Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1682  1683  1684  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38524843
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 20:50:40  answer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

C'est sympa le quotidien de Soral. Menaces de morts, convocations chez le juge, appels anonymes, faire son business en vendant du Drumont et du conspi américain.  

et lacher des caisses au tribunal  [:la multiplication:1]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 20:50:40  profilanswer

n°38524845
rahsaan
Posté le 18-06-2014 à 20:50:43  profilanswer

Parce que ?

Ah oui, la grande classe  :love: Style la grosse racaille qui fait son malin dans le bureau du dirlo. "Vas-y lâche-moi, 'spèce d'enculé fils de pute..."

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 18-06-2014 à 20:51:46

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38525296
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-06-2014 à 21:13:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce qui en soit ne dévalorise RIEN sur le fond de sa pensée.  

Merci pour le CQFD au passage, et pour l'exemple de diffamation régulière qui est employé à l'égard de ce mec...  

Ca prouve qu'en considérant que des pourritures ou escrocs finis sont par principe dans le même camp que lui et sont même des "résistants", simplement parce que "anti-système/libéralisme" comme lui, qu'il tombe dans une vision totalement primaire et binaire du monde, sans être capable de faire preuve de réel esprit critique et de finesse d'analyse, ce qui, tout de même, pour quelqu'un censé nous donner des clés et nouvelles théories pour améliorer le monde est sacrément préjudiciable.

Message édité par Ernestor le 18-06-2014 à 21:31:52
n°38525476
Ernestor
Posté le 18-06-2014 à 21:20:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je vois surtout que vous vous déchainez (sur un peu tous les topics) pour justifier la diffamation qu'il y a sur ce mec. Un universitaire au passage.
Vous voulez à tout prix vendre la belle histoire selon laquelle c'est un facho : pour cela "hop hop" il ferait la joie des fachos.

Non mais sérieux c'est pathétique, et ça me conforte sur les gens qui se disent pourfendeurs des "théories des complots" un bien joli rôle pour un nouveau maccarthysme.

C'est pas de la diffamation, on ne fait qu'analyser ce qu'il dit et on conclut, arguments à l'appui. Et puis vu comment il insulte violemment ceux qui sont pas de le camp des bons en les accusant d'être des chiens de garde du système, alors que lui déclare qu'un Meyssan est un résistant (sic), sérieux, qui diffame ou insulte qui ? Celui qui raconte que Chourd est à la rue complet à pas être capable de voir que Meyssan désinforme en boucle ou celui qui insulte celui qui ose critiquer Meyssan ?  

Ensuite, il est pas universitaire, il est prof dans un lycée technique.

n°38525725
Ernestor
Posté le 18-06-2014 à 21:31:11  profilanswer

La vérité dérange et le système aux ordres de qui vous savez fait taire les quelques rares braves qui osent parler   [:uluhkay]

n°38526513
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 22:04:52  answer

rahsaan a écrit :

Parce que ?

parce qu'avec les dossiers de Moualek, y a pas mal de gens qui constituent ses fans qui vont déchanter, et la machine à pognon elle va s'enrailler, c'est mon point de vu  

n°38526626
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 22:11:55  answer

Les dossiers de moualek  :D  

à mon avis c'est du vent, comme quand un Pasqua annonce qu'il va faire trembler la république  :o

n°38526689
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 22:13:26  answer

on verra si d'autres personnes de la main d'or qui ont été remercié s'expriment

quand y a des comptes à régler ou de la vengeance, les gens se lâchent généralement

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 22:13:53
n°38526769
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 22:17:45  answer

Sur la vidéo de Meta TV, on apprends que pour son futur procès en 2015, pour la quenelle au mémorial de Berlin, une des partie adverse aura 12 témoins, des survivants de la Shoah. [:rofl]

Citation :

Ils vont venir de Berlin, donc ça va être a mon avis la mère des batailles, ça va être le procès des procès pour moi. Et je compte d'ailleurs me lâcher assez sévèrement hein. Ils me demandent déjà 150 000 euros de condamnation en dehors des parties civiles, donc ça va monter a mon avis a plus de 250 000 euros.

[:monsieur double jay:1] Je veux y aller.

Ça fait combien d'années que Moualek doit détruire E&R et Soral -grâce a ses révélations- et sauver Dieudonné -qui serait manipulé d'après lui- ? [:hephaestos]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 22:23:48
n°38526958
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 22:27:29  answer

Tain mes les deux cotés sont complètement frappés, 12 témoins et 150k de DI pour une quenelle, sérieux  [:ayoralone]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 22:27:29  profilanswer

n°38527187
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-06-2014 à 22:37:59  profilanswer

Les témoins on leur a dit qu'ils venaient témoigner contre une quenelle ? Pour le coup, quelle vulgarité (séfarade ou non)

"Vous êtes rescapés des camps de la mort, venez témoigner au procès d'un gars qu'a twité un geste légal à l'étranger devant une pierre où tout le monde s'encule la nuit venue" Bravi l'UEJF LICRIF, pas du tout ridicule sur ce coup. Peut être ils savent qu'ils ont pas de dossier, du coup en faisant témoigner des victimes le juge sera obligé de condamner sous peine de devenir un antisémite patenté.

Message édité par glod 2 le 18-06-2014 à 22:44:12
n°38527828
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-06-2014 à 23:03:08  profilanswer

J'ai l'impression qu'il est dépressif vu ses dernières vidéos.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38528602
Whatsup_
Posté le 19-06-2014 à 00:16:07  profilanswer

Ethel a écrit :

Pour les reponses :

Citation :

Combien de temps cela prenait-il de ventiler entièrement une zone fumigée au Zyklon B ?

Les négationnistes de l'IHR répondent :

« Normalement environ 20 heures. La procédure entière est très complexe et technique. Des masques à gaz sont requis et seuls des techniciens bien entraînés sont utilisés. »

Nizkor répond :

Non. Le chiffre de "20 heures" est hors de propos pour un certain nombre de raisons.

En premier lieu, ce chiffre concerne une utilisation dans des bâtiments ordinaires, commerciaux ou privés, non ventilés. On ne doit pas pénétrer dans des pièces ordinaires pendant cette durée, parce qu'il n'y a pas, ou peu, de ventilation forcée. De plus des éléments comme les tapis, les draps, les meubles, etc. allongent la durée nécessaire pour disposer à nouveau d'air pur dans la pièce. Les chambres à gaz nazies, au contraire, étaient des pièces de béton vides, artificiellement ventilées, de sorte que cinq minutes pouvaient suffire pour que l'air y soit recyclé ([NdT: en pratique, on attendait 15 à 20 minutes avant d'ouvrir les portes, ce qui permettait de renouveler l'air de la pièce plusieurs fois] cf. Gutman, Anatomy of the Auschwitz Death Camp, 1994, p. 232). Certaines chambres à gaz n'étaient pas dotées de système de ventilation forcée. Dans celles-là, les gens qui sortaient les corps portaient des masques à gaz.

De plus, dans le chiffre de "20 heures", il y est prévu une marge de sécurité énorme. Les marges de sécurité ne s'appliquaient pas en temps de guerre, surtout lorsque le but était de tuer des milliers de gens aussi rapidement que possible. Les allemands avaient une grande expérience avec les gaz en général, avec le Zyklon B en particulier, puisqu'ils l'utilisaient si souvent pour l'épouillage.

Peut-être que le prochain argument des négateurs de la Shoah sera que les allemands n'auraient jamais pu abattre les avions alliés, puisqu'il est impossible de manipuler convenablement un batterie de DCA lorsqu'on a mis une ceinture de sécurité...

