Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1684  1685  1686  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38534913
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-06-2014 à 15:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours comme ça avec les agents de la communauté, c'est signé [:dlm75]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 15:32:07  profilanswer

n°38534978
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 15:36:48  answer

rahsaan a écrit :

C'est peut-être mieux si c'est toi qui fait un tri parmi les références les meilleures, parce que vu le nombre de livres que tu possèdes... on aurait plus vite fait de vider ton bar que de lire ta bibliothèque  :D  

Je veille aussi jalousement sur mon Whisky que sur mes livres [:emonkey]

Promis je te ferai un tri pour le fp.

n°38534984
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 15:37:03  answer

fiscalisator a écrit :

Et encore de la provoc !

:D

n°38534988
Ace_Greenb​erg
Posté le 19-06-2014 à 15:37:14  profilanswer

[:mistersid3]

J'avais pas autant ri depuis longtemps!

n°38535082
rahsaan
Posté le 19-06-2014 à 15:43:59  profilanswer

Pour le moment, il y a cette liste dans la FAQ :  

Quelles lectures pour se renseigner sur les camps d'extermination ?
- Anatomy of the Auschwitz Death Camp de Israel Gutman  
- Hitler, the Germans, and the Final Solution de Ian Kershaw  
- The Path to Genocide: Essays on Launching the Final Solution et Ordinary Men: Reserve Police Battalion 11 and the Final Solution in Poland de Christopher Browning  
- Les crematoires d'Auschwitz : La machinerie du meurtre de masse de Jean-Claude Pressac  
- Denying the Holocaust: The Growing Assault on Truth and Memory de Deborah Lipstadt  
- Sonderkommando : Dans l'enfer des chambres à gaz de Shlomo Venezia  
- Treblinka de Joseph Steiner  
- The Holocaust Odyssey Of Daniel Bennahmias, Sonderkommando  
- Trois ans dans une chambre à gaz d'Auschwitz, de Filip Muller  
- Toute la bibliographie de Ian Kershaw  
- Toute la bibliographie de Martin Broszat  

C'est déjà pas mal.  
Surtout que si tout ceux qui se posent des questions avaient lu ne serait-ce que quelques passages du Vidal-Naquet en ligne, ce serait très bien :o  

Donc pas d'urgence -pas comme pour Mr. Tritium qui avait promis un best-of Facebook de Soral, et qui se cache dans la cave de je ne sais pas qui depuis des jours :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38535175
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-06-2014 à 15:48:46  profilanswer

Oula...oula oula oula  :ouch:  
Ce craquage golden :D

---------------
n°38535210
gliterr
Posté le 19-06-2014 à 15:50:51  profilanswer

Whatsup_ a écrit :

Ben oui, justement. LE pays avec les savants les plus prestigieux durant les 50 années précédentes ayant pu construire des chambres à gaz à l'aspect aussi rudimentaire m'interroge.  
Ensuite l'aération n'est pas le problème en soit, le zyklon B est très volatile et s'évacue facilement pour l'essentiel de la pièce, ce sont les caractéristiques d'adhérence élevée de ce gaz sur les surfaces humides (peau), cavités (interstices entre les corps jonchant le sol) et tous les autres recoins (plis de la peau) qui rentreraient en contradiction avec le modus operandi du crime de masse. Ca nécessite d'éclaircir en fin de compte le principe de nettoyage de la pièce en elle-même et sa mise en sécurité avant l'évacuation des corps par les Sonderkommados. Mais peut-être après tout que parmis les Sonderkommados, pas mal sont morts des suites de leur macabre besogne en raison de cette lacune sécuritaire évidente.

J'ai jamais vu de demonstration d'une quelconque contradiction.
T'aurais un lien ?

n°38535318
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 15:59:01  answer

gliterr a écrit :

J'ai jamais vu de demonstration d'une quelconque contradiction.
T'aurais un lien ?

sa source :

Whatsup_ a écrit :

Pertinente (ie méthodologique, intelligible et sourcée) sur des sujets précis :

Par exemple des sources qui viennent étayer et corroborer la faisabilité technique de cette partie de l'histoire.
Une source qui répond pied à pied à Reynouard sur la partie chimie ou, qui vient dénoncer les biais de son interprétation. Les manquements, les omissions de son étude.  

n°38535453
gliterr
Posté le 19-06-2014 à 16:10:15  profilanswer

dreamer18 a écrit :

ça va bien faire marrer le procureur de la république :D

Ce sont les apologies de crimes de guerre qu'il fait regulierement qui risquent de moins faire rire.

n°38535470
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-06-2014 à 16:11:24  profilanswer

Whatsup_ a écrit :

Ben oui, justement. LE pays avec les savants les plus prestigieux durant les 50 années précédentes ayant pu construire des chambres à gaz à l'aspect aussi rudimentaire m'interroge.  
Ensuite l'aération n'est pas le problème en soit, le zyklon B est très volatile et s'évacue facilement pour l'essentiel de la pièce, ce sont les caractéristiques d'adhérence élevée de ce gaz sur les surfaces humides (peau), cavités (interstices entre les corps jonchant le sol) et tous les autres recoins (plis de la peau) qui rentreraient en contradiction avec le modus operandi du crime de masse. Ca nécessite d'éclaircir en fin de compte le principe de nettoyage de la pièce en elle-même et sa mise en sécurité avant l'évacuation des corps par les Sonderkommados. Mais peut-être après tout que parmis les Sonderkommados, pas mal sont morts des suites de leur macabre besogne en raison de cette lacune sécuritaire évidente.

1) Tu as un lien citant les scientifiques ayant participé à ce projet? Il me semble que c'était surtout des militaires.
Ensuite, ton doute concernant le rudimentarisme des chambres à gaz n'est pas une preuve. Encore moins du bon sens.
2) On se foutait de la sécurité des Sonderkommandos.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 16:11:24  profilanswer

n°38535521
gliterr
Posté le 19-06-2014 à 16:14:12  profilanswer

Oui, oui, j'ai vu ca, mais mon modeste niveau en chimie me dit que si tu veux parler d'un danger quelconque, il faut sortir des chiffres, une methode de test, bref, notre ami Reynouard, rien de tout cela.

n°38535680
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 16:24:39  answer

c'est plus Soral je pense

n°38535739
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 16:28:39  answer

bein il a bien dit dans un doc de france tv que les juifs partout où ils avaient été depuis 2000 ans ils se faisaient dérouillés et qu'il fallait peut être se poser des questions

ça s'en rapproche quand même non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 16:30:21
n°38535766
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 16:30:21  answer

Le pétage de câble total  [:prozac]

n°38535786
Aurore bor​eale
Posté le 19-06-2014 à 16:31:32  profilanswer

Au meurtre de communautés religieuses je crois (sunnites ou chiites, je sais plus), entre autres broutilles.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38535818
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 16:34:00  answer

Aurore boreale a écrit :

Au meurtre de communautés religieuses je crois (sunnites ou chiites, je sais plus), entre autres broutilles.

chiite oui, il part en vrille à ce sujet, il dit des trucs complètement perché, je sais pas si il se rend compte de la violence de son discours

n°38536478
rahsaan
Posté le 19-06-2014 à 17:18:58  profilanswer

Bon, la Corée du nord qui vient de passer devant la démocratie dans le sondage, là je dis, on est bons :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38536519
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-06-2014 à 17:22:19  profilanswer

n°38536547
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-06-2014 à 17:24:55  profilanswer

rahsaan a écrit :

Bon, la Corée du nord qui vient de passer devant la démocratie dans le sondage, là je dis, on est bons :o

Ah ouais mais moi Manu nous as dit que l'arrêt du conseil d'état c'était la démocratie : forcément on s'adapte hein [:xla]

n°38536808
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 17:43:18  answer

Je croyais qu'il en avait enchainé une autre  [:ula]

n°38536838
dreamer18
CDLM
Posté le 19-06-2014 à 17:46:52  profilanswer

il semble avoir de sérieux troubles psy.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°38536924
Whatsup_
Posté le 19-06-2014 à 17:54:53  profilanswer

C'est pas une citation de Soral plutôt ça ?

Citation :

ils se font dérouiller partout ou ils s'installent depuis 2000 ans

Dans je ne sais plus quel reportage sur je ne sais plus quel chaîne. Evidemment, il me semble procès suivi d'une condamnation.
Quel sens de la synthèse je trouve. Personne pour petit un retour d'expérience ?  :o

n°38537008
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-06-2014 à 18:00:42  profilanswer

Il l'a redit sur MetaTV, c'est l'autoroute pour lui :o

---------------
n°38537138
Whatsup_
Posté le 19-06-2014 à 18:09:35  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

1) Tu as un lien citant les scientifiques ayant participé à ce projet? Il me semble que c'était surtout des militaires.

Il me semble que les scientifiques nazis K. Binding et A. Hoche ont été les tous premiers à développer des idées qui conduisent à la destruction des « vies sans valeur », des « existences superflues », des « esprits morts», des « enveloppes humaines vides », puis à élaborer leur mises en pratique...

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ensuite, ton doute concernant le rudimentarisme des chambres à gaz n'est pas une preuve. Encore moins du bon sens.

Non, mais une simple constatation au regard de ce qui pouvait être fait ailleurs en plus petit (décontamination des vêtements, chambre gaz US, etc.).  

-Sniper-Wolf- a écrit :

2) On se foutait de la sécurité des Sonderkommandos.

Ça je veux bien le croire étant donné l'origine de cette main d'oeuvre... A vérifier tout de même, le témoignage de Shlomo Venezia reste édifiant sur les questions de sécurité:  il déclare tout de même effectuer la sortie des corps sans protection aucune et quelques dizaines de minutes seulement après l'exaction et la ventilation de la pièce. Et pas d'anecdotes sur les éventuels poches de gaz vu l'amoncellement des corps dans les chambres. Elles ont forcément entraînés des blessés plus ou moins légers, voire des décès.

n°38537253
yvesson
Posté le 19-06-2014 à 18:19:41  profilanswer

Whatsup_ a écrit :

C'est pas une citation de Soral plutôt ça ?

Citation :

ils se font dérouiller partout ou ils s'installent depuis 2000 ans

Dans je ne sais plus quel reportage sur je ne sais plus quel chaîne. Evidemment, il me semble procès suivi d'une condamnation.
Quel sens de la synthèse je trouve. Personne pour petit un retour d'expérience ?  :o

Hej,
Je crois que c'était sur antenne 2, genre un envoyé spécial sur dieudonné.
En fait, plutôt "complément d'enquête" (vers 8:15) : http://www.youtube.com/watch?v=sk70nqq50Ls

Message édité par yvesson le 19-06-2014 à 18:25:23

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38537308
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-06-2014 à 18:24:21  profilanswer

Whatsup_ a écrit :

Il me semble que les scientifiques nazis K. Binding et A. Hoche ont été les tous premiers à développer des idées qui conduisent à la destruction des « vies sans valeur », des « existences superflues », des « esprits morts», des « enveloppes humaines vides », puis à élaborer leur mises en pratique...

Whatsup_ a écrit :

Non, mais une simple constatation au regard de ce qui pouvait être fait ailleurs en plus petit (décontamination des vêtements, chambre gaz US, etc.).

Whatsup_ a écrit :

Ça je veux bien le croire étant donné l'origine de cette main d'oeuvre... A vérifier tout de même, le témoignage de Shlomo Venezia reste édifiant sur les questions de sécurité: il déclare tout de même effectuer la sortie des corps sans protection aucune et quelques dizaines de minutes seulement après l'exaction et la ventilation de la pièce. Et pas d'anecdotes sur les éventuels poches de gaz vu l'amoncellement des corps dans les chambres. Elles ont forcément entraînés des blessés plus ou moins légers, voire des décès.

Oui et? En quoi son témoignage te semble-t-il faux?
Les poches de gaz, l'amoncellement des corps, dans la mort est mon métier il y fait référence, certes c'est un roman, mais ces détails il les a tirés de quelque part, quelqu'un doit le savoir mieux que moi. [:spamafote]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38537496
Aurore bor​eale
Posté le 19-06-2014 à 18:38:37  profilanswer

Ce que c'est glauque comme domaine d'étude, j'ai du mal à comprendre ceux qui s'intéressent en détail à la dimension technique du génocide..

---------------
n°38537526
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-06-2014 à 18:41:18  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ce que c'est glauque comme domaine d'étude, j'ai du mal à comprendre ceux qui s'intéressent en détail à la dimension technique du génocide..

Ouais, je comprends pas les gens qui se présentent comme proches de Soral et qui embrayent direct sur les chambres à gaz. Déjà Soral n'en parle quasi jamais, et en plus il reste vague sur le sujet genre "je peux pas en parler ça tomberait sous le coup de la loi".
Bref, c'est pas vraiment servir Soral que de se présenter comme "soralien" pour venir parler des chambres à gaz.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 19-06-2014 à 18:41:36
n°38537582
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 18:44:50  answer

Aurore boreale a écrit :

C'est clair

n°38537601
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 18:46:52  answer

glod 2 a écrit :

Ouais, je comprends pas les gens qui se présentent comme proches de Soral et qui embrayent direct sur les chambres à gaz. Déjà Soral n'en parle quasi jamais, et en plus il reste vague sur le sujet genre "je peux pas en parler ça tomberait sous le coup de la loi".
Bref, c'est pas vraiment servir Soral que de se présenter comme "soralien" pour venir parler des chambres à gaz.

