Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1639  1640  1641  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38278765
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-05-2014 à 18:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

SamsonX5 a écrit :

SAUF que moi ta diversité culturelle je me tartine la rondelle avec, si je veux découvrir une autre culture, je voyage.

Tartine toi tant que tu veux mais sans diversité culturelle, je suis pas sûr que la France soit la puissance qu'elle est aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 18:01:07  profilanswer

n°38278888
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-05-2014 à 18:10:06  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Son leader a une grande gueule, a foiré sa campagne comme peu l'ont fait en noyant son parti dans une guerre inutile contre le FN, coupe la parole a tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.
C'est un mec de Gauche ca?

Bien plus qu'une marine lepen. Mais si le fait d'avoir eu une grande gueule, d'avoir tenté (peut être maladroitement) de récupérer le vote ouvrier qui échappe à la gauche depuis qu'elle est de droite, disqualifie de la case "gauche" une personne, le programme et tout son parti avec (parce-que c'est bien du parti dont je parlais), et bien soit, oublions le programme, oublions les idées progressistes assez couillus comme mentionner la décroissance (qu'on soit d'accord ou pas est un autre débat), oublions les positions sur les droits des femmes (entre autres), le programme fiscal (avec lequel on petut être en désaccord, une nouvelle fois), et concentrons nous uniquement sur le fait que le leader parle mal aux journalistes, journalistes dont on ne cesse en même temps de se plaindre en raison de leur nullité et de leur servilité vis à vis du pouvoir. Et disons que le FN est de gauche par dessus le marché alors que leur "programme" est une vaste blague (oui j'ai fini par aller le lire) fait de bric et de broc sans aucune cohérence. Mais au moins, marine lepen n'a pas une grande gueule. Enfin si, mais c'est pas grave. Bref, c'est pas le topic et de toute façon, je vais me coucher. Je réagissais juste sur le fait qu'il y a bien un parti qui est à gauche en France.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 28-05-2014 à 18:13:55

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38278954
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-05-2014 à 18:15:08  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Non mais on est d'accord, c'est un cas extrême mais c'est juste pour montrer l'idée de base.
Moi je préfère employer un français, si j'ai pas le choix je prendrais un étranger mais si je peux prendre un français, je le prends.
Rien que discuter et devoir argumenter sur la préférence nationale ça me déprime, ça me semble tellement évident.
Comme si on débattait sur pour ou contre aider une personne âgée à traverser la route.

Jpige pas, au départ tu dis embaucher le Français sans hésiter, puis quand on te fait remarquer que c'est con tu dis que c'est plus nuancé et que ce serait dans le cas de compétences égales, et maintenant tu reviens à l'idée que tu prendrais un Français dès que tu en aurais la possibilité [:klemton]

n°38279073
SamsonX5
Posté le 28-05-2014 à 18:23:00  profilanswer

Raziel a écrit :

Jpige pas, au départ tu dis embaucher le Français sans hésiter, puis quand on te fait remarquer que c'est con tu dis que c'est plus nuancé et que ce serait dans le cas de compétences égales, et maintenant tu reviens à l'idée que tu prendrais un Français dès que tu en aurais la possibilité [:klemton]

Je me suis mal fait comprendre ou tu as mal compris.

Je vais prendre un exemple concret, je suis patron et je dois embaucher quelqu'un.
D'abord je vais me baser sur les compétences, la motivation etc. Des critères objectifs.
Ensuite si je me retrouve à la fin avec un étranger et un français, je prends le français.
En tant que patron, dans l'absolu je préfères embaucher un français mais si l'étranger est meilleur, je prends l'étranger.
Quand je dis si j'ai pas le choix ça veut dire que si vraiment je trouve pas ce que je recherche chez les français, j'irais voir ailleurs.
Mais si je trouve ce qui me convient chez un français, je prendrais un français plutôt qu'un étranger.

n°38279102
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-05-2014 à 18:24:50  profilanswer

n°38279124
Lomba
Posté le 28-05-2014 à 18:26:30  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

SAUF que moi ta diversité culturelle je me tartine la rondelle avec, si je veux découvrir une autre culture, je voyage.

Bravo, si tu t'immerges dans un pays à chaque fois que tu veux découvrir une nouvelle façon de penser et de travailler, je te félicite. Perso je fais plus simple, et je travaille avec des étrangers. Chacun fait avec ses moyens hein.

n°38279130
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-05-2014 à 18:27:11  profilanswer

Putain, ça a pas raté :

Citation :

medine c est toi qui devrait bouger de la,tu sert a rien tu pousse pas a la reflexion, tu risque rien vue ce que tu raconte dans tes chansons pro mondialiste sionniste

Comme notre ami patriote Samson l'avait prévu :

SamsonX5 a écrit :

Il va dire aux musulmans de pas tomber dans le piège Soral etc.
Et là t'as tous les musulmans qui vont lui tomber sur la gueule en disant que depuis qu'il a écrit un livre avec Boniface il est soumis à l'Empire, que c'est un agent sioniste etc.
:love:

Message édité par Khayam le 28-05-2014 à 18:29:39
n°38279271
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-05-2014 à 18:37:57  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je vais prendre un exemple concret, je suis patron et je dois embaucher quelqu'un.
D'abord je vais me baser sur les compétences, la motivation etc. Des critères objectifs.
Ensuite si je me retrouve à la fin avec un étranger et un français, je prends le français.
En tant que patron, dans l'absolu je préfères embaucher un français mais si l'étranger est meilleur, je prends l'étranger.
Quand je dis si j'ai pas le choix ça veut dire que si vraiment je trouve pas ce que je recherche chez les français, j'irais voir ailleurs.
Mais si je trouve ce qui me convient chez un français, je prendrais un français plutôt qu'un étranger.

Ok, on en revient donc à ce que je disais avant, il y a une chiée de critères objectifs plus importants que le pays émetteur du passeport et que même si ce critère peut être acceptable (dans le cas où l'importance qu'on lui donne reste très marginale), en faire un cheval de bataille paraît excessif.

n°38279588
Aurore bor​eale
Posté le 28-05-2014 à 19:05:28  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Mais on ne comprend toujours pas pourquoi tu bloques sur la nationalité en tant que telle, prise apparemment en son sens administratif, qui ne coincide pas avec son sens premier. Il est évident que la relation de travail est plus facile et plus efficace avec quelqu'un dont on est culturellement proche, avec qui on partage un ensemble de repères, de références et de représentations. ça facilite beaucoup la communication, la compréhension et la complicité, donc le travail.

Mais le point essentiel ici c'est que cette proximité culturelle ne coïncide pas toujours avec la nationalité (en son sens administratif, le fait d'avoir ses papiers quoi), il est certain qu'il existe un paquet d'étrangers avec qui je me sentirais plus proche intellectuellement qu'avec un certain nombre de français.  

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38279694
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-05-2014 à 19:14:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

La gauche c'est le FN en France désormais :o
PS et UMP sont européistes, ça me faisait rêver quand j'étais jeune et maintenant je vois que l'europe c'est les travailleurs déplacés ou jsais plus quoi (travaillent en France ou ailleurs sous le régime social ou fiscal de leur pays d'origine). Que le parlement aie pu laisser passer un tel texte montre bien que l'europe dont on rêvait y a 20 ans (enfin en tout cas dont je rêvais) était un mensonge.  
Le seul parti avec un discours de gauche objectif c'est le FN, mais vu qu'on nous apprend dés le berceau que le FN c'est "l'éxtrême droite" (= Hitler) on préfère voter pour les partis qui ont une politique d'éxtrême droite mais qui ont un label de modéré :o

Quoi, la gauche du PS ou le Front de Gauche ont disparu depuis hier ? [:delarue]

Faut pas non plus raconter n'importe quoi :D Il y a toujours une gauche bien de gauche. Quant au FN, leur programme c'est du pipo intégral, il y a rien qui tient la route, aucune cohérence, juste des mots-clés ou des idées qui sonnent bien (ou mal, c'est selon) balancées en vrac.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 19:14:22  profilanswer

n°38279756
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 28-05-2014 à 19:19:41  profilanswer

Je comprends rien au rap, le texte est plutôt ambigu non? le mec brouille les cartes en critiquant à la fois Soral et ses détracteurs il me semble :??:  
En tout cas Soral n'aime pas : https://fr-fr.facebook.com/permalin [...] 8192281702

Ces commentaires LLP approved :lol: https://www.youtube.com/watch?v=_9x [...] g5nqriz1fs

Citation :

Soldat de Satan, toi et Skyrock allaient bientôt répondre de vos actes car la providence divine ne saurait tarder !

n°38279920
SamsonX5
Posté le 28-05-2014 à 19:30:38  profilanswer

Si tu connais Médine il est pas du tout ambigu son texte.
Médine c'est un complexé, ni français ni algérien, le cul entre deux chaises, ni pour ni contre, il veut rentrer dans le moule tout en gardant ses fesses à l'extérieur etc. De l'eau tiède.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 28-05-2014 à 19:31:05
n°38279964
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 19:34:29  answer

Cool, surtout les paroles ^^  

Voila comment est considéré Soral par les musulmans   :)  :)

n°38279975
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 19:35:35  answer

SamsonX5 a écrit :

Si tu connais Médine il est pas du tout ambigu son texte.
Médine c'est un complexé, ni français ni algérien, le cul entre deux chaises, ni pour ni contre, il veut rentrer dans le moule tout en gardant ses fesses à l'extérieur etc. De l'eau tiède.

Rien à voir je trouve. Ce n'est parce que tu ne crois pas à la double culture qu'en avoir une signifie être compléxé ... Tout le monde n'aime pas les cases rigides ...

n°38280014
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-05-2014 à 19:40:05  profilanswer

zakatana a écrit :

Bien plus qu'une marine lepen. Mais si le fait d'avoir eu une grande gueule, d'avoir tenté (peut être maladroitement) de récupérer le vote ouvrier qui échappe à la gauche depuis qu'elle est de droite, disqualifie de la case "gauche" une personne, le programme et tout son parti avec (parce-que c'est bien du parti dont je parlais), et bien soit, oublions le programme, oublions les idées progressistes assez couillus comme mentionner la décroissance (qu'on soit d'accord ou pas est un autre débat), oublions les positions sur les droits des femmes (entre autres), le programme fiscal (avec lequel on petut être en désaccord, une nouvelle fois), et concentrons nous uniquement sur le fait que le leader parle mal aux journalistes, journalistes dont on ne cesse en même temps de se plaindre en raison de leur nullité et de leur servilité vis à vis du pouvoir. Et disons que le FN est de gauche par dessus le marché alors que leur "programme" est une vaste blague (oui j'ai fini par aller le lire) fait de bric et de broc sans aucune cohérence. Mais au moins, marine lepen n'a pas une grande gueule. Enfin si, mais c'est pas grave. Bref, c'est pas le topic et de toute façon, je vais me coucher. Je réagissais juste sur le fait qu'il y a bien un parti qui est à gauche en France.

Caricature.
Melenchon plus de gauche que MLP c'est  [:master of obvious] quand même :o
Quand au reste de ta prose, je sais pas où tu l'as pris, mais c'est pas moi qui vais oublier les idées progressistes de sitôt.
Le principal problème du leader du Front de Gauche, au dela de sa personnalité/le rôle qu'il joue face aux médias, c'est qu'en faisant ca, il fournit lui même des caisses de munitions a utiliser contre lui et son mouvement, et vu le niveau général du débat public en France, c'est très difficile d'assumer des positions de gauche quand on est systématiquement ramené a Melenchon si ce n'est Staline. Tout progressiste qu'on est.
Ton leader considère les journalistes comme des merdes, MLP pareil, Sarkozy pareil, toujours avec les mêmes raisons, soit ils sont inféodés au pouvoir en place, soit c'est des méchants complotistes, a entendre les politiques, y'a plus de journalisme objectif ou cherchant a s'en approcher.
Marine le Pen a aussi un très grande gueule, et c'est pas vraiment une qualité.
Et des partis de Gauche y'en a même plusieurs en France, et je pense que ce serai sain de se poser la question du pourquoi...
[fin du HS désolé]

Ernestor a écrit :

Quoi, la gauche du PS ou le Front de Gauche ont disparu depuis hier ? [:delarue]

Faut pas non plus raconter n'importe quoi :D Il y a toujours une gauche bien de gauche. Quant au FN, leur programme c'est du pipo intégral, il y a rien qui tient la route, aucune cohérence, juste des mots-clés ou des idées qui sonnent bien (ou mal, c'est selon) balancées en vrac.

Indice :  [:cver1] Je penses pas qu'il ait été la pour rien :o

n°38280045
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 19:43:05  answer

MrTritium a écrit :

Je comprends rien au rap, le texte est plutôt ambigu non? le mec brouille les cartes en critiquant à la fois Soral et ses détracteurs il me semble :??:  
En tout cas Soral n'aime pas : https://fr-fr.facebook.com/permalin [...] 8192281702

Ces commentaires LLP approved :lol: https://www.youtube.com/watch?v=_9x [...] g5nqriz1fs

Citation :

Soldat de Satan, toi et Skyrock allaient bientôt répondre de vos actes car la providence divine ne saurait tarder !

D'après ce que j'ai compris, il dit qu'il est entre le soutien à Soral pour certaines raisons, et le rejet pour d'autres raisons.
Voici ce que dit le commentaire du label :

Citation :

+Din Records  est fier de vous présenter MC Soraal, le nouvel inédit de Medine !

Certains s'attendaient à ce qu'il descende Soraal, d'autres à ceux qui l'en fasse l'apologie, mais qui a pensé à la nuance ? Existe-t-il seulement deux camps : Pro-Soral et Anti-Soral ?!

Si c'est le cas, alors nous on bouge de là !

On attend vos réactions !

#MCSORAAL

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être assis entre deux chaises en tout cas comme le dit Samson. Soral dit des choses vraies qui ne sont pas dites dans la classe politico-médiatique (j'utilise ce terme pompeux pur montrer que je parle des éditocrates liés aux politiques etc.), il met le doitgt sur certaines choses (voyez ce qu'on en disait au début du topic par exemple, les premières pages)ça ne veut pas dire qu'il ne dit pas un paquet d'idioties, auxquelles se rajoutent son antisémisme et son raisonnement complotiste par principe.  
Rejeter tout ce que dit et représente Soral est idiot (c'est ce que font les éditocrates), mais le soutenir sans bornes est tout aussi stérile pour les raisons dont on parle en permanence ici.

n°38280084
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-05-2014 à 19:46:21  profilanswer

Un article intéressant sur le sujet du combat contre l'irrationnel : http://www.newyorker.com/online/bl [...] -true.html

Pour résumer, une des études mentionnées portait sur 2000 parents américains convaincus que les vaccins peuvent causer l'autisme, un délire qui persiste aux États-Unis depuis la publication d'une vieille étude maintes démontées depuis.
Pour lutter contre cette idée ils leur ont envoyé différentes brochures, qui abordaient le sujet d'un point de vue scientifique, émotionnel ou narratif. Toutes ont causé l'effet inverse de celui attendu : ceux qui y croyaient beaucoup au départ y croyaient encore plus après.

Il y a beaucoup de facteurs qui semblent rentrer en compte, mais le phénomène est surtout observé lorsque la croyance concerne quelque chose pouvant avoir un fort impact dans notre vie. En gros dès lors qu'une personne s'est forgé un ensemble de croyances de ce type, aussi délirantes qu'elles soient, tant qu'il n'y a pas de consensus universel tu as souvent zéro chance de lutter contre, quelle que soit la manière employée.

L'article évoque aussi une étude sur les préjugés raciaux assez intéressante où ils montrent la persistance de fausses informations chez ceux se disant racistes autant que chez les autres, ça vaut le coup d'être lu (un peu long à détailler comme ça :o).

n°38280089
SamsonX5
Posté le 28-05-2014 à 19:46:50  profilanswer

Ecoute, Médine je le suis depuis des lustres et j'ai vu son évolution.
Le mec pendant des années il te parlait de l'Algérie il y'avait jamais foutu les pieds. Je maintiens, Médine c'est de l'eau tiède.

n°38280099
Aurore bor​eale
Posté le 28-05-2014 à 19:47:46  profilanswer

Bon texte, ça percute et c'est rafraîchissant [:implosion du tibia]

J'espère bien, je trouve cette lucidité enthousiasmante :D Je me rappelle avoir vu passer un article sur un imam qui résumait la pensée de Soral comme ça, en gros: ''chers musulmans, aidez-nous à nous débarrasser des sionistes, et on s'occupera de vous juste après''.

n°38280127
kami
pouet
Posté le 28-05-2014 à 19:50:22  profilanswer

La chanson est à chier quand même. J'ai jamais aimé ce rappeur. Le commentaire du label parle de nuance j'ai jamais trouvé cet "artiste" nuancé ou fin.  
Quant au message, j'ai pas bien compris , le texte est d'une pauvreté affligeante, qui use une figure de style démodée (utilisée et surutilisée dans le rap) et comprends pas bien pourquoi Soral est cité.  
Ah j'ai ma petite idée, c'est pour le buzz, gros ?

n°38280136
SamsonX5
Posté le 28-05-2014 à 19:51:11  profilanswer

kami a écrit :

La chanson est à chier quand même. J'ai jamais aimé ce rappeur. Le commentaire du label parle de nuance j'ai jamais trouvé cet "artiste" nuancé ou fin.  
Quant au message, j'ai pas bien compris , le texte est d'une pauvreté affligeante, qui use une figure de style démodée (utilisée et surutilisée dans le rap) et comprends pas bien pourquoi Soral est cité.  
Ah j'ai ma petite idée, c'est pour le buzz, gros ?

D'après toi?

n°38280195
rahsaan
Posté le 28-05-2014 à 19:56:33  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'espère bien, je trouve cette lucidité enthousiasmante :D Je me rappelle avoir vu passer un article sur un imam qui résumait la pensée de Soral comme ça, en gros: ''chers musulmans, aidez-nous à nous débarrasser des sionistes, et on s'occupera de vous juste après''.

C'est bien résumé  :lol:

C'est comme les liquidations en URSS : d'abord tu fusilles les aristos, puis les bourgeois modérés, et enfin, les éléments prolétaires pas assez révolutionnaires.

Et à la fin, idéalement, tu es seul sur un tas de morts :o Mais tu as sauvé la pureté de la Cause.

Message édité par rahsaan le 28-05-2014 à 19:57:58

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38280510
kami
pouet
Posté le 28-05-2014 à 20:29:34  profilanswer

Déjà passé le complot juif dans les jeux Nintendo by canal+ :D(ce n'est pas la vidéo de Egalité et Retrogaming)
https://www.youtube.com/watch?v=kmBm6gDaNxY  (fortement inspiré de la vidéo de ganesh je pense)

n°38280636
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 20:42:56  answer

SamsonX5 a écrit :

Ecoute, Médine je le suis depuis des lustres et j'ai vu son évolution.
Le mec pendant des années il te parlait de l'Algérie il y'avait jamais foutu les pieds. Je maintiens, Médine c'est de l'eau tiède.

On peut avoir grandi en Algérie et être complétement francisé par exemple et n'avoir rien d'un algérien, ne rien connaître à l'Algérie et ne même pas parler ses langues ... Tes cases ne fonctionnent pas.

n°38280699
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 20:49:57  answer

Aurore boreale a écrit :

C'est exactement ça ... Soral pour les "beurs" c'est un peu SOS-Racisme mais à l'envers si je puis dire. Il est là pour manipuler les "minorités visibles", il utilise des thèmes qui leur parleront (la palestine, l'islamophobie, l'UMPS, les médias disent n'importe quoi) pour mieux les piéger et les faire adhérer à un discours qui se retournera contre eux. Sauf que le but de la manipulation soralienne est plus violen que celui de la manipulation PSos-racisme ... :D

n°38280712
SamsonX5
Posté le 28-05-2014 à 20:51:04  profilanswer

Ok j'abandonne.

n°38280781
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 20:58:23  answer

SamsonX5 a écrit :

Ok j'abandonne.

C'est la stricte vérité. Il faut sortir de tes cases territoriales, elles sont complétement déconnectées de la réalité, ce ne sont pas les exemples qui manquent.  

Ceci dit, je ne pense pas non plus que Médine a une double culture complète (je n'en sais rien), il m'a surtout l'air d'être  un français avec une sensisbilité algérienne. Et ce n'est pas parce  qu'il n'a pas grandi là-bas que c'est du flan !  
En tout cas c'est un peu fatiguant de se voir toujours dire "vous êtes assis entre deux chaises" alors que la personne se tueà t'expliquer qu'au contraire, elle essaie de créer des ponts, qu'ele se sent bien avec deux nationalités même si tout semble les opposer... Ca la renvoie au stade de la frustration identitaire" voire  du N***** la France" de l'adolescence alors qu'elle est passée à autre chose depuis ... C'est infantilisant comme jugement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 20:59:12
n°38280868
rahsaan
Posté le 28-05-2014 à 21:06:59  profilanswer

Non, mais la logique, elle est simple : les Musulmans, vous êtes assis le cul entre deux chaises. On vous tolère, mais attention à ne pas provoquer la colère du Blanc chrétien enraciné, si vous ne voulez pas trop d'ennuis quand on aura chassé les sionistes et que viendra le moment de statuer sur votre sort. Ce jour-là, il faudra être bien docile et ne pas relever les yeux :o Sans quoi vous repasserez la Méditerranée à la nage :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38280869
_hendrix_
Posté le 28-05-2014 à 21:07:06  profilanswer

kami a écrit :

Déjà passé le complot juif dans les jeux Nintendo by canal+ :D(ce n'est pas la vidéo de Egalité et Retrogaming)
https://www.youtube.com/watch?v=kmBm6gDaNxY  (fortement inspiré de la vidéo de ganesh je pense)

oui deux fois.

n°38281021
Uchinaa
Posté le 28-05-2014 à 21:25:31  profilanswer

Dla merde tout ça.

n°38281952
Hinterkaif​eck
Posté le 28-05-2014 à 23:03:02  profilanswer

Citation :

Entre premier sur le rap et patron pédophile

Dans ta gueule skyrock  :D  

Sinon, bon morceau même si je n'aime pas trop le "rap conscient". Il a probablement fait exprès de laisser penser qu'il choisirait un "camp", pour justement faire comprendre que "choisir un camp" est stupide, mais vu les commentaires sous la vidéo c'est pas gagné...

En passant, ça serait intéressant un débat Médine/Zemmour [:zemmour casquette]

n°38282086
SamsonX5
Posté le 28-05-2014 à 23:19:38  profilanswer

Hinterkaifeck a écrit :

Citation :

Sinon, bon morceau même si je n'aime pas trop le "rap conscient". Il a probablement fait exprès de laisser penser qu'il choisirait un "camp", pour justement faire comprendre que "choisir un camp" est stupide, mais vu les commentaires sous la vidéo c'est pas gagné...

En passant, ça serait intéressant un débat Médine/Zemmour [:zemmour casquette]

DTG Skyrock? Il est passé sur Skyrock...
Médine/Zemmour? Il tient pas 10 minutes Médine.

n°38282119
Uchinaa
Posté le 28-05-2014 à 23:24:56  profilanswer

Hinterkaifeck a écrit :

Citation :

17 ans c'est pas de la pédophilie. Certes, elle était mineure et ce gars est un détraqué, mais pas besoin d'en rajouter  :o

n°38282150
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-05-2014 à 23:29:08  profilanswer

Éphébophilie [:cbrs]  

n°38282646
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-05-2014 à 00:47:46  profilanswer

Comment t'expliquer en termes plus intelligibles que précédemment que je ne vote pas...
Mais par ailleurs, s'arrêter à la personnalité d'un leader politique pour totalement occulter les idées qu'il y a autour, je trouve ça débile, d'autant que le PG me semble être le seul mouvement qui justement parle d'un modèle de société très loin du culte du chef.

Après, je le répète, je ne faisais que réagir sur les propos qui expliquaient plus haut que le FN était de gauche, alors qu'il ne l'est sûrement pas, et que des partis de gauche gouvernementales existent bien (même si pour moi le PS est plutôt centriste, et le PC un agrégat d'apparatchiks ne pensant qu'à défendre son "héritage" ). J'ai bien précisé également, "parti à vocation gouvernemental" ce qui excluait de facto une bonne partie des mouvements à 2-3% dont le npa et lo. Si tu veux, on peut continuer cette discussion sur le topic du front de gauche que je ne fréquente pas. (Et que je n'irais pas voir)

Message édité par zakatana le 29-05-2014 à 00:56:09

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38284160
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-05-2014 à 11:50:28  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Balance les pseudos si t'es pas un untermensch.  [:uluhkay]

je parie sur  [:casediscute]  [:casediscute]  

:o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°38284226
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-05-2014 à 12:01:50  profilanswer

n°38284382
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-05-2014 à 12:23:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pas mal, t'as mérité le point ;)

[:zytrayaisse]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°38285119
malakin
Posté le 29-05-2014 à 14:01:05  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je doute que Samson ait un problème avec le "sang arabe", et les 50 plus qualifiés, ca ne veux rien dire.
50 savants qui parlent pas ta langue, c'est super, mais c'est pas utile, 50 ingénieurs qui parlent ta langue, ca sert de suite.
Sans faire de distinction raciale ou quoi, un Francais qui va bosser en Suisse, au hasard, se mange le même "racisme", vu qu'il arrive avec ses habitudes (35h, 5 semaines de vacances) dans un pays où on bosse 42h/semaine avec 3 ou 4 semaines de vacances par an, l'employeur Suisse préférera surement prendre des Suisses s'il a le choix, simplement car ils correspondent mieux a ce qu'il en attends. Rien a voir avec le racisme.

D’expérience, salaire double, 5 semaines de vacances + la possibilité d'en acheter + les heures sups payées
Comme quoi hein, ça dépend.

Sinon, le mythe du Français branleur à 35h, faut vraiment être dans les basses classes de la société pour y croire   [:ilovemomo]  

---------------
Officier Cotorep
n°38291342
markesz
Destination danger
Posté le 30-05-2014 à 09:41:22  profilanswer

Khayam a écrit :

Tartine toi tant que tu veux mais sans diversité culturelle, je suis pas sûr que la France soit la puissance qu'elle est aujourd'hui.

Pourquoi avec sa diversité culturelle, la France n'est plus un poids lourds international comme durant les années 60-70 quand sa diversité culturelle était quasi inexistante ?

n°38292052
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 10:51:56  answer

markesz a écrit :

Pourquoi avec sa diversité culturelle, la France n'est plus un poids lourds international comme durant les années 60-70 quand sa diversité culturelle était quasi inexistante ?

Parce que dans les années 60-70, il n y'avait pas les pays émergents puissants qu'il y'a maintenant. C'est justement en prévision de cela que la France devait compter sur sa "diversité" . Seulement voila : elle a préféré la snober pendant toutes ces années, et elle en paye le prix, et refuse en plus de changer d'attitude.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1639  1640  1641  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)