Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1566  1567  1568  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37778750
rahsaan
Posté le 10-04-2014 à 20:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Empificator a écrit :

Je cherche mais je ne trouve pas :(
Par contre en lot de consolation j'ai ça :
http://rso17.unblog.fr/2013/09/28/ [...] -demasque/

C'est du très très lourd, du genre qui tache. Et y a des vidéos du maître en prime au milieu.

C'est ce genre de trucs qu'on appelle le deep web ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 20:17:51  profilanswer

n°37778829
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-04-2014 à 20:27:41  profilanswer

Empificator a écrit :

Je cherche mais je ne trouve pas :(
Par contre en lot de consolation j'ai ça :
http://rso17.unblog.fr/2013/09/28/ [...] -demasque/

C'est du très très lourd, du genre qui tache. Et y a des vidéos du maître en prime au milieu.

Citation :

Dites moi si moi qui suis petit fils de résitant et de soldat français, si moi qui a aussi perdu des aïeux par la faute d’Hitler, si je suis un idot, un nazi, ou tout simplement si je suis quelqu’un qui a le droit (et le devoir?) de s’interroger et qui ose aller chercher la vérité là ou on lui dit de ne pas regarder….?

[:clooney28]

n°37778988
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-04-2014 à 20:43:11  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est ce genre de trucs qu'on appelle le deep web ?

Non le deep web au sens très large ça désigne ce qui n'est pas référencé par les moteurs de recherche pour des raisons X ou Y (réseaux privés, pages non linkées et inaccessibles aux bots de google, réseaux "cachés" genre freenet, tor)
Silk Road par exemple dont on a entendu parlé à la fin de l'année dernière : http://en.wikipedia.org/wiki/Silk_ [...] etplace%29 mais tout connement ça peut être un réseau privé accessible uniquement par mdp

Là c'est juste un bête blog mais le fond du panier quoi  [:ocube]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37779046
rahsaan
Posté le 10-04-2014 à 20:49:35  profilanswer

Deouss a écrit :

Non le deep web au sens très large ça désigne ce qui n'est pas référencé par les moteurs de recherche pour des raisons X ou Y (réseaux privés, pages non linkées et inaccessibles aux bots de google, réseaux "cachés" genre freenet, tor)
Silk Road par exemple dont on a entendu parlé à la fin de l'année dernière : http://en.wikipedia.org/wiki/Silk_ [...] etplace%29 mais tout connement ça peut être un réseau privé accessible uniquement par mdp

Là c'est juste un bête blog mais le fond du panier quoi  [:ocube]  

Ok.  

J'ai l'impression d'être pas mal geek par rapport à mon entourage, mais je suis très en retard sur ces choses-là. A peine si je sais comment marchent les Bitcoins.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37779117
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-04-2014 à 20:57:07  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ok.  

J'ai l'impression d'être pas mal geek par rapport à mon entourage, mais je suis très en retard sur ces choses-là. A peine si je sais comment marchent les Bitcoins.

Boh  après t'as plein de pinaillage de vocabulaire genre deep web VS darknet VS dark web et encore plein de sous catégories :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37779119
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-04-2014 à 20:57:14  profilanswer

Ah putain, j'avais raté ça, mais notre supra-troll du jour est allé s'exprimer sur le topic du Nouvel Ordre Mondial [:populous]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37769419

Au programme, ça commence par un remerciement chaleureux à Doublebeurre pour ses contributions. Doublebeurre, celui qui est actuellement TT pour un énième troll sur les juifs/Shoah et qui nous avait sorti un des plus gros foutages de gueule de ce topic Soral en nous expliquant que Soral ne pouvait pas être antisémite vu qu'il aimait bien les idées de certains auteurs juifs [:aulas]

Et après, ça continue sur tous les poncifs éculés sur le 11 Septembre : chute libre des tours, traces de thermite, l'armée mexicaine de Gage, l'absence d'intervention des chasseurs, ce naufrage complet  [:fandalpinee]

n°37779227
xsirx
Posté le 10-04-2014 à 21:06:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah putain, j'avais raté ça, mais notre supra-troll du jour est allé s'exprimer sur le topic du Nouvel Ordre Mondial [:populous]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37769419

Au programme, ça commence par un remerciement chaleureux à Doublebeurre pour ses contributions. Doublebeurre, celui qui est actuellement TT pour un énième troll sur les juifs/Shoah et qui nous avait sorti un des plus gros foutages de gueule de ce topic Soral en nous expliquant que Soral ne pouvait pas être antisémite vu qu'il aimait bien les idées de certains auteurs juifs [:aulas]

Et après, ça continue sur tous les poncifs éculés sur le 11 Septembre : chute libre des tours, traces de thermite, l'armée mexicaine de Gage, l'absence d'intervention des chasseurs, ce naufrage complet  [:fandalpinee]

Tu as pas une circulaire 'Ernestor' de la vérité vraie à lui faire lire? Un peu comme celle que tu sortais à tous ceux qui osaient douter de l'antisémitisme de Dieudo?  [:inek:3]

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°37779234
rahsaan
Posté le 10-04-2014 à 21:07:03  profilanswer

J'aime bien la réponse de Sniper Wolf :  

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mais à part vous faire mousser genre "Je ne suis pas dupe, moi" vous faites quoi? En parlez-vous à la justice, aux politiques?

C'est vrai, les mecs ils attendent quoi pour en parler publiquement ?  
Ah bah non, les médias sont aux ordres, et les politiques sont de mèche.  
Heureusement que sur HFR, ces courageux dissidents peuvent encore exprimer -un tant soit peu- leurs thèses.

---------------
n°37779988
camairis
Posté le 10-04-2014 à 22:09:03  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ok.  

Le deep web c'est assez dur à décrire, tellement c'est hétérogène. Tu trouves de tout. Pas tant que ça de théories du complot juif, mais pas mal de groupuscules par contre (anars libertaires, néo-nazis, chrétiens américains, etc), de la vente d'armes, de drogue, plein de contenu pédophile, voire même des tueurs à gage (véritables ou pas). Cela dit, y'a beaucoup de contenu intéressant  :jap:  

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°37780526
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 22:51:46  answer

camairis a écrit :

Le deep web c'est assez dur à décrire, tellement c'est hétérogène. Tu trouves de tout. Pas tant que ça de théories du complot juif, mais pas mal de groupuscules par contre (anars libertaires, néo-nazis, chrétiens américains, etc), de la vente d'armes, de drogue, plein de contenu pédophile, voire même des tueurs à gage (véritables ou pas). Cela dit, y'a beaucoup de contenu intéressant  :jap:  

C'est pas toi qui avait créé un topic sur ça par hasard ? J'avais commence à m'y intéresser mais ça a l'air vraiment trop grand pour que je puisse m'y mettre en ce moment.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 22:51:46  profilanswer

n°37780854
xsirx
Posté le 10-04-2014 à 23:21:15  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 8699_1.htm

Le mieux c'est d'aller y faire un tour  :ange:

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°37780904
mmhh
Posté le 10-04-2014 à 23:25:58  profilanswer

Jpegasus a écrit :

C'est réaliste jusqu’à un certain point.  
Le coup de piéger des gouvernements avec des projets complètements foireux, si on regarde ce qu'ont fait certaines entreprises françaises en Afrique on aurait bien du mal a affirmer le contraire.

La ou je ne le suis plus c'est le coup de "tout cela fait parti du plan diabolique de la Maison Blanche". Dans les années 20 a 50, c’était en partie vraie avec la célèbre United Fruit Company qui avait un peu les mains libres en Amérique du Sud (c'est d'ailleurs elle qui est a l'origine du terme "république bananière" ). A partir des années 60, et surtout fin 70 par contre il y a un sacré décrochage.

Qu'il y ai des intérêts communs entre grandes compagnies et gouvernements, sans doute. Que les deux agissent toujours en parfaite harmonie selon un plan unique par contre non. C'est immensément plus compliqué que ça, notamment parce que énormément d'autres acteurs sont impliquées, négocient, marchandent, s'opposent, se tirent même dans les pattes pour voir l'autre échouer.  

Également parce que le contexte a changé. L'Afrique n'est plus le pré carré français, pas plus que l’Amérique du Sud n'est celui des USA. Nous essayons autant de nous placer en Amérique que les USA essayent de nous supplanter en Afrique, sans même compter les autres concurrents chinois, russes ou autres européens (voir le marché des chasseurs au Brésil remporte par... la Suède). La petite entente de 20 maîtres du monde qui se partagent le gateau, en RI actuellement c'est un mythe. C'est 2000 chacals prêt a tout pour couler l'autre et attraper le morceau.

De nos jours l'intervention française au Mali n'a quasiment rien a voir avec la défense des intérêts d'Areva. C'est un plus sans doute, mais ça doit venir en 10e ou 15e position.

Merci de ta réponse intéressante à lire ! Ca nous change des derniers trolls (enfin on dira disciple Faurisonnien si on préfère). Il y a deux choses que j'ai envie de répondre.  

La première c'est que je n'ai pas été très précis, et ça a pu laisser des doutes.  
Quand tu dis "Qu'il y ai des intérêts communs entre grandes compagnies et gouvernements, sans doute. Que les deux agissent toujours en parfaite harmonie selon un plan unique par contre non." je lis que je t'ai donné l'impression que Perkins raconte cela.
 Mais non, il ne dit pas cela. Il dit plutôt ce que tu décris dans la suite... Il définit la corporatocratie comme un tissus de gens qui se "connaissent" (ou au moins se comprennent) car - entre autres - il ont pour certains occupé le même poste, ou encore ils ont travaillé en tant que hauts fonctionnaires, puis en tant que cadre dirigeants dans les firmes ou vice versa. Il donne bien la notion d'un tissus de relations qui ont chacun mouillé d'un côté, puis de l'autre. Du coup, ce tissus de relation est un médium qui peut à l'occasion faire transiter des volontées gouvernementales dans des sphères privées (je ne sais plus si il parle du sens inverse aussi). En aucun cas il n'y a notion d'harmonie ou d'unicité mais de connivences et de relations/rapports de puissance (c'est un vrai panier de crabe ce qu'il décrit).

La deuxième chose c'est que je n'ai pas précisé l'époque effectivement. Du coup il dit avoir bossé de 1971 à 1981 en tant qu'assassin financier (les présidents du Panama et d'Equateur qu'il cite sont morts en 1981). Il a été approché via un oncle de sa belle famille agent de la NSA (le lien avec le gouvernement) et a été parachuté dans une grosse firme d'ingénierie. D'ailleurs il cite la United Fruit Company en expliquant que cela ne marche plus aujourd'hui et qu'à son avis, son job, c'est la façon adaptée qu'à le gouvernement de conserver une puissance de dissuasion sans être directement impliqué (étrangler les dirigeants par les dettes pour les rendre dociles).
Donc ces dates ne collent pas vraiment avec le décrochement que tu évoques, il dit aussi que la première guerre du golfe c'est la suite logique de l'échec des assassins financiers. Moi perso, je ne veux pas faire mon conspirationiste en herbe mais c'est la 3eme guerre du golfe qui m'a vraiment fait halluciner... Comment on peux ne pas voir les firmes d'ingénieries ou pétrolières américaines (entre autre) dans l'histoire ? Comment on peut contredire aujourd'hui quelqu'un qui annonçait à l'époque que la volontée était principalement mercantile ? Pas en faisant le bilan économique de l'opération pour les firmes de BTP/Ingénierie US en tous cas... pas non plus en faisant le bilan politique, économique et social de l'Irak...

Je pense comme toi que 2000 chacals se rabottent la tronche à coup de lattes et de valises et qu'il ne s'agit pas de 20 tête pensantes qui contrôlent tout à l'échelle mondiale. Enfin, il faut être aveugle dans la vie pour se convaincre que 10 ou 20 types contrôllent le monde comme un jeu vidéo ! Mais je crois que la corporatocratie de Perkins est compatible avec ça. J'espère qu'on ne va pas me lire de travers, mais en fait j'insiste sur ces points car il me semble que cela participe au terreau du conspirationisme : les manoeuvres en sous mains politico industrielles qui sont bien des réalités mais qui sont niées. Je pense que l'ère Bush a été  un sacré coup d'accélérateur pour les conspi, et à mon avis nottament en raison des manips grossières (le meilleur exemple : les armes de destruction massives) à la face du monde.

n°37781420
shiipithol​la
Posté le 11-04-2014 à 00:29:00  profilanswer

Si quelqu'un pouvait me conseiller un bouquin sur Friedman et le Chili, je suis preneur.  

Merci

n°37781460
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-04-2014 à 00:37:21  profilanswer

mmhh a écrit :

Merci de ta réponse intéressante à lire ! Ca nous change des derniers trolls (enfin on dira disciple Faurisonnien si on préfère). Il y a deux choses que j'ai envie de répondre.  

La première c'est que je n'ai pas été très précis, et ça a pu laisser des doutes.  
Quand tu dis "Qu'il y ai des intérêts communs entre grandes compagnies et gouvernements, sans doute. Que les deux agissent toujours en parfaite harmonie selon un plan unique par contre non." je lis que je t'ai donné l'impression que Perkins raconte cela.
 Mais non, il ne dit pas cela. Il dit plutôt ce que tu décris dans la suite... Il définit la corporatocratie comme un tissus de gens qui se "connaissent" (ou au moins se comprennent) car - entre autres - il ont pour certains occupé le même poste, ou encore ils ont travaillé en tant que hauts fonctionnaires, puis en tant que cadre dirigeants dans les firmes ou vice versa. Il donne bien la notion d'un tissus de relations qui ont chacun mouillé d'un côté, puis de l'autre. Du coup, ce tissus de relation est un médium qui peut à l'occasion faire transiter des volontées gouvernementales dans des sphères privées (je ne sais plus si il parle du sens inverse aussi). En aucun cas il n'y a notion d'harmonie ou d'unicité mais de connivences et de relations/rapports de puissance (c'est un vrai panier de crabe ce qu'il décrit).

La deuxième chose c'est que je n'ai pas précisé l'époque effectivement. Du coup il dit avoir bossé de 1971 à 1981 en tant qu'assassin financier (les présidents du Panama et d'Equateur qu'il cite sont morts en 1981). Il a été approché via un oncle de sa belle famille agent de la NSA (le lien avec le gouvernement) et a été parachuté dans une grosse firme d'ingénierie. D'ailleurs il cite la United Fruit Company en expliquant que cela ne marche plus aujourd'hui et qu'à son avis, son job, c'est la façon adaptée qu'à le gouvernement de conserver une puissance de dissuasion sans être directement impliqué (étrangler les dirigeants par les dettes pour les rendre dociles).
Donc ces dates ne collent pas vraiment avec le décrochement que tu évoques, il dit aussi que la première guerre du golfe c'est la suite logique de l'échec des assassins financiers. Moi perso, je ne veux pas faire mon conspirationiste en herbe mais c'est la 3eme guerre du golfe qui m'a vraiment fait halluciner... Comment on peux ne pas voir les firmes d'ingénieries ou pétrolières américaines (entre autre) dans l'histoire ? Comment on peut contredire aujourd'hui quelqu'un qui annonçait à l'époque que la volontée était principalement mercantile ? Pas en faisant le bilan économique de l'opération pour les firmes de BTP/Ingénierie US en tous cas... pas non plus en faisant le bilan politique, économique et social de l'Irak...

Je pense comme toi que 2000 chacals se rabottent la tronche à coup de lattes et de valises et qu'il ne s'agit pas de 20 tête pensantes qui contrôlent tout à l'échelle mondiale. Enfin, il faut être aveugle dans la vie pour se convaincre que 10 ou 20 types contrôllent le monde comme un jeu vidéo ! Mais je crois que la corporatocratie de Perkins est compatible avec ça. J'espère qu'on ne va pas me lire de travers, mais en fait j'insiste sur ces points car il me semble que cela participe au terreau du conspirationisme : les manoeuvres en sous mains politico industrielles qui sont bien des réalités mais qui sont niées. Je pense que l'ère Bush a été  un sacré coup d'accélérateur pour les conspi, et à mon avis nottament en raison des manips grossières (le meilleur exemple : les armes de destruction massives) à la face du monde.

Très intéressant la tournure de ce fil :)

n°37781469
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-04-2014 à 00:39:02  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je répète que je n'ai pas bien lu en détail, mais il me semble que c'était un festival de sophismes, oui.

Et j'insiste : il est très difficile de tenir des propos cohérents dans une langue médiocre, c'est d'ailleurs parce que la sienne était correcte que ça a duré quatre-cinq pages et que plusieurs intervenants se sont frottés au gars, en se disant quelque chose comme : j'essaie quand même, peut-être qu'il m'entendra un peu.

Penser, comme vous le faites, que la langue et l'intelligence sont deux choses distinctes est une des causes de l'effondrement de la langue, justement, et de la notre en particulier. Les antiques, les classiques, ne comprendraient même pas qu'on puisse se poser la question : la langue et l'intelligence sont irréductiblement liées.

Cette qualitance !  :love:  :love:  :love:  
Je ne peux qu'être d'accord avec ca.

n°37781713
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-04-2014 à 02:40:21  profilanswer

Bon il s'est passe des trucs incroyables sur le topic ces deux derniers jours. Il suffit que je m'absente pour qu'un gros poisson debarque, je n'ai pas de chance. Respect aux intervenants du topic qui ont reussi a le faire parler autant, et a la moderation qui a su faire preuve de discernement en le laissant etaler sa mediocrite intellectuelle et sa malhonnete, histoire de bien illustrer le fond de la pensee Soralienne.

C'est en effet interessant de voir la porosite entre la plupart des theorie du complot et la pensee negationniste/antisemite; certes le negationnisme est une theorie du complot en soit, mais elle apporte une dimension ouvertement raciste la ou les autres "theories" (j'ai l'impression de salir ce mot dans ce contexte) ont un ennemi aux contours souvent flous et toujours assez drole. C'est assez flippant parceque les juifs, eux, existent vraiment. Si demain un mec me dit qu'il va se faire une ratonnade de reptiliens (une reptilonnade?), ca me fera mal au coeur pour les pauvres petits lezards qui vont prendre cher mais ca ne va pas m'empecher de dormir. Si il me dit qu'il va se faire la meme avec des juifs, je vais tout de suite etre moins detendu.
Et quoi que les mecs comme Soral et ses beni-oui-oui en disent, ils ne font pas de distinction entre "BHL" (terme generique comprenant tout ce qui est Juif de pres ou de loin, a de la thune et a pour ambition d'asservir les goys) et le fameux "juif du quotidien"; ce meme juif du quotidien qui est vu comme un vendeur vulgaire, roublard et menteur du sentier qui sent l'huile et pleure face camera, mais toujours dans le but de te la glisser a son echelle. Ou comme un medecin fils de medecin qui refilera lui-meme le diplome a sa propre descendance (je l'ai deja entendu, le coup des concours de medecine truques pour les juifs). Du coup, c'est un peu facile de dire que les theoriciens du complots ne s'interessent qu'aux "atlanto-sionistes d'obedience talmudo mamonnique"... Enfin bref, on a deja eu ces discussions des dizaines de fois.

En cliquant sur un des liens negationniste passe recemment, je suis tombe sur ca: http://stopmensonges.com/pourquoi- [...] terrestre/
En un seul clique de souris, tu passes de videos de Soral a un complot illuminati nous cachant les extra-terrestres. Je ne pense pas que Soral se risquera un jour a parler des extra-terrestres, mais je ne serai pas surpris que la Libre Panse puisse un jour s'y vautrer. Ca serait je crois en totale contradiction avec ses convictions religieuses, mais cet homme a l'esprit tres tres souple.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 11-04-2014 à 02:43:30

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°37781813
camairis
Posté le 11-04-2014 à 06:45:56  profilanswer

Non, désolé :/ Amha le truc le plus intéressant c'est Hiddenwiki, mais plus tu progresses plus tu te dis que tu lis des trucs borderline/dégueu et que la véracité n'est pas avérée, donc bon.

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°37782631
simon123
Posté le 11-04-2014 à 09:47:30  profilanswer

Cet article [:implosion du tibia] , le mec décrit la charte des droits de l'extraterrestre intergalactique comme ça sans douter de rien et en ne justifiant jamais son propos (en même temps comment le pourrait il). Le pire c'est que ça ne doit même pas être fake.

n°37782685
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-04-2014 à 09:53:48  profilanswer

haha mike gravel quel enfoiré :D après avoir dépouillé les truthers il s'attaque aux chasseurs de soucoupes

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37782714
alexandram​at
Posté le 11-04-2014 à 09:56:00  profilanswer

rabamfr a écrit

Bravo, la Gestapo de la pensée, un trophée de plus à votre palmarès des francisques made in Tel Aviv.

Continuez ainsi à vous vautrer dans le conformisme mougeon qui sied tellement à votre pensée vide et arrogante et continuez à vous réfugier derrière la loi inique et totalitaire qui vous permet de jouer les belles âmes en couvrant les supercheries historiques les plus flagrantes.  

En même temps, je vous remercie, je n'avais rien de plus à poster et je dois bien avouer que j'ai bien rigolé devant cet aréopage de prétendus universitaires drapés derrière les conformismes les plus communs au point d'en atteindre le ridicule le plus affligeant.

Je ne vous salue pas et je suis fort aise de m'apercevoir que je suis à des années lumière de vos grossières absences de sens critique et de votre ignorance épaisse abritée derrière le vernis commun de l'académisme le plus sommaire et le réflexe pavlovien de la citation des ouvrages les plus convenus (et les mieux inféodés à la pensée d'un pouvoir totalitaire qui n'accorde la liberté de penser qu'à ceux qui lui rendent bien).

Vous pourrez continuer ainsi à vous targuer d'être des esprits libres devant le cheptel d'autres esprits aussi libres que vous d'ânonner les mêmes poncifs soumis.

Mention spéciale pour Dworkin qui représente tout ce que l'on peut trouver de plus caricatural dans l'image du parangon autosatisfait dont les prétentions d'érudition n'ont d'équivalent que la vanité et le mépris (et je dois bien avouer que je suis tombé dans la faiblesse d'en ressentir d'amers pour sa pathétique personne qui fait office de grand prêtre (rabbin ?) devant cette assemblée de potaches buvant son génie du niveau du brevet des collèges que vous appelez votre communauté de forumeurs).

Mention très spéciale également pour Ethel qui pousse jusqu'à la caricature l'image de la bobo (sans doute blonde ?) qui cache derrière ses postures systématiques de mépris et de dédain des steppes sans fins d'ignorance abyssale.  

Mention enfin pour Sniper-wolf auquel je n'ai pas eu le temps de répondre et qui, sans peur du ridicule, déverse des torrents de théories abracadabrandesques dignes des plus fervents adeptes du paranormal pour "terrasser" les doutes sincères et rationnels que l'on peut avoir (en tant qu'esprit sain et rattaché à la terre et à la raison) sur les attentats du 11 septembre. Et, le tout avec l’aplomb et la logorrhée convenus de l'"homme de raison" qui ne s'aperçoit pas de sa vertigineuse stupidité.

Voyez vous au terme de cet épisode, certes court mais fort instructif, je me suis rendu compte à quel point la vieille garde des Conspiracy Watch est creuse et vaine, alors que j'avoue que je croyais auparavant avec quelque sincérité qu'il devait sans doute exister un fond de raison et d'honnêteté intellectuelle chez cette curieuse engeance. Pour tout dire, je me suis senti trahi et sali sur ce point, ce qui a provoqué chez moi une sincère tristesse.

Voilà, je vous fais ma dernière réponse, et quand je vois le niveau de solidité intellectuelle des dernières bastilles de la pensée conservatrice voûtée bien bas devant le pouvoir de la communauté organisée, je me réjouis par avance du boulevard qui s'ouvre devant l'armée des hommes libres de ce pays qui se comptent aujourd'hui par centaines de milliers (millions ?) et qui se réconcilient fraternellement autour des valeureux Soral et Dieudonné, et des myriades de mouvements authentiquement citoyens (E&R, Panamza, Croah, metatv, Allain Julles, JRE2014, reopen911, Tvlibertés et tant d'autres).

En définitive, sans rancune puisque votre lâcheté et le comique de votre malhonnêteté ignorante auront eu l'heur de gonfler mon espoir, je vous salue comme vous le méritez : ISRA HEIL ! (avec le bras droit tendu vers le bas et le gauche au niveau de l'épaule, papa Jackubowitz vous expliquera sans doute ce que cela signifie).

PS : Pour les petits roquets modérateurs de ce site de Kollaborateurs (sic), n'oubliez surtout pas d'appuyer sur le bouton magique de la censure, de bien vous congratuler entre vous avant d'aller chercher la francisque du B'nai Brith pour cet exploit spectaculaire et courageux.  

Avec tous le mépris que je ressens pour vous je vous tire bien bas ma kippa ....

n°37782792
rionsnoir
Posté le 11-04-2014 à 10:02:36  profilanswer

Ce ramassis de rage parsemé du vocabulaire @Soral, ca ne peut plus être un troll :D

Message édité par rionsnoir le 11-04-2014 à 10:02:51

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°37782834
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-04-2014 à 10:05:33  profilanswer

mIRROR a écrit :

haha mike gravel quel enfoiré :D après avoir dépouillé les truthers il s'attaque aux chasseurs de soucoupes

Ce gars [:vapeur_cochonne]  

Escroquer les SQFP, c'est malin et original, comme créneau  :D

n°37782989
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-04-2014 à 10:17:19  profilanswer

Citation :

Mention enfin pour Sniper-wolf auquel je n'ai pas eu le temps de répondre et qui, sans peur du ridicule, déverse des torrents de théories abracadabrandesques dignes des plus fervents adeptes du paranormal pour "terrasser" les doutes sincères et rationnels que l'on peut avoir (en tant qu'esprit sain et rattaché à la terre et à la raison) sur les attentats du 11 septembre. Et, le tout avec l’aplomb et la logorrhée convenus de l'"homme de raison" qui ne s'aperçoit pas de sa vertigineuse stupidité.

Je suis dedans!  [:gordon shumway:2]  

Mais sinon, plus que des théories, ce sont des faits. Amène tes preuves sur le sujet et viens te battre, je suis prêt.  [:roger21:1]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°37783065
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-04-2014 à 10:22:14  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Citation :

Mais sinon, plus que des théories, ce sont des faits. Amène tes preuves sur le sujet et viens te battre, je suis prêt.  [:roger21:1]

[:pingolu:1]

n°37783119
alexandram​at
Posté le 11-04-2014 à 10:25:50  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Citation :

A oui, t'as quel âge 5 ans ?

WT7  qui tombe à la vitesse de la chute libre du fait d'un incendie ??????  

L'avion qui passe entre 2 images ?????????????????

Pas de caméras autour du Pentagone alors que la plus misérable épicerie de Clichy-sous-bois en est pourvue ???????????????????????????

Je laisse le reste tout aussi grotesque.

Et tu veux débattre ??????????????  

Mais, je suis pas à ton niveau de débilité profonde mon pauvre.

Parle avec les idiots qui peuvent avaler des histoires aussi puériles. Cherche bien à la sortie des maternelles tu trouveras peut-être quelqu'un pour débattre avec toi.  

Moi, je ne me salis plus le clavier...

n°37783151
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-04-2014 à 10:27:05  profilanswer

n°37783192
rionsnoir
Posté le 11-04-2014 à 10:29:25  profilanswer

C'est marrant, il est beaucoup plus agressif qu'hier, il a pas digéré le TT je crois :D

---------------
n°37783198
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-04-2014 à 10:29:36  profilanswer

[:pingolu]

n°37783218
alexandram​at
Posté le 11-04-2014 à 10:30:48  profilanswer

rionsnoir a écrit :

C'est marrant, il est beaucoup plus agressif qu'hier, il a pas digéré le TT je crois :D

Ouais et en attendant que les tarlouzes de modos m'éjecte je t'encule bien profond mon gros

n°37783246
alexandram​at
Posté le 11-04-2014 à 10:32:18  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

On a dit sur le sujet. [:aloy]

Va chercher les maternelles je t'ai dit...

Je suis pas pédophile (comme tes copains feujs) les gamins ça m'intéresse pas.

n°37783249
zad38
Posté le 11-04-2014 à 10:32:22  profilanswer

Contrairement à l'autre on sent que t'as pas passé toute la nuit à bosser sur ce post tiens.

n°37783250
rionsnoir
Posté le 11-04-2014 à 10:32:24  profilanswer

alexandramat a écrit :

Ouais et en attendant que les tarlouzes de modos m'éjecte je t'encule bien profond mon gros

On retrouve le phrasé tout a fais hélleno-chrétien de notre cher ami  [:simon123:4]

---------------
n°37783291
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-04-2014 à 10:34:52  profilanswer

En tant que lurkeur occasionnel ces dernières pages sont très intéressantes, merci.
C'est marrant je retrouve le même schéma que dans certains débats IRL "entre amis" et y a pas mal de rapprochements à faire :o
Ici c'est juste la version hardcore :D

n°37783319
alexandram​at
Posté le 11-04-2014 à 10:36:38  profilanswer

rionsnoir a écrit :

On retrouve le phrasé tout a fais hélleno-chrétien de notre cher ami  [:simon123:4]

Et ça choque les petites gonzesses de ton genre, le parler prolo, je parie que t'as jamais mis les pieds dans un bistro de quartier.

Ben nous, les franchouillards ça nous dérange pas. C'est là qu'on apprend à parler. Comme a fait Audiard, Céline et notre génie encore vivant Alain.

ça te débecte, je sais, c'est pas vraiment fait pour les tapettes bobo...

n°37783364
alexandram​at
Posté le 11-04-2014 à 10:39:12  profilanswer

cazeloof a écrit :

En tant que lurkeur occasionnel ces dernières pages sont très intéressantes, merci.
C'est marrant je retrouve le même schéma que dans certains débats IRL "entre amis" et y a pas mal de rapprochements à faire :o

C'est qui cette nouvelle tarlouze ? Encore un petit merdeux de pédant qui vient se la jouer "je me pince le nez" ???

Va manger ta merde.

n°37783365
alexandram​at
Posté le 11-04-2014 à 10:39:12  profilanswer

cazeloof a écrit :

C'est qui cette nouvelle tarlouze ? Encore un petit merdeux de pédant qui vient se la jouer "je me pince le nez" ???

Va manger ta merde.

n°37783395
rionsnoir
Posté le 11-04-2014 à 10:40:18  profilanswer

Allons, en tant que membre de la communauté organisée, je préfère les hôtels luxueux et le café Flore  [:mimounne:1]  

Je peux ainsi aisément comploter sur le futur attentat à Paris qui nous permettra d'envahir l'Iran  [:b0wh]  

Je m'en vais de ce pas à ma réunion talmudo-crypto-sioniste dans ma synagogue, shalom  [:ronfl]

---------------
n°37783404
simon123
Posté le 11-04-2014 à 10:40:52  profilanswer

Ne changes rien [:clooney24]

n°37783405
alexandram​at
Posté le 11-04-2014 à 10:40:52  profilanswer

Courrez chercher les caniches modos, y a un type qui parle normalement !!!!

n°37783431
rionsnoir
Posté le 11-04-2014 à 10:42:28  profilanswer

En tout cas "La Pugne" qui parlait de corrélation "expression écrite/intelligence", il va être chamboulé :D

---------------
n°37783434
alexandram​at
Posté le 11-04-2014 à 10:42:47  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Allons, en tant que membre de la communauté organisée, je préfère les hôtels luxueux et le café Flore  [:mimounne:1]  

Je peux ainsi aisément comploter sur le futur attentat à Paris qui nous permettra d'envahir l'Iran  [:b0wh]  

Je m'en vais de ce pas à ma réunion talmudo-crypto-sioniste dans ma synagogue, shalom  [:ronfl]

Toujours les mêmes blagues pourries des merdeux qui se prennent pour des mecs fins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1566  1567  1568  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)