Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1681  1682  1683  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38519272
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-06-2014 à 14:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca c'est le moins qu'on puisse dire  :D  

Sinon +1 pour le reste  :jap:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 14:27:22  profilanswer

n°38519448
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-06-2014 à 14:37:24  profilanswer

je comprends que Dworkin ait envie d'avoir ce genre de débat, que je trouve tout à fait respectable, et d'ailleurs est respecté.

Néanmoins ça suffit pas : le débat c'est la seule manière qu'on a d'aller chercher des gens qui sont dans une démarche de foi à la Soral, ou alors des gens qui sont dans le fascisme.
Dans ce type de débat là, qui est ciblé sur la conviction, et l'adhésion à un projet, et non plus à l'apprentissage comme le sujet de Dworkin : tout change.

Là la question de la hiérarchie des savoir ou du poids du savoir en fonction de la méthode ne tient plus.
Le fait est que ces ne viennent pas ici pour débattre de l'objet, ils viennent pour convaincre en effet, mais reste qu'il est possible de débattre avec eux sur d'autres sujets.  
C'est pourquoi je pense qu'autant il ne sert à rien de débattre avec eux du bien fondé universitaire de la prédominance du CRIF dans les institutions, autant ça vaut le coup de parler de l'orientation des médias.

Le problème est que Dworkin comme il le répète, ne souhaitera pas s'engager dans une discussion sur des sujets qu'il ne pense pas maitriser : c'est à mon avis un tort. L'appel d'air sur ces sujets connexes délaissés, entraîne un report de questionnement sur les sujets occupés.

De l'intérêt d'essayer d'avoir un avis sur tout, même en reconnaissant qu'on peut parfaitement avoir tort : il est essentiel que ces gens puissent débattre de tout et pas seulement de ce qui les obsède, parce que c'est précisément avec ce qui ne les obsède pas que le lien social se fera.

n°38519474
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 14:38:52  answer

faut retourner bosser hein monsieur, merci  :o

n°38519570
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-06-2014 à 14:45:25  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Et toi qui parle de Sandy Bridge dans ta signature, j'ai du mal a comprendre ton prosélytisme contre Soral et ses projets sociétaux, ca doit pas être ton rayon non?

Mon opinion est fondée sur les faits qui démontent les quelques conneries racontées par Soral (Au hasard, le récentisme, le 11 septembre, ou la signification du mot « goy »). J'ai tout-à-fait le droit de trouver que sa conception de la société où les untermensch séfarades seraient mis à l'index est un projet dangereux pour la France et que les divers mensonges auquel il a recours ne font pas de lui le saint-homme que bon nombre de paumés croient voir en lui. Mais contrairement à Soral, je ne fais pas de mes opinions politiques un combat de premier ordre ; je ne vois donc pas de prosélytisme de ma part.

En fait, ce que tu me demandes, là, c'est complètement WTF, pour être poli. :/

Message édité par 240-185 le 18-06-2014 à 14:47:38

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38519677
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 14:51:21  answer

fiscalisator a écrit :

je comprends que Dworkin ait envie d'avoir ce genre de débat, que je trouve tout à fait respectable, et d'ailleurs est respecté.

Néanmoins ça suffit pas : le débat c'est la seule manière qu'on a d'aller chercher des gens qui sont dans une démarche de foi à la Soral, ou alors des gens qui sont dans le fascisme.
Dans ce type de débat là, qui est ciblé sur la conviction, et l'adhésion à un projet, et non plus à l'apprentissage comme le sujet de Dworkin : tout change.

Là la question de la hiérarchie des savoir ou du poids du savoir en fonction de la méthode ne tient plus.
Le fait est que ces ne viennent pas ici pour débattre de l'objet, ils viennent pour convaincre en effet, mais reste qu'il est possible de débattre avec eux sur d'autres sujets.  
C'est pourquoi je pense qu'autant il ne sert à rien de débattre avec eux du bien fondé universitaire de la prédominance du CRIF dans les institutions, autant ça vaut le coup de parler de l'orientation des médias.

Le problème est que Dworkin comme il le répète, ne souhaitera pas s'engager dans une discussion sur des sujets qu'il ne pense pas maitriser : c'est à mon avis un tort. L'appel d'air sur ces sujets connexes délaissés, entraîne un report de questionnement sur les sujets occupés.

De l'intérêt d'essayer d'avoir un avis sur tout, même en reconnaissant qu'on peut parfaitement avoir tort : il est essentiel que ces gens puissent débattre de tout et pas seulement de ce qui les obsède, parce que c'est précisément avec ce qui ne les obsède pas que le lien social se fera.

Ben le truc c'est que je me sens pas capable (voire carrement pas legitime) de debattre de sujets auxquels je ne connais pas grand chose. Je veux dire par exemple, le feminisme, theme cher a soral et Zemmour, je serais totalement incapable de tenir plus de 2 minutes dans un debat sur ce sujet : je n'y connais rien, quel avis pourrais-je donner ? :/ L'Union Europeenne, a quelques details pres, je suis pas capable de tenir la conversation. C'est meme pas une question d'avoir raison ou tort, c'est que je saurais meme pas quoi dire d'interessant, pour le coup [:theorie des lavabos]

n°38519683
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-06-2014 à 14:51:37  profilanswer

n°38519769
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-06-2014 à 14:56:42  profilanswer

Ca j'avoue que depuis que je te connais, c'est un truc qui m'a toujours faire marrer, ce cote rat de bibliotheque completement tetanise par les sujets sur lesquels il a pas lu 15 bouquins  :D

---------------
n°38519794
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-06-2014 à 14:58:13  profilanswer

La "pensée" de Soral est volontairement diffuse dans divers domaines. Pour ne pas se prendre en frontal des universitaires ou intellectuels comme toi. En allant piocher dans un peu tous les domaines il s'assure une stratégie de liberté, et apparaît comme étant un personnage complet, et qui rassemble des savoirs distincts. Je pense qu'une bonne partie de sa crédibilité tient à cet aspect "je vous donne des clefs de compréhension sur tout".

Donc c'est pas du tout un reproche, simplement, le seul débat où on peut gagner face à un Soral, c'est justement sur les process d'assimilation des connaissances et des différences avec les compétences.
Si toi tu l'accules sur l'histoire, il dira que F. Nathan a tout manipulé parce que Jean Monnet lui a demandé, et que même si t'es expert en histoire, lui se dira quand même pluridisciplinaire donc supérieur.

Donc c'est pas un débat d'expertise pour apprendre qui convient à ces gens, c'est plutôt des tentatives de jouer sur les cordes de raisons qui leur reste (le social, l'histoire culturelle du pays, le rapport au travail)... c'est loin des exercices habituels des académiques, mais c'est aussi un problème de voir Soral et BHL parler pour vous partout :o

n°38519832
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 15:00:36  answer

Ethel a écrit :

Ca j'avoue que depuis que je te connais, c'est un truc qui m'a toujours faire marrer, ce cote rat de bibliotheque completement tetanise par les sujets sur lesquels il a pas lu 15 bouquins  :D

Oui, bon bah ca va  :o

n°38519910
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 15:04:54  answer

fiscalisator a écrit :

La "pensée" de Soral est volontairement diffuse dans divers domaines. Pour ne pas se prendre en frontal des universitaires ou intellectuels comme toi. En allant piocher dans un peu tous les domaines il s'assure une stratégie de liberté, et apparaît comme étant un personnage complet, et qui rassemble des savoirs distincts. Je pense qu'une bonne partie de sa crédibilité tient à cet aspect "je vous donne des clefs de compréhension sur tout".

Donc c'est pas du tout un reproche, simplement, le seul débat où on peut gagner face à un Soral, c'est justement sur les process d'assimilation des connaissances et des différences avec les compétences.
Si toi tu l'accules sur l'histoire, il dira que F. Nathan a tout manipulé parce que Jean Monnet lui a demandé, et que même si t'es expert en histoire, lui se dira quand même pluridisciplinaire donc supérieur.

Donc c'est pas un débat d'expertise pour apprendre qui convient à ces gens, c'est plutôt des tentatives de jouer sur les cordes de raisons qui leur reste (le social, l'histoire culturelle du pays, le rapport au travail)... c'est loin des exercices habituels des académiques, mais c'est aussi un problème de voir Soral et BHL parler pour vous partout :o

Oui je comprends ce que tu veux dire, et c'est pas evident de se placer sur ce terrain.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 15:04:54  profilanswer

n°38520192
rahsaan
Posté le 18-06-2014 à 15:19:41  profilanswer

Ethel a écrit :

Ca c'est le moins qu'on puisse dire  :D  

Sinon +1 pour le reste  :jap:

J'allais le souligner aussi  :lol:  

A mon avis, Dworkin, ne t'use pas à te justifier devant des gens qui n'en valent pas la peine. Quand on a à se justifier, c'est devant un supérieur, une autorité compétente pour te juger. Certainement pas des ignares qui méritent juste qu'on les ignore ou qu'on les envoie bouler (poliment mais fermement bien sûr :o )

Concernant l'orientation du topic, j'ai mis en mp des rubriques clairement foutages de gueule mais aussi une FAQ sérieuse. C'est le mieux que l'on puisse faire je pense. Face à l'ignorance, informer et expliquer. Face à la bêtise, en dénoncer le ridicule.

Message édité par rahsaan le 18-06-2014 à 15:21:02

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38520340
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-06-2014 à 15:27:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38520405
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-06-2014 à 15:31:32  profilanswer

Nan mais de toute façon, aucune pitié avec des gens qui déboulent sur ta messagerie mp pour t'enchainer d'insultes. Ce genre de personnes n'est pas là pour discuter mais pour occuper temporairement sa vie de merde en vomissant sa crasse bêtise.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38520439
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2014 à 15:33:43  profilanswer

Kromsson a écrit :

Pendant que vous parliez de Chouard, y'a ça qui est passé entre les gouttes :

Hum, c'est quoi le projet? Faire exploser le topic?
Si ca a pas été relevé c'est ptet pas plus mal non?

n°38520448
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-06-2014 à 15:34:16  profilanswer

Kromsson a écrit :

Pendant que vous parliez de Chouard, y'a ça qui est passé entre les gouttes :

Pour les reponses :

Citation :

Combien de temps cela prenait-il de ventiler entièrement une zone fumigée au Zyklon B ?

Les négationnistes de l'IHR répondent :

« Normalement environ 20 heures. La procédure entière est très complexe et technique. Des masques à gaz sont requis et seuls des techniciens bien entraînés sont utilisés. »

Nizkor répond :

Non. Le chiffre de "20 heures" est hors de propos pour un certain nombre de raisons.

En premier lieu, ce chiffre concerne une utilisation dans des bâtiments ordinaires, commerciaux ou privés, non ventilés. On ne doit pas pénétrer dans des pièces ordinaires pendant cette durée, parce qu'il n'y a pas, ou peu, de ventilation forcée. De plus des éléments comme les tapis, les draps, les meubles, etc. allongent la durée nécessaire pour disposer à nouveau d'air pur dans la pièce. Les chambres à gaz nazies, au contraire, étaient des pièces de béton vides, artificiellement ventilées, de sorte que cinq minutes pouvaient suffire pour que l'air y soit recyclé ([NdT: en pratique, on attendait 15 à 20 minutes avant d'ouvrir les portes, ce qui permettait de renouveler l'air de la pièce plusieurs fois] cf. Gutman, Anatomy of the Auschwitz Death Camp, 1994, p. 232). Certaines chambres à gaz n'étaient pas dotées de système de ventilation forcée. Dans celles-là, les gens qui sortaient les corps portaient des masques à gaz.

De plus, dans le chiffre de "20 heures", il y est prévu une marge de sécurité énorme. Les marges de sécurité ne s'appliquaient pas en temps de guerre, surtout lorsque le but était de tuer des milliers de gens aussi rapidement que possible. Les allemands avaient une grande expérience avec les gaz en général, avec le Zyklon B en particulier, puisqu'ils l'utilisaient si souvent pour l'épouillage.

Peut-être que le prochain argument des négateurs de la Shoah sera que les allemands n'auraient jamais pu abattre les avions alliés, puisqu'il est impossible de manipuler convenablement un batterie de DCA lorsqu'on a mis une ceinture de sécurité...

Enfin, les SS utilisaient des Sonderkommandos, des prisonniers-esclaves, qui retiraient les corps des chambres à gaz pour les amener aux crématoires et les y brûler. Il va sans dire que les SS ne se préoccupaient guère de savoir si les Sonderkommandos pouvaient souffrir des résidus de gaz. De toute façon, ces derniers, travaillaient sous le coup d'une sentence de mort; la première chose que faisaient les nouveaux membres d'un Sonderkommando était d'incinérer les corps des membres de l'unité précédente.

Si la "période de ventilation de 20 heures" citée était obligatoire, cela voudrait également dire que les corps des condamnés à mort exécutés par gaz cyanhydrique aux États-Unis devraient rester attachés à la chaise 20 heures après qu'ils aient été exécutés...

http://www.phdn.org/negation/66QER/qer30.html

Citation :

Le commandant d'Auschwitz, Rudolf Höss, a déclaré que ses hommes pénétraient dans la chambre à gaz dix minutes après que les juifs soient morts, et les en extrayaient. Comment l'expliquez vous ?

Les négationnistes de l'IHR répondent :

« Cela ne peut être expliqué parce que s'ils avaient agi ainsi, ils auraient subi le même sort que les précédents occupants. »
Nizkor répond :

Cela s'explique très facilement, et a déjà été expliqué à de nombreuses reprises, dans des travaux disponibles dans n'importe quelle bonne bibliothèque. Quiconque prendra le temps d'y réfléchir un peu, parviendra à trouver la conclusion.

La solution utilisée par les nazis, dans les plus grandes des chambres à gaz, a consisté en l'installation de systèmes de ventilation qui étaient capables de recycler l'air [de la chambre à gaz] en moins de cinq minutes. ([NdT: en pratique, on attendait 15 à 20 minutes avant d'ouvrir les portes, ce qui permettait de renouveler l'air de la pièce plusieurs fois] cf. Gutman, Anatomy of the Auschwitz Death Camp, 1994, p. 232). Il y avait également des dispositifs dotés de grilles de fils métalliques [dans lesquels le Zyklon B était initialement versé] qui permettaient de retirer les Zyklon B de la chambre à gaz, ce qui améliorait l'efficacité du processus de ventilation.

D'autres chambres à gaz n'étaient pas pourvues de système de ventilation, et les premiers à pénétrer dans celles-là portaient des masques à gaz jusqu'à ce que le gaz ait diffusé et [la concentration descendue suffisamment pour qu'il] soit devenu sans danger.

Il était important de ventiler rapidement les chambres à gaz et de procéder au transport et à la crémation des corps -- c'était ce qui prenait le plus de temps. Le gazage lui-même ne prenait que quelques minutes.

http://www.phdn.org/negation/66QER/qer31.html

---------------
n°38520552
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-06-2014 à 15:41:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38520648
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 15:47:47  answer

Kromsson a écrit :

Non mais ça tombait à pic, quelques messages après qu'on ait mentionné le fonctionnement du topic 11 septembre.

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

n°38520682
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 15:50:54  answer

Et tu peux nous le dire à nous t'avais reçu une annonce le 10 septembre dans la newsletter de ta synagogue.  [:system211:1]

n°38520740
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-06-2014 à 15:54:47  profilanswer

Ca me rappelle l'article du Gorafi avec la secrétaire du complot du 11 septembre qui se plaignait de ne pas encore avoir été payée alors qu'elle avait passé des jours à appeler les juifs pour leur dire de ne pas venir au boulot le 11. [:clooney8]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38521186
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-06-2014 à 16:19:22  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=VKP8IuUQClw

J'attends la réponse de Moualek à base de thé

[:hugeq:1]

n°38521258
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-06-2014 à 16:22:42  profilanswer

n°38521332
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-06-2014 à 16:26:44  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ca me rappelle l'article du Gorafi avec la secrétaire du complot du 11 septembre qui se plaignait de ne pas encore avoir été payée alors qu'elle avait passé des jours à appeler les juifs pour leur dire de ne pas venir au boulot le 11. [:clooney8]

[:rofl]

---------------
n°38521351
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 16:27:56  answer

Jacquot martin a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=VKP8IuUQClw

J'attends la réponse de Moualek à base de thé

[:hugeq:1]

cool, juste la séquence

je viens de matter  [:serumm:4]  ça fini en feux d'artifice

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 16:38:10
n°38521393
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 16:30:56  answer

C'est pour ça que le sionisme m'intéresse par cet aspect, et que je te demandais s'il y'avait des livres déjà qui se sont penchés sur la question pour le judaisme :D  ;)  
Mais donc on est d'accord pour dire que l'enjeu est  le même que pour les pays musulmans et les mouvements islamistes (démocrates, pas les autres) ?  

Par contre je ne vois pas pourquoi ce serait une théocratie su par exemple les haredim prenaient le ppuvoir. Ca peut être une démocratie aussi . Même dans les démocraties laïques, beaucoup de loins sont influencées par des lois religieuses, ce qui compte c'est que le processus pour décider de l'influence des lois soit démocratique ...
Enfin, c'est une question compliquée c'est certain.

n°38521637
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-06-2014 à 16:48:12  profilanswer

Pas mal du tout soral sur metaTV :D
Enfin j'ai pas encore tout vu, mais de prime abord il est meilleur que quand il parle de la corée du nord [:crougnagna]

n°38522049
gliterr
Posté le 18-06-2014 à 17:19:08  profilanswer

Et nous, on est oblige de t'excuser, apres tout, tu domines le monde, n'est ce pas ?  :bounce:

n°38522050
rahsaan
Posté le 18-06-2014 à 17:19:12  profilanswer

Partie 2 : "Philippot n'aurait pas pu rejoindre le FN sans ma médiation"

Après, il parle de la tambouille électoraliste du FN. Tout cela est certainement juste, mais c'est pas passionnant  :wahoo:

Partie 3 : il n'est pas trop sûr de lui quant au message qu'il fait passer aux jeunes maghrébins... "Ils se sont mis à voter FN grâce à moi mais je ne leur ai pas dit de le faire"... Mouais, c'est un peu facile. Il n'a pas arrêté de dire que les tradis et les musulmans partageaient des tas de valeur, que l'extrême-droite historique aimait l'Islam etc.

Message édité par rahsaan le 18-06-2014 à 17:23:58

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38522065
glod 2
Posté le 18-06-2014 à 17:20:02  profilanswer

Partie 2, toujours rien à redire, en fait le gars de meta devrait devenir son interviewer officiel, parce que l'autre qui bredouille dés sa première question...

n°38522098
glod 2
Posté le 18-06-2014 à 17:22:22  profilanswer

En fait on peut résumer ça par : Soral, quand il parle d'autre chose que de juif, il est intéressant :D

n°38522129
moonboots
Posté le 18-06-2014 à 17:24:59  profilanswer

pourquoi tu nous fais tout un pavé alors que tu pouvais tout dire en une phrase, celle-là ?    [:pikitfleur:4]  

surtout que tu as tout dit, le problème de toute forme de discussion ce n'est pas le locuteur mais ce qu'il dit, il faut arrêter de brandir l'argument d'autorité, peu importe que l'opinion émise soit de Nabilla, Chouard, Soral ou Badinter, ce qui compte c'est la valeur des arguments qui soutiennent cette opinion, le reste c'est du blabla, avec le temps on réalise que les experts racontent tellement de conneries que ce n'est pas le fait d'être expert qui doit impressionner qui que ce soit...

c'est pour ça que les trolls qui se branlent la nouille sur Soral parce qu'ils sont impressionnés par sa virilité c'est assez marrant : Soral se réclame du logos mais les mecs ne sont pas capables d'avancer un simple début de raisonnement ou d'argument... (et Soral à peine plus)

alors ouais ok je n'y connais rien en physique nucléaire, mais ce n'est pas pour ça que je prendrai pour argent comptant ce que tel expert m'en racontera, je demanderai d'autres avis sur le sujet, et quoi qu'il en soit, sur ce sujet comme sur un tas d'autres, ce ne sera pas au physicien de décider ce qu'on fait de cette technologie mais au citoyen, car a priori le nucléaire ça regarde tout le monde, et si le physicien n'est pas convaincant sur la technologie qu'il nous vend il n'a qu'à s'en prendre à lui-même...

quant à la politique, il s'agit de la discipline qui vise à fixer la vie en commun, il ne manquerait plus que des gens soient privés de donner leur avis, tant qu'à faire sur le sujet j'ai plus confiance en Nabilla qu'en Soral, ou du moins je suis content que Soral n'ait pas plus de voix que Nabilla

n°38522196
rahsaan
Posté le 18-06-2014 à 17:30:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

En fait on peut résumer ça par : Soral, quand il parle d'autre chose que de juif, il est intéressant :D

Pour parler d'indics, de traîtres, de tapins, de salopes, il n'a pas son pareil...  

Partie 2 : 21"30. Il parle de Yahia Gouasmi en faisant semblant de ne pas comprendre que c'est un agent iranien...

29"05 : "Hitler a été très sioniste en 33 et très antisioniste en 43, parce qu'entre les deux, il s'est passé des choses... Il ne faut pas avoir de lectures essentialistes des gens"  

...

W
T
F  
 :lol:

Message édité par rahsaan le 18-06-2014 à 17:32:43

---------------
n°38522312
rahsaan
Posté le 18-06-2014 à 17:39:27  profilanswer

C'est sympa le quotidien de Soral. Menaces de morts, convocations chez le juge, appels anonymes, faire son business en vendant du Drumont et du conspi américain.  
Un vrai modèle pour tous les jeunes qui n'en veulent dans la vie  :jap:

---------------
n°38522654
yvesson
Posté le 18-06-2014 à 18:07:31  profilanswer

moonboots a écrit :

...

alors ouais ok je n'y connais rien en physique nucléaire, mais ce n'est pas pour ça que je prendrai pour argent comptant ce que tel expert m'en racontera, je demanderai d'autres avis sur le sujet, et quoi qu'il en soit, sur ce sujet comme sur un tas d'autres, ce ne sera pas au physicien de décider ce qu'on fait de cette technologie mais au citoyen, car a priori le nucléaire ça regarde tout le monde, et si le physicien n'est pas convaincant sur la technologie qu'il nous vend il n'a qu'à s'en prendre à lui-même...

...

Hej,
C'est même un peu plus compliqué que ça, à mon avis : le plus convainquant n'est pas forcément celui qui dit la vérité entre les 2 experts. Les plus nombreux et mis en avant seront ceux du côté du lobbying et des intérêts financiers. Bon dans le cas du nucléaire, tchérnobyl c'était pas sérieux, c'étaient les cocos et leurs nuages ne passaient pas la douane, heureusement on a eu fukushima après. :p

On peut toujours réver voter sur un truc comme ça un jour. :/

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38523164
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 18:43:19  answer

moonboots a écrit :

pourquoi tu nous fais tout un pavé alors que tu pouvais tout dire en une phrase, celle-là ?    [:pikitfleur:4]  

surtout que tu as tout dit, le problème de toute forme de discussion ce n'est pas le locuteur mais ce qu'il dit, il faut arrêter de brandir l'argument d'autorité, peu importe que l'opinion émise soit de Nabilla, Chouard, Soral ou Badinter, ce qui compte c'est la valeur des arguments qui soutiennent cette opinion, le reste c'est du blabla, avec le temps on réalise que les experts racontent tellement de conneries que ce n'est pas le fait d'être expert qui doit impressionner qui que ce soit...

c'est pour ça que les trolls qui se branlent la nouille sur Soral parce qu'ils sont impressionnés par sa virilité c'est assez marrant : Soral se réclame du logos mais les mecs ne sont pas capables d'avancer un simple début de raisonnement ou d'argument... (et Soral à peine plus)

Je susi d'accord avec ca, le recoupement est fondamental, mais je pense tout de meme que le locuteur a une importance non negligeable.

moonboots a écrit :

quant à la politique, il s'agit de la discipline qui vise à fixer la vie en commun, il ne manquerait plus que des gens soient privés de donner leur avis, tant qu'à faire sur le sujet j'ai plus confiance en Nabilla qu'en Soral, ou du moins je suis content que Soral n'ait pas plus de voix que Nabilla

Il n'est pas question de priver qui que ce soit de donner son avis  :non:

n°38523189
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 18:44:59  answer

gliterr a écrit :

Et nous, on est oblige de t'excuser, apres tout, tu domines le monde, n'est ce pas ?  :bounce:

Si fait  [:lefab:3]

n°38523252
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 18:49:16  answer

je pense en effet que les problematiques sont similaires. La difference que je vois instinctivement, c'est que les mouvements islamistes cherchent a integrer le jeu politique, tandis que les H'aredim se bornent a en utiliser les outils. Pour l'instant, en tout cas.

Oui en fait c'est tout le probleme : c'est qu'ils se retrouveraient rapidement confrontes eux-meme au dilemme. Ce n'est pas evident, effectivement, qu'ils cherchent a abolir la democratie. Ils peuvent egalement chercher a en garder le cadre et l'adapter. Un peu a la maniere de ce que cherchent a faire les sionistes religieux.

n°38524453
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-06-2014 à 20:13:00  profilanswer

n°38524504
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 20:17:31  answer

[:oxidoz]

n°38524527
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-06-2014 à 20:19:18  profilanswer

Le plus frappant c'est la facon dont moualek mime de plus en plus les mimiques de dieudo.

Les intonnation, le toucher de lunettes, le toucher de la barbe (alors qu'il n'en a pas), les tournures de phrases etc...

C'est flagrant par rapport à des vidéos anciennes.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-06-2014 à 20:25:03
n°38524672
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 20:35:47  answer

heureusement que dieudo il a mis de la caillasse au Cameroun parce que ça va être chaud pour son cul dans pas longtemps

n°38524843
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 20:50:40  answer

rahsaan a écrit :

C'est sympa le quotidien de Soral. Menaces de morts, convocations chez le juge, appels anonymes, faire son business en vendant du Drumont et du conspi américain.  

et lacher des caisses au tribunal  [:la multiplication:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1681  1682  1683  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)