Enfin, les SS utilisaient des Sonderkommandos, des prisonniers-esclaves, qui retiraient les corps des chambres à gaz pour les amener aux crématoires et les y brûler. Il va sans dire que les SS ne se préoccupaient guère de savoir si les Sonderkommandos pouvaient souffrir des résidus de gaz. De toute façon, ces derniers, travaillaient sous le coup d'une sentence de mort; la première chose que faisaient les nouveaux membres d'un Sonderkommando était d'incinérer les corps des membres de l'unité précédente.

Si la "période de ventilation de 20 heures" citée était obligatoire, cela voudrait également dire que les corps des condamnés à mort exécutés par gaz cyanhydrique aux États-Unis devraient rester attachés à la chaise 20 heures après qu'ils aient été exécutés...

http://www.phdn.org/negation/66QER/qer30.html

Citation :

Le commandant d'Auschwitz, Rudolf Höss, a déclaré que ses hommes pénétraient dans la chambre à gaz dix minutes après que les juifs soient morts, et les en extrayaient. Comment l'expliquez vous ?

Les négationnistes de l'IHR répondent :

« Cela ne peut être expliqué parce que s'ils avaient agi ainsi, ils auraient subi le même sort que les précédents occupants. »
Nizkor répond :

Cela s'explique très facilement, et a déjà été expliqué à de nombreuses reprises, dans des travaux disponibles dans n'importe quelle bonne bibliothèque. Quiconque prendra le temps d'y réfléchir un peu, parviendra à trouver la conclusion.

La solution utilisée par les nazis, dans les plus grandes des chambres à gaz, a consisté en l'installation de systèmes de ventilation qui étaient capables de recycler l'air [de la chambre à gaz] en moins de cinq minutes. ([NdT: en pratique, on attendait 15 à 20 minutes avant d'ouvrir les portes, ce qui permettait de renouveler l'air de la pièce plusieurs fois] cf. Gutman, Anatomy of the Auschwitz Death Camp, 1994, p. 232). Il y avait également des dispositifs dotés de grilles de fils métalliques [dans lesquels le Zyklon B était initialement versé] qui permettaient de retirer les Zyklon B de la chambre à gaz, ce qui améliorait l'efficacité du processus de ventilation.

D'autres chambres à gaz n'étaient pas pourvues de système de ventilation, et les premiers à pénétrer dans celles-là portaient des masques à gaz jusqu'à ce que le gaz ait diffusé et [la concentration descendue suffisamment pour qu'il] soit devenu sans danger.

Il était important de ventiler rapidement les chambres à gaz et de procéder au transport et à la crémation des corps -- c'était ce qui prenait le plus de temps. Le gazage lui-même ne prenait que quelques minutes.

http://www.phdn.org/negation/66QER/qer31.html

Tous les échanges ici sur les chambres à gaz me font penser un peu à ce petit PDF : http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/BD2.pdf

Moi je veux bien croire que messieurs les nazis aient pu utiliser les chambres à gaz. Vraiment. Le seul détail si j'ose dire qui me pose problème c'est l'aspect effectivement très rudimentaire de ces dites chambres censées pourtant être des lieux d'extermination de masse. J'avoue que si ce point a été débunké, je suis preneur des explications.  

Très intéressant petit résumé sur ce site : http://sansconcessiontv.org/phdnm/?p=842

Citation :

Or, il faut savoir qu’une concentration de 0,504 g/m3 par mètre cube tue 50 % de la population présente dans la pièce en dix minutes[52]. Avec une teneur minimale de 70 % à 130 % supérieure (0,87 à 1,18 g/m3), les membres du Sonderkommando n’auraient jamais pu accomplir leur tâche – surtout sans masque à gaz.
Car là encore, même à supposer que l’atmosphère au-dessus du tas de victimes ait pu être renouvelée, les 115 m3 d’air vicié restés entre les cadavres auraient été hautement toxiques. Très vite, les déportés chargés de manipuler les corps auraient été victimes de graves malaises qui les auraient au minimum empêché de continuer leur sinistre besogne.

On ne le répétera jamais assez : le gazage d’un groupe entier de personnes dans une morgue ou dans une autre pièce similaire est certes concevable. Mais l’action ne pourra pas se répéter de sitôt, car à cause de l’acide cyanhydrique resté entre les victimes entassées, il sera impossible de retirer les corps avant très, très longtemps. L’histoire officielle qui, sur la foi d’ « aveux » et de « témoignages », raconte des gazages massifs à la chaîne est donc radicalement fausse.

Enfin, je veux bien croire sur parole la vérité des vainqueurs de cette guerre ignoble dans tous les camps ainsi que le mantra du tribunal de Nuremberg :

Citation :

« Le Tribunal n’exigera pas que soit rapportée la preuve de faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis. »

.  

Mais tant que la loi Gayssot verrouillera toute étude sérieuse et décomplexée sur le sujet, alors le doute continuera d'alimenter le terreau de la désinformation et ce forum continuera inlassablement de traiter périodiquement le sujet.

n°38528651
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-06-2014 à 00:23:13  profilanswer

Oula :D

n°38528850
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 19-06-2014 à 00:51:38  profilanswer

Whatsup_ a écrit :

Mais tant que la loi Gayssot verrouillera toute étude sérieuse et décomplexée sur le sujet, alors le doute continuera d'alimenter le terreau de la désinformation et ce forum continuera inlassablement de traiter périodiquement le sujet.

La loi Gayssot existe-elle aux U.S.A, en G.B., en Russie ou, je sais pas, en Papouasie ? Pourtant, les historiens de ces pays ne sont pas en désaccord avec ceux de France, bizarre.
Ah non, suis-je bête, les pays que je viens de citer sont les grands vainqueurs de cette guerre ignoble. Merde, bon bah en Allemagne, en Italie, au Japon, les historiens doutent-ils de la version des vainqueurs ? Ils doivent encore être terrorisé, probablement, pour ne pas vouloir "dire la vérité ™"...

Comme quoi, la loi Gayssot n'est vraiment qu'un ecran de fumée (sans mauvais jeu de mot :o) pour tous les négationnistes francais (ou les trolleurs professionels :o)...

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°38528877
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-06-2014 à 00:55:51  profilanswer

ipnoz a écrit :

La loi Gayssot existe-elle aux U.S.A, en G.B., en Russie ou, je sais pas, en Papouasie ? Pourtant, les historiens de ces pays ne sont pas en désaccord avec ceux de France, bizarre.
Ah non, suis-je bête, les pays que je viens de citer sont les grands vainqueurs de cette guerre ignoble. Merde, bon bah en Allemagne, en Italie, au Japon, les historiens doutent-ils de la version des vainqueurs ? Ils doivent encore être terrorisé, probablement, pour ne pas vouloir "dire la vérité ™"...

Comme quoi, la loi Gayssot n'est vraiment qu'un ecran de fumée (sans mauvais jeu de mot :o) pour tous les négationnistes francais (ou les trolleurs professionels :o)...

Au Japon il semble que la minimisation des exactions commis par les Japonais est de plus en plus courante.   [:o_doc]

n°38528948
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 01:07:20  answer

ipnoz a écrit :

C'est tout frais.

President Putin signs law criminalizing nazi revisionist tactics
http://voiceofrussia.com/2014_05_0 [...] tics-4771/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 01:12:12
n°38529007
Ernestor
Posté le 19-06-2014 à 01:16:35  profilanswer

Whatsup_ a écrit :

Tous les échanges ici sur les chambres à gaz me font penser un peu à ce petit PDF : http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/BD2.pdf

(...)

Premier post : "bonjour je suis nouveau, je suis soralien :)"

Troisième post : "La loi Gayssot empêche toute étude sérieuse et décomplexée* sur les chambres à gaz. Moi je veux bien y croire, mais quand même, quand on regarde [insérer un argument fallacieux et bidon débunké 4189 fois trouvé sur le site de ... Reynouart, rien que ça], on doit se poser des questions, dommage que les réponses soient interdites, ça entretient le doute".

Cette caricature [:ddr555]

* excellent adjectif, utilisé fort à propos :o Synonyme dans le contexte: malhonnête à but antisémite

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 19-06-2014 à 02:00:15
n°38529279
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 02:14:02  answer

Surtout que la loi Gayssot à fourni la plus grande tribune aux négationnistes  :sweat:  

n°38529343
raysar
Posté le 19-06-2014 à 05:03:12  profilanswer

Morgan priest:
https://www.youtube.com/watch?v=5lPvx3iHDe4

Venez vous prendre des Km de bite dans le fion :o
:lol:

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°38529401
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 07:02:40  answer

Ernestor a écrit :

Troisième post : "La loi Gayssot empêche toute étude sérieuse et décomplexée* sur les chambres à gaz. Moi je veux bien y croire, mais quand même, quand on regarde [insérer un argument fallacieux et bidon débunké 4189 fois trouvé sur le site de ... Reynouart, rien que ça], on doit se poser des questions, dommage que les réponses soient interdites, ça entretient le doute".

* excellent adjectif, utilisé fort à propos :o Synonyme dans le contexte: malhonnête à but antisémite

Nan mais voila, et apres, on va venir me dire que oui, je caricature, j'exagere, je tire a vue, etc.  :sleep:  

Faut pas se foutre de la gueule du monde.

n°38529402
Whatsup_
Posté le 19-06-2014 à 07:03:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai dit que je venais troller très sérieusement sur tous les sujets. Vous voyez, je joue le jeu, j'assume la position de troll sur ce Forum acquis à certaines cause de l'idéologie dominante. Aussi, j'ai correctement sourcé mon propos. Le contrat est donc rempli.  

Merci pour vos réponses respectives.  

Citation :

Non, mais le même harcèlement existe pour tous ceux qui oseraient remettre en cause l'histoire justement. Il ne suffit pas d'abroger une loi malheureusement pour être publié et reconnu. Mais parlons plutôt de la France car c'est le cas qui nous intéresse.  

Citation :

Surtout que la loi Gayssot à fourni la plus grande tribune aux négationnistes  :sweat:  

Oui et donc, pourquoi ne pas l'abroger ? Je préfère le terme révisionniste plutôt que négationniste : réviser l'histoire, en améliorer le sens et effectuer un travail détaché du sens donné par les vaincus ou les vainqueurs dans des catastrophe tel que la première ou seconde guerre mondiale. Le travail des historiens sur cet époque de l'histoire se fait nécessairement avec tout le recul nécessaire et de manière totalement neutre et indépendante : or, avec cette loi, perturbe l'indépendance de ce travail. J'espère que Dworkin, qui a lu des milliards de bouquins et est de fait érigé en érudit universel, viendra apporter la contradiction sur ce propos.

n°38529403
rahsaan
Posté le 19-06-2014 à 07:04:39  profilanswer

Même le grand leader doit se coucher face à l'Empire sataniste :(

n°38529409
Whatsup_
Posté le 19-06-2014 à 07:12:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

[insérer un argument fallacieux et bidon débunké 4189 fois trouvé sur le site de ... Reynouart, rien que ça]

Je passe outre les dénigrements qui viennent corroborer les propos d'une ou deux pages avant sur ce topic.  

Merci de sourcer le débunkage. Ce forum est participatif non ? Et je suis vraiment ouvert aux propos et pourquoi pas à changer d'avis. Je suis désolé, mais je n'ai trouvé aucun débunkage sérieux sur ce point là justement.  

n°38529430
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-06-2014 à 07:22:11  profilanswer

Whatsup_ a écrit :

Je passe outre les dénigrements qui viennent corroborer les propos d'une ou deux pages avant sur ce topic.

Merci de sourcer le débunkage. Ce forum est participatif non ? Et je suis vraiment ouvert aux propos et pourquoi pas à changer d'avis. Je suis désolé, mais je n'ai trouvé aucun débunkage sérieux sur ce point là justement.

C'est une blague ?
Et comment sont donc morts ceux qui ont été gazés si ce n'est pas par ce biais-là ?

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 19-06-2014 à 07:26:00

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38529432
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 07:23:44  answer

rahsaan a écrit :

Si c'est pas malheureux, cette toute-puissance de la loi gayssot qui arrive meme a faire plier Poutine  :pfff:

n°38529436
Whatsup_
Posté le 19-06-2014 à 07:25:17  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ne soit pas dans l'exagération. Personne n'a dit qu'il était sataniste. :o  

Poutine s'aligne sur cette question car les groupuscules NAZIS célèbrent les caractéristiques de l'Allemagne fasciste et cela constitue un danger pour l'unité et l'honneur nationale de la Russie d'aujourd'hui qui a été forgée dans la victoire face aux armées Allemandes.

n°38529451
Whatsup_
Posté le 19-06-2014 à 07:31:52  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est une blague ?

Aucunement. La source s'il-vous-plait ?  

Je repasse ce soir pour lire attentivement les réponses.  

Ah moins qu'au lieu de discuter tout ceci, j'ai un choix de réponses random à choisir parmi :  

"Ma patience a des limites face à la connerie"

"Avec ce nouveau, l'axe tamuldo-sioniste a du soucis à se faire, BHL doit se faire dessus à l'heure qu'il est".

Réponses qui viendront naturellement nourrir un best of du second degré et de la contradiction.

n°38529453
rahsaan
Posté le 19-06-2014 à 07:32:50  profilanswer

Whatsup_ a écrit :

Ne soit pas dans l'exagération. Personne n'a dit qu'il était sataniste. :o  

Personne, à part Soral...

n°38529454
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 07:33:08  answer

240-185 a écrit :

Et comment sont donc morts ceux qui ont été gazés si ce n'est pas par ce biais-là ?

Ils doivent bien etre quelque part [sic]  

n°38529470
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-06-2014 à 07:43:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est la pudeur slave..

---------------
7666
n°38529503
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-06-2014 à 07:54:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au lieu de taper tout ça, t'aurais pu simplement lui donner en un mot une source pour qu'il aille se renseigner.

T'attend quoi pour le TT en fait ? Je comprends pas trop la démarche abjecte qui consiste à regarder un mec s'enfoncer de plus en plus, de surtout pas l'aider, de même se foutre de sa gueule en bande et d'attendre qu'il franchisse le Rubicon pour lui en coller une.  

Soit tu lui en colles une dès le début, soit tu fais en sorte de tendre la main (même si t'y crois pas parce que les 4189 premiers n'ont pas pu être sauvés).

n°38529513
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 07:56:21  answer

Khayam a écrit :

Au lieu de taper tout ça, t'aurais pu simplement lui donner en un mot une source pour qu'il aille se renseigner.

T'attend quoi pour le TT en fait ? Je comprends pas trop la démarche abjecte qui consiste à regarder un mec s'enfoncer de plus en plus, de surtout pas l'aider, de même se foutre de sa gueule en bande et d'attendre qu'il franchisse le Rubicon pour lui en coller une.  

Soit tu lui en colles une dès le début, soit tu fais en sorte de tendre la main (même si t'y crois pas parce que les 4189 premiers n'ont pas pu être sauvés).

D'habitude je soutiens Ernestor mais la non. Ça doit être mon côté optimiste.  
Je suis sur le tel sinon je me serais battu avec lui.

n°38529534
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 08:02:14  answer

Khayam a écrit :

C'est pas faux ce que tu dis, mais le mec il est trop idiot pour utiliser la recherche interne du topic ? Serieusement, franchement, un mec qui "doute", il est pas capable de faire des recherches ? On va me faire croire que les delires de reynouard, c'est la seule source pour qui cherche a se renseigner sur le sujet ?  

Au bout d'un moment, faut arreter de prendre les gens pour des cons, quand meme. :/

n°38529590
Whatsup_
Posté le 19-06-2014 à 08:19:07  profilanswer

Khayam a écrit :

Je ne m'enfonce pas, je viens ici pour me renseigner. L'option filtre ne marche pas chez moi, ou alors Dworkin est prophète et a compris que j'étais suffisamment débile pour ne pas m'en servir.  

Citation :

Serieusement, franchement, un mec qui "doute", il est pas capable de faire des recherches ? On va me faire croire que les delires de reynouard, c'est la seule source pour qui cherche a se renseigner sur le sujet ?  

Au bout d'un moment, faut arreter de prendre les gens pour des cons, quand meme. :/

Si on veut arrêter de prendre les gens pour des cons, il suffit tout simplement de ne pas commencer. Je respecte toutes les opinions. J'ai bien compris que vous étiez tous ici, sauf exception des 4 189 premiers ayant péris dans ce sanctuaire, convaincus des "délires de Reynouard et Faurisson". Je serais ravi d'en apprendre plus sur les sources qui vous ont permis d'arrivé au stade de la conviction. Evidemment, google étant mon ami j'ai plein de sources, mais je n'en trouve aucunes pertinentes.

n°38529594
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 08:19:47  answer

Whatsup_ a écrit :

[:ananit:1]  [:ananit:1]  [:ananit:1]  [:ananit:1]  [:ananit:1]  [:ananit:1]

n°38529599
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 08:21:25  answer

Whatsup_ a écrit :

Je ne m'enfonce pas, je viens ici pour me renseigner. L'option filtre ne marche pas chez moi, ou alors Dworkin est prophète et a compris que j'étais suffisamment débile pour ne pas m'en servir.  

Citation :

Serieusement, franchement, un mec qui "doute", il est pas capable de faire des recherches ? On va me faire croire que les delires de reynouard, c'est la seule source pour qui cherche a se renseigner sur le sujet ?  

Si on veut arrêter de prendre les gens pour des cons, il suffit tout simplement de ne pas commencer. Je respecte toutes les opinions. J'ai bien compris que vous étiez tous ici, sauf exception des 4 189 premiers ayant péris dans ce sanctuaire, convaincus des "délires de Reynouard et Faurisson". Je serais ravi d'en apprendre plus sur les sources qui vous ont permis d'arrivé au stade de la conviction. Evidemment, google étant mon ami j'ai plein de sources, mais je n'en trouve aucunes pertinentes.

C'est quoi une source pertinente, juste pour savoir si c'est la peine que je me fasse chier ?

n°38529601
spellcaste​r
Posté le 19-06-2014 à 08:22:18  profilanswer

Khayam a écrit :

c'est un peu le gros problème,  
Commencer par discuter avec quelqu'un en le prenant pour un con, pour s'indigner 2 pages plus tard qu'aucun débat n'est possible avec "ces gens là".  

Par ailleurs si comme vous le dites c'est "toujours pareil" et que vous en avez marre de vous répéter, vous pouvez juste vous abstenir de répondre, au lieu de vous lancer dans une corrida de groupe.  

C'est encore la même histoire, le mec est con, c''est un idiot .. d'entrée.  
 :o

n°38529686
Whatsup_
Posté le 19-06-2014 à 08:40:43  profilanswer

Pertinente (ie méthodologique, intelligible et sourcée) sur des sujets précis :

Par exemple des sources qui viennent étayer et corroborer la faisabilité technique de cette partie de l'histoire.
Une source qui répond pied à pied à Reynouard sur la partie chimie ou, qui vient dénoncer les biais de son interprétation. Les manquements, les omissions de son étude.  

n°38529716
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 08:44:43  answer

Whatsup_ a écrit :

Pertinente (ie méthodologique, intelligible et sourcée) sur des sujets précis :

Par exemple des sources qui viennent étayer et corroborer la faisabilité technique de cette partie de l'histoire.
Une source qui répond pied à pied à Reynouard sur la partie chimie ou, qui vient dénoncer les biais de son interprétation. Les manquements, les omissions de son étude.

c'est beau de voir des gens s'intéresser à l'histoire  :o

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 08:44:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1682  1683  1684  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)