de femmes dans la dissidence d'ailleurs ? |
duc-leto aka Duke | Qu'est-ce qui te permet d'établir ce fait, déjà ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 12:59:01 ![]()
|
zad38 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
el nino71 |
|
rahsaan | Il y a quelques belles représentantes du sexe féminin dans la dissidence, vous êtes durs... Farida Belghoul et ses mensonges sur la "théorie du genre", les négationnistes Maria Poumier et Ginette Skandrani, Marion Sigaut... Elles ne déméritent pas face à leurs collègues masculins Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 23-06-2014 à 13:22:12 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Damze |
|
duc-leto aka Duke | Il y a bien l'exemple Bachelot qui va dans son sens ceci dit --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ernestor modo-coco :o |
|
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |