Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1599  1600  1601  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38012949
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 22:26:08  answer

Reprise du message précédent :

doublebeurre a écrit :

Je viens de l'acheter, deja dans le top100 d'Amazon.

Je savais que Valls mentait sur le passe soit disant anti-Franquiste de sa famille, par contre, l'enorme bombe de ce bouquin, c'est que Valls etait ferocement pro-Palestinien et defoncait Sharon pas plus tard qu'en 2008... quand 4 ans plus tard il rampe devant les Botuls et cie en sortant des enormites du genre "les Juifs sont a l'avant-garde de la Republique".

Bon, ce bouquin ne sera pas du tout relaye par les medias, mais pas de conspirationnisme.  [:plop10:5]

C'était déjà connu (moi j'avais lu un article sur le fait qu'il avait signé  la pétition critiquant durement Israel) mais effectivement là ça semble le confimer avec encore plus de détails :jap: .Il doit y avoir à boire et à manger dans ce livre, ce n'est pas parce qu'il est relayé par la bande à Soral qu'il est à jeter mais comme pour tout, il faut faire la part des choses.  

Par contre je me vois mal mettre 20€ dans un livre 'une petite centaine de pages ... En même temps même s'il coûtait 5e je le prendrais pas :o

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2014 à 22:32:34
mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 22:26:08  profilanswer

n°38013172
Lomba
Posté le 03-05-2014 à 22:44:40  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je viens de l'acheter, deja dans le top100 d'Amazon.

Je savais que Valls mentait sur le passe soit disant anti-Franquiste de sa famille, par contre, l'enorme bombe de ce bouquin, c'est que Valls etait ferocement pro-Palestinien et defoncait Sharon pas plus tard qu'en 2008... quand 4 ans plus tard il rampe devant les Botuls et cie en sortant des enormites du genre "les Juifs sont a l'avant-garde de la Republique".

Bon, ce bouquin ne sera pas du tout relaye par les medias, mais pas de conspirationnisme.  [:plop10:5]

Bah, il était de gauche à l'époque quoi  :whistle:

n°38013246
doublebeur​re
Posté le 03-05-2014 à 22:51:45  profilanswer

Il a surtout du comprendre que niveau carriere c'etait pas un positionnement qui serait porteur.

n°38013355
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-05-2014 à 22:58:42  profilanswer

Un politicien qui retourne sa veste. Waouw, ah oui c'est vraiment un scoop incroyable, je suis stupefait, vraiment.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38013692
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 03-05-2014 à 23:24:12  profilanswer

Citation :

Table des matières
(..)
Annexes
Manuel Valls, descendant de marranes des Baléares ?

Ils peuvent vraiment pas s'en empêcher. Fouiller les poubelles et sous-entendre que machin a une ascendance juive, typique de la "dissidence" ça :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 03-05-2014 à 23:24:23
n°38013822
Cu Chulain​n
Posté le 03-05-2014 à 23:42:18  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

Table des matières
(..)
Annexes
Manuel Valls, descendant de marranes des Baléares ?

Ils peuvent vraiment pas s'en empêcher. Fouiller les poubelles et sous-entendre que machin a une ascendance juive, typique de la "dissidence" ça :pfff:

Mais non, c'est uniquement pour aider les généalogistes voyons [:cosmoschtroumpf]

n°38013825
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 23:43:33  answer

Tiens je n'avais pas vu cette tdm ... :D  
Il y'a aussi le résumé qui accuse Valls de multiculturalisme ... Valls multicuturaliste, il faut vraiment le faire :lol:  

Non c'est nul ce truc (pas étonnant en même temps), les seuls trucs marrants sont dans la video, j'en suis sûre. :D

n°38014009
zad38
Posté le 04-05-2014 à 00:39:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un politicien qui retourne sa veste. Waouw, ah oui c'est vraiment un scoop incroyable, je suis stupefait, vraiment.

C'est pas UN politicien, c'est LE politicien qui s'en est pris à la Dissidence, ça veut donc dire qu'il faut être un gros vendu pour s'en prendre à la Dissidence, et que donc la Dissidence a raison, CQFD. Mais ça on le savait déjà vu qu'il n'existe aucun contre-argumentaire des bouquins de Soral dans le monde [:alain-s:5]

n°38014225
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 04-05-2014 à 01:50:07  profilanswer

[:breakingnews] L'adresse du 1er congrès européen de la dissidence a été dévoilée, et le bourgmestre d'Anderlecht fera tout pour l'empêcher d'avoir lieu [:roger21:1]  

Qui sera victorieux demain? La dissidence helléno-chrétienne ou l'empire judéo-maçonnique? Chaque camp fourbit ses armes en prévision du terrible affrontement [:maitre_obiwan] Le suspens est à son comble [:minipinguin]  

Les plus possédés d'entre vous pourront suivre cette conférence de très haut niveau en direct sur metaTV : http://metatv.org/dimanche-4-mai-1 [...] ur-meta-tv

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 04-05-2014 à 01:52:33
n°38014320
shiipithol​la
Posté le 04-05-2014 à 02:45:00  profilanswer

Je pense que je vais préparer les pop corn et passer par un VPN ... Oui je prends mes précautions. Pas envie de me voir refuser l'entrée du territoire Canadien lors de mes prochaines vacances en Is France  [:bockasa]  

C'est à quelle heure demain ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 02:45:00  profilanswer

n°38014553
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-05-2014 à 08:25:02  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Je ne pense pas que c'est une question de 2p2m, c'est plutôt parce que l'esclavage est bien antérieur à l’holocauste, par exemple : période de l'histoire pour laquelle des hommes sont encore vivants et peuvent témoigner des horreurs qu'ils ont vues et subies.
D'ailleurs c'est bien pour ça que les gens qui soutiennent Dieudonné sont des abrutis : ils omettent le fait que si on parle plus des Juifs déportés et de l'holocauste que de la traites des noirs, c'est tout simplement parce que ça s'est passé il y a moins longtemps, et donc que c'est forcément plus présent dans les mémoires. C'est tout, il n'y a pas de 'lobby Juif' ou je ne sais quel autre connerie derrière inventée par des paranos.

Esclavage au XXe siècle

Citation :

Situations coloniales

Malgré son interdiction par les colonisateurs, à la fin du XIXe siècle, l'esclavage continue d'exister dans le monde arabo-musulman jusqu'en 1980, date de l'abolition officielle de celui-ci par la Mauritanie. À noter que l'Arabie saoudite ne l'a aboli officiellement qu'en 1962. Cet esclavage fait partie de la traite dite orientale qui aurait déplacé environ 17 millions de noirs.

Dans les colonies, les colonisateurs ont préféré astreindre les populations locales au travail forcé. Dans les faits, le travail forcé constituait exactement les mêmes conditions pour les africains que dans les plantations: surexploitation, punitions corporelles, statut d'infériorité, répressions violentes, massacres. Sous Léopold II une importante campagne d'information et de réprobation fut lancée au Royaume-Uni contre l'attitude des colons au Congo Belge Zaïre.

Citation :

Depuis la décolonisation

Plusieurs pays anciennement colonisateurs sont accusés de maintenir officieusement une situation de domination économique et politique qui maintient l'Afrique à l'état de réservoir de matières premières et de main-d'œuvre.

Certains pays arabes ont maintenu l'esclavage jusqu'au milieu du XXe siècle  : Arabie saoudite et Oman mais également chez les Maures de certaines colonies françaises, en Mauritanie et au Soudan français, et ce malgré sa suppression officielle. La Mauritanie supprima l'esclavage des Haratins en 1980 mais ne vota des sanctions pénales qu'en 2007 . Aujourd'hui, l'esclavage traditionnel résiste dans de nombreux pays d'Afrique et d'Asie, tandis que des pratiques de travail forcé d'esclavage sexuel et d'exploitation d'enfants sont régulièrement découvertes sur tous les continents.

Esclavage Contemporain

Citation :

Allemagne nazie

Sur les portes d'entrées des Camp de travail (appelés aussi camps de concentration) il était souvent marqué : « Arbeit macht frei! » (« Le travail rend libre! »). En réalité c'était le bagne, le fouet, les chiens, les punitions corporelles, la faim, les maladies et pour beaucoup la mort. Les déportés sont souvent loués à des industriels donc ce sont effectivement des biens négociables. (ex : le film La Liste de Schindler).

Le Service du Travail Obligatoire (STO) a concerné toute l'Europe occupée par les armées allemandes.

Nombre estimé de ces esclaves : 700 000

On peut voir que l'esclavage a mué dans des formes contemporaines.
Cette journée de l'esclavage à pour moi le défaut de tendre à occulter cela, surtout en laissant penser que le terme esclavage ne concerne que des noirs ou bien que c'est un terme qui n'était utilisable qu'il y a 200 ans.

Des juifs ont été réduit à l'esclavage par les nazis avant d'être tués.
La Shoah si on la réduit à l'épuration ethnique des juifs n'a pas de forme contemporaine, mais les épurations ethniques ça existe toujours.
par exemple http://fr.wikipedia.org/wiki/Netto [...] _nos_jours

in_your_phion a écrit :

D'ailleurs c'est bien pour ça que les gens qui soutiennent Dieudonné sont des abrutis : ils omettent le fait que si on parle plus des Juifs déportés et de l'holocauste que de la traites des noirs, c'est tout simplement parce que ça s'est passé il y a moins longtemps, et donc que c'est forcément plus présent dans les mémoires. C'est tout, il n'y a pas de 'lobby Juif' ou je ne sais quel autre connerie derrière inventée par des paranos.

Les camps de concentration ça c'est passé il y a moins longtemps, mais la journée de commémoration des camps de concentration existe néanmoins depuis plus longtemps ...

Avec ton argument du "ça c'est passé il y a plus longtemps", je te signale que des députés ont réussit à faire voter des lois vantant la dimension positive de la colonisation.
Ce qui indique bien que le 2p2m est bien ancré dans les esprits et c'est pas quelques lois mémorielles qui vont inverser ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-05-2014 à 08:42:11
n°38014683
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-05-2014 à 09:46:22  profilanswer

shiipitholla a écrit :

+10000

Le kidonim a eu 0 réponse de la part de Ernestor ou d'autres " regs " du topic. Ça m'a étonné d'ailleurs. Très loin de moi de les blâmer hein il n'en valait pas la peine mais bon. On est juste peut-être dans un environnement spécial parce que dans la plupart des forums ou je vais on est très loin de parler de juifs ou de complot sionisme. Par contre les musulmans/arabes eux s'en prennent plein la gueule non-stop et là c'est même plus la peine d'essayer de discuter ... L'opinion déjà est faite et ils ne sont pas prêts d'en changer  :D  

Par contre pour l'esclavage je trouve qu'il ne faut pas minimiser l'importance que ça a dans nos sociétés. Qui remet en cause l'esclavage des noirs et l'horreur que ça a été ? Pas grand monde ... Et s'il y'en a c'est tellement marginal qu'on a jamais entendu parler d'eux. Contrairement à ceux qui nient la shoah et qui eux font vraiment du business là-dessus et on souvent une cohorte de fanboys/disciples derrière eux ...

Qui sont ceux qui nient la Shoah et se font du fric dessus ?
Qui sont leurs disciples/fanboys ?
Il y en a sur le forum ?
Qui sont-ils ?

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 04-05-2014 à 09:47:50
n°38014691
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-05-2014 à 09:50:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Qui sont leurs disciples/fanboys ?
Il y en a sur le forum ?
Qui sont-ils ?

ils ont tous un iphone  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38014701
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-05-2014 à 09:53:50  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Globalement d'accord, l'histoire de l'esclavage est largement méconnue et je m'en rends encore plus compte à la vue de ton post :jap:

Mais cela dit cette inculture n'est pas spécifique à l'esclavage, je pense que beaucoup de pans essentiels de notre histoire moderne, contemporains voire plus récents que l'esclavage, sont tout aussi méconnus. Demande à dix personnes dans la rue de retracer très brièvement les conditions de l'arrivée de Napoléon au pouvoir, le nom du premier président de la république élu au suffrage universel, le nom des rois sous la restauration ou encore la situation géopolitique qui a conduit à la 1e GM, et je suis certain que ce sera une boucherie. Il est probable qu'aucune ou une seule des dix sera capable de donner ne serait-ce que des éléments de réponse basiques à l'ensemble de ces questions.

Ce qui pose '''problème''' avec l'esclavage c'est qu'il fait plus ou moins directement écho à des problématiques encore très prégnantes aujourd'hui, parce qu'effectivement la réalité socio-économique des DOM-TOM reste encore largement héritée de cette époque. Mais je ne crois pas qu'il y ait un désintérêt spécifique à l'esclavage, et il est peut être même un peu mieux connu que d'autres grands évènements qui lui sont contemporains.

Oui ou alors on peut le voir à l'envers et aussi se demander si c'est pas la Shoah qui est sur exposée.
Les événements dont tu parles c'est l'histoire de la France souveraine, alors que les déportations c'est l'histoire de la France occupée et soumise à l'ennemi.

Dans les mémoriels à Nantes ou à Goré il y a pas de CGI et d'effet spéciaux.

Pour qu'un documentaire soit diffusé il faut avant tout qu'il soit fait.
https://www.youtube.com/watch?v=hDWf940l1z4

Le problème ne concerne pas que l'esclavagisme mais tous documentaires ayant un rapport avec la colonisation ou les immigrés.
On peut d'ailleurs constater que ces évènement sont de l'entière responsabilité de la France notamment en tant que démocratie, alors que les déportations c'était sous Vichy, un gouvernement d'occupation, et il y a pas eu de camps de concentration en France par exemple.

je vois l'idée humoristique mais c'est un peu raté là :D

Message édité par basketor63 le 04-05-2014 à 10:19:39
n°38014963
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 11:06:50  answer

basketor63 a écrit :

Avec ton argument du "ça c'est passé il y a plus longtemps", je te signale que des députés ont réussit à faire voter des lois vantant la dimension positive de la colonisation.
Ce qui indique bien que le 2p2m est bien ancré dans les esprits et c'est pas quelques lois mémorielles qui vont inverser ça ...

C'est clair, ici y'a qu'à lire la plupart des pages du topic "la guerre d'algérie, 50 ans après", une véritable boucherie négationniste et révisionniste  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 11:07:43
n°38015187
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 11:52:37  answer

Citation :

Aymeric Caron "vit très mal" la polémique avec Alexandre Arcady

Vidéos

Après près d'une semaine de silence, place aux explications. Invité hier soir de l'émission "Salut les Terriens !" de Canal+, Aymeric Caron a accepté d'en dire un peu plus sur l'altercation coupée au montage qu'il a eue avec Alexandre Arcady lors de l'enregistrement de "On n'est pas couché" la semaine dernière. Le réalisateur de "24 jours", le film sur l'affaire Halimi, avait notamment accusé le polémiste d'avoir fait des "raccourcis absolument abjects" entre les affaires Halimi, Merah et le conflit israélo-palestinien.

Interrogé par Thierry Ardisson, le polémiste n'a pas nié l'altercation avec Alexandre Arcady, ni que cette dernière ait été coupée au montage. Sur le fond de l'affaire, il a cependant apporté quelques précisions sur le déroulé des évènements. "Le film parle de l'affaire Halimi. Ensuite Arcady a parlé de l'affaire Merah. On a donc eu une discussion sur cette affaire Merah qui a ensuite dérivé sur le conflit israélo-palestinien. Natacha (Polony, ndlr) a parlé du conflit, des conséquences que ce conflit pouvait avoir sur la montée de certains phénomènes, d'antisémitisme, de racisme en général. Bon, c'est vrai qu'on s'est rendu compte qu'à un moment, peut-être, on s'éloignait du sujet de départ" a-t-il reconnu sans revenir en détail sur ses propres propos.

...

http://www.ozap.com/actu/aymeric-c [...] ady/453053

n°38015301
camairis
Posté le 04-05-2014 à 12:09:31  profilanswer

[:soulafa] Congrès de la dissidence annulé par le bourgmestre d'Anderlecht  [:soulafa]

Message édité par camairis le 04-05-2014 à 12:10:31

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°38015308
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 12:10:33  answer

[:bastian:3]

n°38015312
doublebeur​re
Posté le 04-05-2014 à 12:11:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y en a quelques uns et il y a certainement un petit business de livres qui se vendent a 100 ou 120 exemplaires...

Mais si l'exploitation financiere de genocide te dérange tant que ca, c'est surtout dans l'autre sens que ca fait du chiffre, l'exploitation memorielle de la Shoah, avec les vraies ou fausses victimes, c'est en millions de dollars, et a l'echelle d'etats entiers.

Citation :

http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] shoah.html
ETATS-UNIS. La SNCF prise pour cible pour son rôle dans la Shoah

Deux sénateurs du Maryland veulent restreindre l'accès de la compagnie ferroviaire aux marchés publics américains tant qu'elle n'aura pas indemnisé survivants et familles.

Message édité par doublebeurre le 04-05-2014 à 12:16:41
n°38015313
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-05-2014 à 12:11:26  profilanswer

MrTritium a écrit :

[:breakingnews] L'adresse du 1er congrès européen de la dissidence a été dévoilée, et le bourgmestre d'Anderlecht fera tout pour l'empêcher d'avoir lieu [:roger21:1]  

Qui sera victorieux demain? La dissidence helléno-chrétienne ou l'empire judéo-maçonnique? Chaque camp fourbit ses armes en prévision du terrible affrontement [:maitre_obiwan] Le suspens est à son comble [:minipinguin]  

Les plus possédés d'entre vous pourront suivre cette conférence de très haut niveau en direct sur metaTV : http://metatv.org/dimanche-4-mai-1 [...] ur-meta-tv

Lee bourgmestre d'Anderlecht a fait interdire le congrès. LL introduit donc un recours au conseil d'état.

http://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] id=8260773

[:the mac:2]

n°38015350
doublebeur​re
Posté le 04-05-2014 à 12:17:43  profilanswer

Ah donc la Belgique n'est pas mieux lotie que nous niveau liberte d'association et d'expression ?  [:poutrella]

n°38015384
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 12:22:14  answer

doublebeurre a écrit :

Ah donc la Belgique n'est pas mieux lotie que nous niveau liberte d'association et d'expression ?  [:poutrella]

tu pourras toujours te consoler en allant sur youtube ou daylimotion  :(

n°38015389
camairis
Posté le 04-05-2014 à 12:23:09  profilanswer

C'est juste que le complot est mondial voyons :o

---------------
n°38015400
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 12:25:07  answer

camairis a écrit :

C'est juste que le complot est mondial voyons :o

intergalactique  :whistle:

n°38015431
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-05-2014 à 12:28:54  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Yep, du coup faut pas venir chez nous, on est tous méchant.  :o

Si tu pouvais faire passer le message aux autres, merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 04-05-2014 à 12:29:15
n°38015442
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 12:30:59  answer

doublebeurre a écrit :

C'est dommage, faudra organiser le prochain congrès en Syrie avec le status de réfugié politique :/

n°38015497
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-05-2014 à 12:40:40  profilanswer

n°38015676
rahsaan
Posté le 04-05-2014 à 13:12:21  profilanswer

MacEugene a écrit :

Yep, du coup faut pas venir chez nous, on est tous méchant.  :o  

Si tu pouvais faire passer le message aux autres, merci :o

Le lobby sioniste est aussi puissant d'un côté que de l'autre de Quiévrain  :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38016346
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 15:05:01  answer

doublebeurre a écrit :

Pour le coup tu n'as pas tort.

Désolée mais encore une fois, on ne censure pas a priori.  
Et ça commence à devenir énervant ces autorités qui savent très bien qu'elles vont perdre leur procès mais qui usent de leur pouvoir de police comme moyen de pression, ça viole complétement l'esprit des lois garantissant le respect des droits de l'homme.  

Je préfère entendre des propos antisémites (edit : ou islamophobes ou tout ce que vous voulez) que de voir des autorités se comporter comme si  la fin justifiait les moyens. En plus c'est contre-productif.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 15:06:08
n°38016357
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-05-2014 à 15:07:17  profilanswer

C'est clair, j'ai lu 2-3 pages en diagonales, et on trouve de la justification de la colonisation, du dédouanage du racisme, et en plus du point Godwin inversé pour défendre les soldats français en disant qu'ils n'étaient pas non plus des Waffen SS.  :lol:  

n°38016368
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 04-05-2014 à 15:09:44  profilanswer

Fais ch**r, j'ai une tonne de repassage à faire moi, besoin de ce congrès :fou:  

Infos en direct live de Salim "Babylon must die" Laïbi http://www.lelibrepenseur.org/2014 [...] bruxelles/
Photos http://www.lelibrepenseur.org/2014 [...] -belgique/

Je vois pas l'intérêt d'interdire le truc apriori. Les laisser dire leur conneries et les trainer en justice ensuite pour incitation à la haine me parait bien plus utile...

n°38016397
simon123
Posté le 04-05-2014 à 15:14:14  profilanswer

MrTritium a écrit :

Carrément, je suis de moins en moins "la dissidence" mais j'attendais ce truc comme un amateur de foot peut attendre la coupe du monde :o

n°38016399
Coyote a f​oie jaune
Posté le 04-05-2014 à 15:14:22  profilanswer

Les camions de flics, l'hélicoptère, tout ça pour ces guignols.  [:fandalpinee] C'est leur donner une importance qu'ils n'ont pas.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°38016421
Ciler
Posté le 04-05-2014 à 15:17:10  profilanswer

AU fait, pourquoi la dissidence se rencontrait en gelbique, ils avaient pas le courage de faire un truc en France ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38016431
camairis
Posté le 04-05-2014 à 15:19:27  profilanswer

+1. J'aurais largement préféré que leur réunion puisse se dérouler tranquillement, comme ça 1) ils n'auraient pas eu l'argument du système qui veut les abattre et 2) ils auraient pu se ridiculiser tout seuls et amorcer leurs futures dissensions. Là, MrTritium va s'emmerder pendant son repassage, et les gogoles "dissidents" vont pouvoir faire croire qu'ils étaient à deux doigts de faire des révélations dangereuses pour le système, alors qu'ils se seraient juste ridiculisés une fois de plus.

---------------
n°38016432
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-05-2014 à 15:19:28  profilanswer

C'est exactement ce que j'ai pensé qu'il s'était passé.
Certains ici on accusé Caron de sortir ça de nulle part, alors que le pauvre Arcady serait uniquement venu parler du film sur Halimi et rien que du film.
Sauf qu'a priori c'est bien Arcady qui a fait dériver la discussion vers Merah, et donc le conflit Israëlo-Palestien.

Ensuite c'est Arcady qui vient pleurer quand quelqu'un qui n'a pas l'étiquette d'antisémite aborde le sujet sans faire de concession.

Ça ne fait donc que donner du crédit aux dissidents qui dénoncent la victimisation et la censure.

n°38016439
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2014 à 15:21:06  profilanswer

Ciler a écrit :

AU fait, pourquoi la dissidence se rencontrait en gelbique, ils avaient pas le courage de faire un truc en France ?

Non mais là il y aurait eu un flash spécial sur BFM avec BHL et Finky sur le plateau, et Valls en Duplex pour dire qu'il mobilisait l'armée hein.

Message édité par duc-leto le 04-05-2014 à 15:21:15

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38016448
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-05-2014 à 15:22:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est exactement ce que j'ai pensé qu'il s'était passé.
Certains ici on accusé Caron de sortir ça de nulle part, alors que le pauvre Arcady serait uniquement venu parler du film sur Halimi et rien que du film.
Sauf qu'a priori c'est bien Arcady qui a fait dériver la discussion vers Merah, et donc le conflit Israëlo-Palestien.

Ensuite c'est Arcady qui vient pleurer quand quelqu'un qui n'a pas l'étiquette d'antisémite aborde le sujet sans faire de concession.

Ça ne fait donc que donner du crédit aux dissidents qui dénoncent la victimisation et la censure.

Paye ton journaleux en carton quand même...

n°38016473
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-05-2014 à 15:27:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Paye ton journaleux en carton quand même...

clairement. la chronique de lévy était assez violente. c'est un film sur halimi et le caron se pointe à cette interview avec ses petites fiches sur les victimes de tsahel. il a joué au con, et il a gagné [:petoulachi]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°38016493
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-05-2014 à 15:31:36  profilanswer

MrTritium a écrit :

Infos en direct live de Salim "Babylon must die" Laïbi http://www.lelibrepenseur.org/2014 [...] bruxelles/
Photos http://www.lelibrepenseur.org/2014 [...] -belgique/

Je vois pas l'intérêt d'interdire le truc apriori. Les laisser dire leur conneries et les trainer en justice ensuite pour incitation à la haine me parait bien plus utile...

L'intérêt c'est qu'ils savent qu'ils n'arriveraient jamais à les faire condamner pour ces motifs, et qu'ils utilisent donc ce qui leur permet d'arriver à leurs fins.

Tout comme Valls qui a fait interdire 3 représentation du spectacle le Mur de Dieudonné par le même procédé alors que le spectacle était joué depuis plusieurs mois.

n°38016561
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-05-2014 à 15:42:37  profilanswer

Vraiment une idee de genie, ca, d'interdire le congres europeen de la mongolance.  

Les politiciens belges ont l'air aussi finauds que les politiciens francais [:bien]

Navrant.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1599  1600  1601  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)