Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38029651
Aurore bor​eale
Posté le 05-05-2014 à 20:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camelot2 a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans: "Aussitôt après les témoignages de Trusgnach, deux nouveaux dossiers (un fatras de ragots et de déclarations contradictoires) sont transmis par le parquet général de Bruxelles. Chacun connaît la suite : Di Rupo est blanchi par la Cour de cassation "?

Tu ne vois pas un souci chronologique entre l'ensemble de tes informations datant d'avant fin décembre 1996 et soit-disant révélatrice de faits de pédophilie et l'enquête effectuée par la Cour de Cassation effectuée de fin Novembre à Décembre 1996 qui le blanchit totalement?

D'ailleurs, il est amusant de constater que la rumeur sur le web a élagué quelque peu la liste des faits et fameux PV en supprimant progressivement les fais qui ont été explicitement repris comme faisant partie de la machination visant Di Rupo. Exemple:

Citation :

Un procès verbal de la police judiciaire de Bruxelles, portant le numéro 46663 et dans lequel s’exprime M. Robyns, le chauffeur de Jean-Pierre Grafé (NDLR: ancien ministre), le 5 novembre 1996. Le chauffeur y évoque des “partouzes” en signalant que son rôle se limitait simplement à y “servir des boissons”.

Une note confidentielle émanant de MM. Demanet, procureur général de Mons et Marchandise, procureur du roi à Charleroi, datée du 28 novembre 1996, où l’on parle entre autres d’un certain Jean-Luc Finet, inculpé de détention de cassettes pédophiles et dans l’agenda duquel figurait le nom et les coordonnées de Di Rupo.

Un autre procès verbal où le mineur L.H. affirme avoir couché avec le fameux Trusgnach, le jeune homme clé du blanchiment de Di Rupo, dans l’appartement et le lit de Grafé.

http://diversmorkhoven.wordpress.c [...] nsongeres/

Tiens tiens...on retrouve le fameux Trusgnach qui est à l'origine de l'ensemble... et les fameuses cassettes pédophiles...et l'implication de Jean-Pierre Grafé...qu'on ne retrouve étrangement plus dans ta liste. Histoire d'éviter que la merde sente trop mauvais.

Tes trucs n'ont rien de nouveau. C'est un ramassis de débilités qui sont sortis lors de la chasse aux sorcières qui a suivi l'affaire Dutroux à partir d'août 1996 et dont Di Rupo a été la victime:

Citation :

Les Echos n° 17435 du 11 Juillet 1997 • page D

Le vice-Premier ministre belge Elio Di Rupo, qui avait été accusé de détournement de mineurs, a bien été victime d'une machination, selon le rapport du comité de contrôle des services de police.

http://www.lesechos.fr/11/07/1997/ [...] nation.htm

Je crois que tu te fatigues pour rien, même s'il est louable de ne pas laisser passer sans réagir les boules puantes irréfléchies. Soral adhérera au crif bien avant qu'un comploteux change d'avis sur la base des faits et de la raison.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 20:44:56  profilanswer

n°38029783
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-05-2014 à 20:57:11  profilanswer

MrTritium a écrit :

C'est titanesque comme programme, tu compte écrire combien de milliers de pages? En Anglais ou en Français? Dans tout les cas je te lirai avec plaisir!

Pour l'instant en anglais, tel que ca se presente, je pense etre parti pour environ 800 pages.  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38029788
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-05-2014 à 20:57:35  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je crois que tu te fatigues pour rien, même s'il est louable de ne pas laisser passer sans réagir les boules puantes irréfléchies. Soral adhérera au crif bien avant qu'un comploteux change d'avis sur la base des faits et de la raison.

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

---------------
n°38030352
Aurore bor​eale
Posté le 05-05-2014 à 21:26:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

Ah d'ailleurs c'est quoi cette fameuse histoire du passeport, il me manque une référence là :D

---------------
n°38030433
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-05-2014 à 21:32:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pour l'instant en anglais, tel que ca se presente, je pense etre parti pour environ 800 pages.  

800 pages ? Déjà qu'à lire c'est pas possible, alors à écrire  [:junk1e:3]  

Aurore boreale a écrit :

Ah d'ailleurs c'est quoi cette fameuse histoire du passeport, il me manque une référence là :D

[:hide:4]
 [:hide:5]  

Le passeport d'un terroriste du 11 Septembre retrouvé dans la rue, éjecté d'un des avions crashé dans une des tours. Trop impossible que ça arrive tu vois, complot quoi :o

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 05-05-2014 à 21:32:29
n°38030583
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-05-2014 à 21:39:01  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Un "argument" complotiste qui est revenu avec une regularite de metronome pendant des annees sur le topic 11/9 comme "preuve" tiree du futal que c'est forcement un complot.  :o

---------------
n°38030593
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-05-2014 à 21:39:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

:D

---------------
n°38030802
Aurore bor​eale
Posté le 05-05-2014 à 21:49:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le passeport d'un terroriste du 11 Septembre retrouvé dans la rue, éjecté d'un des avions crashé dans une des tours. Trop impossible que ça arrive tu vois, complot quoi :o

Oh ça va, moi faut que je bosse et que je produise de la valeur, pas le temps pour suivre tous les petits merdeux sur le net [:dlm75]

Message édité par Aurore boreale le 05-05-2014 à 21:49:50

---------------
n°38031403
rahsaan
Posté le 05-05-2014 à 22:22:02  profilanswer

MrTritium a écrit :

C'est titanesque comme programme, tu compte écrire combien de milliers de pages? En Anglais ou en Français? Dans tout les cas je te lirai avec plaisir!

En araméen, voyons :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38031565
Uchinaa
Posté le 05-05-2014 à 22:31:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'espere produire un truc suffisament bon pour aller le soumettre au Professeur Keidar au departement d'etudes moyen-orientales de l'universite Bar Ilan pour une preface. J'aime le defi, moi [:arcueid brunestud]

C'est cool ! Bon courage ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 22:31:47  profilanswer

n°38032215
shiipithol​la
Posté le 05-05-2014 à 23:14:03  profilanswer

T'aurais pas le lien stp ?

n°38032216
shiipithol​la
Posté le 05-05-2014 à 23:14:07  profilanswer

n°38032265
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 05-05-2014 à 23:17:45  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Signature de Dworkin, son "oeil" [:moonboots:5] (pas le bar hein)

Message édité par MrTritium le 05-05-2014 à 23:18:00
n°38033429
Alekusu2
Posté le 06-05-2014 à 05:41:13  profilanswer

Je sais pas si cette vidéo était arrivée jusqu'ici :  

https://www.youtube.com/watch?v=8tctQfEZNVk

A propos du complot vidéo-maconnique de Super Mario Bros par Alain Soral, j'ai trouvé ça très drôle et bien imité :p

Message édité par Alekusu2 le 06-05-2014 à 05:52:12

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°38034013
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-05-2014 à 09:17:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dworkin a écrit :

Un "argument" complotiste qui est revenu avec une regularite de metronome pendant des annees sur le topic 11/9 comme "preuve" tiree du futal que c'est forcement un complot.  :o

je croyais que des termites du bâtiment 7 avaient fabriqué des faux passeports pour les déposer un peu partout sur le site de l'attentat  [:transparency]  

Il me semble avoir lu aussi que ces termites sont génétiquement modifiées et qu'elle utilisent les tunnels de la terre creuse pour se déplacer partout dans le monde et aller faire leur rapport en chine :o

ah j'oubliais l'essentiel, ce sont des termites juives talmudo-maçonniques faisant partie de la loge caché de scion :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38034093
rahsaan
Posté le 06-05-2014 à 09:24:05  profilanswer

Des termites qui mettent de la thermite explosive ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38035434
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-05-2014 à 11:05:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois que l'argument c'était plutôt "comment un passeport a pu survivre alors que toutes les boites noires ont été détruites ?" ce qui est une question tout à fait acceptable... si les boites noires avaient effectivement été toutes détruites, ce qui n'est pas le cas j'crois (à vérifier quand même).

Edit : oué en fait d'après Wikipédia qui cite le rapport officiel de la Commission du 9/11, les boites noires des vols 11 et 175 (les deux Tours donc) n'ont pas été retrouvées. C'est celles des deux autres vols qui ont été retrouvées. Je sais plus du coup :o.

Message édité par Khayam le 06-05-2014 à 11:11:02
n°38035660
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-05-2014 à 11:21:52  profilanswer

Les boites noires sont maintenant dans l'appartement d'un proto hipster untermensch qui acceptent les embouteillages en regardant Canal en replay [:alain-s:1]  

n°38035874
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-05-2014 à 11:34:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les boites noires sont maintenant dans l'appartement d'un proto hipster untermensch qui acceptent les embouteillages en regardant Canal en replay [:alain-s:1]

[:rofl]

---------------
n°38036179
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 06-05-2014 à 11:51:17  profilanswer

Y a un truc avec Soral, c'est qu'il touche à tout, il surfe sur tout ce qui peut lui rapporter des vues sur Youtube ou une pseudo popularité. Toutes les conspirations ou les complots les plus débiles sont exploités. Par exemple, je suis sur qu'il a du parler des avions qui balancent des produits chimiques (j'ai vu des videos youtube la dessus c'est hilarant).
j'ai parlé avec une fille qui était fan de soral en salle de pause, elle était sous hypnose quand elle parlait du WTC ou des avions qui nous balanceraient des cochonnerie sur la tête pour qu'on soit encore plus docile etc....

Que dit le roi à propos du MH370 ? c'est un complot du mossad pour faire accuser les palestiniens ? :p

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°38036561
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-05-2014 à 12:15:39  profilanswer

kikou a écrit :

Y a un truc avec Soral, c'est qu'il touche à tout, il surfe sur tout ce qui peut lui rapporter des vues sur Youtube ou une pseudo popularité. Toutes les conspirations ou les complots les plus débiles sont exploités. Par exemple, je suis sur qu'il a du parler des avions qui balancent des produits chimiques (j'ai vu des videos youtube la dessus c'est hilarant).
j'ai parlé avec une fille qui était fan de soral en salle de pause, elle était sous hypnose quand elle parlait du WTC ou des avions qui nous balanceraient des cochonnerie sur la tête pour qu'on soit encore plus docile etc....

Que dit le roi master à propos du MH370 ? c'est un complot du mossad pour faire accuser les palestiniens ? :p

J'ai jamais entendu Soral parler des chemtrails, mais j'ai vu 1 ou 2 articles passer là dessus sur E&R effectivement. Il essaye d'éviter les théories trop barrées du genre reptiliens, E.T, ovnis et terre creuse, afin de ne pas perdre en crédibilité. Mais il a quand même gouté aux joies du récentisme :sarcastic:

Il ne l'a pas encore ouvert sur le MH370 il me semble, mais quelques trucs ont été publiés sur E&R.

EDIT : [:aloy]

Message édité par MrTritium le 06-05-2014 à 12:16:50
n°38036576
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-05-2014 à 12:16:34  profilanswer

Surtout : Pourquoi les mecs se feraient chier à utiliser des avions, alors que dans nos sociétés la production d'eau potable est super accessible [:damienm:4]

Message édité par fiscalisator le 06-05-2014 à 12:16:55
n°38036635
yvesson
Posté le 06-05-2014 à 12:20:29  profilanswer

Hej,
Les chemtrails ce serait plutôt pour modifier le climat, enfin c'est la théorie la plus reprise.

Pour le vol MH370, c'est pas du jeu : ils ne donnent même plus de version officielle !

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38036651
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 12:21:54  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Les chemtrails ce serait plutôt pour modifier le climat, enfin c'est la théorie la plus reprise.

Pour le vol MH370, c'est pas du jeu : ils ne donnent même plus de version officielle !

Tu veux dire que maintenant ils la vendent ?  [:flambi:2]

n°38036674
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-05-2014 à 12:23:42  profilanswer

J'ai pas trop suivi le MH 370 ... (comme tout le monde d'ailleurs [:iamdieudo]  ) mais je crois savoir que la version officielle c'est qu'il y a pas de version officielle.

n°38036722
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-05-2014 à 12:28:43  profilanswer

43€ pour la reconstruction des faits (en DVD5).

n°38037179
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-05-2014 à 13:19:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est con, il est impossible de lire un livre de plus de 500 pages :/

n°38037451
doublebeur​re
Posté le 06-05-2014 à 13:42:49  profilanswer

kikou a écrit :

Que dit le roi à propos du MH370 ? c'est un complot du mossad pour faire accuser les palestiniens ? :p

Il est vrai qu'il touche a tout, et c'est ce qui fait l'interet du personnage, ce n'est pas un expert sur un micro-domaine.

Concernant les theories conspis, il faut pas déconner, il est resté éloigné de tout un tas de fumisteries du genre les tremblements de terre, les lezards, les chemtrails et d'autres trucs.

De ce coté la seule erreur majeure a mon gout est d'avoir relayé les théories délirantes sur les bombes de Boston ou le meurtre de Lee Rigby a Londres...

n°38037457
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-05-2014 à 13:43:16  profilanswer

ak enemy a écrit :

C'est con, il est impossible de lire un livre de plus de 500 pages :/

Au pire je ferai 2 tomes de 400 [:arcueid brunestud]

---------------
n°38037566
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-05-2014 à 13:51:27  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Il est vrai qu'il touche a tout, et c'est ce qui fait l'interet du personnage, ce n'est pas un expert sur un micro-domaine.

Concernant les theories conspis, il faut pas déconner, il est resté éloigné de tout un tas de fumisteries du genre les tremblements de terre, les lezards, les chemtrails et d'autres trucs.

De ce coté la seule erreur majeure a mon gout est d'avoir relayé les théories délirantes sur les bombes de Boston ou le meurtre de Lee Rigby a Londres...

Ouais au final il est a coté de la plaque sur à peu près tout quoi. Mais il peut se gargariser de ne pas être expert d'un micro domaine. Et sinon, parler du récentisme comme de quelque chose d'intéressant, et digne d'attention au dela du fou rire que ça devrait provoquer chez n'impote qui ayant dépassé la 6ème, c'est une erreur majeure ou pas?

Dworkin a écrit :

Impossible de lire deux livres.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38037581
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 13:53:02  answer

Dworkin a écrit :

Non mais lire deux livres de 400 pages. Autant en un an on peut. Mais les écrire impossible. À moins de copier coller des articles déjà écrit. Là à la limite c'est jouable.

n°38037597
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-05-2014 à 13:53:43  profilanswer

doublebeurre a écrit :

ce n'est pas un expert sur un micro-domaine.

C'est un expert en rien, surtout, mais ca ne l'empeche pas de l'ouvrir sur tout, c'est ca qui est genial [:bien]

Message édité par Dworkin le 06-05-2014 à 13:54:41

---------------
n°38037606
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-05-2014 à 13:54:23  profilanswer

zakatana a écrit :

Impossible de lire deux livres.

[:vizera]

---------------
n°38040006
jeanlurkre​ichmann
Posté le 06-05-2014 à 16:32:14  profilanswer

doublebeurre a écrit :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L630xH267/Azim_s_lurp_chemtrails-b62ab-4f6ff.jpg

http://www.egaliteetreconciliation [...] 25113.html

Très éloigné en effet !

n°38041626
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-05-2014 à 18:27:37  profilanswer

Pour en revenir à Laurent Louis, il aime la contradiction:

http://jedoutedoncjecherche.wordpr [...] politique/

n°38041677
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-05-2014 à 18:33:03  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pour en revenir à Laurent Louis, il aime la contradiction:

http://jedoutedoncjecherche.wordpr [...] politique/

faut bien se rendre compte que d'ici, où il est un peu connu, il est vu comme un handicapé mental. un retardé complètement malade. du coup on demande des expertises psychiatriques, et donc il peut crier au grand complot pour le faire taire...

---------------
et voilà
n°38041688
rionsnoir
Posté le 06-05-2014 à 18:33:48  profilanswer

Citation :

« Nos femmes sont harcelées et insultées si elles osent traverser un quartier à forte présence musulmane. C’est inacceptable! »

[:rootsayen:2]  

Ce clown quand même :/

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°38041705
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-05-2014 à 18:34:57  profilanswer

il a aussi été reconnu coupable de harcèlement sur cette demoiselle :o

http://static0.7sur7.be/static/photo/2011/14/9/14/20110127152708/media_l_4030199.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 06-05-2014 à 18:36:24

---------------
et voilà
n°38041728
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-05-2014 à 18:38:10  profilanswer

jonas a écrit :

il a aussi été reconnu coupable de harcèlement sur cette demoiselle :o

http://static0.7sur7.be/static/pho [...] 030199.jpg

Non il a été blanchi pour cette affaire la.  

Et pourtant , quand on lit les sms:

http://www.dhnet.be/actu/belgique/ [...] 6db98076cd

n°38041796
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-05-2014 à 18:46:17  profilanswer

Pour ceux qui veulent du complot à gogo avec chemtrails, pyramides illuminati et vaccins empoisonnés--> JoeLeCorbeau et LLP
(tous deux invités au truc de Bruxelles)

http://croah.fr/videos/debarquemen [...] que-geant/
http://www.lelibrepenseur.org/2013 [...] edes-benz/
[:make install:1]

n°38041857
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 18:51:29  answer

Bordel le cercle magique des champignons !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)