Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38016561
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-05-2014 à 15:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vraiment une idee de genie, ca, d'interdire le congres europeen de la mongolance.  

Les politiciens belges ont l'air aussi finauds que les politiciens francais [:bien]

Navrant.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 15:42:37  profilanswer

n°38016577
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-05-2014 à 15:44:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Paye ton journaleux en carton quand même...

Et paye ton plateau TV avec comme par hasard le sioniste Julien Dray qui est présent pour l'ouvrir sur le sujet.
Et aucun musulman pour donner son avis, évidement ...

Message édité par basketor63 le 04-05-2014 à 15:45:19
n°38016633
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-05-2014 à 15:55:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Vraiment une idee de genie, ca, d'interdire le congres europeen de la mongolance.  

Les politiciens belges ont l'air aussi finauds que les politiciens francais [:bien]

Navrant.

Les belges les ont pas sur leur sol, par définition ils les connaissent pas : ils ont dû demander aux RG FR.
Qui plus est, vu de l'extérieur, pourquoi les autorités belges iraient imaginer que les autorités FR font n'importe quoi sur le sujet.

Pour finir, à la dimension d'un état, c'est délicat d'accueillir des mecs ressortissants d'un pays voisins : ça peut être facheux, genre s'ils prennent racine et s'ils commencent à se baser chez toi.

Bref, pour moi ça me semble assez logique.

n°38016634
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 04-05-2014 à 15:55:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

L'intérêt c'est qu'ils savent qu'ils n'arriveraient jamais à les faire condamner pour ces motifs, et qu'ils utilisent donc ce qui leur permet d'arriver à leurs fins.

Tout comme Valls qui a fait interdire 3 représentation du spectacle le Mur de Dieudonné par le même procédé alors que le spectacle était joué depuis plusieurs mois.

Bien sûr que si ils y arriveraient. Dieudonné, Soral, Seba et Ryssen ont déjà et condamnés pour incitation à la haine raciale et diffamation un paquet de fois.

EDIT : JoeleCorbeau a aussi été condamné il me semble.

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 04-05-2014 à 16:03:51
n°38016652
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-05-2014 à 15:58:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les belges les ont pas sur leur sol, par définition ils les connaissent pas

Le laurent louis, la, il est de chez, en tout cas :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°38016681
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 04-05-2014 à 16:03:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les belges les ont pas sur leur sol, par définition ils les connaissent pas : ils ont dû demander aux RG FR.
Qui plus est, vu de l'extérieur, pourquoi les autorités belges iraient imaginer que les autorités FR font n'importe quoi sur le sujet.

Pour finir, à la dimension d'un état, c'est délicat d'accueillir des mecs ressortissants d'un pays voisins : ça peut être facheux, genre s'ils prennent racine et s'ils commencent à se baser chez toi.

Les invités sont français, mais Le congrès est organisé par deux belges, Laurent Louis et Abdesselam Laghmich [:le guide]

Message édité par MrTritium le 04-05-2014 à 16:03:24
n°38016687
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-05-2014 à 16:06:12  profilanswer

Oui mais bon, c'était notoire qu'il y allait avoir Soral et Dieudonné.

n°38016693
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2014 à 16:06:41  profilanswer

MrTritium a écrit :

Bien sûr que si ils y arriveraient. Dieudonné, Soral, Seba et Ryssen ont déjà et condamnés pour incitation à la haine raciale et diffamation un paquet de fois.

EDIT : JoeleCorbeau a aussi été condamné il me semble.

Ce qui est beaucoup plus grave, c'est que quand on se renseigne sur les condamnations au cas par cas, comme celles dont Dieudonné a été l'objet, bien ya pas mal de fois où on peut rester un peu songeur devant l'objet et l'issue du procès.  
En tous les cas, tous ces gens ont donné un petit paquet de fric à la LICRA, qui doit être une goutte d'eau mis en rapport avec les subventions d'Etat et les dons, mais c'est assez ironique, dans le fond.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38016703
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-05-2014 à 16:10:08  profilanswer

MrTritium a écrit :

Je vois pas l'intérêt d'interdire le truc apriori. Les laisser dire leur conneries et les trainer en justice ensuite pour incitation à la haine me parait bien plus utile...

D'un autre côté, on ne peut pas reprocher à la ville d'Anderlecht de ne pas vouloir se transformer en capitale européenne de l'antisémitisme avec son cortège de pèlerins chaque année.
Il y a probablement ça qui rentre en ligne de compte, aussi : perso, ça me ferait chier d'être maire et de laisser des guignols faire leur kermesse dans mon bled... V'là l'image de la ville après  :sweat:

n°38016750
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-05-2014 à 16:19:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

MrTritium a écrit :

Il y a combien de fois dans un paquet de fois ?
Par rapport au nombre d'interviews, de conférences et de spectacles qu'ils ont donnés, la probabilité que ça se reproduise est faible, et c'est bel et bien le sens de mon propos.

Et contrairement à ce que tu dis, peut être que le bourgmestre capte rien, mais pour ceux qui lui ont soufflé dans l'oreille qu'il fallait interdire, c'est justement à mon avis parce-qu'ils savent que la probabilité que ça se reproduise est faible qui fait qu'ils veulent interdire, sinon l'occasion serait parfaite pour faire quinze coups avec une pierre.

D'ailleurs c'est marrant car complément d'enquête à diffusé l'interview qui a valu une condamnation a Soral, http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain [...] ue_de_2004
Taddei lui c'est vu accusé de tous les mots par Patrick Cohen, notamment de donner la parole à des cerveaux malades, alors qu'aucun propos ayant aboutit à condamnation n'a jamais été tenus sur son plateau.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 04-05-2014 à 16:21:42
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 16:19:34  profilanswer

n°38016758
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-05-2014 à 16:22:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

Par rapport au nombre d'interviews, de conférences et de spectacles qu'ils ont donnés, la probabilité que ça se reproduise est faible, et c'est bel et bien le sens de mon propos.

Et contrairement à ce que tu dis c'est justement à mon avis le fait qu'ils savent que la probabilité que ça se reproduise est faible qui fait qu'ils veulent interdire, sinon l'occasion serait parfaite pour faire de quinze coups avec une pierre.

D'ailleurs c'est marrant car complément d'enquête à diffusé l'interview qui a valu une condamnation a Soral, http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain [...] ue_de_2004
Taddei lui c'est vu accusé de tous les mots par Patrick Cohen, notamment de donner la parole à des cerveaux malades, alors qu'aucun propos répréhensible légalement n'a jamais été tenus sur son plateau.

Quand à l'interview en question, dans la mesure ou Soral parle de juif sioniste ou de judaisme sioniste, je vois pas bien en quoi l'injure raciale est constituée.

Merci mais la justice Belge a déjà assez de retard, gardez les vos "dissidents" (on vous offre même Louis en cadeau) et ouste.

n°38016775
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-05-2014 à 16:25:26  profilanswer

MacEugene a écrit :

Merci mais la justice Belge a déjà assez de retard, gardez les vos "dissidents" (on vous offre même Louis en cadeau) et ouste.

Pourtant avec Laurent Louis vous avez au contraire beaucoup d'avance, puisque vous l'avez élu à votre parlement :lol:

n°38016777
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-05-2014 à 16:25:30  profilanswer

Putain le niveau de commentaires sur l'article de la DH  

http://www.dhnet.be/actu/belgique/ [...] 5aa80d41f8

n°38016780
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-05-2014 à 16:25:37  profilanswer

Ah tiens, nouvelle argumentation de haute volée : la probabilité de sortir des propos condamnables :o

"Sur plusieurs millions de mots tenus par mes clients depuis des années d'exposition publique, seules quelques combinaisons de quelques mots est pu être condamnables, ce qui représente moins de 0.001% de leur propos total. A ce titre m'sieur le juge, ce chiffre étant tellement négligeable que l'on peut dire que mes clients sont des citoyens modèles et que leurs quelques rares condamnations reçues n'ont aucune valeur de représentativité" [:lapin_vert:5]

n°38016781
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-05-2014 à 16:25:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pourtant avec Laurent Louis vous avez au contraire beaucoup d'avance, puisque vous l'avez élu à votre parlement :lol:

Pas au nombre de voix, non.

Et à l'époque le mec ne représentait rien, la "dissidence" pour lui ça fait seulement un an ou 2.

