| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 10:51:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 10:51:56 ![]() ![]() |
Julius01 |
|
rahsaan | Le problème que cela pose est celui du multiculturalisme. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 12:25:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2014 à 12:30:54 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 12:34:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 12:34:56 ![]() ![]() |
rahsaan | La Françafrique est aussi le boulet de la France... Si elle ne s'occupe plus de ces pays, on dira qu'elle les abandonne. Si elle poursuit des partenariats, on dénonce le paternalisme français, la poursuite de la colonisation de façon non-dite. Les Chinois n'ont pas cette histoire ni ce genre de cas de conscience, donc ils y vont allègrement aujourd'hui... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 12:44:31 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 12:52:45 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | ça rappelle un truc mais quoi ... ?? |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
SamsonX5 | Vous parlez des USA mais vous avez le ressenti des américains?
|
SamsonX5 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke | C'était pour te dire que ton 2nd terme est aussi à côté. Cohabiter pour moi c'est de voir son voisin et d'échanger un minimum avec lui (formules de politesses, et éventuellement copinage/sorties...). Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 30-05-2014 à 16:35:54 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
kami pouet |
|
|
zakatana Crève Babylone |
Mais ferme donc ton claque merde qui transpire la frustration de voir des types plus basanés que toi sortir avec des filles sur lesquelles tu crois avoir une "priorité" en raison de leur couleur, comme tout les petits merdeux qui pensent que des femmes leur doivent quelque chose pour une obscure raison (car c'est bien le corollaire de ta frustration). Les gens font ce qu'ils veulent et encore heureux, garde ta bile et ce genre de petites phrases haineuses pour tes latrines, bien sur toujours dans le sens "homme engrossant femme" (racisme et misogynie vont quasiment toujours de pair). A dans quelques jours. Ps: d'accord avec Batata sur l'occasion manquée par la France vis-à-vis de ses anciennes colonies. Message cité 4 fois Message édité par zakatana le 30-05-2014 à 17:25:45 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kami pouet | |
Damze |
Message édité par Damze le 30-05-2014 à 17:29:52 |
_hendrix_ ™ |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Oh pinaise ça part en couilles
|
shiipitholla |
|
Lomba |
|
kami pouet | Ouais enfin soit on accuse les nwarabes d'engrosser les Julie et les Melanie tout en volant le boulot de Gerard soit on les accuse de ne rester qu'entre eux en foutant rien et en touchant les aides sociales Message édité par kami le 30-05-2014 à 17:44:07 |
Lomba | Bah non, ils engrossent Julie et Mélanie, ils ruinent Gégé en lui vendant de la drogue, et ils restent chez eux en touchant les aides sociales. On est bon là non ? |
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 30-05-2014 à 18:03:23 |
SamsonX5 |
|
kami pouet | |
zakatana Crève Babylone | En fait pour toi c'est carrément une guerre raciale. T'es un grand malade. En tout cas c'est cool, j'ai bien fait de te rentrer dans le lard, ça a permis d'éclaircir pas mal de trucs. Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 30-05-2014 à 18:05:15 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Damze |
|
SamsonX5 | Et maintenant le mec me parle de physique, de jalousie etc.
|
SamsonX5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |