Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38538557
Aurore bor​eale
Posté le 19-06-2014 à 19:54:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Le présent article abordera (il y a tant à dire) une question tue par les médias, si ce n'est pour la ridiculiser, celle des reptiliens. Un problème qui surplombe tous ou presque tous les complots...

Les reptiliens sont dissimulés mais il arrive qu'on les reconnaisse quand, en manque de sang humain, ils tendent à reprendre leur véritable apparence. Diverses vidéos existent qui le prouvent : les Bush dont le regard et la gorge se modifient, un colonel américain qui se transforme pendant une session à l'assemblée américaine, un membre des services secrets d'Obama dont la caméra montre clairement la transformation, ou encore un homme se transformant pendant un discours d'Obama... L'excellent journaliste d'investigation a d'ailleurs prouvé que Bush père s'était transformé en serpent dans le bureau ovale.

Quelques vidéos de preuves (transformations en cours, non achevées... mais cela prouve que s'ils avaient dû continuer à causer pendant des heures ou seulement quelques minutes en plus, ils auraient fini en écailles et en rampant) :

[...]

Lors des grandes rencontres secrètes des reptiliens, des sacrifices humains ont lieu, des femmes enlevées sont reprogrammées pour servir d'esclaves sexuelles, leurs personnalités sont fragmentées, et elles sont alors à personnalités multiples... Des enfants sont sacrifiés et, dit-on, on y mange des humains ! Car les reptiliens ont besoin de sang humain pour maintenir leur apparence. Dans ces rencontres, on trouve ceux qui font le monde, visiblement ou en sous-main : des chefs d'Etat, des banquiers, des intellectuels, des entrepreneurs, des acteurs et des réalisateurs. Cela ne vous évoque-t-il rien ?

Non c'est pas possible, je refuse de croire que c'est sérieux [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 19:54:37  profilanswer

n°38538577
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 19:55:30  answer

Aurore boreale a écrit :

Citation :

Le présent article abordera (il y a tant à dire) une question tue par les médias, si ce n'est pour la ridiculiser, celle des reptiliens. Un problème qui surplombe tous ou presque tous les complots...

Les reptiliens sont dissimulés mais il arrive qu'on les reconnaisse quand, en manque de sang humain, ils tendent à reprendre leur véritable apparence. Diverses vidéos existent qui le prouvent : les Bush dont le regard et la gorge se modifient, un colonel américain qui se transforme pendant une session à l'assemblée américaine, un membre des services secrets d'Obama dont la caméra montre clairement la transformation, ou encore un homme se transformant pendant un discours d'Obama... L'excellent journaliste d'investigation a d'ailleurs prouvé que Bush père s'était transformé en serpent dans le bureau ovale.

Quelques vidéos de preuves (transformations en cours, non achevées... mais cela prouve que s'ils avaient dû continuer à causer pendant des heures ou seulement quelques minutes en plus, ils auraient fini en écailles et en rampant) :

[...]

Lors des grandes rencontres secrètes des reptiliens, des sacrifices humains ont lieu, des femmes enlevées sont reprogrammées pour servir d'esclaves sexuelles, leurs personnalités sont fragmentées, et elles sont alors à personnalités multiples... Des enfants sont sacrifiés et, dit-on, on y mange des humains ! Car les reptiliens ont besoin de sang humain pour maintenir leur apparence. Dans ces rencontres, on trouve ceux qui font le monde, visiblement ou en sous-main : des chefs d'Etat, des banquiers, des intellectuels, des entrepreneurs, des acteurs et des réalisateurs. Cela ne vous évoque-t-il rien ?

Non c'est pas possible, je refuse de croire que c'est sérieux [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee]

Il est tres serieux :D

n°38538619
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-06-2014 à 19:57:32  profilanswer

Nous sommes bel et bien là, et nous sommes légions, vous êtes foutus.

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-10/2008-10-23/article_visiteurs.jpg

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38538630
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 19:58:08  answer

c'est pas sur  [:geert]

n°38538649
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 19:59:30  answer

Tu dis ca parce que t'as jamais recu ses MPs  :D

n°38538681
Aurore bor​eale
Posté le 19-06-2014 à 20:02:35  profilanswer

Non mais alors là le gars, son esprit a définitivement fermé les rideaux et cloué les volets, il a dépassé le soleil et la base n'a plus aucun contact [:ar paotr]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38538708
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 20:05:20  answer

Aurore boreale a écrit :

Non mais alors là le gars, son esprit a définitivement fermé les rideaux et cloué les volets, il a dépassé le soleil et la base n'a plus aucun contact [:ar paotr]

Ouais, lui, il est loin  :D

n°38538780
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 20:12:05  answer

si si

mais non, je préfère croire qu'il nous mène en bateau, c'est plus confortable pour vivre avec les autres humains

n°38538882
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 20:20:47  answer

P'tain j'avais meme pas tilte, mais le mec, il se fait refuser des articles par Agoravox  [:clooney24]

n°38538899
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 20:22:25  answer

c'est les autres rédacteurs qui votent je crois ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 20:22:25  profilanswer

n°38539019
feysis
Posté le 19-06-2014 à 20:32:22  profilanswer

Whatsup_ a écrit :

J'ai dit que je venais troller très sérieusement sur tous les sujets. Vous voyez, je joue le jeu, j'assume la position de troll sur ce Forum acquis à certaines cause de l'idéologie dominante. Aussi, j'ai correctement sourcé mon propos. Le contrat est donc rempli.  

Merci pour vos réponses respectives.  

Citation :

La loi Gayssot existe-elle aux U.S.A, en G.B., en Russie ou, je sais pas, en Papouasie ? Pourtant, les historiens de ces pays ne sont pas en désaccord avec ceux de France, bizarre.  
Ah non, suis-je bête, les pays que je viens de citer sont les grands vainqueurs de cette guerre ignoble. Merde, bon bah en Allemagne, en Italie, au Japon, les historiens doutent-ils de la version des vainqueurs ? Ils doivent encore être terrorisé, probablement, pour ne pas vouloir "dire la vérité ™"...  

Comme quoi, la loi Gayssot n'est vraiment qu'un ecran de fumée (sans mauvais jeu de mot :o) pour tous les négationnistes francais (ou les trolleurs professionels :o)...

Non, mais le même harcèlement existe pour tous ceux qui oseraient remettre en cause l'histoire justement. Il ne suffit pas d'abroger une loi malheureusement pour être publié et reconnu. Mais parlons plutôt de la France car c'est le cas qui nous intéresse.  

Citation :

Surtout que la loi Gayssot à fourni la plus grande tribune aux négationnistes  :sweat:  

Oui et donc, pourquoi ne pas l'abroger ? Je préfère le terme révisionniste plutôt que négationniste : réviser l'histoire, en améliorer le sens et effectuer un travail détaché du sens donné par les vaincus ou les vainqueurs dans des catastrophe tel que la première ou seconde guerre mondiale. Le travail des historiens sur cet époque de l'histoire se fait nécessairement avec tout le recul nécessaire et de manière totalement neutre et indépendante : or, avec cette loi, perturbe l'indépendance de ce travail. J'espère que Dworkin, qui a lu des milliards de bouquins et est de fait érigé en érudit universel, viendra apporter la contradiction sur ce propos.

:non:  

Pour commencer, et afin de répondre dans l'ordre :
- Il s'agit bien de négationnsime, pas de révisionnisme. Le révisionnisme historique est, dans la pratique, le coeur du métier de l'historien. Remettre en cause les postulats en apportant d'autres éléments et un déroulement alternatif.

As-tu jamais vu aucun négationniste te proposer une version alternative? à part renier l'histoire officielle (comprendre l'histoire tout court), peux-tu me sortir une seule explication avancée par Reynouard & co pour expliquer, par exemple, la disparition soudaine de millions de gens, et en définitif d,une culture européenne pourtant très ancienne (en témoigne le nombre de eprsonne parlant le yiddish en europe)

Reynouard, personnage médiocre, s'y essaye en venant dire : Nous retrouvons chaque années des milliers de "gazés" qui se sont juste perdue à la libération et les juifs étaient envoyés à l'Est.

Pardonne moi, mais seul une personne stupide peut penser que des millions de déplacés en Urss, en Asie etc. ne donnerait aucun signe de vie et aurait simplement refait leur vie loin à l'est sans prendre le temps de signaler que non, ils n'ont pas été gazés.
Quand aux milliers de disparus ayant retrouvé leur famille bien longtemps après, Reynouard ne présente aucune donnée car il sait très bien que l'on explique pas des MILLIONS de meurtres par des MILLIERS de retrouvés.

Tu nous aprles de travail, et là revient le mythe d'une pseudo école historique alternative.
Dans les faits il n'en est rien, les négationnistes n'ont aucunement le droit à la parole tant les conclusions auxquels ils parviennent se construisent sur des méthodes honteuses et manipulatrices.
Quelques exemples : le rapport leuchter, dont les méthodes ont depuis longtemps été critiqué et les résultats rendus complétement caduques, l'approche partiale (un témoin niant l'holocauste est systématiquement jugé digne de foi, les milliers de mecs qui s'en sortent et témoignent sont eux jugés peu crédibles) concernant les témoins. Par exemple, ton pote Reynouard est complétement crétin quand il s'en prend à un des rares survivants des sonderkommandos n'ayant commencé à parler que plusieurs dizaines d'années plus tard car ayant peu d'être moqué ou pire, traité comme menteur. Hors Reynouard, par ses commentaires, prouvent que les craintes du gars étaient réellement fondés. On pourrait parler aussi des documents retrouvés, non pas directement du RHSA (secret oblige) mais du bureau de la construction et des industriels, Pressac a démontré grâce à ces documents qu'il y avait bien eu construction de chambres à gaz, les négationnistes ne parlent pas de ces documents, ou alors dévoient le sens en inventant une intérpétation.
COntinuons sur els documents, que dire des négationnistes (Reynouard en tête), quand ils se mettent à prétendre être des experrts linguistiques alors qu'il ne parlent pas Allemand et certifie, les yeux dans les yeux, que vernichtung ne veut pas dire "destruction" mais déplacement. ce qu'aucun dictionnaire ne corrobore, pas plus que les allemands avec qui j'ai pu en parler (voir sur PHDN pour comprendre)... Hors qui parle de la "destruction des juifs d,Europe"... Himmler himself à poznan.
On continuera là-dessus sur l'expertise chimique... Reynouard n'a aucune compétence pour en parler.

En conclusion, pourquoi des gens dont les méthodes ont été démontrés comme étant falacieuses, s'appuyant sur des éléments tronqués et FAUX, et ne parvenant à AUCUNE conclusion alternative sérieuse... comment ces gens peuvent bénéficier d'un plus grand crédit que l'ENSEMBLE du monde universitaire?

On m'a récemment présenté un document déclassifié du FBI, ou un rabbin US de l'organisation sioniste américaine, dit dans un meeting en 1943 (la date est importante) prétend qu'il reste 2 millions de juifs en europe occupé et que leur nombre ira décroissant si les nazis gardent le pouvoir.

Les néga en herbes y voit la preuve qu'il ne peut y avoir 6 millions de mort, hors :
- En 1943, chelmno fonctionne à bloc depusi longtemps
- Les einsazgruppen ont déjà "nettoyé" les pays baltes, l'ukraine et une large aprtie d ela pologne dans le sillage de l'armnée allemande.
- l'Aktion reyhnart à déjà commencé depuis 1942 etc.

Donc de deux choses l'une :
- Soit le rabbin est au courant du gazage, ce qui est possible vu le rapport envoyé et diffusé par la presse anglaise, des rares évadés de chelmno
- Soit il sait à tous le moins que les juifs d'europe sont mis au ban par les Allemands (facile à savoir vu le nombre d'immigré aux USA suite à la nuit de cristal) et il a conscience que la communauté se réduit car les conditions de vie sont en tout point atroces (voir les ghettos)

Le néga de base me répondit : " Tu prends beaucoup de postulat"

ce à quoi je répondis : " Pas plus que toi quand tu prétends qu'un rabbin US devrait être au courant du nombre exact de juifs dans une europe occupée par els nazis, qui ne se distinguent par la transparence"

Soit le rabbin ne donne qu'une évaluation sur la base qu'il connait (n'oublions aps que les juifs honfgrois sont encore à l'abris au moment ou il parle), ce que je pense. Soit il se doute des aspects liés à la solution finale et calcule sciemment le nombre de juifs à sauvé en fonction du fonctionnement des chambres à gaz et de l'ensemble de l,appareil génocidaire.

C'est sur ce dernier point que je concluerais, votre approche est absolument ridicule. Vous vous appuyez sur les chambres à gaz pour essayer de nier un génocide. outre que vous comparez des chambres à gaz génocidaires, servant à commetre un crime de masse et opéré par des esclaves (les sonderkommandos) dont les conditions de travail ne sont pas discutés en CHSCT (!), à des chambres à gaz d'un état démocratique, faisant partie de l'appareil judiciaire et opéré par des agents de l'état... bref, outre cela, votre approche est sytématiquement entaché d'un manque criant de culture sur le sujet et de repères historiques... La politique génocidaire (qui n'est absolument pas une question juive, mais bien une question universel tant la diversité europééenne dans son ensemble en a souffert.) ne se traduit pas que par les chambres à gaz.

Comment douter des einsazgruppen (shoah par balle), des camions à gaz, etc.?

En faisant comme reynouard et en prétendant, sans apporter aucune preuve, que les einsazgruppen se battait juste contre de vilains partisans... Allant jusquà dire que els enfants étaient des terroriste dangereux pour l'armée allemande,

je te laisse voir ci-desous quels genres de bêtes sauvages les allemands devaient affronter en ukraine et ailleurs  

http://anidom.blog.lemonde.fr/file [...] 236798.jpg

Je te laisse le soin également d'aller consulter les inepties de Reynouard sur un sujet plus neutre (car ne touchant pas les juifs), concernant le massacre d'oradour sur glane... là c'est carrément la faute des résistant ET des villageois... Alors même que els document sde la kommandantur signale Oradour comme un endroit calme et hors des zones de maquis.

Donc non, aucun droit de parole pour les négationnistes, aucune information à aller chercher chez des menteurs, et aucun impact de la loi Gayssot pour els vrais chercheurs.
J'en veux pour rpeuve que le débat n'est toujours pas trnaché sur des questions essentielles, comme le rôle et la responsabilité de Speer, etc.

n°38539021
simon123
Posté le 19-06-2014 à 20:32:29  profilanswer

Je poste plus beaucoup...mais bordel ces dernières journées [:kazama:3]
Debarquement de Soraliens sur le topic [:make install:1]
Le master qui envoi du lourd dans les vidéo comme à la grande époque [:kazama:3]
Moualek au fond du gouffre [:mapix:1]  
C'est le coupe du monde là aussi les mec [:simon123:5]

n°38539058
feysis
Posté le 19-06-2014 à 20:36:37  profilanswer

moonboots a écrit :

ce qui me fait marrer c'est le ton précieux, goguenard et condescendant de ces mecs
si Soral a un talent c'est bien celui-là, persuader quelques Kevin qu'ils sont les mecs les plus intelligents du monde

bon c'est toujours agrémenté de quelques fautes d'orthographe de gary, forcément     [:ephos:2]

c,est là que c'est assez incroyable...
Sur un forum, récemment, les mecs te prennent de haut, te dise que tu n'as aucun argument (alors que tu présentes des faits, des dates, des sources innataquables et dépassionnées types OCDE, Commission Européenne, INSEE), utilise des mots comme médiocrité, esprit critique, indépendance etc. ...  pour venir dire deux pages plus loin que "Soral, on peut dire ce qu'on veut, mais c'est lui qui m'a redonné envie de lire il y a deux anas maintenant"...

WTF...  :fou:

n°38539083
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-06-2014 à 20:38:22  profilanswer

Très bon post de feysis.  [:knahos]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38539123
moonboots
Posté le 19-06-2014 à 20:41:19  profilanswer

à moins qu'il ne soit pas... humain ?   [:4get9]

n°38539153
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-06-2014 à 20:43:23  profilanswer

feysis a écrit :

c,est là que c'est assez incroyable...
Sur un forum, récemment, les mecs te prennent de haut, te dise que tu n'as aucun argument (alors que tu présentes des faits, des dates, des sources innataquables et dépassionnées types OCDE, Commission Européenne, INSEE), utilise des mots comme médiocrité, esprit critique, indépendance etc. ...  pour venir dire deux pages plus loin que "Soral, on peut dire ce qu'on veut, mais c'est lui qui m'a redonné envie de lire il y a deux anas maintenant"...

WTF...  :fou:

Oui, c'est surtout ça la dissidence, des gens qui ne lisaient ou ne se renseignaient jamais sur rien, incute, qui tombent en idolâtrie pour Soral et compagnies...  [:poutrella]  

n°38539155
moonboots
Posté le 19-06-2014 à 20:43:30  profilanswer

feysis a écrit :

il y a deux anas maintenant

deux anals ? deux ananas ?   :??:

n°38539160
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 20:43:49  answer

feysis a écrit :

En conclusion, pourquoi des gens dont les méthodes ont été démontrés comme étant falacieuses, s'appuyant sur des éléments tronqués et FAUX, et ne parvenant à AUCUNE conclusion alternative sérieuse... comment ces gens peuvent bénéficier d'un plus grand crédit que l'ENSEMBLE du monde universitaire?

parce qu'ils sont payés par l'état et que donc ils disent ce que l'état leur dit de dire.  :o  

et comme on sait qui contrôle l'état :o

n°38539179
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 20:45:02  answer

moonboots a écrit :

à moins qu'il ne soit pas... humain ?   [:4get9]

tu veux dire ... qu'ils sont reptiliens ?   :ouch:

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 20:45:41
n°38539201
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 20:47:01  answer

Jacquot martin a écrit :

Oui, c'est surtout ça la dissidence, des gens qui ne lisaient ou ne se renseignaient jamais sur rien, incute, qui tombent en idolâtrie pour Soral et compagnies...  [:poutrella]  

attention, tu vas te prendre une alerte pour insulte à la dissidence

n°38539210
rahsaan
Posté le 19-06-2014 à 20:47:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ouais enfin c'est pas le thème central de son discours.

Ce n'est qu'un élément dans son antisémitisme obsessionnel, mais pas des moindres cependant. Nier l'extermination des juifs par chambres à gaz n'est qu'une manière de plus de rabaisser et injurier les Juifs. Tout comme nier les crimes de Merah, faire une obsession sur le dîner du CRIF, dénigrer Finkielkraut, dénoncer la mainmise "sioniste" partout, dénoncer les Hébreux comme peuple du mal, dire que le Talmud est opposé au Logos, que les sépharades sentent l'huile etc. etc.  
Ce sont tous les aspects possibles de la culture et de l'histoire juives qu'il cherche à salir et calomnier, tant qu'il peut.  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38539239
Lomba
Posté le 19-06-2014 à 20:49:28  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Très bon post de feysis.  [:knahos]

Exactement !
A une mouche près : il y a une part de dissidents qui remettent en cause la solution technique des chambres à gaz, sans remettre forcément en cause le génocide. Mais je le rejoins sur le fait qu'ils n'apportent pas d'alternative à la disparition magique de tous ces juifs.

n°38539243
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 20:49:44  answer

feysis a écrit :

On m'a récemment présenté un document déclassifié du FBI, ou un rabbin US de l'organisation sioniste américaine, dit dans un meeting en 1943 (la date est importante) prétend qu'il reste 2 millions de juifs en europe occupé et que leur nombre ira décroissant si les nazis gardent le pouvoir.

Les néga en herbes y voit la preuve qu'il ne peut y avoir 6 millions de mort, hors :
- En 1943, chelmno fonctionne à bloc depusi longtemps
- Les einsazgruppen ont déjà "nettoyé" les pays baltes, l'ukraine et une large aprtie d ela pologne dans le sillage de l'armnée allemande.
- l'Aktion reyhnart à déjà commencé depuis 1942 etc.

D'ailleurs, les seules statistiques des autorites polonaises en 1939 donnent le chiffre de 3.307.000 Juifs vivant en Pologne, 1.587.000 Juifs recenses en Ukraine, 267.000 dans les pays baltes, notamment en Lituanie, 400.000 en Bielorussie et 900 000 en Roumanie (Source : "Le Pain de Misere" de Nathan Weinstock et les archives polonaises).

J'ajoute que ce rabbin est un illustre inconnu, on ne sait absolument rien de lui, quelle etait sa communaute, s'il avait un quelconque mandat politique, de quelle source il sortait ce chiffre de 2 millions, etc. On peut effectivement penser qu'il etait au courant de ce qui se passait, au moins dans les grandes lignes, et qu'il faisait une estimation de ce qui restait, mais on peut tout aussi bien imaginer qu'il ignorait purement et simplement le vrai chiffre, et qu'il utilisait son pifometre.

n°38539248
rahsaan
Posté le 19-06-2014 à 20:50:17  profilanswer

Ce sont les modérateurs qui votent. Pour l'être, il faut avoir publié 4 articles sur Avox.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38539250
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-06-2014 à 20:50:37  profilanswer

Vi mais ça n'a aucun rapport :D
Il parle du diner du crif 100 fois plus que des chambres à gaz, pourtant on voit jamais un gars venir parler du diner du crif mais par contre ils parlent tous des chambres à gaz.
Je veux dire qu'ils parlent des chambres à gaz si ils veulent, mais se réclamer soralien pour enchaîner sur les chambres à gaz alors que soral lui même n'en parle quasi jamais, je comprends pas.
Y a quand même des sujets à la fois plus intéressants, plus pertinents et plus "de notre temps" à aborder, à la limite osef des chambres à gaz, je vois même pas l'intérêt d'en débattre.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 19-06-2014 à 20:52:33
n°38539285
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 20:53:36  answer

glod 2 a écrit :

Vi mais ça n'a aucun rapport :D
Il parle du diner du crif 100 fois plus que des chambres à gaz, pourtant on voit jamais un gars venir parler du diner du crif mais par contre ils parlent tous des chambres à gaz.
Je veux dire qu'ils parlent des chambres à gaz si ils veulent, mais se réclamer soralien pour enchaîner sur les chambres à gaz alors que soral lui même n'en parle quasi jamais, je comprends pas.
Y a quand même des sujets à la fois plus intéressants, plus pertinents et plus "de notre temps" à aborder, à la limite osef des chambres à gaz, je vois même pas l'intérêt d'en débattre.

quasi jamais... disons qu'il en parle de temps en temps et c'est du même tonneaux que le peuple du mensonge, donc bon...

n°38539297
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 20:54:10  answer

rahsaan a écrit :

Ce sont les modérateurs qui votent. Pour l'être, il faut avoir publié 4 articles sur Avox.

ok, je comprend

pour pouvoir valider un article il faut avoir été autorisé soi même à 4 reprises à publier

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 20:55:11
n°38539335
glod 2
Posté le 19-06-2014 à 20:56:39  profilanswer

Ca change rien. Disons qu'il en parle "de temps en temps" (je te l'accorde pour pas ergoter, mais il en parle quoi, dans une vidéo sur 15 ou 20 ?) mais quand même beaucoup moins que beaucoup d'autres sujets.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 19-06-2014 à 20:57:32
n°38539344
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 20:57:29  answer

glod 2 a écrit :

Ca change rien. Disons qu'il en parle "de temps en temps" mais quand même beaucoup moins que beaucoup d'autres sujets.

des juifs tu veux dire ?

n°38539350
rahsaan
Posté le 19-06-2014 à 20:57:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui, je vois ce que tu veux dire.
A mon avis, c'est que face caméra, Soral se retient pour ne pas avoir d'ennuis avec la justice, sauf des sous-entendus la plupart du temps. Mais alors, en off, ça doit y aller. Quand tu vois ce qu'il peut balancer en public, en privé, j'imagine même pas  :ouch: Je pense que ses fans sont endoctrinés à fond dans le négationnisme, et sont fiers d'incarner la vraie résistance à l'histoire officielle de Fernand Nathan :o

---------------
n°38539353
glod 2
Posté le 19-06-2014 à 20:57:58  profilanswer

N'importe quel autre sujet.

n°38539358
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 20:58:14  answer

glod 2 a écrit :

N'importe quel autre sujet.

oui, c'est bien ça, des juifs

n°38539367
rahsaan
Posté le 19-06-2014 à 20:58:39  profilanswer

Système de cooptation, classique, hein, pas besoin de te faire un dessin [:dlm75]

---------------
n°38539388
glod 2
Posté le 19-06-2014 à 20:59:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui, je vois ce que tu veux dire.
A mon avis, c'est que face caméra, Soral se retient pour ne pas avoir d'ennuis avec la justice, sauf des sous-entendus la plupart du temps. Mais alors, en off, ça doit y aller. Quand tu vois ce qu'il peut balancer en public, en privé, j'imagine même pas  :ouch: Je pense que ses fans sont endoctrinés à fond dans le négationnisme, et sont fiers d'incarner la vraie résistance à l'histoire officielle de Fernand Nathan :o

Bah c'est dommage, enfin je comprends qu'il attire ce genre de gens vu son discours, en fait c'est pas étonnant, mais cette fixation est débile, et surtout vouloir en débattre, genre tu vas faire changer d'avis qui que ce soit :D

n°38539391
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 20:59:38  answer

rahsaan a écrit :

Système de cooptation, classique, hein, pas besoin de te faire un dessin [:dlm75]

on sait qui est derrière alors, ça sent l'huile là

n°38539411
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 21:00:53  answer

glod 2 a écrit :

Bah c'est dommage, enfin je comprends qu'il attire ce genre de gens vu son discours, en fait c'est pas étonnant, mais cette fixation est débile, et surtout vouloir en débattre, genre tu vas faire changer d'avis qui que ce soit :D

qui ne tente rien n'a rien, il sème des graines, fait douter, comme pour le 11-9

il veut faire effondrer le système actuel

en faisant douter les gens, il pense faire basculer les choses

il crée un climat de suspicion

rien de mieux pour une guerre civile

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 21:05:59
n°38539416
glod 2
Posté le 19-06-2014 à 21:01:02  profilanswer

Ha, finalement un post avec des phrases, post nul et non avenu donc :D

Message édité par glod 2 le 19-06-2014 à 21:01:47
n°38539429
rahsaan
Posté le 19-06-2014 à 21:01:48  profilanswer

Ben tiens... Et s'ils font semblant de publier autant d'articles conspis, c'est bien sûr pour donner le change les salauds [:dlm75]

---------------
n°38539449
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 21:03:22  answer

rahsaan a écrit :

Ben tiens... Et s'ils font semblant de publier autant d'articles conspis, c'est bien sûr pour donner le change les salauds [:dlm75]

et Georges le poète  [:djlemon:2] il sent l'huile aussi tu crois quoi, trop gros, mais plus c'est gros...

n°38539450
rahsaan
Posté le 19-06-2014 à 21:03:23  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je crois que face à ce genre de discours délirants, puants et criminels, un esprit sain se doit de réagir un minimum. Tu ne peux pas laisser raconter des horreurs sans rien dire.
Après, pour ce que ça sert vraiment... [:hahanawak]

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 19-06-2014 à 21:04:13

---------------
n°38539466
glod 2
Posté le 19-06-2014 à 21:04:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je crois que face à ce genre de discours délirants, puants et criminels, un esprit sain se doit de réagir un minimum. Tu ne peux pas laisser raconter des horreurs sans rien dire.

Ha je suis d'accord, je parle du point de vue d'en face en fait.

Message édité par glod 2 le 19-06-2014 à 21:04:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)