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 04-05-2014 à 16:27:02
n°38016785
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 04-05-2014 à 16:26:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

6 ou 7 il me semble. Pour un mec qui se dit anti-raciste, ca fait un paquet  [:oxygen240:3]  

Spoiler :

Je sens qu'on va argoter sur la définition de "un paquet de fois"  [:michaeldell]  

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°38016787
Ernestor
Posté le 04-05-2014 à 16:27:19  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et à l'époque le mec ne représentait rien, la "dissidence" pour lui ça fait seulement un an ou 2.

0,5% des voix quand même :o

[:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-05-2014 à 16:27:41
n°38016795
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-05-2014 à 16:29:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

0,5% des voix quand même :o

[:clooney24]

M'en fous, il va se prendre une pilule le 25 il fera moins le malin.  :o

n°38016799
Ernestor
Posté le 04-05-2014 à 16:30:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Navrant.

C'est clair que la censure a posteriori est totalement indéfendable, mais est-ce que c'est pas ça qu'ils voulaient au final ? :D

Parce que jusqu'à encore quelques heures, le lieu de ce congrès ... était inconnu et gardé secret. Ca veut dire qu'ils attendaient pas grand monde, et on peut même dire personne. Le but était seulement de faire le buzz, provoquer les autorités et si ça passait, balancer le tout sur le net, en mode clandestin "on est obligé de se cacher, le système veut nous interdire".

Une bataille d'infirmes dans les deux camps  [:elfe_smileys:4]

n°38016812
camairis
Posté le 04-05-2014 à 16:32:37  profilanswer

Oui, mais du coup ils ont totalement réussi leur coup, et vont pouvoir transformer leurs sympathisants en militants. Merci M. le bourgmestre.

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°38016818
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-05-2014 à 16:34:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah tiens, nouvelle argumentation de haute volée : la probabilité de sortir des propos condamnables :o

"Sur plusieurs millions de mots tenus par mes clients depuis des années d'exposition publique, seules quelques combinaisons de quelques mots est pu être condamnables, ce qui représente moins de 0.001% de leur propos total. A ce titre m'sieur le juge, ce chiffre étant tellement négligeable que l'on peut dire que mes clients sont des citoyens modèles et que leurs quelques rares condamnations reçues n'ont aucune valeur de représentativité" [:lapin_vert:5]

T'est complètement à côté de la plaque puis-qu’ici il s'agit d'une interdiction préfectorale qui ne nécessite pas l'avis d'un juge.

n°38016840
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-05-2014 à 16:37:38  profilanswer

MacEugene a écrit :

hein ?
tu fait références au parti anti sioniste ?

MacEugene a écrit :

il était peut être déjà abrutis avant

n°38016858
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-05-2014 à 16:40:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est clair que la censure a posteriori est totalement indéfendable, mais est-ce que c'est pas ça qu'ils voulaient au final ? :D

Parce que jusqu'à encore quelques heures, le lieu de ce congrès ... était inconnu et gardé secret. Ca veut dire qu'ils attendaient pas grand monde, et on peut même dire personne. Le but était seulement de faire le buzz, provoquer les autorités et si ça passait, balancer le tout sur le net, en mode clandestin "on est obligé de se cacher, le système veut nous interdire".

Une bataille d'infirmes dans les deux camps  [:elfe_smileys:4]

ah enfin une remarque pertinente

n°38016861
Ernestor
Posté le 04-05-2014 à 16:40:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

hein ?

Laurent Louis a été élu avec 0.5% des voix grâce à un mécanisme très particulier des élections belges et sur un malentendu au sein de son parti ce qui lui a fait se retrouver en tête de liste :o

n°38016877
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-05-2014 à 16:42:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Laurent Louis a été élu avec 0.5% des voix grâce à un mécanisme très particulier des élections belges et sur un malentendu au sein de son parti ce qui lui a fait se retrouver en tête de liste :o

C'est encore plus drôle alors :D

Message édité par basketor63 le 04-05-2014 à 16:43:13
n°38016879
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-05-2014 à 16:43:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

hein ?

basketor63 a écrit :

il était peut être déjà abrutis avant

Bon dieu, faut tout réexpliquer. Laurent Louis n'a récolté que 0,5% des voix pour son "élection", et ne doit son poste qu'au mécanisme complexe de l'apparentement.
Le siège aurait du revenir au CDH qui a fait 7000 voix de plus que Louis...  
http://ploum.net/laurent-louis-le- [...] e-na-vote/  

Ah, et pour savoir si c'est un abruti, un petit retour dans le passé s'impose:  

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Be [...] aine.dhtml

Louis est un populiste pur jus, et il bouffe à tous les râteliers.

n°38016929
Camelot2
Posté le 04-05-2014 à 16:50:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

MacEugene a écrit :

Bon dieu, faut tout réexpliquer. Laurent Louis n'a récolté que 0,5% des voix pour son "élection", et ne doit son poste qu'au mécanisme complexe de l'apparentement.

Non mais Laurent Louis, c'est juste la  mouche à merde de la politique en Belgique:

Citation :

Laurent Louis est prévenu d'outrage au Premier ministre Elio Di Rupo pour l'avoir traité de pédophile, mais aussi de calomnie et de recel de pièces du dossier Dutroux. Il avait notamment montré des photos des rapports d'autopsie de Julie et Mélissa, victimes de Marc Dutroux. Devant le tribunal, le député a fait état de "nombreux témoignages de concitoyens" dont il a dit refuser de "remettre en cause la parole".

Citation :

Prévenu de calomnies envers plusieurs personnalités politiques, Laurent Louis avait auparavant précisé avair reçu d'une adresse "que l'on ne savait pas identifier", "un e-mail avec cette liste intitulée 'Magouilles et corruption de la politique belge' mentionnant plusieurs personnalités belges.

"Je l'ai publiée sur mon blog", le 12 avril 2012" sans savoir "si cette liste dit la vérité", a-t-il .

http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] 5ee3e96da6

Pas étonnant qu'il se retrouve en compagnie de Dieudo and inc...

n°38016942
wutys
Posté le 04-05-2014 à 16:52:47  profilanswer

Donc en gros, ne pas pratiquer la langue de bois et ne pas faire de carriérisme = être un abruti

Donc j'imagine que dans la même logique, Valls doit apparaitre comme le plus grand génie de tous les temps.

n°38016952
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 16:54:52  answer

wutys a écrit :

Donc en gros, ne pas pratiquer la langue de bois et ne pas faire de carriérisme = être un abruti

Donc j'imagine que dans la même logique, Valls doit apparaitre comme le plus grand génie de tous les temps.

C'est tous les jours vendredi ici !  

n°38016970
camairis
Posté le 04-05-2014 à 16:56:37  profilanswer

wutys a écrit :

Il y a un fossé énorme en "ne pas faire de carriérisme" et exhiber des photos d'autopsie dans un but de récupération politique  :sweat:

---------------
n°38016977
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 04-05-2014 à 16:57:09  profilanswer

Rassemblement dispersé à coup de canon à eau. Belle réussite vraiment. 100 fois plus de publicité que si la conférence s'était déroulée normalement.
http://www.dhnet.be/actu/belgique/ [...] 5aa80d41f8

n°38016978
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 16:57:30  answer

camairis a écrit :

Il y a un fossé énorme en "ne pas faire de carriérisme" et exhiber des photos d'autopsie dans un but de récupération politique  :sweat:

Ah non ça c'est de l'intégrité et l'inverse de la langue de bois. A moins que je me trompe. :o

n°38017054
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-05-2014 à 17:08:45  profilanswer

MacEugene a écrit :

ha dommage, mais quelque part c'est autant ridicule :D

MacEugene a écrit :

Oui et à côté de ça Gilles Bourdeleix à dit que Hitler n'avait sans doute pas tué assez de Roms, et il a été réélu.
Une plainte a été déposée contre Emmanuel Valls pour incitation à la haine raciale. http://blogs.mediapart.fr/blog/pie [...] ne-raciale . Là quand je vois ce qu'il a dit, je me demande comment il pourrait échapper à une condamnation, j'aimerais avoir votre opinion sur le sujet, car quand même !
Zemmour condamné aussi pour injure raciale ou un truc dans le genre.
Hortefeux a subit une plainte similaire.

Tu vas me dire que tu ne supportes pas ces personnes, oui, je sous entendrais pas l'inverse, mais là ou je veux en venir c'est que quelque part vous semblez gaspiller plus d'énergie sur les personnes qui ont en fait le moins de pouvoir de nuisance, puisqu'ils n'ont aucun mandat exécutif politique, ni aucune influence dans les mass médias.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-05-2014 à 17:14:00
n°38017100
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-05-2014 à 17:14:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui et à côté de ça Gilles Bourdeleix à dit que Hitler n'avait sans doute pas tué assez de Roms, et il a été réélu.
Une plainte a été déposée contre Emmanuel Valls pour incitation à la haine raciale. http://blogs.mediapart.fr/blog/pie [...] ne-raciale . Là quand je vois ce qu'il a dit, je me demande comment il pourrait échapper à une condamnation.
Zemmour condamné aussi pour injure raciale ou un truc dans le genre.
Hortefeux a subit une plainte similaire.

Tu vas me dire que tu ne supportes pas ces personnes, oui, je sous entendrais pas l'inverse, mais là ou je veux en venir c'est que quelque part vous semblez gaspiller plus d'énergie sur les personnes qui ont en fait le moins de pouvoir de nuisance, puisqu'ils n'ont aucun mandat exécutif politique, ni aucune influence dans les mass médias.

Ces personnes ne sont pas des élus Belge surtout, donc tu m'excuseras si je ne vois pas le rapport choucroute. Ce que vous faites en France avec vos élus ne me regarde nullement.  

n°38017111
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 17:15:25  answer

MacEugene a écrit :

Ces personnes ne sont pas des élus Belge surtout, donc tu m'excuseras si je ne vois pas le rapport choucroute. Ce que vous faites en France avec vos élus ne me regarde nullement.  

Et ici sur ce topic on a jamais dit que c'était normal que ces mecs aient pas été condamnés pour leurs propos.

n°38017167
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-05-2014 à 17:24:15  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le rapport c'est qu'en Europe il n'y a plus de frontière et qu'en plus on va voter sous peu pour les mêmes personnes.
Ou alors tu t'engages à ne pas exprimer ton avis sur les français, chose que je ne te demande pas évidement, mais dont j'ai juste envie de relever la contradiction :D

Oui et j'ai jamais dit que vous, enfin le "on" auquel tu fais allusion et qui manifestement ne m'inclus pas, avait dit que c'était normal.
A ce jeu des sous entendus qui n'existent pas on peut aller loin.

J'ai juste dit que l'énergie que certains déploient me semble mal répartie, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-05-2014 à 17:26:24
n°38017187
roof82
Posté le 04-05-2014 à 17:27:11  profilanswer

Les forces de l'ordre ont dispersé la foule souhaitant participer au congrès "antisémite" européen....

... et clou du spectacle :

Citation :

Des ananas ont été jetés sur les forces de l'ordre.

[:rofl][:rofl]  
je donnerais tout pour avoir une vidéo [:ennio golddouris]

Lien

n°38017198
Ernestor
Posté le 04-05-2014 à 17:28:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le rapport c'est qu'en Europe il n'y a plus de frontière et qu'en plus on va voter sous peu pour les mêmes personnes.
Ou alors tu t'engages à ne pas exprimer ton avis sur les français, chose que je ne te demande pas évidement, mais dont j'ai juste envie de relever la contradiction :D

T'en as pas marre de raconter n'importe quoi, sérieux là  [:massys]  

n°38017240
camairis
Posté le 04-05-2014 à 17:34:13  profilanswer

roof82 a écrit :

Les forces de l'ordre ont dispersé la foule souhaitant participer au congrès "antisémite" européen....

... et clou du spectacle :

Citation :

Des ananas ont été jetés sur les forces de l'ordre.

[:rofl][:rofl]  
je donnerais tout pour avoir une vidéo [:ennio golddouris]

Lien

Dite, concrètement, c'est quoi le délire avec shoananas ? Tout le monde qui ramène son ananas à chaque meeting, y'a une référence ou quoi (à part la chanson j'entends)  ? D'ailleurs, pourquoi shoananas, si ce n'est que le mot "shoah' finit par la même sonorité qui commence le mot "ananas" ?

---------------
n°38017267
roof82
Posté le 04-05-2014 à 17:37:49  profilanswer

je t'invite à lire les 1600 pages + le topic affaire Dieudonné + le topic Dieudonné l'humoriste

n°38017279
wutys
Posté le 04-05-2014 à 17:40:33  profilanswer

camairis a écrit :

D'ailleurs, pourquoi shoananas, si ce n'est que le mot "shoah' finit par la même sonorité qui commence le mot "ananas" ?

Rien de plus, c'est pour ça que c'était drôle, 2 minutes, après ça devient lourd. Mais bon, tu remarqueras que les signe de ralliements sont forcément des trucs éculés, un peut comme le chien HFR  [:xenobrandt:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)