| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent :
La ligne économique du FN, c'est surtout la même ligne que Mussolini ou Hitler. Les deux se présentaient "de gauche", tout en étant sponsorisés, l'un par les grands propriétaires terriens, l'autre par les grands industriels de la sidérurgie. Et comme on ne mord pas la main qui nourrit, est arrivé ce qui est arrivé (je ne parle même pas de la guerre et des génocides, mais rien qu'au niveau social, c'était le néant). Marine Le Pen, c'est encore pire puisqu'elle est carrément héritière du business de son père, ce qui ne l'empêche pas de se faire passer pour quelqu'un de modeste.
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 16:32:44 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-05-2014 à 16:34:30 |
SamsonX5 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Étant donné que le FN établit une hiérarchie entre les français selon qu'ils soient blancs cathos, basanés ou de la jaquette, ce qui est contraire à la DUDH déclarant que tous les hommes naissant égaux en droits, ça me paraît pas déconnant. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 28-05-2014 à 16:36:11 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
SamsonX5 |
|
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 4 fois Message édité par 240-185 le 28-05-2014 à 16:43:15 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
SamsonX5 |
|
SamsonX5 | Demain t'as le choix entre embaucher 50 français et 50 chinois tu prends qui? Moi je prends les français. (On part du principe qu'ils ont le même salaire). |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 16:47:54 ![]() ![]() |
Chooni |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Chooni |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Raziel Noel sfini |
|
|
Lomba |
|
Même en prenant en compte cela, il y a pas mal de pays (développés) où l'entreprise doit prouver à l'administration qu'aucun national ne peut pourvoir au poste pour embaucher un étranger. C'est le cas aux Etats Unis ou en Suisse par exemple. Tu as aussi des pays qui mettent des quotas par professions (Autralie, Canada...). Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-05-2014 à 17:31:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 17:29:10 ![]() Choper un visa de travail pour les USA, c'est un truc de dingue. Reellement. |
SamsonX5 |
|
Raziel Noel sfini |
|
Lomba |
|
|
|
Lomba |
|
zakatana Crève Babylone | Sinon à gauche il y a bien un parti, qui n'est pas stalinien, qui a un vrai programme (auquel on peut adhérer ou pas, mais il est résolument de gauche, progressiste et écologiste), et qui aimerait bien être un parti de gouvernement (contrairement a d'autres partis); mais qui en revanche se fait lui sacrément diaboliser ou railler parce-que son leader a indéniablement une grande gueule, avec les avantages et les défauts que ça peut avoir. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
SamsonX5 |
Oui. Message cité 1 fois Message édité par SamsonX5 le 28-05-2014 à 17:42:18 |
|
Raziel Noel sfini |
|
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
Message cité 2 fois Message édité par SamsonX5 le 28-05-2014 à 17:51:16 |
|
SamsonX5 |
|
rahsaan |
Ça revient aussi du même coup à encourager la concurrence à échelle mondiale. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Certes, mais par rapport à la discussion, au niveau de la nation, il y'aura écrémage : seuls les étrangers les plus qualifiés seront embauchés. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-05-2014 à 17:58:03 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Chooni |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
SamsonX5 |
|
Chooni |
Message édité par Chooni le 28-05-2014 à 18:00:51 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |