Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37783434
alexandram​at
Posté le 11-04-2014 à 10:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

rionsnoir a écrit :

Allons, en tant que membre de la communauté organisée, je préfère les hôtels luxueux et le café Flore  [:mimounne:1]  

Je peux ainsi aisément comploter sur le futur attentat à Paris qui nous permettra d'envahir l'Iran  [:b0wh]  

Je m'en vais de ce pas à ma réunion talmudo-crypto-sioniste dans ma synagogue, shalom  [:ronfl]

Toujours les mêmes blagues pourries des merdeux qui se prennent pour des mecs fins.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 10:42:47  profilanswer

n°37783436
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-04-2014 à 10:43:09  profilanswer

J'espère que personne n'a alerté :D

n°37783449
markesz
Destination danger
Posté le 11-04-2014 à 10:43:49  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est vrai que l'une des grandes nouveautés du XXe siècle, c'est l'aboutissement de cette folie eugéniste et de purification raciale. ça culmine avec les nazis, mais il y avait d'ailleurs déjà de ça dans le génocide arménien.  
Là encore, ça s'enracine dans ce paradigme moderne dans lequel l'Homme prend le pouvoir sur la nature et devient véritablement l'architecte de son histoire et même de sa propre nature (Nietzsche, Heidegger..). Et vient ensuite l'idée selon laquelle la volonté de quelques hommes d'élite peut ''régénérer'' l'Humanité en la purifiant de ses éléments impurs et indignes d'exister. Foucault a même pu considérer que le véritable Pouvoir réside dans la capacité de décider de la vie ou de la mort de peuples entiers.. Enfin, peut être que rahsaan pourra expliquer ça mieux que moi à ce sujet :D

Je reviens avec un retard énorme. Mais ce post est intéressant et je voudrais dire qu'avec un peu de science-fiction, si on se projette quelques siècles devant nous et que la Terre (soyons réalistes) devient invivable suite à des guerres nucléaires, une météorite monstrueuse ou d'énormes éruptions volcaniques simultanées etc... s'il y a une possibilité de reformer une population terrestre ailleurs dans l'espace ou dans un coin de la planète épargné, qui seront privilégiés pour faire survivre l'espèce humaine ? Je crois bien que ce sera sur les mêmes critères qui existent aujourd'hui pour la formation des cosmonautes.

L'eugénisme radical.

n°37783477
rionsnoir
Posté le 11-04-2014 à 10:45:25  profilanswer

alexandramat a écrit :

Toujours les mêmes blagues pourries des merdeux qui se prennent pour des mecs fins.

Que veux-tu, je suis du peuplé élu, ne laisse pas la colère t'envahir  [:lemarronbfm]

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°37783504
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-04-2014 à 10:46:50  profilanswer

alexandramat a écrit :

rabamfr a écrit
<<bullshit conspi et ostensiblement antisémite>>

cette rageance  [:kazama:3]  

sur l'annexe dieudo, a un moment on se posait la question de définir les limites/différences entre critique d’Israël et antisémitisme

ben voilà, l'antisémitisme c'est ça  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°37783506
alexandram​at
Posté le 11-04-2014 à 10:47:07  profilanswer

rionsnoir a écrit :

En tout cas "La Pugne" qui parlait de corrélation "expression écrite/intelligence", il va être chamboulé :D

C'est le seul qui a sans doute un minimum de connaissance de la langue française pour s'être aperçu que je savais écrire.  

On pouvait pas attendre ça d'un minable comme toi.

Et c'est justement en apprenant à parler dans la rue et dans les bistrots qu'on apprend à bien s'exprimer en français. Les petits merdeux petit-bourgeois à petite quéquette de ton genre savent pas ça.

Ils savent faire semblant d'avoir lu des livres ou d'avoir le projet d'en lire. Encore plus minables quand vous essayez de prétendre savoir quelque chose. Vraiment un beau ramassis de merde...

n°37783509
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2014 à 10:47:27  answer

Je suis un lurker aussi, je trouve alexandramat magique! Mon seul regret c'est de ne pas croiser ce genre de mec IRL, ça doit être tellement drôle! Continue comme ça! Change pas!!

n°37783540
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-04-2014 à 10:49:18  profilanswer

rionsnoir a écrit :

En tout cas "La Pugne" qui parlait de corrélation "expression écrite/intelligence", il va être chamboulé :D

Nan mais la posture de vieux sage, c'était du chiqué. Un peu comme ses "preuves" :D

n°37783541
rionsnoir
Posté le 11-04-2014 à 10:49:19  profilanswer

alexandramat a écrit :

C'est le seul qui a sans doute un minimum de connaissance de la langue française pour s'être aperçu que je savais écrire.  

On pouvait pas attendre ça d'un minable comme toi.

Et c'est justement en apprenant à parler dans la rue et dans les bistrots qu'on apprend à bien s'exprimer en français. Les petits merdeux petit-bourgeois à petite quéquette de ton genre savent pas ça.

Ils savent faire semblant d'avoir lu des livres ou d'avoir le projet d'en lire. Encore plus minables quand vous essayez de prétendre savoir quelque chose. Vraiment un beau ramassis de merde...

Tu as raison, j'ai une petite quéquette, tu veux pas venir baiser ma femme ?  [:alain-s:5]

---------------
n°37783548
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-04-2014 à 10:49:50  profilanswer

alexandramat a écrit :

rabamfr a écrit

Voilà, je vous fais ma dernière réponse, et quand je vois le niveau de solidité intellectuelle des dernières bastilles de la pensée conservatrice voûtée bien bas devant le pouvoir de la communauté organisée, je me réjouis par avance du boulevard qui s'ouvre devant l'armée des hommes libres de ce pays qui se comptent aujourd'hui par centaines de milliers (millions ?) et qui se réconcilient fraternellement autour des valeureux Soral et Dieudonné, et des myriades de mouvements authentiquement citoyens (E&R, Panamza, Croah, metatv, Allain Julles, JRE2014, reopen911, Tvlibertés et tant d'autres).

[:bakk13]  

Je réclame le fp.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 10:49:50  profilanswer

n°37783555
Uchinaa
Posté le 11-04-2014 à 10:50:08  profilanswer

Y a que moi que ça désespère ces gars qui racontent de la merde en boite sans sourciller tout en méprisant  et haïssant le monde entier  ?

L'autre triso, on lui montre ses mensonges, et même, avec de la merde jusqu'au cou le mec arrive à te dire que c'est du chamallow. [:tim_coucou]

n°37783557
Cu Chulain​n
Posté le 11-04-2014 à 10:50:12  profilanswer

alexandramat a écrit :

Et ça choque les petites gonzesses de ton genre, le parler prolo, je parie que t'as jamais mis les pieds dans un bistro de quartier.

Ben nous, les franchouillards ça nous dérange pas. C'est là qu'on apprend à parler. Comme a fait Audiard, Céline et notre génie encore vivant Alain.

ça te débecte, je sais, c'est pas vraiment fait pour les tapettes bobo...

alexandramat a écrit :

C'est qui cette nouvelle tarlouze ? Encore un petit merdeux de pédant qui vient se la jouer "je me pince le nez" ???

Va manger ta merde.

Je détecte un certain trouble de la virilité, un doute sur ta condition d'homme, certainement du à une maltraitance dans l'enfance [:abakuk:3]  

Veux-tu nous en parler? [:super citron]  

n°37783562
Aurore bor​eale
Posté le 11-04-2014 à 10:50:23  profilanswer

fig.1 Le chevalier helléno-chrétien parle pudiquement des doutes que le Logos lui a révélés

rabamfr a écrit :

Merci pour ta réponse, mais j'avoue que je demeure dubitatif.

Sans entrer dans une quelconque polémique, je n'ai pour ma part pas de position sûre sur la question et je m'interroge en accordant autant de crédit aux uns et aux autres.
Encore une fois, je n'ai pas de parti pris et j'ai longtemps cru à la thèse officielle, mais aujourd'hui, j'avoue que mes doutes sont profonds et qu'ils sont exacerbés par la violence des propos contre les révisionnistes (Faurisson en particulier) et par l'idée de faire une loi qui fige la mémoire et qui interdit le débat.  

Enfin, j'ai pu voir que vous aviez une certaine estime pour Alain Soral, pensez-vous qu'il soit fou, crétin ou malhonnête quand il soutient Faurisson ?

fig.2 Où l'on découvre que la pudeur n'est pas étanche à la contradiction

alexandramat a écrit :

Ouais et en attendant que les tarlouzes de modos m'éjecte je t'encule bien profond mon gros

alexandramat a écrit :

Va chercher les maternelles je t'ai dit...

Je suis pas pédophile (comme tes copains feujs) les gamins ça m'intéresse pas.

alexandramat a écrit :

C'est qui cette nouvelle tarlouze ? Encore un petit merdeux de pédant qui vient se la jouer "je me pince le nez" ???

Va manger ta merde.

Bon maintenant, si on pouvait laisser ce pauvre taré repartir d'où il vient ça serait pas mal, c'est plus très drôle.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37783571
simon123
Posté le 11-04-2014 à 10:51:00  profilanswer

Je me demande comment il est est arrivé sur le topic [:simon123:5]

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 11-04-2014 à 10:52:44
n°37783586
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-04-2014 à 10:51:47  profilanswer

alexandramat a écrit :

putain n'y touchez pas !!!!!  :ouch:  

déjà hier j'ai raté toute la kalitay (effacée par ces vils modals en plus), cette fois ci je veut pas rater le feuilleton [:mickay]

---------------
n°37783593
alexandram​at
Posté le 11-04-2014 à 10:52:20  profilanswer

luckynick a écrit :

cette rageance  [:kazama:3]  

sur l'annexe dieudo, a un moment on se posait la question de définir les limites/différences entre critique d’Israël et antisémitisme

ben voilà, l'antisémitisme c'est ça  [:spamafoote]

Et ça pleure encore. C'est bourré de thunes ça casse les couilles au monde entier, ça cherche la merde partout sans jamais se battre directement (sauf à 5 contre 1 et dans le dos comme la LDJ ou les colons) et ça repleurniche.
Et on a beaucoup souffert. Et tout le monde nous en veut. Et nous c'était pire que les autres. Nous, les Français on se baissent plus devant ces enculés. On est pas des Palestiniens. Et quand on aura repris le pouvoir j'espère bien qu'on ira les sauver les Palestiniens.

n°37783595
Uchinaa
Posté le 11-04-2014 à 10:52:25  profilanswer

simon123 a écrit :

Je me demande comment il est est arrivé comment sur le topic [:simon123:5]

Tout le monde le surveille [:gordon shumway]

Ces insultes à la con ça rappel les messages de Soral sous multi sur dailymotion  :D  

n°37783598
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2014 à 10:52:30  answer

alexandramat a écrit :

Et ça choque les petites gonzesses de ton genre, le parler prolo, je parie que t'as jamais mis les pieds dans un bistro de quartier.

Ben nous, les franchouillards ça nous dérange pas. C'est là qu'on apprend à parler. Comme a fait Audiard, Céline et notre génie encore vivant Alain.

ça te débecte, je sais, c'est pas vraiment fait pour les tapettes bobo...

Tu parles, je parie que si on te bouscule un peu tu te met à chialer comme une gamine, comme ton maître cette grosse fiotte de Soral, dont tu as encore les poils de zob entre les dents.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 10:52:57
n°37783602
rionsnoir
Posté le 11-04-2014 à 10:52:53  profilanswer

luckynick a écrit :

putain n'y touchez pas !!!!!  :ouch:  

déjà hier j'ai raté toute la kalitay (effacée par ces vils modals en plus), cette fois ci je veut pas rater le feuilleton [:mickay]

Ouai enfin hier c'était marrant, le mec était tel un taureau dans l'arène, a recevoir des piques de partout et à trébucher tous les 3 mètres :D

Là il y a eu une certaine régression :o

---------------
n°37783607
alexandram​at
Posté le 11-04-2014 à 10:53:19  profilanswer

Empificator a écrit :

Nan mais la posture de vieux sage, c'était du chiqué. Un peu comme ses "preuves" :D

Et ta mère c'est quoi ? Petite merde.

n°37783626
simon123
Posté le 11-04-2014 à 10:54:23  profilanswer

alexandramat a écrit :

La chatte à ta mère [:fredmoul]

n°37783633
alexandram​at
Posté le 11-04-2014 à 10:54:54  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Y a que moi que ça désespère ces gars qui racontent de la merde en boite sans sourciller tout en méprisant  et haïssant le monde entier  ?

L'autre triso, on lui montre ses mensonges, et même, avec de la merde jusqu'au cou le mec arrive à te dire que c'est du chamallow. [:tim_coucou]

Le triso c'est toi petite merde

n°37783645
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-04-2014 à 10:56:04  profilanswer

alexandramat a écrit :

Et ça pleure encore. C'est bourré de thunes ça casse les couilles au monde entier, ça cherche la merde partout sans jamais se battre directement (sauf à 5 contre 1 et dans le dos comme la LDJ ou les colons) et ça repleurniche.
Et on a beaucoup souffert. Et tout le monde nous en veut. Et nous c'était pire que les autres. Nous, les Français on se baissent plus devant ces enculés. On est pas des Palestiniens. Et quand on aura repris le pouvoir j'espère bien qu'on ira les sauver les Palestiniens.

que veut tu, en tant qu'untermensch salarié automobiliste, je suis bien obligé de subir ma condition d'esclave, jusqu'à ce qu'un leader charismatique vienne nous libérer des chaines roses du judéofeminisme :o

---------------
n°37783657
Uchinaa
Posté le 11-04-2014 à 10:56:36  profilanswer

alexandramat a écrit :

Le triso c'est toi petite merde

Non non, grosse merde, un peu de respect.

C'est bon on ta reconnu  !

http://tele.premiere.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/marcel-beliveau-est-mort/25348795-1-fre-FR/Marcel-Beliveau-est-mort_reference.jpg

n°37783663
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-04-2014 à 10:56:57  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ouai enfin hier c'était marrant, le mec était tel un taureau dans l'arène, a recevoir des piques de partout et à trébucher tous les 3 mètres :D

Là il y a eu une certaine régression :o

mais la seule question qui compte est ... est ce que c'est le vrai soral ?

---------------
n°37783670
rionsnoir
Posté le 11-04-2014 à 10:57:10  profilanswer

Qu'attend tu pour aller te faire sauter en terre promise ?  [:tarok1]

---------------
n°37783674
alexandram​at
Posté le 11-04-2014 à 10:57:20  profilanswer

Et c'est un suceur de sioniste qui me dit ça. Coprophage que tu es..

n°37783696
rahsaan
Posté le 11-04-2014 à 10:58:58  profilanswer

Profitez-en bien, tous, parce que ça va delete tout à l'heure :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37783697
alexandram​at
Posté le 11-04-2014 à 10:59:18  profilanswer

simon123 a écrit :

La chatte à ta mère [:fredmoul]

Tiens y a Simon Wiesel Blumenthal qui s'y met. Qu'est ce qu'il se passe ? Tu dis des gros mots. Attention c'est Shabat, c'est péché

n°37783745
simon123
Posté le 11-04-2014 à 11:02:31  profilanswer

Ce niveau de logos  
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140224214711/vampirediaries/images/f/f3/Happiness-overload-o.gif

n°37783747
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-04-2014 à 11:02:34  profilanswer

alexandramat a écrit :

Ce qu'il y a de bien c'est que derrière les éructations de pauvre type, on comprend qu'il s'est condamné à souffrir jusqu'à sa mort dans une société qu'il ne comprend pas.  

Et si par extraordinaire lui et ses petits copains arrivaient au pouvoir, ils finiraient pendus  [:le_chien:4]  

Chouette destin  :D

Message édité par Empificator le 11-04-2014 à 11:03:39
n°37783779
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-04-2014 à 11:05:17  profilanswer

La D.issidence nous envoie une fois de plus l'un de ses plus beaux représentants [:hpfan]

Toute cette pudeur, cet helléno-christianisme, cette maîtrise du logos [:make install:1]

Tout cela dans le respect du Juif du quotidien bien sûr [:hish:1]

n°37783786
alexandram​at
Posté le 11-04-2014 à 11:05:38  profilanswer

Allez, continuer à vous tailler des pipes entre lopettes sionistes, moi je me barre...

J'ai envie de chier, et je penserai à vos gueules quand j'aurai le cigare au bout des lèvres....

Vous êtes que de la merde....

n°37783802
rionsnoir
Posté le 11-04-2014 à 11:06:50  profilanswer

alexandramat a écrit :

Allez, continuer à vous tailler des pipes entre lopettes sionistes, moi je me barre...

J'ai envie de chier, et je penserai à vos gueules quand j'aurai le cigare au bout des lèvres....

Un plaisir  [:le_chien:4]

---------------
n°37783808
simon123
Posté le 11-04-2014 à 11:07:08  profilanswer

Elle est belle la résistance à l'empire [:depardieu:3]

n°37783809
zad38
Posté le 11-04-2014 à 11:07:14  profilanswer

http://2.bp.blogspot.com/-azV8H5U6Ryo/Tg5AOh1bJcI/AAAAAAAAT5I/8xjMexRhqec/s1600/You+On+The+Internet+VS+Real+Life.jpg

n°37783847
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-04-2014 à 11:09:35  profilanswer

alexandramat a écrit :

Tu penses à nous quand quelque chose te traverse les fesses ?
Après toutes ces incitations à la sodomie et ces références à l'homosexualité masculine, tu veux qu'on en discute peut-être ? [:abakuk:3]

n°37783867
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-04-2014 à 11:10:34  profilanswer

Bordel mais "untermensch" c'est fou comme j'adore ce terme.  J'ai aucune idée de sa définition réelle (mais j'ai bien l'idée en tête, à force de lurker :o ) et je trouve que ça veut tellement dire de choses... [:clooney16]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°37783869
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 11-04-2014 à 11:10:39  profilanswer

alexandramat a écrit :

[...] Nous, les Français on se baissent plus devant ces enculés. [...]

Nous, en revanche on se baisse.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°37783907
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2014 à 11:12:41  answer

alexandramat a écrit :

Et c'est un suceur de sioniste qui me dit ça. Coprophage que tu es..

C'est parce que ton maître t'as trop réalésé le couloir à lentilles que tu es devenu incontinent fécal et obnubilé à ce point par le caca ?

n°37783928
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-04-2014 à 11:13:33  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bordel mais "untermensch" c'est fou comme j'adore ce terme.  J'ai aucune idée de sa définition réelle (mais j'ai bien l'idée en tête, à force de lurker :o ) et je trouve que ça veut tellement dire de choses... [:clooney16]

La traduction littérale c'est sous-homme. Terme utilisé (et inventé ?) par les nazis pour désigner les Juifs, les homos, les handicapés... Tout ce qui était pas Aryen quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)