| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
wutys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 17:40:33 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
roof82 | |
doublebeurre |
|
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
doublebeurre |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 17:57:24 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
camairis |
Camelot2 |
|
wutys |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 19:18:40 ![]()
|
roof82 | un avant-goût du congrès officiel de ce topic :
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
moonboots |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je viens de m'y faire traiter de gauchiste, d'ailleurs. Moi. Bordel.
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 04-05-2014 à 19:59:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 20:09:49 ![]() ce soir sur LCP
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 20:30:14 ![]()
|
|
camairis |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
rahsaan | Sur les magouilles de Laurent Louis :
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
shiipitholla |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message édité par MrTritium le 04-05-2014 à 23:26:11 |
doublebeurre |
|
Non ce ne sont pas éléments sérieux. Bref, ça reste de la pure et simple diffamation. Message édité par MacEugene le 05-05-2014 à 00:06:36 |
zakatana Crève Babylone |
Donc en gros, si quelqu'un balance des trucs sur une tierce personne, c'est à cette personne de prouver que tout est faux. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Son experience en Israel l'a reellement traumatise. Je ne l'en blame pas, dans le principe, ma famille est egalement montee en Israel du Maroc en 1956, et les temoignages que j'en ai sur l'accueil des marocains (et des sefarades en general) par "l'intelligentsia" ashkenaze au pouvoir sont reellement accablants, et il y aurait beaucoup a en dire. J'ai un projet de bouquin la-dessus, a partir de ces temoignages et de recoupements historiques, j'espere avoir le temps de le faire paraitre de mon vivant Bon, evidemment, est-ce que ca excuse de s'associer en politique avec toute la mongolance europeenne et de servir d'idiot utile a tout ce que la france compte d'antisemites rabiques trop heureux de se cacher derriere le paravant "antisioniste", non, je ne pense pas. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 05-05-2014 à 01:59:58 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |