Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1602  1603  1604  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38021699
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-05-2014 à 01:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Bordel, cette pêche au gros  [:pingolu:1]  

Tétais sur de ramener du lourd là :D En tout cas, j'espère que t'es content de savoir que tu défendais forcément la guerre en Irak et puis moi, tout le monde sait que je censure pour opinion contraire :o

nan tu es un taliban infiltré en fait :o

[:raph0ux]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 01:59:26  profilanswer

n°38021709
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-05-2014 à 02:05:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est exactement ce que j'ai pensé qu'il s'était passé.
Certains ici on accusé Caron de sortir ça de nulle part, alors que le pauvre Arcady serait uniquement venu parler du film sur Halimi et rien que du film.
Sauf qu'a priori c'est bien Arcady qui a fait dériver la discussion vers Merah, et donc le conflit Israëlo-Palestien.

Ensuite c'est Arcady qui vient pleurer quand quelqu'un qui n'a pas l'étiquette d'antisémite aborde le sujet sans faire de concession.

Ça ne fait donc que donner du crédit aux dissidents qui dénoncent la victimisation et la censure.

bah quoi ? il annonce son prochain film, c'est juste de la promo, rien de plus  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38022075
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 05-05-2014 à 08:40:22  profilanswer

http://i1.ytimg.com/vi/mc5GDNCnoPo/mqdefault.jpg http://i1.ytimg.com/vi/_SFmrXm8XHk/mqdefault.jpg
(cliquez pour voir les vids)

n°38022099
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 08:46:25  answer

Dworkin a écrit :

Le coup du canon a eau ... [:tammuz]

C'est une petite bite valls, en fait :gratgrat:

Le canon à eau c'est la tradition ici, toutes les manifestations finissent comme ça :o

Et très souvent les manifestations d'ED Sony interdites à l'avance à Bruxelles, ce n'est donc pas vraiment un traitement spécial pour la dissidence mais plutôt la doctrine bruxelloise en la matière,  aussi con que ce soit.

Niveau liberté d'expression ça fait des années qu'on laisse LL délirer sur tous les sujets au parlement sans demander au mossad de le faire disparaître, donc je trouve qu'on est plutôt raisonnable à son sujet.

n°38022221
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 09:13:18  answer

n°38022275
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-05-2014 à 09:23:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Son experience en Israel l'a reellement traumatise. Je ne l'en blame pas, dans le principe, ma famille est egalement montee en Israel du Maroc en 1956, et les temoignages que j'en ai sur l'accueil des marocains (et des sefarades en general) par "l'intelligentsia" ashkenaze au pouvoir sont reellement accablants, et il y aurait beaucoup a en dire. J'ai un projet de bouquin la-dessus, a partir de ces temoignages et de recoupements historiques, j'espere avoir le temps de le faire paraitre de mon vivant :o

"Un membre du Likoud retourne sa veste et dénonce le racisme et l'apartheid israélien. Bientôt a 45 € sur Kontre Kulture"
                                                    \
                                                [:alain-s:5]  

n°38022288
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-05-2014 à 09:25:18  profilanswer

Jpegasus a écrit :

"Un membre du Likoud retourne sa veste et dénonce le racisme et l'apartheid israélien. Bientôt a 45 € sur Kontre Kulture"
                                                    \
                                                [:alain-s:5]  

[:netbios]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38024671
baron lich​teinberg
Posté le 05-05-2014 à 13:16:29  profilanswer

moonboots a écrit :

on peut s'y exprimer ?   :D   j'avais l'impression que c'était comme le topic Dieudonné où on peut parler de tout sauf de l'aspect politique, c'est à dire qu'en gros on ne peut plus parler de rien   :D

moonboots a écrit :

je n'y ai pas mis les pieds souvent en fait, j'ai l'impression qu'il était fermé la moitié du temps et sur ce sujet dès que ça devient trop technique je n'arrive plus à suivre

De quel topic parles-tu ?
Mais apparemment tu ne dois pas connaitre le topic "politique" (annexe du topic dissidence ici-même) de Dieudo pourtant il est inscrit en FP du topic "humoriste".
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7995_1.htm
(edit j'ai filtré avec ton pseudo ça ne donne aucun résultat donc tu n'as pas dû y poster)

Message cité 1 fois
Message édité par baron lichteinberg le 05-05-2014 à 13:17:53
n°38024872
rahsaan
Posté le 05-05-2014 à 13:33:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai un projet de bouquin la-dessus, a partir de ces temoignages et de recoupements historiques, j'espere avoir le temps de le faire paraitre de mon vivant :o

Tous mes encouragements  :jap:  

(Dis-toi que y a moyen d'un p'tit billet, ça te motivera, hein voilà  :whistle: )

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38024901
camairis
Posté le 05-05-2014 à 13:36:07  profilanswer

zakatana a écrit :

Donc en gros, si quelqu'un balance des trucs sur une tierce personne, c'est à cette personne de prouver que tout est faux.
C'est intéressant parce-que j'ai moi même des informations sur un certain "doublebeurre", bien connu dans les lieux de débauches de Cergy-Pontoise, et dont le surnom viendrait, vous excuserez ma vulgarité, des exploits de son trou de balle. Certains disent même qu'il aurait inspiré la fameuse formule de Soral : "d'abord un doigt de femme, pour finir avec une bite d'immigré !" (deux en l'occurrence)
Je note que personne n'a encore démenti ces informations.

Double beur putain   [:roxelay]  

J'étais tellement pas prêt [:ddt]  [:ddt]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 13:36:07  profilanswer

n°38025803
shiipithol​la
Posté le 05-05-2014 à 14:46:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Son experience en Israel l'a reellement traumatise. Je ne l'en blame pas, dans le principe, ma famille est egalement montee en Israel du Maroc en 1956, et les temoignages que j'en ai sur l'accueil des marocains (et des sefarades en general) par "l'intelligentsia" ashkenaze au pouvoir sont reellement accablants, et il y aurait beaucoup a en dire. J'ai un projet de bouquin la-dessus, a partir de ces temoignages et de recoupements historiques, j'espere avoir le temps de le faire paraitre de mon vivant :o

Bon, evidemment, est-ce que ca excuse de s'associer en politique avec toute la mongolance europeenne et de servir d'idiot utile a tout ce que la france compte d'antisemites rabiques trop heureux de se cacher derriere le paravant "antisioniste", non, je ne pense pas.

Ok je comprends mieux ... Fin surtout qu'il a pas l'air mauvais le bougre et je me demande bien ce qu'il peut bien foutre avec des types pareils ... Surtout qu'il a sûrement des choses intelligentes à dire peut-être notamment sur ce dont tu parles.  

Et glgl pour ton projet de livre. C'est le genre de projet qui doit rendre fou mais qui en vaut la peine à mon avis  ;)

n°38025816
shiipithol​la
Posté le 05-05-2014 à 14:47:43  profilanswer

zakatana a écrit :

Donc en gros, si quelqu'un balance des trucs sur une tierce personne, c'est à cette personne de prouver que tout est faux.
C'est intéressant parce-que j'ai moi même des informations sur un certain "doublebeurre", bien connu dans les lieux de débauches de Cergy-Pontoise, et dont le surnom viendrait, vous excuserez ma vulgarité, des exploits de son trou de balle. Certains disent même qu'il aurait inspiré la fameuse formule de Soral : "d'abord un doigt de femme, pour finir avec une bite d'immigré !" (deux en l'occurrence)
Je note que personne n'a encore démenti ces informations.

:lol:  

10/10

n°38028094
moonboots
Posté le 05-05-2014 à 17:51:17  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

De quel topic parles-tu ?
Mais apparemment tu ne dois pas connaitre le topic "politique" (annexe du topic dissidence ici-même) de Dieudo pourtant il est inscrit en FP du topic "humoriste".
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7995_1.htm
(edit j'ai filtré avec ton pseudo ça ne donne aucun résultat donc tu n'as pas dû y poster)

ah oui effectivement je ne connaissais pas  :jap: m'enfin ça date du début de l'année

n°38028105
moonboots
Posté le 05-05-2014 à 17:52:02  profilanswer

zakatana toujours présent dès que c'est cul, sodomie et scatologie    :o

n°38028224
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-05-2014 à 18:04:49  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tous mes encouragements  :jap:  

(Dis-toi que y a moyen d'un p'tit billet, ça te motivera, hein voilà  :whistle: )

Merci :o Faudrait deja que j'arrive a finir celui sur lequel je bosse [:arn0]

---------------
n°38028242
rahsaan
Posté le 05-05-2014 à 18:05:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Merci :o Faudrait deja que j'arrive a finir celui sur lequel je bosse [:arn0]

C'est sur quoi ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38028243
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-05-2014 à 18:05:59  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ok je comprends mieux ... Fin surtout qu'il a pas l'air mauvais le bougre et je me demande bien ce qu'il peut bien foutre avec des types pareils ... Surtout qu'il a sûrement des choses intelligentes à dire peut-être notamment sur ce dont tu parles.  

Et glgl pour ton projet de livre. C'est le genre de projet qui doit rendre fou mais qui en vaut la peine à mon avis  ;)

C'est tres chronophage surtout, et c'est pas evident avec 3 gremlins a la maison  :o

---------------
n°38028247
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-05-2014 à 18:06:29  profilanswer

moonboots a écrit :

Oui, mais toujours avec cette pointe de fantaisie et de poesie qui le caracterisent [:draculax]

---------------
n°38028258
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 18:07:34  answer

Dworkin a écrit :

C'est tres chronophage surtout, et c'est pas evident avec 3 gremlins a la maison  :o

J'aimerais bien connaître ta méthode vu que j'ai plein d'idée de projets livresque mais je sais jamais par ou commencer.  
/nojoke/noredface.  
Tu peux me MP si c'est si HS que ça.

n°38028260
rahsaan
Posté le 05-05-2014 à 18:07:46  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est l'anti-dissidence branche "bande de salopes"  [:prodigy]

---------------
n°38028276
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-05-2014 à 18:09:10  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est sur quoi ?

Sur les societes arabes et juives au moyen orient et leur evolution politique et sociale depuis la creation d'Israel en 48.  

---------------
n°38028283
moonboots
Posté le 05-05-2014 à 18:09:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, mais toujours avec cette pointe de fantaisie et de poesie qui le caracterisent [:draculax]

ah mais je ne nie pas le talent du monsieur    [:moonzoid:5]

n°38028323
rahsaan
Posté le 05-05-2014 à 18:13:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sur les societes arabes et juives au moyen orient et leur evolution politique et sociale depuis la creation d'Israel en 48.  

Ch1 : Les Arabes se portaient bien jusqu'en 1947
Ch2 : Israël, ou la concrétisation des mensonges sur la Shoah
Ch3 : 1973, création du Likoud et premier choc pétrolier. Hasard ou réalité scientifique ?
Ch4 : Cas d'étude : l'Arabie Saoudite, ou l'annexe au Moyen-Orient du sionisme mammonique.  
Ch5 : Un bastion de résistance : la Syrie.

---------------
n°38028441
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-05-2014 à 18:25:53  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ch3 : 1973, création du Likoud et premier choc pétrolier. Hasard ou réalité scientifique ?
Ch4 : Cas d'étude : l'Arabie Saoudite, ou l'annexe au Moyen-Orient du sionisme mammonique.  

:D

---------------
n°38028626
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-05-2014 à 18:46:17  profilanswer

En gros, je traite d'abord des societes arabes et juives, grosso modo de l'age d'or espagnol jusqu'en 1948, l'influence qu'elles ont pu avoir l'une sur l'autre, en essayant de souligner au passage l'influence de l'Islam et du Judaisme sur ces societes. Ensuite j'aborde la periode de la colonisation francaise/britannique, les consequences que cela a provoque. Vient ensuite la creation d'Israel et les boulversements societaux, politiques et demographiques que ca a engendre, notamment dans des pays comme l'Irak, la Syrie ou l'Egypte. Apres je traite des societes arabes "modernes", leur incapacite a reinventer un modele politique, les raisons, profondes et modernes, de cette incapacite. La derniere partie sera consacree a la societe israelienne, l'influence du judaisme sur elle, et la maniere dont elle tente de gerer une cohabitation Juifs/Arabes/Druzes/Bedouins au sein d'un etat qui se veut Juif.

J'essaie de mettre des notes tout le long, mais je fais aussi une grosse ([:theorie des lavabos]) partie "Bibliographie" a la fin.

---------------
n°38028639
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 18:47:56  answer

Dworkin a écrit :

En gros, je traite d'abord des societes arabes et juives, grosso modo de l'age d'or espagnol jusqu'en 1948, l'influence qu'elles ont pu avoir l'une sur l'autre, en essayant de souligner au passage l'influence de l'Islam et du Judaisme sur ces societes. Ensuite j'aborde la periode de la colonisation francaise/britannique, les consequences que cela a provoque. Vient ensuite la creation d'Israel et les boulversements societaux, politiques et demographiques que ca a engendre, notamment dans des pays comme l'Irak, la Syrie ou l'Egypte. Apres je traite des societes arabes "modernes", leur incapacite a reinventer un modele politique, les raisons, profondes et modernes, de cette incapacite. La derniere partie sera consacree a la societe israelienne, l'influence du judaisme sur elle, et la maniere dont elle tente de gerer une cohabitation Juifs/Arabes/Druzes/Bedouins au sein d'un etat qui se veut Juif.

J'essaie de mettre des notes tout le long, mais je fais aussi une grosse ([:theorie des lavabos]) partie "Bibliographie" a la fin.

Fini le vite j'ai déjà envi de le lire. :o

n°38028678
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-05-2014 à 18:52:13  profilanswer

J'essaie d'avancer, mais c'est fastidieux, entre le taf, les gosses, et le fait que je suis incapable d'ecrire directement sur Word. Oblige d'ecrire a la main et de taper ensuite, sinon y'a rien qui sort  [:fegafobobos:2]

---------------
n°38028686
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 18:53:00  answer

Dworkin a écrit :

tu nous diras quand il sortira :o

j'ai lu ton article sur les printemps arabes sur ton blog, il était très objectif

n°38028710
Camelot2
Posté le 05-05-2014 à 18:55:06  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Si tu as des elements serieux pour faire ce genre d'allegation alors tu peux te le permettre.

Concernant Di Rupo:

Citation :

Un procès verbal de la BSR de Wavre daté du 29 octobre 1996. Une certaine Monique Delneste y confie aux enquêteurs des allées et venues de jeunes gens en compagnie d'Elio Di Rupo dans un immeuble voisin. Nous avons interrogé Mme Delneste et visité cet immeuble pour y effectuer l'enquête de voisinage que les forces de police se sont bien gardées de réaliser. D'autres témoignages vont exactement dans le même sens que celui de Mme Delneste.

Citation :

Un procès verbal de la police de Namur, portant le numéro 12852/98, dans lequel est auditionné Jean-Marie Rulens, client – callboy de la boîte "La Brique" à Liège. Ce dernier déclare que Di Rupo s'y amusait toujours avec des jeunes de plus ou moins quatorze ans, qu'il les payait 15 000.- pour les gâteries et que Di Rupo aurait pratiqué de la fellation et de la sodomie avec des mineurs. Nous avons rencontré Rulens et il nous a confirmé ses dires lors des auditions concernées, avec moult détails à l'appui.

Citation :

Une note du Parquet portant le numéro 3766117528/96, qui se réfère aux déclarations du même Rulens et qui indique l'identité de deux mineurs de 13 et 14 ans, S.P. et C.V., ayant eu des contacts sexuels avec Di Rupo et Grafé pour des "honoraires" variant entre 3000 et 5000 francs. On retrouve une phrase significative dans ce rapport, phrase chère à Di Rupo: "il n'y a jamais eu de violences envers les  mineurs qui étaient consentants." Nous avons retrouvé ces deux garçons: ils confirment avoir couché, l'un alors qu'il était âgé de moins de 14 ans, avec celui qu'on appelait alors "Elvis" dans les boîtes à la mode.

Citation :

Un rapport de la brigade nationale de gendarmerie du 9 octobre 1996 qui insiste également sur les rapports spéciaux entre Di Rupo et de jeunes garçons. On y parle également d'un certain E.M., protégé du vice-premier ministre, retrouvé mort. Un rapport de la BSR de Bruxelles, daté du 3 décembre 1996 et portant le numéro de référence 3766118068/96. On y relate des relations sexuelles entre Di Rupo et de jeunes garçons âgés de 16 à 18 ans. Et on y retrouve une phrase aussi significative qu'étonnante: "Vu la notoriété de M. Di Rupo, nous ne poursuivons pas".

Ces elements cites par Laurent Louis n'ont pas ete contredit il me semble.

Il te semble mal:

Citation :

Mardi 24 décembre 1996

Mensonges évidents, contradictions criantes, la machine médiatique s'emballe néanmoins sous l'impulsion d'une fuite savamment orchestrée. La Chambre est saisie du dossier et le transmet illico à la Cour de cassation pour qu'elle accomplisse un complément d'enquête. Aussitôt après les témoignages de Trusgnach, deux nouveaux dossiers (un fatras de ragots et de déclarations contradictoires) sont transmis par le parquet général de Bruxelles. Chacun connaît la suite : Di Rupo est blanchi par la Cour de cassation et une loi temporaire est adoptée dans le but d'enrayer le carrousel des dénonciations à l'encontre d'un ministre.

http://archives.lesoir.be/une-efra [...] 0D3R9.html

n°38028766
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-05-2014 à 19:01:08  profilanswer

Je n'y manquerais pas, et j'offrirai une ristourne de 10% a tous les lecteurs d'HFR, ca va de soi  [:bobbyfrasier:4]  

Merci du compliment, je m'y efforce vraiment :jap:

---------------
n°38028794
Aurore bor​eale
Posté le 05-05-2014 à 19:03:46  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Il te semble mal:

Non mais on ne va quand même pas commencer à s'informer avant de l'ouvrir sur un sujet et de porter des accusations, où irait le monde.

Message édité par Aurore boreale le 05-05-2014 à 19:04:38

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38028807
simon123
Posté le 05-05-2014 à 19:05:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'essaie d'avancer, mais c'est fastidieux, entre le taf, les gosses, et le fait que je suis incapable d'ecrire directement sur Word. Oblige d'ecrire a la main et de taper ensuite, sinon y'a rien qui sort  [:fegafobobos:2]

J'espère que c'est pas aussi le cas pour écrire un message sur le forum sinon j'imagine pas la quantité de papier qui doit trainer dans ton bureau :o

n°38028821
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-05-2014 à 19:06:40  profilanswer

simon123 a écrit :

J'espère que c'est pas aussi le cas pour écrire un message sur le forum sinon j'imagine pas la quantité de papier qui doit trainer dans ton bureau :o

Non, ca va, en general, pour HFR je me debrouille sans papier :D

---------------
n°38028937
Uchinaa
Posté le 05-05-2014 à 19:20:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y a au moins 12 thèses là-dedans [:implosion du tibia]

n°38028939
doublebeur​re
Posté le 05-05-2014 à 19:20:27  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Il te semble mal:

Citation :

Mardi 24 décembre 1996

Mensonges évidents, contradictions criantes, la machine médiatique s'emballe néanmoins sous l'impulsion d'une fuite savamment orchestrée. La Chambre est saisie du dossier et le transmet illico à la Cour de cassation pour qu'elle accomplisse un complément d'enquête. Aussitôt après les témoignages de Trusgnach, deux nouveaux dossiers (un fatras de ragots et de déclarations contradictoires) sont transmis par le parquet général de Bruxelles. Chacun connaît la suite : Di Rupo est blanchi par la Cour de cassation et une loi temporaire est adoptée dans le but d'enrayer le carrousel des dénonciations à l'encontre d'un ministre.

http://archives.lesoir.be/une-efra [...] 0D3R9.html

Faux, tu parles d'un cas bien précis ou il a en effet été victime de diffamation de la part d'un homo qui l'accusait de l'avoir exploité sexuellement.

Mais les trucs dont je parle sont différents, pour celle-ci il n'a jamais rien dit, contrairement a moi qui dénonce avec la plus grande fermeté, les allégations a l'encontre de ma personne sur ce forum dans un post plus haut. [:morandinhish:5]  

n°38029054
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-05-2014 à 19:35:04  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Y a au moins 12 thèses là-dedans [:implosion du tibia]

J'espere produire un truc suffisament bon pour aller le soumettre au Professeur Keidar au departement d'etudes moyen-orientales de l'universite Bar Ilan pour une preface. J'aime le defi, moi [:arcueid brunestud]

---------------
n°38029310
Camelot2
Posté le 05-05-2014 à 20:07:05  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Faux, tu parles d'un cas bien précis ou il a en effet été victime de diffamation de la part d'un homo qui l'accusait de l'avoir exploité sexuellement.

Mais les trucs dont je parle sont différents, pour celle-ci il n'a jamais rien dit, contrairement a moi qui dénonce avec la plus grande fermeté, les allégations a l'encontre de ma personne sur ce forum dans un post plus haut. [:morandinhish:5]  

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans: "Aussitôt après les témoignages de Trusgnach, deux nouveaux dossiers (un fatras de ragots et de déclarations contradictoires) sont transmis par le parquet général de Bruxelles. Chacun connaît la suite : Di Rupo est blanchi par la Cour de cassation "?

Tu ne vois pas un souci chronologique entre l'ensemble de tes informations datant d'avant fin décembre 1996 et soit-disant révélatrice de faits de pédophilie et l'enquête effectuée par la Cour de Cassation effectuée de fin Novembre à Décembre 1996 qui le blanchit totalement?

D'ailleurs, il est amusant de constater que la rumeur sur le web a élagué quelque peu la liste des faits et fameux PV en supprimant progressivement les fais qui ont été explicitement repris comme faisant partie de la machination visant Di Rupo. Exemple:

Citation :

Un procès verbal de la police judiciaire de Bruxelles, portant le numéro 46663 et dans lequel s’exprime M. Robyns, le chauffeur de Jean-Pierre Grafé (NDLR: ancien ministre), le 5 novembre 1996. Le chauffeur y évoque des “partouzes” en signalant que son rôle se limitait simplement à y “servir des boissons”.

Une note confidentielle émanant de MM. Demanet, procureur général de Mons et Marchandise, procureur du roi à Charleroi, datée du 28 novembre 1996, où l’on parle entre autres d’un certain Jean-Luc Finet, inculpé de détention de cassettes pédophiles et dans l’agenda duquel figurait le nom et les coordonnées de Di Rupo.

Un autre procès verbal où le mineur L.H. affirme avoir couché avec le fameux Trusgnach, le jeune homme clé du blanchiment de Di Rupo, dans l’appartement et le lit de Grafé.

http://diversmorkhoven.wordpress.c [...] nsongeres/

Tiens tiens...on retrouve le fameux Trusgnach qui est à l'origine de l'ensemble... et les fameuses cassettes pédophiles...et l'implication de Jean-Pierre Grafé...qu'on ne retrouve étrangement plus dans ta liste. Histoire d'éviter que la merde sente trop mauvais.

Tes trucs n'ont rien de nouveau. C'est un ramassis de débilités qui sont sortis lors de la chasse aux sorcières qui a suivi l'affaire Dutroux à partir d'août 1996 et dont Di Rupo a été la victime:

Citation :

Les Echos n° 17435 du 11 Juillet 1997 • page D

Le vice-Premier ministre belge Elio Di Rupo, qui avait été accusé de détournement de mineurs, a bien été victime d'une machination, selon le rapport du comité de contrôle des services de police.

http://www.lesechos.fr/11/07/1997/ [...] nation.htm

n°38029374
rahsaan
Posté le 05-05-2014 à 20:14:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'espere produire un truc suffisament bon pour aller le soumettre au Professeur Keidar au departement d'etudes moyen-orientales de l'universite Bar Ilan pour une preface. J'aime le defi, moi [:arcueid brunestud]

Rien qu'en faisant un bon c/c de tes messages sur HFR, tu obtiens un livre :D

---------------
n°38029522
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-05-2014 à 20:31:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

il faut créer un compte jacob.cohen@truthaboutlikoud.com et demander son compte Paypal au master  

Avec ça dans le corps du mail, je pense que tu peux même avoir une demande en mariage [:mrtritium:4]

Message édité par fiscalisator le 05-05-2014 à 20:32:57
n°38029644
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 05-05-2014 à 20:44:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est titanesque comme programme, tu compte écrire combien de milliers de pages? En Anglais ou en Français? Dans tout les cas je te lirai avec plaisir!

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 05-05-2014 à 20:44:32
n°38029651
Aurore bor​eale
Posté le 05-05-2014 à 20:44:56  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans: "Aussitôt après les témoignages de Trusgnach, deux nouveaux dossiers (un fatras de ragots et de déclarations contradictoires) sont transmis par le parquet général de Bruxelles. Chacun connaît la suite : Di Rupo est blanchi par la Cour de cassation "?

Tu ne vois pas un souci chronologique entre l'ensemble de tes informations datant d'avant fin décembre 1996 et soit-disant révélatrice de faits de pédophilie et l'enquête effectuée par la Cour de Cassation effectuée de fin Novembre à Décembre 1996 qui le blanchit totalement?

D'ailleurs, il est amusant de constater que la rumeur sur le web a élagué quelque peu la liste des faits et fameux PV en supprimant progressivement les fais qui ont été explicitement repris comme faisant partie de la machination visant Di Rupo. Exemple:

Citation :

Un procès verbal de la police judiciaire de Bruxelles, portant le numéro 46663 et dans lequel s’exprime M. Robyns, le chauffeur de Jean-Pierre Grafé (NDLR: ancien ministre), le 5 novembre 1996. Le chauffeur y évoque des “partouzes” en signalant que son rôle se limitait simplement à y “servir des boissons”.

Une note confidentielle émanant de MM. Demanet, procureur général de Mons et Marchandise, procureur du roi à Charleroi, datée du 28 novembre 1996, où l’on parle entre autres d’un certain Jean-Luc Finet, inculpé de détention de cassettes pédophiles et dans l’agenda duquel figurait le nom et les coordonnées de Di Rupo.

Un autre procès verbal où le mineur L.H. affirme avoir couché avec le fameux Trusgnach, le jeune homme clé du blanchiment de Di Rupo, dans l’appartement et le lit de Grafé.

http://diversmorkhoven.wordpress.c [...] nsongeres/

Tiens tiens...on retrouve le fameux Trusgnach qui est à l'origine de l'ensemble... et les fameuses cassettes pédophiles...et l'implication de Jean-Pierre Grafé...qu'on ne retrouve étrangement plus dans ta liste. Histoire d'éviter que la merde sente trop mauvais.

Tes trucs n'ont rien de nouveau. C'est un ramassis de débilités qui sont sortis lors de la chasse aux sorcières qui a suivi l'affaire Dutroux à partir d'août 1996 et dont Di Rupo a été la victime:

Citation :

Les Echos n° 17435 du 11 Juillet 1997 • page D

Le vice-Premier ministre belge Elio Di Rupo, qui avait été accusé de détournement de mineurs, a bien été victime d'une machination, selon le rapport du comité de contrôle des services de police.

http://www.lesechos.fr/11/07/1997/ [...] nation.htm

Je crois que tu te fatigues pour rien, même s'il est louable de ne pas laisser passer sans réagir les boules puantes irréfléchies. Soral adhérera au crif bien avant qu'un comploteux change d'avis sur la base des faits et de la raison.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1602  1603  1604  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)