| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 20:44:56 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 05-05-2014 à 21:32:29 |
Aurore boreale |
Oh ça va, moi faut que je bosse et que je produise de la valeur, pas le temps pour suivre tous les petits merdeux sur le net Message édité par Aurore boreale le 05-05-2014 à 21:49:50 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 22:31:47 ![]() ![]() |
shiipitholla |
shiipitholla |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Signature de Dworkin, son "oeil" Message édité par MrTritium le 05-05-2014 à 23:18:00 |
Alekusu2 | Je sais pas si cette vidéo était arrivée jusqu'ici : Message édité par Alekusu2 le 06-05-2014 à 05:52:12 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
rahsaan | Des termites qui mettent de la thermite explosive ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je crois que l'argument c'était plutôt "comment un passeport a pu survivre alors que toutes les boites noires ont été détruites ?" ce qui est une question tout à fait acceptable... si les boites noires avaient effectivement été toutes détruites, ce qui n'est pas le cas j'crois (à vérifier quand même). Edit : oué en fait d'après Wikipédia qui cite le rapport officiel de la Commission du 9/11, les boites noires des vols 11 et 175 (les deux Tours donc) n'ont pas été retrouvées. C'est celles des deux autres vols qui ont été retrouvées. Je sais plus du coup Message édité par Khayam le 06-05-2014 à 11:11:02 |
fiscalisator tu dois rompre | Les boites noires sont maintenant dans l'appartement d'un proto hipster untermensch qui acceptent les embouteillages en regardant Canal en replay |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Y a un truc avec Soral, c'est qu'il touche à tout, il surfe sur tout ce qui peut lui rapporter des vues sur Youtube ou une pseudo popularité. Toutes les conspirations ou les complots les plus débiles sont exploités. Par exemple, je suis sur qu'il a du parler des avions qui balancent des produits chimiques (j'ai vu des videos youtube la dessus c'est hilarant).
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message édité par MrTritium le 06-05-2014 à 12:16:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 12:21:54 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | J'ai pas trop suivi le MH 370 ... (comme tout le monde d'ailleurs |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
doublebeurre |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 13:53:02 ![]()
|
C'est un expert en rien, surtout, mais ca ne l'empeche pas de l'ouvrir sur tout, c'est ca qui est genial Message édité par Dworkin le 06-05-2014 à 13:54:41 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jeanlurkreichmann |
|
MacEugene This is the Way. | Pour en revenir à Laurent Louis, il aime la contradiction:
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | il a aussi été reconnu coupable de harcèlement sur cette demoiselle Message cité 2 fois Message édité par jonas le 06-05-2014 à 18:36:24 --------------- et voilà |
MacEugene This is the Way. |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo | Pour ceux qui veulent du complot à gogo avec chemtrails, pyramides illuminati et vaccins empoisonnés--> JoeLeCorbeau et LLP
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 18:51:29 ![]() Bordel le cercle magique des champignons ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |