Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1683  1684  1685  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38529716
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 08:44:43  answer

Reprise du message précédent :

Whatsup_ a écrit :

Pertinente (ie méthodologique, intelligible et sourcée) sur des sujets précis :

Par exemple des sources qui viennent étayer et corroborer la faisabilité technique de cette partie de l'histoire.
Une source qui répond pied à pied à Reynouard sur la partie chimie ou, qui vient dénoncer les biais de son interprétation. Les manquements, les omissions de son étude.

c'est beau de voir des gens s'intéresser à l'histoire  :o

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 08:44:58
mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 08:44:43  profilanswer

n°38529766
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 08:53:22  answer

Whatsup_ a écrit :

Parfait, on est donc cense parler de la meme chose. Tu peux commencer avec ca :

Jean-Claude Pressac - Les crematoires d'Auschwitz : La machinerie du meurtre de masse
Ysrael Gutman - Anatomy of the Auschwitz Death Camp
Christopher Browning - Les origines de la solution finale : L'evolution de la politique antijuive des nazis
Pierre Vidal-Naquet - Les assassins de la memoire
Deborah Lipstadt - Denying the Holocaust: The Growing Assault on Truth and Memory
Shlomo Venezia - Sonderkommando : Dans l'enfer des chambres a gaz
Joseph Steiner - Treblinka
Toute la bibliographie de Ian Kershaw
Toute la bibliographie de Martin Broszat

Si ta demarche est reellement honnete, tu trouveras tout ce que tu cherches dans ces ouvrages.

Si tu veux d'autres sources, n'hesite pas a me demander, ou tape directement dans ma signature (il y a un moteur de recherche et un systeme de tags pour affiner).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 08:56:04
n°38529776
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-06-2014 à 08:54:27  profilanswer

spellcaster a écrit :

c'est un peu le gros problème,  
Commencer par discuter avec quelqu'un en le prenant pour un con, pour s'indigner 2 pages plus tard qu'aucun débat n'est possible avec "ces gens là".  

Par ailleurs si comme vous le dites c'est "toujours pareil" et que vous en avez marre de vous répéter, vous pouvez juste vous abstenir de répondre, au lieu de vous lancer dans une corrida de groupe.  

C'est encore la même histoire, le mec est con, c''est un idiot .. d'entrée.  
 :o

Quand les arguments ont été apportés il y au moins 30 ans et que Dworkin s'échine à poster « un Eichmann de papier » à longueur de topic, oui, ça gave.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 19-06-2014 à 08:54:48

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38529907
spellcaste​r
Posté le 19-06-2014 à 09:13:00  profilanswer

240-185 a écrit :

Quand les arguments ont été apportés il y au moins 30 ans et que Dworkin s'échine à poster « un Eichmann de papier » à longueur de topic, oui, ça gave.

ça gave.  

oui et?  

il n'y a pas obligation de participation.

si ça "gave" au point de devoir trouver normal de prendre chaque personne exprimant un doute (légitime ou non osef ce n'est pas la question) pour un con dès la première phrase, c'est totalement contre productif.  :o  

n°38530071
moonboots
Posté le 19-06-2014 à 09:34:46  profilanswer

la solution, concernant le debunkage de Faurisson et cie, est peut-être de mettre des liens sur la première page (je ne pense pas que créer un topic sur le sujet serait une bonne idée), ainsi il suffirait d'indiquer cette première page à tout nouveau troll révisionniste...

n°38530105
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 09:38:10  answer

moonboots a écrit :

la solution, concernant le debunkage de Faurisson et cie, est peut-être de mettre des liens sur la première page (je ne pense pas que créer un topic sur le sujet serait une bonne idée), ainsi il suffirait d'indiquer cette première page à tout nouveau troll révisionniste...

Ouais. Meme si cette methode sur le topic 11 septembre n'a helas pas servi a grand chose :/

n°38530415
markesz
Destination danger
Posté le 19-06-2014 à 10:04:21  profilanswer

J'ai pensé la même chose avec la vision d'un futur de plus en plus sombre. :sweat:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°38530432
moonboots
Posté le 19-06-2014 à 10:05:16  profilanswer

ce qui me fait marrer c'est le ton précieux, goguenard et condescendant de ces mecs
si Soral a un talent c'est bien celui-là, persuader quelques Kevin qu'ils sont les mecs les plus intelligents du monde

bon c'est toujours agrémenté de quelques fautes d'orthographe de gary, forcément     [:ephos:2]

n°38530726
Lomba
Posté le 19-06-2014 à 10:25:02  profilanswer

Oui et non. Perso, je ne me suis jamais réellement intéressé au 11 septembre. Donc j'avais en tête le "oui c'est un attentat, mais j'avoue qu'il y a des trucs étranges". Sans chercher plus loin parce que je ne suis pas adepte des théories du complot géant, mais pas non plus à ce point pigeon pour croire que le monde est rose et que les services secrets ne font pas des choses dégueulasses. La 1ère page du topic 11/09 m'a permis de trouver des sources vraiment intéressantes qui m'ont permis de rayer le bruit de fond des conspirationnistes.
Alors tu as raison : chez un complotiste convaincu, les sources ne servent à rien. Mais tu as aussi tout un tas de gens qui ne participent pas forcément de façon vindicative, qui s'interrogent sans se prendre la tête sur le sujet, et qu'une simple première page bien foutue permet de convaincre.

n°38530785
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 10:28:57  answer

Lomba a écrit :

Oui et non. Perso, je ne me suis jamais réellement intéressé au 11 septembre. Donc j'avais en tête le "oui c'est un attentat, mais j'avoue qu'il y a des trucs étranges". Sans chercher plus loin parce que je ne suis pas adepte des théories du complot géant, mais pas non plus à ce point pigeon pour croire que le monde est rose et que les services secrets ne font pas des choses dégueulasses. La 1ère page du topic 11/09 m'a permis de trouver des sources vraiment intéressantes qui m'ont permis de rayer le bruit de fond des conspirationnistes.
Alors tu as raison : chez un complotiste convaincu, les sources ne servent à rien. Mais tu as aussi tout un tas de gens qui ne participent pas forcément de façon vindicative, qui s'interrogent sans se prendre la tête sur le sujet, et qu'une simple première page bien foutue permet de convaincre.

Oui, c'est ca le probleme :/ Pour un mec comme toi qui vient chercher des infos sur le premier post, on a eu une centaine de cas sociaux venus foutre le bordel ... Certains avec 5 ou 6 multis  [:canardeur]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 10:28:57  profilanswer

n°38530891
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 10:37:59  answer

attention, spellcaster risque de prendre ça comme une insulte

n°38531021
gliterr
Posté le 19-06-2014 à 10:48:44  profilanswer

C'est quoi les dossiers au juste ? Que Dieudo et Soral aiment l'argent ?

Je crois que ca n'a jamais ete un secret au sujet de Dieudonne.  :sarcastic:

duc-leto a écrit :

J'ai l'impression qu'il est dépressif vu ses dernières vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=nGbCOSn9n_s

On apprend donc que les chiites travaillent main dans la main avec les americains et les israeliens.
Meme Soral fait petit joueur a cote.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 19-06-2014 à 10:54:05
n°38531096
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 10:54:12  answer

gliterr a écrit :

C'est quoi les dossiers au juste ? Que Dieudo et Soral aiment l'argent ?

Je crois que ca n'a jamais ete un secret au sujet de Dieudonne.  :sarcastic:  

on verra, je dis simplement qu'à vouloir régler leur compte par vidéo interposées, ils risquent d'aller trop loin et de se discréditer, c'est tout

n°38531186
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-06-2014 à 11:01:21  profilanswer

Mais au moins n'importe qui pourras repondre va lire la putain de FP et pis voila.
Si le gars reviens pas content, c'est qu'il n'est pas sérieux, et la on peut lâcher ernesto :love:

n°38531214
spellcaste​r
Posté le 19-06-2014 à 11:03:48  profilanswer

hormis une attaque personnelle, qu'apportes tu ?
pas plus de contenu que de pertinence.  

comme je te l'ai déjà signifié, quand tu n'as rien à dire, il ne faut pas te sentir obligé.  :jap:  

l'utilisation d'un vocabulaire juste est un minimum quand on tend à intellectualiser un débat.  
et pour pinailler, oui, faire une généralité sur le terme cas sociaux, pour qualifier des personnes et un mode de pensée, c'est inexact, sinon inapproprié.  

"En embarrassant volontairement quelqu'un, on ne fait rien de constructif. Comment pourrait-il d'ailleurs en être autrement ?"
Hagakure; sur la critique.

n°38531299
disgrace
Posté le 19-06-2014 à 11:10:07  profilanswer

Bha AMHA les gens qui participent representent la minorite "convaincue" des gens qui doutent. Le debat et les explications font grand bien pour la majorite des lurkers qui se posent des questions sans pour autant avoir un avis tranche. C'est ce qui m'est arrive par rapport au 11 septembre, je me suis pose des questions apres avoir vu Loose Change puis j'ai vu les debats sur HFR et me suis fait une opinion.

C'est pas inutile ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par disgrace le 19-06-2014 à 11:15:39
n°38531462
markesz
Destination danger
Posté le 19-06-2014 à 11:21:17  profilanswer

240-185 a écrit :

J'aurais dû ajouter que lire plein de bouquins ne suffit pas, il faut aussi recouper les sources et les affirmations qui s'y trouvent, ce qu'a fait Dworkin.
Il a suffisamment recoupé les travaux des historiens pour se faire une idée précise de la chronologie factuelle des événements. Voilà, c'est ça, les deux points-clé qui t'échappent manifestement : le recoupage, et les faits uniquement les faits. Les jugements sur ces faits n'entrent pas en compte dans le cheminement intellectuel.

De l'autre côté, on a des mecs qui lisent des auteurs déjà sulfureux en eux-mêmes qui citent des sources incestueuses entre elles tel un serpent qui se mord la queue et quand ils citent des auteurs un peu plus mainstream, c'est toujours à coups de citations tronquées ou incomplètes pour mieux servir une idéologie sous-jacente.

Pour avoir lu avec beaucoup d'attention les posts de Dworkin, à mon humble niveau, je dois dire que son avis est presque toujours appuyé sur des faits avérés et une argumentation de haut niveau. Sauf au niveau de l'origine de la religion, mais ça n'a rien à voir ici. :jap:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°38531495
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 11:23:40  answer

spellcaster a écrit :

comme je te l'ai déjà signifié, quand tu n'as rien à dire, il ne faut pas te sentir obligé. :jap:

l'utilisation d'un vocabulaire juste est un minimum quand on tend à intellectualiser un débat.
et pour pinailler, oui, faire une généralité sur le terme cas sociaux, pour qualifier des personnes et un mode de pensée, c'est inexact, sinon inapproprié.

"En embarrassant volontairement quelqu'un, on ne fait rien de constructif. Comment pourrait-il d'ailleurs en être autrement ?"

Ouais nan mais le gars qui vient 15 fois sous 15 multis differents pour raconter nawak et insulter juste pour pouvoir se faire kicker et annoncer triomphalement sur la raie ouverte que "la verite vraie a encore ete censuree, mais elle vaincra", sans meme parler des mecs qui t'expliquent des histoires de reptiliens a la maison blanche, j'appelle ca un cas social, navre. C'est pas "gentil", c'est sur.

n°38531523
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 11:25:30  answer

spellcaster a écrit :

comme je te l'ai déjà signifié, quand tu n'as rien à dire, il ne faut pas te sentir obligé.  :jap:  

bien dit :jap:

tu t'exprimes bien toi, tu pourrais faire des vidéos du moi, penses y

n°38531530
gliterr
Posté le 19-06-2014 à 11:25:50  profilanswer

Whatsup_ a écrit :

Par exemple des sources qui viennent étayer et corroborer la faisabilité technique de cette partie de l'histoire.
Une source qui répond pied à pied à Reynouard sur la partie chimie
ou, qui vient dénoncer les biais de son interprétation. Les manquements, les omissions de son étude.

Holy mother f*ck*ng shit.
T'es en train d'expliquer que les l'Allemagne, certainement LE pays avec les savants les plus prestigieux durant les 50 annees precedentes n'est pas capable de mettre au point un gaz mortel +aerer une piece ?

C'est bien ca la question ?

n°38531566
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 19-06-2014 à 11:27:52  profilanswer

Whatsup_ a écrit :

J'ai dit que je venais troller très sérieusement sur tous les sujets. Vous voyez, je joue le jeu, j'assume la position de troll sur ce Forum acquis à certaines cause de l'idéologie dominante. Aussi, j'ai correctement sourcé mon propos. Le contrat est donc rempli.  

Merci pour vos réponses respectives.  

Citation :

La loi Gayssot existe-elle aux U.S.A, en G.B., en Russie ou, je sais pas, en Papouasie ? Pourtant, les historiens de ces pays ne sont pas en désaccord avec ceux de France, bizarre.  
Ah non, suis-je bête, les pays que je viens de citer sont les grands vainqueurs de cette guerre ignoble. Merde, bon bah en Allemagne, en Italie, au Japon, les historiens doutent-ils de la version des vainqueurs ? Ils doivent encore être terrorisé, probablement, pour ne pas vouloir "dire la vérité ™"...  

Comme quoi, la loi Gayssot n'est vraiment qu'un ecran de fumée (sans mauvais jeu de mot :o) pour tous les négationnistes francais (ou les trolleurs professionels :o)...

Non, mais le même harcèlement existe pour tous ceux qui oseraient remettre en cause l'histoire justement. Il ne suffit pas d'abroger une loi malheureusement pour être publié et reconnu. Mais parlons plutôt de la France car c'est le cas qui nous intéresse.

Citation :

Surtout que la loi Gayssot à fourni la plus grande tribune aux négationnistes  :sweat:  

Oui et donc, pourquoi ne pas l'abroger ? Je préfère le terme révisionniste plutôt que négationniste : réviser l'histoire, en améliorer le sens et effectuer un travail détaché du sens donné par les vaincus ou les vainqueurs dans des catastrophe tel que la première ou seconde guerre mondiale. Le travail des historiens sur cet époque de l'histoire se fait nécessairement avec tout le recul nécessaire et de manière totalement neutre et indépendante : or, avec cette loi, perturbe l'indépendance de ce travail. J'espère que Dworkin, qui a lu des milliards de bouquins et est de fait érigé en érudit universel, viendra apporter la contradiction sur ce propos.

Toi qui demande des sources à tes opposants, et qui dit sourcer tes propos, j'en aimerais bien justement une à cette affirmation, que je soupconne être le fruit de ton imagination :D  

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°38531587
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 11:29:20  answer

gliterr a écrit :

T'es en train d'expliquer que les l'Allemagne, certainement LE pays avec les savants les plus prestigieux durant les 50 annees precedentes n'est pas capable de mettre au point un gaz mortel +aerer une piece ?

il pose juste une question  [:maouuu:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 11:30:01
n°38532125
Ace_Greenb​erg
Posté le 19-06-2014 à 12:01:26  profilanswer

Il doit fumer trop de shit. Ca invite à comater sur les vidéos youtube d'illuminés. Faudrait lui trouver un boulot. Quand il aura une marmaille à faire bouffer, on verra ce qu'il aura à en foutre, de la manipulation des sionistes sataniques de wall street.

Message édité par Ace_Greenberg le 19-06-2014 à 12:02:09
n°38532302
gliterr
Posté le 19-06-2014 à 12:12:11  profilanswer

Pardon de le dire, mais je suis choqué . [:auptimiste]

n°38532539
Aurore bor​eale
Posté le 19-06-2014 à 12:31:19  profilanswer

C'est étonnant, cette proportion de révisionnistes que l'on trouve chez les ''soraliens''. Une fâcheuse coïncidence, probablement.

disgrace a écrit :

Bha AMHA les gens qui participent representent la minorite "convaincue" des gens qui doutent. Le debat et les explications font grand bien pour la majorite des lurkers qui se posent des questions sans pour autant avoir un avis tranche. C'est ce qui m'est arrive par rapport au 11 septembre, je me suis pose des questions apres avoir vu Loose Change puis j'ai vu les debats sur HFR et me suis fait une opinion.

C'est pas inutile ! :)

C'est pas faux. Le doute peut toujours s'entendre lorsqu'il porte sur l'origine/l'interprétation d'un évènement, comme pour le 11/9. Tant que la démarche reste sincère, le dialogue est évidemment toujours possible et souhaitable.

Après quand on a quelqu'un qui est convaincu que le génocide ou les chambres à gaz n'ont pas existé, c'est triste à dire mais franchement, ça ne sert à rien de discuter. Nier l'existence même d'un évènement aussi massivement documenté, ça va très au delà du simple doute cartésien même poussé à ses extrémités, on est dans autre chose, qui relève d'une forme de folie contre laquelle les arguments ne peuvent rien. Ce qui ne veut pas dire que cette personne ne changera jamais d'avis, mais si elle en change ça ne sera pas grâce à des arguments et à l'exercice de la raison, c'est simplement qu'elle aura ''guéri'' intellectuellement en quelque sorte.

Sérieux, c'est monté à ce niveau là sur le topic 11/9? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 19-06-2014 à 12:38:00

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38533585
Whatsup_
Posté le 19-06-2014 à 14:04:15  profilanswer

Très intéressant. Merci pour la réponse. Je vais me procurer ces ouvrages (du moins une partie).  

Citation :

Ben oui, justement. LE pays avec les savants les plus prestigieux durant les 50 années précédentes ayant pu construire des chambres à gaz à l'aspect aussi rudimentaire m'interroge.  
Ensuite l'aération n'est pas le problème en soit, le zyklon B est très volatile et s'évacue facilement pour l'essentiel de la pièce, ce sont les caractéristiques d'adhérence élevée de ce gaz sur les surfaces humides (peau), cavités (interstices entre les corps jonchant le sol) et tous les autres recoins (plis de la peau) qui rentreraient en contradiction avec le modus operandi du crime de masse. Ca nécessite d'éclaircir en fin de compte le principe de nettoyage de la pièce en elle-même et sa mise en sécurité avant l'évacuation des corps par les Sonderkommados. Mais peut-être après tout que parmis les Sonderkommados, pas mal sont morts des suites de leur macabre besogne en raison de cette lacune sécuritaire évidente.