Chambre à air stp

[:uluhkay]

Et soral se gene pas pour en parler

n°38537707
rahsaan
Posté le 19-06-2014 à 18:56:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

Moui... Il y a tout de même une vidéo, reprise et démontée sur le phdn, où il reprend mot pour mot les "thèses" de Faurisson... http://www.phdn.org/negation/idiot [...] hwitz.html
(site indisponible pour le moment :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 19-06-2014 à 18:56:43

---------------
n°38537773
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-06-2014 à 19:03:36  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Pourquoi ? Même démarche qu'un Keegan, un Hanson ou un Audoin-Rouzeau sur les armes. C'est une chose de lire les études ou les témoignages, c'en est une autre d'avoir l'objet en main. Partir de l'objet permet d'engranger énormément de connaissances, voire de bouleverser totalement l'état du savoir.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°38537949
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 19:19:02  answer

Whatsup_ a écrit :

Ça je veux bien le croire étant donné l'origine de cette main d'oeuvre... A vérifier tout de même, le témoignage de Shlomo Venezia reste édifiant sur les questions de sécurité:  il déclare tout de même effectuer la sortie des corps sans protection aucune et quelques dizaines de minutes seulement après l'exaction et la ventilation de la pièce. Et pas d'anecdotes sur les éventuels poches de gaz vu l'amoncellement des corps dans les chambres. Elles ont forcément entraînés des blessés plus ou moins légers, voire des décès.

Ce qui est important, c'est de voir que son temoignage se recoupe avec les temoignages de Muller, de Benhamias, de Mandelbaum ou de Gabbai.  

Mais c'est edifiant, clairement.

n°38537965
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 19:20:08  answer

Empificator a écrit :

Pourquoi ? Même démarche qu'un Keegan, un Hanson ou un Audoin-Rouzeau sur les armes. C'est une chose de lire les études ou les témoignages, c'en est une autre d'avoir l'objet en main. Partir de l'objet permet d'engranger énormément de connaissances, voire de bouleverser totalement l'état du savoir.

C'est helas vrai. Voir Pressac, justement, a ce sujet.

n°38538005
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 19:23:03  answer

Aurore boreale a écrit :

Sérieux, c'est monté à ce niveau là sur le topic 11/9? :D

pas plus tard que... tout à l'heure

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t38537483

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 19:23:54
n°38538130
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-06-2014 à 19:30:03  profilanswer

rahsaan a écrit :

Moui... Il y a tout de même une vidéo, reprise et démontée sur le phdn, où il reprend mot pour mot les "thèses" de Faurisson... http://www.phdn.org/negation/idiot [...] hwitz.html
(site indisponible pour le moment :/ )

Ouais enfin c'est pas le thème central de son discours. Il n'en parle quasi jamais, c'est pour ça que je me m'interroge sur ces gens (c'est pas le premier) qui s'annoncent comme soraliens puis qui dévient direct la discussion sur les chambres à gaz, ce qui n'est clairement un thème régulièrement abordé par Soral. C'est même un thème dont il refuse souvent de parler.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 19-06-2014 à 19:30:39
n°38538416
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 19:44:33  answer

Ouais, enfin a la difference pres que la quasi-totalite des gens qui pretendent faire une analyse scientifique dans le cadre d'une demarche revisionniste sont des charlatans.  [:djekyl]  

La encore, le parallele entre les negationnistes type faurisson/reynouard and co, et les zigotos qui viennent nous parler de chute libre et autre thermite sur le 11 septembre est flagrant.

n°38538557
Aurore bor​eale
Posté le 19-06-2014 à 19:54:37  profilanswer

Citation :

Le présent article abordera (il y a tant à dire) une question tue par les médias, si ce n'est pour la ridiculiser, celle des reptiliens. Un problème qui surplombe tous ou presque tous les complots...

Les reptiliens sont dissimulés mais il arrive qu'on les reconnaisse quand, en manque de sang humain, ils tendent à reprendre leur véritable apparence. Diverses vidéos existent qui le prouvent : les Bush dont le regard et la gorge se modifient, un colonel américain qui se transforme pendant une session à l'assemblée américaine, un membre des services secrets d'Obama dont la caméra montre clairement la transformation, ou encore un homme se transformant pendant un discours d'Obama... L'excellent journaliste d'investigation a d'ailleurs prouvé que Bush père s'était transformé en serpent dans le bureau ovale.

Quelques vidéos de preuves (transformations en cours, non achevées... mais cela prouve que s'ils avaient dû continuer à causer pendant des heures ou seulement quelques minutes en plus, ils auraient fini en écailles et en rampant) :

[...]

Lors des grandes rencontres secrètes des reptiliens, des sacrifices humains ont lieu, des femmes enlevées sont reprogrammées pour servir d'esclaves sexuelles, leurs personnalités sont fragmentées, et elles sont alors à personnalités multiples... Des enfants sont sacrifiés et, dit-on, on y mange des humains ! Car les reptiliens ont besoin de sang humain pour maintenir leur apparence. Dans ces rencontres, on trouve ceux qui font le monde, visiblement ou en sous-main : des chefs d'Etat, des banquiers, des intellectuels, des entrepreneurs, des acteurs et des réalisateurs. Cela ne vous évoque-t-il rien ?

Non c'est pas possible, je refuse de croire que c'est sérieux [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1684  1685  1686  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)