Message cité 4 fois
Message édité par Whatsup_ le 19-06-2014 à 14:05:21
n°38533718
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-06-2014 à 14:11:43  profilanswer

La moitié des liens sont morts aussi, ca n'aide pas.

n°38533919
dreamer18
CDLM
Posté le 19-06-2014 à 14:26:46  profilanswer

ça va bien faire marrer le procureur de la république :D

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°38533968
zad38
Posté le 19-06-2014 à 14:29:31  profilanswer

Bordel [:ti3go:4]

n°38534104
Aurore bor​eale
Posté le 19-06-2014 à 14:37:43  profilanswer

L'audience surréaliste que ça va donner s'ils y sont tous les deux :love:

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38534209
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 14:44:07  answer

il parle trop Moualek

il va avoir des problèmes

n°38534669
rahsaan
Posté le 19-06-2014 à 15:12:26  profilanswer

J'ajoute en fp  :jap:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38534694
rahsaan
Posté le 19-06-2014 à 15:15:19  profilanswer

moonboots a écrit :

Il y a des liens dans la FAQ depuis un bon moment.  
Je vais ajouter ceux que Dworkin vient de mettre.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38534704
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 15:16:24  answer

Whatsup_ a écrit :

Très intéressant. Merci pour la réponse. Je vais me procurer ces ouvrages (du moins une partie).

Pas de probleme

Whatsup_ a écrit :

Ben oui, justement. LE pays avec les savants les plus prestigieux durant les 50 années précédentes ayant pu construire des chambres à gaz à l'aspect aussi rudimentaire m'interroge.  
Ensuite l'aération n'est pas le problème en soit, le zyklon B est très volatile et s'évacue facilement pour l'essentiel de la pièce, ce sont les caractéristiques d'adhérence élevée de ce gaz sur les surfaces humides (peau), cavités (interstices entre les corps jonchant le sol) et tous les autres recoins (plis de la peau) qui rentreraient en contradiction avec le modus operandi du crime de masse. Ca nécessite d'éclaircir en fin de compte le principe de nettoyage de la pièce en elle-même et sa mise en sécurité avant l'évacuation des corps par les Sonderkommados. Mais peut-être après tout que parmis les Sonderkommados, pas mal sont morts des suites de leur macabre besogne en raison de cette lacune sécuritaire évidente.

Beaucoup sont en effet morts, mais surtout je crois que le probleme vient du postulat de base qui est faux dans ce qui te chiffonne : les chambres a gaz n'avaient vraiment rien de rudimentaire, tant au niveau de l'etancheite que des systemes de ventilations, et n'ont cesse d'etre ameliorees au fil du temps, voir par exemple les archives de Belzec a ce sujet, tres parlantes sur les nombreux tests effectues pour "ameliorer" le systeme. Tu peux aussi regarder le site que cite Ethel, qui repond a pas mal de questions a ce sujet.

n°38534730
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 15:19:30  answer

rahsaan a écrit :

J'ajoute en fp  :jap:

Tu peux ajouter aussi le temoignage de Benhamias : The Holocaust Odyssey Of Daniel Bennahmias, Sonderkommando, et celui de Filip Muller : Trois ans dans une chambre a gaz d'Auschwitz.

Et comme je dis plus haut, hesitez pas a taper dans ma signature.

n°38534781
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-06-2014 à 15:22:05  profilanswer

Whatsup_ a écrit :

Que penses-tu de ça : http://youtu.be/gQ6Zjiq5e7U?t=16m21s
(à regarder quand tu as le temps)

Sinon on peut peut-être parler d'autre chose que de révisionnisme, parce que bon  :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38534821
rahsaan
Posté le 19-06-2014 à 15:25:48  profilanswer

C'est peut-être mieux si c'est toi qui fait un tri parmi les références les meilleures, parce que vu le nombre de livres que tu possèdes... on aurait plus vite fait de vider ton bar que de lire ta bibliothèque  :D  

---------------
n°38534852
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-06-2014 à 15:28:10  profilanswer

Et encore de la provoc !

n°38534913
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-06-2014 à 15:32:07  profilanswer

Toujours comme ça avec les agents de la communauté, c'est signé [:dlm75]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1683  1684  1685  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)